|
| Premier front, première expérience [Ellana] | |
| Auteur | Message |
---|
Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Premier front, première expérience [Ellana] 28/5/2019, 16:02 | |
| - Rp effectué au campement - Mai 268 : Ellena est en convalescence dans la tanière d'un médecin, dans son "infirmerie". Gothic va la voir. Ce RP se passe deux jours après la bataille des éléments
Gothic - Assassin retraité Ce matin, Gothic avait ressenti quelque chose de bizarre en lui. Quand il en avait parlé, il avait vite compris qu'il n'était pas seul à avoir cette étrange impression. Certains avaient ce semblant de malaise depuis la veille apparemment. Il espéra que ce n'était pas à cause de Midéro et son pouvoir maladif. Elle avait envoyé son nuage violet sur le champ de bataille et bien sûr, des combattants des deux clans avaient respiré cette fumée. Alors, ce mal-être chez chacun pouvait résulter d'une épidémie... Genre, quelqu'un qui a choppé la gastro à cause d'elle et qui l'a transmis à son entourage sur le retour. Le genre de maladie qui peut faire le tour assez rapidement... Mais son estomac n'était pas barbouillé. C'était étrange et ça passerait probablement. Certains pensent que c'est parce que Akui a été vaincu donc, cela fait un vide que tout soit enfin redevenue "comme avant" : plus d'Akui, plus d'adeptes, plus de menace. Une sorte de stress due au calme et la tension disparue.
Durant la bataille des éléments, lui et Cynthia avaient pris l'opération du château, tandis que Bélial et Ellana avaient pris l'opération du désert. Gothic pouvait entièrement compter sur son frère pour accompagner sa fille à son premier véritable combat et couvrir ses arrières. Ainsi, il ne fut pas trop stressé et nerveux de la savoir en pleine bataille contre les adeptes. Elle est une Gothic : forte, robuste et grande. Il était sûr qu'elle s'en sortirait vivante. Lorsqu'ils étaient revenus à la Source, aucun des deux n'étaient morts. Bélial avait eut quelques égratignures, par contre sa fille, ce fut une autre histoire. Elle était vivante et avait tout ses membres. Fort heureusement, sinon Bélial aurait sentit les dards d'argents de sa belle se planter dans son cul. Néanmoins, elle était blessée à un stade moyen dirons nous : pas gravement, mais suffisamment pour que ce ne soit pas compté comme des petites blessures. Peut-être portera-t-elle des cicatrices après guérison.
Le crêteux arriva aux tanières du médecin gardant Ellana et entra dans celle servant d'infirmerie. À cause de ses blessures, elle devait rester le plus alitée possible et ne pas trop bouger. Seulement, c'est mal connaître les Gothic que de demander ça. Il fallait employer une manière ou une autre pour bloquer l'individu et c'est ce qu'ils avaient fait. Ainsi, Ellana était attachée à quelques endroits à sa paillasse afin qu'elle ne remue pas trop et ne court pas partout. Ce devait être un véritable calvaire pour elle que de rester allongée tout le temps avec de courtes sorties pour se dégourdir les pattes et aller faire ses besoins. Il eut un sourire moqueur en la voyant et déposa à côté d'elle le bijou de tête en or, surmonté de la pierre bleue qu'ils avaient été chercher ensemble, il y a un an maintenant.
Salut, je te rapporte ta couronne. Maintenant que tu as vécu et survécu à ta première guerre, tu pourras la porter encore plus fièrement !
Il lui sourit, sans air moqueur cette fois, et l'examina. Il regarda les bandages de son dos, qui devait être encore marqué, mais aux blessures plus aussi rouges qu'en rentrant. Il regarda le pansement à sa nuque et eut un pincement au cœur. Elle avait eu beaucoup de chance d'avoir été touchée au mauvais endroit. À quelques centimètres, elle mourrait. Avec ou sans l'intervention de Bélial.
Dernière édition par Licorneor le 12/7/2019, 15:28, édité 2 fois |
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Premier front, première expérience [Ellana] 8/6/2019, 22:36 | |
| Ellana - Assassin source
Ellana était terriblement frustrée. Elle n'avait tué personne, en terrible assassin, et elle avait même failli se faire tuer elle, si son oncle n'avait pas été là. Elle n'avait pas honte, elle n'était pas triste, elle était juste frustrée. Elle avait perdu l'occasion de se faire un peu d'expérience. Le plus horrible, c'est qu'elle avait perdu connaissance! Non seulement elle n'avait tué personne, mais en plus elle n'avait même pas pu tenir son premier combat jusqu'au bout. Elle était restée dans cet état deux jours, se réveillant juste avant que les plus valides ne retournent au camp de la source. Si elle avait pu partir avec eux, c'est bien parce qu'elle refusait de rester immobile, faisant la misère aux médecins qui tentaient de la tenir en place. Elle avait si faim qu'elle aurait pu dévorer deux loutres, elle en mangea trois. Au campement, elle avait du être attachée ,ce qui la rendait encore plus irritable. Caractère de cochon, elle grognait, ne parlait même pas à ceux qui venaient prendre soin d'elle. Dans un état détestable, être attaché comme ça était pour elle un vrai calvaire. Si bien qu'ils devaient être plusieurs, l'encadrant dans les rares sorties qu'on lui autorisait, pour qu'elle ne prenne pas les voiles. Une ombre occulta la lumière de la tanière du médecin et Ellana leva les yeux, d'une humeur massacrante. Elle reconnu, quand ses yeux se furent habitués au contre jour, son père. Elle garda la tête au sol et ses queues remuèrent deux ou trois fois. Enfin autre chose qu'un médecin à la con. Elle souffla. Fièrement? Je n'ai rien pour être fière, Akila lui il en a plein des raisons! il est revenu entier, sans avoir eu besoin d'aide. Et y parait qu'il a même dégommé un adepte à lui tout seul. Grommelant, elle grimaça, frustrée. Sans bouger, elle le laissa l'examiner, regardant ce bijou, se souvenant avec nostalgie du jour où ils étaient allés, rien que tous les deux, chercher la pierre. Bon Ok, après ça elle n'a pas pu s'arrêter de danser pendant trois semaines, mais c'était quand même un bon souvenir. Elle tendit le cou pour attraper le bijou et le glisser entre ses pattes, fière ou non, c'était la sienne. |
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Premier front, première expérience [Ellana] 14/6/2019, 17:19 | |
| Gothic - Assassin retraité Sa fille était maussade, rien de plus normal quand on est cloué à sa paillasse, ne pouvant pas bouger. Gothic n'en voulait pas au médecin pour l'avoir attachée, il comprenait : il n'avait pas eut le choix, il n'y avait eut que cette solution. Il ne pouvait pas tout le temps lui administrer des calmants et si elle refusait de se tenir tranquille, il n'y avait plus que ça. Face à ses paroles, sa fille grimaça. La réponse ne se fit pas attendre.
Fièrement ? Je n'ai rien pour être fière, Akila lui il en a plein des raisons ! Il est revenu entier, sans avoir eu besoin d'aide. Et y parait qu'il a même dégommé un adepte à lui tout seul.
Elle était dégoutée de s'être fait battre. Lui aussi quand il perdait, que ce soit en combat d'entraînement ou pire, en véritable combat, il n'aimait pas ça et il ronchonnait. Néanmoins, lui avait l'âge et l'expérience. Elle, elle était jeune et ce fut l'un de ses premiers véritables combats. Combat effectué dans une atmosphère violente qui plus est, et face à une adversaire tout aussi redoutable qu'un Gothic. Il comprenait son dégoût, mais maintenant, elle devait résonner autrement face à cet échec. Certes, Akila avait réussi son combat et était revenu de la bataille des éléments sans une blessure grave, avec des égratignures, des morsures et/ou griffures sans importances. Mais son adversaire ne fut pas au même niveau que celui d'Ellana.
Tu n'avais pas n'importe quel adepte face à toi, mais la fille d'Adès. Akila a eut un adepte disons classique, sans de grandes performances au combat. Donc, il était plus fort que lui et sa petite taille a été un avantage. Tu en aurais fais qu'une bouchée si tu étais tombée sur quelqu'un comme ça. Toi, tu as eu un vrai challenge et tu t'es frottée à quelqu'un de notre acabit. Tu y as survécu et maintenant tu vas te relever plus forte et avec de l’expérience. Les échecs apportent aussi des leçons pour vaincre plus tard. Ne reste pas sur cet échec, transforme le en expérience. Réfléchit à ce qu'il s'est passé, pour refaire la scène dans ta tête et voir comment tu aurais pu aller plus loin dans le combat.
Après ça, il détacha les liens qui retenaient Ellana. Elle avait besoin de bouger et de se sentir libre. Tant qu'il était là, le médecin n'aura pas d'inquiétude à avoir. Il allait l'empêcher de sauter ou bouger comme une folle s'il lui en prenait l'envie. Bientôt, ses blessures n'auraient plus de risque de se rouvrir alors il ne fallait pas accroitre le temps de guérison... Gothic s'était mis à l'encadrement de la tanière, il lui fit un signe de tête, lui intimant de venir à l'extérieur avec lui. Elle avait besoin d'air frais. Il l'attendit, assis non loin de l'entrée.
Quand tu seras complètement rétablie, on se fera une séance d'entraînement rien que tous les deux si tu veux. Je pourrai demander à Bélial de venir aussi si ça te dit. Comme c'est lui qui était là, il pourra t'aider à comprendre s'il y a des choses à revoir par rapport à ce combat.
|
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Premier front, première expérience [Ellana] 19/6/2019, 11:35 | |
| Ellana - Assassin source
Elle écouta son père, l'oreille tendue. Mouais, elle avait peut-être une adepte redoutable en face d'elle, elle s'était quand même fait mettre une pâtée. Evidemment qu'elle allait faire gaffe la prochaine fois. Elle ne se laisserait plus surprendre comme elle l'avait été. Si son père disait que l'adepte en question était du même gabari que lui, c'était finalement normal qu'elle aie misérablement raté son combat.
Mais elle râlait quand même.
Son père s'approcha et la détacha. Elle releva vivement la tête, laissant tomber le bijou qu'elle tenait dans la gueule sur ses pattes. Elle regarda son père finir avec une grande attention. Il s'assit alors à l'entrée et elle le regarda, puis soupira. C'était pas aujourd'hui qu'elle allait tenter de profiter de l'air libre avec une bonne course.
Elle se releva, s'assurant qu'elle était bien détachée, et posa précautionneusement son bijou sur sa paillasse. Elle lança un regard au médecin. Il faisait son taf mais elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir d'être attachée.
Elle rejoignit son père à l'entrée, et quand elle fut à sa hauteur, elle frotta sa tête contre la sienne. Elle était contente de le revoir, même si elle boudait. Elle s'étira les pattes avant puis les pattes arrières, ça faisait du bien d'être libre!
Elle réfléchit à la proposition de son père. Il était vache pendant les entrainements... Alors si tonton Bélial s'y mettait aussi.. Elle haussa finalement les épaules, pourquoi pas. Tout était mieux qu'ici.
Elle ne put s'empêcher de sautiller un peu à l'extérieur, c'était mieux et ça ne puait pas le renfermé de la tanière!
|
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
| Sujet: Re: Premier front, première expérience [Ellana] 30/6/2019, 22:27 | |
| Gothic - Assassin retraité Les paroles de Gothic ne semblèrent pas convaincre grandement Ellana. Du moins pour l'instant, peut-être que ça aura du sens pour elle plus tard, quand elle arrêtera de faire la gueule et qu'alors elle pourra y songer calmement. Elle ne se prononça pas non plus sur la perspective d'un entraînement avec son père, ou son père et son oncle. Dans son état actuel, le père savait qu'il ne tirerait rien de sa fille... Il lui avait exposé sa vision des choses et lui avait fais une proposition, il aura la réponse plus tard.
Être détachée, par contre, éveilla autre chose que la bouderie en Ellana. Après quelques instants, il vit sa fille pointer son museau dehors. Elle vint lui frotter la tête et il suivit le mouvement. Après ça, elle s'étira, déliant ses muscles de la position couchée qu'elle devait avoir la plupart du temps. Puis elle eut un haussement d’épaules venant de il ne savait quoi. Gothic ne fit que hausser un sourcil face à ce geste qui suscitait le questionnement. Il se contenta de la regarder sautiller. Elle faisait attention à ne pas trop foncer ou à faire de grands gestes. Le fait de s'être retrouvée attachée l'incitait sans doute à ne pas trop s’exciter. Plus loin, le médecin observait du coin de l’œil Ellana, essayant probablement de se rassurer en voyant qu'elle ne bourrinait pas. Gothic souffla d'amusement avant de détourner son regard, le portant sur la vie du campement.
- FIN - |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier front, première expérience [Ellana] | |
| |
| | | | Premier front, première expérience [Ellana] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |