|
| Auteur | Message |
---|
fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
| Sujet: L'arbre de Fracture 21/8/2015, 17:49 | |
| Résumés de RPs & liens de Chérubin
Chérubin rencontre Jeff au palais lumineux. Il connait le rôle de Jeff ainsi que sa nature immortel et apprend l'existence d'Odine, un autre loup immortel, qui habite sur le territoire du clan de l'eau selon Jeff. Il le quitte et pars en quête de la louve qui l'intéresse au plus haut point.
Chérubin a rencontré la petite Shaylin de nuit à la rivière de la roche. Il aime bien cette petite boule d'énergie très sympathique, un peu curieuse mais agréable.
Chérubin se rend au camp du feu pour aller retrouver Queen qu'il a rencontré quelques jour auparavant. Pendant sa visite, à l'évocation de la mort de son père, Queen a fait une crise d'angoisse qui s'est bien terminé, Chérubin quitte les lieux pour que la nourrice puisse se reposer. Elle a dit qu'elle viendrait bientôt le voir.
Chérubin rencontre Angélis à la rivière de la roche. Chérubin apprend au cours de la conversation qu'Eladriel est probablement mort pendant la guerre contre Pandore. Il apprend aussi à connaître Angélis et compatis face à sa condition. Il partage le point de vue d'Angélis sur ''l'équilibre entre bien et mal''.
Chérubin médite quand Méden approche. Une conversation s'engage, Chérubin apprend que Méden a le pouvoir de sceller celui d'un autre loup. Ce don pourrait s'avérer fort utile. La conversation n'est pas aller beaucoup plus loin avant que la sentinelle ne poursuive sa ronde.
Chérubin est à la recherche d'une louve nommée Odine, il se repose un moment à la Rivière de la Roche et c'est Odine qui apparaît. Après un instant de surprise, il fait connaissance avec elle puis lui demande si elle sait quoi que ce soit sur Eladriel. Odine n'en sait pas beaucoup plus que lui mais souhaite l'aider à trouver des informations grâce au nombre importants de contacts qu'elle possède. Chérubin apprend qu'Odine a fui pendant la guerre contre Pandore après s'être fait attaquer, Odine s'en veut et craint les reproches que d'autres loups pourraient lui faire. Finalement Odine devient plus ouverte et propose ce que Chérubin attendait : devenir son élève. Il accepta donc de venir l'aider si elle avait besoin de lui, en échange elle ferai de son mieux pour l'aider à développer son pouvoir soignant. Après une interruption mystérieuse aux yeux de l'ange, Odine fut obligée de partir. Chérubin attendrait avec impatience qu'elle vienne à lui au temple de Zexal.
Chérubin se rend encore une fois à la Rivière de la Roche et y rencontre Mars, un louveteau télépathe descendant d'Irène, l'alpha. Un autre louveteau, Darek les observent dans l'ombre mais finit par se dévoiler, l'ange se méfie de lui, pensant qu'il est un manipulateur malgré son jeune âge. Ses doutes se confirment tandis que s'y ajoutent le fait que Darek est un vampire. Mars utilise la puissance de son pouvoir pour tuer un cerf mais se trouve évanouit et vulnérable. Malgré la présence de Chérubin près du louveteau inconscient, Darek éjecte Chérubin et prend le sang de Mars sans qu'il puisse se défendre. Il s'éloigne et commence à lancer toute la haine qu'il a pour les clans, Chérubin essaie de comprendre pourquoi mais le solitaire s'apprête à l'attaquer. N'ayant plus le choix, il utilise son pouvoir de manipulation des sentiments pour rendre Darek inoffensif. C'est alors que Zal entre en scène et chasse Darek, devenu niai sous l'effet du pouvoir de l'ange. Mars reprend alors conscience, visiblement effrayé devant Zal qui lui ordonne de ramener le cerf qu'il a tué au camp. Chérubin sentant que le dialogue était impossible avec le pyromane ne dit rien de plus et s'en va, laissant Mars à sa dure tâche.
Chérubin méditait devant la statue de Zexal quand Idryss surgit et lui expose un plan de rébellion contre Zal. Elle compte sur lui pour aller rencontre Hydromos, l'alpha du clan de l'air, pour savoir si il soutiendra leur mouvement. Idryss confie à Chérubin une plume de paon appartenant à Hydromos comme preuve qu'il y a urgence afin que les gardes ne fassent pas opposition quand Chérubin demanderait à voir l'alpha.
Le lendemain de la visite d'Idryss, Chérubin s'élance à travers le territoire afin d'aller rencontrer l'alpha du clan de l'air, Hydromos. Il le rencontre à la Prairie du Monde. Hydromos le remarque de suite dû à la plume que l'ange porte. Ils exposent la situation des deux côtés et Chérubin apprend qu'Angélis et Darek font partis de ceux qui aideront à vaincre Zal. Hydromos demande l'identité des autres membres qui sont au nombre de neuf dont seulement 6 à pouvoir agir dont 2 inconnus du clan du Feu que Chérubin ne connait pas. Il dit à Hydromos qu'il va revenir avec le nom de leurs alliées du feu. Chérubin quitte donc Hydromos pour aller faire son rapport à Idryss et lui demander quelques précisions.
Chérubin est entrain de méditer lorsqu'un membre du clan du feu, un adulte d'une taille inférieure à la moyenne, fait son apparition. C'est Tornado, un chef d'armée. Chérubin le questionne au sujet d'un trouble éventuel et il s'avère que le loup rouge veut la mort de Zal. Chérubin s'assure de ses motivations avant de lui faire par du groupe qui complote pour la mort de Zal que Tornado rejoint avec plaisir. Il dit à Chérubin qu'il cherchera discrètement à rallier d'avantages de loups à leur cause de son côté avant de partir.
Chérubin passe la journée à traverser les territoires du feu et de l'air pour atteindre la plage Naïgma à la nuit tombée. Il sent alors l'odeur familière d'Angélis, une bonne amie ainsi qu'un inconnu nommé Urion qui semble avoir vécu bien des événements importants. (résumé à faire)
Chérubin se rend une fois encore à la Rivière de la Roche pour prendre l'air et peut-être rencontrer quelqu'un. Il ne s'attendait pas à rencontrer Ziege, l'oméga du clan. Il semblerait que l'hybride soit maudit par sa propre mère, condamné à vivre une vie de souffrances permanentes. Chérubin ui propose de trouver une solution mais en plus de ne pas être convaincu, l'oméga préfère rester comme il est. Ziege serait sous le contrôle de Zal et de Midéro, autant dire pas les bonnes personnes. Quand Chérubin essai de le raisonner, Ziege montre bien son manque de réflexion sur la situation actuelle. L'ange abandonne et préfère partir, se disant que l'hybride devra découvrir son erreur par lui-même.
Chérubin se rend à la Rivière de la Roche en pensant à tout ce qu'il a vécu à cet endroit. Il s'installe pour profiter du calme du lieu, mais quelqu'un approche. Il s'agit de Brasio, un assassin du clan du Feu et partisans de la rébellion contre Zal. Il vient parler de son 'coup de foudre' pour une louve qui n'est aux yeux de l'ange qu'une simple admiratrice de son pouvoir qui est sans doute musical vu le récit que Brasio lui fait de sa rencontre avec ladite louve. Chérubin essaye de savoir si cet amour va durer ou non, ayant vu plus d'une amourette de chaleurs passer, mais Brasio semble absolument convaincu que ça durera. L'ange n'en est pas convaincu et, devant l'impasse de la conversation, décide de partir.
Chérubin se rend à la Plage Naïgma pour se reposer et apprécier le calme du lieu quand une louve qu'il n'a jamais vu s'approche. Une fois qu'elle s'est approchée, Chérubin reconnait Atamagahen, une louve renégate du clan de l'Eau. Il cherche à savoir à quel point cette louve est du côté de Zal et découvre qu'elle serait prête à contribuer à la mort de Zal, pour que les claniques impliqués ne lui crachent pas dessus. L'ange invite la mercenaire à venir le voir dans le temple de Zexal si jamais elle décide de rejoindre cette cause.
Chérubin se rend sur le territoire du Clan de l'Air dans le projet de faire le tour des statues du panthéon. Il se rend donc à la statue d'Éden où il médite un moment, sans résultat. Sa méditation est interrompu lorsque Chérubin entend un louveteau approcher. Il ne compte pas laisser un petit livré à lui-même. Au fil de la discussion, Chérubin apprend qu'il s'agit d'Achlys et que Aethelsan est lui aussi bien vivant. Achlys demande des nouvelles de son frère, Mars, Chérubin décide de lui annoncer sa mort pour ne pas lui mentir. La nouvelle choqua profondément la petite qui fit alors apparaître une entité démoniaque très puissante qui l'habitait. Chérubin dévoila sa propre douleur quant à la perte d'Eladriel, essayant de faire comprendre à Achlys que l'on peut continuer de vivre, même avec tant de douleur. La petite semble l'écouter et le démon disparaît. Achlys perd connaissance peu après. Chérubin veille sur elle jusqu'à ce qu'elle puisse rentrer chez elle.
Chérubin était en train de réfléchir à un tas de choses quand Atamagahen arrive devant la statue de Zexal. Elle semble avoir tué récemment, du sang sur ses pattes et ses crocs en témoigne. Quand Chérubin approche, comprenant qu'elle a besoin d'aide à cause des sentiments qu'elle émet, il constate une odeur qui ne lui est pas étranger. Il demande alors sur un ton différent de l'ordinaire ce qui est arrivé à la grise. Cette dernière se montra fermée à en révéler quoi que ce soit. Elle sembla ne plus avoir envie de vivre. Chérubin essaie donc de la remotiver à exister. Atamagahen exprime qu'elle a trop fait le mal pour être pardonné, ce que l'ange comprend bien. Pour autant, il essaie de faire entendre à la louve qu'il n'est jamais trop tard pour faire les bons choix. Contribuer à la mort de Zal serait une bonne façon de se racheter au moins un peu. Si la grise reste résignée à mourir, elle compte bien tendre un piège au pyromane pour le faire tuer. C'est donc avec le soutien nouveau d'Atamagahen que le groupe anti-Zal commence à se rassembler pour organiser sa chute de l'alpha illégitime du clan du Feu.
Alors que Chérubin cherche à comprendre ce qu'il peut faire pour aider les mortels à combattre Akui, un appel au rassemblement l'intrigue. Il se rend au camp du clan et apprend que l'Air va fusionner avec le Feu. Si tout le monde n'est pas unanime sur la question, l'avis de Chérubin est clairement en faveur de la chose car cela représente un potentiel stratégique important de mêler l'intellect et la finesse de l'Air avec la puissance du Feu. Il y rencontre Kelekt qui est en difficulté mentale et parvient à la faire se ressaisir.
Chérubin reçoit sa première visite depuis longtemps, et pas des moindre. Il s'agit de Verd et Ragnar, deux loups de la Source sur la trace de l'artefact Anti-Akui. Chérubin propose de partager ce qu'ils savent de chaque côté afin de réunir le maximum d'informations pour, peut-être, avoir une piste plus précise. Les dieux ont livrés quelques visions aux claniques et Verd a eu plusieurs visions du passé qui lui ont appris, entre autre, comment l'artefact avait été conçu. Chérubin sollicite Verd pour essayer d'avoir plus de détails, espérant avoir un déclic. Chérubin est sûr d'avoir une information quelque part dans sa mémoire, mais il fallait quelque chose pour que ça sorte. Finalement, Verd décrit à quoi ressemble l'Artefact qu'elle a vu dans une de ses visions. Il était alors conçu par Dalnar à partir du sable du Désert. Chérubin eut alors un déclic, se rappelant de tout. Il se souvenait être allé voir les Forgerons, un ancien ordre de loups capables de travailler les métaux des Montagnes du Néant, avec Dalnar. Il avait alors confié l'Artefact aux Forgerons. Chérubin se souvenait de l'endroit, mais craignit que les mouvements du relief et des flux de lave aient rendu la salle inaccessible. Il leur faudrait certainement l'aide d'un loup insensible à la lave pour atteindre la porte de la salle des Forgerons. Ils rentrent au camp du Désert pour partager leur découverte et former un groupe pour se lancer en chasse de l'Artefact, à présent qu'ils savaient à peu près où le trouver.
Chérubin, Verd, Ragnar ainsi qu'un groupe du Désert comportant Jarodin, Exmon et deux gardes ainsi que des sentinelles pour surveiller leurs arrières, se lancèrent vers le lieu où l'Artefact devait se trouver. Exemon était immunisé à la lave, ce qui permettrait d'atteindre une porte qui serait sous un flux de lave. Ils trouvent finalement l'endroit, mais comme le craignait Chérubin la porte était sous la lave. Exemon s'y glisse et découvre une paire de chaîne qui semblent liée à la paroi de la montagne. Il se saisit d'une chaîne et commence à tirer alors que Ragnar se saisit de l'autre. Ragnar faisait ça dans une sorte de défi de mâle avec Exemon qui échappe un peu à la compréhension de Chérubin. Ragnar se brûla assez sévèrement car la chaîne avait baigné dans la lave. Malgré tout, la porte s'ouvrit finalement et la lave s'évacua, permettant d'entrer dans la salle. Le groupe y découvre un système de mécanismes assez complexe ainsi qu'un bloc d'or suspendu serti de runes anciennes. Quand il s'en approche assez, Chérubin parvient à détecter la présence de l'artefact dans le bloc d'or. Le groupe s'active et finit par actionner le mécanisme et à provoquer la fonte du précieux métal. La cuve contenant l'or fondue et versée sur un moule qui conçu une armure étonnement petite. L'artefact fut révélé à cette occasion. Soudainement, alors que Chérubin touche l'Artefact, la montagne tremble et des statues de loups en pierre portant des armures s'animent et encerclent le groupe. Une apparition de Zexal survient alors et expliqua que seul l'élu pourrait porter cette armure d'or et qu'il devrait porter l'artefact également pour pouvoir provoquer Akui. Zexal offre également l'armure de ses guerriers de pierres comme cadeau, puis disparaît. Les statues reprennent leur place et s'immobilise de nouveau. Chérubin est hautement perturbé car il parait évident que cette armure est faite pour lui et personne d'autre. Il ne comprend pas pourquoi les dieux l'auraient choisi lui alors qu'il n'était pas un combattant et n'avait jamais pu agir ou avoir le moindre poids depuis qu'il était sur ces terres. Chérubin se demande alors si tout était calculé depuis le départ. Si son existence sur ces terres avaient eu pour seul but cet instant. Il n'aurait aucune réponse avant de devoir faire face au Dieu des Éléments en personne : Akui
Chérubin porte l'armure d'or. Ragnar a été désigné pour le protéger, portant lui-même une des armures des statues. La bataille se déroulerait au Désert et le but était que Chérubin soit assez près pour inhiber Akui, mais assez loin pour ne pas se faire tuer par des Adeptes. La bataille se met en place et Ragnar donne l'Artefact à Chérubin. Il fut aussitôt enveloppé d'une lumière blanche surnaturelle et se mit à grandir. Il devient un loup adulte, pourvu de vraies ailes dorées et d'une voix qui portait bien plus. Il était devenu une incarnation de Zexal. Alors qu'Akui se matérialise avec les Adeptes, Chérubin lui dit qu'il va subir le courroux des dieux car il était le nouvel Égide. Rapidement, Akui parvint à se frayer un chemin à travers les rangs des claniques pour tenter d'atteindre Chérubin. Si il était adulte, il ne savait toujours pas se battre. Akui tenta de faire usage de ses pouvoirs à plusieurs reprises, sans succès. Il devint de plus en plus furieux jusqu'à finalement décider de tuer Chérubin de ses pattes. Ragnar se mit sur la route d'Akui et fut violemment balayé d'un coup de patte. Plusieurs claniques se jetèrent sur le dieu pour l'empêcher d'atteindre Chérubin. Ce dernier, constatant qu'il ne pourrait pas tuer Akui, sachant que trois claniques combattants ne parvenaient qu'à le ralentir, il décida de faire un sacrifice : celui de son existence. Il pria Rhéa de transformer son flux vital, son immortalité, en une source d'énergie capable de mettre à bas Akui, même si cela lui coûterait la vie. Rayonnant comme jamais et alors qu'Akui se jette sur lui, Chérubin fit de même et percuta Akui de plein fouet. Son attaque frappa, levant un petit tourbillon de sable à hauteur de loup et un puissant rayon d'énergie frappant le sol, éblouissant le champ de bataille. Une fois le flash dissipé, il ne restait plus trace d'Akui ou de Chérubin. Ce dernier avait vu, dans ses derniers instants, la face effaré d'Akui alors qu'il disparaissait. -- ABANDONNÉS --
Chérubin entend une prière d'un chien nommé Steban qui semble ressentir un profond mal-être, l'ange tente de lui venir en aide.
Chérubin se rend à la statue d'Eden quand une inconnue poursuivit par un insecte géant le percute et l’entraîne sous les racines du grand arbre.
Chérubin se perd dans les Terres Neutres et se retrouve derrière une silhouette inconnue, il suis la mystérieuse louve qui finit par le remarquer. Un troisième loup est présent, à l'écart. (abandonné à ma demande pour incompatibilité des personnages impliqués)
Chérubin médite devant la statue de Zexal quand Shaylin s'approche de lui. Une conversation s'engage.
Chérubin va à la plage quand il rencontre Azari, un oméga craintif et ayant un penchant pour le suicide.
Chérubin médite au temple de Zexal alors qu'un inconnu qui ne donne pas son nom, il est médecin du clan du feu. Malgré son attitude cordiale, il parait démoralisé et l'ange veut l'aider à aller mieux.
Chérubin commençait une méditation devant la statue de Zexal lorsqu'un loup au profil peu orthodoxe fait son apparition. Il ne possède pas de queue, est très grand et a une longue crinière de la tête à l'arrière-train.
