|
| Mort parmis les vivants ft Sygrid Première du nom | |
| Auteur | Message |
---|
Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Mort parmis les vivants ft Sygrid Première du nom 30/11/2018, 22:47 | |
| Rp effectué aux plantes mouvantes Mort parmis les vivants
Quel monde fatiguant que celui dans lequel ces loups évoluaient. Avec le temps, Natasha avait appris à relativiser. La vieille oshur avait connu bien des mauvais êtres, et si peu étaient pires que Yogrenn, aucun n'avaient été invulnérable. Depuis des années maintenant, elle réfléchissait, mais rien ne s'était en elle avéré concluent. Quand elle pensait à un plan, qui pouvait fonctionner, il y avait toujours un détail, toujours une faille, une poussière dans l'oeil qui réduisait ce plan à néant, le tuant dans l'oeuf. Ce matin donc, Natasha n'avait pas l'ombre d'un plan pour défaire le démon qui lui servait de chef.
Frustrée, elle s'était levée, avait mangé sa demi cuisse de lapin, et était partie en balade. Elle voulait voir le fleuve, lui au moins allait toujours au même endroit. Quel exemple parfait de continuité, jamais ce fleuve n'avait dévié de sa course. Il avait une origine, et une destination. Heureusement, les autres avaient la présence d'esprit de ne pas tenter de l'empêcher de partir en balade. A son âge, ce n'était pas raisonnable, que disaient les médecins. Qu'ils aillent au diable, ces enfants qui pensaient mieux connaitre son corps qu'elle!
Certes, oui, son bassin était douloureux, on pouvait presque l'entendre grincer, Natasha était rouillée, mais ça ne l'empêchait pas d'avancer. Heureusement le fleuve n'était pas loin. Elle fila tout droit vers l'ouest, faisant régulièrement des pauses dans les plantes, pour calmer ses douleurs, sa fatigue. Heureusement les plantes étaient amies, il y en avait toujours une pour lentement l'aider à se relever, il y en avait toujours une pour s'abaisser jusqu'à elle, la feuille remplie d'eau. Ces plantes étaient bénies, et Natasha ne manquait pas de les remercier. Elles étaient de bonne compagnie, elles se taisaient, et aidaient.
Au bout de deux longues heures, elle arriva enfin au fleuve. Autrefois elle faisait le trajet en à peine une demi heure. Le fleuve marquait la frontière entre le clan de la source et le clan du désert. Natasha ne se fera sans doute jamais à ces nouvelles appellations. Ce n'étaient que des noms, un clan se définissait par ses actes et non pas par le nom qu'il se donnait. Mais elle devait admettre qu'avoir un nom ça simplifiait les choses. Si elle les cherchait, elle était sûre de pouvoir apercevoir les sentinelles de l'autre côté. Mais de l'autre côté, il y avait ces herbes hautes et ce monde de géant, endroit idéal pour se cacher.
Elle s'assit en soupirant et en grognant, y allant doucement pour ne pas se bloquer le dos. Puis une fois assise, elle avança lentement les pattes avant pour se retrouver en sphynx, ensuite alors elle leva une patte et entrepris de se laver sous les coussinets.
Les herbes géantes bruissèrent devant elle, elle ouvrit les yeux et fixa l'endroit où ça avait bruité, tout en dressant les oreilles, en continuant sa toilette. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mort parmis les vivants ft Sygrid Première du nom 30/11/2018, 23:16 | |
| Sygrid voyait rouge, littéralement. Son oeil droit était enflé. Il était infecté. Ce n'était pas la seule blessure récente que possédait la louve. Au delà des nombreuses cicatrices qui lui bardaient le corps il y avait de nombreuses plaies ressentes. La plus inquiétante était celle au visage, elle avait rouvert des cicatrices et était devenue suffisamment grave pour que la douleur s'étende. C'était devenu insupportable... La louve ne pouvait plus dormir et s'alimenter lui était devenu difficile. Chasser et combattre étaient de plus en plus dure. Pour parler, la louve ne pouvait qu'articuler doucement. Sygrid était une solitaire. Son statu de survivant se renforçait au fur et à mesure des disparitions des solitaires. La mercenaire ne savait pas ce qu'il arrivait exactement aux captifs, mais les hurlements de douleurs et les monstres recrutées l'avaient convaincu de ne pas tenter le coup. Sygrid était une louve ayant servis sous Pandore, mais c'était pour un but noble et vain. Pour Akui, elle n'avait aucune raison de le rejoindre, à moins d'essayer de survivre. Les adeptes avaient été nombreux et violent. Mais Sygrid savait se battre et était suffisamment intelligente pour réussir à s'en sortir. Malheureusement, elle avait été amené à fuir sur les terrains du clan de la terre. Ici, sa tête était mise à prix. Sa survie était très limité. Mais il y avait le fleuve hybiscus et la louve pourrait l'utiliser pour diminuer la douleur et enfin avoir l’énergie pour se soigner. Il fallait qu'elle reprenne des forces. Il le fallait sinon cela serai bientôt la fin. Il ne devait pas avoir de témoin, c'était un point fondamental pour sa survie. L'esprit surchauffée par la fièvre, Sygrid vie une louve regarder vers elle. La solitaire ne pouvait pas prendre de risque, c'était la vie contre la sienne. C'était une vieille carne, elle serait facile à abattre. La mercenaire se jeta sur la louve, bien décidée à la faire taire définitivement. Après ça, Sygrid pourrait boire un peu d'eau du fleuve, chasser, s'alimenter, se soigner et fuir. La louve survivrait. La vie était la dernière chose qui lui restait. Mais la mercenaire était bien plus affaiblie qu'elle ne le pensait. En se jetant sur la louve, elle laissa son oeil infecté à porté de la vielle louve. Sygrid n'avait mis aucune force dans son attaque. - Spoiler:
Sygrid se jette sur Natasha et essaye de la tuer. échec critique à 99
|
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Mort parmis les vivants ft Sygrid Première du nom 30/11/2018, 23:54 | |
| Mort parmis les vivants
Il lui fallu peut de temps pour voir cette tache grise lui sauter dessus. Distraite par les bruissements dans les herbes hautes en face d'elle, de l'autre côté du fleuve, elle n'eut pas le temps de réagir assez vite pour esquiver. Alors elle mit la patte devant sa tête, dans un geste destiné à se protéger. La chose la heurta de plein fouet et elle tomba sur le côté. Elle poussa son corps en pestant, puis se releva en s'éloignant. Bordel... Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits puis inspecta ce qui venait de lui sauter dessus. C'était une louve, solitaire sans aucun doute, et vachement amochée. Il en restait peu, des solitaires,ils se faisaient tous charcuter et visiblement celle là avait aussi eu la chance de croiser ces fils de putois. Il lui fallu un peu de temps pour reconnaitre la louve en face d'elle, et il lui en faudra certainement encore plus pour admettre qu'elle était encore en vie. Sans doute Sygrid allait elle l'attaquer à nouveau, Natasha secoua lentement la tête et recula. Idiote! Que pensais tu à me sauter dessus? te défendre? Je ne suis même pas capable de sauter sur un veau mort, et tu voudrai que je t'attaque? Elle se retourna et se mis à chercher à l'orée des plantes. Tu es bien mal en point, quelle idée de me sauter dessus, viens pas me dire que tu l'a pas mérité, ce coup dans l'oeil! En tentant de se protéger, Natasha avait en effet senti cette blessure cogner contre sa patte, qui était maintenant poisseuse. Elle grogna, il faudrai qu'elle la lave à nouveau. Quel gâchis, quel temps perdu. Elle s'abaissa en grognant pour saisir une mousse et l'arracha du sol en larges lambeaux, puis elle se retourna vers la solitaire sans même faire attention de savoir si elle allait lui sauter dessus à nouveau. Par chance, Natasha avait été médecin, et la mémoire malgré son âge ne lui faisait pas défaut. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mort parmis les vivants ft Sygrid Première du nom 1/12/2018, 00:14 | |
| Sygrid n'avait aucune fois dans l'humanité. Encore moins dans les loups du clan de la terre.
La louve du clan l'avait repoussée. Sygrid avait reçu un coup sur son oeil infecté et elle la douleur lui saturé la tête. Elle avait du mal à réfléchir et n'agissait que par instinct. La solitaire n'avait pas vraiment reconnu Natasha, cela n'avait pas d'importance de toute façon. C'était une caverne... Et la traque allait recommencer. Ce n'était pas le meilleur moyen de survivre.
La vielle clanique se mit à la traiter d'idiote et à chercher quelque chose dans les herbes. Sygrid y avait une partie de son attention sur la clanique, juste pour la surveiller. A part la traiter d'idiote, elle n'avait pas l'air de vouloir sonner l'alerte tout de suite. Sygrid hésita à l'attaquer à nouveau mais se remit rapidement compte qu'elle n'avait plus assez de force pour combattre cette adversaire, si faible qu'il soit.
Ignorant totalement les commentaire de Natasha, la solitaire s'avança vers le fleuve hibiscus et avala une gorgée. La louve sentie la douleur diminuer. Cela ne fit que mettre en lumière le niveau d'épuisement de Sygrid. Mais la solitaire n'avait pas de temps à perdre, il fallait qu'elle chasse et qu'elle récupère. Qu'elle se soigne aussi... Et partir aussi vite que possibles des terres des assassins de Yogrenn.
Avant de partir, la louve posa son regard sur la vieille. Elle l'avait connu, non ? Peut-être. Au final, ça n'avait pas d'importance. La clanique avait laissé le monde pourrir... C'était une caverne, une fidèle de Yogrenn et ses sbires. Une des bourreau d'Amélia. Cette idée serra très douloureusement le coeur de la solitaire. Mais officiellement Sygrid était morte et il fallait que ça reste comme ça. Mais les morts ne souffrent pas.
La solitaire montra les dents. Elle était blessée, affaiblie mais vivante. |
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Mort parmis les vivants ft Sygrid Première du nom 1/12/2018, 11:27 | |
| Mort parmis les vivants
Sygrid ne parlait pas, elle alla boire l'eau du fleuve. Natasha n'allait pas le lui reprocher, elle devais avoir mal, mais même si la douleur baissait, cette eau n'allait pas guérir ses blessures. Heureusement que Natasha était là. Elle gromella, toujours pour elle la sale besogne. Elle se retourna la gueule pleine de mousse vers son assaillante, et en voyant les crocs dévoilé, elle soupira et lacha sa mousse, puis s'assit. Elle se mit à murmurer. Ecoute moi, Et t'as intérêt à très bien m'écouter, parce que je vais pas me répéter. T'es là, et je ne le dirai à personne. Tout le monde sait que c'est dangereux pour les solitaires, et même si Yogrenn a mis ta tête à prix autrefois, je n'ai certainement pas l'intention de donner à ce monstre la satisfaction de t'avoir sous la patte. Alors je vais te soigner, et toi t'as intérêt à te laisser faire, parce que t'es mal en point. Une fois ce discours fini, elle soutint le regard de Sygrid, puis récupéra la mousse, et se leva. Elle s'approcha proche de la louve. Si Sygrid reculait, Natasha avancerai. Elle n'allait pas laisser quelqu'un aussi mal en point s'en aller sans soin, aussi recherché fusse cette personne. Une fois assez proche, elle murmura plus bas encore. Mais malheureusement si tu te débat, ou si tu lève la patte sur moi, je n'aurai pas d'autre choix que d'alerter les gardes... Et ni toi ni moi n'avons envie de voir Yogrenn se casser le visage d'un sourire. Elle commença à manipuler la mousse pour en faire une pâte à poser sur les blessures de la louve grise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mort parmis les vivants ft Sygrid Première du nom 1/12/2018, 12:02 | |
| Sygrid était affaiblie, sur la défensive, prête à se battre pour survivre. La mercenaire mourrait de façon violente, elle en était certaine. Mais ça ne serait pas pour aujourd'hui. Le regard mauvais, la louve écouta ce que disait la caverne.
Peu de gens avaient eut l'audace de traiter Yogrenn de monstre à voix haute. Si ce n'est Amélia et sa famille. La solitaire eut l'impression qu'une lame lui traversait le coeur. C'était encore douloureux. La solitaire aimait toujours la bleue. Toujours.
Sygrid ne bougea pas, son attention entièrement fixée sur la louve qui lui faisait face. La clanique avança. La solitaire montra le dents mais ne bougea pas, prête à se défendre au cas où. La vielle lui proposait de l'aide et ça, Sygrid avait du mal à l'accepter. Personne ne les avait aidé auparavant, pourquoi les aider maintenant ?
La solitaire resta silencieuse, ne bougeant pas. Elle hésita à s'enfuir, mais la mercenaire était épuisée par ses blessures. Sygrid ne semblait pas être en danger dans le temps immédiat, si bien qu'elle décida de voir ce qu'il allait se produire. Elle ne se souvenait plus de l'identité de celle qui lui faisait face. |
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Mort parmis les vivants ft Sygrid Première du nom 1/12/2018, 12:22 | |
| Mort parmis les vivants
natasha soupira. C'était bien triste de voir cette louve qui avait tant changé. Peut être aurait-il mieux fallu qu'elle ne survive pas. La mousse formait à présent une pâte assez satisfaisante. Certes, ça ne serait pas équivalent à des soins qu'elle aurait pu lui procurer en étant chez elle, dans sa tanière où elle stockait encore ses ingrédients et ses cataplasmes. Son poil était rêche et ses gestes un peu saccadé, mais quand elle leva la pâte pleine de mousse pâteuse, son geste était si doux et tendre.. Son regard se voilà d'un masque de Tristesse alors qu'elle posait délicatement son onguent sur la grosse balafre du visage de la louve. Ça ne pique pas, ça soulage la douleur, n'essaie pas de l'enlever avant qu'il ne tombe tout seul. Elle continua à appliquer l'onguent, il en faudrai un plus solide pour l'oeil de la louve. Il n'était pas joli à voir, Natasha soupira. Je m'appelle Natasha, tu me connaissais autrefois mais je ne t'en veux pas si tu m'a oublié. Oui, je suis une oshur, et donc une caverne, et oui, je suis sous le joug de Yogrenn. Mais j'ai vécu avant lui, et j'ai connu l'époque des cavernes avant qu'il n'arrive, et jour et nuit je prie pour qu'il disparaisse... Natasha pensa à Amélia. Allait elle lui dire? Non, pas si Sygrid le lui demandait. Sa nouvelle portée, son affaiblissement quotidien, il n'y avait aucune bonne nouvelle à raconter. Elle soupira en se relevant, l'onguent sur la plaie était appliqué, il n'y avait plus qu'à patienter, et dans quelques jours, le processus de cicatrisation sera suffisamment avancé. Elle alla se rincer la patte dans l'eau, avant de retourner chercher de quoi soigner son oeil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mort parmis les vivants ft Sygrid Première du nom 2/12/2018, 21:25 | |
| Sygrid ne bougea pas, prête à bondir en cas de signe d’agressivité. Elle n'avait pas baissée sa garde. La solitaire était blessée, affaiblie et depuis longtemps désespérée, mais c'était une survivante.
La caverne semblait sincère. Mais Sygrid n'avait pas le luxe de baisser sa garde... Mais elle accepta ce soin. La solitaire avait besoin d'aide et elle ne survivrait pas éternellement dans les terres solitaires. En tout cas, par à l'air d'Akui.
Sygrid désespérée. Elle n'avait aucun espoir pour les événements futurs... Natasha disait avoir vécu un monde où Yogrenn n'existait pas. Mais qu'avait-elle fait pour empêcher cette situation ? Qu'avait-elle fait quand la famille d'Amalia s'était faîte mise en pièce ? Qu'avait-elle fait quand Yogrenn était venu lui-même pour la torturer et la tuer ? Qu'avait-elle fait quand Amélia s'était retrouvée violée et torturée par ce monstre ? Rien à part prier... et se faire sauter par un caverne pour donner une descendance "digne".
Sygrid était désespérée et avait la haine. Elle avait trop aimée et trop souffert pour ne pas être autrement. C'était une survivante... Ses cicatrices étaient que les témoins de ses batailles perdues. Au tant de rêves et d'espoirs qui avaient été brisés. Tout ce qu'il restait à Sygrid, c'était sa propre vie. Le reste, elle avait depuis longtemps oubliée.
La solitaire haïssait cette louve qui parait de bons sentiments. La vielle voulait se révolter mais avait laissé le mal tout gangréné jusqu'à tué la terre. Elle avait été complice, tout comme ce clan. Peut-être qu'en sentant venir la mort, elle voulait se racheter ? Montrer que sa vie n'était pas qu'un résumé d'acte cruel et de lâcheté ? Natasha était lamentable, totalement minable.
Sygrid releva lentement les babines, laissant naître un sourire sans joie. Elle brûlait de haine pour l'animal qui se tenait devant elle. La combattante n'avait pas oubliée cette absence de soutien lorsque son monde s'était écroulée. Sygrid aurait pu pardonner ce qui lui était arrivée, mais ne pouvait pas le faire pour Amélia. Et si le temps passé, la louve ne pouvait pas passer une journée, une heure, une seconde sans penser à la souffrance de celle qu'elle aimait. Il n'y avait pas pire tourment, pas pire douleur...
Le regard terriblement mauvais, la solitaire finit par répondre d'une voix sèche et froide :
-Tu as tellement prié que les Dieux t'ont même envoyé Akui.
Natasha comme se monde ne méritait rien d'autre. |
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Mort parmis les vivants ft Sygrid Première du nom 2/12/2018, 23:00 | |
| Mort parmis les vivants
La solitaire ne bougeait pas et ne disait toujours rien, au moins, Natasha pu administrer ses soins sans problème. Elle était figée, et Natasha la fixa. Il lui restait la blessure de l'oeil à soigner. Mais pour ça il lui fallait des choses qu'on ne trouverait pas ici. La seule chose qu'elle pouvait faire était de mettre un calmant, qui à défaut d'aider la cicatrisation, dégonflerai l'oeil. Bien chanceuse fut Sygrid, car Natasha ne capta pas à un seul moment les pensées salées qui habitaient la solitaire. Elle allait se lever pour aller chercher ce dont elle aurait besoin, quand elle remarqua le sourire de Sygrid. Son regard se fit dur, elle retroussa les babines, elle aussi. Akui était venu. Akui était un fléau , et Natasha refusait qu'on lui dise que prier les dieux aient pu causer son arrivée. Et que crois tu donc, vieille sote! Si tu en est là toi aussi, à être dans un état aussi lamentable, c'est à cause d'Akui, a tu prié toi aussi pour qu'il vienne? Espèce d'ingrate! Je te soigne alors que je pourrai lancer l'alarme et être la source de la chasse qui te serai donné et à laquelle tu ne survivrais certainement pas, vu l'état de déchéance dans lequel tu te trouve! Mais je t'en prie! Va t'en donc tuer cet être que nous méprisons, je suis sûre que ce sera un franc succès! Allez j'attend! Natasha était furieuse, elle s'assit, laissant tomber la recherche de ses ingrédients. Elle en était à un point tel où elle regrettait en effet de ne pas avoir sonné l'alarme, et de l'avoir aidé. Sygrid avait été déclarée morte, elle avait brisée la vie de cette pauvre Amélia, pourquoi n'était elle donc pas revenue? Natasha plissa les lèvres et un petit "tkss" se fit entendre. Elle resta assise et ne comptait pas bouger tant qu'elle se ramassait cette haine infondée en pleine face. Peut être qu'il y aurait bagarre... natasha n'était plus tellement capable de se défendre, mais l'adversaire en face était presque tout aussi vieux qu'elle et un peu plus mal en point. Mais c'est vrai que toi, tu aurai fait mieux, dommage que tu ne soie pas revenue. Elle fixa la louve de son regard dur et furieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mort parmis les vivants ft Sygrid Première du nom 2/12/2018, 23:50 | |
| Sygrid resta silencieuse, mais clairement tout son être viré de haine et de douleur.
Natasha n'avait rien compris et venait clairement de se faire un ennemi. La solitaire aurait pu rester calme. Mais la vielle louve venait clairement de franchir la limite. Sygrid vit littéralement rouge. Il n'y avait plus aucune question de limites moral ou de survie. Il fallait qu'elle se taise.
Alors dans un geste extrêmement violent, la mercenaire gifla la clanique. Le but n'était pas de faire mal, le but était de lui arracher la tête. Sygrid avait hurlé :
-TAIS TOI !
Sygrid s'avança. Son visage était défigurée, bien plus par la haine que par ses blessures. La louve avait subit le pire, elle avait connue la violence et la déchéance. Elle souffrait, son coeur était déchirée. Amélia souffrait. Chaque jour. Chaque instant. Sygrid l'avait laissé à son bourreau. Elle avait échoué. Il n'y avait pas pire, pas destin plus terrible.
Sur l'instant Sygrid avait perdu la raison. Son coeur frappait dans sa poitrine. En hurlant, la louve avait rouvert des blessures. Du sang coulait se mêlant à des larmes de haine et d'une souffrance incommensurable. La solitaire sauta sur la vielle encore sonnée, approchant dangereusement sa gueule de sa jugulaire. Mais au lieu de lui arracher la gorge, Sygrid se mit à parler vite et sèchement. C'était des mots tranchants. Haineux. Elle respirait à peine.
-Écoutes ce que je vais te dire salle chienne. Qui est-tu pour ma parler d'action ? QUI ES TU ? Tu dis que tu étais là avant. Et qu'est-ce que tu as fait ? Rien. Tu t'es pissée dessus. Le jour où le leader Oshur s'est fait tué, ou étais tu ? Il s'était fait arraché les yeux, mais ça tu ne peux pas le savoir. Tu n'étais pas là, lâche. Quand Edouard et Lando se sont fait assassiné ? Ils avaient été éventré vivant, abandonné aux charognard. Seuls. Et quand à moi, Yogrenn est venu pour m'arracher les yeux. Il m'a laissé agonisé, préférant me laisser faire dévorer vivante par les corbeaux...Tu as préférée être complice de tout ces crimes. Tu es une putain de louve assouvi à Yogrenn et à sa clique. T'as même dû porter leur gamins... T'as aimé ça ? Putain de pétasse. Tu me dégoute, tu es minable.
Sygrid avait déversée sa haine. Elle se recula et avant de partir lui, elle lui cracha à la gueule. La louve n'avait pas le temps de rester ici, en hurlant elle avait forcément alerté les sentinelles. Le visage extrêmement dure, elle recula avant de dévisager un derniers instant cette misérable clanique. Puis Sygrid se mit à courir, il fallait fuir avant que cela ne soit trop tard. La louve n'avait aucune chance face aux assassin de Yogrenn.
Son coeur battait à tout rompre, qu'est-ce qu'elle avait mal... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort parmis les vivants ft Sygrid Première du nom | |
| |
| | | | Mort parmis les vivants ft Sygrid Première du nom | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |