Les élémenloups
Abimées [PV Imryu] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Abimées [PV Imryu] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Abimées [PV Imryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Abimées [PV Imryu] Empty
MessageSujet: Abimées [PV Imryu]   Abimées [PV Imryu] Empty25/6/2019, 17:32

Ce rp se déroule aux tanières

-Kuma-


Il pleuvait. Cela faisait quelques jours que l'orage avait éclaté, et il s'était déplacé vers les tanières pour y rester. La pluie ne cessait pas, tantôt agressive, tantôt seulement effacée comme un rappel. Kuma s'était réveillée au doux son de l'eau qui goutait à l'entrée de sa tanière. L'odeur de la pluie, le chant des animaux, toute la nature lors de la pluie l'apaisait. Cependant son ventre la rappela vite à l'ordre : elle avait faim.

Cela faisait deux semaines qu'elle s'était installée là. Les débuts avaient été difficile. Sa nouvelle infirmité lui empêchait de se défendre, ce qui l'avait paralysée de peur au début : et si un ancien adepte tombait sur elle ? Que deviendrait-elle ? Mais finalement, force était de constater que rien ne lui était arrivée. Même les solitaires ne semblaient pas lui chercher des noises : elle avait sentit la piste de deux femelles, régulière, ainsi que d'un mâle, et d'autres de passage. Elle avait finalement appris peu à peu à vivre ici, aux tanières, buvant l'eau d'un lac à proximité et se nourrissant de carcasses, quand elle en trouvait, et de petites proies quand elle avait de la chance. Mais son corps s'affaiblissait. Elle s’essoufflait vite, tombait régulièrement malade jusqu'à avoir des nausées, devait dormir plus longtemps pour récupérer. Elle savait que sa santé se détériorerait de plus en plus, et qu'elle devrait tenter sa chance pour retourner chez les cavernes. Cependant, elle appréciait ces journée, entièrement seule, et ces nuits à parfois rêvasser d'Heimdall et de leur rencontre. Elle aimait la solitude.

Elle marcha d'un pas sûr jusqu'à une petite marre. C'est là qu'elle venait s'abreuver, et elle connaissait le chemin. Les oreilles en alerte, elle lapa l'eau, puis se mit à sentir aux alentours, à la recherche d'une carcasse. Elle trouvait souvent des cadavres de petits animaux ici, frais, et sans savoir comment il arrivaient là, s'en repaissait avec bonheur. Mais aujourd'hui, il n'y avait rien. Elle soupira, commençant à tracer le plan mental de sa ronde à la recherche de carcasse, quand un souffle l'alerta. Son corps se tendit, les oreilles en avant, et elle gronda :

"Qui va la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Abimées [PV Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Abimées [PV Imryu]   Abimées [PV Imryu] Empty25/6/2019, 18:43

Imryu




Cela faisait plus de trois mois qu'Imryu goutait à nouveau à la vie. Suite à son jugement, elle avait retrouvé sa fille, et le soir même, après en avoir discuté à l'alpha Paon, les deux femelles étaient parties. Imryu, sereine pour la première fois depuis longtemps, savait où aller. Elle savait aussi que la vie n'aurait rien de facile, mais elle avait été bonne chasseuse et grâce à la remise en forme de Rahawk, elle retrouvait peu à peu ce talent.

Quand elle était arrivé aux tanières avec Lydia, tout semblait mort. Il n'y avait pas âme qui vive, rien. Abandonné depuis des années, les tanières semblaient habitées par les fantômes du passé. Elle avait pris du temps avec sa fille pour choisir leur futur lieu de vie. Finalement, les deux femelles étant les premières sur les lieux, elles se sont autorisé la possession d'une Tanière VIP, sous les racines d'un arbre.

La tanière était spacieuse, large et de petits trous sur les côtés avaient été creusés. Une famille avait du vivre ici un jour. Imryu n'avait pas tardé à marquer qu'elle était à elle, utilisant ce comportement territorial ancré dans ses gènes, qu'elle n'avait jamais utilisé avant.


Maintenant, plus de trois mois plus tard, elle était bien établie. L'une où l'autre tanière avait trouvé des occupants, un solitaire qui avait fui le pays puis qui était revenu en apprenant la fin d'Akui, et un ancien adepte qui avait été innocenté tout comme elle. Imryu ne les fréquentait pas, ne leur parlait pas non plus. Ils vivaient dans une entente cordiale, n'ayant pas besoin de plus.

Elle n'avait pas revu souvent Rahawk, elle le savait en train de traquer de l'adepte. Mais il lui manquait terriblement. Elle s'entrainait beaucoup toute seule, pour être en forme quand il reviendrai, et qu'il voie qu'elle faisait de son mieux. Elle avait repris de la masse et du muscle, son corps svelte devenait pulpeux.

Elle avait passé les dernières chaleurs sans stress. Au chateau, elle devait se cloisonner, se cacher, pendant deux semaines, au risque de se faire prendre. Elle était soulagée de savoir que sa fille connaitrait ses premières chaleurs dans un environnement si peu hostile par rapport au chateau.

Il y a un peu plus de deux semaines, un nouveau loup était arrivé, une femelle brune rayée blanche. Imryu ne la connaissait pas, elle n'était pas adepte donc. Elle venait du sud et était salement amochée. Visiblement, cette dernière était aveugle.

Les premiers jours Imryu avait attendu de voir ce que cette nouvelle venue ferai. Mais elle ne semblait pas hostile. Elle était très maigre cependant et vu l'odeur nauséabonde des vomis qu'elle dégageait, elle n'était pas en forme non plus. Alors Imryu l'aidait. Quand elle partait chasser, elle donnait une petite proie à la louve. Elle avait repris suffisamment d'expériences pour se permettre de chasser un lapin ou un écureuil en plus. Elle n'y arrivait pas toujours, mais quand elle déposait une proie là où elle était sûre de la trouver, le lendemain il n'y avait plus rien.

Parce qu'Imryu, tendue par la nouveauté, l'avait observée. Au final la louve brune ne s'avérait pour le moins du monde dangereuse. Et avec les proies d'Imryu, elle avait même pris du volume.

Ce jour là, elle avait laissé Lydia dans la tanière, et était vite partie faire des provisions après avoir remarqué les gros nuages sombres qui s'avançaient. Elle avait demandé à sa fille de creuser un trou avant l'entrée de la tanière, un petit bassin recueillant l'eau qui pouvait tomber pour éviter qu'elle ne coule dans la tanière. Elle avait déjà ramené deux faisans, et venait d'attraper un loir, quand le tonnerre gronda soudain et que la pluie drue tomba. Elle pris bien sa proie dans ses mâchoires et se mit à trottiner rapidement vers la tanière.

Elle décida de faire un crochet par la marre. Elle y déposerait le loir avant de filer à la tanière. Seulement quand elle y arriva, la louve brune était là. Imryu se figea, ne sachant plus quoi faire. Elle avait jusqu'ici tenu ses distances, n'ayant seulement pas pu s'empêcher d'aider l'autre femelle comme elle aurait aimé qu'on le fasse pour elle. Si elle s'approchait et déposait le loire, la louve allait l'entendre.

Alors qu'elle réfléchissait, l'autre avait levé la tête et son grondement fit sursauter Imryu qui recula de plusieurs pas. Elle se figea à nouveau, tous ses sens dirigés vers l'infirme. Cette dernière demandait qui était là. Imryu déglutit, ne sachant que faire.

Finalement elle refit un pas en avant, prudente, la tête baissée, en se raclant la gorge.

Je ne suis pas une menace. J'ai un loir pour toi.


Comme preuve, elle fit rouler le loir en le poussant du museau pour qu'il se rapproche de la brune. Elle espérait que ça suffirait comme preuve de sa bonne foi, car même si elle était aveugle, elle semblait toujours redoutable. Imryu n'avait pas envie de fuir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Abimées [PV Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Abimées [PV Imryu]   Abimées [PV Imryu] Empty25/6/2019, 19:05

-Kuma-


Une odeur de louve parvint au museau de la caverne, une odeur qu'elle avait déjà rencontrée : c'était une des solitaires qui habitait ici. Elle semblait avoir fait un bodn dans les fourrés,surprise. Kuma restait sur ses gardes, mais se détendit légèrement : si la solitaire avait voulu lui faire du mal, elle l'aurait fait bien avant, lorsque Kuma dormait, ou lorsqu'elle était arrivée affaiblie. La louve en face d'elle prit la parole :

Je ne suis pas une menace. J'ai un loir pour toi.

Sa voix douce, inquiète résonna dans le crâne de Kuma. Ses entrailles lui criaient qu'elle n'était pas une menace, mais elle devait être sûre. Elle entendit un bruissement, et l'odeur d'une proie lui emplit le museau. Elle ne mentait pas. Elle pencha la tête, le poil qui s'était dressé instinctivement sur son échine se lissant, et sentit la proie. Puis, elle réalisa, et la surprise put se lire sur son visage meurtri. Elle dit d'une voix où l'agressivité et la peur ne pouvait plus se lire :

C'est toi qui laisse des proies à peine mangées par ici ?


La louve en face d'elle était-elle une sorte de bon samaritain, qui l'avait nourrie ces dernières semaines ? Mais pourquoi ? Par pitié ? La fierté de Kuma n'existait plus depuis l'attaque des cavernes, et si c'était elle, elle se devait de la remercier. Elle n'aurait probablement pas survécu sans ces cadavres laissés si faciles d'accès à un loup aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Abimées [PV Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Abimées [PV Imryu]   Abimées [PV Imryu] Empty25/6/2019, 21:40

Imryu



Elle voyait la brune se détendre, ce qui la détendit également. Toutefois, elle garda ses distances, sur le qui-vive. Elle observait la brune, guettant la moindre réaction. Quand la proie roula vers elle, elle baissa la tête et Imryu vit clairement ses poils tomber.


Elle mit du temps à répondre, réfléchissant au piège. Habituée à être manipulée, elle devait à présent s'enlever de la tête que tout ce qu'on lui disait avait un double sens. Elle tendit la tête.

Oui.

Pas plus pas moins, si elle essayait de se persuader qu'il n'y avait pas de mauvais fond dans la louve brune, c'était pas gagné, et son vécu lui disait de ne pas en dire trop. Mais au delà de ça, Imryu était curieuse, elle avait aidé cette louve pendant deux semaines.

Et ça a bien marché, tu as repris des couleurs depuis que tu es ici.

Elle s'autorisa un pas en avant, pas plus. Elle n'était toujours pas sûre du comportement à adopter avec la louve aveugle malgré qu'elle l'ai délibérément aidée. Elle tentait de se convaincre qu'elle faisait bien de prendre ses précautions pour ne pas la brusquer, et se dit que si la brune croyait cette dernière hypothèse, ça serait bien mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Abimées [PV Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Abimées [PV Imryu]   Abimées [PV Imryu] Empty26/6/2019, 18:03

-Kuma-


Le silence se brisa alors que la solitaire reprit la parole après un petit temps :

Oui.

Kuma, stupéfaite, ouvrit légèrement la bouche pour remercier la louve. Les actes de pures gentillesses étaient bien rares, et cela l'étonnait encore plus étant dans les Terres solitaires, réputées pour abriter des loups individualistes. Cependant, aucun son ne franchit ses lèvres. Elle n'arrivait pas à formuler ses remerciements.

Et ça a bien marché, tu as repris des couleurs depuis que tu es ici.

Un léger sourire anima la gueule de la caverne. Des couleurs ? Si elle le disait ... Elle ne pouvait plus voir, mais la sensation de sa chaire arrachée autour de son oeil, ainsi que du trou béant qui lui avait laissé place ne faisait à présent aucun doute : elle était laide à faire peur. Ses dernières chances d'avoir une portée venait de s'envoler, car si elle retrouvait magiquement sa fertilité, aucun mâle ne voudrait jamais d'elle ...

Soudain, elle entendit un bruissement de pas, et elle sursauta, reculant de quelques pas, les oreilles en arrière, avant de comprendre que la louve avait simplement fait un pas vers elle. Elle souffla, ses épaules contractées la lançant là ou sa fracture s'était mal réparée. Elle s'assit, tentant de se détendre. Ce n'était pas ainsi qu'elle allait mettre en confiance l'autre louve, et si cette dernière arrêtait d'avoir pitié de Kuma, il ne resterait probablement plus grand chose de la caverne d'ici deux semaines ...

"J'suis désolée, je suis pas encore habituée à ... à ne plus rien voir."


Elle releva la tête, souriant gentiment. Elle devait avoir l'air terrifiante, ce qui avant lui aurait fait plaisir, mais aujourd'hui lui desservait. Elle ne sentait aucune agressivité en face, mais un peu de peur, ou du moins de réserve. Comme si la louve était un petit oiseau qui au moindre souffle s'envolerait ... Mais Kuma ne voulait plsu rester seule. Donc elle souriait, de la manière la plus rassurante possible.

"Merci. Merci beaucoup, tu m'as sauvé la vie, même si je ne sais pas pourquoi."
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Abimées [PV Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Abimées [PV Imryu]   Abimées [PV Imryu] Empty10/7/2019, 19:16

Imryu




Le visage de la brune se tordit et Imryu mit du temps à comprendre qu'il s'agissait d'un sourire. Il fallait avouer que les cicatrices la défigurant n'aidaient pas.

Les pas qu'avaient fait la noir avaient fait sursauté la brune. Imryu sursauta en même temps, se figea puis recula précipitamment, craignant une attaque. Le fait que la brune se calma aussitôt après avoir compris ne détendit que très peu l'ancienne adepte. Alors elle s'assit et Imryu se calma à son tour. Elle ne dit rien à ce que lui répondit la brune. Imryu se retint de réagir. Elle voyait bien que l'étrangère tentait de paraitre gentille, mais son visage se tordait tant qu'Imryu ne pouvait se retenir de froncer le museau. Elle se demandait si l'aspect de sa cicatrice à l'oreille la rendait aussi affreuse, puis finalement se dit que non, car son visage en soi était toujours intact.

Finalement elle tiqua et ne répondit rien. Pourquoi l'aidait-elle? C'était une bonne question. Elle aurait pu répondre qu'elle aurait aimé qu'on fasse pareil pour elle. Sauf que si au début elle était seule, elle avait trouvé Rahawk et Kyu. On l'avait aidé. Le silence s'installa sans qu'elle ne bouge ou ne réponde.

Finalement elle détourna le regard, décidant de ne pas répondre.

Comment tu t'appelles?


Il serait sans doute plus simple de mettre un nom sur cette loue étrangère, et arrêter de la considérer comme étrangère. Elle était là depuis quelques semaines et ne semblait pas vouloir partir, autant se familiariser de suite au reste. Elle localiserai sa tanière plus tard, la louve brune dégageait une odeur assez forte pour être pistée. Maintenant qu'Imryu était démasquée, elle ne se fatiguerai plus à déposer les proies ici au risque qu'elles se fassent prendre par un loup non ciblé, autant les déposer directement chez l'étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Abimées [PV Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Abimées [PV Imryu]   Abimées [PV Imryu] Empty12/7/2019, 20:25

-Kuma-


Le silence s'installa après les remarques de Kuma, ce qui ne gêna pas la caverne. Même, elle préférait ça. Elle avait eut peur un instant que l'autre louve lui demande un service en échange, quelque chose qu'elle n'aurait pas pu faire. Mais ce n'était pas le cas. Elle profita du silence pour prendre une bouchée de la proie qui répandait son fumet devant elle depuis le début de la conversation. Son ventre était prit par la faim, comme très souvent, et c'était presque un supplice de se tenir devant un plat sans y toucher. Après une bouchée, la louve en face reprit la parole.


Comment tu t'appelles?

Kuma déglutit avant de répondre :

Kuma, et toi ? Tu viens d'où ?

La question lui avait échappé avant qu'elle ne se rende compte de son absurdité. La louve était une solitaire, elle venait probablement de ... nulle part. Kuma se demandait même si cette dernière avait une famille. Elle avait sentit l'odeur d'une autre louve avec elle, peut-être était-ce une amie, ou bien sa fille ?

La caverne eut une pensée pour les autres cavernes, pour ses parents qui se faisaient vieux, pour ses camarades de combat. Elle avait envie de les revoir. La situation était complexe pour elle, mais elle avait envie d'essayer de retrouver la frontière caverne. Sa fierté d'Yten s'était peu à peu étiolée lorsqu'elle avait du accepter l'aide d'Heimdall, puis maintenant d'Imryu. Elle n'aspirait plus qu'à retrouver la paix dans son foyer.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Abimées [PV Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Abimées [PV Imryu]   Abimées [PV Imryu] Empty13/7/2019, 22:20

Imryu




Alors qu'Imryu se taisait, la brune se mit à manger, et la noire se détendit. Manger, c'était se mettre en position de faiblesse, ainsi, Imryu devinait que l'autre ne craignait pas qu'elle l'attaque, et communiquait qu'elle ne l'attaquerait pas, alors Imryu se rapprocha encore, facilitant le dialogue.

Elle s'appelait Kuma. Imryu tourna le nom plusieurs fois dans sa tête mais il ne lui disait rien, la louve n'était donc pas, comme pensé au début, une adepte, ni une ancienne feu. Elle était sans doute une ancienne air et aurait donc fuit le clan du désert, mais ça lui paraissait peu probable, car tout allait bien là bas. L'odeur que portait Kuma n'était plus assez fraiche, estompée et difficile à décrypter, elle devait sans doute errer depuis bien plus longtemps que ce que pensait Imryu. Finalement elle haussa les épaules, ça ne lui importait pas.


Je m'appelle Imryu.

Elle ne répondit pas à la suite. D'où venait elle? Du feu? La louve en face d'elle savait elle seulement ce que c'était? Imryu avait perdu toute notion du temps, et ne connaissait même pas l'âge de l'autre, et si elle s'en foutait, ce n'était pas le cas de tout. Adepte? Et briser le peu de confiance qu'elle avait réussi à bâtir avec Kuma, pour que cette dernière se dise que c'étiat mieux de l'attaquer, ou pire, colporter ce sombre passé de sa vie aux autres loups présents pour qu'ils la chassent? Elle soupira.

De nulle part.

Et elle baissa la tête, s'allongeant finalement en attendant que Kuma finisse de manger. Si elle en voulait un autre, elle irait en chasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Abimées [PV Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Abimées [PV Imryu]   Abimées [PV Imryu] Empty14/7/2019, 21:25

-Kuma-


La caverne reprit une bouchée, laissant le silence s'installer. Elle se sentait plus en confiance à présent, pas tout à fait rassurée, mais moins méfiante. Finalement, l'autre solitaire lui répondit :

Je m'appelle Imryu.

Imryu ? C'était un joli prénom. Cependant ça ne lui disait rien. Après, Kuma n'était pas très intégrée dans le clan Source, elle ne connaissait principalement que des cavernes. Elle eut une pensée pour la raison que la louve avait pour être solitaire. Peut-être était-elle née solitaire, c'était même le plus probable. Pourtant elle avait prit soin de Kuma comme on prenait soin d'un autre membre de son clan, ce qui perturbait un peu la rayée.

A la deuxième question de Kuma, elle ne répondit pas tout de suite. La caverne continua de manger, attendant une réponse qui ne viendrait peut-être pas. Finalement, elle répondit, restant évasive. Kuma hocha la tête, n'en demandant pas plus. Après tout, elle ne lui avait pas non plus demandé d’où elle venait, et c'était pour le mieux. Kuma finit de manger tranquillement, savourant la viande avec délice. Lorsqu'il ne resta plus le moindre morceau de viande sur la carcasse, elle releva la tête en baillant. Elle se fatiguait très vite, et mettait ça sur le compte de son rétablissement. Elle cligna de son oeil aveugle, puis demanda :

Tu es accompagnée non ? J'ai senti une autre odeur avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Abimées [PV Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Abimées [PV Imryu]   Abimées [PV Imryu] Empty25/7/2019, 21:19

Imryu




Kuma finit son morceau de viande puis bailla, ce qui indiqua à Imryu qu'elle en avait eu assez. Elle n'aurai pas à lui en donner un avant quelques heures au moins. Puis elle plissa les yeux. Elle hésitait à lui dire, mais de toute façon Kuma l'avait senti. Et le fait qu'Imryu n'était pas seule pouvait la dissuader une bonne fois pour toute de faire quelque chose qu'elle regrettrait. Après tout, si Lydia n'était pas adulte encore, elle était déjà très grande et massive, cela suffirait sans doute.

Ma fille est avec moi. Elle s'appelle Lydia.

Elle sniffa l'air qui s'emplissait d'humidité, un vent doux se levait mais promettait de croitre. Elle se leva et recula, avant de rediriger son attention sur la louve brune.

Kuma, il va y avoir un orage, tu devrai rentrer.

Vu la maladroitesse de la brune, Imryu se doutait qu'elle était infirme depuis peu, et qu'elle n'était pas encore habituée à deviner le reste avec ses sens encore disponibles. Un jour, elle pourra mieux comprendre les signes invisibles de la nature, et devinera certainement avant tout le monde quand il allait pleuvoir.

Imryu la regarda, inspectant sa gestuelle, peut être aurait-elle besoin d'elle pour retrouver le chemin à sa tanière.
Elle avait laissé de côté l'idée de lui en demander plus à son sujet, après tout la louve s'en fichait, elle n'en avait pas besoin pour se méfier d'elle. Et elle espérait que Kuma ferait pareil de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Abimées [PV Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Abimées [PV Imryu]   Abimées [PV Imryu] Empty27/7/2019, 21:53

-Kuma-


De nouveau, le silence s'installa. Imryu était-elle méfiante ? Probablement. L'odeur que Kuma avait senti était celle d'une autre femelle, et au vu de l’entremêlement des deux pistes, les deux femelles se tenaient compagnie. Imryu devait donc vouloir la protéger, c'était logique.

Ma fille est avec moi. Elle s'appelle Lydia.

Kuma hocha la tête. Sa fille donc ... Elle n'en avait qu'une seule ? C'était assez rare. Peut-être avait-elle été séparée de ses autres enfants. La vie de solitaire ne convenait pas à tout le monde après tout.


Kuma, il va y avoir un orage, tu devrai rentrer.

Kuma leva la tête vers le ciel, mais évidemment, elle ne pouvait pas voir les nuages. Elle avait senti l'air s'alourdir mais de là à en déduire l'arrivée d'un orage ... Elle hocha la tête et se leva.

Merci. J'y vais.


Elle fit demi tour, posant la truffe au sol pour repérer sa trace. Elle avait emprunté plusieurs fois d'affilé le même chemin, imprimant son odeur dans le sol et l'herbe. Cela l'aidait à trouver la direction de sa tanière. Elle releva la tête, tentée d'ajouter quelque chose, un autre remerciement peut-être ? Mais finalement elle abandonna. Elle n'était pas tellement douée pour le blabla. Imryu lui avait sauvé la vie, et elles ne savaient rien l'une sur l'autre, mais elles avaient fait un pas l'une vers l'autre aujourd'hui. Kuma sourit : elle se sentait soudain beaucoup moins seule, et cela lui faisait un bien fou. Elle regagna sa tanière de sa démarche lente, suivant sa trace, et comme prévu, l'orage éclata quelques minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Abimées [PV Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Abimées [PV Imryu]   Abimées [PV Imryu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abimées [PV Imryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perfectionnement de chasse | Imryu
» Dissuasion (PV Imryu)
» Une terrible erreur [PV Imryu]
» Je suis innocente [PV Imryu]
» Retrouvailles inattendues [PV. Imryu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-