Angélissolitaire, décédée
Marslouveteau du feu, fils d'Irène, tué par Zal
Tornadochef d'armée du feu
Ziegeoméga du feu, tué par Zal
Atamagahensolitaire, tuée par les Adeptes
Achlysfille/fils d'Iren, Juge/Paladin du Désert
Verdrôle inconnu de la Source
Ragnarrôle inconnu de la Source, tué indirectement par Akui des suites de ses blessures
code réalisé par fracture46
Dernière édition par fracture46 le 7/6/2020, 17:19, édité 22 fois |
| | | fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
| Sujet: Re: L'arbre de Fracture 8/6/2016, 16:56 | |
| Rps en coursRps finisRencontre entre jugesKelekt médite devant la Statue d’Éléonore quand Idryss approche, une conversation s'engage. Idryss écoute le traumatisme de la blanche et manifeste son soutien à son égard. Elle propose de l'aider à revenir vivre au camp. Kelekt accepte et considère la cornue comme une amie digne de confiance. PainKelekt se rend à la rivière de la roche et rencontre un solitaire nommé Deenos. La situation est... tendue. Finalement, les deux loups décident de se raconter leur passé car la conversation n'aurait pas avancé autrement. Kelekt appris alors que Deenos avait en commun avec elle un parent qui l'avait trahi. (note : à la fin du RP, Deenos dit ''dame Kelekt'') Les louveteaux ont l'air si heureux comparé à moi...- Résumé:
Kelekt se rend pour la première fois depuis environ 6 mois au camp, voulant surmonter le combat stupide qu'elle avait eu avec un mâle de son âge. Un loup nommé Brasio la rejoins, il semblerait que les deux loups aient un passé fort triste, leur causant à chacun une douleur immense. Brasio utilise son pouvoir qui semble lui permettre de contrôler les sons afin de faire comprendre à Kelekt qu'elle n'a pas vraiment de reproches à se faire, le camp ne s'est pas écroulée à cause de son erreur, la juge le remercie, ça l'avait beaucoup aidé. La nuit tombe et Brasio propose de la raccompagner, malgré une réponse dissuasive de Kelekt, il vient avec elle. La nuit n'est pas toujours de tout repos (suite directe de "Les louveteaux ont l'air si heureux comparé à moi") - Résumé:
Kelekt suivit par Brasio arrive au Palais Lumineux. En entrant dans la salle où siège la statue d’Éléonore, Kelekt est surprise de trouvée Idryss ainsi qu'un dragon qui semble lui obéir. Idryss lui rapporte ce qu'il s'est passé récemment au camp (mort d'Irène et d'un de ses petits, prise de pouvoir de Zal) tandis que Kelekt expose discrètement à son amie un sentiment étrange qu'elle ressent pour Brasio ainsi que son entêtement à la suivre, ce à quoi elle répond que les chaleurs prochaines sont peut-être en cause. Brasio s'emporte face à la nouvelle de la montée au pouvoir de Zal et Kelekt s'énerve à son tour pour venir le calmer, elle se rend compte que des larmes sont apparues au coin de ses yeux mais les autres n'ont rien vu. La tension retombe quand Brasio commence à poser les bonnes questions de la bonne manière (car il est très malhabile). La conversation tourne au complot contre Zal. Il est exposé un plan qui consisterait à aller vérifier si le clan de l'air soutiendrait les rebelles en premier lieu. Il s'avère qu'aucun des trois loups présents (Brasio, Idryss et Keleket) ne conviendrait pour aller voir l'alpha de l'air. Les trois finissent cependant par se mettre d'accord, un paladin nommé Chérubin pourrait être celui qui serait à la fois le plus indiqué et le moins suspect d'entre-eux. Réunion entre religieux (RP conjoint avec Chérubin)- Résumé:
Une grande réunion a lieu au Palais Lumineux aux vues des étranges visions que les juges ont eu récemment. Les religieux de tout les clans sont venus assister à cette assemblée. Il semblerait que Akui soit bien de retour et qu'il possède un serviteur nommé Opale. Un oracle du clan de l'Eau fraîchement débarqué propose une technique pour combattre Akui. Ce dernier pensait qu'envoyer des loups étrangers combattre le dieu des éléments serait une bonne idée. Idée qui fut écartée par le conseil présent car bien trop risquée, des loups sans pouvoirs ne pourraient jamais rivaliser avec celui qui créer les pouvoirs. L'ange Chérubin donne alors une information intéressante. Le Faucheur lui aurait parlé de l'existence d'un artefact qui serait capable de rendre Akui incapable d'utiliser ses pouvoirs. Il pourrait cependant toujours contrôler les pouvoirs des loups présents. Il est envisagé par le conseil de trouver son sbire le plus proche, Opale, et de l'interroger pour en apprendre plus sur les intentions d'Akui. L'idée de le combattre en utilisant l'artefact et des loups dont les pouvoirs ne seraient pas sous le contrôle du dieu des éléments est considérée comme la meilleure. Les religieux se dispersent pour aller informer leur clan respectif de l'existence de l'artefact dit "anti-Akui" et de lancer les recherches de ce dernier. Je suis ton père- Résumé:
Kelekt quitte le Palais Lumineux pour s'aérer l'esprit. Elle arrive aux Tanières après quelques pérégrinations et croise un loup qui semble être son père. Toute la haine qu'elle a accumulé contre son paternel se déclenche alors et elle essaie de l'attaquer. Son père se débarrasse d'elle facilement en la plaquant au sol, puis commence à partir. Mais il est retenu par l'obstination de Kelekt qui lui décrit son père, ce qui correspond à celui qui lui fait face. Ce dernier explique alors que tout avait été arrangé avec sa mère et qu'il n'avait rien fait qui ne respectait pas les termes qu'ils s'étaient donnés. Kelekt en tomba de haut, la base de sa vie et de son éducation se retrouvant réduite à néant par ce qui s'avère être la vérité. Kelekt sait que son père s'appelle Gothic, ce nom lui suffisait pour l'instant même si d'autres questions sont venues par la suite, mais n'auraient pas de réponses avant un moment. Abattue, affaiblie et perdue, Kelekt se dit qu'elle devra discuter sérieusement avec sa mère. Mais elle veut d'abord essayer de se sentir mieux. Aller trouver son unique amie, Idryss, lui apparaît comme la seule solution. J'ai fait une rencontre inattendue (suite directe de "Je suis ton père") - Résumé:
Kelekt a été très remuée émotionnellement par ce qu'elle a apprit de son père. Elle se dirige vers la Palais Lumineux avec difficulté à cause du coup qu'elle a prit de son père après lui avoir sauté dessus. Elle finit par trouver celle qu'elle cherchait, sa consœur Idryss. Kelekt espère trouver un peu de réconfort et de soutien auprès d'elle. Elle remarqua bien qu'exposer sa situation ouvertement à son amie la met mal à l'aise car elle ne semble pas savoir comment la réconforter, mais le fait d'être écoutée suffit à Kelekt. Idryss permit à Kelekt de faire un point sur la situation et se recentrer sur ce qui était vraiment important. Elle devait clarifier la situation avec sa mère, ce qu'elle fera quelques jours après ce RP. Idryss finit par faire quelques gestes affectueux envers Kelekt. Celle-ci apprécie sincèrement, son esprit se retrouvant alors troublé par un autre sentiment qu'elle avait pour son amie. Ceci avait l'avantage de lui faire moins penser à sa situation. Kelekt finit par répondre à l'affection de son amie en lui léchant la truffe, ce qui la met mal à l'aise. Elle remercie son amie pour sa présence et son écoute, celle-ci répondant que c'était normal. Kelekt sort de cette discussion en se portant mieux concernant les récents événements, mais elle est troublée concernant sa relation avec Idryss qui, pour elle, prend une dimension des plus étranges. Visite de routine - Résumé:
Au terme d'une énième journée de jugements, Kelekt a une divagation philosophique face à la statue d'Éléonore. Ses pensées sont interrompues par l'arrivée d'Alsham, un médecin qui avait déjà rendu visite aux juges et religieux impliqués dans les longues sessions de jugements quelques temps plus tôt. Celui-ci venait aviser de l'état de Kelekt. Une longue discussion assez philosophique s'engagea jusqu'à ce que la juge soit trop fatiguée pour continuer. Neuf louveteaux et elle est plus jeune que moi ?! - Résumé:
Zal est mort depuis un peu plus d'une semaine à présent. Profitant d'une pause dans la suite de jugements donnés par les juges, Kelekt se rend sur les territoires de la Terre, dans l'espoir de rencontrer son père pour pouvoir en apprendre plus sur lui. Mais elle tombe par hasard sur Ystrelle qui se promenait, accompagnée par six louveteaux. Kelekt apprend qu'elle est la compagne de Gothic et que ces petits sont les leurs. En apprenant que Kelekt est une fille de Gothic plus âgée, Ystrelle accepte qu'elle s'approche des petits. Kelekt apprend qu'il y a trois autres petits, dont un, Rahawk, qui n'est plus au clan. Si Kelekt avait fait attention à ses gestes, elle n'avait pas bien estimé la portée de ses paroles. Quand elle suppose que Rahawk a suivi la cause d'Akui, sans pour autant le maudire pour cela, Ystrelle devient furieuse et commence à se faire menaçante. C'est à ce moment que Gothic arrive, calmant plus ou moins la situation par sa présence. Il change le sujet de conversation alors qu'Ystrelle s'effondrait à moitié contre lui et que Kelekt était penaude pour sa maladresse. Après un temps de flottement, Gothic réussit à faire comprendre à Kelekt qu'elle ne risque rien. Kelekt ne parvient pas à l'appeler "papa" car elle sent un fossé entre eux. Au fil de la conversation, Kelekt réussit à demander des informations sur sa famille et en apprend beaucoup. Les louveteaux finissent par se sentir plus en sécurité et Nils vient mordre la patte de Kelekt. Celle-ci ne sait trop que faire. Alors, après avoir avertis le petit une fois, elle utilise de façon mineur son pouvoir sur lui, lui infligeant une sensation de froid fugace. Ystrelle réagit très mal une fois encore, mais est trop fatiguée pour attaquer. Gothic le prend avec calme, ne s'alarmant pas plus que ça. Ystrelle s'en va en lançant à Kelekt qu'elle ne doit plus jamais utiliser son pouvoir sur ses frères et sœurs. Kelekt se sent de nouveau penaude, mais pas assez pour l'empêcher de reprendre sa conversation avec son père. Kelekt apprend une partie de l'histoire de Gothic et Bélial. Kelekt reconnait alors qu'elle ne se sent pas à l'aise en la présence de Gothic qui a une présence naturellement intimidante. Dans un élan de confiance envers son père que Kelekt s'efforce d'avoir, elle s'approche et blottit sa tête dans la fourrure de Gothic en s'excusant pour ce qu'elle avait fait lors de leur première rencontre. Gothic ne la repoussa pas, ce qui permet à Kelekt d'avoir confiance en lui. Gothic l'avertis ensuite que Akui lui a déjà prit un fils et qu'il ne veut pas qu'elle soit prise pour cible. Kelekt rassure son père en affirmant ne pas être intéressante pour le dieu. Kelekt demande alors à quoi ressemble son jeune frère aux griffes d'Akui et quel est son nom. Gothic lui concède, à contre-cœur, cette information. Kelekt suppose que Gothic craint qu'elle parte le chercher, ce sur quoi elle le rassure : elle ne le fera pas. T'es qui toi ?! (suite directe de "Neuf louveteaux et elle est plus jeune que moi ?!") - Résumé:
A peine plus d'une heure après avoir quitté son père, Kelekt fait la rencontre de son jeune demi-frère, Rahawk. Au départ, Kelekt essaie de convaincre Rahawk qu'elle est sa sœur, de parenté avec son père. Mais Rahawk refuse de l'entendre. Il menace Kelekt de la tuer de façon implicite, la prenant pour une espionne qui aurait fait du tord à sa famille. Kelekt parvient à arguer suffisamment pour que son frère la relâche, bien que celui-ci la menaça de la poursuivre et la torturer si elle avait fait du mal à sa famille. Après avoir affirmé qu'elle ne disait que la vérité, Kelekt cherche à en apprendre plus sur la raison de la présence de Rahawk parmi les fidèles d'Akui. Dans un premier temps, Rahawk refuse de le dire, tout comme Ystrelle et Gothic. Mais Kelekt sait que Rahawk n'est pas là par plaisir à présent. Elle lui offre de rejoindre le Feu une fois que ça serait fini, l'informant au passage du changement d'alpha dont Rahawk n'avait probablement pas connaissance. Kelekt informe ensuite Rahawk qu'il a d'autres frères et sœurs, affichant alors sa propre envie d'être à leur place. L'air triste que Kelekt a pris avait peut-être convaincu Rahawk qu'elle avait dit la vérité plus tôt. Pour autant, il semble encore plus préoccupé qu'avant. Rahawk refuse l'offre de rejoindre le Feu une fois qu'il serait délivrer d'Akui. Avant de partir, il avoue à Kelekt la raison de sa présence ici : il a tué un loup qui harcelait sa sœur et ce secret sera révéler par Akui si il ne lui obéit pas. Kelekt apprécie qu'il accepte de lui faire cette confidence et lui dit que malgré son choix discutable, elle l'aiderait et ne le considérait pas comme un tueur. Les deux se séparent ensuite, Rahawk retournant vers le Château du Crépuscule. En probation - Résumé:
Kelekt reçoit la visite d'Exemon, un loup libéré suite à un procès l'accusant d'être un pro-Zal. Idryss et elle-même doivent veiller à ce qu'il ne fasse pas de siennes. Exemon semble s'acquitter des tâches qui lui incombe sans exprimer d'opposition. Cependant ce qui intéresse davantage les juges est cet étrange comportement de la statue d'Éléonore qui a mis bien plus de temps que la normale à rendre son verdict. Les juges pensent que cela vient des années qu'Exemon a passé loin du Clan du Feu et de la région d'Élémenloups, dans "le Nord". Exemon refuse de parler de cette partie de sa vie à Kelekt et menace implicitement celle-ci de lui faire du mal si elle insistait. Mais Kelekt n'en démord pas et dit à Exemon qu'il reviendra autant de fois qu'il le faudra pour que la lumière soit faite sur cette mystérieuse partie de sa vie. Unité- Résumé:
Alors qu'un pressentiment occupe les pensées de Kelekt depuis quelque semaines, un appel au rassemblement se fait entendre. Kelekt se rend au camp avec le reste des juges. Elle apprend que le Feu va fusionner avec l'Air. Sur le coup, elle prend peur car elle craint d'être manipulée par un loup de l'Air. Elle parvient à afficher de nouveau un air de marbre suite à un moment de faiblesse. Chérubin fait alors son apparition et l'aide à évacuer sa crainte pour que sa rationalité reprenne le dessus, ce qui fonctionne. Des petits en route - Résumé:
Idryss vient trouver Kelekt pour lui dire qu'elle va avoir des petits. Kelekt perçoit qu'ils seront issus d'Exemon et manifeste son dépit. Mais l'union n'était pas d'amour, purement formelle, ce qui rassure Kelekt. Idryss l'informe qu'ils seront au Palais Lumineux, parmi les juges, jusqu'à leur six mois. Idryss espère que Kelekt l'aidera, ce que celle-ci assure. Kelekt voudrait avouer ses sentiments qui dépassent l'amitié à Idryss mais pense que ce n'est pas le moment opportun. La famille s'agrandit- Résumé:
Alors que Kelekt décidait d'aller rendre visite à Idryss, qui était plus ou moins censée rester à sa tanière à cause de sa gestation avancée, elle accourt en voyant son amie à terre. Malgré un moment de panique, Kelekt comprend qu'Idryss va mettre bas, mais qu'elle n'a pas besoin de son aide pour le travail. L'approche d'Aslan déclencha quelque chose chez Kelekt qui la poussa à le maintenir éloigné d'Idryss. Bien qu'il fut bêta, elle n'hésita pas à le menacer pour le tenir éloigné, ce qu'il fit malgré une certaine consternation face à son attitude. Finalement, il décide de s'éloigner et l'attention de Kelekt retourne à Idryss qui a fait naître trois petits. Elle n'avait pas pensé à des noms, ce qui fit rire Kelekt sur le coup. Idryss décide finalement de les nommer Ignis, Thildrill et Eris. Idryss demande à Aslan d'aller répandre la nouvelle dans sa famille alors que Kelekt va rester près d'elle pour veiller sur son amie et sa progéniture. Je t'en prie, ne me frappe pas, ça fait déjà assez mal- Résumé:
Kelekt avait besoin de s'aérer à cause des chaleurs qui rendait le Palais Lumineux tendu. Elle se dirige à la Rivière de la Roche et n'en croit pas ses yeux quand elle voit Deenos étendu au bord de la rivière. Il est visiblement très amoché et elle se précipite vers lui, très soulagée de le revoir vivant. Si celui-ci est un peu perdu au départ, il la reconnait finalement. Après avoir pesté sur le fait qu'il aurait dû rejoindre le Feu à l'époque et pas préférer rester solitaire, Kelekt l'aida à se rendre jusqu'au Camp avec la ferme intention de le faire intégrer au Désert. Elle demande à voir Ware, seul gradé disponible à ce moment. Après une discussion, ils parviennent à un accord et Deenos rejoint le Désert en tant que sentinelle. Il est évident que Deenos n'est pas à l'aise, entouré d'autant de loups. Kelekt souhaite l'aider à se sentir mieux parmi les loups du clan. Si son rang de sentinelle lui évitait d'avoir trop de contact, elle essayerait de venir le voir. Révélations en état d'ivresse- Résumé:
Kelekt profite de l'état de maladie d'Exemon pour tenter de savoir ce qu'il a fait lors de son voyage dans le Nord et qu'il avait refusé de transmettre. Éléonore avait mis longtemps à le juger et Kelekt voulait savoir pourquoi. A force de pousser, Kelekt rendit furieux Exemon. Mais celui-ci s'affaiblit car s'énerver lui causer beaucoup de douleur à cause de sa maladie. Après avoir brisé les chaînes qui le retenaient et projeté Kelekt en arrière, il finit par avouer. Il avait tué pour se venger. Exemon avait tué pour venger la mort de sa famille et de sa meute d'adoption par une meute rivale. Il serait resté dans le Nord si cet événement n'était pas survenu. Aussitôt, Kelekt regretta d'avoir tant insisté. Elle avait fait remonter un passé douloureux pour Exemon. Kelekt voulut au moins s'excuser, même si Exemon s'en fichait certainement, et utiliser son pouvoir pour refroidir la tête d'Exemon et le faire moins souffrir. Kelekt quitta les lieux en boitant, s'étant blessée à l'épaule suite à la projection d'Exemon. Famine, bourreau mais victime- Résumé:
Kelekt juge Rahawk pour ses crimes en tant qu'Adepte. Elle sait des choses sur lui suite à leur première rencontre (voir "t'es qui toi ?") mais doit en faire abstraction. Elle expose les faits et demande à Rahawk de se défendre. Celui-ci affirme n'avoir jamais été fier ou apprécié ce qu'il faisait. Il agissait sous la contrainte face à Akui et n'était là que pour protéger sa famille de la corruption du Dieu des Éléments. Le jury vote et deux voix sont pour la mort et trois pour l'exil. Éléonore valide le jugement. Rahawk est ainsi banni de toute vie clanique tant qu'il n'aura pas commis un acte suffisant pour que les clans lui pardonnent. Suite à la séance, Rahawk bien voir Kelekt pour la remercier et lui transmettre une information sur une autre Adepte qui sera jugée par la suite : Imryu. Cette louve n'aurait jamais fait de mal à qui que ce soit et aurait été abusée pour donner des louveteaux malléables à Akui. Rahawk demande aussi à Kelekt si elle a un message à faire passer à Gothic, leur père. Elle lui dit de prévenir Gothic qu'elle tentera de venir à la Source une fois que la situation sera plus calme et les terres neutres de nouveau sûres. Innocente et crédule désertion- Résumé:
Kelekt juge Imryu pour ses crimes en tant qu'Adepte et déserteuse du Feu. Imryu reconnait avoir désertée mais refuse toute affiliation à Akui, plaidant qu'elle n'avait vécu que peur pendant qu'elle était chez Akui, mais qu'aucun retour n'était possible. Le jury expose les données transmises par Rahawk, que Kelekt avait communiqué aux juges l'entourant pour ce jugement. Finalement, le vote est effectué. La mort obtient une voix, l'exil également et l'innocence en obtient trois. Éléonore accepte cette décision. Imryu voit ses crimes expiés et son retour à la vie clanique possible. Suite à la séance, Imryu vient timidement voir Kelekt pour lui demander des informations sur une louvette trouvée pendant une attaque des Adeptes. Kelekt doit chercher un peu et finit par se rappeler d'une petite nommée Lydia que le clan du Désert avait recueilli. Imryu semble tout en joie de l'apprendre. Avant de partir, elle signifie à Kelekt qu'elle ne compte pas rester au Désert, qu'elle va partir. Rps abandonnésUn peu de repos au bord de la rivière Kelekt sort se reposer dans le lieu calme qu'est la Rivière de la Roche et rencontre une membre de son clan, Minerva, qui semble respecter les rangs religieux. Les roses, ça piqueJe ne pensais pas vous revoir Kelekt prend un peu l'air à la Rivière de la Roche. Un bruit survient et elle craint l'attaque d'un adepte d'Akui. Il s'agissait en vérité de Deenos. Personnages rencontrésDeenos (Sentinelle du Désert) : Kelekt l'a rencontré par hasard alors qu'il était blessé. Malgré une discussion tendue, elle n'a pas autant détesté ce mâle que les autres qu'elle avait pu croisé. Après avoir relativisé sur l'éducation de sa mère, elle souhaite le revoir. Après son changement de vision sur les mâles et l'arrivée d'Akui et ses Adeptes, elle souhaite plus que tout le revoir et le pousser à rejoindre le Clan du Désert. Une occasion parfaite se présente et elle lui permet d'obtenir une place en tant que Sentinelle parmi les loups du Désert. Elle était vraiment heureuse de le revoir, plus qu'elle ne l'aurait cru... Minerva (gardienne du feu)Idryss (Juge du Désert) : Première véritable amie de Kelekt. Presque une soeur pour elle, voir davantage. Elle a toute confiance en Idryss et lui confierait la moindre chose qui la tracasse. Kelekt l'aida à élever ses petits, bien qu'ils furent issus d'Exemon. Mais cet accouplement n'était que pour le principe de descendance de sa famille, alors Kelekt n'en tint pas rigueur à Idryss. Brasio (Assassin du Désert) Alsham (Médecin du feu)Gothic (son père, Assassin de la Source) : Kelekt le rencontre par hasard pour la première fois. Elle croit d'abord à ce que sa mère disait de lui avant de découvrir qu'elle lui avait toujours menti. Gothic ne s'était jamais engagée à resté auprès de sa mère. Elle le revoit plus tard lors d'une visite aux abords du Clan de la Terre où elle rencontre le reste de sa famille. Ystrelle (la compagne de Gothic, Chassese de la Source) : Kelekt la rencontre près des Plantes Mouvantes. Elle apprend qu'elle est la compagne de son père, donc une sorte de belle-mère. Mais elle est plus jeune que Kelekt, en plus d'avoir déjà eu 9 louveteaux ! Elles se quittent en froid après que Kelekt ait utilisé son pouvoir pour faire lâcher prise au jeune Nils qui lui mordait la patte. Rahawk (un jeune demi-frère, Adepte d'Akui) : Kelekt le rencontre peu après avoir eu connaissance de sa parenté avec lui. Sur le coup, celui-ci ne la croit pas. Mais à force d'arguments, il finit par accepter cette vérité, bien qu'il n'apprécie pas qu'elle appelle Gothic "papa" en sa présence. Elle apprend alors quel secret Gothic et Ystrelle cachait à son sujet. Il avait tué un jeune loup qui harcelait sa soeur. Kelekt lui propose de l'aider à rejoindre le Feu une fois que tout sera terminé, en dépit du crime qu'il avait commis. Cynthia (une jeune demi-soeur qu'elle n'a jamais vu) Verd (une jeune demi-soeur qu'elle n'a jamais vu) Nils (un très jeune demi-frère) : Elle a eu une mauvaise interaction avec lui (voir "Neuf louveteaux et elle est plus jeune que moi ?!") Exemon (Guerrier du Désert) : lien négatif => Il a été soupçonné d'être pro-Zal et innocenté par Éléonore après procès. Mais le jugement de la Déesse a prit beaucoup de temps, ce qui questionne les juges sur la partie de sa vie loin de la région qu'il n'a pas souhaité mentionner. Kelekt doit découvrir la vérité sur ce passé mystérieux pour comprendre la raison du temps de jugement d'Éléonore. Elle l'apprend finalement, découvrant qu'Exemon a tué une meute à lui seul pour venger la mise à mort de sa famille et de sa meute d'adoption. Kelekt regrette d'avoir tant insisté et sait que jamais le guerrier ne lui pardonnera. Aslan (Bêta du Désert) : Elle le croisa pour la première fois lors de la mise bas d'Idryss. A ce moment-là, elle était très teigneuse et voulait éviter que quiconque approcha de son amie. Kelekt grogna sur lui et l'invectiva au cours de cette scène (voir "La famille s'agrandit"). Kelekt espère qu'il ne lui en voudra pas trop, même si elle doute de le croiser de nouveau. Imryu (ex-Adepte) : Une louve brisée qui a commis des erreurs et a préféré ne pas rester au Clan du Désert malgré le pardon de la justice. Kelekt comprend son choix. Même pardonné, les loups ayant perdu des proches à cause des Adeptes ne pardonneront jamais. Elle espère que cette louve peut enfin vivre paisiblement en tant que solitaire. Les personnages barrés ne sont plus joués.
