Les élémenloups
Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty
MessageSujet: Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa]   Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty25/10/2015, 18:28

RP effectué à la Rivière de la Roche

Chérubin avait quitté le temple de Zexal das la matinée, il comptait se mettre concrètement à la recherche de la dénommée ''Odine'' que Jeff lui avait indiqué. Il devrait pour cela se rendre sur le territoire du clan de l'eau, mais l'ange se ravisa, il préférai ne pas faire une mauvaise rencontre, on ne sait jamais qui on peut croiser par hasard.

Pendant qu'il réfléchissait à ça, ses pattes le menèrent à la Rivière de la Roche, il avait fait quelque belles rencontres ici. Peut-être qu'il aurait encore de la chance. Mais au-delà de cette envie de rencontrer Odine, Chérubin voulait se reposer ici. C'était un chouette la Rivière de la Roche, un cours d'eau tranquille, une grande pierre où l'on pouvait dormir pour profiter des rayons du soleil qui se faisaient plus rares en cette période de l'année. Et c'était aussi un lieu de rencontres pour l'ange, il ne savait pas pourquoi mais presque à chaque fois qu'il venait ici, il rencontrait quelqu'un.

Il progressa parmi les herbes hautes, sa petite taille rendait la tâche encore plus délicate que s'il avait été plus grand. Il grimpa tant bien que mal sur la pierre plate qui donnait son nom à ce lieu, puis s'allongea en regardant la rivière. Il se demandait à quoi pouvait bien ressembler Odine, il n'avait demander ce genre de détail à Jeff qui avait plutôt décrit son caractère que son apparence. Au final, l'ange n'était pas sorti de l'auberge si il voulait la trouver. Mais il est probable que beaucoup de loups la connaissent.

Il entendit un bruit qui venait des fourrées avoisinantes. Il semblerait qu'une fois encore quelqu'un passe par ici en même temps que lui. Pourvu que ce ne soit pas un solitaire hostile, un espion en mission ou un assassin, même si les deux derniers cas étaient peu probables. Il se releva et regarda autour de lui d'un air calme, inutile de paniquer, ce n'était peut-être même pas un autre loup. Il prononça tout de même d'une voix calme :

Il y a quelqu'un ?


Dernière édition par fracture46 le 29/12/2015, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa]   Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty25/10/2015, 21:36

Malgré le froid qui envahissait peu à peu les terres, Odine ressentait le besoin d'un peu de fraîcheur. Elle n'était pas habituée à séjourner aussi longtemps dans les terres du feu, et leur climat sec finissait par la rendre mal à l'aise. C'est donc tout naturellement qu'elle se dirigea vers la Rivière de la Roche, espérant pouvoir tremper ses pattes dans l'eau et retrouver l'humidité qui lui était familière. Elle n'avait pas indiqué au clan du feu où elle allait, car elle supportait très mal de devoir rendre compte de tous ses déplacements ; s'il y avait bien un avantage à être solitaire, c'était celui-là. Mais comme, bien évidemment, il fallait qu'elle soit au courant rapidement s'il y avait un problème, elle avait utilisé une petite part de son pouvoir pour tisser un lien mental entre elle-même et les nouveau-nés d'Irène. Elle ne pouvait faire de même pour leur mère, mais au moins, elle saurait immédiatement s'il arrivait quoi que ce soit aux petits.
Elle soupira en repensant à cette situation. Globalement, la santé des louveteaux et de la mère paraissait bonne. Cependant, Irène avait failli plonger dans la dépression, et le handicap de Mars demandait quelques aménagements. Odine se sentait trop responsable de cette famille pour les laisser seuls tant que tout n'était pas parfait. D'un autre côté, elle était profondément frustrée. Elle était inoccupée la plus grande partie de la journée, bloquée dans un même territoire. De plus, elle avait promis son aide au clan de l'eau pour la bataille imminente avec Ultimate et il aurait donc fallu qu'elle revienne vers eux au plus vite. Elle hésitait donc, se demandant si elle ne ferait pas mieux de partir. Qu'était le plus important pour elle ? Son devoir de sage-femme ou son devoir de guérisseuse ?
Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne remarqua qu'un loup était déjà installé au bord de la Rivière que lorsqu'une voix s'éleva vers elle.

"Il y a quelqu'un ?"

Elle sursauta et leva les yeux. Le loup était allongé sur une pierre au bord de l'eau ; petit, le pelage parsemé de fils d'or, il avait des ailes et un carquois sur le dos. Odine écarquilla les yeux, car son apparence était tout sauf courante parmi les loups. Il éveilla aussitôt sa curiosité. Dans tous les cas, il ne ressemblait pas à une potentielle menace. S'écartant des buissons qui la dissimulaient encore en partie, elle s'avança donc vers lui à pas lents.

-Bonjour, le salua-t-elle avec un sourire. Je suis désolée, je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un. Puis-je m'installer ici, ou êtes-vous venu là pour être seul ?

Elle espérait qu'il accepterait qu'elle reste. Une conversation ne pouvait que lui faire du bien en la distrayant de ses soucis. Et puis, elle était vraiment curieuse d'en savoir plus sur cet étrange petit loup. Elle était trop discrète pour le bombarder de questions, mais elle pourrait apprendre des choses sur lui s'ils discutaient un moment.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa]   Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty25/10/2015, 22:23

Une Louve au pelage vert sortit des fourrés. Elle avait un grand ruban attaché à la queue où pendait un petit objet et un motif étrange partait de sa cuisse arrière gauche. Elle avait l'air surprise, peut-être qu'elle pensait être seule, elle avait aussi l'air curieuse, elle le regardait d'un air étrange. Elle s'approcha à pas lents.

-Bonjour, dit-elle en souriant. Je suis désolée, je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un. Puis-je m'installer ici, ou êtes-vous venu là pour être seul ?

Elle semblait vouloir aussi se prélasser dans ces lieux. L'ange aurait été mal placer pour le lui refuser et il n'en avait nullement envie. Pour lui, tout loup qui n'a pas d'intentions hostiles est le bienvenu. Parler c'est souvent mieux que rester seul à écouter le silence, l'ange l'avait appris à ses dépends.

Bien sûr, vous pouvez venir. C'est toujours un plaisir de croiser quelqu'un. Il marqua une pause avant d'ajouter : Je suis Chérubin, ange et paladin du clan du feu, et vous ?

Il sourit amicalement à l'inconnue, elle n'avait pas l'air dangereuse. Le petit loup sentit cependant qu'elle était préoccupée par quelque chose. C'est probablement pour ça qu'elle ne l'avait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa]   Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty26/10/2015, 20:08

"Bien sûr, vous pouvez venir. C'est toujours un plaisir de croiser quelqu'un."

Ravie de l'autorisation, Odine le remercia d'un beau sourire, puis se dirigea vers la rivière. Elle plongea ses pattes avant dans l'eau et but une longue gorgée, savourant le goût de l'eau et sa fraîcheur sur son pelage. Lorsqu'elle se redressa, elle poussa un soupir d'aise. Puis elle songea que le loup trouverait peut-être sa réaction de plaisir exagérée, surtout s'il venait du clan du feu. Elle était un peu trop loin de lui pour bien sentir son odeur et avec ses ailes, il aurait très bien pu appartenir au clan de l'air. Elle leva à nouveau les yeux vers lui, tentant par politesse de dissimuler au moins en partie son intérêt pour lui : il n'avait certainement pas envie d'être dévisagé comme une bête curieuse...
Le loup lui évita heureusement d'avoir à poser des questions, puisqu'il se présenta de lui-même.

"Je suis Chérubin, ange et paladin du clan du feu, et vous ?"
-Ainsi, vous êtes un ange... J'aurais dû m'en douter. Je n'en ai pas rencontré depuis... Longtemps, je pense.

Elle marqua une légère hésitation, qu'elle se reprocha aussitôt. La franchise de Chérubin exigeait une réponse tout aussi sincère, et il ne représentait sûrement pas un danger pour elle. Il y avait même des chances, étant donné le clan dont il provenait, qu'il ait déjà entendu parler d'elle. Irène n'avait sans doute pas ébruité sa présence au-delà du strict nécessaire, mais elle se rappelait qu'Halloween, pourtant trop jeune pour l'avoir connue autrefois, connaissait sa légende. Chérubin avait donc peut-être entendu parler d'elle... Mais que savait-il ? Qu'elle était l'Elue des dieux, ou qu'elle était la louve qui avait fui honteusement les terres lors de la guerre contre Pandore ? Elle n'avait encore pas eu à affronter la rancœur des loups qu'elle avait abandonné, et elle n'avait pas la moindre envie de le faire maintenant, encore moins contre Chérubin qui s'était montré si amical.

-Je suis Odine, guérisseuse et accoucheuse neutre. Ravie de vous rencontrer.

Elle attendit sa réaction avec intérêt. C'était sa faiblesse : elle ne pouvait pas se moquer de ce que les autres loups pensaient d'elle. Elle enviait ceux qui étaient capables de ne pas s'en préoccuper, comme Jeff, qui ignorait si bien l'opinion d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa]   Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty26/10/2015, 21:15

Dès que Chérubin autorisa l'inconnue à approcher, elle lui sourit largement et alla se tremper les pattes dans l'eau de la rivière. Elle but ensuite avidement une grande gorgée d'eau. Elle se redressa ensuite et lâcha un soupir d'aise. Elle ne devait pas avoir l'habitude de la chaleur, ou elle préférai l'humidité. Elle se tourna alors vers l'ange, un peu gênée, elle avait un intérêt pour lui que l'ange pouvait ressentir, au-delà de l'apparence et de l'attitude, le petit loup pouvait percevoir les sentiments des autres loups. Après qu'il se soit identifier, l'inconnue répondit :

Ainsi, vous êtes un ange... J'aurais dû m'en douter. Je n'en ai pas rencontré depuis... Longtemps, je pense.

Elle marqua une hésitation, puis parut aussitôt se la reprocher. L'ange ne le prenait pas mal, elle n'était visiblement pas aussi à l'aise que lui. Elle poursuivit après ce temps d'hésitation :

Je suis Odine, guérisseuse et accoucheuse neutre. Ravie de vous rencontrer. 

L'ange eu un sursaut et ouvrit de grands yeux, il ne s'attendait pas à une telle coïncidence. Il était justement à la recherche d'Odine et voilà que, purement par hasard, il la croise. Il se leva et descendit de la pierre. Il disparut un instant parmi les herbes hautes et réapparu sur la rive, non-loin de la louve verte. Il resta un instant silencieux, la fixant de son regard ambré. D'abord hésitant, son ton finit par être enjoué.

Je... En faite je voulais vous rencontrer. C'est une sacré coïncidence. C'est Jeff qui m'a parlé de vous. Vous êtes la seconde élue des dieux, celle qui ''donne la vie'' d'une certaine façon. Jeff m'a un peu parlé de vous et m'a dit que je vous apprécierai sûrement.

Il essaya de se calmer, il ne voulait pas mettre mal à l'aise la louve verte. Il s'assit donc et essaya de ne plus regarder fixement Odine. Il était toujours aussi enthousiaste malgré sa tentative de se contenir.

J'ai pleins de questions à vous poser. Quel est votre pouvoir ? Vous avez connu beaucoup de monde ? Pourquoi être si... discrète ?

Il avait marqué un arrêt sur sa dernière question. Il parvint alors à se calmer. C'est vrai ça, pourquoi était-elle si discrète ? C'est comme si elle s'effaçait... pour qu'on l'oublie ? L'ange attendait tout particulièrement la réponse à sa dernière question. Il était très attentif et adressait un sourire encourageant à la louve verte. Il ajouta :

Désolé... Si je vous paraît un peu brusque. C'est que... J'avais hâte de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa]   Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty27/10/2015, 22:38

Chérubin parut stupéfait d'entendre le nom d'Odine. Cette dernière en conclut qu'il la connaissait mais fut malgré tout étonnée lorsqu'il descendit de la pierre et s'approcha d'elle, la fixant sans mot dire. L'intensité de cet regard finit par mettre la louve mal à l'aise. Quel était le problème, au juste ? Qu'avait-il bien pu entendre dire sur elle pour réagir de cette façon ? Heureusement, Chérubin finit par s'expliquer.

"Je... En faite je voulais vous rencontrer. C'est une sacré coïncidence. C'est Jeff qui m'a parlé de vous. Vous êtes la seconde élue des dieux, celle qui ''donne la vie'' d'une certaine façon. Jeff m'a un peu parlé de vous et m'a dit que je vous apprécierai sûrement."

Odine fut surprise d'apprendre qu'il voulait la rencontrer, et aussi un peu inquiète, pensant que cela voulait peut-être dire qu'il avait besoin d'un guérisseur. Elle ne comprenait toujours pas où le loup voulait en venir, mais dès qu'il mentionna Jeff, ses épaules se relâchèrent sous le soulagement et elle se redressa. S'il la connaissait par Jeff, tout allait bien, car jamais son alter-ego n'aurait dit du mal d'elle et s'il avait envoyé un loup vers elle, ce ne pouvait être que pour de bonnes raisons. Elle se sentait donc plus sereine pour écouter la suite du discours de Chérubin. Apparemment, il avait eu droit à une présentation assez précise de son rôle... Elle fut surprise que Jeff en ait dit autant sur elle, car il restait généralement discret avec les autres loups. Chérubin devait avoir quelque chose de spécial...

-Eh bien, répondit-elle en riant, si c'est Jeff qui l'a dit, ça doit être vrai. J'avoue que je ne savais pas qu'il avait parlé de moi à quelqu'un...

Elle ne put s'empêcher de sourire tout en secouant la tête. Décidemment, chaque fois qu'elle pensait connaître Jeff, il lui prouvait le contraire en agissant de façon inattendue. Cela avait beau parfois terriblement l'agacer, à cet instant, elle se sentait plutôt heureuse et même un peu attendrie. Cela devait se voir sur son visage, mais elle se força à redevenir sérieuse, car Chérubin débordait d'enthousiasme et n'attendait pas sa réaction pour lui poser toutes sortes de questions.

"Pourquoi être si... discrète ?"

Odine cligna des yeux, surprise. Elle ne s'était pas attendue à une question aussi lucide et son sourire s'effaça légèrement lorsqu'elle réalisa que la réponse allait devoir aborder certains sujets sensibles, dont elle n'avait pas vraiment envie de parler. Cependant, elle ne se sentait pas le cœur de repousser le jeune loup, qui paraissait si heureux de la rencontrer et qui eut même la gentillesse de lui adresser un sourire encourageant. C'est pourquoi, lorsqu'il s'excusa de sa brusquerie, elle s'empressa de secouer la tête.

-Ne vous inquiétez pas, je suis un peu surprise, mais cela ne me dérange pas de vous répondre. Je n'ai pas vraiment l'habitude de parler de mes pouvoirs... Mais je suis très flattée par votre intérêt.

Elle sourit, son pelage verdissant un peu, ce qui était sa façon de rougir. Elle s'assit et ramena la queue autour de ses pattes, prenant le temps de réfléchir pour être certaine de répondre au mieux à toutes les questions de Chérubin.

-Mon pouvoir ? Je suis née avec un don de guérison. Dans certaines limites, je peux soigner toutes les blessures. Depuis que Rhéa m'a choisie, je peux aussi sentir quand une naissance est proche, et j'ai certains pouvoirs pour aider une mère ou des nouveaux-nés.
Elle indiqua la sphère suspendue à sa queue.
-Ceci m'a été offert par les dieux. Il me rend plus puissante quand j'ai besoin de l'être.

Elle sourit, puis reprit.

-Avant la guerre contre Pandore, je connaissais tous les hauts responsables de chaque clan. C'était nécessaire pour que je puisse soigner tous ceux qui en avaient besoin. Et je connaissais forcément beaucoup de monde, puisque j'avais donné naissance à la plupart des loups de cette époque. Aujourd'hui... Disons qu'aujourd'hui, les choses sont différentes.

Elle se tut car tout cela la menait justement à la question à laquelle elle n'avait pas envie de répondre. Elle hésita un instant, puis décida de s'accorder un petit sursis, le temps de rassembler ses pensées.

-Avant que je réponde à ton autre question, j'ai moi aussi des questions à poser ! annonça-t-elle gaiement. Tu m'as l'air de bien connaître Jeff, et cela m'étonne. Il est généralement plutôt discret. Comment se fait-il que tu saches qu'il est un élu ? Et pourquoi t'a-t-il parlé de moi ?

Impatiente d'avoir sa réponse, elle ne se rendit même pas compte qu'elle s'était mis à le tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa]   Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty28/10/2015, 00:09

Odine parue d'abord très surprise, puis mal à l'aise devant la réaction de Chérubin. Mais quand ce dernier mentionna le nom de Jeff, elle se détendit et se redressa. L'ange avait bien entendu conscience de sa brusquerie qu'il se reprocha un peu, son enthousiasme l'avait emporté sur sa tenue.

Eh bien, répondit-elle en riant, si c'est Jeff qui l'a dit, ça doit être vrai. J'avoue que je ne savais pas qu'il avait parlé de moi à quelqu'un..

Elle secoua la tête d'un air pensif puis son visage fut empreint à une expression attendrie et heureuse qu'Odine se hâta de faire disparaître. L'ange ne remarqua qu'à moitié ce détail et commença à lui poser des questions. Sa dernière, qui était la plus sérieuse, fit cligner des yeux la louve verte. Elle prit un air hésitant. Face aux excuses de l'ange, elle secoua la tête.

Ne vous inquiétez pas, je suis un peu surprise, mais cela ne me dérange pas de vous répondre. Je n'ai pas vraiment l'habitude de parler de mes pouvoirs... Mais je suis très flattée par votre intérêt.

Elle se mit à sourire et, réaction surprenante, son pelage devint un peu plus foncé au niveau de son visage. C'était probablement sa façon de rougir. Elle s'assit et ramena sa queue autour de ses pattes. Après un temps de réflexion, elle répondit finalement.

Mon pouvoir ? Je suis née avec un don de guérison. Dans certaines limites, je peux soigner toutes les blessures. Depuis que Rhéa m'a choisie, je peux aussi sentir quand une naissance est proche, et j'ai certains pouvoirs pour aider une mère ou des nouveaux-nés.  Elle fit un geste vers l'étrange pendentif attaché à sa queue et poursuivit : Ceci m'a été offert par les dieux. Il me rend plus puissante quand j'ai besoin de l'être.

Un pouvoir de guérison très puissant, sa puissance est même augmenté par un objet donné par les dieux eux-mêmes. En y regardant bien, l'ange perçu un flux bleuté circulé à l'intérieur du pendentif. Comme lui avait dit Jeff, elle avait la faculté de sentir l'approche d'une naissance. Elle adressa un sourire à Chérubin, puis reprit :

Avant la guerre contre Pandore, je connaissais tous les hauts responsables de chaque clan. C'était nécessaire pour que je puisse soigner tous ceux qui en avaient besoin. Et je connaissais forcément beaucoup de monde, puisque j'avais donné naissance à la plupart des loups de cette époque.

C'était facile à déduire mais Chérubin préférait l'entendre de la bouche d'Odine. Elle avait donc connu la plupart des loups importants de tout les clans depuis le ''commencement''. Ce devait être une quantité de connaissance conséquence, mais cela fait aussi que tout le monde devait au moins la connaître de nom.

Aujourd'hui... Disons qu'aujourd'hui, les choses sont différentes. 

A cet instant, elle cessa de parler. On dirait qu'elle avait quelque chose à se reprocher, quelque chose qu'elle regrettait peut-être ? Cela piquait la curiosité du petit loup, mais il décida de laisser le temps qu'il faudrait à Odine pour l'exprimer clairement. Elle décida visiblement de changer de sujet.

Avant que je réponde à ton autre question, j'ai moi aussi des questions à poser ! annonça-t-elle gaiement. Tu m'as l'air de bien connaître Jeff, et cela m'étonne. Il est généralement plutôt discret. Comment se fait-il que tu saches qu'il est un élu ? Et pourquoi t'a-t-il parlé de moi ?

Elle attendait sa réponse, et c'était mise à tutoyer Chérubin dans la foulée. Au moins cela éviterai à l'ange de le lui demander. Le petit loup aimait bien parler de lui, ça permettait parfois de décoincer certains loups un peu trop renfermés.

J'ai rencontré Jeff au Palais Lumineux. Je savais déjà qui il est, je suis un ange et j'observe ces terres depuis une centaine d'années. Ce n'est que récemment que je suis descendu sur les terres d'Élémentloups. Il m'a parlé de vous... J'avoue ne pas trop savoir pourquoi. Peut-être parce que je suis aussi immortel, comme vous. Peut-être parce que je suis un ange... Les intentions de Jeff ne sont pas faciles à comprendre. Ou alors... Il se détourna un instant, pensif. Après un temps de silence, il refit face à Odine : Avez-vous connu un ange du nom d'Eladriel ? Jeff ne savait pas de qui il s'agissait, il m'a peut-être orienté vers vous, pensant que vous sauriez.

Il laissa sa question en suspend. Il ne savait pas trop pourquoi Jeff lui avait parlé d'Odine. Au final, il avait fait le choix qui lui parut le plus plausible. Il avait pris un air plus sérieux à l'évocation d'Eladriel. Une louve du nom d'Angélis lui avait déjà dit qu'il était sans doute mort. Mais d'avantages d'informations ne seraient pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa]   Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty28/10/2015, 21:51

Odine écouta avec un grand intérêt le récit de Chérubin. Son histoire n'était pas commune, et cela expliquait peut-être la fascination que la louve avait immédiatement ressentie pour lui. Cependant, cela n'expliquait pas le fait que Jeff ait voulu qu'ils se rencontrent. Intriguée, elle réfléchit un instant pendant que Chérubin se taisait et paraissait plongé dans ses pensées.

-Peut-être, murmura-t-elle comme pour elle-même, a-t-il pensé que tu allais avoir besoin d'aide ? Et comme il ne pouvait pas s'en occuper lui-même, il a voulu que tu viennes me voir pour que je prenne sa place ?

Cette explication était un peu trop bancale pour qu'Odine en soit satisfaite. Elle ne comprenait pas en quoi elle pouvait bien aider Chérubin. Il avait l'air en parfaite santé, il n'avait pas mentionné de compagne avec qui il pourrait avoir des enfants... A moins qu'il n'ait besoin des connaissances qu'elle avait accumulé au fil des siècles ? Sans doute pas, il était presque aussi vieux qu'elle et même s'il ne provenait pas de ces terres, il avait dû suffisamment observer les loups pour pouvoir se débrouiller tout seul en ce monde. Elle finit par trouver la situation un peu stupide, ce qui lui fit émettre un léger rire.

-Pardon, sourit-elle en secouant la tête, mais je viens de réaliser à quoi nous devons ressembler, à nous casser la tête pour essayer de comprendre Jeff...

Comme si comprendre le Faucheur était possible. En fin de compte, il n'avait peut-être même pas eu d'intention particulière. Comment savoir, avec lui ?
Chérubin parut cependant trouver une explication.

"Avez-vous connu un ange du nom d'Eladriel ? Jeff ne savait pas de qui il s'agissait, il m'a peut-être orienté vers vous, pensant que vous sauriez."

-Eladriel ? répéta Odine en fronçant les sourcils. Eladriel...
Elle ferma les yeux pour se concentrer. Elle savait qu'elle connaissait ce nom, mais il lui fallut quelques minutes avant que l'image d'un grand loup blanc ne surgisse dans son esprit.
-Oui, je me rappelle de lui, prononça-t-elle lentement. Je l'ai croisé, mais une seule fois... C'était pendant la guerre contre Pandore, avant que...
Elle secoua la tête pour chasser ses mauvais souvenirs. Même avant son agression, cette période de sa vie avait été difficile, et elle n'aimait pas s'en rappeler.
-C'était quelqu'un de bien, dit-elle doucement. Il m'a aidé alors que je cherchais à sauver le plus de loups possible... Je me rappelle de lui car il était très gentil avec tout le monde, il ne faisait pas de distinction entre les clans... A part ça, je ne le connaissais que très peu.

Elle regarda à nouveau Chérubin, attristée de ne pas pouvoir lui en dire plus. Autant elle se rappelait très bien de la bonté d'Eladriel, autant les détails plus concrets lui échappaient. Elle ne savait ni d'où il était venu, ni où il était reparti.
-C'était un des pires moments de la guerre, reprit-elle. Très peu de temps après l'avoir rencontré, j'ai été attaquée par Pandore et j'ai failli être tuée. J'ai quitté les terres suite à cet évènement, et j'ai mis des années à revenir.
Elle essayait de s'exprimer par des phrases simples, pour ne pas se laisser perturber par ses émotions.
-Je n'ai jamais revu Eladriel, et j'ignore ce qu'il est devenu. Peut-être a-t-il décidé comme moi de partir... Ou peut-être n'en a-t-il pas eu le temps. Pandore ne se contentait pas d'attaquer les combattants, elle n'épargnait vraiment personne.

Au fond de son cœur, elle espérait qu'Eladriel ne soit pas mort, et qu'il soit simplement parti sur des territoires étrangers. Mais elle devait aussi admettre qu'elle avait sans doute été la seule à fuir la guerre de façon aussi lâche. Et s'il était resté, il y avait de grandes chances pour qu'il soit mort, car sinon, elle l'aurait forcément à nouveau rencontré. Elle se sentit désolée de n'avoir que de mauvaises nouvelles à annoncer à Chérubin.

-Qui était-il pour toi ? lui demanda-t-elle gentiment.

[HRP : Dis-moi si ce que j'ai dit d'Eladriel te convient. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa]   Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty28/10/2015, 23:20

Odine avait écouté Chérubin parler de sa rencontre avec Jeff avec un grand intérêt. Quand l'ange se mit à réfléchir à une raison pour que Jeff l'ai orienté vers la louve verte, celle-ci murmura quelque chose.

Peut-être a-t-il pensé que tu allais avoir besoin d'aide ? Et comme il ne pouvait pas s'en occuper lui-même, il a voulu que tu viennes me voir pour que je prenne sa place ?

Elle semblait elle-même peu convaincue par sa supposition. Elle redevint par la suite pensive et finit par lâcher un léger rire.

Pardon, sourit-elle en secouant la tête, mais je viens de réaliser à quoi nous devons ressembler, à nous casser la tête pour essayer de comprendre Jeff...

C'est vrai qu'ils devaient faire un tableau singulier, l'un en face de l'autre à se retourner l'esprit pour tenter de comprendre Jeff qui n'était pas très claire dans ses intentions. L'ange formula l'idée qui lui parut la plus plausible.

Eladriel ? répéta Odine en fronçant les sourcils. Eladriel...

Elle ferma les yeux, sans doute plonger dans ses souvenirs pour retrouver quelconques informations au sujet d'Eladriel.

Oui, je me rappelle de lui, prononça-t-elle lentement. Je l'ai croisé, mais une seule fois... C'était pendant la guerre contre Pandore, avant que...

Elle secoua la tête, comme pour se débarrasser de quelque chose. Il semblerait que la période du conflit contre Pandore soit l'objet d'un très mauvais souvenir pour Odine.

C'était quelqu'un de bien, dit-elle doucement. Il m'a aidé alors que je cherchais à sauver le plus de loups possible... Je me rappelle de lui car il était très gentil avec tout le monde, il ne faisait pas de distinction entre les clans... A part ça, je ne le connaissais que très peu.

La médecin semblait ne pas en savoir vraiment plus. Elle porta sur Chérubin un regard attristé, l'ange ne lui en voulait pas, après tout, il courrait après un ange qui semblait avoir disparu depuis les conflits contre Pandore. Son souvenir devait être diffus dans les mémoires.

C'était un des pires moments de la guerre, reprit-elle. Très peu de temps après l'avoir rencontré, j'ai été attaquée par Pandore et j'ai failli être tuée. J'ai quitté les terres suite à cet évènement, et j'ai mis des années à revenir.

Ceci était sans doute la réponse à la question qu'il avait posé précédemment. Odine s'en voulait probablement de s'être enfuit. Mais quelles chances avait-elle face à un monstre comme Pandore ? Plus elle parlait, plus la louve parut tendue, elle sembla lutter pour ne pas céder à ces sentiments, Chérubin pouvait le sentir.

Je n'ai jamais revu Eladriel, et j'ignore ce qu'il est devenu. Peut-être a-t-il décidé comme moi de partir... Ou peut-être n'en a-t-il pas eu le temps. Pandore ne se contentait pas d'attaquer les combattants, elle n'épargnait vraiment personne.

Quelque part, le petit loup espérai qu'Eladriel aurait simplement quitter ces terres. Mais c'était hautement improbable, si il était si bon que l'avait décrit Odine, il n'aurait pas laisser tomber. Odine prit un air désolé, comme si elle se reprocher de ne pas en savoir plus.

Qui était-il pour toi ? demanda-t-elle gentiment.

L'ange, qui était resté silencieux pendant qu'elle avait parlé d'Eladriel et un peu d'elle-même, répondit :

C'est un peu grâce à lui que je suis ici. Je ne suis pas un ange très puissant. Je ne peux pas aller et venir entre ces terres et les cieux. J'avais toujours voulu venir vivre ici, plus près des loups mortels. Le monde céleste n'est pas aussi intéressant que certains le pense, on finit par s'y ennuyer. Eladriel avait remarqué que je passais mon temps à observer ces terres. Alors il m'a proposé de descendre avec lui. Évidement j'ai accepté, mais peu après notre arrivé, j'ai perdu de vue Eladriel. J'ai rapidement appris qu'une louve du nom de Pandore semait la terreur et la mort dans les Terres Neutres. J'ai intégré le clan du feu au plus vite pour ne pas qu'elle me tombe dessus. Je suis resté confiné dans le temple de Zexal pendant la durée des conflits, de peur de faire une mauvaise rencontre. Depuis lors, je suis à la recherche d'Eladriel. Une louve du nom d'Angélis m'a dit qu'il avait probablement péri pendant le conflit, mais je doute qu'un ange aussi puissant que lui soit mort ainsi. Alors je continue de chercher des informations sur lui.

Il avait dit tout ça d'un ton relativement neutre, ce qui n'était pas très habituel chez Chérubin qui avait plutôt une attitude enjouée. Il secoua la tête pour essayer de ne plus y penser, ne plus penser au faite qu'il ne pourrait jamais vraiment remercier Eladriel. Il repensa alors au sort d'Odine, elle aussi avait mal vécu la période de Pandore. Qui l'aurait bien vécu en même temps ? Il souhaitait réconforter un peu la louve verte, il commença à tendre une patte mais se ravisa, n'osant pas s'approcher plus près d'elle.

Vous... Il parut chercher ses mots quelques instants. Vous vous reprochez d'avoir fuit face à Pandore ? C'est pour ça que vous vous faites discrète, vous craignez les reproches de ceux qui ont vécu cette mauvaise époque. De mon point de vue, vous n'avez rien à vous reprocher, vous n'auriez pas pu faire grand chose face au monstre qu'était Pandore de toute façon.

Il avait dit ça d'une voix plus sympathique, moins morose qu'avant. Il adressa un sourire à Odine, pour qu'elle comprenne bien qu'il voulait la réconforter et pas lui faire des reproches à ce sujet.

HRP : Non non c'est bien ^^ Je cherche à rencontrer le perso qui en saura plus sur son sort en faite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa]   Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty29/10/2015, 20:11

Odine écouta attentivement l'histoire de Chérubin, de la compassion apparaissant sur son visage aux passages les plus douloureux. Le pauvre ange avait choisi un bien mauvais moment pour quitter le Ciel... Dire qu'il avait été obligé de se cacher pour ne pas tomber entre les pattes de Pandore. La louve devinait parfaitement la peur qu'il avait dû ressentir et se sentait désolée que son rêve, en se réalisant, ait tourné au cauchemar. Pourtant, Chérubin parvenait à contrôler ses émotions, et parlait avec détachement. Sans doute n'était-ce pas la première fois qu'il racontait ses aventures ; il devait être habitué à affronter ses démons.
Odine croisa soudain son regard et fut surprise de voir qu'il la fixait avec compassion. Il eut même une ébauche de geste dans sa direction, avant de se raviser. Touchée, la louve voulut lui dire de ne pas s'en faire pour elle -après tout, il venait juste d'évoquer ses propres souffrances, qui valaient bien le traumatisme de la guérisseuse. Mais il ne lui en laissa pas le temps.

"Vous vous reprochez d'avoir fuit face à Pandore ? C'est pour ça que vous vous faites discrète, vous craignez les reproches de ceux qui ont vécu cette mauvaise époque. De mon point de vue, vous n'avez rien à vous reprocher, vous n'auriez pas pu faire grand chose face au monstre qu'était Pandore de toute façon."

Chérubin faisait à nouveau preuve de cette lucidité étrange, prenant ainsi Odine de court. Mal à l'aise, elle baissa les yeux quelques secondes. En exposant les faits à haute voix, l'ange réveillait son sentiment de culpabilité. Mais il essayait aussi de la réconforter, et même si cela ne marchait pas vraiment, elle lui était reconnaissante d'essayer.

-Non, je n'aurais rien pu face à Pandore... Mais j'aurais pu aider ceux qui la combattaient. Parmi tous les loups qui sont morts, certains auraient peut-être été sauvés si un guérisseur suffisamment puissant les avait pris en charge. Et de toute façon, j'ai déshonoré mon serment et offensé les dieux en abandonnant la tâche qu'ils m'avaient confié. Tout reproche qu'on pourrait m'adresser est donc entièrement justifié.

Elle réalisa soudain qu'elle ne remerciait pas vraiment Chérubin en niant ainsi ses efforts pour la justifier. Elle s'empressa donc de poursuivre.

-Je suis heureuse que tu ne m'en veuilles pas, mais d'autres loups ont peut-être des raisons de se plaindre. Tu ne peux pas me pardonner à leur place.

Elle grogna intérieurement, se trouvant toujours trop sèche. Depuis quand avait-elle autant de mal à s'exprimer ?

-Mais merci. Vraiment. Ta sympathie est un grand soulagement pour moi.

Elle lui sourit avec douceur, puis se leva et s'approchant de lui, effleura son cou de son museau. Cette légère caresse disait bien mieux ce qu'elle ressentait que ses mots maladroits. Elle songea alors que Chérubin avait lui aussi besoin d'être réconforté. Cependant, après ce qu'elle avait dit d'Eladriel, elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait bien ajouter. Elle avait trop de doutes sur le sort du loup blanc pour qu'une tentative d'optimisme ne devienne un mensonge, et puisque Chérubin avait été incroyablement franc avec elle depuis le début, elle se devait d'être tout aussi sincère. Elle se força à réfléchir.

-Je peux peut-être faire des recherches à propos d'Eladriel, si tu le désires. Je sais que c'est déjà ce que tu fais, mais peut-être que certaines de mes vieilles connaissances auront des informations auxquelles tu n'as pas eu accès. En tout cas, ça ne coûte rien d'essayer.

Elle eut un bref sourire, qui disparut inconsciemment dès qu'elle se remit à réfléchir.

-Angélis, tu as dit ? Je l'ai connue, autrefois... Que t'a-t-elle dit, exactement ? Et Jeff ? Il ne connaissait pas Eladriel ? A mon avis, si ce loup était mort sur ces terres, le Faucheur l'aurait su. A moins qu'il ne l'ait simplement pas identifié ?

Elle lança à Chérubin un regard intense. Une petite partie de son esprit lui disait qu'elle avait tort de s'impliquer autant dans une recherche qui les menait probablement tout droit à un cadavre. Mais elle refusait de laisser tomber Chérubin, même si cela signifiait faire de nouveau face à la mort et à la culpabilité.

-J'ignore si je peux vraiment t'aider, mais me permets-tu d'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa]   Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty29/10/2015, 22:46

Odine avait écouté attentivement Chérubin, prenant un air compatissant aux passages les plus douloureux. L'ange avait cependant évoqué tout ça d'un air détaché, il avait déjà fait ce discours plusieurs fois, si bien qu'il parvenait à ne pas devenir trop maussade en l'évoquant. Quand l'ange prit à son tour un regard compatissant à l'égard de la louve, elle parut surprise. La façon dont l'ange avait parler de ce qui semblait tant hanté Odine avant de nouveau rendue la louve mal à l'aise. Elle baissa les yeux quelques secondes, semblant coupable.

Non, je n'aurais rien pu face à Pandore... Mais j'aurais pu aider ceux qui la combattaient. Parmi tous les loups qui sont morts, certains auraient peut-être été sauvés si un guérisseur suffisamment puissant les avait pris en charge. Et de toute façon, j'ai déshonoré mon serment et offensé les dieux en abandonnant la tâche qu'ils m'avaient confié. Tout reproche qu'on pourrait m'adresser est donc entièrement justifié.

Elle sembla se rendre compte qu'elle ne remerciait pas l'ange, pas qu'il lui en aurait voulu. Alors elle poursuivit :

Je suis heureuse que tu ne m'en veuilles pas, mais d'autres loups ont peut-être des raisons de se plaindre. Tu ne peux pas me pardonner à leur place.

Elle ne semblait toujours pas satisfaite de sa façon de communiquer et ajouta finalement :

Mais merci. Vraiment. Ta sympathie est un grand soulagement pour moi.

Elle sourit avec douceur à Chérubin, semblant enfin contente de ce qu'elle répondait. Elle s'approcha de lui et effleura le cou du petit loup de son museau. Ce geste était plus explicite que le plus long des discours, il montrait le remerciement d'Odine pour la sollicitude de l'ange. Elle sembla soudain pensive, plongée dans ses pensées. Elle finit par dire :

Je peux peut-être faire des recherches à propos d'Eladriel, si tu le désires. Je sais que c'est déjà ce que tu fais, mais peut-être que certaines de mes vieilles connaissances auront des informations auxquelles tu n'as pas eu accès. En tout cas, ça ne coûte rien d'essayer.

Elle eut un bref sourire qui disparut quand elle recommença à réfléchir.

Angélis, tu as dit ? Je l'ai connue, autrefois... Que t'a-t-elle dit, exactement ? Et Jeff ? Il ne connaissait pas Eladriel ? A mon avis, si ce loup était mort sur ces terres, le Faucheur l'aurait su. A moins qu'il ne l'ait simplement pas identifié ?

Elle lança à l'ange un regard intense. Comme si elle se reprochait de s’immiscer ainsi dans les recherches de Chérubin, comme si elle avait peur du fin mot de cette histoire qui était sans doute la mort d'Eladriel.

J'ignore si je peux vraiment t'aider, mais me permets-tu d'essayer ?

L'ange hocha vigoureusement la tête et répondit :

Bien sûr ! Tout aide est la bienvenue. Je ne connais pas assez de monde pour trouver des renseignements précis. Angélis a seulement entendu parler de son histoire, selon ses sources, il serait mort pendant la dernière bataille contre Pandore. C'est vrai que le fait que Jeff ne le connaisse pas pourrait être un avantage, mais il pourrait aussi ne pas avoir su son nom. Je suis à sa recherche depuis pas mal de temps et à part des récits rapportés, je n'ai pas appris grand chose. Vous aurez peut-être plus de succès que moi. N'hésitez pas à passer à l'Arène si vous apprenez quelque chose d'important, j'y suis presque toujours.

Il marqua un long temps de silence, laissant le temps de répondre à Odine, puis prit un air plus enjoué.

Avez-vous quelque chose d'autre dont on pourrait parler. C'est bon de discuter avec vous.

Il avait reprit son attitude de petit loup sympathique, souriant à la louve verte. Il espérait seulement que sa transition ne serait pas trop brutale, mais il ne voulait pas continuer à parler de ses recherches pendant des heures. Elles étaient sans succès et Odine proposait de l'aider, il avait accepté, le sujet était clos selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa]   Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty31/10/2015, 21:19

Odine écouta Chérubin jusqu'au bout, un peu déçue cependant de voir que le loup n'avait pas vraiment d'informations supplémentaires. Elle avait peur de ne pas faire beaucoup mieux que lui, bien qu'elle connaisse davantage de monde. Malgré tout, elle était trop heureuse qu'il ait accepté son aide pour laisser voir ses sentiments. Elle hocha vigoureusement la tête avec un grand sourire.

-Bien ! Puisque tu es d'accord, je ferai mes recherches de mon côté.

Une idée lui traversant soudain l'esprit, elle redressa brusquement la tête.

-Je viens de penser à ce que tu pourrais faire de ton côté. Je ne peux croire que les dieux aient abandonné un ange au milieu d'une guerre aussi dévastatrice, même s'il avait choisi de s'y mêler. Peut-être ont-ils tenté de le mettre à l'abri ? Tu devrais essayer d'aller prier les dieux. Je me doute qu'en tant que Paladin, tu as souvent prié Zexal, mais je ne sais pas si tu l'as jamais fait pour d'autres. Pour l'instant, tu ne peux pas aller voir la statue de Rhéa, la meute s'en est emparée... Peut-être... Peut-être que tu devrais aller voir la statue d'Akui. Je ne l'aime pas, mais il est peut-être lié à la disparition d'Eladriel.

Elle grimaça pour bien montrer qu'elle donnait ce conseil à contrecœur. Mais malgré la fourberie de ce dieu, elle ne pouvait l'écarter des pistes possibles. En attendant, Chérubin avait l'air de vouloir clore le sujet. Elle-même aurait volontiers continué à en parler, mais elle dut admettre que continuer la discussion n'aurait pas apporté grand-chose de plus, puisque l'ange avait déjà dit tout ce qu'il savait.

-C'est bon de parler avec toi aussi. Au fait, réalisa-t-elle soudain, tu peux me tutoyer. Après tout, pour de toutes nouvelles connaissances, nous nous sommes déjà dit beaucoup.

Effectivement, elle ne pensait pas avoir autant révélé sur elle-même à quelqu'un depuis son retour, à part peut-être à Jeff. Elle fut d'ailleurs surprise de s'en rendre compte. Elle était beaucoup plus réservée en règle générale, et son rang particulier mettait de la distance entre les autres loups et elle. Mais Chérubin avait quelque chose qui mettait en confiance, et son respect pour elle était trop chaleureux pour les éloigner.
Odine s'allongea à nouveau près de la rivière, trempant une de ses pattes dans l'eau. Elle chercha un nouveau sujet de conversation, et le trouva assez vite, sans doute parce qu'il avait un rapport avec ce dont ils venaient de parler.

-Une des raisons pour lesquelles Eladriel m'a été d'une grande aide est qu'il était capable d'apaiser les loups blessés. J'ignore s'il s'agissait de son pouvoir ou d'un don des dieux, ni comment cela fonctionnait. As-tu toi-même un pouvoir de ce genre ? Je veux dire, apaiser la douleur ou rendre plus serein, ou quelque chose de semblable ?

Pour une fois, elle ne craignait pas d'être indiscrète, car Chérubin paraissait très ouvert et peu soucieux de cacher quoi que ce soit. Elle décida d'en profiter pour assouvir sa curiosité.

-Tant que nous y sommes, ton arc a-t-il une utilité particulière ? Je n'en ai jamais vu de la sorte sur ces terres.
[Je te préviens qu'à partir de la rentrée, je n'ai plus internet que le week-end. >< Tu vas donc devoir attendre pour la suite, désolée. >>]
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa]   Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty31/10/2015, 23:56

Odine avait écouté Chérubin pendant qu'il parlait. Elle parut déçue, sans doute à cause de son manque de connaissance, mais elle connaissait tant de loups, impossible pour l'ange de le lui reprocher. Quand l'ange accepta l'aide de la louve verte, elle hocha vigoureusement la tête avec un large sourire.

Bien ! Puisque tu es d'accord, je ferai mes recherches de mon côté.

Elle parut avoir une illumination.

Je viens de penser à ce que tu pourrais faire de ton côté. Je ne peux croire que les dieux aient abandonné un ange au milieu d'une guerre aussi dévastatrice, même s'il avait choisi de s'y mêler. Peut-être ont-ils tenté de le mettre à l'abri ? Tu devrais essayer d'aller prier les dieux. Je me doute qu'en tant que Paladin, tu as souvent prié Zexal, mais je ne sais pas si tu l'as jamais fait pour d'autres. Pour l'instant, tu ne peux pas aller voir la statue de Rhéa, la meute s'en est emparée... Peut-être... Peut-être que tu devrais aller voir la statue d'Akui. Je ne l'aime pas, mais il est peut-être lié à la disparition d'Eladriel.

L'ange n'avait pas pensé que le fait de prier auprès d'autres dieux aurait pu lui donner des informations, ça valait le coup d'essayer. Elle avait mentionné la possibilité d'aller voir la statue d'Akui avec une grimace, montrant qu'elle le précisait à contrecœur. L'ange ajouta ensuite qu'il trouvait le fait de discuter avec elle plaisant.

C'est bon de parler avec toi aussi. Au fait, sembla-t-elle réaliser soudain, tu peux me tutoyer. Après tout, pour de toutes nouvelles connaissances, nous nous sommes déjà dit beaucoup.

L'ange se mit à remuer légèrement la queue, il aimait bien Odine, sa compagnie, ses conversations. Il appréciait cette louve presque autant que Queen, une nourrice du clan du feu qu'il avait rencontré il y a quelques temps. Elle était un peu comme lui, bavarde, pleine d'énergie et vu son rôle il en fallait. L'ange hocha la tête, il tutoierai Odine à l'avenir.

Si c'est ce que tu veux. Souvent je vouvoie les loups que je rencontre jusqu'à ce qu'ils m'autorisent à faire autrement.

La louve verte alla s'allonger près de la rivière et mit une patte dans l'eau. Elle sembla réfléchir à une suite à leur dialogue, comme l'ange le lui avait demandé. Elle trouva bien vite.

Une des raisons pour lesquelles Eladriel m'a été d'une grande aide est qu'il était capable d'apaiser les loups blessés. J'ignore s'il s'agissait de son pouvoir ou d'un don des dieux, ni comment cela fonctionnait. As-tu toi-même un pouvoir de ce genre ? Je veux dire, apaiser la douleur ou rendre plus serein, ou quelque chose de semblable ?

Elle parlait de manière plus directe, sans crainte de faire preuve d'indiscrétion. L'ange préférait cette attitude, ça évitait d'avoir une conversation crispée où chacun cherche les bons mots pour répondre à l'autre. Il ne répondit pas tout de suite, laissant Odine poursuivre.

Tant que nous y sommes, ton arc a-t-il une utilité particulière ? Je n'en ai jamais vu de la sorte sur ces terres.

Comme elle sembla attendre sa réponse, l'ange y alla sur un ton enjoué et sympathique, comme à son habitude. Il avait confiance en Odine et lui avait déjà dévoilé ce qu'il avait de plus secret.

Je suis en mesure de soigner les blessures légères, mais la partie la plus importante de mon don est de répandre des sentiments. Je suis effectivement capable de faire ressentir du bien-être voir de l'amour à n'importe quel loup. Dans une échelle moindre, ma simple présence est apaisante, ce qui rend le dialogue avec des loups timides ou renfermés plus faciles. Mon arc justement, me permet d'utiliser mon pouvoir à grand échelle, je décoche une flèche qui disparaîtra à l’approche de sa cible. Cette dernière ressentira un afflux de sentiments positifs : bien-être, sérénité, plénitude. Je peux aussi contrôle l'attirance d'un loup tant qu'il est dans mon champ de vision, mais c'est moins important par rapport à ce que tu me demande.

Chérubin avait indirectement répondu aux questions d'Odine, décrivant son don plutôt que révélant simplement les subtilités qui peuvent être utile dans le cadre de soins. L'ange s'attendait à ce que la louve lui demande de l'aide pour X raison. Si c'était le cas, il avait hâte de l'entendre pour accepter. Il resta donc silencieux et attentif après avoir parlé, toujours souriant et la queue remuante. Il avait ce petit air innocent que possède les louveteaux, sa petite taille y contribuant.

HRP: C'est pas si grave, j'attendrais avec impatience owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa]   Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty7/11/2015, 20:06

Chérubin accepta volontiers de la tutoyer, et ne fit pas plus de difficultés pour répondre à ses questions. Il y avait une certaine candeur dans sa manière de faire confiance spontanément aux autres. Odine la trouvait attendrissante et espérait que les épreuves de la vie ne lui feraient pas perdre cette caractéristique de sa personnalité.

-Loups timides ou renfermés, hein ? dit Odine avec un sourire. Je me sens un peu visée, mais tu as raison. Ta présence est réellement apaisante. Et ton pouvoir est très intéressant.

Malgré cette longue réponse, elle se sentait toujours un peu curieuse, et posa donc aussitôt une nouvelle question.

-As-tu déjà suscité de l'amour chez un loup ? Et si c'est le cas, pourquoi as-tu choisi ce loup... Ou plutôt, comment choisis-tu ceux sur qui tu exerces cette partie de ton pouvoir ? Après tout, contrôler l'attirance de quelqu'un, ce n'est pas rien... Même si je suppose que, puisque c'est un effet temporaire, cela n'a pas vraiment de conséquences prolongées.

De toute façon, elle doutait que Chérubin puisse blesser quelqu'un, ou l'humilier, même si son don l'en rendait capable. Elle espérait que son attitude détendue montrait bien qu'elle ne le soupçonnait pas de s'amuser avec les sentiments des autres.
En réfléchissant à tout ce qu'il lui avait révélé sur ses capacités, elle commença à avoir une idée intéressante... Pour elle, en tout cas. Mais elle ignorait ce que Chérubin allait en penser, et c'est pourquoi elle se sentit brusquement un peu nerveuse, agitant la queue avec des mouvements brusques sans s'en rendre compte. Néanmoins, le loup avait l'air attentif, comme s'il s'attendait à ce qu'elle dise quelque chose. Elle se décida donc à parler.

-Etre capable d'apaiser un loup est une capacité intéressante pour un guérisseur. Je sais que ce n'est pas la voie que tu as choisi, puisque tu es un paladin... Mais cela te plairait-il de m'aider dans mon travail ? La douleur rend certains loups très agressifs et effrayés, et il me faut passer beaucoup de temps à les rassurer avant de pouvoir commencer à les soigner. Quelqu'un comme toi me serait très utile...

Elle jeta un regard par en-dessous à Chérubin, essayant de lire ses pensées sur son visage.

-Bien sûr, je ne peux pas te demander tout le temps de venir m'aider. Je me déplace trop, ce serait infernal pour quelqu'un appartenant à un clan. Mais si jamais ça t'intéresse... Ou, si tu préfères, seulement lorsqu'il s'agit d'un loup de ton clan.

Le clan du feu manquant cruellement de guérisseurs en ce moment, elle sentait que son aide risquait d'être régulièrement demandée. Cela ne lui posait pas de problèmes, mais elle apprécierait d'avoir quelqu'un comme Chérubin à ses côtés, surtout si tous ses patients étaient aussi difficiles à gérer qu'Irène. En parlant de ça...

-Je te rassure, je ne te demanderai pas d'assister aux accouchements. Les futures mères sont souvent très nerveuses, mais la présence d'un loup inconnu ne ferait qu'aggraver les choses. Non, je ne te parle vraiment que des loups blessés, à cause d'un accident ou d'un combat.

Chérubin était un mâle après tout, et Odine savait par expérience que tous n'étaient pas très à l'aise avec l'idée d'assister aux accouchements lorsqu'il ne s'agissait pas de leur compagne. Odine préférait donc s'expliquer tout de suite. Cherchant encore ce qui pouvait poser problème, ou, à l'inverse, ce qui pouvait lui permettre de convaincre l'ange, elle pensa à autre chose.

-Et puis, si cela t'intéresse, je pourrais t'aider à développer ton pouvoir de guérison. Peut-être peut-il s'appliquer à davantage que des petites blessures... Je ne peux rien te promettre. Mais il y a des chances que cela te soit utile un jour, ne serait-ce que pour te soigner toi-même.

S'il acceptait, se rendit-elle compte soudain, il deviendrait quasiment son élève, même sans être un "vrai" guérisseur. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas eu de disciple. Elle n'avait jamais pensé le regretter, mais d'y repenser la rendit nostalgique de cette époque. Etant neutre, elle pouvait difficilement tisser des liens avec beaucoup de loups, et ses élèves avaient souvent été les loups les plus proches d'elle. Elle revint cependant à la réalité : Chérubin n'avait encore rien approuvé.

-Ne te sens pas forcé d'accepter par gentillesse, précisa-t-elle. C'est simplement la guérisseuse en moi qui essaie d'utiliser tout ce qui lui paraît utile, mais c'est à toi seul de décider ce que tu veux faire de tes pouvoirs. Tu n'as aucune obligation envers moi, et je ne serai pas vexée si tu refuses.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa]   Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty7/11/2015, 21:00

Loups timides ou renfermés, hein ? dit Odine avec un sourire. Je me sens un peu visée, mais tu as raison. Ta présence est réellement apaisante. Et ton pouvoir est très intéressant.

Chérubin n'y avait pas pensé, c'est vrai qu'Odine est d'abord restée assez secrète, puis s'est décidée à lui parler franchement. Malgré la réponse de l'ange, de la curiosité se voyait encore dans le regard d'Odine, elle posa une autre question.

As-tu déjà suscité de l'amour chez un loup ? Et si c'est le cas, pourquoi as-tu choisi ce loup... Ou plutôt, comment choisis-tu ceux sur qui tu exerces cette partie de ton pouvoir ? Après tout, contrôler l'attirance de quelqu'un, ce n'est pas rien... Même si je suppose que, puisque c'est un effet temporaire, cela n'a pas vraiment de conséquences prolongées.

Le paladin perçu qu'Odine posait cette question sans arrière-pensée, d'autres loups plus soucieux se seraient braqués, mais pas Chérubin.

Je sais que je possède ce don, mais je n'ai encore jamais eu à m'en servir. Si ça devait arriver, je pense que je le ferai pour pousser un loup trop timide pour aller vers celle qu'il aime, il aurait bien entendu dit qu'il était d'accord avant. Je ne me permettrai pas de jouer avec les sentiments des autres pour leur faire du mal.

Sa dernière phrase n'avait rien d'accusateur, il expliquait seulement sa façon de voir les choses. Odine prit un air pensif à nouveau mais il y avait quelque chose de différent. La louve paraissait nerveuse, sa queue battait l'air dans des mouvements brusques sans qu'elle semble s'en rendre compte. Elle finit cependant par parler.

Etre capable d'apaiser un loup est une capacité intéressante pour un guérisseur. Je sais que ce n'est pas la voie que tu as choisi, puisque tu es un paladin... Mais cela te plairait-il de m'aider dans mon travail ? La douleur rend certains loups très agressifs et effrayés, et il me faut passer beaucoup de temps à les rassurer avant de pouvoir commencer à les soigner. Quelqu'un comme toi me serait très utile...

Les oreilles de l'ange se dressèrent tout en pointant vers Odine, il avait entendu ce qu'il avait souhaité, Odine voulait qu'il l'aide dans son rôle. Elle jeta un regard par en-dessous à Chérubin, elle essayait sans doute de décrypter son expression, mais elle était claire, l'ange avait un large sourire.

Bien sûr, je ne peux pas te demander tout le temps de venir m'aider. Je me déplace trop, ce serait infernal pour quelqu'un appartenant à un clan. Mais si jamais ça t'intéresse... Ou, si tu préfères, seulement lorsqu'il s'agit d'un loup de ton clan.

L'ange garda le silence, attendant qu'Odine ai finit d'exposer son idée avant d'y répondre, même si sa réponse était déjà arrêtée.

Je te rassure, je ne te demanderai pas d'assister aux accouchements. Les futures mères sont souvent très nerveuses, mais la présence d'un loup inconnu ne ferait qu'aggraver les choses. Non, je ne te parle vraiment que des loups blessés, à cause d'un accident ou d'un combat.
Et puis, si cela t'intéresse, je pourrais t'aider à développer ton pouvoir de guérison. Peut-être peut-il s'appliquer à davantage que des petites blessures... Je ne peux rien te promettre. Mais il y a des chances que cela te soit utile un jour, ne serait-ce que pour te soigner toi-même.


Elle fut soudain comme frappée par un souvenir lointain, peut-être qu'elle avait déjà eu des conversations semblables par le passé. L'ange pensa alors à l'aspect tragique du fait d'avoir un apprenti pour Odine, elle le verrait grandir, s'améliorer, puis vieillir et finalement mourir. Chérubin avait cet avantage d'être immortel, épargnant ainsi cette peine à Odine. Elle sembla revenir brutalement à la réalité.

Ne te sens pas forcé d'accepter par gentillesse, précisa-t-elle. C'est simplement la guérisseuse en moi qui essaie d'utiliser tout ce qui lui paraît utile, mais c'est à toi seul de décider ce que tu veux faire de tes pouvoirs. Tu n'as aucune obligation envers moi, et je ne serai pas vexée si tu refuses.

Malgré sa tournure de phrase, Chérubin percevait qu'elle serait affligée si il refusait son offre, mais ce n'était pas dans ses intentions. Il ferma les yeux un instant en secouant la tête.

Bien sûr que j'accepte. Je serai sans doute plus utile auprès de blessés qu'à méditer des jours entiers au temple de Zexal à ruminer le passé. Je comprend qu'assister à des accouchements ne soit pas commode autant pour moi que pour la femelle concernée. Pour ce qui est de développer mes pouvoirs de guérison... ça vaut le coup d'être tenté même si rien n'est garanti.

Chérubin leva la tête vers Odine, les yeux fermés et souriant à crocs découverts. On pouvait aisément observer qu'il n'avait jamais mordu dans quoi que ce soit. Sa queue battait l'air de joie, il était si content qu'Odine lui ai proposé de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa]   Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty14/11/2015, 21:47

Chérubin avoua qu'il ne s'était jamais servi de son don, et confirma ce qu'Odine avait pensé : ce loup avait heureusement des principes moraux affirmés. Comme elle s'y était attendu, elle ne fut pas vraiment soulagée, mais sa bonne opinion sur l'ange en fut confirmée.
Chérubin l'écouta jusqu'au bout. Son attention aurait pu rendre Odine encore plus nerveuse, s'il n'avait pas affiché un grand sourire, ce qui était un bon signe. S'il avait eu l'intention de refuser, il aurait vraisemblablement eu l'air embarrassé. L'anxiété de la louve se dissipa donc un peu. Dès qu'elle eut fini de parler, elle se redressa et tendit les oreilles, se forçant à attendre la réponse avec calme. Celle-ci ne tarda pas.

"Bien sûr que j'accepte. Je serai sans doute plus utile auprès de blessés qu'à méditer des jours entiers au temple de Zexal à ruminer le passé. Je comprend qu'assister à des accouchements ne soit pas commode autant pour moi que pour la femelle concernée. Pour ce qui est de développer mes pouvoirs de guérison... ça vaut le coup d'être tenté même si rien n'est garanti."

Il avait fermé les yeux, comme plongé dans ses pensées, mais son large sourire et les mouvements de sa queue montraient suffisamment son enthousiasme. Odine se sentit incapable de ne pas sourire à son tour, absolument ravie qu'il ait accepté si facilement. D'un certain côté, c'était un ange : aider les autres étaient quasiment dans sa nature. Il était donc plutôt normal qu'il ne refuse pas une telle proposition. Mais la guérisseuse préférait penser que cela venait de son propre caractère, à la fois candide et attentionné.

-Je suis heureuse que tu acceptes, avoua-t-elle. Je suis persuadée que tu me seras d'une grande aide. Puisque je sais où te trouver, je pourrais venir te chercher ou t'envoyer quelqu'un... J'aimerais t'éviter d'avoir à errer seul dans tous les territoires. Enfin, nous verrons bien quand le moment sera venu. En attendant, si tu as besoin de me voir, sache que je vais rester dans les environs pendant quelques temps, puis que je rejoindrai le clan de l'eau. Je pense que tu n'auras pas de problèmes pour venir, mais s'il le faut, je leur parlerai de toi pour qu'ils te laissent passer. J'ignorent s'ils te connaissent.

Elle sourit à nouveau. En réalité, elle avait du mal à se préoccuper de ces détails, tant elle était emplie d'une joie sereine. La présence de Chérubin lui faisait l'effet d'une pluie réconfortante, et ce n'était pas par pur altruisme qu'elle se réjouissait de son aide, elle était aussi contente d'avoir une occasion de le fréquenter davantage. Quand elle s'en rendit compte, elle essaya de reprendre son sérieux.

-Tiens, tant que nous y sommes, peux-tu me montrer comment fonctionne ton pouvoir de guérison ? Cela me donnera une idée de ce que je peux t'enseigner.

Sans attendre la réponse, elle s'avança dans la rivière jusqu'à une pierre tranchante au fond de l'eau. Elle y appuya sa patte avec précautions, se causant une légère entaille qui ne devrait pas outrepasser les capacités de Chérubin puis revint vers le loup avec une petite grimace. Pour une guérisseuse, elle était ridiculement sensible à la douleur.

-Peux-tu refermer cette coupure ? Je pourrai sentir la façon dont tu t'y prends mieux que si tu agis sur une tierce personne.

Elle venait à peine de finir de parler que la partie de son esprit relié aux louveteaux d'Irène frémit, laissant passer un soupçon d'inquiétude et même un peu de douleur. Elle grimaça à nouveau. Soit il s'agissait d'Irène elle-même, soit un de ses nouveaux-nés encore malhabiles s'était blessé. Elle ferma un bref instant les yeux, tentant d'approfondir la connexion. Ce qu'elle perçut la rassura car rien de vraiment grave ne s'était produit. Elle soupira cependant en réalisant que c'était pour elle le signal du retour. Sa pause lui avait déjà fait beaucoup de bien, mais elle aurait souhaité la prolonger encore ; malgré son sens du devoir, elle se sentait contrariée de devoir repartir aussi vite.
En rouvrant les yeux, elle réalisa que son moment d'absence avait pu déconcerter Chérubin. Elle lui adressa un sourire d'excuse, d'autant plus embarrassée qu'elle allait devoir le quitter assez brusquement.

-Ce n'est rien, j'ai simplement senti quelque chose... Quelqu'un a besoin de mon aide. Rien de grave, mais je dois partir. Désolée de terminer ainsi notre conversation.

Se rappelant soudain ce qu'elle faisait avant que son pouvoir ne se déclenche, elle fronça les sourcils et tendit sa patte blessée avec insistance.

-Mais avant, si ça ne te dérange pas, je tiens vraiment à ce que tu soignes cette blessure.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa]   Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty14/11/2015, 22:46

Chérubin rouvrit les yeux et constata qu'un sourire c'était dessiné sur le visage d'Odine.

Je suis heureuse que tu acceptes, avoua-t-elle. Je suis persuadée que tu me seras d'une grande aide. Puisque je sais où te trouver, je pourrais venir te chercher ou t'envoyer quelqu'un... J'aimerais t'éviter d'avoir à errer seul dans tous les territoires. Enfin, nous verrons bien quand le moment sera venu. En attendant, si tu as besoin de me voir, sache que je vais rester dans les environs pendant quelques temps, puis que je rejoindrai le clan de l'eau. Je pense que tu n'auras pas de problèmes pour venir, mais s'il le faut, je leur parlerai de toi pour qu'ils te laissent passer. J'ignorent s'ils te connaissent.

Elle se remit alors à sourire, comme si la réponse de l'ange l'avait rendu plus sereine, comme si elle était heureuse de le voir plus souvent. Elle essaya de reprendre un air sérieux avant de poursuivre.

Tiens, tant que nous y sommes, peux-tu me montrer comment fonctionne ton pouvoir de guérison ? Cela me donnera une idée de ce que je peux t'enseigner.

Les oreilles de l'ange tressaillirent, il ne savait pas à quel point son don était puissant, il n'en avait jamais eu besoin jusqu'alors. Cependant il n'empêcha pas Odine d'aller se causer une entaille à la patte, blessure superficielle sans grand risque. Elle revint vers Chérubin avec une grimace, elle était visiblement assez sensible.

Peux-tu refermer cette coupure ? Je pourrai sentir la façon dont tu t'y prends mieux que si tu agis sur une tierce personne.

Chérubin s'approcha de la blessure, mais quelque chose arriva à Odine. Elle lâcha une autre grimace comme si on venait de la frapper. Elle ferma les yeux, semblant se concentrer, puis lâcha un soupir las, ce qui venait de se produire devait signifier quelque chose pour Odine. Elle rouvrit les yeux et adressa un sourire d’excuse à Chérubin, visiblement embarrassée.

Ce n'est rien, j'ai simplement senti quelque chose... Quelqu'un a besoin de mon aide. Rien de grave, mais je dois partir. Désolée de terminer ainsi notre conversation.

Elle sembla se souvenir de ce qu'elle était entrain de faire, fronça les sourcils et tendit sa patte blessée avec insistance.

Mais avant, si ça ne te dérange pas, je tiens vraiment à ce que tu soignes cette blessure.

L'ange hocha la tête pour toute réponse. Il se mit ensuite à regarder la blessure, plissa les yeux et au bout de quelques instants la coupure se résorba pour finalement disparaître, comme si elle n'avait jamais été là. Il releva la tête vers Odine.

Je ne te retiens pas plus longtemps alors. Au plaisir de te revoir.

Il se leva et commença à partir. Odine était une louve très intéressante, il attendrait avec une certaine impatience qu'elle face appel à lui. Il ne partait pas bien vite, si la louve verte avait quelque chose à lui dire, il l'entendrait et se détournerait pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa]   Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty27/11/2015, 19:28

Chérubin avait sursauté lorsqu'Odine s'était volontairement blessée. Sans doute n'était-il pas certain de pouvoir la guérir. Mais de toute façon, la louve était largement capable de soigner une aussi petite blessure, si jamais l'ange n'y parvenait pas. Elle n'éprouvait donc aucune inquiétude à ce sujet. Quant à Chérubin, il s'était repris et il devenait maintenant difficile de savoir ce qu'il en pensait. Dans tous les cas, il ne protesta pas lorsqu'Odine lui tendit sa patte.
La guérisseuse fut très surprise quand elle se rendit compte qu'il lui suffisait de regarder sa coupure pour la soigner. Il n'avait même pas besoin de la toucher, contrairement aux autres loups dotés du don de guérison qu'elle avait connus. Elle hocha pensivement la tête en examinant sa patte, constatant qu'il ne restait absolument aucune trace de sa blessure.

-Tu es doué, fit-elle remarquer. Je ne m'attendais pas à une telle efficacité de ta part, c'est plutôt bon signe.

Elle lui adressa un sourire amical. S'il était réellement plus puissant qu'il ne l'avait dit, alors c'était simplement l'expérience qui lui manquait, et dans ce cas, cela viendrait facilement s'il l'assistait dans ses guérisons. Enfin... Il fallait aussi qu'il s'y intéresse et ça, c'était moins évident. Chérubin était d'une gentillesse rare, mais devant sa douceur et sa joie de vivre, Odine jugeait qu'il n'était pas fait pour côtoyer la souffrance de trop près.
Visiblement soucieux de ne pas la retenir davantage, Chérubin s'écartait déjà. Odine soupira, mais elle savait qu'il avait raison de ne pas s'attarder. De toute façon, ce n'était pas un adieu, il était même possible qu'ils se revoient assez rapidement. Elle chassa donc sa légère tristesse et lui fit de nouveau un beau sourire.

Je ne te retiens pas plus longtemps alors. Au plaisir de te revoir.


-Au revoir ! J'ai été ravie de t'avoir rencontré. Pour tout t'avouer, tu m'as remonté le moral aujourd'hui, et j'en avais vraiment besoin. Alors, merci pour tout.

Après une brève inclinaison de la tête en guise de salut, elle fit demi-tour et repartit par là où elle était venue. Elle n'avait pas menti, elle se sentait réellement mieux, ce qui ne pouvait être qu'un bon signe. Elle nota mentalement qu'il faudrait qu'elle en parle à Jeff, la prochaine fois qu'elle le verrait. Même si finalement leur rencontre était due au hasard, le Faucheur méritait aussi des remerciements pour les avoir rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa]   Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty27/11/2015, 23:13

FIN ? Je pense pas qu'une rép soit nécessaire ^^. Au plaisir de revoir Odine en RP o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty
MessageSujet: Re: Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa]   Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus facile que prévu [Pv. Nausicaa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-