Les élémenloups
que reste-t-il du rondin FT Lagherta 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
que reste-t-il du rondin FT Lagherta 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 que reste-t-il du rondin FT Lagherta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

que reste-t-il du rondin FT Lagherta Empty
MessageSujet: que reste-t-il du rondin FT Lagherta   que reste-t-il du rondin FT Lagherta Empty15/10/2018, 10:33

- RP effectué dans les souterrains de la forêt Talaïala, avant la fusion -

que reste-t-il du rondin?



Elle ignorait depuis combien de temps ils étaient tous enfermés dans les souterrains. Ils ne recevaient plus la lumière du jour pour savoir différencier le jour de la nuit. Mais Trinity, dans son coin dans l'ombre, s'en fichait. Qu'il fasse jour ou nuit, elle ne pouvait de toute façon rien faire, et personne ne voulait rien de sa part, de toute manière. La seule chose qu'elle devait faire, c'était de répondre aux soins des médecins.

Les blessures de la louve avaient enfin cessés de couler. Les infections pour la plupart avaient été guéries, le reste était en bonne voie. Il ne restait de sa cuisse qu'un morceau de chair carbonisé, le poil aurait difficile à se reconstruire autour. On l'avait prévenue qu'elle perdrait certainement quelques capacités motrices pendant un temps. Trinity ne pourrait plus se battre avec autant de vigueur, et il n'était pas garanti que ça s'arrange un jour. On lui avait dis qu'elle garderait des séquelles de l'attaque, mais quand les médecins lui disaient ça, elle pouvait lire parfois dans leur yeux une lueur de victoire, Trinity méritait son sort, elle n'était pas la seule à le penser.

Fuurin passait souvent, elle lui avait même confié ses grelots un jour. Trinity appréciait la compagnie de la louve. Parfois elle venait, s'asseyait ou se couchait, et restait là des heures sans parler. Une compagnie silencieuse, ça faisait du bien à la louve. Elle qui se sentait si seule, mais n'était pas du genre à papoter. Parfois Trinity s'endormait, et quand elle se réveillait, Fuurin était partie. Mais depuis le temps, la louve déchue savait que la messagère reviendrai, et qu'elle ne l'abandonnerai pas.

Cependant, plus que tout autre, une présence lui manquait, faisant un vide dans ses journées. Pendant près d'un an, elle s'était levé tous les jours aux aurore, pour elle. Elle lui avait appris le plus possible de ce qu'elle savait, elle lui avait montré comment parler à son environnement, et à comment le tirer à son avantage. Depuis le temps, l'épreuve du rondin était devenu une rigolade, une épreuve de pacotille que la petite réussissait à présent avec brio, sans même avoir besoin du rondin. Mais quand restait il du rondin? tout avait brûlé. Trinity aussi, avait brulé. Et depuis l'attaque, elle ne l'avait pas revue. Ni elle ni son élève d'un jour, le petit nouveau rejeté, le traitre repenti. Trinity ignorait si l'un ou l'autre était blessé, mais elle savait que ce qu'elle avait fait à Keiss, avait certainement ruiné la légère relation amicale qu'ils avaient. Enfin ça, c'était seulement s'il s'en souvenait.

Depuis l'attaque, Lagherta n'était pas venue, et au fil du temps Trinity avait fini par se dire qu'elle aussi lui en voulait. Elle ne pouvait pas en vouloir à Lagherta. La jeune louve faisait toujours passer les autres avant elle, et deux loups étaient morts à cause de Trinity. C'était normal de lui en vouloir. Trinity n'en voulait pas à son élève de ne pas venir, de ne pas donner de nouvelle ou tout simplement de ne pas lui donner signe de vie. Trinity n'avait pas besoin de ça. C'était un loup de plus qui voulait sa mort dans le clan, un loup en plus pour venir lui pisser dessus.

Peut être qu'un jour, Trinity et Lagherta pourront à nouveau fouler le terrain d'entrainement ensemble, un jour peut être. Mais maintenant, Trinity était dans son trou, dans son ombre, l’écuelle d'eau de Fuurin vide, les torches fatiguées d'être aussi continuellement sollicitées qui vacillaient. Trinity avait finalement abandonné l'idée de revoir son élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

que reste-t-il du rondin FT Lagherta Empty
MessageSujet: Re: que reste-t-il du rondin FT Lagherta   que reste-t-il du rondin FT Lagherta Empty15/10/2018, 13:36


Lagherta

Que reste-t-il du rondin?

Pour mon plus grand soulagement, Keiss allait mieux. Le sermont de Gaor l’avait assez secoué pour qu’il recommence à s’alimenter et se laisse soigner. Ses jours n’étaient plus en danger, à proprement parler. Je m’étais promis d’aller voir Trinity, je savais qu’elle avait été blessée lors de la bataille contre Guerre, et je n’avais pas eu le temps d’aller la voir. Enfin, le temps, je l’aurais eu, mais l’état de Keiss était trop préoccupant pour que j’ose le laisser quelques heures seul, sans avoir l’angoisse de le retrouver mort qui me nouait les entrailles. L’urgence d’aller voir Trinity se fit plus présente lorsque l’une des fois où j’étais aller chercher à manger pour Keiss et moi, j’avais entendu quelques échos arriver à mes oreilles. Des ragots de la meute que j’espérais sans fondement, qui disaient que Trinity n’avait eu que ce qu’elle méritait en ayant été reléguée au rang d’Oméga après les nombreux loups mort à cause d’elle. Pire même, certains disaient qu’elle aurait due être bannie ou même tuée. Je n’avais jamais eu que faire des ragots colporté au sein de la meute, mais néanmoins, ceux-ci ne quittèrent plus mes pensées depuis lors. Je devais aller voir Trinity, ne serait-ce que pour savoir si c’était vrai ou non ! Keiss dormait près de moi qui ne trouvais pas le sommeil… J’avais quelque peu perdu la notion de jour et de nuit, enfermée dans ses souterrains, et je me doutais qu’il devait en être de même pour la plupart des membres de la meute. Finalement, je me levais et m’approchais de Keiss, je lui murmurais doucement à l’oreille que je m’absentais quelques heures, mais que je reviendrais, comme toujours. Puis je partis à la recherche de Trinity.

Je dû plusieurs fois demander mon chemin pour savoir où elle se trouvait et chacun des membres de la meute à qui je m’adressais me jetèrent un regard mauvais, mais pour la plupart, ils me répondirent tout de même. Ce premier détail m’interpella quelque peu, je ne pouvais le nier. Enfin, j’arrivais non loin de là où on m’avait dit que se trouvait mon mentor. Je m’avançais donc et avant de la voir, je la senti. Son odeur m’était devenue familière, et plus encore. Mais il y avait quelque chose de changer en elle... Autour d’elle, plusieurs odeurs se mêlaient. Celles des produits de soin dont je ne fis pas cas, je savais qu’elle avait été blessée. Mais également des odeurs de honte et de désespoir… Mon ventre se noua, mais je continuais malgré tout d’avancer. Je devais savoir ! Et si c’était vrai, me voir lui ferait peut-être du bien. Quoique, elle n’avait jamais montré la moindre trace d’affection à mon égard. Peut-être qu’elle me détestait, tout simplement. Mais moi pas… Puis je la vis, et mes doutes se confirmèrent, comme un poids qui s’abattit sur moi, au point de presque me couper les pattes. En la voyant ainsi, allongée au sol, comme abattue, cela me fit un choc. Elle était bien une des dernières personnes que j’aurais imaginé voir un jour dans cet état. Son regard semblait comme éteint… Je refusais de croire les ragots que j’avais entendus, mais malgré tout, les preuves étaient flagrantes. Trinity n’était pas du genre à se laisser abattre ainsi… Je ne savais pas quoi dire… Que peut-on dire dans ce genre de cas… Mes yeux se remplirent de larmes alors que la vérité me frappait de plein fouet. Malgré tout, je parvins à garder une voix à peu près correcte lorsque je pris la parole :

—"Trinity… Je suis venue vous voir dès que j’ai pu. J’ai tellement espéré que les ragots à votre sujet n’étaient que mensonges, je ne voulais pas y croire, pas vous… Impossible ! Je suis tellement désolée… Les mots me manque Trinity, je ne sais que vous dire…"


Je l’avais toujours vouvoyée au sein de mes entraînements et je ne changerais pas ma façon de faire, ni le respect que j’avais à son égard sous prétexte qu’elle était devenue une Oméga. Je ne savais pas quoi faire d’autre... D’un coté, j’avais envie de m’installer près d’elle et de lui offrir un peu de chaleur, elle qui était désormais considérée comme la tare de la meute… Mais j’ignorais si elle me laisserait faire. Les câlins, ce n’était clairement pas son genre. Je poussais un long soupir, puis je vins m’installer face à elle, m’allongeais et posait l’une de mes pattes sur la sienne, en signe de soutien… Je ne savais que faire d’autre.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

que reste-t-il du rondin FT Lagherta Empty
MessageSujet: Re: que reste-t-il du rondin FT Lagherta   que reste-t-il du rondin FT Lagherta Empty17/10/2018, 11:30

que reste-t-il du rondin?



Un éclat au mur la fit lever les yeux. Elle identifia sans peine l'origine de la lumière du mur, quand elle dirigea son regard vers l'entrée du souterrain.

L'armure de Lagherta scintillait sous les torches, Trinity se demandait si la louve se rendait compte de ça. D'autres auraient sans doute été contents, se seraient levés pour la serrer entre leurs pattes, mais pas Trinity. Elle resta couchée, se contentant de regarder vaguement la louve s'approcher. On pourrait dire que son regard était vide, mais depuis que Fuurin lui tenait compagnie, elle avait repris un peu de couleur.

Quand elles furent assez proches pour se voir, Lagherta s'arrêta, et sembla sous le choc. Le temps se fut long sans qu'elle ne bouge. Lorsqu'elle pris la parole, Trinity sentait qu'elle s'efforçait à parler normalement. Ca se sentait, et pour ça, Trinity était une pro.

Dès qu'elle a pu? Trinity ne savait pas depuis combien de temps elle était là, mais il était clair que ça faisait plusieurs jours, et Lagherta lui sortait qu'elle était venue dès qu'elle avait pu! L'excuse passait mal pour la louve déchue. Si Lagherta avait été médecin, elle aurait pu comprendre, mais il n'en était rien, et à par pour ce qui peut soigner son dos, Trinity doutait qu'elle possédât quelconque don pour la médecine. Que faisait donc la louve à l'armure de ses journées pour attendre si longtemps avant de venir la voir?

