Les élémenloups
Innocente et crédule désertion [PV. Imryu] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Innocente et crédule désertion [PV. Imryu] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Innocente et crédule désertion [PV. Imryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Innocente et crédule désertion [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Innocente et crédule désertion [PV. Imryu]   Innocente et crédule désertion [PV. Imryu] Empty8/6/2019, 22:47

Ce RP se déroule le lendemain de Famine, bourreau mais victime
Jugement d'Imryu au palais lumineux, dans le tribunal.


Kelekt

Innocente et crédule désertion
Kelekt avait jugé Rahawk la veille. A sa suite, deux Adeptes avaient été condamnés à mort avant la fin de journée. Le lendemain, ce fut au tour d’Imryu. Son demi-frère lui avait parlé d’elle. Cette louve n’aurait fait de mal à personne, n’aurait été qu’abusée par les Adeptes, servant de nourrice et de mère porteuse. Elle avait cru aux rêves d’idéal que vendaient Akui. Dans les faits, ses seuls crimes étaient d’avoir déserté le Désert et de s’être associée aux Adeptes. Mais est-ce que tout cela pesait si lourd dans la balance ?
Kelekt était de nouveau la maîtresse de séance. Quatre juges étaient disposées sur de petits promontoires derrière-elle qui se trouvait sur un autre un peu plus haut. Les portes s’ouvrir sur la louve rouge et noire à l’oreille déchirée. Imryu avait l’air misérable, pas le moins du monde menaçante. Les gardes fermèrent les portes derrière eux, gardant la seul sortie de la salle de jugement. La blanche fit signe à l’accusée d’approcher jusqu’au symbole au sol se trouvant pile en-dessous de la balance de la justice, tenue par la statue d’Éléonore.
Une fois qu’Imryu fut en place, la maîtresse de séance prononça sur un ton solennel.

« Éléonore porte son regard sur nous ainsi que sur l’accusée. Ce qui est dit dans cette salle doit y rester et nul secret n’oserait être révélé. Tel est le serment des juges. Que la séance commence. »

Kelekt posa sur la louve noire et rouge un regard froid et dépourvu de sentiments alors qu’elle lui adressa.

« Accusée, je te prie de te présenter. »

Comme pour Rahawk, la blanche tenait à respecter un certain protocole.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Innocente et crédule désertion [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Innocente et crédule désertion [PV. Imryu]   Innocente et crédule désertion [PV. Imryu] Empty11/6/2019, 15:48

Imryu - Adepte



Elle avait, pour la première fois depuis longtemps, foulé ces terres où elle avait grandi. Ces terres auxquelles elle avait appartenu. Ces terres pour lesquelle elle représentait à présent une intruse.

Imryu ne pensait pas revenir ici un jour, dans ce clan qui avait changé et qui était pourtant toujours le même. Elle ne s'y sentait pas chez elle, chaque pas était posé avec tension. Elle n'avait qu'une envie, s'en aller le plus loin possible. Mais elle était avec Rahawk ,et ne voulait pas le laisser, bien qu'elle se doutait qu'il s'en fichait probablement.

Elle fut mise dans un cachot, ceux là même qu'elle avait exploré, il y avait une éternité, avec le Vampire Séraël. Elle se demandait, dans ces moments d'absence, ce qu'il était devenu. La première nuit, elle dormit.

Elle était enfermée dans sa geôle, prisonnière, mais elle savait que pour la première fois depuis deux ans, elle ne risquait rien. Aucun adepte ne viendrait. Au chateau techniquement personne n'avait le droit de lui faire de mal mais le fleuve hibiscus n'était pas loin et des loups qui revenaient dans des états, il y en avait. Donc cette nuit là, elle dormit.


Rahawk lui avait beaucoup parlé, lui racontant le combat de kyu. Imryu savait qu'il était mort, mais il s'était battu quand même, lui qui pensait ne jamais savoir se battre. Imryu le garderai à jamais dans son cœur. Deux jours passèrent. Imryu était tendue mais n'attendait plus rien. Elle se plierait à ce qu'on ferait d'elle. La veille de ce jour là, on vint chercher Rahawk, elle le regarda passer, sans un mot, la truffe entre les barreaux, le coeur battant d'angoisse. Ce jour là, Rahawk ne revint pas.


Puis on vint la chercher, trois gardes un peu amochés, Imryu se laissa conduire, sans rien tenter, les queues entièrement roulées sous son ventre. Elle fut conduite au palais puis jusqu'à la salle du jugement. Elle regarda les portes s'ouvrir et déglutit. L'un des gardes la poussa légèrement et elle s'avança, seule, vers l'endroit qu'elle savait d'instinct être la place des loups comme elle: coupables. Les portes se refermant derrière elle, elle avait levé le museau vers les cinq juges, elle se souvenait des visages de 2 d'entre eux, dont Kelekt. Elle baissa son oreille, les queues toujours logées sous ses pattes, puis pris place sur la mosaïque, se sentant fourmi écrasée par le poids du regard d'Eleonore.

Kelekt ouvrit la séance, Imryu garda le museau en l'air, la regardant, la juge blanche posa son regard glacial sur la louve noire, qui baissa la tête.

Je suis Imryu, fille de Celywiem et de Naziryth, ancienne espionne et nourrice du clan du feu. J'ai déserté le clan il y a deux ans et j'ai rejoins Akui.

Elle avait quitté ce clan. Parce qu'elle n'y avait plus personne. Son frère était mort, on l'avait trahie, détruite, on l'avait charmée puis on l'avait démolie, et à la fin il n'était resté plus rien de la louve. Elle était partie.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Innocente et crédule désertion [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Innocente et crédule désertion [PV. Imryu]   Innocente et crédule désertion [PV. Imryu] Empty11/6/2019, 22:54


Kelekt

Innocente et crédule désertion
Imryu semblait terrorisée. Elle était entrée dans la salle les queues plaquées contre le ventre. Rien à voir avec l’aplomb dont Rahawk avait fait preuve la veille. Kelekt ne changerait pas son attitude pour autant. La louve noire et rouge était ici en accusée, même si ce qu’elle avait appris à son jury pencherait du bon côté la concernant. Lorsque la blanche demanda à l’accusée de se présenter, celle-ci répondit, la regardant malgré une crainte perceptible.

« Je suis Imryu, fille de Celywiem et de Naziryth, ancienne espionne et nourrice du clan du feu. J'ai déserté le clan il y a deux ans et j'ai rejoins Akui. »

Elle se présentait, comme le voulait le protocole lors d’un jugement. Elle disait même indirectement pourquoi elle se trouvait dans cette salle à présent. Kelekt, toujours aussi inexpressive et sur un ton dépourvu du moindre sentiment, prit de nouveau la parole.

« Accusée. Vous vous tenez ici car vous avez été reconnue coupable de désertion du Clan du Désert et d’association avec le culte des Adeptes d’Akui. Reconnaissez-vous ces accusations ? »

Imryu l’avait plus ou moins déjà dit. Mais c’était comme ça. Après la présentation, la maîtresse de séance devait exposer l’accusation dirigé contre l’individu jugé et lui demander si il reconnaissait cette accusation. Le but était de savoir si l’accusé était dans le déni, ou si il plaidait coupable. Ce dernier cas de figure avait tendance à jouer en faveur de l’accusé, mais tout dépendait de ce qu’il avancerait avec. D’autres éléments viendraient ensuite. Entre autre, les informations que Rahawk avait livré. Suite à son jugement, il avait été estimé comme étant une source fiable parmi les Adeptes. Alors ses propos avaient été pris au sérieux par les juges qui acceptèrent ces informations comme une aide pour innocenter Imryu et ne pas lui infliger de sanction grave suite à sa désertion. Kelekt attendait la réponse de la louve, pareille à une statue de pierre, figée, sans la moindre expression ou émotion. Elle était la justice, et la justice se devait d’être neutre.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Innocente et crédule désertion [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Innocente et crédule désertion [PV. Imryu]   Innocente et crédule désertion [PV. Imryu] Empty12/6/2019, 11:47

Imryu - Adepte



Kelekt resta de marbre, et parla à nouveau. Imryu se raidit, le nez presque au sol, bégayant.

Ou...oui. J'ai déserté, alors que Ware avait interdit quiconque de le faire.

Elle releva les yeux vers Kelekt.

Je suis aussi allé chez Akui, alors que Ware avait interdit quiconque de le faire. Mais s'il m'a désigné adepte, je ne me suis jamais reconnue là bas, j'ai passé ces deux dernières années à vivre dans une peur viscérale. Je ne reconnais pas être associée au culte d'Akui, car j'ai rapidement compris ce que j'avais fait, et je n'avais plus qu'un seul désir: partir. Sauf que si je le faisais, il me tuais, moi et mes petits.

Elle baissa la tête à nouveau. Non, elle n'était pas associée au culte d'Akui, elle ne voulait pas qu'on voie ça d'elle. La seule chose de mal qu'elle avait fait était de partir. Elle secoua fébrilement la tête. Elle ne reconnaissait pas être liée à son culte. Elle garda la tête basse, la voix tremblante.

Je sais... que j'ai fais des erreurs. Je ne les nie pas et les reconnait. Mais ça.. ça n'est pas vrai...

Elle doutait qu'un seul des juges présent puisse la croire, elle leva des yeux implorants vers la statue d'Eleanore, il n'y avait qu'elle pour prouver la véracité de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Innocente et crédule désertion [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Innocente et crédule désertion [PV. Imryu]   Innocente et crédule désertion [PV. Imryu] Empty12/6/2019, 23:22


Kelekt

Innocente et crédule désertion
Imryu se figea, baissant le museau avant de répondre sur un ton hésitant.

« Ou...oui. J'ai déserté, alors que Ware avait interdit quiconque de le faire. »

C’était vrai. Ware avait mis en garde tous ceux qui oseraient rejoindre Akui à l’époque. Il avait dit que ceux qui rejoindraient les Adeptes seraient à jamais ennemis du Désert et ne pourraient pas revenir en arrière. Mais, avec les évidents cas d’esclavage parmi les Adeptes, l’Alpha avait revu son jugement et avait décidé de laisser les juges donner la juste sentence à chaque Adepte qui accepterait de se rendre.
L’accusé releva les yeux vers Kelekt avant de poursuivre.

« Je suis aussi allé chez Akui, alors que Ware avait interdit quiconque de le faire. Mais s'il m'a désigné adepte, je ne me suis jamais reconnue là bas, j'ai passé ces deux dernières années à vivre dans une peur viscérale. Je ne reconnais pas être associée au culte d'Akui, car j'ai rapidement compris ce que j'avais fait, et je n'avais plus qu'un seul désir: partir. Sauf que si je le faisais, il me tuais, moi et mes petits. »

Ce qu’elle avançait collait avec les informations données par Rahawk. La blanche n’avait pas cru son demi-frère menteur, mais il fallait tout remettre en question quand on tenait le rôle de juge. Comme le cendré lui avait dit, Imryu avait vécu dans la peur et sous la menace au moindre faux geste. Elle avait eu des petits également, comme il l’avait souligné. Alors qu’elle s’arrêtait un instant, l’accusée baissa de nouveau le museau et secoua la tête de façon fébrile avant d’ajouter, la voix tremblante.

« Je sais... que j'ai fais des erreurs. Je ne les nie pas et les reconnaît. Mais ça.. ça n'est pas vrai... »

Alors elle ne reconnaissait pas être associée aux Adeptes. Cela rejoignait ce que Rahawk avait avancé. Le contraire aurait été des plus problématique. La louve à l’oreille arrachée leva un regard implorant vers la statue d’Éléonore. Lui faire les yeux doux ne changerait pas grand-chose. Elle dirait si la décision prise par le jury était la bonne, peu importait la moue que pourrait faire l’accusée.
Le jury de Kelekt était resté calme et silencieux. Elle jeta un instant un regard derrière elle et les quatre firent un signe indiquant qu’elles n’avaient rien à ajouter et que la maîtresse de séance pouvait poursuivre. La blanche reporta alors son regard bleu glace sur Imryu avant de lui transmettre.

« Tes dires vont dans le sens d’une information que le jury a obtenu de celui qu’on surnommait « Famine » ou « Bourreau » : Rahawk. Il disait que tu n’avais fait de mal à personne et que tu avais été abusée dans le but de fournir des louveteaux malléables à Akui. Ceci sera donc pris en considération pour le jugement final. Il est d’ailleurs temps de nous y consacrer. »

Kelekt marqua une pause, son regard ne se détachant pas de l’accusée. Elle reprit après un bref silence.

« Il y a trois issues possibles, accusées : l’innocence, l’exil ou la mort. Chaque membre du jury va à présent rendre son verdict. Puis, nous observerons l’accord d’Éléonore avec notre décision. »

La maîtresse de séance tourna un instant son regard sur la juge se trouvant la plus à sa droite. Comme souvent, le jury était un mélange de point de vue. Certaines avaient les Adeptes en profondes haines. D’autres avaient un avis aussi neutre et mesuré que pouvait l’avoir Kelekt. D’autres encore avaient un avis tendant vers le pardon plus que vers la culpabilité. La première juge, sans doute la plus extrême des quatre, donna son verdict : Mort. La blanche s’attendait à cette réaction venant d’elle, les autres étaient beaucoup plus troubles. La seconde était une jeune juge, ne tenant ce rôle que depuis quelques mois. Après un temps de réflexion, elle répondit d’une voix encore légèrement fluette : Innocence. La troisième était du même acabit que la maîtresse de séance : expérimentée et très mesurée. Son verdict fut le suivant, exprimé avec une grande neutralité : Exil. Les trois solutions étaient à égalité et deux voies restaient à exprimer. La quatrième juge était bien plus âgées. Elle avait vu plusieurs âges, ayant débuté à l’époque de Pandore. Elle avait vu bien des choses terribles, mais aussi quelques effroyables méprises. Son verdict, donné d’une voix éraillée par l’âge, fut le suivant : Innocence.
Ainsi, Kelekt pouvait confirmer l’innocence, ou donner une voix à l’exil. La mort lui semblait un châtiment bien lourd pour le peu qu’elle avait fait de mal. Cette louve ne semblait pas avoir le profil d’une meurtrière. Mais était-elle de l’école de ceux qui arrivaient à manipuler les autres ? Qui parvenaient à s’en sortir car ils tenaient le bon rôle ? portaient le bon masque ? C’était difficile à déterminer… Quoiqu’il en soit, cette louve ne semblait pas avoir causé de tord à l’un de ses semblables au cours du conflit. Elle n’a sans doute été que fascinée par Akui, le temps de se rendre compte de l’imposture qu’était le Dieu des Éléments. Bien d’autres s’étaient fait bernés, la justice se devait d’être clémente avec ceux-là. Ils devraient retenir leur leçon.
C’est au bout de deux longues minutes durant lesquelles Kelekt avait observé avec une certaine insistance Imryu qu’elle rendit son verdict.

« Innocence. »

Trois voix pour l’innocence. Il ne restait qu’à voir ce qu’en pensait la Déesse de la Justice. Dans un bruit de chaînes se mouvant, la balance s’anima, penchant du côté favorable. Éléonore souhaitait également qu’Imryu fut innocentée. La maîtresse de séance prit la parole.

« Imryu, vous êtes absoute des accusations à votre encontre. Vous pouvez dés à présent réintégrer le Clan du Désert si c’est votre choix. »

La balance de la justice reprit sa place initiale avant que Kelekt conclut.

« La justice a parlé ! La séance est levée ! »

Aussitôt, les portes de la salle de jugement s’ouvrirent, comme poussées par une force invisible. Les juges descendirent de leurs piédestaux et se dirigèrent vers l’extérieur. Kelekt se dirigea vers l’extérieur du Palais, se plaçant à côté de son entrée. Elle s’assit sur le sol où flottait quelques nuages voilant une surface bien solide, le regard dans le lointain. La blanche ne savait pas ce qu’Imryu déciderait de faire. Elle était innocente, c’était tout ce qui comptait. Le souhait de Rahawk avait été exhaussé, bien que ses paroles en faveur de la louve furent sans doute déterminantes. Elle était pensive, semblant plus ouverte et un peu moins de marbre que lors de l’audience. Si celle qui fut l’accusée quelques instants auparavant venait lui parler, elle lui porterait son attention.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Innocente et crédule désertion [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Innocente et crédule désertion [PV. Imryu]   Innocente et crédule désertion [PV. Imryu] Empty13/6/2019, 11:41

Imryu - Adepte



Imryu se tut, elle ne pouvait plus qu'attendre. Son regard avait dévié vers les juges. Rahawk avait parlé pour elle. Il avait été jugé la veille, et il avait parlé d'elle. Mais ce n'était pas fini, le jugement allait se rendre, Imryu, angoissée, retint sa respiration.

Mort.


Ses pattes tremblèrent, elle fixa la juge avec une lueur d'incompréhension, elle méritait beaucoup de choses, mais la mort? Ses queues se plaquèrent un peu plus contre son ventre.

Innocence.

Son oreille se dressa quelque peu. Un partout. Elle n'avait pas espéré qu'on dise ça, au mieux elle s'était attendue à l'exil. La juge était jeune, Imryu la regarda, reconnaissante.

Exil.

Elle ne réagit pas plus, tant que la mort n'était pas la majorité. L'adrénaline lui monta, elle retenait toujours sa respiration.

Innocence.

Elle regarda Kelekt, il n'y avait plus qu'elle qui n'avait pas encore rendu son verdict. Imryu, béate, ne savait plus quoi penser. Kelekt l'innocenta.

Alors un bruit métallique fit raisonner la salle et la balance d'Eleanore bougea, approuvant cette décision.

Kelekt leva la séance, Imryu tomba des nues. Elle s'assit, la tête pointant vers le sol, n'y revenant pas. C'était fini? Réellement? Son cauchemar prenait fin? Elle pris une grande inspiration, Un grand vide dans les entrailles. Les juges partaient, mais Imryu n'avait plus la force de regarder vers elles. Ses pattes tremblaient toujours, la pression enfin relachée, Imryu se mit à pleurer. C'était la fin de deux ans d'angoisse, de peur et de cauchemars.


Elle se calma très vite, puis lentement se releva. Derrière elle, Kelekt était assise, lui tournant le dos. Imryu déglutit. Elle fit demi tour, et avança, timidement, vers Kelekt. Elle devait être sûre. Il le fallait.

Excusez moi...

L'oreille en arrière, les queues basses, elle attendit que Kelekt l'autorise à continuer. Imryu s'assit.

Il y a six mois, des adeptes sont venu avec deux petites louvettes. Mes petites louvettes. On m'a dis que la première était morte et avait été évacuée aux frontières, mais rien sur la seconde... J'aimerai savoir si par hasard, vous étiez au courant de quelque chose?

Elle leva la tête vers Kelekt, remplie d'espoirs. Espérant, priant pour que sa chérie soit toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Innocente et crédule désertion [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Innocente et crédule désertion [PV. Imryu]   Innocente et crédule désertion [PV. Imryu] Empty13/6/2019, 18:30


Kelekt

Innocente et crédule désertion
Kelekt tourna une oreille en entendant des bruits de pas semblant se rapprocher d’elle. Au fond, elle était à l’extérieur à côté de la porte, n’importe qui pouvait passer. Mais la voix qu’elle entendit fut celle d’Imryu.

« Excusez moi... »

La juge tourna la tête, remarquant une attitude très craintive chez la louve. Elle avait toujours les queues repliées et son oreille valide était pointée en arrière. La blanche ne pensait pas faire aussi forte impression. Remarque, elle venait d’être la maîtresse de séance de son jugement. Ce fait jouait certainement dans la balance. Kelekt pointa les oreilles vers Imryu, lui indiquant qu’elle l’écoutait. L’intéressée s’assit avant de poursuivre.

« Il y a six mois, des adeptes sont venu avec deux petites louvettes. Mes petites louvettes. On m'a dis que la première était morte et avait été évacuée aux frontières, mais rien sur la seconde... J'aimerai savoir si par hasard, vous étiez au courant de quelque chose ? »

La juge avait eu vent de cette attaque, comme tout le monde. Ce fut un échec des Adeptes, si on omettait la quarantaine qui avait suivi à cause du nuage de maladie. Une louvette en vie… La blanche se mit à réfléchir, recoupant ce qu’elle avait su sur cette attaque. Deux gamins étaient là, oui, les guerriers avaient commenté sur le côté absurde de la chose. L’un des deux avait été présumé mort et ramené à la frontière. Mais qu’en était-il du second… Kelekt eut un déclic, se souvenant de cette petite, même vaguement de son apparence. Elle répondit à son interlocutrice d’un ton bien moins glacial que pendant son jugement.

« Je me souviens d’une louvette en effet. Elle te ressemblait un peu quand j’y repense. Son nom est Lydia. »

Face à la réaction de la louve rouge et noire, la blanche comprit que c’était bien la petite à laquelle elle faisait allusion. La juge ajouta.

« Tu devrais aller voir les nourrices du clan. Elles se sont occupées d’elle et sauront sûrement mieux que moi te dire où tu pourras la trouver. »

Kelekt ne voyait pas bien quoi dire de plus. Imryu pourrait très bien partir en toute hâte vers le camp pour aller retrouver sa fille. Si elle le faisait, la blanche ne s’offusquerait pas de son impolitesse. Elle avait vécu dans la peur, retrouver une fille en vie ça devait beaucoup représenter pour elle.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Innocente et crédule désertion [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Innocente et crédule désertion [PV. Imryu]   Innocente et crédule désertion [PV. Imryu] Empty13/6/2019, 19:22

Imryu - Adepte



Imryu remarqua que la juge blanche semblait soudain plus sympathique que durant le procès. Au fond c'était normal, mais grâce à ça elle se détendit assez. Kelekt ne se mit pas tout de suite à lui répondre, elle sembla réfléchir. Puis finalement elle répondit, et Imryu se redressa soudain. Ses queues se mirent à battre en frappant le sol, et son oreille s'était redressée.

Lydia! Sa petite, sa toute petite! Elle devait avoir tant grandi!La juge lui dit d'aller voir les nourrices. Ainsi donc le clan l'avait recueillie, Malgré tout le présentiment qu'elle avait pour le Désert, savoir que sa fille était restée ici en "sécurité", plutôt que dehors, soulagea Imryu. Toutefois elle connaissait ce clan pour y avoir vécu quatre ans. Même si depuis il avait changé, doublé de taille et de membres ,et qu'elle ne connaissait pas la moitié des loups y vivant, elle gardait en elle cette certitude que les claniques étaient tous pareils, et l'idée que sa fille aie pu être violentée, intimidée par eux l'enchantait bien moins. Imryu se releva.

Merci, merci profondément. Je n'ai jamais pu être certaine de ce qu'il lui était arrivé, pendant longtemps, j'ai pensé avoir perdu la dernière de mes quatres petits. Merci du fond du coeur Kelekt.

Elle fit un pas en avant, mais hésita et se retourna, baissant la tête à nouveau.

J'irai la voir, oui... Mais après ça je partirai. Je ne peut imaginer ma vie ici avec des loups dont la vie a été détruite par des adeptes. La justice a été clémente mais je doute que tous le soient, pour tout le monde il est mieux que je m'en aille faire ma vie en terre solitaire.


Car à chaque pas, Imryu ne se sentait pas plus chez elle qu'au chateau. Une fois dehors elle chercherai avec soin l'endroit où elle irait vivre. Elle avait entendu parler de tanières, depuis longtemps désertées par les familles à cause des adeptes. C'était là bas que sa mère avait été capturée par Ades. Elle irait là bas. Elle regarda Kelekt une nouvelle fois, hocha la tête et sortit du palais avec hâte. Si elle appréhendait son arrivée au camp, elle n'avait plus qu'une seule hâte: retrouver sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Innocente et crédule désertion [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Innocente et crédule désertion [PV. Imryu]   Innocente et crédule désertion [PV. Imryu] Empty20/6/2019, 07:40


Kelekt

Innocence et crédule désertion
Imryu s’était un peu redressée et ses queue s’agitaient à présent. Kelekt avait bien supposé, c’était certaine la petite qu’elle recherchait. La louve à l’oreille abîmée resta un moment sur place avant de se relever et de s’adresser à la juge.

« Merci, merci profondément. Je n'ai jamais pu être certaine de ce qu'il lui était arrivé, pendant longtemps, j'ai pensé avoir perdu la dernière de mes quatre petits. Merci du fond du cœur Kelekt. »

Kelekt opina lentement. Ce n’était rien d’exceptionnel. Elle devait énormément tenir à cette louvette. Un instant, la blanche se demanda ce que ça faisait d’être mère… Elle ne s’était jamais posée la question. Ses sentiments pour Deenos étaient forts, mais oserait-elle un jour les lui dévoiler ? La juge tentait parfois de lui donner des signes discrets, indirects, mais il ne semblait pas réagir. L’appréciait-il comme une amie ? Ou est-ce qu’une relation plus poussée était possible ? La louve ne savait comment s’y prendre avec ses sentiments. C’est la voix d’Imryu qui la sortit de ses pensées. La louve noire et rouge s’était retournée, la tête de nouveau basse.

« J'irai la voir, oui... Mais après ça je partirai. Je ne peut imaginer ma vie ici avec des loups dont la vie a été détruite par des adeptes. La justice a été clémente mais je doute que tous le soient, pour tout le monde il est mieux que je m'en aille faire ma vie en terre solitaire. »

Kelekt opina avant de répondre.

« Si Éléonore pardonne, tous n’ont pas sa vision. C’est sûrement le meilleur choix. Vivre au Désert c’est prendre le risque d’être harcelée par ceux qui ont perdu à cause d’Akui et des Adeptes. Le choix est tien. »

Après un bref silence, la juge ajouta.

« Bonne chance dans cette vie. Au moins les terres solitaires sont plus sûres qu’il y a quelques mois. »

Les territoires inoccupés par les clans n’étaient jamais vraiment des endroits sûrs. Pour autant, sous Akui, personne ne voulait s’y retrouver isolé. C’était pour cette raison qu’une large majorité de solitaires avaient dû quitter la région. Maintenant, ces terres seront sans doutes moins dangereuses. Elle espérait qu’Imryu et Lydia pourraient vivre tranquillement leur vie de solitaire. Bien qu’elle douta que cette vie fut si tranquille. Être solitaire devait être une vie bien différente de celle des clans. Une vie où il fallait lutter chaque jour pour se nourrir et être en sécurité. Kelekt était presque certaine qu’elle serait incapable de vivre ainsi très longtemps, elle n’était pas faite pour ça.
Imryu hocha la tête en réponse et partit hâtivement vers l’escalier de nuages. Elle serait sans doute partie le lendemain. Cela valait mieux pour elle au fond. Certains seraient prêts à infliger de terribles troubles à ceux qui leur ont fait du mal et qui ont été pardonnés. Plusieurs avaient perdu des proches, des amis, de la famille. Un ancien Adepte, même pardonné, ne pourrait certainement pas vivre normalement dans un clan… C’était la dure réalité et la justice n’y pouvait rien.
code réalisé par fracture46

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Innocente et crédule désertion [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Innocente et crédule désertion [PV. Imryu]   Innocente et crédule désertion [PV. Imryu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Innocente et crédule désertion [PV. Imryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis innocente [PV Imryu]
» Abimées [PV Imryu]
» Dissuasion (PV Imryu)
» Perfectionnement de chasse | Imryu
» Une terrible erreur [PV Imryu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-