Les élémenloups
Premier entraînement [Aymeric, Irina] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Premier entraînement [Aymeric, Irina] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier entraînement [Aymeric, Irina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty
MessageSujet: Premier entraînement [Aymeric, Irina]   Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty23/8/2019, 16:44

- Début décembre 268 -
- Campement du Désert, aire d'entraînements -


Lord Jarodin - Chef d'armée
La séance d’entraînement va bientôt commencer. Aujourd’hui, il ne prenait que les apprentis, sans les mentors. Trois nouvelles recrues vont rejoindre son escadron, a priori. C’est pour cela qu’il n'y avait pas les mentors cette fois. Au fur et à mesure que les jeunes arrivent, il les salue et les regarde tout en se remémorant son nom, son futur rang et le nom du mentor. Il doit connaître ces nouvelles recrues autant que ses recrues permanentes. Il le fait à chaque fois pour les nouvelles têtes, jusqu'à ce qu'il puisse associer ces informations par cœur à la tête du concerné. Avec le temps et l’habitude, il mémorise rapidement les individus. Lorsque ses trois nouvelles recrues arrivèrent, il leur demanda de rester auprès de lui pour la présentation au groupe. Une fois que plus personne ne vint, il se leva. Il ne manquait personne. Parfait.

Aujourd’hui, trois nouvelles recrues vous rejoignent ! Vous connaissez probablement déjà deux d’entre elles : Irina et Aymeric. Irina est apprentie garde tandis qu’Aymeric est apprenti guerrier. Je vous présente également Lisa qui est apprentie sentinelle. S’ils ne changent pas de voie, telle sera leur fonction au sein du clan ! Il se tourna vers les trois nouveaux et leur adressa : Pour ce qui est de votre mentor, je vous en attribuerai et présenterai un à la fin de la séance. Vous pouvez regagner le groupe.

Une fois que les plus jeunes de la bande se mirent en rang avec les autres, il enchaîna :

Étant donnés qu’il s’agit du premier entraînement de Lisa, Aymeric et Irina, nous allons faire une séance classique avec tout de même des petites séries de combats pour savoir où vous en êtes. Il se tourna une nouvelle fois vers les trois nouveaux et termina : Vous concernant, ce sera pour me faire une idée de si vous avez des bases ou non et lesquelles à peu près. Il démarra ensuite la séance : Bien ! Échauffement ! Nous allons trotter sur cinq tours de piste délimitée derrière vous. Nous trottons normalement sur les largueurs et rapidement sur les longueurs.

L’emploi de la première personne du pluriel pourrait surprendre les nouveaux apprentis et ce qui suivit les surprendrait peut-être d’autant plus. Lord Jarodin partit au trot, commençant le tour de la piste, suivit par les apprentis qui s’élancèrent à sa suite. Certains chefs d'armée n’hésitent pas à prendre part à leur propre séance et c'était le cas pour Lord Jarodin. Celui-ci montrait toujours les exercices de lui-même. De plus, cela participait à la mise en forme quotidienne qu'il avait, faisant toujours de lui un soldat aguerri même en étant proche des 10 ans.
Le chef d’armée donna le rythme, ceux ayant presque l’âge adulte se tinrent proches, voire à côté de lui, car ils ont parfaitement ce rythme maintenant. Bien que cela était tranquille en trot normal, la tâche pourrait paraître plus difficile avec le trot allongé où Jarodin et la majorité des presque adultes distancèrent les autres d’un coup. De plus, il fallait tenir les cinq grands tours. Au bout du premier tour, le groupe était déjà éparpillé, des distances différentes entre les individus. Lord Jarodin fit trois tours avant de s’écarter. Il marcha plus loin, reprenant son souffle, observant les trotteurs. Non pas qu’il était fatigué et ne pouvait pas tenir cet échauffement, loin de là ! Il lui fallait être en retrait pour voir comment tous y parviennent, ou pas.
Il s'attarda plus sur les trois nouvelles recrues. Irina avait un rythme régulier, ce qui était très bien. Même si la vitesse dans les longueurs n'était pas accrue de beaucoup, elle maintenait l'exercice et Jarodin voyait tout de même une différence de vitesse entre les longueurs et largueurs. Avec le temps, cet exercice devrait être de plus en plus facile. Bien entendu, Irina fut dans le dernier bloc des arrivées, ce qui était normal. Elle arriva quand même la première parmi les trois nouveaux qu'ils sont. Lisa avait de la difficulté et parfois, elle ne finissait pas totalement les longueurs, reprenant un trot normal avant la fin. Néanmoins, elle tenue bon et fit tous les tours sans marcher une seule fois. Le tout dernier fut Aymeric qui avait beaucoup de mal à tenir l'allure. Sur la fin, c'est à peine s'il put accélérer comme demandé.
Au fur et à mesure que les trotteurs atteignirent la fin de leur cinquième tour, certains marchèrent en reprenant leur souffle, d’autres s’assirent ou restèrent simplement debout. Quand tout le monde franchit la ligne d’arrivée, il expliqua le premier exercice.

Très bien. Nous allons continuer avec du saut de haies.

Il se tourna vers trois lignes de cinq obstacles. Suivant la ligne, les obstacles en question n'étaient pas disposés à la même hauteur et la même distance l'un de l'autre. Les lignes d'obstacles correspondaient donc à des niveaux, si l'on peut dire. Il y avait un niveau dit : petit, moyen et grand.

Chaque fois que je vous le dirai, vous franchissez votre ligne en courant, puis toujours en courant, vous faites un tour de piste. Une fois terminé, vous revenez pour faire la queue, toujours à votre ligne et vous recommencez quand c'est votre tour. Vous le faites trois fois. Suivant comment vous réussissez, je pourrai vous en rajouter. Veuillez à bien choisir votre ligne en fonction de votre taille. Ne vous surestimez pas... Ne prenez pas la ligne des obstacles les plus hauts, si vous êtes petit...

Bien que le dernier point paraisse logique, il y en a toujours qui veulent montrer qu'ils sont les plus forts ou les plus talentueux et qui choisissent l'un des parcours les plus difficiles. Bien souvent, le vantard en question se foire et vous pouvez compter sur Jarodin pour en rajouter une couche ensuite. Ce, afin d'appuyer le fait que vous n'êtes pas le plus fort de la bande. De ce fait, le chef d'armée préférait préciser, surtout en présence de toutes nouvelles têtes.

Lord Jarodin prit place à la troisième ligne. Les obstacles sont hauts, faits pour les apprentis les plus grands, mais pour lui qui a l'habitude et est presque surentraîné, ce sera de la rigolade. Il demanda à Thildrill de lui donner le départ. Une fois que l'apprenti garde le lui donna, Jarodin s'élança en suivant;
Il franchit les deux premiers obstacles sans difficulté, néanmoins, il rentra littéralement dans le troisième. Il n'eut le temps de s'arrêter, ayant atterri juste devant, à quelques centimètres. Lorsqu'il bondit le second obstacle, il eut donné une trop grande impulsion dans ses pattes, ce qui le fit bien trop décoller du sol et sa réception fut trop éloignée. Il s'était rendu compte de son erreur pendant son plané. Bien qu'il traversa l'obstacle, mettant celui-ci par terre, en se prenant les lourdes barres en bois dans les pattes et presque la tête, il reprit sans un regard en direction des apprentis. Il n'allait pas abandonner et perdre encore plus la face envers eux ce coup-ci ! Il franchit le quatrième obstacle de justesse, le bout de ses pattes frôlant la barre du haut. Il termina avec le cinquième sur lequel il s'était bien rattrapé, le faisant correctement. Lorsqu'il revint, il s'assit et leur dit avec assurance comme s'il avait fait exprès de se planter :

Je vous ai montré exactement ce qu'il ne faut pas faire ! Mesurez bien la portée de vos sauts, pour ne pas être prit au dépourvu ensuite.

L'avait-il fait exprès pour montrer l'erreur courante ? Peut-être, peut-être pas. En tout cas, il s'était fait avoir en sautant avec trop d'élan ! Il avait mangé une foulée complète ce qui avait conduit à du cafouillis très mal ordonné. Heureusement, il s'était bien rattrapé sur le dernier... En temps normal, encore aujourd'hui, il arrivait à franchir cette ligne comme une biche. La vieillesse commençait-elle à se faire trop sentir ? Quand il se posait le soir, il pouvait sentir le poids de ses années de vie dont ses huit ans de soldat. Mais là, ça ne lui ressemblait pas. Pandore, Ultimate et Akui, il a connu ces trois périodes et ses multitudes de combats. Non, ce ne devait pas être lié à la vieillesse, sinon il n'aurait pas pu franchir celui d'avant. Il avait juste eu un moment d'inattention, se précipitant trop. En tout cas, il avait mal, mais ne le montrait pas.

Il demanda à deux personnes de remettre l'obstacle. Une fois fait, il leur ordonna à tous de se mettre en rang et donna le top départ pour les trois premiers. Une fois qu'ils arrivèrent au début du tour de piste, il donna le départ aux trois suivants et ainsi de suite. Attendant un peu avant d'en lancer d'autres quand cela était nécessaire. Lorsqu'il avait des choses à dire, il profitait que le concerné soit dans la queue.
> Note :
- Score franchissement des obstacles, dans l'ordre : 42 - 3 - 100 - 72 - 50
- Réussite jusqu'à 70 pour cette fois.


Dernière édition par Licorneor le 28/1/2020, 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [Aymeric, Irina]   Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty23/8/2019, 19:55


Irina

Apprentie garde — Désert


Premier entraînement

Le soleil se levait à peine, mais il y avait déjà bien longtemps que je ne dormais plus. J'avais déjà eu beaucoup de mal à m'endromir hier soir. L'excitation du premier entraînement. J'avais choisi de faire un apprentissage de garde. Je n'avais pas envie de me battre comme papa, maman ou tantine, mais être capable de défendre les plus faibles de la meute m'enchantaient. Dès que le soleil s'infiltra dans la tanière, je bondis sur mon frère afin de le réveiller :

—"Debout frangin, c'est l'heure, c'est ENFIN l'heure ! Allez, lèves-toi gros fénéant, je refuse d'être en retard à cause de toi !"


Je bondis à nouveau loin de lui, et le laissais émerger tranquillement. Enfin, moi, j'étais tout sauf tranquille. Ma patte arrière tremblait frénétiquement sous l'excitation, et ma queue soulevait la poussière de la tanière, derrière mon popotin.

Lorsqu'il fut enfin levé, j'offris une léchouille sur le museau de papa et maman avant de filer dehors, entraînant mon frère à ma suite, et râlant sur lui lorsque je le trouvais trop lent. Enfin, je vis le terrain d'entraînement ou nous avions rendez-vous avec notre chef d'armée, ainsi que notre escadron. Notre chef d'armée est Lord Jarodin, le même que maman. Mais maman était bêta, alors elle ne suivait pas tous les entraînements.

A l'entrée du terrain, je n'attendis pas mon frère, et adoptait un petit trot pour venir me présenté à mon chef d'armée :

—"Bonjour chef. Je suis Irina, et j'aimerais devenir garde."


Il me salua et m'indiqua de rester près de lui. En plus de mon frère, il y avait une autre nouvelle. Lorsqu'elle se présenta au chef d'armée, je n'entendis pas son nom. Une fois que plus personne n'arriva, le chef d'armée s'avança et prit la parole :

—"Aujourd’hui, trois nouvelles recrues vous rejoignent ! Vous connaissez probablement déjà deux d’entre elles : Irina et Aymeric. Irina est apprentie garde tandis qu’Aymeric est apprenti guerrier. Je vous présente également Lisa qui est apprentie sentinelle. S’ils ne changent pas de voie, telle sera leur fonction au sein du clan ! Pour ce qui est de votre mentor, je vous en attribuerai et présenterai un à la fin de la séance. Vous pouvez regagner le groupe."


La dernière phrase nous étaient directement adressée, à nous, les nouveau. Il nous invita ensuite à rejoindre le reste du groupe et je m'exécutais séance tenante. Il expliqua qu'il allait faire une séance d'entraînement assez classique, mais avec tout de même des séances de combats pour voir notre niveau, à nous, nouveaux. Ma queue battait l'air derrière moi, levant de la poussière dans mon dos. Il indiqua que nous allions faire des tours de pistes au trot. Trot normal dans les largeur et plus rapide dans les longueurs. Le chef d'armée prit la tête du groupe, et je m'élançais à sa suite, suivie par mon frère et Lisa.

Dans la largeur, au trot normal, je tins relativement bien la distance. Mais lorsque vint la longueur, après le virage, je me fis rapidement distancé et dépassé par les habitués. Malgré tout, je continuais, sans me décourager. Forçant sur mes pattes encore faibles, je fis de mon mieux afin de maintenir un rythme régulier, ce que je jugeai être le plus important, et ce fut une victoire personnelle pour moi d'être la 1ère des nouveaux à terminer mes tours. J'observais les autres, qui s'installèrent en face de notre chef d'armée, et je fis de même. Malgré le fait que j'étais essouflée, je restais assise.

L'exercice suivant fut annoncé, et Lord Jarodin nous offrit une démonstration. Les premiers sauts de haies se passèrent bien, mais arrivé au troisième, il le percuta de plein fouet, ses pattes. Mais il parvint à passer le 4ème de justesse, et le cinquième de manière admirable. Il revint ensuite vers nous, et lança qu'il venait de montrer exactement ce qu'il ne fallait pas faire. Je parvint néanmoins à retenir mon petit gloussement. Puis ce fut notre tour. Je ne voulais pas me tapper la honte, alors je pris la rangée avec les sauts les moins hauts. Je préférais réussir au niveau le plus bas, plutôt qu'échouer en visant trop haut. Je fus la première de ma ligne à partir. Je m'élançais dès le signal, et franchit la 1ère haie sans difficulté, tout comme la seconde. La 3ème fut un peu plus difficile, mes pattes commençaient à être fatiguées, mais je parvint à la franchir. Arrivé à la dernière haie, je poussais fort sur mes pattes endolories, et franchit l'obstacle. Mais j'ai poussé trop fort, et mon atterissage fut très précaire, même si je parvins de justesse à ne pas tomber.

Je revins ensuite au petit trot à la suite de ma ligne, pour attendre le prochain départ. Je profitais de ces quelques minutes de pause pour soufflé et laisser mes pattes se reposer un peu. J'esprais qu'elles parviendraient encore à me faire sauter les haies durant les deux tours restant...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [Aymeric, Irina]   Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty28/8/2019, 21:56

-Aymeric-


Le soleil se levait à peine en cette fin d'été, que déjà le louvard devait se réveiller. Aymeric avait prit l'habitude de se lever à son rythme, c'est à dire tard, et de se coucher tard également. Mais ce matin, sa soeur l'avait violemment réveillé à une heure extravagante. Il grogna, se retourna, ronfla, puis se souvenu : son premier entrainement était aujourd'hui ! Finalement, il se leva sans trop de difficultés, mais sa soeur trépignait d'impatience. Il la suivit d'un air encore vide jusqu'au terrain d'entrainement.

Ce qu'il y vit lui fit se réveiller complètement : devant lui, Lord Jarodin ! Les yeux d'Aymeric s'illuminèrent. Le loup l'avait toujours impressionné, de par sa stature et son charisme. En plus, C'était lui qui entraînait maman ! Il rejoint sa soeur, bombant le torse, et s'assit à côté d'elle. Jarodin les présenta au reste des combattants. Aymeric leva la tête, et Horreur ! Devat lui se tenait sa Némésis, son pire ennemi : Ignis. Elle le regardait avec le même air que d'habitude, celui qui lui faisait froid dans le dos et lui donnait des sueurs froides. Elle l'avait vu. Elle aurait pu sourire si son visage en était capable. Aymeric serra les dents. Pas question de se laisser abattre.

L'entraînement commença avec quelques tours de terrains. Aymeric, confiant, trottinait gaiement. Cependant, les adultes se mirent à accélérer pour la longueur. Aymeric, refusant de se laisser distancer, sprinta pour les rattraper. Le premier tour, il était encore avec les adultes : et voila ! Il allait y arriver ! Cependant, le début du deuxième tour signa son arrêt de mort. Une pointe de côté le prit, le faisant haleter, et il ne put conserver son allure. C'est qu'ils allaient vite ! Puis peu à peu, son endurance tomba vite à court, et il se fit dépasser d'abord par sa soeur, puis par Lisa. Il finit les 5 tours en dernier, déjà en sueur sous son poil épais. Haletant, il murmura à sa soeur qui prenait beaucoup trop la confiance : Non mais c'est plus dur avec des ailes aussi ....

Très bien. Nous allons continuer avec du saut de haies. Chaque fois que je vous le dirai, vous franchissez votre ligne en courant, puis toujours en courant, vous faites un tour de piste. Une fois terminé, vous revenez pour faire la queue, toujours à votre ligne et vous recommencez quand c'est votre tour. Vous le faites trois fois. Suivant comment vous réussissez, je pourrai vous en rajouter. Veuillez à bien choisir votre ligne en fonction de votre taille. Ne vous surestimez pas... Ne prenez pas la ligne des obstacles les plus hauts, si vous êtes petit...

Aymeric reprit peu à peu son souffle pour se concentrer sur l'exercice. Il regarda attentivement : il était beaucoup trop petit pour les grandes haies, il avait plus de chance de passer par en dessous ! Il commença à se diriger vers les plus petites haies, mais vit sa sœur y aller aussi. Il plissa les yeux. Il voulait être le meilleur ! Il bifurqua au dernier moment vers les haies moyennes, déjà bien trop grandes pour lui, et tira la langue à Irina.

Lord Jarodin leur fit une démonstration. Il passa admirablement les deux premières haies, mais mis à terre la troisième. Les deux dernières furent de la rigolade, pourtant il s'exclama :

Je vous ai montré exactement ce qu'il ne faut pas faire ! Mesurez bien la portée de vos sauts, pour ne pas être prit au dépourvu ensuite.
Aymeric hocha la tête. Mesurer. Bien, bien. Comment on faisait ? Il jeta un regard vers irina, qui s'était déjà élancée. Elle parvint à passer les 5 haies sans trop de problèmes. Il serra les dents : c'était facile aussi à cette hauteur ! Puis, vint enfin son tour.

Au signal, il s'élança, le plus vite possible. La première haie arrive vite, et elle était haute, si haute ! Il bondit de toute ses forces, mais la renversa : il n'avait pas assez de force ! Déçu, un éclair le traversa : pas assez de force .... Ou de vitesse ? Quitte à se ridiculiser, autant y aller à fond ! Il accéléra, à fond, et passa la deuxième haie plus facilement. La troisième fut un jeu d'enfant : il bondit au dessus, comme un aigle ... ou plutot un dragon ! Prenant la confiance, il bondit au dessus de la quatrième, mais sa patte flancha. Il était déjà si fatigué ? Il fit tomber la quatrième, puis franchit la cinquième tant bien que mal. Il finit le parcours mi-figue, mi-raisin, et avec mal à la patte avant qu'il avait cogné lors de ses sauts.

Lancés de dès :
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [Aymeric, Irina]   Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty9/9/2019, 14:39


Lord Jarodin - Chef d'armée
Irina choisit la ligne aux obstacles les plus bas. Jarodin ne dit rien quant à ce choix, même si pour lui, elle aurait pu prendre directement la ligne suivante en vue de sa taille. Néanmoins, il se dit que ce devait être par peur de ne pas réussir. Et il préférait les laisser choisir à leur guise, là où ils sont le plus à l'aise, plutôt que de leur imposer d'entrée de jeu quelque chose, si jamais ils échouent au final. À voir comment se débrouille la future garde et la prochaine fois il lui conseillera ou pas de passer à la hauteur suivante. La fille d'Okazeh réussit sa ligne, durant les trois passages. Au fur et à mesure des passages, il vit tout de même que l'endurance de la jeune louve déclinait et qu'elle avait du mal certaines fois à passer au-dessus de l'obstacle. Néanmoins, elle ne fit jamais tomber une barre. Alors, il la laissa tranquille lorsqu'elle termina son dernier passage. Elle pouvait se reposer avec les autres ayant totalement terminés cet exercice.
- Irina, bons passages, tu n'as rien fais tomber malgré quelques difficultés, mais il faudra t'entraîner à l'endurance. Tu as terminé.

Aymeric, par contre, choisit la ligne des haies moyennes qui étaient un peu trop haute pour lui. Là encore, Jarodin ne dit rien, à voir comment il s'en sort. Lorsque vint son tour, Jarodin regarda attentivement. Le fils d'Okazeh manqua de hauteur et sauta dans la première barrière, la renversant complètement. Ça commençait mal... Néanmoins, il n'abandonna pas malgré la douleur qu'il dût avoir. L'allure du mâle s'accéléra et il bondit par dessus la deuxième et la troisième avec facilité, ayant assez d'élan grâce à cette vitesse pour être porté. Seulement, s'il continuait comme ça à foncer à fond, il ne tiendra jamais les trois passages... De plus, se précipiter pouvait effectivement fonctionner, mais il fallait alors tout calculer pour ne pas bondir trop tôt ou atterrir trop loin. Et il fallait aussi l'impulsion qui va avec pour ne pas simplement faire un saut en longueur. La meilleure solution étant de réguler son allure non loin de l'obstacle pour passer. En tout cas, il le faisait relativement bien, pour l'instant. L'une de ses pattes avant tapa dans la barre du quatrième, ce qui la fit tomber et il passa avec dureté le cinquième. Les deux autres passages furent tout aussi médiocre ce qui confirma au chef d'armée qu'Aymeric avait vu trop haut pour lui... Il laissa à Aymeric le temps de reprendre son souffle et de calmer les tiraillements de ses membres, puis, il lui demanda de faire un passage aux petites haies.
- Aymeric, tes passages ont été moyens. Je veux que tu en fasses un aux petites haies pour terminer proprement et après ce sera fini pour toi.

[Petit paragraphe potentiel vis-à-vis de la réponse d'Aymeric]

Lord Jarodin leur laissa quelques minutes de répit pour se reposer et aller boire à la rivière. Lorsque ce temps de pause fut terminé, il leur fit enchaîner un autre exercice où le but était de travailler sur les foulées. Ainsi, plusieurs branches et morceaux de bois étaient posés au sol et espacés de différentes distances. Tantôt, les bois étaient très proches, laissant l'espace d'une patte et demie, ce qui obligeait à faire des petites foulées courtes, faisant monter les pattes. Tantôt, les bois étaient plus éloignés afin qu'ils étendent leurs pattes pour aller chercher le prochain point de pose.

Lorsque cet exercice de trotting et de gymnastique fut terminé, ce fut l'heure des combats en un contre un. Il annonça les duos du jour, mélangeant quelques aînés de la bande avec des plus jeunes afin que ces derniers puissent acquérir de l'expérience que les autres ont en plus, mais aussi pour être confrontés avec des plus avancés qu'eux.

Lisa et Irina, vous serez ensemble et pour terminer, Aymeric avec Igniss. Pour les combats, à chaque fois que l'un fait tomber l'autre et arrive à le maintenir au sol plus de trois secondes, il gagne un point. Puis, vous vous remettez en position et vous recommencez. Le premier qui a cinq points, gagne. Il darda son regard sur certains, dont Igniss, avant de terminer : Et il est interdit de faire du mal à ses camarades... Vous n'êtes pas là pour vous envoyer chez les médecins ou être blessés gravement !

Comme à chaque fois, Jarodin n'excluait pas dans son esprit le fait que certains pourraient avoir des blessures comme des coups de crocs ou des bleus, car dans un combat, même s'il est plutôt de style lutte comme ici, il y a toujours des coups qui sont donnés... Seulement, il n'avait pas envie que cela devienne un véritable règlement de comptes ou que quelqu'un se retrouve avec une patte cassée par exemple. Hors de question d'avoir des parents au cul venus faire part d'indignations !
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [Aymeric, Irina]   Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty29/9/2019, 18:18

-Aymeric-


Le louveteau haletait de fatigue en revenant vers Jarodin, qui lui fit une remarque de son ton neutre :

Aymeric, tes passages ont été moyens. Je veux que tu en fasses un aux petites haies pour terminer proprement et après ce sera fini pour toi.

Aymeric plissa les yeux. Il avait presque réussi à sauter par dessus les grandes haies ! Mais il se devait d'obéir à son chef d'armée, aussi il finit par opiner et retourna sauter les plus petites haies. Puis, une fois qu'il eut terminé, il marcha jusqu'au point d'eau pour se reposer, et bu à grande goulées. L'entraînement l'avait déjà crevé ! Puis, Lord Jarodin annonca qu'il était temps de combattre. Enfin ! Aymeric était là pour ça ! Il bomba le torse, attendant d'entendre le nom de son adversaire.

Lisa et Irina, vous serez ensemble et pour terminer, Aymeric avec Igniss

Instantanément, le petit loup se dégonfla comme un ballon. Non, pas cette sale peste ! Il jeta un regard en coin à la louve, et croisa son regard pervers. Il savait qu'elle allait essayer de lui faire du mal, comme à chaque fois. Le louveteau déglutit. Il n'allait pas se dégonfler maintenant. Et ^puis, it Jarodin serait là pour surveiller ...

Il s'avança en rechignant vers la zone qui leur était dédiée. Sa soeur s'éloigna pour aller se battre avec Lisa, et il du se tourner vers Igniss. La louve était toujours plus grande et plus forte que lui. La simple vision de son pelage et surtout de son regard bovin et inexpressif donnait des frissons de peur et de dégout au fils d'Aslan. Comme à leur habitude, la conversation entre eux deux était très pauvre. Aymeric se mit en garde, attendant le signal de Jarodin. Ses pattes étaient faibles, mais il fit tout pour ne pas trembler. Tout allait bien se passer.

Au signal de l'entraîneur, la louve se mit en mouvement. La suivant du regard, Aymeric fit un pas de côté pour l'éviter, ce qui fonctionna. Concentré, il riposta en attaquant la patte d'Igniss afin de la faire tomber sous son propre poids de grosse laie. Cependant, son attaque n'était pas propre, et il perdit l'équilibre. Il se sentit tomber, et en un geste, Igniss le bouscula pour le maintenir au sol. Elle le maintint par terre durant 3 longues, très longues secondes. Le louveteau, incapable de se libérer, se débatait de toutes ses forces. Puis, la louve le laissa partir, à regret. Elle avait gagné de toute façon.

Essoufflé, Aymeric n'eut pas le temps de se reposer que déjà Igniss se jetait de nouveau sur lui. Il glapit, puis encaissa le coup, la repoussant de toute ses forces. Une ouverture se fit, et le louveteau se jeta sur l'épaule de son adversaire, les crocs en avant. Il n'en avait que faire de respecter les règles, il voulait lui faire mal. Elle le harcelait depuis leur première rencontre, s'il pouvait, rien qu'une fois, l'entendre gémir de douleur ... Mais cela n'arriva pas. Igniss encaissa, et en profita pour lui saisir la patte. Aymeric, alerte, bondit pour l'éviter, et tenta de la pousser par le flanc. Igniss évita à son tour, et le renversa.

insérer insultes bien salées d'Igniss


Aymeric, furieux, se débattait comme un beau diable. Il finit par glisse entre les pattes de la louve et se relever, les larmes aux yeux. Il en avait assez. Ce n'était plus un entraînement, c'était un combat à mort entre les deux loups tellement la tension était forte. La rage qu'il avait au ventre était telle qu'il était prêt à éventrer la louve, juste pour avoir le plaisir de voir enfin la peur dans son regard inexpressif. Il se jeta sur elle en hurlant, et la renversa de toute ses forces. La plaquant au sol, le regard fou de rage, il la maintint quelques secondes avant qu'elle ne se libère grâce à sa force de monstre. Toujours fou de rage, Aymeric se jeta de nouveau sur elle, mais cette fois elle se libéra, et riposta en le mordant à la patte. Le louveteau glapit de douleur en sentant les crocs s'enfoncer dans sa chaire, et sentit les larmes lui monter aux yeux encore une fois. Igniss en profita pour le plaquer au sol une nouvelle fois, le regard fixé dans celui du louveteau.

Encore un blabla d'Igniss, rien ne va plus !

Les mots de la louve blessait bien plus le coeur d'Aymeric que ses crocs. Le louveteau était épuisé, il ne voulait plus se battre. Il finit par se libérer de l'emprise forte d'Igniss, les larmes coulant sur son visage enfantin. Ses émotions étaient en vrac, il se sentait nul, nul, complètement nul ! De colère et de frustration, il émit un son à mi-chemin entre le grognement et le sanglot, et s'enfuit en courant, quittant le cours de Lord Jarodin.

Il courut vers la foret, les larmes dévalant ses joues, sa rage et sa honte étaient tellement forts qu'il lui semblait qu'elles allaient faire éclater son coeur. Puis, de fatigue, il se mit à trotiner, puis marcher, et enfin s'arrêta près d'un arbre et se laissa tomber par terre, pleurant toutes les larmes de son corps. Il ne serait jamais un combattant, il ne pouvait même pas tenir tête à une fille. Il se savait plus quoi faire. Il se roula en boule en sanglotant, espérant que plus jamais il n'eusse à revenir, et que tout le monde l'oublierai, et qu'il mourrait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [Aymeric, Irina]   Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty4/10/2019, 10:25


Irina

Apprentie garde — Désert


Premier entraînement

Les compliments du chef d'armée me firent plaisir et je bombais presque le poitrail, fière de moi, sans que cela ne se voit trop. Mon frère visa trop haut pour lui, et même s'il passa les obstacles, son passage fut un peu chaotique, voir même catastrophique. Lord Jarodin lui demanda de faire un passage aux petites haies. Lorsque mon frère vint dans ma direction, je lui lançais un petit sourire narquois. Je le taquinais juste un peu, sans méchanceté, pour lui faire comprendre qu'il avait visé trop haut, malgré les avertissements de notre chef.

Le loup brun nous donna quelques minutes pour souffler et aller boire à la rivière qui se trouvait non loin de là. Je ne me le fis pas dire deux fois et parti étancher ma soif, comme les autres. Une fois de retour à notre place, il explica la suite de l'entraînement. Des morceaux de bois et autres bâtons étaient disposés sur le sol, à distances variées. Il nous explica que nous devions trotter dans cette ligne de bois, sans les toucher, ni tomber. Que nous devions donc adapter nos foulées afin de ne pas perdre l'équilibre ou le rythme.

Lorsque vint mon tour, je me mis au trot et passait les bois sans trop de difficulté. Ceux qui demandaient de grandes foulées m'étaient plus compliqué que les courtes foulées, mais je réussi néanmoins l'excercice. Puis vint le moment des combats. Ma queue battait derrière ma croupe, faisant se soulever du sable. Mais je m'en fichais pas mal. Il annonça que je combattrais contre Lisa. Que le combat se déroulerai sous forme de point. Pour gagner un point, mettre au sol son adversaire et l'y maintenir durant 3 secondes. Facile !

Je me mis en position face à Lisa. J'attaquais la première. Je m'étais beaucoup entraînée à la bagarre avec papa, même s'il était bien plus fort que moi, il m'avait appris quelques trucs, vu que je semblais m'y intéresser. [7/100]-> Je fonçais sur ma camarade et au dernier moment, j'envoyais un grand coup d'épaule dans la sienne la faisant chuter au sol sans difficulté. Puis, je bondis sur elle et lui saisit la peau de la nuque pour l'empêcher de se retourner pour me mordre, alors que je me couchais presque dessus pour qu'elle reste au sol. Je ne serrais pas trop sa peau, comme l'avait dit le chef, le but n'était pas de blessé. Une fois les trois secondes écoulées, et le signal du chef d'armée donné pour l'obtention du point, je la libérais immédiatement et l'aidait à se relever. Puis j'allais me placer à nouveau face à elle et lui fit signe que c'était à son tour d'attaquer la première.

La jeune louve fonça sur moi et je me tint prête. [83/100]-> Elle n'était pas très rapide, en plus, elle regardait clairement ce qu'elle visait, mon épaule. Elle allait vraiment utiliser exactement ce que j'avais fait ? Juste avant qu'elle n'arrive à ma portée, je bondis de coté et l'esquivais allégrement. [51/100]->Puis, je lui fonçais dessus depuis ma place, la prenant par surprise et elle roula au sol. Mais lorsque je m'approchais pour la saisir et la maintenir au sol, elle parvint à se dégager en roulant sur elle-même et je fus donc contrainte de la laisser se relever. Nous nous remîmes face à face et je lançais la prochaine attaque. Le combat continua ainsi, j'avais clairement un meilleur niveau que Lisa, mais elle parvint tout de même à marquer un point.

Une fois notre combat terminé, je m'assis et me préparait à regarder le combat de mon frère contre Ignis. J'avais presque envie de me joindre à mon frère. J'avais déjà affronté Ignis lorsque nous étions encore des louveteaux, c'est une teigne qui ne pensait qu'au combat et à la victoire et à faire souffrir... Je ne voulais pas qu'elle fasse du mal à mon frère...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [Aymeric, Irina]   Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty10/11/2019, 19:50


Lord Jarodin - Chef d'armée
Jarodin remarqua l'air déconfit qu'afficha instantanément le fils d'Aslan lorsqu'il entendit avec qui il allait être en duo. Cela ne l'enchantait absolument pas. Alors, Aymeric et Igniss se connaissent déjà ? En même temps, qui ne la connaît pas ? C'est une caïd. Tous les louveteaux la connaissent probablement. Elle n'est absolument pas un exemple de douceur : c'est tout le contraire. Visiblement, la dragonienne lui a déjà fait des misères. À moins que le petit redoute ce qu'elle pourrait lui faire. Le chef d'armée laissa le duo ainsi et verra bien ce qu'il se passera.

Les duos se mirent en action et Lord Jarodin partit s'asseoir plus loin de sorte à pouvoir jeter un coup d’œil sur tout le monde sans forcément devoir bouger. Il observa brièvement les plus anciens du groupe, car ce n'était pas la première fois qu'ils faisaient cet exercice alors ils n'avaient pas besoin d'autant d'attention que les autres.
Tout d'abord, il observa attentivement Igniss et Aymeric. Peut-être que la Démonia sentit le regard de leur instructeur sur eux, car la femelle ne fit rien en dehors des règles, se contentant de mettre son adversaire par terre et de le bloquer simplement pendant trois secondes, sans plus. Le second round se lança presque en suivant et encore une fois, Igniss respecta les règles imposées en renversant une nouvelle fois son adversaire sans lui porter de coup violent. Il détourna le regard de ce duo et observa brièvement les plus anciens avant de s'attarder sur Irina et Lisa.
Les deux femelles n'avaient pas un combat équitable. Irina dominait clairement la partie pour l'instant. Elle est la fille d'Aslan et Okazeh après tout. Tout comme son frère, elle a dû recevoir des entraînements au combat un peu plus poussé que la normalité. Concernant Lisa, il sait juste que son père est espion, donc il a dû davantage l'entraîner dans la discrétion plutôt qu'au combat. Cela viendra avec le temps.
Tandis qu'il observait les différents groupes, s'attardant quelques secondes à chaque fois, il perçut de l'agitation anormale dans un coin. Lorsqu'il tourna la tête, il vit Aymeric en train de s'enfuir. La première chose qu'il fit, fut de l'appeler en lui disant de revenir, mais il ne le fit pas et continua de courir. Jarodin s'avança, le regard sévère, vers Igniss qui affichait une attitude fière. Bien entendu, elle avait fait quelque chose de mal. Cela aurait été un miracle qu'elle se tienne tranquille ! Il se planta face à elle et lui dit de ne pas bouger et de se tenir tranquille avec les autres. Ensuite, il tourna la tête vers tous et annonça :

Pause. Interdit de partir. S'il y en a un qui ose filer en croyant que je ne le remarquerai pas : il se trompe lourdement et je le ramènerai pas la queue. Menaça-t-il, accentuant la seconde partie de sa phrase.

Par la suite, il partit en marchant dans la direction prise par Aymeric. Le jeune adolescent ne devait pas être bien loin, s'étant probablement juste caché de la vue de tous. Lord Jarodin le retrouva sans mal. Il l’entendit à ses inspirations particulières dues aux pleurs. Le chef d'armée soupira et roula un peu des yeux.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda-t-il en s'asseyant à côté de lui.

Il se doutait bien de ce qu'il s'était passé : Ingiss avait été trop loin, une fois de plus, et lui avait fais mal. Peut-être plusieurs fois. Et elle l'avait probablement soumis de force en le laissant par terre plus que nécessaire dans cet exercice. Il allait sans doute devoir la punir. Il ne savait vraiment pas quoi faire de cette teigne et il espérait qu'une fois l'adolescence passée, elle s'assagira. Heureusement, l’autorité qu'il avait sur elle était suffisante. Quelqu'un d'autre ce serait déjà fait surpasser par elle. Idryss l'avait choisi parce qu'elle savait qu'il ne se laissera pas marcher sur les pattes par sa fille dragon et qu'il n'hésitera pas à la remettre à sa place de façon plus ou moins brutale s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [Aymeric, Irina]   Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty22/11/2019, 19:36


Irina

Apprentie garde — Désert


Premier entraînement

La teigne de démonia ne manqua pas à sa réputation. J'entendis mon frère crier et je me retournais d'un bloc. La démone avait attendu que le chef d'armée ait le dos tourné pour laisser aller sa furie combattive. Comme je le craignais, elle ne s'était pas retenue dans ses coups et avait combattu pour faire mal, et non simplement pour l'entraînement, comme l'avait demandé Lord Jarodin. Mais avant que je n'ai pu suivre mon frère qui s'était enfui, le chef d'armée donna l'ordre de faire une pause et que tout le monde reste sur le terrain. Je m'assis sur mon derrière, frustrée de ne pas pouvoir aller aider mon frère. Personne ne pouvait maltraité mon frère, à part moi !! Mais il était clair que si je faisais quelque chose contre Ignis, Jarodin me tomberait sur le poil, puis les parents à qui il ne manquerait probablement pas d'en parler... Mon regard lourd de colère se posa sur la Démonia. Je ne tenterais rien contre elle, mais si elle tentait de m'attaquer, je me défendrais sans l'ombre d'une hésitation, et j'en profiterai pour tenter de venger mon frère.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [Aymeric, Irina]   Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty18/12/2019, 21:58

-Aymeric-


Avachi contre le tronc de l'arbre, perdu dans son désespoir, Aymeric n'entendit pas les pas de son mentor. Aussi, sa voix grave le surprit, et il se releva d'un bond, les larmes et la morve coulant dans son pelage. Ses parents lui avaient appris à être respectueux et propre devant les chefs d'armées et les gradés, mais il n'avait pas fière allure avec les épaules affaissées et les poils trempés.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Aymeric dégluti, retenant ses sanglots tant le souvenir encore cuisant de sa défaite le rendait malade.. Le museau tourné vers le sol, il fuyait du regard le chef d'armée. Il n'avait pas été assez fort, il s'était laissé écraser par une fille, toujours la même, cette grosse vache d'Ignis. La honte lui remuait les entrailles : qu'allait dire Jarodin ? Il n'avait même plus envie de devenir combattant, il ne savait pas ce qu'il allait faire de sa vie. Il répondit d'une voix tremblotante :

C'est Ignis, elle m'a mordu, et ...

Il souffla. Il n'avait aucune idée de comment exprimer sa pensée, et il avait l'impression de n'être qu'un gamin dont les parents étaient partis loin. Il reprit, sa voix perdant le peu d'intensité qu'il avait réussi à lui donner:

Elle a été méchante avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [Aymeric, Irina]   Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty9/1/2020, 18:41


Lord Jarodin - Chef d'armée
Aymeric renifla et essaya de se retenir de pleurer en sa présence. C'était trop tard, il l'avait déjà entendu et vu. En temps normal, il lui dirait d'arrêter de chouiner et de repartir de l'avant. Mais il s'agit d'une toute jeune recrue. C'est son premier entraînement. Lord Jarodin sait à quel point ce peu être dur pour des nouveaux de s'adapter à tout ça, surtout sous son commandement, bien qu'il essayait de ne pas trop leur en demander. Il acceptait et supportait donc que les toutes nouvelles jeunes recrues puissent pleurer et s’apitoyer sur leur sort... Cela dit, ce n'était effectif que pour les premières séances, car après, il leur disait clairement d'arrêter de se montrer faible.

C'est Ignis, elle m'a mordu, et...

Comme c'est bizarre... Lui qui pensait que cette fois, elle se serait tenue tranquille, c'était raté. Pourtant, elle s'était bien tenue jusqu'ici. C'est toujours au moment des exercices de combat que ça dégénère avec elle. Il va sérieusement falloir qu'il la mette avec des jeunes plus compétents pour qu'ils lui mettent des raclées. Apparemment, il n'y a que si elle se prend un retour de bâton d'un plus fort et ingénieux qu'elle comprendra et se calmera. Sa décision prendra effet dès son retour sur le terrain.

Elle a été méchante avec moi.

Il fit une moue au caractère indescriptible. Malheureusement, il n'était pas la seule victime de la dragonne.

Elle n'est pas méchante qu'avec toi : elle l'est avec tout le monde. Cette louvarde a besoin d'une bonne raclée et encore, je ne suis pas sûr que ça suffise. Peut-être que plusieurs feront de l'effet...

Il l'observa. Il n'avait pas vu le passage où ça avait dégénéré, mais connaissant cette terreur, elle n'avait pas dû y aller avec douceur. Sans nul doute qu'elle avait forcé sans pour autant perforer la peau du jeune pour ne pas que ce soit visible. [11/100 pour la déduction] Il y avait quelque chose entre ces deux loups. Ce n'était pas la première fois qu'ils se rencontraient véritablement. Jarodin n'y avait pas prêté attention lorsque Aymeric avait frémi en sachant avec qui il serait. Après tout, il aurait pu frémir par appréhension parce qu'il la connaissait de réputation. Néanmoins, en le regardant maintenant, il se douta que les deux louveteaux se sont déjà fait face.

Ce n'est pas la première fois que tu l'affrontes. Elle t'a déjà fait du mal avant, n'est-ce pas ?

Il était sûr de la réponse, mais il fallait bien la poser pour avoir confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [Aymeric, Irina]   Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty22/1/2020, 19:46

-Aymeric-


La tête baissée, le louvard avait une attitude de vaincu. Il tentait toujours tant bien que mal de retenir ses larmes, et Jarodin n'était pas tout à fait ce qu'on pouvait appeler une présence rassurante. Pourtant, le chef d'entrainement répondit, d'une voix moins dure que pendant l'entrainement :

Elle n'est pas méchante qu'avec toi : elle l'est avec tout le monde. Cette louvarde a besoin d'une bonne raclée et encore, je ne suis pas sûr que ça suffise. Peut-être que plusieurs feront de l'effet...


(mental : 60) Aymeric resta tête baissée. Sa mère était déjà allé voir la maman d'Ignis, mais cela n'avait pas changé grand chose. Il lui semblait même que la mère d'Ignis était tout aussi cruelle, et ne parlons même pas de son père qui était tout bonnement terrifiant. Toute sa famille était des vraies calamités, sauf Eris qui était vraiment très belle. Mais Aymeric détestait tous les autres, sans exception. Le silence s'installa, pesant sur les épaules du louvard. Lord Jarodin voulait-il qu'il retourne s'entrainer ? Il en était hors de question, pas après une défaite pareil. Il lui semblait que la honte lui brulait l'intestin, et il avait même peur de rentrer à la tanière et d'avouer à ses parents, les deux betas, que leur fils s'était enfui devant une fille.

Ce n'est pas la première fois que tu l'affrontes. Elle t'a déjà fait du mal avant, n'est-ce pas ?


Le loup ailé hocha lentement la tête, l'amertume dans sa bouche plus présente que jamais. Au point ou il en était, il ferait mieux de s'enterrer et de ne plus jamais sortir, de deveir un loup des caverne ou de s'enfuir et devenir solitaire, tant la honte était intense.

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [Aymeric, Irina]   Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty23/1/2020, 18:28


Lord Jarodin - Chef d'armée
La réponse du chef d'armée ne semblait pas soulager quelque peu le petit. Il resta tête basse, les oreilles sur le côté, abattu, mais il avait l'air de ne plus sangloter. C'était déjà un début. Il ne dit rien, ne bougea pas. Lord Jarodin attendit un peu avant de poser sa question. Et à sa question, Aymeric hocha positivement la tête.

Je vois. Répondit-il simplement.

Il comprenait mieux. Son intuition soudaine fut juste : Ignis l'avait déjà tourmenté. Avoir ces deux ensembles pour l'exercice fut une erreur qu'il n'allait pas renouveler de sitôt. Néanmoins, cela ne signifiait pas qu'Aymeric et Ignis ne s'affronteront plus jamais durant ses entraînements. Il allait seulement attendre que le petit mâle prenne ses aises, prenne du muscle et de la force. Ça pourrait prendre du temps, mais quand le moment sera venu, il lui donnera l'opportunité d'en découdre une nouvelle fois avec la dragonne volcanique. Et il avait bon espoir qu'à ce moment venu, il soit assez fort pour triompher de cette terreur.

Je te laisse encore quelques instants, tache de revenir. Je te mettrai avec quelqu'un d'autre.

Il commença à partir, sans attendre de réponse, car il n'y avait pas de réponse à lui donner. Il n'y avait pas de choix dans ces paroles. En même temps, Lord Jarodin n'allait pas dispenser la jeune recrue pour si peu. Même si actuellement son état mental est bas, Aymeric pouvait reprendre la séance.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [Aymeric, Irina]   Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty24/1/2020, 11:18

-Aymeric-


Lord Jarodin l'écouta, et sembla compréhensif. Il répondit d'une voix neutre qu'il voyait, ce qui soulagea Aymeric. Le louvard n'avait qu'une envie, rentrer chez lui. Pourtant, le chef d'armée répondit avant de repartir :

Je te laisse encore quelques instants, tache de revenir. Je te mettrai avec quelqu'un d'autre.

Aymeric sentit son coeur s'alourdir et peser dans sa poitrine. Il pouvait rentrer chez lui, mais ça serait désobéir à Jarodin, ce qui ne l'enchantait vraiment pas. Le chef d'armée reparti d'un pas sur vers le terrain d'entrainement, ne laissant pas le temps à Aymeric de discuter. Le louvard ailé resta hésitant, incapable de décider s'il devait revenir ou pas. (mental : 39) Finalement, la tête basse et les joues sèches, il se leva et reparti d'un pas lourd vers le terrain d'entrainement. Aujourd'hui, il finirait, mais ce soir il demanderais à ses parents une solution, car il ne voulait plus jamais retourner s'entrainer pour devenir guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [Aymeric, Irina]   Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty28/1/2020, 18:36


Lord Jarodin - Chef d'armée
Après plusieurs mètres, le chef d'armée tourna légèrement la tête vers l'arrière pour voir si le petit revenait, restait sur place encore un peu ou fuyait. Il fut satisfait de voir qu'Aymeric le suivait. Le petit revenait à l'entraînement. Bien. (86/100) Le cas contraire aurait été fortement déplaisant et il aurait été le chercher la peau de la croupe pour le ramener de force sur le terrain d’entraînement ! Le chef d'armée aurait ensuite pu être réprimandé par ses bêtas s'il avait dû faire ça, mais il s'en serait fichtrement foutu ! On ne discute pas ses ordres et qu'importe que vous soyez fils ou fille d'un ou plusieurs hauts-gradés, ses règles et directives s'appliquent à tout son escadron sans exception. Lord Jarodin comprenait l’aversion et la peur qu'a le petit envers Igniss, mais il ne fallait pas se laisser abattre et plutôt se battre, comme il le lui avait dit. Abandonner n'existe pas dans le vocabulaire du chef d'armée et ne doit pas exister dans celui des recrues de son escadron.

Lorsqu'il revient sur le terrain, il apostropha les jeunes. La pause est terminée : que reprenne l'exercice ! Après ça, les toutes jeunes recrues pourront partir et il fera faire un exercice de plus à ceux qui ont les capacités nécessaires. C'est bientôt terminé. Il mit Igniss avec quelqu'un d'autre, le plus fort de l'équipe pour qu'elle redescende d'un cran dans son orgueil. Il changea aussi un autre duo pour qu'Aymeric ait un nouveau partenaire pour cette fin de séance. Lorsque le petit arriva, il lui désigna son nouvel adversaire.

Une fois que les combats se terminèrent, Lord Jarodin mit fin à la séance pour Irina, Lisa, Aymeric et d'autres. Conformément à ce qu'il souhaitait, il poursuivit un peu plus avec les autres. Après avoir dicté ce tout dernier exercice, il reporta son attention sur les trois nouveaux et les renseigna sur le nom de leur mentor respectif. Il leur dit également qu'il leur fera les présentations plus tard dans la journée : il les appellera. Une fois les informations données, il les fit disposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [Aymeric, Irina]   Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty30/1/2020, 19:57


Irina

Apprentie garde — Désert


Premier entraînement

La jeune apprentie commençait vraiment à s'ennuyer ferme. Toute cette attente... Elle voulait de l'action, elle voulait se battre. Et elle voulait donner une leçon à cette teigne d'Ignis qui avait fait du mal à son frère. Mais elle parvint à contenir son impatience et se coucha dans le sable, surveillant son frère et le chef d'armée de sa place. Lorsque le chef revint, elle crut un instant que son frère n'allait pas faire de même, puis finalement, il se retourna et rejoignit le terrain d'entraînement, la mine déconfite et la queue basse. Un jour, Ignis payerait pour l’humiliation qu'elle avait fait subir à son frère. Personne n'a le droit de malmené son frère à part elle !

La petite louve n'était pas fervente de contacts physiques, sauf pour la bagarre, ou les démonstrations d'affection, mais elle voyait très clairement que son frère n'allait pas bien. Elle s'approcha de lui, s'assit gentiment tout près de lui, leurs fourrures se touchaient. Elle posa intentionnellement sa queue sur celle de son frère, lui adressa un petit sourire de réconfort, ainsi qu'un petit coup d'épaule. La petite louve avait beau déjà montrer une forte combativité malgré son jeune âge, elle demeurait malgré tout proche de sa famille... Ses gestes de soutien envers son frère restaient discrets, mais lui, il comprendrait...



The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [Aymeric, Irina]   Premier entraînement [Aymeric, Irina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier entraînement [Aymeric, Irina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seule FT Djama / Aymeric / Irina
» Ho oui, partons à l'aventure ! | Irina - Djama - Aymeric - Kalemegdan
» Un entrainement des loup de feux . (PV : Urion/Hairouk/Nox )
» Entrainement intensif au bord du Néant (Iren)
» Premier front, première expérience [Ellana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-