Au final, Trinity se tourmentait peu, pour rien. Tant pis si Lagherta n'avait pas pu passer plus tôt, qu'est ce que ça aurait changé pour Trinity ? Rien. Ça n'aurai rien changé. C'est ce qu'elle préférait se dire. Toutefois la peine dans ses mots était bien visible, et ça touchait Trinity. Mais pourquoi les autres mentiraient? Une rumeur comme ça ça ne se propageait pas sans raison, d'autant que Trinity n'était pas seule, quand Gaor l'avait déchue, d'autres étaient là, des médecins, des blessés, certes pas tous conscients, mais ils étaient là quand même, des témoins à sa chute.

Finalement elle soupira, et Trinity la regarda s'avancer jusqu'à elle, et poser sa patte sur la sienne.

Trinity fut surprise, là où jamais personne avant ne l'avait fait. Avait il fallu ce chamboulement dans sa vie pour qu'elle se rende compte d'à quel point certaines choses étaient précieuses? Elle n'avait pas tressailli, mais elle regarda la patte de Lagherta posée sur la sienne, ne tentant rien pour les dégager. La patte de son élève était épaisse, et dépassait largement la taille de la sienne. Fut un jour où elle était petite, où elle parlait avec une voix fluette, elle avait tant grandis. Trinity leva la tête et regarda son ancienne élève droit dans les yeux.

Je n'ai plus le droit de t'entrainer. Alors il faudra que tu trouves quelqu'un d'autre. J'ignore ce que ton père a décidé pour toi. Il ne m'en a pas touché mot quand... Quand il est venu.

Si Lagherta l'avait ignoré, elle le savait à présent. Le sujet était clos. Finalement, Trinity ne lacha pas le regard de son élève. Elle l'avait vu dans tant d'états différents, énervée, heureuse, avide de connaissances, frustrée aussi.

Que fais tu donc pour n'avoir eu l'occasion de venir me voir que maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

que reste-t-il du rondin FT Lagherta Empty
MessageSujet: Re: que reste-t-il du rondin FT Lagherta   que reste-t-il du rondin FT Lagherta Empty17/10/2018, 19:11


Lagherta

Que reste-t-il du rondin ?

Le regard de mon mentor semblait si vide, s'en était totalement déroutant. Malgré tout, je crois que le fait que je viennes la voir lui fit plaisir, mais trop douée pour cacher ce qu'elle ressent, je ne pouvais pas en être absolument certaine. Le silence se prolongea quelque peu et je me sentis encore plus mal à l'aise que je ne l'était déjà. Je ne savais pas quoi faire, ni quoi dire. Je me doutais bien que rien de ce que je pourrais dire ne lui remonterait réellement le moral... Lorsque je déposais ma patte sur la sienne, en signe de soutien, elle la regarda, mais ne retira pas la sienne. Je constatai que j'avais grandit bien plus que ce que je ne le pensais. A l'époque de mes premiers entraînements, Trinity était plus grande que moi. Ce n'était plus le cas. Ma patte était deux fois plus volumineuse que la sienne. Néanmoins, je ne relevais pas se détail et attendit la suite. Elle me regarda dans les yeux, puis elle lança :

—"Je n'ai plus le droit de t'entraîner. alors il faudra que tu te trouves quelqu'un d'autre. J'ignore ce que ton père a décidé pour toi. Il ne m'en a pas touché mot quand... Quand il est venu."


Ses paroles me déchirèrent le coeur. J'avais bien compris la situation, mais entre le comprendre et se l'entendre dire par la principale concernée, cela faisait une énorme différence. Ma tête ne trouvait rien à répondre, mais je savais que je ne pouvais pas rester muette ainsi... Alors je laissais parler mon coeur, qui lui, débordait de choses à dire :

—"Vos entraînements me manqueront, tout comme vous. Je viendrais vous voir, si vous l'acceptez, bien entendu. Vous m'avez appris tellement. Si je suis la louve que je suis aujouord'hui, c'est en partie grâce à vous. Durant une année entière, nous avons passer énormément de temps ensembles, nous voyant pesque tous les jours. Pour ce qui est de la suite, je ne suis pas au courant non plus, mais je pense que dès que nous sortirons des souterrains, je rejoindrais un escadron de la meute, je suis adulte à présent... Et je suis certaine que vous m'avez bien formée, même si j'aurais volontiers accepter de suivre encore vos entraînements... "


Ne connaissant pas exactement les raisons qui avaient poussé P'pa a la déstituer de tout titre, je m'abstins de dire à Trinity que je pensais qu'il avait eu tord... Elle n'avait pas lâcher mon regard une seule fois. J'admirais tant son courage et sa vaillance.

—"Que fais-tu donc pour n'avoir eu le temps de venir me voir que maintenant ?"


Pouvais-je seulement lui dire que je m'occupais de Keiss. Beaucoup de la meute lui en voulait pour ce qu'il avait fait, car selon les apparences, il nous avais trahit et avait tenté de livré la bêta de la meute... Moi, je connaissais la vérité, et P'pa aussi, mais combien d'autres ? Mon regard toujours ancré dans celui de la louve blanche et noir qui avait été mon mentor, finalement, je tentais de nuancé un peu la vérité, sans pour autant mentir.

—"Je veillais sur un ami. Il a été blessé durant la bataille, il a perdu bien plus que de la fourrure et un peu de chair. Il était anéanti, refusait de s'alimentait, refusait les soins, j'avais peur pour sa vie si jamais je le laissais seul. Alors je suis restée avec lui tout ce temps. Mais à présent, il s'alimente à nouveau et accepte les soins, P'pa est venu le voir aussi... Malgré tout, je ne sais pas si son état psychique actuel est préférable à son état physique d'avant... Je m'inquiète beaucoup pour lui. Mais quand j'ai entendu les rumeurs sur vous, je n'ai pu m'empêcher de venir vous voir. C'était, selon moi, un devoir après tout le temps que nous avons passé ensembles et tout le respect que j'ai pour vous..."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

que reste-t-il du rondin FT Lagherta Empty
MessageSujet: Re: que reste-t-il du rondin FT Lagherta   que reste-t-il du rondin FT Lagherta Empty19/10/2018, 23:02

que reste-t-il du rondin?



Lagherta n'était pas à l'aise, et ça se comprenait. Rien que l'odeur cruelle de la pisse des autres sur le pelage de Trinity embaumait l'air, et devait piquer la truffe de la jeune louve à l'armure. Et les paroles de la louve souillée semblaient heurter la jeune de plein fouet. Alors quand elle parla, l'émotion se lit dans sa voix, et Trinity l'écouta sans broncher, sans faillir.

Les larmes auraient pu lui monter aux yeux, mais elle ne devait pas pleurer, elle n'en avait pas le droit parce qu'elle vivait moins pire que d'autres. Lagherta était motivée, le coeur de Trinity se gonfla de fierté, mais elle ne montrait rien. Son regard était toujours si vide, aucun sourire ne venait déformer son visage, aucun tressaillement dans ses oreilles ne montrait un changement d'émotions. Personne ne pouvait savoir à quel point elle était si fière, car elle le cachait si bien.

Elle mit du temps à répondre à la seconde question de Trinity. Sans doute avait elle honte des raisons qui l'avaient empêché de venir. Sans doute voudrait elle cacher la vérité à son ancien mentor, pour ne pas la décevoir ou autre chose. Mais la réponse ravit Trinity.

Elle les avait entrainés tous les deux. Certes elle n'avait eu l'occasion d'entrainer Keiss qu'une ou deux fois, mais Trinity était une observatrice. Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour voir que Lagherta prenait soin de Keiss, peut être même avant même qu'elle ne se donne cette conviction, peut être avant même que Keiss ne s'en rende compte. Le comportement de son élève avait tant changé quand Keiss était à l'entrainement, qu'il ne lui avait pas été dur de voir qu'elle allait faire de son mieux pour lui. Était-ce de l'amour? Elle n'en savait rien. Trinity n'avait jamais aimé. Ho elle avait aimé et admiré ses parents, comme une fille aime ses géniteurs. Mais ces derniers l'avaient renié. Non, l'amour, le véritable, Trinity ne l'avait jamais connue, et doutait le connaitre un jour.

Alors, elle baissa la tête et ferma les yeux.

Puis elle sourit.

Un sourire véritable était caractérisé par l'action de plusieurs muscles faciaux qui étiraient les babines et créaient des plis au niveau extérieur de l'oeil. Un vrai sourire dégageait des sensations, le sourire, c'était contagieux. Et Trinity n'avait jamais sourit.
Quand elle releva la tête pour planter ses pupilles dans celles de son ancienne élève, ses yeux brillaient d'une flamme jamais vue jusque là.

Prend soin de lui, Lagherta, promet le moi. Monte le vers les étoiles et aide le à se reconstruire. Ne le laisse jamais tomber, je sais qu'il te le rendra.

Trinity avait mal, ses blessures, saines et sèches, l'élançaient toujours, elle ne s'était plus levée depuis autant de jours qu'elle était là, tout son côté droit était brûlé et elle avait de la chance de ne pas y laisser un membre.

Mais Trinity se leva. Elle se tint à la paroi, ne laissant pas ses pattes de droite toucher le sol. Elle n'était pas véritablement debout, mais elle n'était pas couchée non plus. Elle se tenait comme elle pouvait, même si ses pattes de gauches tremblaient et ne supporteraient sans doute pas longtemps son maigre poids. Mais elle ne quittait pas son élève des yeux

Soit forte pour lui. Et moi je me relèverai à mon tour, et je ferai de mon mieux pour vous ramener sur mon terrain d'entrainement.

Puis elle se laissa retomber au sol. Ses pattes vibraient d'avoir trop longtemps été inutilisées, mais Trinity avait compris une chose essentielle. Elle ferait tout pour vivre. Et si elle avait perdu sa famille en chemin, elle n'avait pas perdu une chose: l'espoir. Cet espoir même que Gaor lui avait donné juste après qu'il aie détruit sa vie. Cet espoir même qui ne lui avait pas fait chasser Fuurin quand elle était venue lui donner à boire, et cet espoir, encore une fois, qui lui avait fait se lever, même pour un instant.

Elle baissa la tête cependant et toute trace de sourire quitta son visage. Elle redevint elle même, comme si rien ne s'était passé, comme si une autre entité s'était emparée de son esprit comme elle le faisait elle aux autres.

Quand il a reculé, devant Guerre. Quand il a laissé Pyrrha seule face à ce monstre. C'était ma faute. Je ne voulais pas qu'il meure, je savais que Pyrrha était perdue, je ne voulais pas d'une autre perte, alors je suis entrée dans sa tête, et je l'ai fait reculé. J'ignore s'il sait que c'est moi, j'ignore même s'il m'a entendu, quand je lui ai demandé de me pardonner, j'ignore aussi s'il se souvient avoir fait ça, mais je sais que j'ai enlevé le peu de dignité qu'il affichait, je sais que j'ai ruiné beaucoup de choses en lui, et s'il m'en veut je comprendrait. Alors occupe toi de lui, Lagherta, Occupe toi de lui et aime le, parce que tu es celle qu'il faut, parce que je n'ai pas été à la hauteur.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

que reste-t-il du rondin FT Lagherta Empty
MessageSujet: Re: que reste-t-il du rondin FT Lagherta   que reste-t-il du rondin FT Lagherta Empty28/10/2018, 18:59


Lagherta

Que reste-t-il du rondin?

Durant toute ma tirade, Trinity, comme à son habitude, ne montra strictement aucune réaction. Moi, j'avais du mal à retenir mes larmes, je m’inquiétais pour elle, pour Keiss et l'odeur d'urine était oppressante, à tel pour que mes yeux en coulaient presque d'eux-même. Les loups de la meute avaient été loin dans la déchéance de Trini, ils avaient été jusqu'à lui uriner dessus. Quels loups immondes. J'avais peine à croire qu'il s'agissait de ma propre meute ! Certes, elle avait été rétrogradée au rang d'oméga, mais ce n'était pas une nécessité de lui uriner dessus... Je n'osais pas prononcer le nom de Keiss, pourtant, je ne souhaitais pas lui mentir non plus. Alors je décidais d'être franche sur mes activités, sans cité le loup dont je m'occupais... Elle baissa la tête et ferma les yeux. Puis, je crus halluciner, et je baissais et penchais la tête pour être certaine de voir ce que je croyais avoir vu. J'ouvris de grands yeux l'espace d'un instant. Trinity souriait ! Jamais je ne l'avais vu sourire ! Et lorsqu'elle releva la tête, des émotions pouvaient se voir dans ses yeux. Il s'y trouvait une flamme que je n'avais jamais vue avant chez elle. Et je me doutais même que personne ne l'avais jamais vue avant...

—"Prend soin de lui, Lagherta, promet le moi. Monte le vers les étoiles et aide le à se reconstruire. Ne le laisse jamais tomber, je sais qu'il te le rendra."


Je sus à ce moment que Trinity savait parfaitement de qui je m'occupais. Au moins, elle ne le pensais pas coupable de trahison, si elle m'encourageais à continuer de m'occuper de lui. Elle ne faisait pas que m'encourager, même, elle me poussais à augmenter encore d'avantage mon soutient. Je ne savais plus vraiment quoi penser. Trinity n'avait jamais montrer aucune émotions depuis que je la connaissais et la voilà qui souriait et qui m'encourageait. Lors des entraînements, pas une seule fois elle ne m'avait sourit ou encourager... Non, elle ordonnait ! C'était donc d'autant plus déroutant pour moi de la voir ainsi...

—"Je vous le promet Trinity, comme je le lui ai promis. Je ne l'abandonnerai pas, et je lui redonnerais le goût de la vie, même si je dois consacré ma propre vie à l'accomplissement de cette promesse."


Puis, avec grande peine, elle se leva. Sa position n'était pas clairement debout, mais elle n'était plus allongée au sol. Je fus tentée de lui apporté mon soutien pour se lever, et même de lui offrir un appui, mais je m’abstins, estimant que sa fierté avait probablement bien assez souffert de cette situation, alors je ne bougeais pas de ma place et la laissais se lever seule, attendant sagement la suite :

—"Soit forte pour lui. Et moi je me relèverai à mon tour, et je ferai de mon mieux pour vous ramener sur mon terrain d'entrainement."


Puis ses pattes tremblantes lâchèrent et elle s'effondra sur le sol. Mais au moins, elle s'était levée. Keiss était dans le même état, si faible qu'il tenait à peine debout quelques secondes... Je ne pensais pas voir un jour Trinity dans cet état et cela accentua encore la douleur que je ressentais pour elle...

—"Pour ma part, car je ne peux parler au nom de Keiss, je reviendrais avec plaisir à vos entraînements lorsque vous aurez retrouvé votre place. Je suis certaine que votre statut n'est pas définitif, que si vous vous en montrez digne, P'pa vous redonnera votre chance !"


Puis elle baissa la tête et toute trace de sourire quitta son visage, redevant la Trinity que je connaissais, qui ne montrait jamais rien de ce qu'elle ressentait. Elle fini par lancer :

—"Quand il a reculé, devant Guerre. Quand il a laissé Pyrrha seule face à ce monstre. C'était ma faute. Je ne voulais pas qu'il meure, je savais que Pyrrha était perdue, je ne voulais pas d'une autre perte, alors je suis entrée dans sa tête, et je l'ai fait reculé. J'ignore s'il sait que c'est moi, j'ignore même s'il m'a entendu, quand je lui ai demandé de me pardonner, j'ignore aussi s'il se souvient avoir fait ça, mais je sais que j'ai enlevé le peu de dignité qu'il affichait, je sais que j'ai ruiné beaucoup de choses en lui, et s'il m'en veut je comprendrait. Alors occupe toi de lui, Lagherta, Occupe toi de lui et aime le, parce que tu es celle qu'il faut, parce que je n'ai pas été à la hauteur."


Voilà pourquoi je n'avais pas compris son comportement à ce moment-là. Ce n'était pas sa volonté propre. Je choisi de ne pas exprimer ma colère à ce sujet. J'estimais que prendre le contrôle de quelqu'un ne devait pas se faire, et surtout pas pour se soumettre. Malgré tout, je savais également que si Trinity n'avait pas fait cela, Keiss serait probablement mort. Alors je choisi de rester neutre sur ce point et d'ignorer mes émotions. A la place, je lançais à la louve :

—"Je ne parlerais pas à Keiss de ce que vous venez de me dire. Mais je pense que vous, vous devriez le faire, je pense que vous le lui devez... Pour ce qui est du reste, je m'occuperais de lui, je le lui ai promis et je vous l'ai promis. Je sais que je m'attache à lui, mais je ne saurais dire quelle est la nature de mes sentiments, ni si ils sont réciproques. De plus, P'pa s'en est mêlé, laissant une menace en suspend, à l'égard de Keiss si jamais il venait à me toucher..."


Je fis une pause de quelques instants, poussant un soupir. Parfois, depuis quelques mois, j'avais l'impression que P'pa ne cherchait qu'à diriger ma vie à distance, sans jamais rien me dire avant... Je n'avais pas menti à Trinity, je ne connaissais pas la nature des sentiments grandissant que je ressentais pour Keiss. Néanmoins, s'ils évoluaient dans le sens de l'amour, P'pa n'aurait pas d'autre choix que de l'accepter. Il ne pouvait pas décider de qui j'avais le droit d'aimer ou non ! Je repris ensuite la parole à l'intention de Trinity :

—"Il ne semble plus rien ressentir depuis le passage de P'pa, comme s'il était mort au fond de lui. Je crois que les paroles de P'pa ont eu un plus gros impact que ce qu'il pensait. Gaor lui a dit qu'il avait pas le droit de se laisser mourir, parce que sa vie ne lui appartenait pas. Et je crois que Keiss l'a pris au pied de la lettre et a décidé qu'il appartient tout entier à la meute, qu'il n'a plus du tout le droit au libre arbitre. Mais je ne crois pas que ce soit bon, et je doute que c'est ce que recherchais père. Je dois maintenant lui réapprendre à vivre, totalement. Lui réapprendre à ressentir des émotions, à vivre et lui apprendre ce qu'est la joie et le bonheur et qu'il a le droit de les ressentir... La tâche devient plus ardue que prévue, mais je n'abandonnerais pas pour autant. Vous connaissez ma ténacité, il me semble..."


J'estimais avoir tout dit et si elle n'ajoutait rien, ou ne me demandait pas explicitement de rester, je songeais ensuite à partir, autant pour la laisser se reposer, que pour aller voir si Keiss allait bien... Néanmoins, je ne montrais, pour l'instant, rien de mon intention.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

que reste-t-il du rondin FT Lagherta Empty
MessageSujet: Re: que reste-t-il du rondin FT Lagherta   que reste-t-il du rondin FT Lagherta Empty6/11/2018, 19:24

que reste-t-il du rondin?



Se lever fut une idée terriblement mauvaise. Sur le pli de sa cuisse, une petite parcelle de cicatrice fraiche s'était rouvert, en une longue et fine déchirure de laquelle coulait un très mince filet de sang. Mais Trinity continua de fixer Lagherta comme si de rien n'était. Lagherta lui promis. Et elle hocha la tête. Elle savait que son ancienne élève le fera bien, et qu'elle donnera tout ce qu'elle pouvait pour lui. Trinity avait plus parlé dans le vide. Au fond d'elle, elle doutait fortement pouvoir entrainer la fille de l'alpha à nouveau.

Puis Trinity la sentit. La colère de lagherta. Certes, la louve en armure le cachait bien. Mais la colère faisait vibrer son poil, et alors Trinity se ferma totalement. A ce moment, Lagherta ne faisait que comme les autres: lui en vouloir. A aucun moment, aucun loup n'avait eu l'idée de se mettre à sa place. Keiss comptait pour elle, et quand elle l'avait vu se dresser face à ce monstre, Trinity avait eu peur, et avait réagit par instinct. N'importe qui faisait ça, car l'instinct prédominait tout dans des moments pareils. inhiber l'instinct, c'était dur, et elle l'avait fait très souvent. Mais pas ce jour là, et elle ne savait toujours pas pourquoi.

Seulement maintenant, les autres préféraient lui en vouloir que de tenter de comprendre, et Lagherta faisait partie de ceux là. Trinity était déçue. Et... chagrinée? Peut être. Mais Trinity n'était pas du genre à aller s'excuser, et même si elle le voulait, elle ne pourrait pas, car elle ne peut plus bouger. Elle continua à fixer Lagherta. Cette dernière lui parlait de ce qu'elle ressentait pour lui, de la confusion qui régnait en elle. Tout ça était des mots au vent pour Trinity, on aimait quelqu'un ou on ne l'aimait pas, il n'y avait pas à hésiter sur la question, si on hésitait c'est qu'on n'aimait pas, point.

De toute façon, aimer, c'était étranger, Trinity ne pouvait même pas compatir. Ce dont lui parlait Lagherta, elle ne le connaissait pas. Trinity ferma les yeux.

Quand on est confronté à un traumatisme, on passe d'un extrême à l'autre, et puis seulement on se stabilise. Sa réaction est normale, laisse lui le temps.

Elle avait été monotone, sans grande vie. Elle n'en rajouta pas plus, ça lui paraissait clair, mais si lagherta lui demandait de développer, elle le fera. Même si Trinity ne pouvait pas se targuer d'être une experte de la mentalité de tout un chacun, elle avait observé ce fait, et elle se doutait un peu en être un exemple en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

que reste-t-il du rondin FT Lagherta Empty
MessageSujet: Re: que reste-t-il du rondin FT Lagherta   que reste-t-il du rondin FT Lagherta Empty7/11/2018, 21:29


Lagherta

Que reste-t-il du rondin ?

Les gouttes de sang qui tombaient sur le sol ne m'échapèrent pas. Une des plaies de Trinity devait s'être ré-ouverte lorsqu'elle s'était levée. L'effort avait été immense, il fallait le dire aussi, cela se voyait sur elle. Ma réaction face à son aveux, concernant Keiss ne lui échappa pas, même si j'avais fais de mon mieux pour rester neutre. J'étendis mon pouvoir pour capter ce qu'elle ressentait à ce moment-là et j'y trouvais alors de la peine, du chagrin face à ma colère et une pointe de déception également, mais cette dernière restait légère... Je choisi de revenir sur le sujet pour tenté de la tranquilliser un peu :

—"Trinity, j'avoue que ma première réaction à votre aveux a été la colère, je sais que vous le savez. Vous avez un don phénoménal pour capter les émotions, même mon pouvoir n'est pas toujours aussi puissant. Mais ce que vous n'avez pas capté, peut-être, c'est ma seconde pensée. Si vous n'aviez pas agit ainsi, Keiss serait probablement mort. Alors quelque part, même si je suis contre le fait de posséder le corps et l'esprit de quelqu'un pour agir à sa place, je vous suis reconnaissante de l'avoir fait, cette fois-ci, car sans cela, il serait très certainement mort."


Puis elle m'écouta parler de ce que je ressentais par Keiss, des promesses que je lui avais faites, et des craintes que j'avais pour le futur, sans bronché. A la fin, elle reprit la parole :

—"Quand on est confronté à un traumatisme, on passe d'un extrême à l'autre, et puis seulement on se stabilise. Sa réaction est normale, laisse lui le temps."


Ce qu'elle venait de me dire, je le savais très bien, mais j'avais l'impression que lorsqu'il s'agissait de Keiss, tout comme lorsqu'il s'agissait de Gaor, ma rationalité me faisait totalement, ou presque, défaut. Je devais changer cela, et vite. Ou alors, peut-être était-ce un signe ?

—"Je sais bien que c'est normal. Et je le lui laisserais le temps qu'il lui faudra, l'accompagnant tout au long du processus de guérison, aussi long soit-il. Je pense qu'il a besoin de moi, plus que jamais. Le majeure partie de la meute lui a tourné le dos, car selon les apparences, il a tenté de livrer Pyrrha à Guerre. C'est une trahison en soi, même si c'était pour en sauver le plus grand nombre. Mais je sais que ce n'est pas la vérité, ce que les autres ne cherchent pas à savoir. Je ne vous juge pas pour ce que vous avez fait, ou pas fait. Je n'ai pas autorité pour cela, et je n'en ai pas envie. Vous étiez mon mentor, et dans mon coeur, vous le restez, malgré la situation actuelle. Mais je ne peux parler qu'en mon propre nom... Vous avez mon soutien Trinity, je ne vous abandonnerai pas..."


Mon regard était franc et planté dans le sien, pour bien lui montrer que ce n'était pas des paroles en l'air. Puis, mon regard dévia vers la petite flaque de sang qui commençait à se former sous la louve noire et blanche. Je la contournais doucement et regardais la situation :

—"A mon grand regret, je ne peux pas faire grand chose de plus pour vous que ces paroles... Par contre, j'ai quelques notions de soins, laissez-moi vous panser cette plaie qui s'est ré-ouverte, s'il vous plait ?"


J’espérais qu'elle me laissera la soigner et qu'elle avait du matériel par-là, sinon, j'irais en demander non loin de là...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

que reste-t-il du rondin FT Lagherta Empty
MessageSujet: Re: que reste-t-il du rondin FT Lagherta   que reste-t-il du rondin FT Lagherta Empty15/11/2018, 15:45

que reste-t-il du rondin?



Elle ne sentit rien, ne vit rien, mais Trinity n'était pas bête. Pourquoi Lagherta se justifierai elle si elle ignorait ce qu'avait pensé la louve déchue? Il n'en faisait aucun doute, elle avait utilisé son pouvoir sur Trinity. La colère emplit son corps. C'était sans doute un peu paradoxal, Trinity aussi avait utilisé son pouvoir sur autrui, mais c'était justifié. Sans doute pas assez pour certains, mais ça l'était quand même.

Là, Lagherta abusait d'elle. Trinity était une louve secrète, elle gardait ses pensées et ses émotions pour elle, c'était pour une raison, pas pour qu'on vienne les deviner ensuite. Ses pupilles se rétractèrent sous la colère, et elle laissa Lagherta parler sans rien écouter de ce qu'elle disait. Il y avait sauver une vie, peut être à tort, et il y avait empiéter sur la vie privée. Lagherta avait dépassé la limite. Et elle le savait. Elle ne pouvait pas ne pas le savoir. Pourquoi Trinity se serait elle fait chier à contrôler ses émotions pour admettre sans problème qu'on vienne lire en elle?

Finalement, Lagherta lui proposa son aide pour soigner cette blessure. Trinity ne tourna même pas la tête pour la regarder, elle était furieuse, au bord des larmes aussi, elle voulait être seule.

Laisse, tant pis.

Elle ne voulait pas être soignée, elle ne voulait pas que Lagherta la soigne. Quelle image d'elle, soignée par cet élève qui venait d'empiéter sa vie privée. Lagherta avait bien mieux à faire. Aller s'occuper de son.. de son chéri, et laisser Trinity tranquille. C'est tout ce qu'elle voulait, rester tranquille, qu'on ne vienne pas la faire chier, l'engueuler, ou faire la bonne âme. Juste, la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

que reste-t-il du rondin FT Lagherta Empty
MessageSujet: Re: que reste-t-il du rondin FT Lagherta   que reste-t-il du rondin FT Lagherta Empty2/12/2018, 10:55


Lagherta

Que reste-t-il du rondin?

Sans avoir besoin de mon pouvoir, je vis la colère de Trinity, ses pupilles s'étaient rétractées et elle refusait de croiser mon regard, gardant la tête tournée tout au long que je parlais. Je me rendis compte à ce moment-là que j'avais fais une terrible erreur en tentant de sentir ses émotions. Trinity est une louve secrète, qui ne montre pas ses émotions, ou ce qu'elle ressent, j'aurais du savoir qu'elle n'accepterait pas que j'use de mon pouvoir sur elle. Néanmoins, même si la situation était différente, elle devait bien s'avouer aussi qu'elle avait fait pareil avec Keiss. Mais je savais aussi que Trinity était une louve fière et elle ne se remettrait probablement pas en question si je la confrontais maintenant, elle risquait même plutôt de m'en vouloir et notre relation en souffrirait. Alors je choisis de me taire et d'attendre la suite.

Lorsque je lui proposais de la soigner, évidemment, elle refusa mes soins. Compte-tenu de sa colère, il était évident qu'elle allait refuser. J'hésitais un moment entre insister pour la soigner, même si c'était en silence, ou tout simplement la laisser tranquille, ce qui était probablement ce qu'elle souhaitait, après mon intrusion dans ses émotions.

—"Très bien, je vous laisse tranquille. Je vous envoie un médecin pour votre plaie. Je suis désolée Trinity, je n'ai jamais voulu vous blesser, j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour vous, même lorsque je pensais que votre seul plaisir était de me faire souffrir le plus possible lors de mes entraînements ! J'espère ne pas perdre ce que j'ai vu il y a quelques minutes, pour une simple erreur. Tout le monde fait des erreurs..."


Il était bien évident que je parlais du fait qu'elle m'avait clairement montrer qu'elle tenait un temps soit peu à moi, et qu'elle avait une certaine estime à mon égard également. Néanmoins, si mon erreur devait me coûter ce prix-là, je la payerai bien cher... C'est pour cela que je lui avais glisser un petit rappel, tout le monde faisait des erreurs, c'était un fait, mais certaines erreurs ne méritaient pas forcément le prix le plus cher à payer... Je tournais les talons, la queue basse et m'en allait. Je marchais dans les galeries souterraines jusqu'à trouver un médecin, et lorsque ce fut le cas, je l'interpelait gentiment :

—"Bonjour, je viens de quitter Trinity à l'instant, sa plaie s'est réouverte et elle saigne. Est-ce que vous pourriez aller la voir rapidement, s'il vous plait ?"


Sans même attendre la réponse, je repris ma route et me dirigeai vers l'alcôve que je partageais avec Keiss. Ce fut un soulagement de constater qu'il dormait encore, je n'avais pas réellement envie de lui parler de ce qui n'allait pas, parce que je n'aurais pas le choix de lui dire ce que Trinity lui avait fait durant la bataille contre Guerre. Et comme je l'avais dis à Trinity, c'était à elle de lui dire, pas à moi. Mais comme mon état découlait de ça, il valait mieux qu'il dorme, le temps que je puisses effacer tout ça de mon physique. Comme à mon habitude, je vins me coucher près de lui, mais aujourd'hui, j'avais besoin de chaleur, alors je m'installais tout contre lui, très délicement, pour ne pas le réveiller. Je me roulais en boule et enfoui mon museau sous ma queue et fermait les yeux. Quelques larmes coulèrent sur mes joues, mais je m'appliquais à le faire dans le plus grand silence, et comme je tournais le dos à Keiss, il ne s'appercevrait de rien. Puis je finis par m'endormir.



The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

que reste-t-il du rondin FT Lagherta Empty
MessageSujet: Re: que reste-t-il du rondin FT Lagherta   que reste-t-il du rondin FT Lagherta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

que reste-t-il du rondin FT Lagherta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il ne reste que toi [PV Gaor]
» Une voix abîmée en plus du reste [PV. Gaor]
» Contrôle de routine [Lagherta]
» Encore raté ! Mais il reste une possibilité [PV. Verd] [TERMINÉ]
» Ce n'est que le début Ft Lagherta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-