Les élémenloups
Retrouvailles inattendues [PV. Imryu] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Retrouvailles inattendues [PV. Imryu] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles inattendues [PV. Imryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Retrouvailles inattendues [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Retrouvailles inattendues [PV. Imryu]   Retrouvailles inattendues [PV. Imryu] Empty9/8/2019, 11:50

Ce rp se déroule aux tanières


Chérubin

Retrouvailles inattendues
Cela faisait presque deux mois que Chérubin était revenu du plan divin. Une vie de mortel c’était pas le plus important à l’heure actuelle. Le plus grand soucis de l’archange était son corps. Faire une taille aussi imposante, posséder de vraies ailes capables de le porter, avoir cette armure qui lui était liée, tout ça n’était pas encore très facile pour lui. Pour tout dire, il n’avait même pas encore essayé de voler, quand bien même il était certain que ses ailes étaient assez puissantes pour le soulever. Le loup en armure ignorait aussi tout de son pouvoir dont il n’avait même pas vraiment fait usage quand il était face à Akui. Il allait devoir le rechercher, mais pour l’instant, quelque chose d’autre retenait son intérêt.
Chérubin avait mené son enquête pour retrouver la trace d’une louve qu’il avait perdu de vue, puis qui avait disparu totalement : Imryu. Il avait appris qu’elle avait rejoins les rangs des Adeptes, s’y était faite engrosser sans doute contre sa volonté, était parvenue à en réchapper vivante lors de la destruction du Château du Crépuscule et de la Bataille des Éléments, qu’elle avait été jugée puis exilée. Logiquement, elle devait se trouver quelque part dans les terres solitaires. Les loups sans clans étaient bien peu nombreux, les Adeptes les ayant presque tous tués. Ceux qui pouvaient être rencontrés étaient soit d’anciens Adeptes en fuite, soit des prisonniers échappés qui n’avaient pu rejoindre leurs clans, soit des exilés qui avait commis une faute trop grave en rejoignant Akui pour que les juges leur pardonnèrent totalement.
Le Château du Crépuscule d’ailleurs… Chérubin s’y était rendu. D’un côté pour y chercher une trace d’Imryu, de l’autre pour observer ce qu’il restait de ce lieu autrefois si magnifique. Il était à jamais sali de la présence noire d’Akui. Ses terres n’avaient plus rien de belles ou de pures. Des esprits traînaient ça et là. Mais l’archange ne fut pas ennuyé. Il put atteindre un mémorial, rappelant les victimes des atrocités d’Akui et une mise en garde contre le perfide dieu des Éléments. Du château il ne restait que des ruines et une grosse boule de cristal où se trouvait une louve percée de pieux d’obsidienne. L’Égide de Zexal put aisément sentir la marque d’Akui en un sceau difficilement violable. Il faudrait un dieu pour briser cette prison. Et encore, il était peu probable que la louve à l’intérieur ait survécu.
N’ayant rien trouvé ici, Chérubin reprit sa route et se dirigea naturellement vers les Tanières. Ce regroupement de buttes et de collines avait offert refuge à plus d’un solitaire et Imryu et sa fille avaient sans doute au moins fait étape là-bas. Comme il l’espérait, l’archange trouva une trace d’Imryu. Parfait, plus qu’à la remonter pour la trouver. Même si il s’efforçait de faire peu de bruit pour ne pas qu’elle s’enfuit en l’entendant venir, croyant à une menace, l’armure dorée n’aidait pas.
Finalement, il arriva en vue d’une clairière où se trouvait un point d’eau. Elle était là : Imryu. Elle était penchée au-dessus de la surface, pour boire ou observer son reflex, difficile à dire en la voyant de dos. Lentement et en faisant le moins de bruit possible, Chérubin sortit des broussailles. De toute manière, elle l’avait certainement entendu. L’archange craignit un instant qu’elle ne le reconnaisse pas et prenne la fuite. Il posa un regard implorant sur elle, ne montrant aucune animosité. Même si il n’était pas visiblement agressif, sa taille et sa carrure risquaient de lui faire peur. Le loup en armure lui parla avec une légère appréhension dans la voix.

« Imryu, s’il-te-plaît ne t’enfuis pas. C’est moi, Chérubin. »

Sa voix restait forte et chargée d’une impression de puissance. Son aura ne l’atteignait sans doute pas avec ces quelques mètres qui les séparaient, alors il ne pourrait pas l’apaiser de suite. Puis il n’allait pas se ruer sur elle non plus, ça n’était pas poli et clairement pas son genre. En même temps quand vous avez passez une éternité à être plus petit qu’un louveteau, le concept de mettre quelqu’un à terre vous est étranger. Aussi, si la louve décidait de fuir, il la suivrait simplement. Mais peut-être que ça irait. Dans le fond, son odeur n’avait pas changé, seulement son aspect de manière générale.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Retrouvailles inattendues [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV. Imryu]   Retrouvailles inattendues [PV. Imryu] Empty9/8/2019, 12:29

Imryu



Le petit de Kuma grandissait bien. Imryu s'efforcait de décrire le plus de chose possibles pour que la brune puisse visualiser tout ça malgré son handicap. Toutefois cela restait toujours extrêmement douloureux pour elle, mais elle ne pouvait en vouloir à Kuma, ou à Heindrick. Imryu ne lui avait toujours rien dis sur la raison de ces malaises entre elles. Elle avait peur que cela éloigne Kuma, alors que sa présence lui faisait du bien, à cette louve noire qui n'avait jamais été faite pour vivre seule.

De temps en temps, elle sentait une trace fraiche de Rahawk. Cela la rassurait en un sens, le loup qui lui avait sauvé la vie allait bien, mais elle désespérait de ne plus le voir. Bien qu'au début elle aurait douté de sa survie sans lui, il était évident à présent qu'elle se débrouillait pas mal, elle n'avait eu aucun problème avec d'autres solitaires, se doutait même du peu qu'il en restait, et avait réussi à se dépatouiller de l'unique provocation par un duel bien mené.

Aujourd'hui il faisait beau, bien que frais. Imryu n'avait pas besoin de chasser, elle et sa fille avaient constitués une réserve impressionnante de proies qui pouvait durer encore trois jours. Il fallait tout finir avant qu'elles ne passent, il était donc inutile de rayer d'autres vies de la cartes. Imryu se dirigeait vers le petit point d'eau où elle avait rencontré Kuma la première fois. Elle avait confectionné des gourdes en peau pour la mère quand elle ne pouvait encore beaucoup se déplacer. Elle s'apprêtait à les remplir, mais eut soudain très soif et but à grandes lapées.

Puis elle s'arrêta et s'observa dans l'eau, elle était vraiment hideuse, avec son oreille en moins et cette cicatrice sous l'oeil. Mais ses pupilles ambrées brillaient comme au premier jour, signe qu'elle se plaisait ici. Elle s'amusa à boire lentement pour observer les mouvements de son moignon d'oreille, quand un bruit de buisson écrasé la fit sursauter.


Elle se retourna d'un coup, sur le qui-vive, devant elle, il y avait un loup énorme, en armure imposante, avec des ailes immenses. Imryu sentait son coeur battre à vive allure, ses queues étaient tendues vers l'arrière et son oreille applatie sur son crâne. Cependant elle ne pu attaquer.

D'abord parce que malgré l'impressionnante apparence du loup adverse, il semblait profondément pacifique, le regard implorant et la posture calme. Mais aussi parce qu'il lui disait terriblement quelque chose.


Si elle ne contrôlait pas son corps à la perfection, elle serait tombée sur le cul. Chérubin?? Sa voix était pleine d’appréhension, mais il faisait surtout quatre fois la taille qu'il avait la dernière fois qu'ils s'étaient vu, au moins. Sa voix était grave, contrairement à la petite voix fluette d'autrefois, mais elle était toujours pleine de bienveillance malgré la tension. Ses queues tombèrent, elle fit un pas en avant.

Chérubin...?


Elle se souvint.


Imryu, trois ans dans la peau, une enfant dans l'âme. elle avait croisé ce louveteau , et lui avait fait tant de calins.


Imryu, quatre ans dans la peau, une ado dans l'âme, qui le cherchait toujours, sa positivité, quand la louve aimait toujours autant le contact, mais n'avait personne à serrer dans ses pattes à par lui.


Imryu, sept ans dans la peau, dix ans dans l'âme, fatiguée, abimée, déchirée.


et lui.

Elle fit encore un pas en avant, elle aurait voulu courir vers lui, le serrer dans ses pattes. Mais elle s'assit.

Une grimace déforma son visage, le tordant, ses yeux gonflèrent, et rapidement, elle éclata en sanglots puissants. Un Ultime souvenirs du passé, qui venait la voir.

Tu m'a manquéééééé

Réussit-elle avec peine à articuler entre deux hoquets et deux sanglots, reniflant comme une enfant, l'oreille basse et des cascades sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Retrouvailles inattendues [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV. Imryu]   Retrouvailles inattendues [PV. Imryu] Empty9/8/2019, 13:36


Chérubin

Retrouvailles inattendues
Imryu s’était retournée d’un bloc. Elle s’était mise en position d’agression avant de s’immobiliser en entendant Chérubin lui parler et surtout donner son nom. Elle sembla ensuite abasourdie, ses queues retombant. La louve bicolore fit un pas en avant et répéta son nom comme si il s’agissait d’un vieux souvenir. L’archange afficha un timide sourire, elle ne semblait pas l’avoir complètement oublié.
Soudainement, Imryu sembla se souvenir, plongée dans sa mémoire, le regard plus dans le vague qu’avant. Quand elle revint à elle, la solitaire fit un autre pas en avant et s’immobilisa avant de s’asseoir. Une grimace se forma sur son visage et se yeux se gonflèrent jusqu’à ce que des torrents de larmes en sortent avant qu’elle se mette à sangloter. Le loup en armure ne savait pas encore si il valait mieux approcher ou rester à distance. Dans ses sursauts, la louve parvint à articuler quelque chose.

« Tu m'a manquéééééé »

Aussitôt, Chérubin afficha un grand sourire, sa queue recourbée s’agitant. Imryu semblait à présent pareille à ce qu’elle était la dernière fois qu’il l’avait vu. Une enfant qui pleurait à cause de son isolement et de son manque d’interaction physique. L’archange s’avança doucement jusqu’à elle et l’attira contre lui avec ses pattes antérieures, lui faisant un câlin. C’était curieux, maintenant il était le plus grand des deux, c’était lui qui faisait le câlin ! Il lui adressa sur un ton enjoué.

« Tu m’as tellement manqué aussi Imryu. J’ai cru t’avoir perdu après ton départ du Désert. Mais tu es là et tu sembles aller bien. »

Alors qu’il frottait son museau contre le crâne de sa vieille amie, Chérubin ressentit quelque chose qui lui était étranger. C’était bizarre. Il appréciait le contact différemment d’avant, ne sachant trop pourquoi ça avait changé. Il tenait énormément à Imryu et la revoir le rendait si heureux. Mais il y avait une sensation nouvelle, qu’il ne connaissait pas. Un instant, l’archange voulu que ce câlin dura éternellement. Ce ne serait pas le cas, mais il n’avait pas envie de lâcher la solitaire tout de suite. Elle devait manquer de ce genre de contact de toute façon, elle ne s’en plaindrait sans doute pas. Mais bon, avec son armure, ça n’était pas aussi pratique. Il aurait peut-être dû en retirer une partie avant de s’approcher. Peu importait, il sentait cette louve avec laquelle il avait passé beaucoup de temps et ça le mettait en joie.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Retrouvailles inattendues [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV. Imryu]   Retrouvailles inattendues [PV. Imryu] Empty9/8/2019, 18:56

Imryu



Elle se sentit lentement attirée contre l'immense poitrail du loup en or, et elle se laissa faire, sanglotant et hoquetant toujours plus. Elle hocha la tête avec un sourire débile en pleurant. Elle n'était pas triste. Oui, elle allait mieux, tout allait bien. elle voulu lui dire tout ce qu'il s'était passé, depuis son départ. elle avait retrouvé sa mère, s'était faite prendre par Arkadius, avait porté à terme trois petits et un mort né, dont il ne restait que Lydia aujourd'hui. Avait vu sa mère mourir, son meilleur ami prendre soin d'elle, le Bourreau la sauver, et son jugement. Tout, mais elle n'arrivait tout simplement pas à arrêter de pleurer.

Alors elle voulu enfouir son museau dans les poils de l'ange, qui le dépassait pour une fois. Mais au lieu de ça, elle se cogna la truffe contre une surface dure et froide. Elle ouvrit les yeux d'étonnements et articula tout bas un petit "bah zut" gêné en découvrant la plaque d'or. Elle posa la tête dessus à défaut de l'enfouir dans la fourrure dorée, et ferma les yeux, se laissant pour une fois serré contre le corps chaud de l'ange.


Puis, au bout d'un moment, elle se calma et essuya de sa patte la morve coulant de sa truffe, puis regarda les yeux rond sa patte toute sale, et alla vite la nettoyer dans l'étang. Rapidement, comme si chaque minute comptait, elle retourna se blottir contre l'ange pour le regarder avec des yeux ronds.

Mais tu étais si petit, et maintenant tu es plus grand! Et tes ailes! Tu devrai pouvoir voler avec ça, tu as déjà essayé?

Imryu mima le geste de prendre la mesure avec sa patte en allant du front de Chérubin au sien. Elle avait toujours été jalouse, au fond d'elle, des loups qui volaient. Sa mère avait des ailes et son père des plumes, en toute logique elle aurait pu aussi, mais non, allez savoir pourquoi. Puis de toute façon elle avait le vertige.

Puis elle siffla en l'admirant plus en détail.

Et cette armure dit-donc! elle doit être vachement lourde quand même.

Rien que le masque d'or de sa mère était lourd et peu pratique à porter. Aujourd'hui il devait être perdu dans les décombres du chateau, et Imryu ne l'avait que très peu cherché sans succès.

Elle était contente cependant de revoir Chérubin, et si heureuse de voir que malgré ce changement de physique drastique, il était toujours le même, avec cette aura bienveillante et apaisante, et ce sourire si charmant, et ses yeux si aimables et profonds. Louveteau, il était trop mignon, mais maintenant, il est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Retrouvailles inattendues [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV. Imryu]   Retrouvailles inattendues [PV. Imryu] Empty9/8/2019, 22:05


Chérubin

Retrouvailles inattendues
Imryu s’était laissée faire, pleurant contre Chérubin un moment. Elle voulut sans doute plonger sa tête dans sa fourrure car elle se heurta à la protection de son poitrail et lâcha un « zut » qui amusa l’archange sur le moment. Il aurait vraiment dû retirer une partie de l’armure. Elle était clairement pas très naturelle d’ailleurs, pouvant se mettre et se défaire très facilement et sans aide. Les liens se faisaient et se défaisaient selon l’envie de l’Égide de Zexal. Mais il ne l’avait pas fait une fois la solitaire contre lui.
Un moment, il entendit la louve renifler en s’essuyant le museau d’une patte. Elle s’immobilisa ensuite et fit un aller-retour rapide au point d’eau pour se laver la patte avant de revenir contre Chérubin. Ce dernier pouffa légèrement. Imryu le regardait maintenant, ses pleurs de joie de le revoir étant calmés, avec de grands yeux. Elle était pareille à ces louveteaux qui l’avaient vu venir au camp.

« Mais tu étais si petit, et maintenant tu es plus grand! Et tes ailes! Tu devrai pouvoir voler avec ça, tu as déjà essayé? »

Elle faisait la différence de taille entre son front et celui du loup en armure dorée de la patte. Chérubin, qui ne quittait pas son sourire radieux, lui répondit simplement.

« C’est une longue histoire. »

Pour la question des ailes, il en déploya une en la regardant. Elles pouvaient clairement le porter haut dans le ciel, mais il n’avait jamais tenté l’expérience. Devrait-il le faire maintenant ? Histoire de lui montrer ? Peut-être un peu plus tard. Maintenant, son amie était plongée dans l’observation de l’armure qu’il portait avant de lâcher un sifflement et de dire.

« Et cette armure dit-donc! elle doit être vachement lourde quand même. »

Aussitôt, il lui répondit.

« Elle l’est, mais mon corps est adapté et la supporte très bien en permanence. Elle est magique. Elle a été créée à partir d’un grand bloc d’or enchanté. Quand elle a été coulé dans cette forge souterraine, elle était adapté à mon corps d’avant ! Et elle a suivi mon changement physique. Elle me va parfaitement et n’irait à personne d’autre. Y’a un autre truc, regarde. »

Chérubin s’écarta un peu d’Imryu et regarda son poitrail. La partie d’armure se détacha, ainsi que celle de son cou et de ses antérieures. Il déplaça les morceaux et revint se planter face à son amie.

« Comme ça, se sera mieux pour faire des câlins ! »

La queue recourbée de l’archange s’agitait toujours follement, témoignant de son bonheur actuel. Il ajouta.

« Pour les ailes, j’ai pas encore essayé. Celles que j’avais avant étaient plus une décoration que de vraies ailes. Je sens que celles-ci peuvent me porter. »

Il se tût un instant avant de poursuivre.

« Mais j’ai pas envie de te laisser seule à terre. Alors j’essaierai plus tard. »

Le loup ailé vint mettre un coup de tête amical dans l’épaule d’Imryu, se demandant ce qu’elle allait répondre.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Retrouvailles inattendues [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV. Imryu]   Retrouvailles inattendues [PV. Imryu] Empty9/8/2019, 22:41

Imryu




Imryu eut un petit rire, les histoires étaient toutes longues ces derniers temps. Ayant fuit la bataille, elle ignorait que l'ange s'y était trouvé en même temps, qu'il avait détruit Akui et avait disparu dans la foulée, et ignorait les circonstances de son retour. Mais après tout elle s'en fichait, il était là maintenant, et elle était tout contre lui. Elle s'accomodait bien du silence sur son passé et celui de Kuma, elle pouvait bien laisser ça de côté avec Chérubin aussi.


Aussitôt l'ange répondit à sa question, décrivant son armure devant une Imryu médusée. Mais elle avait bien fait l'expérience des dieux et avait appris à les craindre. Il avait donc changé drastiquement de physique avec l'armure, elle hocha la tête, ébahie. Puis il lui montra comment il faisait pour l'enlever et l'armure se détacha, laissant visible un corps parfaitement sculpté, avec une fourrure douce et un peu longue. Les queues d'Imryu s'agitèrent vivement d'enthousiasme, tout ça ponctué par le vif hochement de tête de la louve à son affirmation. Un instant, et on aurait pu croire être retourné dans le passé, avec la jeune louve insouciante qui s'émerveillait de tout.

Elle leva ensuite un sourcil.

N'es-tu pas grisé par l'idée de voler? Toi qui possède des ailes depuis toujours mais qui ne pouvais pas décoller?

Imryu pencha la tête ensuite, elle pouvait très bien le regarder d'en bas, elle serait contente pour lui s'il essayait et que cela lui plaisait. Mais bon, elle n'allait pas non plus se plaindre de l'attention qu'il lui portait. Elle fut légèrement déséquilibrée par le coup de tête et répliqua avec une tape dans l'épaule avec sa patte. Elle leva légèrement la tête pour le regarder, après tout il était grand maintenant, mais pas beaucoup plus qu'elle.

Finalement elle soupira et enfoui pour de vrai sa tête dans le cou de l'ange. Elle soupira, si c'était un chat elle aurait ronronné.


Je suis si contente de te revoir, quand j'ai été jugée innocente, je t'ai cherché tu sais, avant de partir, mais tu n'étais pas là...

Elle n'expliqua pas que quand elle avait posé la question, on l'avait presque agressée, elle qui à l'époque puait l'adepte, et qu'alors elle avait vite fuit en emportant sa fille. De tout le clan du désert, c'était le seul loup qui la rendait si heureuse quand elle le voyait. Fut une époque où c'était son frère , ou son meilleur ami, ou son amant, mais le premier était mort, l'autre l'avait complètement délaissée et le dernier l'avait trahit. Elle ferma les yeux ,appréciant le contact doux, et l'odeur agréable que l'ange dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Retrouvailles inattendues [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV. Imryu]   Retrouvailles inattendues [PV. Imryu] Empty10/8/2019, 17:32


Chérubin

Retrouvailles inattendues
Imryu avait eu un léger rire quand Chérubin expliquait que son changement de taille était « une longue histoire ». Elle ne s’offusquait pas de ne pas avoir de détails. Dans le cas contraire, il lui aurait raconté de toute façon. La solitaire était restée complètement hébété face aux explications de l’origine et des propriétés de l’armure de l’archange. La démonstration de retrait sembla rendre son amie très enthousiaste car ses queues se mirent à s’agiter vivement. Elle prit ensuite la parole en levant un sourcil et penchant légèrement la tête de côté.

« N'es-tu pas grisé par l'idée de voler? Toi qui possède des ailes depuis toujours mais qui ne pouvais pas décoller? »

Bien sûr qu’il l’était ! Voler devait avoir quelque chose de magique. Mais en dehors du fait qu’il n’y avait pas dédié de temps, le loup en armure ignorait comment voler correctement. Si c’était plus ou moins inné chez les volatiles, ça l’était beaucoup moins pour les loups. Il allait sans doute se planter pleins de fois avant de voler au moins de façon fluide. Mais bon, un crash serait l’occasion de rire, non ?
Imryu répondit au coup de tête dans l’épaule par une tape sur celle du loup ailé. Elle lâcha un soupir et vint se blottir contre lui, enfouissant son museau dans l’encolure du loup blanc et doré. Sa proximité suscitait de nouveau cette sensation inédite pour Chérubin. Il passa une patte dans le dos de son amie pour la serre doucement contre lui. Celle-ci prit la parole.

« Je suis si contente de te revoir, quand j'ai été jugée innocente, je t'ai cherché tu sais, avant de partir, mais tu n'étais pas là... »

L’archange regarda au loin, dans le vague, avant de répondre sur un ton plus sérieux.

« A ce moment-là, j’étais mort. Pour renvoyer Akui sur le plan divin, j’ai dû consumer mon existence. Rhéa a récupéré mon âme et m’a proposé de vivre une seconde vie, une vie mortelle. Je reste un loup aux ascendants divins, mais je suis maintenant sujet au vieillissement. J’ai gardé ce corps exceptionnel que j’avais lorsque mon armure et l’Artefact m’ont permis d’obtenir de plus grands pouvoirs et un corps qui allait avec. D’après les médecins du Désert, ce corps doit avoir l’équivalent de 3 ans de vie. Ce changement de statut a changé beaucoup de choses. »

Il vint frotter son museau contre l’encolure d’Imryu.

« L’une d’elle et que je ressens quelque chose de plus qu’avant quand je te fais un câlin. »

L’Égide de Zexal ne voyait pas l’intérêt de cacher cette sensation nouvelle à son amie. Ça n’était sans doute rien de bien dangereux ou de bien anormal. Probablement quelque chose de typique aux mortels, ou aux loups adultes. Chérubin avait été un louveteau durant toute son éternité alors certaines choses lui étaient totalement étrangères.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Retrouvailles inattendues [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV. Imryu]   Retrouvailles inattendues [PV. Imryu] Empty10/8/2019, 18:53

Imryu




Le coeur de la louve se serra et ses yeux gonflèrent à nouveau. Il avait été tué? De cette bataille là même qu'elle avait fuit? Elle s'écarta pour le regarder plus en profondeur, les yeux rouges. Encore un de ses êtres chers qui mourraient, elle hoqueta et finit de nouveau contre lui. Au moins, celui là était revenu. Elle frotta sa tête dans le poitrail du loup, même les êtres immortels, on risquait de les perdre. Elle aurait pu faire une pointe d'ironie, il avait quand même débarrassé le monde d'akui pendant qu'elle l'avait simplement fuit, mais elle n'en sentait plus capable.

Elle allait demander combien d'année son corps avait, mais l'ange lui répondit avant. Ainsi, il avait trois ans dans les pattes, et elle en avait sept. Toutefois elle ne mettait pas de côté l'age intersidéral que le loup avait dans l'âme.

Elle resta blottie contre le loup sans rien dire, comblant sans se rendre compte ces deux années passées avec pour unique contact physique les coups, les morsures et l'emprise d'Arkadius. Même à ses filles, elle ne faisait pas de calins si grands, de peur qu'un adepte les surprenne. Elle releva la tête pour le regarder , sans pour autant se décoller de lui. Il ressentait un truc quand il lui faisait des calins? après tout pourquoi pas, il avait un corps tout nouveau dont il ne connaissait pas encore tous les signaux.


Et c'est bien ou pas bien?

Elle espérait que ce n'était pas désagréable, pour rien au monde elle ne mettrait fin à cette étreinte, la terre pouvait bien s'écrouler. Elle avait couru après le louveteau quand elle était gamine, pour ça.


Et maintenant, tu vas faire quoi? Tu vas retourner au désert?
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Retrouvailles inattendues [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV. Imryu]   Retrouvailles inattendues [PV. Imryu] Empty11/8/2019, 14:43


Chérubin

Retrouvailles inattendues
Quand Chérubin avait mentionné sa mort pour vaincre Akui, Imryu s’était un instant détachée de lui pour le regarder avec des yeux de nouveau emplis de larmes. Il s’en voulut sur le coup de la rendre malheureuse, même si ce fut bref car elle se calma presque aussitôt en se blottissant contre lui. Quand l’archange mentionna cette sensation inédite qui le parcourait toujours, il sentit la tête de son amie se lever vers son museau. Peu après, elle demanda.

« Et c'est bien ou pas bien? Et maintenant, tu vas faire quoi? Tu vas retourner au désert? »

Aussitôt, le loup ailé répondit.

« C’est bien ! J’aimerai qu’on soit toujours comme ça ! C’est une sensation agréable, douce, chaleureuse, réconfortante. Je ne pas à quoi ça peut correspondre… J’imagine que le fait de ne jamais avoir eu un corps mature m’a fait manqué certains ressentis dont celui-là doit faire partie. »

Son enthousiasme devait sonner bizarrement avec cette voix profonde et plus grave qu’avant. Pour la seconde question, Chérubin réfléchit un peu avant de dire sur un ton plus sérieux.

« Je suis l’Égide de Zexal, le Gardien de l’Arène. Je devrai certainement passer le plus clair de mon temps là-bas. Oui, je pense que je vais rester au Désert. »

Mais quelque chose en lui faisait qu’il avait moins envie qu’avant de suivre cette voie. Depuis son retour, rien n’avait pu ébranler sa détermination à remplir le rôle conféré les divins. Cependant… cette sensation en lui le tiraillait. Il savait qu’Imryu ne le suivrait pas. En tant qu’ancienne Adepte, elle était sans doute bannie de toute vie clanique… Cela attristait l’archange qui baissa un peu les oreilles en serrant un peu plus la solitaire contre lui. Il voulait pas la laisser… Il avait envie de rester… Mais son devoir de Gardien était plus important. Au fond, rien ne l’empêchait de venir la voir ! Une fois qu’il saurait voler, le voyage serait bien moins long ! Il ne sut trop quoi ajouter, son humeur soudain un peu moins radieuse.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Retrouvailles inattendues [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV. Imryu]   Retrouvailles inattendues [PV. Imryu] Empty11/8/2019, 20:47

Imryu



Un petit sourire doux éclaira son visage enfoui.

Tu le découvrira bien tôt ou tard, tu as un corps si neuf, il y a certainement beaucoup de choses que tu ignore encore.

Puis elle laissa le silence s'installer, réfléchissant, ou simplement ne sachant quoi dire. Elle ne savait pas à quelle réponse elle s'était attendue, mais au final, c'était si logique. Un instant, elle se traita d'idiote d'avoir choisi de quitter le clan une seconde fois. Même si ce choix avait été le bon. Malgré ça ses oreilles tombèrent, et alors qu'elle sentait Chérubin la serrer plus fort, elle ferma les yeux. Chaque seconde comptait.



Au bout d'une éternité, elle se détacha lentement de l'ange, le visage triste, mais souriant.

Le devoir avant tout le reste.


et elle fixa ses pattes, penaude.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Retrouvailles inattendues [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV. Imryu]   Retrouvailles inattendues [PV. Imryu] Empty12/8/2019, 21:36


Chérubin

Retrouvailles inattendues
Quand Chérubin avait évoqué cette sensation étrange de façon plus ouverte, Imryu réagit.

« Tu le découvrira bien tôt ou tard, tu as un corps si neuf, il y a certainement beaucoup de choses que tu ignore encore. »

Mouais. Il finirait bien par le comprendre. Ce corps avait des réactions qui échappaient encore beaucoup à sa compréhension. Mais dans un sens, avoir une explication l’aurait aidé à mieux l’appréhender. Peut-être que cette sensation ne correspondait pas qu’à une seule chose et que c’était pour ça que son amie n’était pas plus précise ?
Ils se serrèrent encore un long moment l’un contre l’autre, dans un silence qui dénotait leur appréciation. Ce contact si agréable pour l’archange, plus encore que quand il était un louveteau éternel, ne pouvait durer éternellement. Il l’aurait souhaité, mais la réalité des choses ne pouvait rester en suspens. Le monde restait en mouvement et ils le devaient également. Ainsi, au bout d’un câlin prolongé, les deux individus se séparèrent.
Chérubin regarda Imryu. Elle semblait triste, mais lui souriait. Lui aussi avait une mine un peu maussade, ce qui n’était pas ordinaire. La solitaire déclara alors.

« Le devoir avant tout le reste. »

Puis elle baissa le museau vers ses pattes, l’air déconfite. Le loup ailé eut un instinct qu’il n’avait jamais eu avant. Se disant qu’il devait apprendre, il se laissa guider. Se rapprochant de la louve bicolore, il lui fit une petite lèche sur le museau avant de dire doucement.

« Tant qu’il comptera plus que le reste… Si Rhéa m’a fait don d’une seconde vie, c’est pour que je puisse apprendre à vivre comme un mortel. Peut-être qu’y renoncer est une étape du voyage ? »

Le loup en armure sourit à son amie, son regard pétillant de nouveau. Il n’allait pas quitter son poste si tôt. Mais plus tard, peut-être… Tout dépendrait de ses étranges nouveautés, ses sensations inédites qu’il avait, au fond de lui-même, envie de ressentir. Un jour, elles lui dicteront certainement de venir la voir… et de ne plus repartir. Prenant un peu de recul, il ajouta.

« Ne t’en fais pas. Nous ne serons pas sans nous revoir. Je passerai par ici quand je serai lassé de l’Arène. Peut-être que la prochaine fois, je viendrait d’en haut. »

Malicieusement, il fit un clin d’œil à Imryu avant de commencer à remettre les parties d’armure qu’il avait détaché plus tôt. Les liens se faisaient seuls, ne demandant à l’Égide de Zexal que de les disposer au bon endroit.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Retrouvailles inattendues [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV. Imryu]   Retrouvailles inattendues [PV. Imryu] Empty12/8/2019, 21:46

Imryu



Elle hocha lentement la tête. Le désavantage de la vie clanique, c'était ces rangs qu'il fallait tenir à tout prix. Certes ici seule, elle devait chasser, se protéger et être discrète ,elle était néanmoins libre de ses gestes, n'étant pas réellement rattachée à un endroit précis.

Alors le paladin lui léchouilla le museau et elle le regarda, surprise. Mais elle ne dit rien, et sourit à nouveau sous son air triste. Il lui assura de revenir, elle leva la tête pour cesser de fixer ses pattes.

J'observerai le ciel nuit et jour.


Et peut-être que la prochaine fois elle lui présentera sa fille, si elle y pensait, et si elle avait le temps. Parce que Chérubin s'en allait, aussi vite qu'il était arrivé. Elle avait l'impression qu'il n'était là que depuis quelques minutes à peine qu'il réenfilait déjà son armure d'or. Elle le regarda faire, attentive, alors que ses yeux lui piquaient déjà.

Puis, alors qu'il avait fini de s'habiller, elle franchis rapidement la distance qui les séparaient, comme si elle était pressée, et lui léchouilla la truffe à son tour. Avant de le regarder les yeux humides, puis de faire demi tour.

C'était clair, Imryu n'aimait pas les adieux, elle n'était pas douée pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Retrouvailles inattendues [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV. Imryu]   Retrouvailles inattendues [PV. Imryu] Empty12/8/2019, 22:21


Chérubin

Retrouvailles inattendues
Chérubin avait constaté l’air surpris d’Imryu lorsqu’il lui avait léché le museau avec une affection différente de ce qu’il avait fait avant. Avait-elle comprit quelque chose qui échappait encore à l’archange ? En tout cas, son amie ne dit rien sur le sujet. Au contraire, elle répondit, lorsqu’il mentionna qu’il pourrait venir du ciel.

« J'observerai le ciel nuit et jour. »

Intérieurement, le loup ailé se sentit gonflé d’une sorte de fierté mêlée à cette autre sensation qui s’était intensifiée un moment.
Quand il eut remis son armure, il se tourna vers la solitaire qui se rua vers lui pour lui lécher le museau à son tour. Soudainement, et sans qu’il sache pourquoi, les joues du loup en armure lui chauffèrent. Son amie le regarda avec des yeux humides, puis détala. Le paladin leva une patte à demi en sa direction et entrouvrit la gueule avant de se raviser. Il devait partir et non lui courir après. Un peu à contrecœur, Chérubin s’en retourna vers les terres du Clan du Désert.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Retrouvailles inattendues [PV. Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues [PV. Imryu]   Retrouvailles inattendues [PV. Imryu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles inattendues [PV. Imryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perfectionnement de chasse | Imryu
» Abimées [PV Imryu]
» Dissuasion (PV Imryu)
» Retrouvailles musclées [Exemon]
» First blood [PV. Imryu] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-