Dernière édition par fracture46 le 15/6/2019, 23:25, édité 28 fois |
| | | fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
| Sujet: Re: L'arbre de Fracture 8/6/2016, 16:57 | |
| Rps en coursRps finisLes grands esprits se rencontrent- Résumé:
Léone se déplace au hasard dans cette nouvelle terre quand on l'interpelle. Elle se retourne et voit une louve borgne qui, étrangement, lui fait de l'effet. Cette dernière finit sans doute par le remarquer. La louve s'appelle Karara et est alpha d'un clan. Elle raconte à Léone que des solitaires ont fait un ravage dans son clan récemment ce à quoi Léone rit en prétendant que son clan est composé d'incapables, hormis elle. Elle explique aussi la notion de clan à Léone qui ne comprend pas bien. Les deux s'exposent leur passé qui semble avoir était dur à un moment donné pour les deux. Léone comprend finalement qu'être dans un clan est important en EL et compte bien rejoindre celui de Karara. Soucieuse de sa réponse, elle demande à Karara si elle serait contente de la compter parmi les siens. Sa réponse est positive, la porte est ouverte à Léone, mais elle souhaite profiter encore un peu de son individualité avant de se joindre à un clan. La rencontre de la force brute et de la mort- Résumé:
Léone erre à travers la région, elle se retrouve dans une forêt aux teintes bleutées, elle y rencontre une louve qui parle toute seule, elle l'approche de manière frontale. Léone est surprise par deux entités qui lui tombe dessus, l'une d'elle, Lave, menace de la brûler vive avant que la petite intervienne en ordonnant à la créature de la laisser tranquille. Par la suite, Léone apprend finalement que la petite s'appelle Célia et qu'elle est prêtresse du clan de l'eau, un autre clan que Léone devrait retenir. Elle apprend aussi ce que son ses fameux pouvoirs dont elle entend parler depuis qu'elle est dans la région dont elle apprend le nom : Elémenloup. Elle sait à présent qu'elle devra rejoindre un clan si elle en veut un. Les deux filles sympathisent et finalement, Célia rentre en terre de l'eau tandis que Léone repart vers la forêt avec un sentiment amical à l'égard de la petite. T'es qui toi ?- Résumé:
Léone se promène parmi les Tanières quand elle remarque une louve avec les pattes enflammées, elle semble fatiguée et se laisse aller au sol avant de remarquer sa présence. Léone parvient à se faufiler dans son dos et l'aborde de manière directe pour voir comment elle va réagir. La réaction de l'inconnue est d'être agressive, elle prétend pouvoir battre Léone facilement. Les deux se bagarrent quelques instants avant que Léone gagne. Une fois la louve calmée, elle se couche de nouveau au sol d'un air désappointé. Léone réussit à faire ami-ami avec elle, elle apprend que la brune est s'appelle Elie et est une guerrière du clan du feu et qu'elle préfère suivre bêtement les ordres plutôt que réfléchir. Léone parvient à lui extorquer ce qu'elle pense de son alpha, apprenant au passage la situation du clan du feu. Elie craint que Léone aille le répéter mais elle lui affirme que non. Léone tente ensuite de faire comprendre à Elie qu'elle devrait réfléchir sur ses actes plutôt que de bêtement obéir à son supérieur, mais le discours que la brune avait tenu juste avant semble évanoui et elle ne semble pas comprendre. Finalement, Léone s'en va, lassée d'essayer de lui faire comprendre qu'elle doit se servir de sa tête, mais avec une certaine amitié, car si Elie est puérile et irréfléchie, elle est honnête. Le défi de la Mort- Résumé:
Léone visite le Cimetière des Âmes Damnées et aperçoit un jeune loup-renard effrayé. Elle décide d'aller le surprendre et réussit avec succès. Ce jeune hybride s'appelle Wiosna. Ils sont rejoins par un certain 'Faucheur' qui essaie d'effrayer Léone sans y parvenir. Un troisième loup, enfin si on peut appeler ça de cette façon, arrive et dit qu'il s'appelle Opale et recherche le Faucheur. Ce loup, qui était fait de pierres, insupporte Léone qui ne tarde pas à partir avec Wiosna afin qu'il trouve ce qu'il était venu chercher : des fleurs rouges. En passant, elle souhaite bon courage au Faucheur. Wiosna a su attirer l'attention de Léone, elle a une sorte d'envie de protéger ce jeune, de lui apprendre des choses peut-être, sans trop savoir pourquoi. Ce dernier trouve finalement les fleurs et annonce qu'il pourra repartir sans son aide. Léone retourne alors vers le Faucheur, elle était curieuse. Il s'était prononcé avant son départ comme le gardien du cimetière et comme un être omniscient. Mais c'était insuffisant, Léone veut en savoir plus. Aussi elle l'interroge mais ne parvient pas à en tirer plus. Elle repart donc en avertissant le Faucheur qu'elle ne le lâchera pas tant qu'elle ne saura pas ce qu'elle veut savoir. Promenade posée- Résumé:
Léone est à la recherche de la clairière aux lucioles qu'elle a vu le soir de sa rencontre avec Célia. Elle découvre le lieu après une journée de recherche et y rencontre une louve blanche. Cette dernière s'appelle Hybisse. Les deux femelles se provoquent pendant un moment, toute les deux ayant envie de se battre un peu. Juste avant de commencer à se battre, Léone demande à Hybisse de ne pas utiliser son pouvoir, dans un but équitable. Elle accepte, ce que Léone retient et apprécie, la blanche fait une guerrière honorable. Et pas seulement car leur combat, même exécuté en faisant semblant de se blesser, captive Léone car Hybisse est une adversaire à sa hauteur, pas comme les autres loups qu'elle avait pu connaître avant. Finalement, elles s'engagent dans une course pendant quelques minutes avant de se rendre compte que c'était sans issue. La compétition s'arrête là et les deux femelles ressortent bonnes amies et prévoient de se revoir un autre jour. Souhait- Résumé:
Léone découvre un étrange puits, mais c'est un faîte anecdotique à côté de la personne qu'elle y rencontre : Hydromos. C'est un noble du clan de l'air avec un charme naturel qui fait tomber amoureuse Léone. Quand elle n'y tient plus, elle lui saute dessus, voulant savoir ce que l'hybride pense d'elle. Ce dernier soulignant qu'il ne peut se décider à leur première rencontre, elle regrette son geste et se recul. Son attitude devient alors un peu fuyante, préférant prendre un peu de distance et s'excuser platement pour son acte impulsif. Le noble lui pardonne, ce à quoi elle ne s'attendait pas et lui propose même qu'ils se revoient. Léone remarque bien qu'Hydromos est aussi déstabilisé qu'elle, même si il le cache bien. Une fois le lieu et la date convenu, Léone ose venir poser sa truffe contre celle de l'hybride pendant un cours instant avant de filer. Elle a alors trois jours pour rejoindre le clan de Karara avant ce rendez-vous qu'elle ne compte pas manquer. Une sortie nocturne- Résumé:
Léone se rend sur une plage où la nuit tombe subitement. Elle y rencontre une petite louve plongée dans ses pensées qui s'avère être une bêta du clan de la Terre, Aurë. Une dogue nommée Platalya, guerrière du clan du Vent, croit à une attaque et est calmée par la diplomatie d'Aurë. Quand la tension semble descendre et la conversation se mettre en place, un autre individu, un mâle solitaire au pelage noir, fait son apparition, à moitié endormi, et provoque Platalya. Léone l'avertit de la bêtise de son geste et se poste près d'Aurë pour voir comment les choses vont évoluer. Ils ont le temps d'apprendre que ce solitaire s'appelle Dee, puis Platalya entre dans une colère folle et s'éloigne du groupe avant de projeter des plumes d'acier, qui se trouvaient derrière ses oreilles, dans plusieurs directions, coupant un arbre au passage. Les trois autres canidés se mettent alors sur la défensive. Après une tentative de dialogue infructueuse de Dee, Léone décide qu'ils feraient mieux de se disperser et de laisser Platalya se remettre elle-même. Léone s'en va ensuite, observant que c'est ce que la dogue souhaitait visiblement. Révélation- Résumé:
Léone arpente le cimetière depuis plusieurs jours, à la recherche du Faucheur. Elle le découvre finalement un jour où le temps est dégagé. Elle profite alors de l'occasion pour lui poser toute les questions qu'elle se pose à son sujet, sachant qu'il semble être d'humeur causant par rapport à leur première rencontre. Léone découvre que le Faucheur est un élu des dieux, représentant de la mort en personne. Il décrit ses activités en appuyant comme preuve une faux impressionnante qu'il fait apparaître de nul part. Léone ose ensuite poser une question qui lui importe personnellement. Elle demande au Faucheur si il sait quelque chose à propos de ses parents dont elle ignore toujours le sort. Ce dernier n'a aucune réponse à lui fournir, mais il lui donne une information importante : un loup du clan de la Terre, un certain Muho, pourrait répondre à ses questions grâce à des pouvoirs de visions. Léone part donc vers le clan de la Terre, convaincue qu'elle doit accepter l'offre de Karara, en dépit de son intérêt pour Hydromos. Chose promise, chose due- Résumé:
Après sa rencontre avec Hydromos, Léone prend une nuit de repos et se rend au camp du Clan de la Terre afin de revoir Karara pour rejoindre son clan. Elle y trouve l'alpha qui accepte de la prendre dans le clan. Elle y retrouve aussi Wiosna, l'espion qu'elle avait croisé au cimetière et qui lui avait plus, semblant s'être fait attaquer. Le coupable serait Opale que Léone compte bien ramener en pièces détachées. Karara lui confit d'ailleurs cette mission, ainsi qu'à un certain Gothic avec qui elle devra coopérer. Cette mission sera son sésame pour entrer dans le clan de la Terre. Requiem pour un Caillou- Résumé:
Léone par pour sa mission d'admission accompagnée de Gothic. Ils doivent retrouver Opale et le ramener de grès ou de force (mais de préférence en pièces) à Karara. Ils font la rencontre inattendue de Platalya à la sortie du camp du Clan de la Terre qui semble avoir déjà mis Opale en pièces. Platalya est gravement blessée et à bout de forces, elle tient à peine debout et semble déterminée à terminer sa mission qui est d'amener Opale à Karara. Après une négociation qui n'a pas été simple, Platalya accepte de se faire aider par les deux Terres. Gothic prend les devants pendant que Léone aide Platalya à transporter Opale. Une fois arrivée devant Karara, Platalya s'écroule de fatigue, prise en charge par des médecins du clan. Karara déclare que son aide sera rapportée à Hydromos, Léone comptant bien s'en charger. Karara tente d'interroger Opale, mais sa tête se retrouvant séparer de son corps et suite aux dégâts qui lui ont déjà été infligés, le golem perd connaissance. De fureur, Karara manque de détruire la tête d'Opale, ce qui l'aurait tué. L'alpha demande à ce qu'Opale soit remit dans un cercueil et qu'elle n'entende plus jamais parler de lui. Platalya restera un moment chez les Terres, le temps de se remettre de ses blessures. Une bêta en rogne- Résumé:
Léone attend que Karara décide de son rôle au sein du clan de la Terre (suite à sa mission d'intégration). Elle prend un moment à part où elle erre sur les terres, arrivant à la forêt Talaïala, et entendit soudainement un arbre s'écrouler. Elle découvre l'arbre ébranlé et Aurë, bêta de la Terre, assise non-loin de là. Alors qu'elle s'apprêtait à la questionner, de nouveaux loups apparaissent : Ystrelle, chasseuse de la Terre, ses deux petits (Rahawk et Cynthia) ainsi que Lester, un loup de l'Eau qui ne revient pas à Léone vu son comportement rustre. La patience de l'akita arrive à ses limites, les louveteaux turbulents et le rustre la mettent sur les nerfs. Ystrelle voit que le ton monte et prend ses petits avant de partir. Léone voit le rustre s'approcher d'Aurë et elle et demander des infos sur la récente attaque sur le clan de la Terre. Léone décide de partir avant de péter un câble et invite Aurë à la rejoindre, ne supportant pas la présence de cet individu. Rencontre officielle qui dérape- Résumé:
Léone est à présent bêta du clan de la Terre. Karara a accepté que ce soit Léone qui rapporte à Hydromos que Platalya avait aidé à la capture d'Opale. Léone trouve Hydromos sous un saule sur la rive du Fleuve Hibiscus. L'hybride la félicite pour sa prise de fonction en tant que bêta et son intégration à un clan. Mais très vite, Léone est mal à l'aise devant l'alpha de l'Air. Son envie de toucher l'hybride refait surface et se fait de plus en plus présente. Elle finit par sauter de nouveau sur Hydromos. Léone lui dit de nouveau qu'elle l'aime et qu'elle ne pourrait lui faire du mal, cependant l'hybride reste relativement effrayé face à elle. Finissant par reprendre le dessus, et son envie de contacte passée, elle libère Hydromos et s'écarte de lui. Elle lui dit alors qu'elle se doute bien que les sentiments ne sont pas réciproques et qu'elle doit se battre avec elle-même pour arriver à se tenir lors de leur prochaine rencontre. Elle promet à Hydromos qu'elle ne recommencera pas, ce qui lui donne un appui supplémentaire, étant très attachée aux promesses. Après avoir rappelé le motif de sa venue, Léone s'en va, la mort dans l'âme pour le moment. Réflexions sous la cascade- Résumé:
Léone est Bêta de la Terre depuis quelques jours, mais elle subit les conséquences de cette promotion à la fois inattendue et assez mal vue puisque Léone est une étrangère fraîchement débarquée au clan de la Terre. Si la déclaration de Karara n'est pas contestée, elle n'est pas non plus acceptée par une grande majorité du clan. Se sentant oppressée par ce climat, Léone s'éloigne du camp pour réfléchir en paix. Elle arrive devant une cascade défiant la gravité qui lui rappelle sa région natale, et ses parents. Des pas se font entendre, c'est Gothic. Il apporte quelque chose à Léone, un morceau de viande de choix. Léone n'est pas vraiment d'humeur à converser, mais devra faire un effort, comme lui en fait. Gothic venait offrir un cadeau de bienvenue à Léone et lui dire qu'ils auraient sûrement fait bonne équipe sans l'intervention de Platalya dans la capture d'Opale. Léone profite de l'occasion pour exposer sa situation à Gothic et aussi pour en apprendre d'avantage sur lui. Celui-ci aurait eu mauvais caractère par le passé, mais c'était adouci depuis qu'il était devenu un clanique de la Terre. Il suggère à Léone de passer par Karara pour participer à des entraînements ou réaliser des missions afin d'être mieux perçue par le clan. De fil en aiguilles, Léone finit par parler de sa région natale à Gothic. Léone cède mentalement à la colère qu'elle à contre elle-même et déclenche pour la première fois son pouvoir sans s'en rendre compte. Elle se laisse ensuite choir sur le sol, furieuse contre elle-même et triste. Gothic lui suggère de voir son arrivée chez les terres comme une seconde chance, en plus de lui faire remarquer qu'elle développait un pouvoir. Le sujet de la conversation tourne complètement et Léone retrouve son énergie en constatant ce que sa capacité avait produit. Elle demande alors comment l'utiliser à Gothic qui lui explique, de façon assez maladroite, qu'utiliser ses émotions fortes peut permettre d'utiliser un pouvoir au départ et d'apprendre à le maîtriser ainsi. Ni une ni deux, Léone tente l'expérience une première fois contre une roche de taille moyenne qui se trouvait non-loin. Elle se retrouve à s'étaler au sol après avoir frapper la roche, ce qui l'a simplement projeté en arrière car son pouvoir ne s'est pas activé. Elle tente une seconde fois et parvient à activer, mais cela l'épuise et elle perd connaissance. Gothic la ramène au camp sur son dos et la laisse aux médecins du clan. Devenir mère adoptive ?- Résumé:
Léone rend une visite amicale à Wiosna au camp de la Terre. Elle s'est rendue compte qu'elle était un peu dépassée par son nouveau rôle pour le moment, comptant faire part de ses doutes et inquiétudes à Karara, notamment parce qu'une moitié du clan ne'approuvait pas son rang. La blessure de Wiosna semble s'être bien rétablie, Léone lui propose donc d'aller se promener à l'écart du camp car elle sent des regards indiscrets sur elle. Une fois qu'ils sont à l'écart, Léone fait une démonstration de son pouvoir à Wiosna. Ce dernier est très impressionné. Léone, qui ne maîtrise pas encore son don, lui révèle alors qu'elle a fait appel à une chose qui la mettait en colère pour déclencher son pouvoir. Elle dit qu'elle avait pensé à "la Pierre" (Opale) qui lui faisait du mal. Léone avoue ensuite vouloir protéger Wiosna car elle a une sensation différente des autres jeunes en le voyant. Elle a envie de veiller sur lui et lui propose de le prendre pour fils adoptif. Wiosna accepte en disant qu'elle l'était déjà à ses yeux, ce qui fait grandement plaisir à Léone. Tout ce que j'aurai dû lui dire... - Résumé:
Alors qu'elle sortait peu après la tombée de la nuit, Léone découvre une louvette étendue dans la neige. Celle-ci prétend être sortie chasser, cependant Léone n'est pas dupe et devine qu'elle comptait se laisser mourir dans le froid. Pour ne pas froisser la gamine, que Léone devine très perturbée par un événement récent, lui dit simplement qu'elle n'aurait rien attrapé et lui demande de rentrer au camp avec elle. La louvette la suivit sans opposer de résistance, Léone apprenant au passage qu'elle s'appelle Verd. Elle est presque convaincu qu'il s'agit de l'un des petits de Gothic. Léone invite Verd à dormir chez elle à titre exceptionnel, se doutant que la ramener chez ses parents n'était peut-être pas la chose à faire. Même si elle n'aime pas les louveteaux, elle invite Verd à venir contre elle, voyant bien qu'elle était frigorifiée. Mais la louvette se posa à distance avant de rester comme hébétée un moment, puis manifeste à travers son attitude qu'elle est perdue et ne sait plus quoi penser. Léone comprend qu'elle vit "la première crase de sa vie" et essaie de lui transmettre qu'elle doit rester combative et faire face plutôt que de se laisser mourir. Léone associe cette dernière option à de la faiblesse, préférant mourir en essayant de résoudre ses problèmes plutôt que de choisir la solution de facilité qu'est la mort. Verd semble plus ou moins convaincue et se rapproche de Léone avant de dire qu'elle essaiera. Une fois la louvette endormie, Léone la rapproche un peu plus d'elle. Si elle a aidé cette petite à se resituer, c'est parce qu'elle lui rappelait sa propre existence quelques années plus tôt. Léone verse une larme discrète avant de s'endormir à son tour. Ma chère alpha- Résumé:
Léone s'est éloignée un peu du camp après s'être échappée d'une réunion des gradés. Alors qu'elle réfléchissait à comment Karara pouvait bien soutenir tout ça, cette dernière fit son apparition. Les deux discutent sur le côté insupportable des réunions du conseil et l'envie de chacune d'en dérouiller certains. Léone partage alors ses doutes à Karara et la remercie pour sa confiance. Karara lui demande de pas être trop dure avec elle-même, qu'elle aussi faisait des erreurs au début. Léone acquiert alors la conviction de s'affirmer comme dirigeante et de plus se laisser marcher sur les pattes. Ensuite, les deux femelles s'engagent dans un combat amical. Léone fait une petite démonstration de son pouvoir en voyant voler Karara. Le combat se termine alors que les deux manquent une attaque et s'étalent au sol. Les deux adversaires se relèvent et Karara manifeste sa joie de constater que Léone a un pouvoir qu'elle arrive à utiliser. NOTE : Ce RP n'est pas officiellement terminé, mais je le compte dans la tram de Léone car il est important. Une nuit agitée- Résumé:
Wiosna se réveille d'un cauchemar en pleine nuit et vient voir Léone pour être rassuré. Elle-même fait un cauchemar et en est sorti par Wiosna qui lui apparaît sous la forme d'une voix lointaine et d'une petite lumière. Une fois réveillé, elle invite aussitôt son fils adoptif à venir contre elle et à lui faire part de ce cauchemar. Wiosna le lui raconte, dénotant une certaine anxiété. Wiosna a peur que le clan ne survive pas au passage d'Akui, mais Léone le rassure en affirmant que le clan a déjà survécu à des catastrophes, comme l'attaque du camp durant Ultimate dont elle avait entendu parlé, et que le clan s'était reconstruit. Léone lui dit qu'il y aura toujours des survivants pour reconstruire. Wiosna dit ensuite qu'il est assez inutile, ce à quoi Léone répond qu'il a déjà beaucoup fait en permettant de découvrir qu'Opale était un traître à la solde d'Akui. Elle ajoute que Wiosna est courageux au fond de lui, elle l'avait senti dès leur première rencontre au cimetière. Ses paroles portent et Wiosna semble plus serein, se rendormant contre Léone. Cette dernière constate alors que les craintes qu'elle avait en sortant de son cauchemar étaient écartées. Elle pense alors que Wiosna est pareil à ce qu'elle a vu dans son rêve sombre : une petite lumière. Créer sa voie - Résumé:
Léone fait le point sur son intégration et sa prise de fonction au sein du Clan de la Terre quand elle entend Verd entrer. Léone remarque aussitôt un état de fatigue difficile à percevoir chez Verd et se demande si ce n'est pas en lien avec son pouvoir. Verd avait demandé une discussion discrète ce qui questionnait d'autant plus Léone. Verd lui révèle alors que son pouvoir lui permet de voir le passé. Elle souhaite s'en servir pour retrouver l'artefact capable d'inhiber les pouvoirs d'Akui en se faisant protéger par Ragnar. Bien que l'idée soit bonne, Léone refuse sachant que Verd et Ragnar sont trop peu expérimentés et trop jeunes pour entreprendre un tel voyage qui serait très dangereux. Elle suggère à Verd de se faire des alliés plus expérimentés pour l'accompagner. Verd s'en va avec vexation. Notre décision est prise - Résumé:
Léone a passé une mauvaise journée et est confrontée à Verd et Ragnar. Verd insiste à nouveau pour être autorisée à chercher l'artefact sous la garde de Ragnar. Léone maintient sa position, malgré l'argumentaire solide de Ragnar qui utilise les enseignements de Tanyxoth pour tenir des propos construits. Léone continue de s'opposer à leur départ et dit qu'il faudra convaincre d'autres membres du clan pour parvenir à la faire changer d'avis car la situation actuelle n'était pas propice à pareil projet. Le ton monte et Léone finit par perdre son calme et décharger sa colère sur Verd, allant jusqu'à la frapper. Celle-ci, tout comme Ragnar, semble au moins avoir compris qu'ils devraient trouver le soutien d'un autre gradé quel qu'il soit si ils voulaient faire pencher la balance. Léone avait fini par parvenir à se faire comprendre, même si elle avait dû sortir de ses gondes pour ça. Alors c'est de toi dont on m'a parlé ? - Résumé:
Un solitaire nommé Valence souhaite rejoindre le Clan de la Terre, Léone va, une fois encore, se charger de l'intégration d'un potentiel nouveau membre. Léone observa d'abord le jeune loup pourvu d'ailes et lui demanda ce qu'il pensait apporter au clan. Celui-ci se proposa en tant que sentinelle, ce que Léone trouvait cohérent avec sa capacité à voler. Elle lui posa ensuite des questions pour savoir si il était un adepte d'Akui potentiel ou non. Il s'avère que l'histoire de Valence le poussait à s'opposer aux adeptes, ce qui était une bonne chose. Léone lui dit d'aller rencontrer Tanyxoth pour prendre son poste de sentinelle. A sa demande, elle lui explique ensuite les rudiments de la hiérarchie ainsi que l'aspect des membres les plus importants. Service de livraisons à domicile...- Résumé:
Bélial vient trouver Léone pour lui demander de venir aviser une demande de rejoindre le Clan de la Terre. Léone le suit et apprend qu'il s'agit de son fils et d'une louve qui fut un coup d'un soir. Elle découvre alors un loup dans la fleur de l'âge et une louve bien trop âgée pour pouvoir servir au clan. Elle est directe et dit que le fils devra se séparer de sa mère. Celui-ci tente d'insister mais Léone affirme sa position avec intransigeance. Elle finit par résoudre à faire du jeune Ekynox un chasseur de la Terre et propose à sa mère, Hyrménia, de la tuer ici et maintenant pour lui éviter une morte lente et douloureuse. La vieille louve accepte et Léone comprend qu'Ekynox risquait de la haïr pour cette raison. Il était trop jeune pour comprendre. Bélial part vers le Camp avec son fils, laissant Léone et Hyrménia seules. Léone salue le sens du sacrifice de cette vieille solitaire et le lui fait savoir avant d'utiliser son pouvoir pour lui briser la nuque d'un coup sec. Léone décide d'enterrer Hyrménia au pied de l'arbre où elle se tenait. Léone grava ensuite dans l'écorce de l'arbre : Ici repose Hyrménia, la plus noble des solitaires Retour au bercail... (RP supprimé) - Résumé:
Alors que Léone songe à rendre visite au Faucheur pour en apprendre plus sur l'artefact, un loup estropié arrive au camp accompagné par un garde. Karara semble le connaître et le désigne comme un déserteur. Léone se tient prête à agir au cas où, mais demande quand même de qui il s'agit car elle n'a jamais entendu parler de lui. Ce loup se nomme Gaor. Il est un Caverne, donc un Terre au départ. Il raconte son parcours qui l'a mené à rejoindre le clan de l'Eau. Léone reconnaît qu'il a fait des choix justes et difficiles et que le tuer parce qu'il n'était pas rentré serait injuste. Il s'offre même à Karara, lui proposant de le tuer, mais de ne pas laisser son clan seul. Léone essaie de raisonner Karara en lui disant qu'il est préférable de laisser le clan de l'Eau se joindre à eux car les laisser mourir était inutile. Il était bien mieux de les avoir en vie et capables de se battre. /!\ La suite est une extrapolation car le RP n'a pas de suite écrite /!\ Le raisonnement sembla convenir à Karara qui accepta de laisser les loups de l'Eau s'installer dans une nouvelle partie du Camp de la Terre qui leur serait dédié. Ils sont ici en invités pour l'heure. L'idée de fusionner avec eux viendra plus tard. Fraternité- Résumé:
Léone doit annoncer au Clan de la Terre que l'Eau va fusionner avec eux pour devenir le Clan de la Source. Elle parvient à rassembler son courage pour énoncer son discours avec conviction et détermination. Elle ne se laisse pas impressionner par la foule et parvient à délivrer le plus gros des informations, laissant le loisir à chacun de poser des questions ensuite. Yogrenn vient mettre son grain de sel en clamant qu'ils n'avaient pas à se mêler aux loups de l'Eau, qu'ils étaient faibles et inutiles, qu'ils ne seraient qu'un poids pour les loups de la Terre. Il ajoute que Léone n'est qu'une étrangère, une chienne en plus, et qu'elle ne devrait même pas les diriger. Il part en suivant, laissant la foule derrière lui sans prêter la moindre attention aux réactions. Léone se contrefiche de l'avis de cet imbécile de Yogrenn et prend en compte d'autres questions, entre autre celle de Cynthia concernant les territoires de chasses qui manqueront pour nourrir un clan deux fois plus important. Léone révèle qu'il est envisagé de conquérir la Forêt des Rêves Bleus et la Plage Naïgma tandis que la surveillance de la Forêt Talaïala sera plus modérée car ce territoire a été ravagé par l'incendie qu'a provoqué Guerre lors de son attaque contre le Clan de l'Eau. Comme aucune autre question ne vient, l'assemblée se disperse. Finalement, ils ont appris- Résumé:
Léone reçoit la visite de Gothic qui demande son accord pour que Verd et Ragnar quittent le clan pour étendre leur recherches sur l'Artefact. Léone reconnait que Verd et Ragnar se sont montrés capable d'apprendre. Ils avaient obtenu l'aval de Gothic, attendu d'être adultes et d'avoir fouillé tous les territoires du Clan de la Source récemment formé. Elle accepte qu'il s'en aille sans fait d'histoires et espère qu'ils ne seront pas seuls et ne s'attireront pas d'ennuis. La douceur de la roche- Résumé:
Le contexte est encore très tendue au sein de la Source alors que Terre et Eau se mélangent difficilement. Léone apprend la disparition d'une oméga qui avait été blessée pendant l'attaque contre le Camp de l'Eau. Elle avait disparu quelques jours auparavant lors d'une sortie pour se dégourdir les pattes. Léone suit la piste de la louve, bien décider à la ramener. Sa volonté première était d'augmenter son crédit auprès des loups de l'Eau pour tenter de facilité la fusion. Léone découvrit finalement Trinity, la louve disparue, qui avait chuté du haut de la Falaise Haute Perchée pour atterrir sur un banc de roche un peu plus bas. Léone comprend qu'elle ne peut plus bouger et s'en va un instant fabriquer de quoi la remonter au moyen de quelques lianes. Alors que Trinity s'attache difficilement aux cordes, une solitaire approche. Léone lui dit de ne pas chercher les ennuis et utilise son pouvoir pour remonter Trinity d'un coup. L'oméga atterris du mieux possible, mais n'est pas en état de se déplacer. La solitaire avise Léone qu'elle est guérisseuse et peut aider. Léone apprend qu'il s'agit d'Odine, l'élue des dieux de la Vie. Léone décide de faire confiance à Odine et part chercher de l'eau pendant qu'elle s'occupe des blessures de Trinity. Quand Léone revint, Trinity semblait aller mieux physiquement, mais semblait à bout mentalement. Léone parla avec plus de douceur que d'ordinaire pour ne pas brusquer l'oméga. Après avoir bu, Trinity remercie les deux femelles. Léone rassure Trinity en disant qu'un clan prend soin de tous ses membres. Odine informe qu'il faudra rentrer lentement pour ne pas risquer d'abîmer de nouveau les pattes antérieures de Trinity. Odine souhait également accompagner les deux claniques, mais Léone la pousse à partir devant car elle semble avoir plus urgent à faire auprès des loups de la Source. Trinity refuse l'aide de Léone, mais celle-ci insiste en disant qu'elle veillera à ce qu'elle rentre au Camp, toujours avec une certaine douceur. Finalement, Odine reste et les trois femelles se dirigent lentement vers le Camp de la Source. Léone est attentive à l'état de Trinity, prête à la soutenir ou à la rattraper. Une longue route et discussion- Résumé:
Odine avait quitté Léone et Trinity quelques temps avant le déroulement de cette scène. Léone progresse lentement, s'adaptant au rythme de l'oméga. Elle lui demande par moment si elle peut continuer, l'intéressée se contentant de répondre par l'affirmative. Léone commence à être troublée par l'attitude très fuyante de Trinity et souhaite avoir une conversation avec elle. Elle avait eu l'impression que Trinity était perturbée quand elle l'avait vu et lui demande de quoi il s'agit. Trinity décrit alors comment elle avait grandi en tant qu'oméga jusqu'à réussir à devenir quelqu'un, mais qu'elle avait tout perdu à cause d'elle-même en plus d'avoir causé du tord à d'autres qui ont perdu des proches. Léone énonce alors que tout le monde fait des erreurs, elle-même en ayant commise qui avait coûté la vie à ses parents. Elle évoque les regards pesants qu'elle subissait depuis son arrivée soudaine en tant que bêta. Elle exprime que si Trinity a été imprudente, alors son retour au rang d'oméga était justifié. Mais elle tient un point final positif en l'incitant à aller de l'avant et ne pas se morfondre sur son erreur. Alors que les deux argumentaient, Léone remarque que les pattes de Trinity tremblent et lui demande si elle peut continuer. L'oméga veut continuer, mais s'écroule. Trinity change alors complètement de comportement, sa voix tremblante et ses yeux exprimant la crainte. Léone comprend que Trinity avait peur d'être aidé. Après avoir rassuré Trinity, Léone la saisit par la peau du cou en utilisant son pouvoir avant de placer l'oméga sur son dos. Après un temps de silence, Trinity dit à Léone qu'elle est quelqu'un de bien. Léone est surprise et remercie Trinity. Elle avance tout de même qu'elle n'est pas ainsi avec tout le monde. Qu'elle agit ainsi car Trinity lui rappelait elle-même il y a quelques années. Elle change rapidement de sujet en évoquant la fusion entre Terre et Eau qui est nécessaire pour vaincre Akui et admet que c'est loin d'être le cas. Elle admet aussi que son propre clan ne la reconnait pas bien comme chef. Trinity énonce qu'ils n'ont simplement pas fait l'effort de la connaître, chose que Léone approuve. Léone propose à Trinity de remarcher, ce que cette dernière fait. Trinity demande si le pouvoir de Léone la rend plus endurante, ce qu'elle réfute, son pouvoir ne donnant que davantage de force brute. Léone retourne alors la question à Trinity, ne sachant pas quel pouvoir elle avait. Trinity a le pouvoir de s'introduire dans les esprits et contrôler les corps. Léone souligne l'intérêt de ce don avant de demander si c'est à cause de lui qu'elle est devenue oméga. Trinity s'insurgea aussitôt, affirmant qu'elle ne s'introduirait jamais dans la tête d'un gradé et que c'était à cause de sa bêtise et de l'usage qu'elle avait fait de son pouvoir qu'elle avait perdu son rang. L'oméga pressa le pas suite à cette déclaration, coupant court à toute discussion car le Camp de la Source était à présent proche. La fin d'une époque- Résumé:
Karara appelle les loups de la Terre explicitement, pas ceux de la Source. Léone est interloquée et se dirige rapidement vers la place centrale, se demandant ce que sa chérie comptait faire exactement alors qu'elle n'était plus apparue depuis des mois. Karara annonce qu'on l'a défié dans un combat à mort pour le titre d'Alpha quelques jours plus tôt. Quelle ne fut pas l'effroi de Léone quand Karara précisa que c'était Léone qui l'avait défié. Si sur le coup, Léone fut percutée par cette information, elle parvint à jouer le jeu et ne laissa rien paraître de sa surprise. Gaor fait son apparition pour manifester son mécontentement vis-à-vis de ce combat qui allait avoir lieu sans qu'il soit en courant de rien. Il s'en va ensuite, laissant les deux adversaires sur un plan sur-élevé au centre de la place. Nombreux sont ceux qui restent pour observer ce qui va suivre. Léone n'a pas envie d'avoir conscience de se qui se passe, de se battre et de penser aux conséquences ensuite. La louve qu'elle aime vient de lui demander de la tuer pour accéder à son titre d'Alpha qu'elle ne peut plus assumer... Les deux femelles se mirent face à face pour un combat à mort. Chaque coup, chaque morsure fut une épreuve pour Léone. Sans compter le pouvoir de Karara, Léone savait qu'à la fin, elle allait devoir la tuer. Finalement, après une lutte sans retenue, Karara désactive son pouvoir et semble ralentir. Elle laisse à Léone une opportunité de la tuer. Léone n'a d'autre choix que saisir cette chance. Avant de rompre la nuque de celle qui fut autant sa chef que son amie ou son amante, elle lui murmura que la tuer était la pire chose qu'elle a eu à faire de sa vie. Sans prendre plus de temps, au risque de ne pas pouvoir le faire, elle brise la nuque de Karara, son corps sans vie tombant à ses pattes. Léone reste immobile un instant, regardant le corps de Karara, maculé de sang, le regard vide. Elle l'a tué et l'image de ce corps sans vie la hantera pour le restant de sa vie. Elle clame tout de même sa victoire et sa prise de poste d'Alpha de la Source. Elle annonce que Karara sera inhumée dans les Plantes Mouvantes et qu'elle désignerait un bêta dans les prochains jours. Restant forte, Léone quitte ensuite la place pour se rendre chez les médecins afin de faire soigner ses blessures. Elle ressort traumatisée de cette vision du corps ensanglantée de la louve qui comptait le plus à ses yeux. Le lendemain du drame- Résumé:
Léone est encore très bousculée par la mort de Karara qu'elle avait provoqué elle-même. Elle reste cependant forte en apparence, refusant de montrer le moindre signe de faiblesse. Léone veut faire honneur à la confiance que Karara lui a accordé et ne trahira pas sa perturbation en publique. Léone va voir Gaor suite à l'inhumation de Karara. Gaor souhaite qu'elle parle librement avec lui. Léone refuse de se donner en spectacle, n'ayant que du respect pour Gaor. Il évoque ensuite la mauvaise entente qu'il avait avec Karara et son souhait d'unir le clan. Léone énonce qu'elle n'a rien contre lui et qu'ils peuvent bien unir la Source ensemble, qu'il a fait des choix difficiles et qu'elle le respecte pour ça. Ce qui s'est passé avant n'a pas beaucoup d'importance car elle n'était pas là. Gaor est heureux d'entendre ces paroles et propose à Léone de se reposer aujourd'hui pour réfléchir à qui désigner comme bêta. Suite à cet échange, Léone part s'isoler dans les Plantes Mouvantes pour laisser ses nerfs lâcher. La nature vivante semble deviner sa détresse et la voile à la vue des autres loups. Elle rentre discrètement à la tombée de la nuit, vidée de son énergie mais toujours aussi abîmée psychologiquement. Elle passe une nuit secouée de pleurs silencieux. La Bataille des Éléments- Résumé:
Léone dirige le flanc Source de la Bataille des Éléments sur le champ de bataille face aux Adeptes. Léone se lance dans un discours prônant l'unité de la Source contre un ennemi commun : Akui. Ses paroles ne semblent pas avoir un grand effet sur les troupes qui sont trop orientées vers les Adeptes. Elle donne le signal de la charge et s'élance en avant. Au fil de la bataille contre les Adeptes d'Akui, elle parvient à tuer trois d'entre eux. Pendant ce temps, Akui fut vaincu et les Adeptes étaient en déroute. Léone porte assistance à quelques combattants affaiblis pour les aider à rejoindre les médecins. Un messager vient la trouver après la bataille pour l'informer que le raid sur le Château du Crépuscule est un succès. Elle envoya un autre messager informer le groupe de Gaor et Hydromos qu'ils avaient gagné la bataille. Elle appris alors la disparition de l'ange Chérubin, les graves blessures de Ragnar, l'échec du commando à tuer Médée, la Cavalier Guerre. Midéro, la Cavalier Peste, avait été tuée par Ware en personne. Ce dernier donna des directives pour traiter les blessés convenablement et éviter de trop rester à proximité du champ de bataille. Next to me- Résumé:
Les pouvoirs ont disparu suite à la défaite d'Akui, ce qui perturbe beaucoup de monde. Léone ne dépend pas tant de son pouvoir, ce qui fait qu'elle n'est pas trop dérangée par cet état de fait. Léone entend un hurlement sinistre. Un loup a perdu la vie. Ragnar a perdu la vie. Après un coma de huit jours, il avait péri. Léone se dirigea vers la tanière des médecins. Ragnar s'était illustré par sa dévotion et sa bravoure, il méritait bien qu'elle se déplace lorsque la vie le quitterait. Léone ne pensait pas que ça arriverait aussi tôt. Elle découvre un Tanyxoth dévasté qui semble ne pas croire ce qu'il s'est passé. Le bêta a perdu ses bois à cause de la perte de son pouvoir qui les avait rendu naturels. En le voyant, Léone n'a pas pitié de lui. Elle le comprend. Elle avait perdu un être cher il y a pas si longtemps. La mort de Karara la hante toujours. Elle décide d'apporter un soutien émotionnel à Tanyxoth, même si ce n'est pas dans ses habitudes. Elle essaie de trouver les mots justes et d'avoir un contact réconfortant à défaut de mieux. L'attention de Tanyxoth finit par être captée et il lui demande avec un air perdu et évoquant sa souffrance qu'il voulait que Ragnar soit amené aux Plantes Mouvantes. Léone accepte ceci, avançant qu'il y avait déjà gagné sa place. Alors que Tanyxoth se relève, Léone voit passer Lagherta et Keiss, cette première pleurant contre son compagnon. Léone oriente doucement Tanyxoth pour l'amener vers le lieu où un ultime hommage serait rendu à Ragnar. Verd est bien entendu présente et fait son office avec un stoïcisme surprenant. Mais une fois l'hommage rendu, elle se met également à pleurer alors que le corps de Ragnar est emporté par les plantes avec son écharpe qui ne le quittait jamais et qu'il avait laissé à Lagherta lors de son départ du clan. C'est Tanyxoth qui a demandé à ce que l'écharpe parte avec Ragnar, chose que Léone approuve sans le dire ouvertement. Ils sont faibles !- Résumé:
Les Cavernes attaquent la Source ! Léone se place en tant que leader car elle est la seule Alpha présente au camp. Elle rassemble les combattants avec Svalrog tout en laissant une partie de leurs forces au camp pour palier à une éventuelle attaque en traître. Léone voit Gaor rejoindre le groupe d'assaut ainsi que Gothic et Bélial qui s'avancent en marge. Ils avertissent les Cavernes, leur ordonnant de quitter les lieux, mais ceux-ci refusent et continuent d'avancer. Une lutte sans merci s'engage alors. Au bout de quelques minutes, Léone entend Gaor provoquer son père, Yogrenn, chef des Cavernes en duel. Personne n'intervient et l'Alpha de la Source est laissé pour mort par son père, la gorge ouverte. Léone continue de se battre, ne pouvant aller voir si Gaor est mort ou non. Yogrenn est tué par Gothic et Bélial qui viennent exhiber sa tête aux Cavernes. Ceux-ci hurlent la retraite peu après, dirigées par Sygrid, la fille de Yogrenn. Gaor semble toujours en vie. Léone confie sa garde à ceux qui l'entourent et poursuit les Cavernes avec le reste des troupes afin de s'assurer qu'ils quittent leurs terres et ne reviennent pas de sitôt. Une voix abîmée en plus du reste- Résumé:
Gaor vient trouver Léone. Il est encore plus faible qu'avant, sa gorge étant à présent barrée d'une cicatrice importante. Gaor s'exprime d'une voix faible, sans doute à jamais abîmée par l'attaque de Yogrenn. Il informe Léone qu'il compte se retirer du poste d'Alpha et prendre sa retraite. Léone accepte sa décision et lui manifeste sa sympathie de façon peut-être trop ouverte. Elle lui souhaite de vivre tranquillement et de veiller sur sa famille. Léone demande tout de même si il sera présent quand elle nommera son successeur. Gaor accepte en précisant bien qu'il ne parlera pas. Rps abandonnésGracefull Updraft Léone visite la Plage Naïgma lorsqu'elle aperçoit un loup qui vole. Ce dernier atterrit et semble avoir très mauvais caractère. Léone compte bien éviter de se battre avec lui. Dans l'mille Léone arrive dans un marais et entend un bruit assourdissant. Elle découvre alors une louve qui semble capable d'émettre de puissante détonations avec ses pattes avants. Une faim de loup Léone part sur le territoire du Clan de l'Eau en espérant rencontré Célia par hasard. Mais au lieu de ça, elle tombe sur une cuvette avec de grandes chutes d'eau. Là elle rencontre une pêcheuse ridicule nommé Eliade, un loup dont elle se fiche dénommé Lester et un troisième, bleu, qui ne donne pas son nom en saluant les deux autres. Léone se présent aussi en arrivant dans le dos de ce dernier, cherchant à voir sa réaction de surprise. Personnages rencontrésKarara (Alpha de la Source) (tuée par elle-même) : Le premier contact de Léone à son arrivée sur Élémenloups. Karara a su lui faire une place dans le monde si différent de celui d'origine de Léone qu'est le Clan de la Terre. Elle la place directement bêta, ce qui déstabilise Léone un moment avant qu'elle parvienne à prendre ses marques en tant que décideuse et donneuse d'ordres. Elle est proche de Karara, les deux femelles se ressemblant sur plusieurs aspects de leurs personnalités. Léone a été obligée de tuer Karara lors d'un combat à mort (voir "La fin d'une époque"). Elle reste traumatisée d'avoir dû tuer la louve qu'elle aimait véritablement. L'image de la grise lui revient parfois, ayant l'impression de voir sa silhouette portant un bandeau un œil. Ses nuits demeurent agitées depuis lors. Célia (Prêtresse de l'eau)Elie (Guerrière du feu)Tire d'aile (assassin de l'air)Wiosna (fils adoptif, Espion de la Source) : D'abord un jeune loup-renard peureux, Wiosna devint un loup-renard courageux, puis un fils adoptif pour Léone. Elle apprécie quelque chose chez ce jeune hybride qui lui échappe. Son instinct lui dicte de la protéger et c'est ce qu'elle s'emploie à réaliser. Elle veille sur lui aussi souvent que possible et se montre disponible quand il a besoin d'elle. Opale dit la pierre (guerrier de la terre) (mis en pièce par Platalya, puis détruit par Akui) le Faucheur : Un étrange individu qui vit dans le cimetière. Léone apprendra qu'il est un élu des dieux de la région, personnifiant la Mort elle-même. Elle croit à cela et lui demande si il sait ce que sont devenus ses parents, si ils sont morts entre autres. Il lui avoue ne pas savoir mais que des chamans de la Terre pourraient en savoir plus. C'est ce qui poussera Léone à rejoindre le Clan de la Terre par la suite. Kario (chef d'armée de l'eau)Hybisse (Chasseuse de la Source) : Léone a rencontré cette louve en tant que solitaire. Les deux se sont livrées à un combat amical, une compétition de course. Les deux vont bien ensembles car elles sont le même tempérament très bourrin. Elles se quittent en bonnes amies, espérant se croiser de nouveau. Frostbite (alpha de l'eau)Lester (alchimiste) (tué par lui-même ?) Eliade (chasseuse de l'eau)Aurë (? de la Source) : Léone l'a rencontré pour la première fois en tant que solitaire. Elle ne semble pas méchante et cherche à bien faire, mais son manque de force physique et d'imposition la rendait peu crédible. Une fois bêta de la Terre, Léone et Aurë s'opposent sur beaucoup de plans car leur façon de voir les choses divergents sur beaucoup de sujets. Platalya (Guerrière du Désert) (tuée par Milenko) : Léone ne l'a vu que deux fois. La première c'était sur la plage où la chienne avait fait preuve d'un manque certain de self-control et avait piqué une crise qui avait provoqué la projection des étranges lames de métal qui se trouvent derrière ses oreilles. La seconde fois, c'était aux abords du camp du Clan de la Terre alors qu'elle partait en quête d'Opale avec Gothic. Il avait fallu la raisonner pour qu'elle accepte de se faire aider alors qu'elle traînait Opale qu'elle avait mis en pièces, elle-même gravement blessée. Léone retient qu'il s'agit d'une chienne dont il faut se méfier car elle peut se montrer très dangereuse. Deenos (Solitaire => Sentinelle du Désert) : Léone n'aime pas ce solitaire qui se la pète un peu trop. Gothic (Assassin de la Source) : Léone l'apprécie comme un camarade. Il a été le premier après Karara et Wiosna à lui témoigner de la sympathie. Il est aussi l'un des seuls avec lesquels Léone ne se plaindrait pas de travailler, malgré la différence de rang. Yogrenn (chef des Cavernes, Guerrier de la Source) (Tué par Gothic et Bélial) : Léone n'aime pas ce personnage qui ne jure que par son espèce et par les mâles. Il ne supporte pas l'idée de recevoir des ordres de femelles, mais qu'il aille contester un de ses ordres un peu trop ouvertement et Léone lui rabattrait son caquet. Il est mort décapité par les Frères cendrés fraîchement retraités : Gothic et Bélial (voir "Ils sont faibles !"). Au fond, il l'avait bien mérité. Hyrménia (Solitaire PnJ) [tuée par elle-même] : Léone l'a rencontré et l'a tué quelques dizaines de minutes plus tard. Cette solitaire a accepté de mourir pour que son fils ne se tracasse pas de son sort. Elle a tout fait pour qu'il soit en sécurité au sein d'un clan. Elle a tout sacrifié pour lui, jusqu'à sa propre vie. Léone honore son sacrifice. (voir "Service de livraisons à domicile...") Ekynox (Chasseur de la Source) : Léone a tué sa mère, à la demande cette dernière. Mais elle se doute qu'Ekynox en fut traumatisé et qu'il la haït sans doute pour cette raison. Elle est prête à le confronter si jamais il le voulait. Mais elle n'irait pas le chercher, trouvant que ça serait inutile et ne ferait qu'aggraver la situation. Gaor (Alpha de la Source) : Léone l'estime car il a fait des choix de vie difficiles, mais justes. Il a un lourd passif et de nombreuses traces physiques des événements forts de sa vie, une patte, un œil et la queue en moins ça commence à faire beaucoup. Gaor se révèle être un bon Alpha. Quand Léone prend la place de Karara par la force des choses, il se montre compréhensif de sa situation. Malgré cela, Léone refuse de lui parler ouvertement de ce qu'elle ressent après avoir tué Karara. Léone respecte Gaor, mais ne lui fait pas assez confiance pour entrer sur un terrain aussi personnel. Suite à l'attaque des Cavernes (voir "Ils sont faibles !"), Gaor est encore plus amoché qu'avant et décide de se retirer du poste d'Alpha. Léone comprend et accepte sa décision, sachant déjà qui prendrait sa relève. Verd (fille de Gothic, Prêtresse de la Source) : Léone voudrait aider Verd à se sentir mieux dans sa vie. Mais les méthodes qu'elle emploie ne semble pas fonctionner sur elle. Léone voudrait voir Verd évoluer positivement, mais ne cesse d'être déçue par sa bêtise. Ragnar (ex-solitaire, fils adoptif de Tanyxoth, guerrier de la Source) (mort des suites de ses blessures contre Akui) : Un jeune guerrier prometteur dont l'avenir est mis en péril par l'ambition de Verd qui souhaite l'utiliser comme garde du corps dans sa quête de l'artefact. Il est un bon élément et serait tristement perdu si les deux jeunes partaient sans l'accord de personne. Ragnar a découvert l'Artefact au côté d'autres membres de la Source et du Désert. Il a participé à la Bataille des Éléments en tant que défenseur de Chérubin. Il a subi une violente blessure de la part d'Akui qui lui coûtera la vie après huit jours de coma. Valence (ex-solitaire, sentinelle de la Source) : Ce jeune loup ailé a du potentiel. Il est faible physiquement, mais semble avoir de la ressource. Malgré la faim qui semblait l'avoir affaibli lors de leur première rencontre, Léone avait remarqué qu'il était combatif. Elle attendrait de voir comment il s'intègre au Clan de la Terre. Trinity (Oméga de la Source) : Cette louve évoque à Léone une version d'elle d'il y a quelques temps. Elle a tout perdu à cause de ses erreurs et a du mal à passer outre. Léone aimerait l'aider à aller de l'avant. Elle voudrait lui rendre son rang et sa dignité. Il faut juste qu'une bonne occasion se présente. Les personnages barrés ne sont plus joués.
Dernière édition par fracture46 le 23/6/2019, 14:38, édité 46 fois |
| | | fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
| Sujet: Re: L'arbre de Fracture 8/6/2016, 16:58 | |
| Ce Personnage est décédé Temporairement ressuscité
Rps finisTout feu, tout flammeLe feu et la glaceQu'importe vos paroles mon cher Zal, vous êtes et resterais à jamais un conTon pouvoir te perdra, tentatrice Zal a fait convoqué Midéro, une noble ex-mort qui devrait lui être utile. Son arrivé cause une certaine peur à la noble, preuve qu'elle le craint un minimum. Il la questionne sur la vision qu'elle a de lui en tant qu'alpha, cherchant à savoir si elle pourrait le trahir ou non. Ses réponses vont dans le sens que Zal veux, elle fera une bonne alliée. Aussi il lui demande de recueillir des informations sur le complot qui, il en est certain, se monte contre lui dans la plus grande discrétion. La noble accepte en précisant sa manière de procéder, elle dit même qu'elle pourrait attirer certains jeunes dans le camp de Zal, ce qui serait un réel plus. Il donne son accord et retourne attendre son rapport dans son antre. Approche-toi si tu l'ose ! Zal suit Atamagahen qui a filé aux Cachots abandonnés. Il la piège et essaie de lui faire cracher le nom de ce fameux allié dont elle lui parle tant. Devant son refus de coopérer, Zal abuse d'elle avant de la laisser à son sort. Dites, vous êtes bien mon Alpha ? Zal pense à toute ses craintes face aux complots qu'il pressent, tout ses projets qui risquent de ne jamais aboutir. Soudainement, il entend des pas approcher et découvre une tête qui ne lui dit rien, mais qui semble accepter sa supériorité de chef tout en ne laissant rien paraître de ce qu'il pense. La curiosité de Zal est piquée, il compte en apprendre plus sur ce nouveau-venu, qui pourrait bien être un allié potentiel. Xef, car c'est son nom, semble être prêt à suivre les ordres de Zal. Le pyromane le compte donc parmi les alliés qu'il a au sein du clan. Il est temps de mettre un terme aux souffrances de la chèvre Zal cherche Ziege pendant un moment dans le camp. Il est un peu sur les nerfs et a besoin de se les passer sur quelqu'un. L'hybride est la cible toute trouvée, sauf que cette fois, l'alpha va trop loin et compte bien tuer l'oméga. Personne n'ose s'interposer dans l'assistance mi-choquée mi-amusée. Tous, sauf Midéro qui vient se mettre sur la route de Zal et utilise son pouvoir pour soulager l'hybride déjà en piteux état. Zal, prit de colère, dégage Midéro de son chemin et achève Ziege en le laissant se faire consumer par ses flammes, ne laissant qu'une carcasse carbonisée. Adieu corps meurtri- résumé:
Licorneor - Aujourd'hui à 00:01 Du coup, je me demande si quand un bois se casse, l'animal a mal ou non '-'(édité) Sharca - Aujourd'hui à 00:05 Je sais pas trop Pour les espèces qui les perdent naturllement peut-être moins mais pour moi ça doit rester douloureux, surtout si c'est fait à la mauvaise période Mais bon faut pas chercher Sha voulait faire mourir Hada en manquant de respect à celui qui la tuerait Pour en plus se faire tuer par un putain d'arbre quoi bullshit / 20 ça veut dire que techniquement, elle aurait aussi bien pu tuer Zal J'aime pas la réponse en plus car Hada se relève alors qu'elle s'est brisé les os en tombant Genre à quel moment, après t'être cassé une patte et plusieures côtes, tu te relève pour mettre un coup de tête à ton agresser quoi Moi je pensais faire un peu Ziege 2 sur ce RP Mais je peux même pas Si elle voulait mourir, elle avait qu'à faire un RP solo Ca aurait pas fait une grosse différence Car au final c'est même pas Zal qui la tue (parce que elle peut dire ce qu'elle veut, une pique en travers du corps tu finis par en mourir) Licorneor - Aujourd'hui à 00:10 Elle veut pas changer sa réponse ? Sharca - Aujourd'hui à 00:10 pffff j'ai même pas envie de demander au vue de ce qu'elle m'a dit Sharca - Hier à 23:34 mais e-e mais c'est nul Shinyha - Hier à 23:36 je te l'avais dis XD Elle meurt en trois morceau XD Non je voulais qu'elle meurt vite x) si je veux être sadique ça va pas le faire... Je vais vraiment être trop mauvais avec elle et après je pourrais pu la jouer o.o Sharca - Hier à 23:38 Boarf sans l'intervention improbable de cette racine, Zal l'aurait tué de toute façon Shinyha - Hier à 23:38 il a casbrulé la racine et l'achevé lui même x) Sharca - Hier à 23:41 Mais elle est déjà morte x'D (enfin presque) Shinyha - Hier à 23:44 presque x) Licorneor - Aujourd'hui à 00:11 Mouais, vaut mieux pas chercher et laisser couler... Sharca - Aujourd'hui à 00:11 J'ai préfèré laisser tomber De toute façon, j'aime pas RP avec Sha car elle fait toujours son plan sans le dire à l'autre dans la majorité des cas ça me fait surtout chié parce que je me suis emmerdé à construire une ambiance malsaine/oppressante pour rien Genre j'étais content du côté ultra-creepy de Zal que j'ai fais ressortir sur ma première rép Mais bon c'était useless u-u(édité) J'aurai pu faire ma rép en deux fois moins de temps Voir lui dire de juste se suicider si elle tenait tant que ça à mourir Licorneor - Aujourd'hui à 00:14 Ah oui effectivement, c'est pas du tout logique qu'elle puisse lever son avant-main si la colonne vertébrale est HS Sharca - Aujourd'hui à 00:14 Ben oui u-u Pour moi elle était à la merci de Zal là Après j'aurai pas fait durer beaucoup plus car ça aurait servi à rien Mais putain quoi elle casse toute l'ambiance malsaine avec sa réaction genre elle se marre, elle s'en bat limite les couilles d'avoir le pire sadique d'EL qui l'attaque Moi c'est bon, si elle veut faire mourir un perso, je passe mon tour Si c'est pour construire un truc pour rien Licorneor - Aujourd'hui à 00:16 En plus, y a pas d'arbres sur une plage, à part les cocotier, mais y en a pas sur la plage Naïgma '-' Sharca - Aujourd'hui à 00:16 Techniquement on est au pied d'une falaise non-loin de la Plage Mais c'est vrai que c'est bullshit au possible d'avoir une racine qui sort DE LA FALAISE C'est de la roche mais bon comme j'ai dis ce RP est juste un suicide-assisté Elle aurait pu le faire toute seule D'ailleurs je vais pas respecter ce RP sur mon arbre tellement je suis frustré Le moment est venu [RP de mort] Zal est défié par Ware au beau milieu d'une assemblée comportant presque tout le clan du Feu. Le chef d'armée demande un combat à mort pour le titre d'Alpha. Il impose une condition : pas de pouvoir pendant ce combat. Après avoir envoyé bouler Darios qui a voulu jouer les arbitres, le combat commence entre les deux loups. Zal semble avoir l'avantage pendant tout le début du combat, mais suite à une esquive inattendue de la part du chef d'armée, la roue tourne et Zal subit un puissant coup qui le déstabilise fortement. Sa chute devient alors inévitable. Il tenta alors d'user de son pouvoir pour brûler Ware sur place, mais quelle ne fut pas sa surprise quand il ne produisit rien. Sa surprise le rendit complètement hébété. Ware put alors l'achever sans qu'il oppose de réelle résistance. Les dernières paroles de Zal furent des excuses à Avalone, son amour perdu qu'il avait échoué à venger. Rps abandonnésTu n'es plus la seule à avoir un atout Zal est au camp du clan du feu. Il est frustré de devoir vouer une confiance aveugle à Atamagahen. Il a alors comme une illumination : il imagine pouvoir utiliser Mars afin d'obtenir ce qu'il veut de la solitaire sans avoir à lui faire du mal. Personnages rencontrésGothic (assassin de la terre) Atamagahen (Solitaire) Précurseur (Solitaire)Karat (solitaire) tué par GothicKarara (alpha de la terre) Seth (assassin de la terre)Mars (louveteau noble du feu)Iren (ancienne alpha du feu) tuée par lui-mêmeChérubin (paladin du clan du feu) Mlle. Midéro (ex-mort, noble du feu) Ziege (oméga du feu) Tué par lui-mêmeXef (Noble du feu) Les personnages barrés ne sont plus joués.
Dernière édition par fracture46 le 7/6/2020, 17:27, édité 15 fois |
| | | fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
| Sujet: Re: L'arbre de Fracture 8/6/2016, 16:59 | |
| Rps en coursRps finisA new power will riseWare quitte un moment le camp et arrive par hasard aux tanières. Il entend un bruit de respiration haletante et découvre un jeune louveteau solitaire qui semble à bout alors qu'il n'a visiblement rien fait de fatiguant. (résumé à faire) De chef d'armée à chef d'arméeWare supervise un entraînement de son escadron lorsque Tornado le rejoins. (résumé à faire) Toujours plus fortWare a remarqué que Jarodin était parti s'entraîner à l'Arène. Il le suivit en se demandant si il devait lui faire par du complot anti-Zal ou le laissait dans l'ignorance. C'est avec cette question à l'esprit qu'il entra dans l'Arène. Son comparse était en train de se chauffer, comme il s'y attendait. Ware s'était préparé à un combat amical avant d'arriver à l'Arène. Il fit alors cette proposition à Jarodin qui ne le reconnu pas de suite. (résumé à faire) Entre mythes & réalité- Résumé:
Noxic vient à la rencontre de Ware pour demander son aide. L'héritier des Atheris souhaite récupérer le venin du Basilic du Néant sur demande d'un médecin de sa 'famille'. Ware accepte de donner son aide à la réalisation de cette opération, mais poser tout de même quelques questions à Noxic. L'hériter des Atheris Viperae lui révèle alors son plan pour récupérer le venin du Basilic du Néant. Ware trouve ce plan des plus risqué car il serait assez simple de causer leur mort à tout les deux. Comme Ware refuse de mettre des vies supplémentaires en danger pour cette mission dont il ne comprend pas lui-même l'intérêt, il préfère finalement refuser de participer à l'opération. Ware suggère à Noxic de demander le soutien des siens afin de réaliser cette mission si le venin du Basilic du Néant était si important pour sa race. La situation risque de nous échapper- Résumé:
Ware traverse le Désert avec dans l'idée de chercher de l'aide au Clan de l'Air. Il fallait supprimer Zal au plus vite à présent qu'Akui était libre de ses mouvements. Si acolyte et maître se rencontraient, le pyromane pourrait passer à l'action. Ware, souhaitant éviter qu'une telle chose arrive, décide de le combattre mais il a besoin d'un moyen pour empêcher Zal d'utiliser ses flammes, sous peine de devoir faire de gros dégâts en utilisant son propre pouvoir. Ware fait la rencontre de Quoltzec, un bêta de l'Air proche d'Hydromos. Après lui avoir exposé la situation, le bêta lui révèle qu'un individu de son clan était bien capable de neutraliser le pouvoir de Zal. Il voulut organiser une rencontre en se faisant escorter par des Feu de confiance, mais Ware insiste pour qu'il agisse au plus vite et de manière officieuse. Quoltzec accepte d'un signe de tête et pars chercher ce loup sur lequel le dénouement de l'opération reposait. Si ils échouaient, une guerre pourrait éclater entre les clans du Feu et de l'Air. Le moment est venu- Résumé:
Ware va mettre son plan à exécution. Il désigne un chemin à emprunter et un endroit où se cacher au coeur du territoire de son clan à Quoltzec et Rohemween. Il franchit la frontière du Feu en premier et averti une sentinelle de son intention de défier Zal pour devenir alpha. La nouvelle se répand et Zal se retrouve cerné par les membres du Clan du Feu, Ware s'assurant ainsi qu'un nombre significatif de témoins seront présents. Le combat s'engage et, alors que Ware prend l'avantage, Zal tente d'utiliser son pouvoir, alors que les règles du combat l'interdisait. Mais heureusement, Rohemween était bien en place et Zal ne put utiliser son don. Dépité, il sera terrassé par Ware. Suite à sa victoire, une bataille éclate entre les pro-Zal qui veulent le tuer et les anti-Zal et fidèles à l'alpha qui le protègent. La lutte s'arrête lorsque Idryss arrive avec sa dragonne, impressionnant la foule qui cesse le combat. S'en suit une révélation des bêtas de l'Air par Ware qui souhaite exposer son plan afin que son accession au pouvoir ne soit pas remise en question. La majorité de la foule est d'accord, hormis Darios qui voit d'un mauvais oeil qu'il ait fait appel à un autre clan pour vaincre Zal. La situation manque de dégénérer de nouveau quand il neutralise des pro-Zal avec son pouvoir, retrouvé suite au départ précipité de Rohemween. Idryss fait alors agir son dragon qui va geler, puis dévorer plusieurs pro-Zal, mettant un terme définitif à la rébellion de ces derniers. Ware peut alors donner ses directives : emprisonner ceux qui ont tenté de l'attaquer aujourd'hui, ainsi que l'ethnie Atheris Viperae, dont le roi était du côté de Zal, dans les Cachots Abandonnés afin qu'ils soient jugés. Il autorise Idryss à faire usage de son dragon si la situation s'emballe, ce afin de calmer toute forme de résistance chez les pro-Zal et les Atheris Viperae. Il annonce qu'il se rendra au Clan de l'Air dès le lendemain afin de s'expliquer avec Hydromos. [HRP : Adara et Aslan retrouvent leur grade de bêta] Je vous dois des explications- Résumé:
Ware se rend au camp du Clan de l'Air avec Quoltzec au lendemain de sa prise de pouvoir et de la mort de Zal. Ware compte justifier ses actions auprès d'Hydromos en personne car il a mis la vie de ses bêtas en danger sans avoir son accord préalable. Ware raconte les événements avec les détails important. Il annonce qu'il a une dette envers l'Air et que si un jour le clan se trouve dans une mauvaise posture, le Feu lui viendrait en aide. Ware apprend alors que Achlys et Aethelsan, deux filles d'Iren qui avaient disparu, sont en vie et ont été élevées par une ermite du nom d'Angélis. Hydromos demande si le Feu souhaite récupérer ses héritières des Démonia, ce que Ware accepte. Hydromos dit qu'il enverra un messager une fois que les préparatifs pour les renvoyer chez elles seront effectués. Il propose à Ware de rester pour la nuit, mais ce dernier refuse en disant que son clan à trop besoin d'un chef à l'heure actuelle. Dernier Bastion Akui vient finalement au Camp du Clan du Feu. Ware est impuissant face aux actions du dieu des éléments et ne fait qu'annoncer ce qui arrivera à ceux qui suivront la voie du dieu : ils seront à jamais des ennemis du Clan du Feu et seront tués à vue. Un message de la plus haute importance - Résumé:
Ware reçoit une visite d'Aslan qui lui indique d'un messager attend à la frontière avec un message capitale. Le messager, Rock'N'Roll, vient faire part à Ware et Aslan qu'Hydromos envisagea de rendre leur alliance encore plus importante, envisageant de fusionner les clans de l'Air et du Feu. Ware est plutôt d'accord avec l'idée qu'il avait envisagé le matin-même. Quelques propositions sont faites par Ware et Aslan ainsi que quelques demandes concernant ce qu'Hydromos avait prévu une fois les clans unifiés. Il est conclu qu'un entretien plus approfondi avec les alphas en face à face serait plus rapide pour prendre cette décision qu'une interaction par messager. Ware n'offre pas l'hospitalité à Rock'N'Roll car il a fait preuve d'un réel manque de tenue pour un messager aussi important de son clan. Fusionner pour être plus fort- Résumé:
Ware conclue une entrevue plus poussée concernant le projet qui avait été porté quelques jours plus tôt par Rock'N'Roll, un messager de l'Air. Il se rend dans les Montagnes du Néant, lieu se trouvant à mi-chemin des deux camps des clans de l'Air et du Feu. Il s'y rend accompagné d'Aslan et Adara, ses bêtas, ainsi que deux nobles : Goldrik ainsi que Ichar, un démonia. Hydromos et son groupe sont arrivés un peu avant les Feu. Une fois les présentations faites, entre autre celles de Yarhnam, un bêta de l'Air, ainsi que Séras et Armin, deux nobles du conseil de l'Air, la discussion débute vraiment. Aslan informe les représentants de l'Air que le conseil du Feu accepte la fusion, malgré les réticences de certains. L'Air avait pensé abandonné une partie de son territoire, à savoir le Camp, la Prairie du Monde et le Puits aux Voeux. Ware est d'accord concernant le Puits, mais propose de transformer l'ancien camp de l'Air en un poste avancé où des sentinelles se relaieraient pour veiller sur ce secteur plus éloigné du camp principal. L'Air demande si le Feu n'aurait pas connaissance de territoires à conquérir derrière leurs frontières, hors de la région, ce à quoi Ware répond par la négative. Ils l'ignorent tout simplement car le Feu n'a jamais eu besoin de s'étendre. Le nouveau nom du Clan est proposé par Ware : le Clan du Désert, qui est adopté par les autres représentants présents. L'organisation de l'arrivée des loups de l'Air près du camp du Feu est organisée ensuite et les deux cortèges retournent à leurs camps respectifs pour informer les loups de leurs clans de ce qui se passera dans les semaines à venir. La Mort, ce démon - Résumé:
Ware et Hydromos ainsi que quelques stratèges issus de l'Air et du Feu ont mis en place un plan en cas d'assaut d'un Cavalier, comme l'Eau l'avait subi et en avait fait les frais. Un Cavalier apparaît quelque jours plus tard et approche. Face à la peur tétanisante de certains, Ware les motive à agir puis se met en place. Le Cavalier ne découvrira que des combattants embusqués alors que Rock'N'Roll le mènera à eux. Le messager éclair arrive finalement, visiblement apeuré. Il informe Ware d'un regard, indiquant qu'il était le seul survivant. Les loups du Désert voient arriver Mort, mais Ware vit Pandore. La nécromancienne avait une meute de loups mort-vivants à sa suite. Son attention est attirée par Quoltzec qui s'est écroulé au sol, suffoquant jusqu'à se raidir, mort. Un troisième oeil s'ouvre alors sur son front, laissant Ware perplexe. Il revient sur le combat en entendant le fracas d'un branche, projetée par une rafale de vent d'Okazeh. Ware comprend alors que ce qu'il voit n'est qu'une illusion, les mort-vivants passant au travers de la louve et des autres qui s'étaient approchés. Il informe alors ceux présents de la supercherie pour qu'ils ne soient pas accablés par la peur. Mort semble faiblir légèrement à cette révélation, mais il est redoutable. Il blesse grièvement Triss qu'Aslan tente de protéger. Alors qu'Aslan est en mauvaise posture, Ware attaque Mort et le rend à moitié aveugle d'un coup de patte. Mais Mort, dont le vrai nom est Ades, un solitaire cannibale connu pour de nombreux meurtres, le saisi et le malmène jusqu'à lui briser une patte antérieure. Aslan profite de l'occasion pour éloigner Triss du combat, elle est déjà inconsciente et perd beaucoup de sang. Ware doit s'écarter du combat, sa patte brisée le rendant incapable de combattre un ennemi aussi dangereux que Mort. Idryss arrive avec sa dragonne, mais celle-ci semble prise de panique et prend la fuite, laissant la juge sur place. Alors que la situation devient précaire pour les claniques, l'impensable se produit. Un être jaillit du corps de Quoltzec, un immense dragon aux écailles colorées. Il est furieux d'avoir vu son hôte mourir et décide de tuer Mort de la pire des façons, le démembrant lentement. La créature insuffle ensuite sa puissance énergie à travers une rune sur Triss : "VIE". La créature, visiblement divine, s'envole ensuite et disparaît rapidement de vue. Okazeh est envoyée pour signaler aux non-combattants que la menace était écartée. Les médecins se ruent alors vers les blessés, mais ce qui préoccupe Ware est la réaction qu'Hydromos allait avoir en voyant Quoltzec mort. Hydromos refuse la mort de Quoltzec dans un premier temps, cherchant un moyen de le faire revenir. Il finit par s'y résoudre et pleurer sur son corps inanimé. Ware approche, malgré sa patte brisée, et se place entre Hydromos et le reste du clan pour donner un peu d'intimité à ses pleurs. Ware essaie de soutenir moralement Hydromos, l'informant que s'était grâce à son sacrifice qu'ils avaient vaincu le Cavalier d'Akui. Quand il mentionne la créature divine, l'attention d'Hydromos est captée et il demande des détails. Alors que Ware lui en fournit, des loups du Désert s'alarment à l'approche d'un personnage inconnu. Ware reconnaît aussitôt le Faucheur, un élu des dieux qu'il avait déjà rencontré à l'époque de Pandore. Il savait qu'il n'était pas un danger pour eux. Aussi, il dissuade ses gardes de s'en prendre à lui. Après avoir fait un court discours pour informer qu'il était la vraie Mort, le vrai Faucheur et que cet individu à présent démembré s'était fait passer pour lui, le Faucheur demanda des détails sur la créature qui était apparue ici. Ware donne sa vision de la chose qui compléta la rapide intervention d'Idryss. Après avoir confirmé à Hydromos que Quoltzec était bien un loup possédé par un dieu et non une entité divine, Jeff rappelle à tous ceux présents qu'ils auraient pu éviter ces événements si ils avaient chercher l'artefact capable d'inhiber la puissance d'Akui. Je t'en prie, me frappe pas, ça fait déjà assez mal- Résumé:
Kelekt demande à voir Ware. Elle arrive accompagnée de Deenos, un solitaire souhaitant rejoindre le Désert. Il parait évident assez vite que Deenos n'est pas très à l'aise socialement. Vu ses compétences assez larges, Ware lui propose le poste de sentinelle, permettant ainsi de combler les effectifs amputés par l'attaque de Mort qui avait coûté la vie à plusieurs sentinelles. Deenos accepte et est affecté au groupe de Triss qu'il doit aller voir dans les prochains jours. Ware pense que Deenos arrivera à s'intégrer. De toute façon, il ne faisait pas bon être solitaire actuellement et il avait semblé survivre difficilement depuis des mois vu son état. Le vrai cauchemars arrive- Résumé:
Au milieu de la nuit, Ware capte un hurlement d'une sentinelle, Adrian. Des Adeptes font une incursion dans les terres du Désert. Ils sont sortis d'un passage vers les Souterrains au milieu de la Forêt des Lys de Feu. Ware est certain que Midéro est parmi eux. Elle avait disparu depuis quelques temps et connaissait bien les Souterrains. Elle avait rejoins la cause d'Akui. Ware rassemble les combattants et se dirige vers le groupe d'Adeptes. Aslan ne sera pas présent à ce combat, préférant rester en arrière pour protéger sa famille. Les combattants font face à un nuage qui semble couvrir la progression des Adeptes. L'ordre est donné de ne pas entrer dans cette brume dont ils ignorent les possibles dangers. L'escadron de Triss se sépare et le reste des combattants, pour la plupart anciennement sous les ordres de Ware, se mettent en place pour encercler le nuage. Mais ils n'ont pas d'autre choix que de se confronter au nuage qui s'avère porteur de maladies. Lors de la charge, Ware blessera gravement un Adepte qu'il éjectera hors du nuage. Rapidement, les Adeptes prennent la fuite et aucun des décideurs Adeptes présents n'est attrapé, faute de bonne visibilité à cause du nuage. Ware ressort de cet affrontement avec quelques blessures bénignes et déclare une varicelle quelques jours plus tard. La Bataille des Éléments- Résumé:
Ware dirige le front Nord-Est, composé des loups du Désert et de Chérubin, lors de cette bataille. Quand la charge est donnée, il engage le combat en premier et ne se transforme pas pour éviter de désorganiser ses troupes. Il terrasse trois Adeptes sans la moindre difficulté. Ware repèrent ensuite Midéro qui semble chercher à prendre la fuite. Il charge à travers les Adeptes et percute la louve, l'isolant du champ de bataille. Avant que Ware la tue, il lui laisse l'occasion de dire une dernière chose. Midéro révèle alors que c'est Brasio, un assassin du Désert, qui a tué Hexx Xef, le loup dont elle était amoureuse. Elle ajoute que c'est un honneur de mourir de la mâchoire d'une légende vivante. Ware confirme que Brasio sera puni, même si ce n'est pas pour faire plaisir à la Midéro, avant de tuer la Tentatrice et Cavalier Peste. C'est peu après qu'un grand flash survient, faisant disparaître Akui et Chérubin. Les Adeptes sont déstabilisés un instant, mais poursuivent le combat. Ware soutient ensuite plusieurs cellules de combattants avant que les Adeptes commencent à fuir. Il apprend que l'élimination du Cavalier Guerre, Médée, a échoué. Puis un messager arrive informer Léone que l'action d'Hydromos et Gaor au Château du Crépuscule est un succès. Ware donne ensuite des directives pour organiser le traitement des blessés dans les meilleures conditions possibles. Rps abandonnésUne prière à la nuit Ware se rend dans le Désert et y rencontre deux membres du clan de l'Air dont un loup possédant des plumes et des ailes et une louve portant un habit la cachant presque totalement. Personnages rencontrésDarek (Solitaire)Tornado (Chef d'armée du Feu)Jarodin (Chef d'armée du Désert) [adoptable] Zal (ex-Alpha du Feu) [tué par lui-même]Noxic (Assassin du Désert) : Le prince des Atheris Viperae. Ware se méfie quelque peu de cet individu. Il était venu lui demander de l'aider à récupérer du venin du Basilic du Néant à la demande d'un médecin des Atheris Viperae. Ware refusa car le plan en question était beaucoup trop dangereux et qu'il n'estimait pas que cette demande était vitale car cela relevait purement de la recherche. Quoltzec (Bêta du Désert) [s'est suicidé, voir "La Mort, ce démon"] : Ware le rencontre pour la première fois dans l'urgence d'obtenir son aide pour pouvoir vaincre Zal en utilisant un loup capable d'inhiber les pouvoirs d'autres loups. Il accepte de coopérer alors que l'action était des plus dangereuses et ils n'avaient pas le temps d'en discuter avec Hydromos. Il amènera Rohemween, une louve capable de ce prodige. Une fois Zal vaincu, il se montrera modeste et tentera de rattraper la maladresse de sa collègue. Rohemween (Bêta de l'Air) [Morte en mise bas] : Une louve capable d'inhiber les pouvoirs. Ware la rencontre dans le contexte de l'élimination de Zal de façon certaine pour éviter qu'il puisse tricher lors du combat singulier pour le titre d'Alpha. Elle commettra l'erreur de filer sans prévenir alors que tous les loups du Feu se demande ce que deux membres de l'Air faisaient ici. Hydromos (Alpha du Désert) : Ware le connaissait déjà de nom et d'apparence avant de le rencontrer en tant que nouvel Alpha du Feu. Quand il discute avec lui, il en retient un loup réfléchi, très intelligent, compréhensif et aimable. Ware sera amené à collaborer de nouveau avec lui dans le contexte de la fusion entre l'Air et le Feu en un seul clan. Aslan (Bêta du Désert) : C'est un bêta fidèle qui sait ce qu'il a à faire. Ware lui fait confiance, assez pour lui avoir confié la charge du clan le temps qu'il aille rencontrer Hydromos après sa prise de pouvoir. Aslan n'est pas un loup qui s'écrase complètement devant l'autorité et qui ose faire des propositions et donner son avis, deux traits importants pour un individu visant à seconder un Alpha. D'après Ware, c'est ce qui fait de lui un bon bêta. Deenos (Sentinelle du Désert) : Un solitaire apporté par Kelekt. Il n'avait pas l'air à l'aise socialement à son arrivée, ce qui orienta Ware vers une proposition de poste de sentinelle que Deenos accepta. Ware n'a pas vraiment de méfiance ou d'a priori à son égard. Il pense qu'il s'intégrera au clan avec le temps. Les personnages barrés ne sont plus joués.
Dernière édition par fracture46 le 23/6/2019, 14:58, édité 21 fois |
| | | fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
| Sujet: Re: L'arbre de Fracture 30/6/2017, 12:48 | |
| Ce personnage n'est plus présent sur les terres d'EL Rps finisUne Bêta enfantine et un Moine sage Alistair entame son tour des statues divines. Il s'approche de celle de la Sagesse, Éden, quand Rohemween une bêta du clan qu'il a récemment intégré, fait son apparition. Alistair profita de sa rencontre avec la bêta ailée pour lui poser moult questions sur la région d'Élemnloups. Il en ressortit que de nombreuses espèces peuplaient ces terres, dont une qui avait retenu l'intérêt de l'érudit : les loups-dragon. Il connait le nom d'une représentante de l'espèce, Idryss, qui vit dans un château flottant dans le ciel. Ce ne devrait pas être si difficile à trouver. Il se lança donc en quête de cette individu si exceptionnelle. Rps abandonnés Personnages rencontrésHydromos (alpha de l'Air) Quoltzec (Bêta de l'Air) Rohemween (Bêta de l'Air) Les personnages barrés ne sont plus joués.
Dernière édition par fracture46 le 7/3/2018, 23:03, édité 2 fois |
| | | fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
| Sujet: Re: L'arbre de Fracture 16/10/2017, 23:29 | |
| Ce personnage est décédé Rps finisDeux nobles vampiriques- Résumé:
Hybris va rendre visite à Adrian au Château du Crépuscule, mais comme d'habitude, leur rencontre tourne à la joute verbale. Hybris finit par l'emporter sur Adrian qui se met à déprimer. Hybris change alors complètement de position et essaie de remonter le moral d'Adrian en lui disant qu'il ne doit pas laisser le temps le vaincre, qu'il ne doit pas laisser la nostalgie l'envahir trop longtemps. Adrian finit par dire qu'il reviendra peut-être au clan, ce qui surprend Hybris qui compte bien l'aider à être réintégré. Adrian s'en va ensuite vers un lieu inconnu d'Hybris, celle-ci retournant au camp du Clan de l'Air afin de dévorer une âme pour redevenir jeune. Retour aux origines- Résumé:
Adrian se pointe finalement au camp de l'Air pour rejoindre le clan, Hybris compte bien l'aider à se faire reconnaître comme elle lui avait promis. Ces Quoltzec qui vint à la rencontre d'Adrian. Hybris les rejoint et présente Adrian en prenant Quoltzec pour un ignorant au passage. Celui-ci décide visiblement de l'ignorer, ce qui l'énerve fortement. Adrian fait son bon chic bon genre auprès du bêta et demande même à être sentinelle. Quoltzec avait visiblement hâte de disposer, sa chère et tendre étant gestante et il souhaitait veiller sur elle. Hybris part finalement avec Adrian pour lui montrer sa tanière, volontairement proche de la sienne, et lui souffler qu'elle ne pourrait jamais supporter de faire partie d'un escadron et recevoir des ordres d'un supérieur fréquemment. Fusion- Résumé:
Hydromos fait un étrange appel au rassemblement du clan. Il annonce alors une chose qu'Hybris ignorait : une fusion avec le Clan du Feu. Même si la nouvelle l'abasourdie et lui donne envie de se révolter, elle écoute les arguments d'Hydromos et finie par conclure que cette fusion était pour la bonne cause et que, vu son tempérament, elle ne devrait pas être surprise d'être la dernière au courant de ce projet. Elle reste vexée du fait que ses compétences stratégiques n'aient pas été consultées. Hydromos donne le nom du nouveau clan : le Clan du Désert, puis ajoute une chose qui provoque bien de l'agitation : les nobles doivent avoir un rang en plus d'être noble, ce dernier rang devenant un simple titre. Ils sont ainsi tenus de participer à la vie du clan. Cela déplaît à Hybris qui fait entendre sa voix en décidant de son rang qui serait celui de juge, ce sur un ton tranchant. L'oeil imperturbable de la justice- Résumé:
Hybris voit un drôle de cortège débarquer au Palais Lumineux : Adrian, Okazeh et Rock N Roll. Ils venaient prier Éléonore de leur donner un indice concernant l'artefact. Hybris vient les voir en leur disant que leur entreprise était certainement vaine, qu'aucune juges n'avaient eu de vision depuis des années. Comme si il fallait la contredire, et après qu''Hybris ait appelé les juges à se rassembler à la demande d'Adrian, une vision des plus étranges touche alors ceux qui étaient présents. Des bruits de métaux qui s'entrechoquent, des bruits de vent, d'eau et de lave ainsi qu'une chaleur intenable. Mais tout ça sans la moindre image, le noir complet. Quand tous immergent de cette vision, Hybris perd le contrôle un moment, dépassée par ce qu'elle venait de vivre. Elle se jette sur Adrian pour lui ordonner de lui expliquer comment il a fait. Elle finit par se calmer au bout d'un temps et se rendit compte de ce qu'elle avait fait. Hybris remarque aussi qu'Adrian n'a pas l'air bien suite à cette vision. Chacun fait le bilan de ce qu'il a compris et retenu de cette vision. Puis, Hybris commande aux juges d'aller répandre cette vision dans le Clan du Désert, en particulier auprès des sages et des ex-Feu qui sauront sûrement davantage ce que les éléments donnés par la vision sont censés indiquer. Hybris remarque ensuite Adrian qui s'est couché sur le flanc. Elle se place près de lui et agit avec une tendresse très inhabituelle envers Adrian, ravivant quelques souvenirs de romances passées entre eux-deux. Rock N Roll apporte de l'eau à Adrian et Okazeh décide de s'en aller, fatiguée par tout cela et ayant besoin de repos à cause de sa gestation. Hybris comprend qu'Adrian est soudainement poussé par son envie de sang alors que Rock N Roll ne se doute de rien. Elle voulut l'en empêcher, mais Adrian s'écroula au sol, inconscient, avant qu'elle ait besoin d'agir. Elle décide de le ramener au camp sur son dos, légèrement inquiète de son état. Joins toi à moi- Résumé:
Najah vient trouver Hybris au Palais Lumineux. Elle se demande ce qu'il vient faire là et pourquoi il insiste pour la voir dans les Jardins et non discuter directement où ils se trouvaient. Hybris est irritée jusqu'à ce que Najah commence à donner le propos de sa visite en tournant autour du pot pendant une dizaine de minutes. Najah voulait savoir si Hybris convoitait toujours la place d'Hydromos, ce à quoi Hybris répond que oui. Najah expose alors son plan pour tente de renverser le pouvoir en place. Il prévoyait d'assassiner Ware avec l'aide de plusieurs des siens. Ce combat déloyal ne plaisiat pas à Hybris qui y voyait surtout une grosse faute de stratégie. Les ex-Feu ne voudraient pas d'un loup qui a pris le pouvoir de façon déloyal comme Zal l'avait fait. Elle refuse donc de s'associer à lui, ce que Najah accueille très mal, en plus de la suggestion d'Hybris qu'il va échouer. Hybris répond en affirmant que sa stratégie manque clairement de réflexion, ne prenant pas en compte la menace physique de Najah. Mais ce dernier s'en va sans réagir à la dernière réplique d'Hybris. Profonds doutes- Résumé:
Alors qu'Hybris broie du noir, se disant qu'elle n'avait plus vraiment d'objectif, plus de raison de continuer à exister, Adrian se pointe aux portes du Palais Lumineux et l'appelle. Elle vient le rencontrer et constate que son ami partage une forme similaire de lassitude. Hybris informe Adrian qu'elle n'est plu immortelle à présent, sa lignée étant éteinte depuis son dernier rajeunissement. Les deux partagèrent leurs troubles. Adrian n'était pas à l'aise au sein du clan, dépassé par la situation. Le monde a évolué sans lui alors qu'il vivait reclus au Château du Crépuscule. Hybris avance un argumentaire similaire, ayant abandonné ses rêves de devenir alpha, lassée de ne pas pouvoir agir et dépassée par les événements récents auxquels elle n'avait pu vraiment participer. Leur histoire est tacite, pareille à un fantôme d'un autre âge. Adrian avance alors un projet inattendu à Hybris : il souhaite aller demander à Jeff de lui ôter la vie et de le rendre à Rhéa. Hybris décide de suivre Adrian. Ils avaient vécu beaucoup ensembles. Ce dernier voyage, ils le feraient ensembles également Le glas de l'éternité- Résumé:
Hybris et Adrian arrivent au Cimetière après cinq jours de voyage. Ils s'étaient motivés l'un et l'autre à ne pas lâcher prise. Hybris avait dû affirmer de nouveau pourquoi ils décidaient de faire ce voyage quand Adrian voulut fuir. Finalement, Adrian fait appel à Jeff, le Faucheur. Celui-ci demande l'objet de leur visite et la réponse fut expéditive : ils venaient pour mourir de sa patte. L'un après l'autre, les deux immortels exprimèrent leur souhait de quitter ses terres ensembles car le monde actuel ne leur correspondait plus. Jeff accéda à leur requête. Alors qu'Hybris et Adrian se livraient à une ultime étreinte, le Faucheur les tua tous les deux avant de rendre leurs âmes à Rhéa et de les enterrer ensembles. Rps abandonnésCette journée avait si bien commencée... Hybris pensait pouvoir prendre du bon temps, tranquille et en marge du clan à observer le monde vivre. Mais c'était sans compter sur Spook qui se dirige vers elle. Personnages rencontrésHydromos (Alpha du Désert) : Hybris le considère comme un voleur de place d'Alpha. Elle aurait dû le devenir. Mais il s'était rapproché assez de la régence pour prendre sa place. Hybris souhaite pouvoir lui prendre le rôle d'Alpha de l'Air, ou de le devenir après lui. Adrian (ex-solitaire, Sentinelle du Désert [vampire]) : Hybris est un peu "je t'aime moi non plus" avec Adrian. Il s'agit d'un autre loup-vampire immortel. Les deux se connaissent depuis bien longtemps, même leur mémoire ne sauraient s'en souvenir. Ils sont très divergents cependant, Adrian étant toujours très noble et Hybris étant devenu aigrie avec le temps. Malgré leurs différents et leurs joutes verbales fréquentes, les deux nobles s'apprécient beaucoup et Hybris est heureuse de le savoir revenu parmi les loups de l'Air, même si elle ne l'admettra pas ouvertement. Quoltzec (Noble et Bêta du Désert) (Tué par Ades aka Mort) : Hybris aime pousser à bout ce loup qui est étranger à la région et ne ressemble à rien de ce qui avait existé à travers les âges dans cette partie du monde. Cependant il est assez frustrant de voir que Monsieur avait décidé de tout simplement l'ignorer en toute circonstance. Quel snobe celui-là ! Okazeh (Noble Bêta du Désert) : Hybris ne l'apprécie pas, tout simplement. Son interaction avec elle n'a pas été des plus agréable à ses yeux (voir "L'oeil imperturbable de la justice"). Rock N Roll (Messager du Désert) : Hybris le trouve idiot, mais à un point ! Elle ne le supporte pas. Il parle pour ne rien dire, toujours pour aligner des propos sans intérêt. C'est à croire qu'il ne réfléchissait jamais avant de parler ! Les personnages barrés ne sont plus joués.
Dernière édition par fracture46 le 10/6/2019, 16:47, édité 11 fois |
| | | fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
| Sujet: Re: L'arbre de Fracture 7/3/2018, 23:17 | |
| Ce personnage est décédé Rps finisEntre tentation et folie, une amitié peut naître - Résumé:
Médée s'est affirmée parmi les adeptes d'Akui avec son puissant démon. Elle entend parler de l'arrivée d'une de ses vieilles connaissances, Midéro, et vient la trouver. Médée commence par demander ce que Midéro avait fait ces dernières années. Midéro lui répondit qu'elle la pensait morte, ce qui l'amusa et la flatta dans un sens car savoir que Midéro elle-même ignorait sa situation signifiait que sa disparition avait été complète et efficace. Médée apprend que Midéro faisait partie des nobles du Feu depuis la chute de Pandore. Médée expose sa toute nouvelle puissance à travers la sphère passive de son démon de feu personnel. Elle demande alors à Midéro quelle faveur Akui lui avait fait car elle portait également une marque du dieu. Midéro s'y oppose et l'espace d'un instant la folie de Médée la rendit folle de rage. Mais elle finit par revenir à un état plus stable car Midéro trouva les mots juste. Midéro demande ensuite si Akui avait déjà sanctionné quelqu'un. Médée mentionne alors Rahawk, un fils de Gothic. Médée tente de recentrer la conversation sur le pouvoir de Midéro pour en savoir plus, mais elle refuse d'en parler. C'est donc un peu frustrée que Médée quittera la pièce après que Midéro soit partie. L'heure est venue chers fidèles ! - Résumé:
Akui annonce enfin le passage à l'action de ses adeptes. Médée se trouve parmi les plus puissants, aux côtés de Midéro, son ancienne alliée de l'époque de Pandore, Ades, un être primaire qui la répugnait, ainsi que Rahawk, qui était là par la force des choses. Médée ne peut se retenir de saisir l'occasion pour préciser à Rahawk que son contrat avec Akui ne protégeait qu'une partie de sa famille. Ce dernier le prend bien mal et l'attaque. Akui intervient et les réprimandent, concentrant davantage son mécontentement sur Rahawk. Il évoque alors un marché qu'il avait passé avec Rahawk, celui de ne pas parler à son clan du fait que Rahawk avait tué le jeune Yorg, un Caverne qui harcelait sa sœur. Médée savait à présent ce qui retenait Rahawk prisonnier des commandements d'Akui. Mais elle était incapable d'en parler à quiconque, ce qui était bien dommage car ce savoir devenait alors presque inutile... Personne ne peut stopper la Guerre - Résumé:
Médée attaque le Clan de l'Eau avec pour objectif de trouver et tuer Pyrrha. Médée prend une poignée de loups en otages pour que sa fille se montre. Finalement, Pyrrha se dévoila, apeurée et incapable de faire quoi que ce soit. Malgré plusieurs tentatives du Clan de l'Eau pour gagner du temps, Médée, qui se fait appeler Guerre depuis son apparition dans le camp, finit par obtenir ce qu'elle voulait. Mais Keiss menaça de la tuer devant son nez si elle ne libérait pas les otages. Elle se débarrassa de lui à l'aide de son démon et put récupérer Pyrrha. Elle blessa ceux qui étaient encore dans les environs, forçant Pyrrha à regarder. Nombre de loups furent brûlés ce jour-là. Alors que Keiss dévoilait qu'il était un lointain descendant d'immortel, Gaor, l'Alpha de l'Eau, vient le tirer de sa bêtise et prend sa place. Médée met le feu à la queue de l'Alpha par mécontentement, puis se concentre sur sa fille qu'elle va tuer lentement et de façon atroce. Gaor restera jusqu'à la mort de Pyrrha, ce qui surprit quelque peu Médée qui pensa qu'il devait être un peu fou lui aussi. Mourir en te voyant- Résumé:
Après avoir tué Pyrrha et causer beaucoup de trouble au Clan de l'Eau, Médée souhaite s'attaquer aux Démonia, sa famille qui l'a renié et banni. En passant par les Souterrains pour plus de discrétion, elle croise la route de sa mère, Ardence. Cette dernière est heureuse de la revoir et semble toujours vouloir croire qu'elle n'était pas folle. Médée révèle alors ce qu'elle a fait : tuer sa propre fille de sang froid et dévaster le camp du Clan de l'Eau. C'est probablement la première information qui frappa le plus Ardence qui entra dans une colère telle qu'elle provoqua un séisme, résultant en l'éboulement d'une partie de la galerie, séparant les deux Démonias. Médée contourne l'éboulis et découvre sa mère piégée en partie sous l'éboulis. Elle prend alors un malin plaisir à la tuer lentement. Pendant qu'elle procédait, Ardence lui demanda pourquoi elle n'était jamais partie, ce à quoi Médée répond que ça aurait été une conduite de lâche et qu'elle avait préféré attendre son heure dans l'ombre. Alors que sa mère se meurt lentement devant elle, Médée lui demande de contempler son échec à ramener sa fille sur le droit chemin, fille qui avait tué sa descendance, et à présent, sa propre mère. Un Cavalier en moins- Résumé:
Akui convoque l'ensemble de ses Adeptes pour les informer d'une attaque d'Ades contre le Désert qui s'est soldée par sa mort. Médée s'attendait bien à ce que cela arrive, cet imbécile ayant un ego trop surdimensionné pour tolérer d'avoir été moins effrayant qu'une vieille louve comme elle. Midéro souligne d'ailleurs que c'est indirectement à cause de Médée qu'Ades est mort, ce qui la fit sourire. La fille d'Ades, Zeera, est mise sur le devant de la scène par Akui. Médée espère qu'elle serait moins désagréable que son paternel. Créer une béquille pour avancer- Résumé:
Médée aperçoit Kyu, le petit ingénieur qu'Akui avait à sa solde. Il s'était fabriqué un objet lui permettant de marcher comme sur quatre pattes. Prise d'une envie de méchanceté gratuite, Médée vint à la rencontrer de Kyu et lui ordonna de lui donner cette patte artificielle. Le petit loup lui résiste, refusant de donner l'objet. C'est alors qu'un petit nouveau s'incruste : Najah. Cet individu était arrivé quelques jours avant avec son espèce. C'était le roi de son groupe peut-être, mais Médée s'en tamponnait pas mal de son statut qui n'avait pas la moindre valeur parmi les Adeptes. Il n'y avait que les Cavaliers et les autres. Pour le punir d'avoir osé défier son autorité, Médée brûla sévèrement l'impudent à plusieurs reprises tout en lui hurlant les principes de hiérarchie au sein des Adeptes à la figure. Elle se tourna ensuite vers Kyu et lui arracha son membre artificiel avant de partir. Mais Najah tenta de l'attaquer en traître. Elle le vit venir et lui infligea une seconde leçon, le laissant assez gravement blessé, mais en vie. La Bataille des Éléments- Résumé:
Pendant la bataille, Médée se tient dans la seconde ligne afin d'exploiter le potentiel dévastateur de son démon sans trop s'exposer. Mais un commando des claniques vient tenter de la tuer. Trois loups immunisés au feu et deux loups maîtrisant l'eau. Les maîtres de l'eau finirent brûlés vif et l'un des loups insensibles au feu finit projeté au loin et gravement blessé. Mais c'est alors que les pouvoirs des Adeptes commencent à s'effacer à cause de l'Artefact et que le démon de Médée commence à faiblir. Elle laisse son démon derrière elle pour couvrir sa fuite. Mais les claniques l'avaient rattrapé au moment où un grand flash se produisit. Celui qui avait attrapé Médée à une patte tomba inconscient et la louve put s'enfuir du champ de bataille, les autres étant incapables de la rattraper à cause de leurs blessures. Tu es née cendre, et tu retourneras à la cendre- Résumé:
Médée n'est plus qu'une vieille louve à présent. Sans la puissance du pouvoir d'Akui, elle n'était qu'une vieille carne incapable de se battre et guère plus capable de survivre encore quelques mois. Elle ne se cachait plus vraiment, attendant qu'un claniques vint la trouver pour la tuer. C'est finalement Rahawk, Famine et bourreau d'Akui, qui lui tomba dessus. Bien entendu, il était ici en mercenaire et venait la tuer. Médée savait qu'elle avait perdu. Elle exprima tout de même que Rahawk ne serait jamais pardonné par les clans et qu'il finirait comme elle : seul et rendu fou par ceux qu'il avait aimé. Son pouvoir serait sa perte. Mais Rahawk n'en sembla pas tellement affecté sur le coup et infligea une torture innommable à Médée avant de mettre un terme à sa vie de folie.
Personnages rencontrésArdence (Noble du Feu) (tuée par elle-même) : Mère de Médée. Cette dernière ne préoccupe pas trop de son sort. Elle est assez indifférente devant elle. Arina (Noble du Feu) : une petite sœur de Médée dont elle a eu vent de l'existence. Elle s'en moque pas mal dans le fond, sa mère fait ce qu'elle veut. Darkness (Solitaire) : un loup qui a été un coup d'un soir pour Médée. Difficile de savoir comment se passerait leur prochaine rencontre. Pyrrha (Bêta de l'Eau) (tuée par elle-même) : Fille de Médée et d'un inconnu. Médée la croyait morte. Depuis qu'elle la sait vivant, elle veut à tout prix la tuer. Médée est parvenue à ses fins après avoir obtenu le contrôle d'un démon supérieur en se plaçant au service d'Akui. Manea ( X du Feu) [adoptable] : Fille de Médée et de Darkness. Médée l'a perdu de vue. Elle est le seul petit qu'elle ait jamais élevé. Elle apprécierait sans doute de la revoir. Idryss (Juge du Feu) : Une cousine impétueuse avec laquelle elle a mené quelques joutes verbales. Elles ne se sont jamais battues, pourtant elles ne peuvent pas se sentir. Chaque rencontre est une confrontation. Pour autant, peut-être que Médée aiderait Idryss si elle était en danger de mort, ou peut-être pas. Midéro (Cavalière Peste, noble ex-Feu) (tuée par Ware) : Une ancienne amie du temps de Pandore. Si elle n'a pas changé depuis, il a de fortes chances pour que Médée ait une bonne affinité avec cette louve. Thanatos (ou Nansaa) (situation inconnue de Médée) : Elle est persuadée que son cousin est mort depuis longtemps. Elle a eut connaissance de sa disparition nébuleuse. Iren (ex Alpha du Feu) (tuée par Zal) : sa cousine Keiss (Guerrier de l'Eau) : Un prétendu immortel qu'elle aurait bien brûlé sur place pour voir si il l'était vraiment, mais Gaor l'a privé de ce plaisir. Gaor (Alpha de l'Eau) : Son impudence lui a coûté sa queue. Il lui manquait déjà un œil et une patte de toute façon, il n'était plus à ça près. Médée fut surprise de le voir assister à la mise à mort de Pyrrha jusqu'à son terme. Elle soupçonne qu'il soit un peu fou lui aussi. Les personnages barrés ne sont plus joués.
Dernière édition par fracture46 le 10/6/2019, 17:15, édité 7 fois |
| | | fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
| Sujet: Re: L'arbre de Fracture 30/6/2018, 15:47 | |
| Rps en coursPlus piquant qu'une ronceRps finisApprend-moi à être le meilleur, comme toi- Résumé:
Faubaru s'estime assez grand pour chasser. Il va demander à sa mère, Ystrelle, de lui apprendre car il sait que sa maman est la meilleure chasseuse du clan, bien qu'il ne l'ait jamais vu en action. Il est très attentif et silencieux lorsque Ystrelle et lui arrivent à la zone de chasse dans le but d'attraper un lapin. Il sait comment les trouver grâce aux indications d'Ystrelle. Au moment de bondir pour en attraper un, Ystrelle manque de force et rate sa cible, causant un bruit qui fera fuir toute proie des environs. Faubaru découvre sa mère essoufflée et les pattes tremblantes. Faubaru commence alors à culpabiliser d'exister car il s'estime responsable de l'incapacité de sa mère à chasser. Ystrelle parvient à le convaincre qu'elle savait qu'elle perdrait ses capacités dès le départ et qu'elle ne le regrettait pas. Elle dit même vouloir s'entraîner avec lui pour que lui puisse devenir un grand chasseur et qu'elle puisse être capable de chasser de nouveau. Cette idée fait oublier son sentiment de culpabilité à Faubaru qui n'attend plus que de commencer. Je ne comprends pas pourquoi les autres ont peur- Résumé:
Faubaru remarque que sa vue et son ouïe son plus précis que d'habitude. Il aperçoit Ruby, sa sœur, qui est en marge d'un groupe de louveteaux et décide d'aller lui tenir compagnie. Faubaru fait part de sa culpabilité concernant l'état de leur mère qui est causée par sa mise bas récente. Ruby parvient à calmer les idées noires de Faubaru en disant qu'il serait aussi bon chasseur que leur mère et Cynthia. Les louveteaux se coururent après par la suite, Ruby défiant Faubaru de l'attraper. Mais Faubaru perçoit alors un bruit de craquement cristallin qui provient du cristal sortant du poitrail de Ruby. Il l'avertit du danger, mais celle-ci trébuche à ce moment et brise le sommet de son cristal dans sa chute. Un liquide rouge s'en échappe et s'anime, volant au-dessus du sol. Faubaru comprend que cette masse rouge a un rapport avec le pouvoir de Ruby et que le liquide est du sang. La boule de sang flottante fini par s'écraser au sol, devenant inanimée. Le cristal de Ruby est devenu transparent suite à cet événement. Ruby craint de ne pouvoir faire des câlins pendant longtemps à cause de son cristal cassé qui était coupant, mais Faubaru lui fait un câlin en évitant la pointe pour lui montrer que c'était toujours possible. Faubaru comprend durant cet événement que son pouvoir sera basé sur la perception. Il le met un peu en pratique après-coup alors qu'il câline sa soeur, puis décide d'aller en parler à leur mère avec Ruby. Drama à la plage- Résumé:
Faubaru ainsi que l'ensemble de sa famille décide de se rendre à la plage car la chaleur est accablante. Faubaru remarque qu'il entend des choses que les autres ne peuvent percevoir et que certaines choses lui semblent plus proches qu'elles ne le sont réellement. En constant que sa soeur, Ellana, n'a pas l'air dans son état normal, il va la voir pour en savoir plus. Ellana va éviter la question et se mettre à chahuter avec lui. Mais, alors qu'une vague leur passe dessus, Ellana n'est plus en vue. Faubaru parvient à la localiser, bien qu'elle soit invisible à cause de l'eau, grâce aux battements de son coeur. Il indique sa position à Verd qui s'était précipitée pour la repêcher. Alors qu'elle l'amène sur le sable, Ellana poussa un cri de terreur. Quand Faubaru approche un peu, il voit le corps d'un louveteau plus vrai que nature. Mais il perçoit que quelque chose cloche. Ce corps n'était pas réel, il en était certain. Une figure étrange semblant être Rahawk apparut également. Faubaru essaie de convaincre Verd que ce n'est qu'une illusion et tente de rassurer Ellana en lui léchant la tête. Ystrelle perdit connaissance en voyant le corps du louveteau et Gothic tenta d'attaquer le spectre de Rahawk. Après avoir traversé l'illusion, Gothic décide de chercher une source à cette apparition et laisse la troupe de jeunes seuls. Ellana et Faubaru approchent d'Ystrelle pour tenter de la ranimer, sans succès. Verd prend alors les choses en main, chose inattendue. Elle occupe les plus jeunes pour qu'ils ne se soucient pas trop de l'inconscience de leur mère et envoie Faubaru chercher une grotte avec Nils. Heureusement, Faubaru en trouve une rapidement et l'indique au reste du groupe. La famille ira s'abriter dans la grotte jusqu'au retour de Gothic qui revint bredouille. Deuil- Résumé:
Faubaru entend un gémissement déchirant qui est émis par sa mère, Ystrelle. Il s'y précipite et la découvre dans la tanière de Papy Rawleth. Faubaru devine facilement que le vieux loup est mort, ne percevant plus de vie autre que celle de sa mère. Ellana, qui était arrivée un peu avant lui, s'avance pour soutenir moralement sa mère autant physiquement que par le chagrin, chose que Faubaru fait également. Il remarque alors à quel point il a grandi, dépassant largement sa mère à présent. Il partage ainsi la tristesse de la perte d'un être tant aimé par Ystrelle et qu'il aimait beaucoup aussi. D'autres loups du clan viendront s'ajouter à un chant funèbre qui visait à rendre un dernier hommage à Rawleth. Ystrelle souhaite qu'il soit inhumé aux Plantes Mouvantes, ce qu'Ellana et Faubaru lui assurent. Fausse victoire- Résumé:
Faubaru voit rentrer le groupe de chasse de Cynthia. Klank traine un cerf géant qu'il clame avoir tué d'un seul coup. Faubaru est admiratif de sa prouesse et est heureux de voir que Cynthia, soeur aînée de Faubaru, et lui ont pu reprendre la chasse au gros gibier. Par un petit stratagème, Faubaru parvient à prendre une patte entière du cerf en prétendant prendre pour sa famille entière. Il compte bien la manger tout seul en marge du camp afin d'être tranquille. Mais, il tombe juste à côté de sa sœur. Celle-ci s'offusque et vient interrompre Faubaru tout en l'empêchant de fuir en mettant une patte sur ses queues. Faubaru se défend en disant qu'il ne voulait pas la vexer davantage en lui proposant de manger de cette proie qu'elle n'a pas eu le temps de toucher. Cynthia croit à ce demi-mensonge et se place de l'autre côté de la patte du cerf géant avant de raconter l'objet de sa frustration à Faubaru. Ce dernier tente de remonter le moral de son aînée en lui disant qu'elle aurait pu faire pareil à sa place et qu'elle aura l'occasion de prouver sa supériorité plus tard. Cynthia répond qu'elle ne compte pas rester sur une défaite. Elle propose ensuite à Faubaru de s'organiser pour qu'ils chassent ensemble avec Ystrelle, leur mère. Faubaru est enchanté par cette idée. Cynthia propose ensuite d'aller chasser une proie après ce festin, ce que Faubaru accepte, y voyant un moyen de montrer ce qu'il vaut à son aînée. Malgré tout, les deux durent attendre car le repas fut bien copieux pour eux-deux, n'ayant pas complètement nettoyé la patte du cerf géant. Ils se posèrent un moment avant de se mettre en chasse. Les deux repèrent rapidement un géant des Flandres d'une taille exceptionnelle. Au moment d'y aller, Cynthia fut repérée par un oiseau qui donna l'alerte. Faubaru détala aussitôt sur la proie et parvint à l'attraper et la tuer. Il découvre alors que sa sœur est à la traîne, visiblement aussi frustrée qu'avant, félicitant Faubaru d'un ton amer. Faubaru répond que c'est juste pas le jour de Cynthia et que ça ira mieux le lendemain. Ils décident de rentrer au camp avec ce géant des Flandres, laissant derrière eux le reste de la patte de cerf géant. Je suis moche et je vous emmerde !- Résumé:
Ruby a disparu soudainement depuis quelques jours quand Faubaru se lance à sa recherche. Il est certain qu'il parviendra à la retrouver. Il la retrouve en effet aux Cascades à l'Envers. Alors qu'il approche, un projectile formé par le sang du cristal de Ruby manque de l'éborgner, s'arrêtant à quelques centimètres de son visage. Faubaru ne déchante pas et approche de sa cadette, cherchant à savoir ce qui ne va pas. Ruby déballe alors son sac, explosant. Elle lui hurle dessus qu'on lui a enfin dit la vérité sur son apparence et que personne dans sa famille ne lui avait dit depuis le départ. Faubaru est mortifié et l'attitude presque agressive de sa sœur le poussa sur la défensive. Il le savait oui, mais il voulait éviter à sa sœur de souffrir. Il tente de le lui expliquer, s'excusant de ne pas avoir eu le courage de le lui dire. Il ne voulait pas que la connaissance de ce fait change le comportement de Ruby. Il essaie ensuite d'exprimer que si un loup l'aime, ce ne sera pas pour son physique, mais pour sa personnalité. C'est alors que Gothic, leur père fait son entrée. Son père en rajoute en avançant que si Ruby veut se faire accepter en tant que nourrice, elle doit capter l'attention des petits et les rassurer sur le fait qu'elle n'est pas un monstre. Mais Ruby s'énerve d'autant plus en avançant que le problème ne vient pas des autres, mais du fait que ses proches ne lui aient rien dit. Gothic s'en va après avoir lancé que Ruby n'allait pas avancer en se terrant loin du clan ainsi. Faubaru est toujours aussi mortifié, s'excusant le plus platement possible. Il estime ne pas avoir été un bon frère pour ne jamais avoir osé dire la vérité à Ruby. Cette dernière le congédie, réclamant de la solitude, mais Faubaru refuse. Il la rejoint et avancer qu'ils ont toujours été ensembles et que, quoi qu'il arrive, il serait toujours là pour elle. Il finit par dire que c'est elle-même qui disait que les câlins réglaient tous les problèmes. Ruby dit qu'elle ne peut pas car son cristal est cassé. Faubaru lui rappelle qu'ils avaient une méthode pour ça. Il se met sur le flanc de sa sœur et l'entoure de ses pattes depuis là pour lui faire un câlin. Il se recule ensuite avant de partir, laissant sa sœur seule à présent qu'elle était plus apaisée. Rps abandonnésA la découverte des rêves Personnages rencontrésYstrelle, sa mère qu'il aime plus que tout et qu'il veut rendre heureuse. Il s'est sentis affreusement coupable de son état qui était causé par sa mise bas lui ayant donné naissance. Il sera témoin de son échec à attraper un simple lapin. Mais grâce à l'aide de Ruby, il ne resta pas trop longtemps sur cette expérience et observa Ystrelle aller de mieux en mieux. Gothic, son père qu'il admire pour sa force même si il ne le voit pas comme un idéal à atteindre Cynthia, une de ses grandes-sœurs qu'il souhaite dépasser Verd, une de ses grandes-sœurs dont il ne comprend pas les actes. Elle a pris la situation en main à la Plag Naïgma (voir "Drama à la plage") et ça rassure Faubaru quand à la capacité de Verd à au moins agir quand la situation l'impose. Rahawk, son grand-frère qu'il ne connait que de nom et d'aspect Nils, frère de fratrie qu'il trouve difficile à supporter car il fait des bêtises tout le temps, pourtant il y a une sorte d'amour vache entre les deux Ellana, sœur de fratrie qui a comportement comparable à Nils. Elle l'évite et l'observe de loin pour une raison qui lui échappe. Ruby, sœur de fratrie qu'il affectionne beaucoup car son physique révulse la plupart des jeunes de leur âge. Il aime lui tenir compagnie quand elle se trouve seule. C'est avec elle qu'ils déclencheront leurs pouvoirs pour la première fois. Lotiah, sœur de fratrie Akila, frère de fratrie Les personnages barrés ne sont plus joués.
Dernière édition par fracture46 le 21/6/2019, 00:26, édité 4 fois |
| | | fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
| Sujet: Re: L'arbre de Fracture 19/10/2018, 23:04 | |
| Rps en coursRemerciements et retraite bien méritée- Résumé:
Bélial et Gothic prennent tranquillement le soleil sous leur arbre favoris, la tête de Yogrenn pendant à ses branches. Gaor vient à leur rencontre et les remercie pour avoir tué Yogrenn et sauvé sa vie et estime avoir une dette envers eux. Gaor est encore plus faible qu'avant, sa voix étant à peine bien perceptible. Malgré plusieurs semaines, il reste très affaibli. La marche pour venir jusqu'à Bélial et Gothic a semblé le mettre à bout de force, le poussant à s'allonger à côté d'eux. Gothic souligne que c'est normal pour eux d'avoir agi ainsi. Gothic n'aimait pas Yogrenn, mais respecte Gaor et la capacité qu'il a eu à être un bon chef. Il souligne que c'est surtout grâce à Bélial qu'il est en vie. Bélial prend la parole ensuite en affirmant qu'il n'en revenait toujours pas que Gaor ait survécu si longtemps avec la gorge ouverte. Non sans un ton léger, Bélial dit qu'il retient cette dette car ça pouvait servir. Rps finisAimer ou taquiner, pourquoi choisir ? - Résumé:
Ystrelle a eu l'idée de faire une farce à Gothic à l'occasion des chaleurs. Cela risquait de causer une baguage en connaissant Gothic, mais Bélial avait accepté de tenter le coup car ça l'amusait bien de voir la tête qu'il ferait. Après avoir mis la chose en scène, Gothic mord à l'hameçon, bien mieux que Bélial l'aurait cru. Les deux frères se battirent et c'est Gothic qui gagna, laissant Bélial avec une blessure sérieuse à l'encolure. Il finit par se faire envoyer un peu sèchement au camp par son frère alors qu'il constate que les deux amoureux sont tout émoustillés, en particulier Ystrelle, par cet affrontement. Même si ça partait d'une blague, cet acte semblait avoir permis aux deux de calmer leurs ardeurs alors que les chaleurs étaient en cours depuis quelques semaines. Ils voulaient éviter à tout prix de s'accoupler de nouveau, ce qui serait probablement fatal à Ystrelle. Bélial n'était pas plus embêté que ça d'avoir perdu, le contraire aurait risqué de poser problème. Mais c'était cool d'avoir pu se battre sérieusement avec son frère. Service de livraison à domicile... - Résumé:
Un garde vient chercher Bélial, l'informant que deux solitaires demandaient à le voir. La mention de Hyrménia lui laissant deviner qu'il s'agissait de son fils et sa mère qui avait été un coup d'un soir pour Bélial. Il vient les trouver, mais ne comprends pas bien pourquoi ils l'ont fait demandé sachant que la décision ne lui revenait pas. Il demande tout de même si ils ont eu des ennuis sur le chemin. Hyrménia dit qu'elle souhaite rejoindre le Clan de la Terre avec Ekynox. Bélial doute que la louve soit acceptée. Il va chercher une dirigeante et tombe sur Léone qui accepte de venir. Léone est directe : Ekynox pourra venir, mais pas Hyrménia. Elle demande à Ekynox ce qu'il pense apporté au clan et celui-ci répond qu'il est bon chasseur, mais insiste aussi pour que sa mère le suive. Léone refuse de façon plus catégorique et va jusqu'à proposer de tuer Hyrménia maintenant pour lui éviter une mort lente. Bélial n'est que témoin de tout ça et s'en va avec Ekynox, laissant Léone et Hyrménia seules. Ekynox deviendra chasseur. Bélial lui propose d'aller faire le tour du camp, préférant éviter le sujet de ce qui allait advenir de sa mère. Ce serait à Léone de s'occuper de ça et c'était avec elle qu'Ekynox devrait aborder le sujet. La Bataille des Éléments- Résumé:
Bélial doit participer au conflit pour veiller sur Ellana qui a voulu se battre au front alors qu'elle semble trop jeune aux yeux de Bélial. Gothic lui intime bien sûr qu'elle doit rentrer entière. Une fois sur le front, Bélial indique à Ellana qu'elle ne doit pas se retrouver isolée, sinon elle serait morte. Bélial réagit positivement au discours de Léone, entraînant quelques autres avec lui. Pendant les combats, Bélial tué deux Adeptes et reçoit une blessure au flanc. Il voit ensuite Ellana, prise au piège sous une louve ressemblant bien trop à Ades, un solitaire des plus barbares, sanguinaires et pervers. Il charge aussitôt pour écarter la louve qui venait de saisir la nuque de sa nièce. Après s'être placé entre Ellana et cette engeance du démon, Bélial déclenche son pouvoir et se dédouble. L'engeance d'Ades se jette sur son clone et Bélial n'a aucun mal à la supprimer. Il se dirige ensuite vers Ellana, préoccupé de la voir dans la même posture qu'avant. Elle a perdu connaissance, mais est en vie. Bélial appelle un médecin et patience jusqu'à ce qu'on vienne l'aider, veillant sur Ellana comme si elle était sa propre fille. Un peu plus tard, il lui tombe dans l'oreille que le groupe du Château a réussi sa mission. Il se doute ainsi que Gothic a mis la patte sur Rahawk. Ils sont faibles !- Résumé:
Bélial et Gothic sont fraîchement retraités suite à la Bataille des Éléments. Mais ils mettent ce fait de côté quand un hurlement informe que les Cavernes attaquent. Gothic voit une opportunité de tuer Yogrenn. Bélial le suit, bien déterminer à le réduire en charpie également. Plus personne n'a de pouvoir depuis quelques jours, mais ça n'allait pas les arrêter. Ils progressent en marge du groupe d'assaut dirigé par Léone et attendent une occasion. Gaor provoque son père, Yogrenn, en combat et se fait grièvement blessé, son père le laissant pour mort après lui avoir ouvert la gorge. Bélial et Gothic saisissent cette opportunité pour attaquer Yogrenn. Ils parviennent à le tuer sans même être blessés et décident d'un accord silencieux de le décapiter. Gothic exhibe ensuite la tête, Bélial repoussant les quelques Cavernes qui voudraient l'attaquer. Après avoir rejoint le côté de la Source, Bélial approche Gaor et constate que celui-ci est encore en vie. Il hurle un appel à l'aide pour qu'un médecin vienne vite du camp. Il maintient en vie l'Alpha de la Source de son mieux jusqu'à l'arrivée d'Odine qui est rapidement encadrée par plusieurs loups de la Source afin de la protéger. Elle applique ses pouvoirs sur Gaor et celui-ci est sauvé de justesse. Rps abandonnés Personnages rencontrésGothic (Assassin de la Source), son frère. Ils sont très proches et fonctionnent parfaitement ensemble. Tous craindraient de se frotter aux frères cendrés. Ystrelle (Chasseuse de la Source), la compagne de son frère. Il n'y toucherait pas, à moins d'un contexte très particulier. Il l'apprécie comme une bonne amie. Hyrménia (solitaire PnJ) (Tuée par Léone), une louve steampunk qui fut un coup d'un soir quand il était plus jeune et frivole. Il ne l'aime pas particulièrement, ayant surtout été attiré par les chaleurs et son comportement très entreprenant. Elle est à présent âgée et Bélial se doute que la charge de s'occuper d'Ekynox finira par lui retomber dessus, à moins que ce gamin sache se débrouiller seul. Elle vient finalement lui refiler Ekynox pour qu'il rejoigne le clan de la Terre, tandis qu'elle se sera faite volontairement tuer par Léone, bêta de la Terre. Ekynox (Chasseur de la Source), l'un de ses fils. Il a passé un peu de temps avec lui alors qu'Ekynox était encore jeune, ce qui fait que Bélial éprouve un minimum d'attachement pour lui. Il n'est pas vraiment fait pour le rôle de père, étant plus habitué à celui de professeur de par son passé. Aussi il ne serait pas réellement proche et/ou affectueux avec Ekynox, gardant toujours une certaine distance avec lui, bien qu'il se préoccupe de son sort car, malgré tout, il restait son fils. Les personnages barrés ne sont plus joués.
Dernière édition par fracture46 le 23/6/2019, 15:21, édité 3 fois |
| | | fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
| Sujet: Re: L'arbre de Fracture 4/11/2018, 18:10 | |
| Rps en coursRps finisPartir pour survivre ou rester enfermé- Résumé:
L'attention de Rakah est capté par un hurlement d'appel de Jeff. Il arrive à la traîne car il se vautre plusieurs fois en chemin et trouve Jeff qui discute avec Zachary. Jeff était venu leur dire que leur mère, Atamagahen, avait été capturée par les Adeptes et qu'ils devaient choisir entre tenter d'intégrer un clan ou rester ici jusqu'à ce que la situation se calme, sans garantie de survivre. Zachary refuse de croire que leur mère est perdue, mais Rakah finit par s'en convaincre : ils ne peuvent plus l'attendre. Les deux frères décident de tenter leur chance au Clan de l'Eau. Mais ils allaient devoir retrouver leur sœur, Anvie, qui n'était pas venue. Rps abandonnés Personnages rencontrésAtamagahen, sa mère. Même si elle est dure et sévère, il l'aime beaucoup, plus que tout peut-être. Il voudrait qu'elle soit toujours là pour les guider, sa fratrie et lui. Jeff, considéré comme son oncle. Même si il est souvent grincheux et n'aime pas beaucoup qu'on vienne le déranger, Rakah s'est attaché à ce loup qui vivait près d'eux et de leur mère. Il a fini par le considérer comme un oncle, sachant qu'ils veillaient sur eux en l'absence de leur mère. Zachary, son frère aîné. Il veut prendre toute les décisions et pense tout savoir mieux que tout le monde, ou du moins mieux qu'Anvie et lui. Rakah n'aime pas cette tendance qu'il a à vouloir être le chef. Mais il reste son frère, alors il ne peut pas le détester. Anvie, sa sœur. Elle a tendance à faire un peu les choses comme elle l'entend. Mère avait dû la sauver de l'attaque d'un solitaire une fois. Elle ne respectait pas toujours les règles de Mère, ce qui déplaisait autant à Zachary qu'à Rakah, sans parler de leur mère elle-même. Malgré ce tempérament, Rakah aime sa sœur et voudrait pouvoir la protéger du danger. Les personnages barrés ne sont plus joués.Résumés de RPs & liens de Rakah code réalisé par fracture46
Dernière édition par fracture46 le 14/6/2020, 21:28, édité 2 fois |
| | | fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
| Sujet: Re: L'arbre de Fracture 27/12/2018, 19:01 | |
| Rps en coursEncore raté ! Mais il reste une possibilité- Résumé:
Svalrog n'a pas pu faire d'intervention lors de la mort de Ragnar. Verd était alors affaiblie et avait besoin de quelqu'un près d'elle. Mais Lagherta avait ravi cette place à Svalrog. Mais le lendemain, une partie de son escadron demande à être dispensée d'entraînement par deuil envers Ragnar. Svalrog accepte cette demande providentielle qui lui permet de se faire bien voir en plus d'avoir l'occasion d'aller voir Verd. Il lui rend visite et la découvre au fond de la tanière qu'elle partageait avec Ragnar, pleurant. Il prend alors l'attitude du meilleur ami préoccupé et s'excuse de ne pas avoir pu être là lors de la mort de Ragnar. Il lui propose sa compagnie, affirmant que rester seule ne l'aidera pas à aller mieux. Verd l'invite à entrer et Svalrog vient se coucher à côté d'elle, adoptant une posture protectrice. Il propose son aide si il peut fait quelque chose pour que Verd aille mieux. Svalrog dit à Verd qu'elle reste la plus belle louve à ses yeux, bien qu'elle ait une cicatrice disgracieuse sur la joue. Verd lui demande finalement de rester tout en précisant qu'il ne devrait rien attendre d'elle. Svalrog accepte volontiers, ce contentant très bien de rester ainsi près d'elle, de pouvoir être en contact physique avec la louve qu'il aime secrètement. Rps finisUn échec cuisant, mais ce n'est que partie remise- Résumé:
Après avoir tenté d'abuser de Verd en l'assommant avec une fleur qui provoquait une perte de mémoire et avoir manqué d'être surpris, Svalrog met en place son plan pour ne pas être suspecté. Il avait ramené Verd au camp lui-même, ce qui aidait à le rendre innocent. Il avait épié ce qu'il s'était passé par la suite et avait vu un certain différent entre Verd et Tanyxoth qu'il n'avait pas pu bien comprendre car il n'entendait pas tout ce qu'il disaient. Tanyxoth vient le voir alors qu'il est en poste pour demander des informations sur ce qu'il avait vu. Svalrog invente alors la présence d'un loup de la Terre au pelage brun qu'il avait presque rattrapé, mais qu'il avait laissé en sentant l'odeur de la Terre et sans savoir qu'il venait de laisser Verd inconsciente. Svalrog aurait alors cherché à savoir si Verd était vivante en écoutant les battements de son cœur. Un autre garde était passé par là et avait demandé ce qu'il se passait. Svalrog était rentré au camp avec Verd sur le dos. Cette histoire, bien que partiellement vraie, visait à écarter Svalrog de toute suspicion. Tanyxoth sembla croire à son histoire et demanda le nom du garde qui l'avait vu, puis parti. La Bataille des Éléments- Résumé:
Svalrog fait partie des combattants du flanc Source lors de la bataille. Il tue de façon barbare trois Adeptes. Ils ne méritent aucune pitié à ses yeux, alors il se lâche et les tue de manière à la fois cruelle et violente. Pendant ce temps, Akui avait été vaincu et une bonne partie des Adeptes tués. Svalrog aperçoit Verd en marge du combat. Un Adepte lui fait face et l'a déjà blessé. Sans réfléchir, Svalrog charge l'Adepte et lui fait payer le prix d'oser toucher à Verd. C'était sa louve, personne n'avait le droit de lui faire du mal. Il tue l'Adepte lentement et d'une façon encore plus brutale que les précédents. Après s'être nettoyé rapidement son museau plein de sang d'Adepte dans le sable, Svalrog se dirige vers Verd. Il assura à Verd que tous ceux qui lui feront du mal paieront. Verd tente de lui sourire, mais sa blessure à la joue saigne davantage à cause de ce geste. Elle tente de se relever, mais retombe presque aussitôt. Préférant ne pas attendre trop, au risque de voir Verd mourir à ses pattes, Svalrog la transporte jusqu'à l'arrière où se trouvent les médecins. Ils sont faibles !- Résumé:
Svalrog est sur les nerfs car il n'a pas eu l'occasion d'approcher Verd alors qu'elle venait de perdre Ragnar car Lagherta était venue contre elle (voir "Next to me"). Un hurlement d'alarme l'interrompt dans ses pensées. Les Cavernes attaquent. Svalrog y voit une opportunité de se défouler un peu. Il aperçoit Gaor rejoindre le groupe de combat et trouve suicidaire qu'il soit ici car il n'était clairement plus capable de se battre. Svalrog aperçoit également Gothic et Bélial qui progressent en marge du groupe et se dit qu'ils manigancent quelque chose. Les loups de la Source intimident les Cavernes, mais ils ne font pas demi-tour. Le combat s'engage et Svalrog se retrouve face à une Caverne qu'il identifie comme mi-aveugle. Après une attaque feintée, il parvient à lui mordre le côté du visage où se trouve son œil valide et le rendre inutile. La Caverne, complètement aveugle, n'a plus aucune chance. Dans une ultime attaque, elle se jette en avant en même temps que Svalrog et manque son attaque. Svalrog en revanche lui saisit l'épaule entre les mâchoires et la lui brise. La douleur arrache un hurlement à la Caverne qui perd connaissance. Une fois son ennemie relâchée, se moquant pas mal qu'elle soit morte ou non, Svalrog constate que Yogrenn a été tué et quelques les Cavernes s'apprêtent à fuir. Il fait partie de ceux qui poursuivent les Cavernes jusqu'aux limites des terres de la Source pour s'assurer qu'ils partent et ne reviennent jamais. Rps abandonnés Personnages rencontrésRagnar (mort des suites de blessures infligées par Akui) : Son rivale. Svalorg ne peut pas le tuer directement mais doit trouver un moyen pour que Verd le haïsse. Il faut briser leur lien le plus rapidement possible. Svalrog essaie de se rapprocher du loup, il a besoin de gagner sa confiance... Afin de mieux le briser par la suite. Tanyxoth : Un loup honorable et bon qui a comme seul défaut d'avoir pris un déchet comme fils adoptif. C'est un bon levier pour éloigner Ragnar de Verd, l'obligeant à se concentrer sur autre chose. Abby : C'est une petite écervelée ramenée elle aussi par Tanyxoth, qui a de très mauvais goûts. Elle n'a aucun intérêt, si ce n'est d'être elle aussi un moyen de pression sur Ragnar. Plus manipulable, elle peut être très intéressante. Gothic : Le père de son obsession. Svalrog a besoin de gagner sa confiance absolu. Peuvent-ils se considérer comme ami ? Sans doute. Ystrelle : La mère de Verd. Le loup dragon veut gagner sa confiance absolu, il est celui qui rendra sa fille heureuse... Et c'est le seul pouvant le faire. Rahwak : Le frère disparu. Trouver un moyen de le faire revenir permettrait de gagner des points auprès de Verd. Gagner sa confiance est aussi quelque chose de déterminant. Les autres frères et sœurs : Cynthia est trop grande, mais pour les autres Svalrog veut devenir un mentor. Le loup-dragon veut devenir un pilier de la famille afin d'avoir plus d'emprise sur la princesse cristalline. Les personnages barrés ne sont plus joués. |
| | | fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
| Sujet: Re: L'arbre de Fracture 19/3/2020, 22:23 | |
| Résumés de RPs & liens de F code réalisé par fracture46 |
| | | fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
| Sujet: Re: L'arbre de Fracture 7/6/2020, 18:15 | |
| Résumés de RPs & liens de Héraku code réalisé par fracture46 |
| | | fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
| Sujet: Re: L'arbre de Fracture 7/6/2020, 18:21 | |
| Résumés de RPs & liens de L'Ours code réalisé par fracture46
Dernière édition par fracture46 le 7/6/2020, 18:36, édité 1 fois |
| | | fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
| Sujet: Re: L'arbre de Fracture 7/6/2020, 18:36 | |
| Résumés de RPs & liens de Khan code réalisé par fracture46 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbre de Fracture | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |