Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Une voix abîmée en plus du reste [PV. Gaor] 15/6/2019, 19:58
Léone
Une voix abîmée en plus du resteLéone était fatiguée. Elle avait pris en patte le Clan de la Source plus que jamais avec l’état critique de Gaor. Pourquoi avait-il été aussi fou de s’attaquer à son père comme ça ?! Il était resté à moitié mort pendant une bonne dizaine de jours avant de commencer à reparaître doucement. L’akita s’était adaptée, tenant le poste d’Alpha seule, bien que Zéphilian s’occupa d’un peu plus de choses qu’un bêta ordinaire. C’était tout de même la blonde qui s’occupait de prendre les décisions les plus importantes. Elles ne furent pas nombreuses, et c’était pas plus mal, mais l’absence de Gaor pendant les conseils s’était faite ressentir. Elle s’était vouée à l’évidence : la Source était encore bien loin d’être unie… En dépit de ce qu’elle avait essayé de faire pendant les moments où elle était la seule cheffe présente. L’Alpha avait voulu fédérer les membres sous un même nom, mais il fallait croire que ces beaux discours avaient manqué leur but. Gaor était de nouveau visible dans le camp, bien que n’ayant pas repris son poste d’Alpha officiellement. Cela faisait trois semaines que le combat contre les Cavernes avait eu lieu. Le mâle semblait plus faibles que jamais. En plus de sa patte, sa queue et son œil, à présent son cou portait une importante cicatrice. Sa voix avait semblé détraquée à jamais, ses cordes vocales endommagées par l’attaque de Yogrenn qui avait failli lui coûter la vie. Léone doutait qu’il reprit son poste d’Alpha. Il céderait probablement sa place à un autre. Si avant il avait encore l’aplomb oral, maintenant il était aussi dépourvu de cette force. Il ne restait rien au loup issu des Cavernes pour être un leader. Son corps et sa voix n’étaient plus ce qu’ils étaient et l’akita se doutait que cela influerait grandement sur sa crédibilité auprès du clan. En fin de matinée, Léone sentit une odeur s’introduire légèrement dans sa tanière. Elle la reconnut sans mal : Gaor. Il était venu la voir directement chez elle. Ça devait être important. L’Alpha de la Source dormait toujours mal, Karara hantant ses nuits. Cela ne l’aidait pas à être plus en forme pour diriger. Elle semblait un peu diminuée par rapport à d’habitude, bien que la flamme farouche de son regard ambré soit toujours présente. L’akita se montra face à Gaor et l’invita à entrer. Ils ne pourraient pas être entendus ici. Une fois à l’intérieur, elle se tourna vers lui, s’assit, et lui adressa.
« Comment vas-tu Gaor ? Je ne pense pas que ta visite soit purement courtoise. »
Léone observait le Caverne. Il semblait encore plus amoché quand on le voyait de près. Elle se doutait de ce qu’il venait lui annoncer : il allait se retirer pour rester auprès de sa famille. Si c’était bien ça, l’akita comprendrait. Dans sa situation, elle ferait certainement la même chose. Mais peut-être que la question était tout autre, aussi toute l’attention de la blonde était tournée vers Gaor. Elle attendait sa réponse, appréhendant la voix qu’elle allait entendre sortir de cette gorge abîmée.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Une voix abîmée en plus du reste [PV. Gaor] 16/6/2019, 07:33
GAOR
Gaor avait remercié Gothic et Belial pour avoir tué Yogrenn et lui avoir sauvé la vie. Il était resté un moment avec eux, au soleil, sous le grand arbre où le crâne du chef des cavernes pourrissait. Il s'était reposé un long moment avant de finalement prendre la direction de la tanière de l'akita.
Elle était à l'intérieur, il sentait son odeur. Elle dû le sentir aussi car elle sorti pour l'inviter à entrer. Elle avait pris un sacré coup depuis qu'elle avait pris ce poste. Gaor était bien placé pour savoir à quel point il était exigeant. Mais avec la paix elle serait bientôt moins surchargée.
Blabla Leone.
Gaor economisa sa voix. Il secoua la tête. Non, il n'était pas là pour une simple visite de courtoisie et il était à peu près certain qu'elle se doutait déjà de ce qu'il allait lui dire. Il pris une profonde inspiration, prêt à pousser sur ses cordes vocales défaillantes.
"Je souhaite prendre ma retraite, je ne peux plus assumer la charge d'alpha, trop de douleurs et plus assez de voix. Je ne suis même plus capable de hurler pour réunir le clan. Je pense que tu es d'accord avec moi"
L'akita l'était, cela se voyait dans ses yeux. Gaor arbora son sourire légèrement tordu, un poids monumental quitterai bientôt ses épaules.
"maintenant que nous sommes en paix, ton seul défi est l'unification de nos deux clans. J'étais un alpha de guerre, je prenais les décisions qui s'imposaient et qu'un autre n'aurait pas osé prendre. Tu as besoin de quelqu'un de plus pondéré pour t'aider maintenant"
Il savait parfaitement qui prendrai sa relève, il faisait déjà son travail après tout. Mais laisser Leone le désigner elle même serait un symbole bien plus fort pour l'ex clan de l'eau.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Une voix abîmée en plus du reste [PV. Gaor] 19/6/2019, 19:11
Léone
Une voix abîmée en plus du resteDans un premier temps, Gaor secoua seulement la tête, répondant par la négative à la première question de Léone. Il s’économisait certainement. Sa voix devait avoir pris un sacré coup vu l’état de sa gorge. Malgré les soins, il semblerait qu’il y aurait des séquelles. L’Alpha de la Source mutilé prit une profonde inspiration avant de parler.
« Je souhaite prendre ma retraite, je ne peux plus assumer la charge d'alpha, trop de douleurs et plus assez de voix. Je ne suis même plus capable de hurler pour réunir le clan. Je pense que tu es d'accord avec moi »
L’akita opina. Gaor ne pourrait plus exercer un rôle de meneur. Il n’était déjà plus en mesure de mener un combat, à présent il ne pouvait même plus rassembler son clan et s’y adresser. Quel chef serait-il si il n’était plus en mesure de faire ces deux choses ? Prendre sa retraite était certainement la meilleure décision et la blonde l’acceptait. Elle ne dit rien, devinant qu’il allait continuer.
« maintenant que nous sommes en paix, ton seul défi est l'unification de nos deux clans. J'étais un alpha de guerre, je prenais les décisions qui s'imposaient et qu'un autre n'aurait pas osé prendre. Tu as besoin de quelqu'un de plus pondéré pour t'aider maintenant »
La voix de Gaor était pareil à un murmure étouffé. Il fallait faire preuve d’attention pour bien l’entendre et Léone devina que ça devait représenter un effort important pour lui. Le successeur était déjà tout indiqué. Zéphilian était l’unique bêta côté Eau et aucun autre ne méritait davantage ce poste. Il faisait déjà plus que son travail depuis l’attaque des Cavernes. Devenir Alpha pour prendre la suite de Gaor serait le prolongement de sa dévotion. Léone prit la parole.
« Je m’occuperai du clan aux côtés de celui qui prendra ta suite. La fusion ne s’est jamais faite sur le plan des individus. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que ça change, pour que Terre et Eau deviennent enfin Source. »
Après une pause, Léone hésita un instant avant de s’approcher un peu plus et effleurer l’épaule de Gaor du museau. Elle poursuivit sur un ton plus amical teinté de compréhension.
« Veille sur ta famille, Gaor. Ils ont besoin d’un père. Tu as plus que mérité du repos. J’espère que tu pourras vivre une vie tranquille à présent. »
Toujours relativement proche de celui qui était autant un égal qu’un modèle de dévotion à ses yeux, la blonde ajouta.
« Viendra-tu sur la place quand j’annoncerai la transition ? Ce serait mieux si tu étais présent. Tu n’auras pas besoin de t’exprimer, je parlerai au nom du clan. »
Sans bouger de là où elle était, sa tête à peine à une longueur de museau de celle de Gaor, l’akita attendit sa réponse. Elle était clairement plus proche que la normale quand on s’adressait à elle. La blonde avait voulu faire preuve de sympathie à l’égard du Caverne qui avait tant donné sans beaucoup recevoir de la part du clan, mais elle avait cessé de prêter attention à la distance qui les séparait. Son regard ambré était emprunt d’amitié, chose qui se voyait rarement chez elle. Ils ne s’étaient pas beaucoup parlés seul à seul et elle n’avait jamais évoqué ses troubles avec Gaor. Maintenant… c’était certainement trop tard, ça n’avait plus d’importance. Malgré tout, Léone appréciait beaucoup le Caverne, pour qui il était et ce qu’il avait fait, même si son choix de confronter son père directement était idiot à ses yeux.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Une voix abîmée en plus du reste [PV. Gaor] 22/6/2019, 11:18
GAOR
Léone acquiesça, elle comprenait. Gaor avait tout donné au clan de l'Eau puis au clan de la Source. Dans l'état dans lequel il était, il serait plus une gêne qu'autre chose. S'il avait peut-être gagné le respect de beaucoup de loups du clan, notamment les assassins Gothic et Belial, il n'avait plus la force de s'imposer plus longtemps. Il n'en avait pas même l'envie. Il se sentait vieux, même s'il ne l'était pas, et fatigué.
Je m’occuperai du clan aux côtés de celui qui prendra ta suite. La fusion ne s’est jamais faite sur le plan des individus. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que ça change, pour que Terre et Eau deviennent enfin Source.
Gaor hocha la tête, il savait qu'elle ferait ce qu'il fallait pour que le clan s'unisse enfin. Il était certain qu'elle demanderai à Zephilian de l'accompagner en égal dans cette tâche. Elle fit ensuite quelques chose qui le surprit. Elle s'avança vers lui et effleura son épaule de sa truffe.
Veille sur ta famille, Gaor. Ils ont besoin d’un père. Tu as plus que mérité du repos. J’espère que tu pourras vivre une vie tranquille à présent.
De nouveau il hocha la tête et lui fit un regard reconnaissant. Elle ne lui en voulait pas de vouloir profiter des dernières années qui lui restait pour profiter de sa famille. Il lui rendit son coup de museau sur l'épaule. Il regrettait de n'avoir pas pu travailler plus longtemps avec elle. Ils auraient fait une bonne équipe.
Tu pourras toujours compter sur moi pour te conseiller si tu le souhaites.
Sa difficulté à parler commençait à l'énerver. Il devrait prendre exemple sur Urielle. Il trouverait peut-être un moyen de communiquer sans avoir l'impression de pousser comme pour hurler alors qu'il ne parvenait qu'à sortir un faible murmure... Elle lui demanda s'il serait présent pour l'annonce au clan.
Je serai là, mais je ne parlerai pas. C'est toi et ton nouvel homologue qui parlerez.
Il lui sourit, de son sourire tordu par les cicatrices. S'il avait eu ses deux antérieurs il aurait donné une petite tape encourageante sur l'épaule de l'akita. Il lui fit un signe de tête, signifiant qu'il prenait congé. Et il sortit de la tanière en boitant. A l'extérieur, il prit une profonde inspiration. Il était libre. Un poids énorme venait de quitter ses épaules. Pyrrha était partie, en paix. Il prit la direction de sa tanière.
Contenu sponsorisé
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Une voix abîmée en plus du reste [PV. Gaor]