Les élémenloups
Seule FT Djama / Aymeric / Irina 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Seule FT Djama / Aymeric / Irina 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Seule FT Djama / Aymeric / Irina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Seule FT Djama / Aymeric / Irina Empty
MessageSujet: Seule FT Djama / Aymeric / Irina   Seule FT Djama / Aymeric / Irina Empty14/5/2021, 21:35





Deux monticules. Tels deux petites collines. La première, vieille de plusieurs mois, voyait déjà la végétation l'envahir, la couvrant d'un tapis fin d'herbe jeune. Quelques fleurs de Lys y avaient déjà élu domicile.

Le deuxième, la terre fraichement retournée, encore humide, et marquée par les traces de patte qui l'avaient tassé pour ne pas qu'elle soit retournée par le temps.

Et dessous, ses parents.

L'annonce avait été brutale. Ce matin, Elizabeth avait encore sa mère, qui passait plus de temps dans leur tanière. Et ce soir, la jeune louvette était orpheline.

La nuit avait recouvert la forêt de son manteaux de ténèbres. La lune était pleine ce soir, et éclairait d'une lumière blanche et blafarde la forêt toute entière, contrastant avec le feu chaud et rouge des lys en fleurs. Elizabeth avait assisté à l'enterrement, mais son esprit en avait été absent. La jeune, en état de choc, s'était laissée menée par la foule qui se dirigeait dans la forêt.


Et maintenant la nuit était tombée, lourde. Le jour se lèverait dans plusieurs heures, les familles émergeraient de leurs sommeils et reprendraient leur vie. Mais pas Liz.

Elle était assise là, la lune déjà haute dans le ciel. Où devait elle aller? elle n'était même pas adulte, et ses deux parents étaient morts. L'idée de retourner dans la tanière dans laquelle elle avait grandit avec ses parents l'effrayaient. Cette immense tanière, toute vide, avec l'odeur imposante de sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Seule FT Djama / Aymeric / Irina Empty
MessageSujet: Re: Seule FT Djama / Aymeric / Irina   Seule FT Djama / Aymeric / Irina Empty15/5/2021, 18:09


Djama - Messagère

Fin mai 272, au soir de la mort d'Okazeh.
Sept mois après la mort de leur père, ce fut leur mère qui passa de l'autre côté. À la différence de leur père qui était mort de cause naturelle, leur mère est morte à cause d'un groupe de solitaires étrangers au pays. Elle a été assassinée. Adam, qui fut avec elle, ne put rien faire pour l'aider, déjà en train de combattre deux de ces assassins. Ce fut trop tard lorsque Logan arriva à son tour : elle était déjà morte.

Djama, Aymeric, Irina et Elizabeth sont à présents orphelins. Le plus dur fut sans conteste pour leur petite sœur qui allait avoir deux ans d'ici quelques jours. C'est aussi dur pour eux, mais ils ont 4 ans, leur vie d'adulte est bien entamée et ils n'avaient plus besoin de leurs parents pour subvenir à leurs besoins.

Leur mère est morte aujourd'hui. L'enterrement a eu lieu à côté de la tombe d'Aslan, pour que leurs parents reposent l'un à côté de l'autre. Le clan s'est réuni au cours de l’après-midi pour inhumer le premier alpha unique du Désert. Ce fut une cérémonie emplie de tristesses. Heureusement, Djama pouvait compter sur Thildrill et Silfire. Aymeric pouvait compter sur Eris. Irina pouvait compter sur Rox. Concernant Elizabeth, elle n'avait qu'eux, à priori. Les quatre enfants s'étaient assemblés quelques instants pour adresser les mots de la fin de la cérémonie. Puis, Djama était partie de son côté comme elle l'avait fait pour l'enterrement de leur père.

La nuit est à présent tombée. Elle eut la visite d'Irina et d'Aymeric. Ils souhaitaient rejoindre Elizabeth pour lui porter soutien et savoir comment s'organiser avec elle pour ne pas qu'elle reste toute seule. Même si Djama ne leur répondit rien, elle les suivit. Ils se dirigèrent tous les trois vers la tombe de leurs parents. Apparemment, Elizabeth n'y avait pas bougé de la journée. Arrivés sur les lieux, Djama put constater qu'effectivement, leur petite sœur s'y trouvait. Elle avait l'air amorphe, sans vie. Djama ne dit rien, laissant Irina ou Aymeric amorcer la conversation. Elle ne sait pas vraiment sur quoi reposera la discussion qui va suivre. Elle ne faisait qu'être présente pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Seule FT Djama / Aymeric / Irina Empty
MessageSujet: Re: Seule FT Djama / Aymeric / Irina   Seule FT Djama / Aymeric / Irina Empty15/5/2021, 18:55

Leur mère était morte, une attaque de solitaires avaient été menées aux frontières et malgré l'intervention des sentinelles, puis d'Adam. L’alpha était arrivé pour aider Adam aux prises avec 2 solitaires, mais elle avait été tuée durant son combat. Logan était ensuite arrivé trop tard pour sauver son Alpha, mais il l’avait tout de même vengée. Leur mère, qui si longtemps, avait été plongé en dépression face à la mort de son compagnon c'était livrer une bataille acharnée contre ce solitaire pour tenter de sauver son clan. Cela était une maigre consolation pour Irina qui avait regardé sa mère dépérir pendant des mois. Elle était au moins morte comme la brave guerrière qu'elle avait été autrefois. Cette constatation ne lui rendrait pas pour autant sa mère. L’alpha avait été enterrée aux côtés de son compagnon défunt. Toute la meute avait rendu un hommage et les enfants étaient rester encore un peu après que les autres soient partis. Mais une jeune louve demeurait encore toute la journée sur la tombe de ses parents. Leur petite sœur, qui se retrouvait totalement seul après que ses 2 parents étaient morts.

Irina et Aymeric était allé rejoindre Djama pour qu'il convienne d'une solution afin que la petite Lise ne se retrouve pas seul. Certes, elle serait bientôt adulte mais elle vivait encore avec les parents et Irina doutait fortement que la petite ait envie de retourner dans la dernière familiale ou elle se retrouverait seule. Leur sœur ne répondit rien mais elle accepte de suivre. Lorsqu’ils arrivèrent près de la tombe de leurs parents, Liz était effectivement encore là totalement amorphe et absente. Était-ce le chagrin qui l'arrangeait ou seulement l'idée qu'elle était à présent seule ? mais Irina refusait d'abandonner leur petite sœur. Dès qu'ils arrivèrent, Irina s'approcha de sa petite sœur il a serré entre ses pattes. Mais elle ignorait si Liz accepterait ce contact, et ne la retiendrait pas si elle s’en défaisait. Mais de son point de vue, un câlin ne serait pas de trop dans ce genre de situation. Bien évidemment si Djama et Aymeric voulait se joindre au câlin, Irina en serait plus qu’enchantée.

Elle ne savait pas encore quelle tournure allait prendre les évènements, mais pour elle il était hors de question que Liz retourne dans la tanière qu'elle partageait encore le matin même avec leur mère. Si besoin Irina était prête à lui offrir l'hospitalité le temps nécessaire. Rox ne serait peut-être pas enchantée de la décision, mais Irina avait toujours été très familiale, elle ne pouvait déroger à ses principes. Elle espérait simplement, qu'une nouvelle fois, sa compagne et amie, se montrerait compréhensive et la soutiendrait dans cette nouvelle épreuve. Mais pour l'heure, Irina se montrait présente pour le reste de sa fratrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Seule FT Djama / Aymeric / Irina Empty
MessageSujet: Re: Seule FT Djama / Aymeric / Irina   Seule FT Djama / Aymeric / Irina Empty15/5/2021, 19:55

-Aymeric-


La vie du chasseur était devenue, une fois encore, un peu plus terne. Le ciel un peu plus gris, les repas moins savoureux. Les câlins moins chauds, les nuits plus froides. Il n'arrivait pas à croire qu'elle était partie, tout comme son papa avant elle. Chaque moment qu'il passait éveillé était tournés vers eux, dans la douleur de la perte, dans les regrets et l'inquiétude. On disait souvent d'Aymeric qu'il était semblable à un louveteau, toujours joyeux, plein d'énergie, parfois trop. Et comme l'enfant qu'il était, son cœur saignait d'avoir perdu ses parents.

L'enterrement de sa mère lui avait néanmoins fait un peu de bien. Tout était arrivé si vite, d'abord l'appel, puis l'annonce : l'alpha était morte. En protégeant son clan, aux frontières, une mort honorifique telle qu'elle l'aurait voulu. Mais Aymeric était en colère. En colère contre ce clan, qui après lui avoir prit son papa, lui volait sa maman. En colère contre les deux betas, qui s'en étaient sortis alors qu'elle était restée. En colère contre le hasard, les Dieux, et tant d'autre choses. Mais cette colère n'était pas restée, car malgré tout ce qu'il pouvait ressentir, cela ne la ramènerait pas. Cela ne les ramènerait pas.

Encore groggy, le mâle avait retrouvé ses sœurs et s'était rendu sur la tombe fraîchement creusée d'Okazeh. Tout y était si paisible, comme si la violence de leurs morts s'était envolée, comme si le monde était déjà passé à autre chose. Mais Aymeric s'était vu arracher une part de lui-même, et la blessure béante saignait toujours. Il ne pouvait pas passer à autre chose. Chaque brise dans les arbres lui rappelait sa maman, chaque rayon de soleil son papa. Chaque seconde, leur absence. La seule chose qui rassurait un peu le jeune papa, c'était de les voir ainsi, à côté tous les deux. Sa mère avait mal encaissé la mort de papa, et le seul réconfort d'Aymeric était qu'ils s'étaient enfin retrouvés, tous les deux, auprès de Rhéa.

Leur sœur Liz était restée toute la journée sur la tombe de maman et papa. Aymeric aurait du s'en douter : comment revenir dans la grande tanière, sans personne ? Le matin, Aymeric avait été trop fatigué pour y réfléchir, et était rentré chez lui pour se reposer. Mais à présent, il s'en voulait d'avoir laissé leur plus jeune sœur seule face au deuil. Il suivi Irina pour se joindre à leur embrasse, serrant ses deux sœurs fort contre lui. Il savait que Djama n'aimait pas ce genre de contact, mais elle était là, avec eux. Une fois encore, la fratrie s'était réunie au complet, pour une bien triste raison.

Liz ...


Sa voix était rauque, et il retenait ses larmes de couler. Il était le seul mâle ici, mais pourtant il avait l'impression d'être le plus faible. Il serra un peu plus fort ses deux sœurs contre son cœur, comme s'il avait peur de les perdre à leur tour, avant de les lâcher. Il continua, cherchant le regard de sa plus jeune sœur :

Il ne faut pas que tu restes ici, toute seule. Tu peux venir dormir chez moi, il y a mes enfants mais on te fera une place.


Il renifla, la gorge nouée. Le deuil, la douleur, le manque, tout cela pesait sur ses épaule, le voutant légèrement comme si l'air était devenu plus lourd. Mais il ne devait pas s'écrouler, pour elles. Il se tourna vers Djama et Irina, cherchant également leur regard :

Djama aussi, tu es la bienvenue. Irina, je sais que tu n'habites plus seule, mais n'hésites pas si tu en as besoin. On trouvera toujours de la place pour vous.


Aymeric savait bien que si les trois femelles voulaient dormir chez lui, il n'y aurait pas la place. Mais ils s'arrangeraient. Ils trouveraient une deuxième tanière, pour dormir tous ensemble. Il les accueillerait, car elles étaient sa famille, comme Eris, comme ses trois enfants. Et il n'abandonnait pas sa famille, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Seule FT Djama / Aymeric / Irina Empty
MessageSujet: Re: Seule FT Djama / Aymeric / Irina   Seule FT Djama / Aymeric / Irina Empty29/5/2021, 19:02





Elizabeth n'entendit que de loin les pas feutrés de ses deux soeurs et de son frère. Ils ne dirent rien dans un premier temps, et Elizabeth sentit sa soeur ailée la serrer contre elle, comme elle l'avait fait quelques mois plus tôt. Peu de temps après, un autre poids vint se presser contre elle, et l'apprenti juge sentit l'odeur de son frère emplir ses narines.

Elle ne rendit pas l'étreinte, mais ne s'en délogea pas non plus. Ses pensées étaient embrumées, elle ne s'attendait pas à ce que sa seconde soeur se joigne à l'étreinte, à vrai dire elle ne s'attendait pas à grand chose, elle ne savait pas quoi penser, elle ne savait pas quoi dire à ces soeurs et ce frère qu'elle ne connaissait au final pas très bien.

Son oreille se tourna vers son frère, alors qu'elle s'écartait lentement de l'étreinte, étouffant sous le contact. Du coin de l'oeil, elle vit Aymeric chercher son regard, mais la jeune n'arrivait pas à bouger la tête, le regard vissé sur ces deux tombes.

Mais la demande de son frère la surpris, et elle tourna lentement vers lui des yeux incrédules, alors qu'il réitérait sa question à Irina et Djama. Les pensées désastreuses de la jeune apprentie ne purent lui permettre de prendre réellement conscience de la proposition de son frère, elle bégaya.

Je...


Aller vivre chez Aymeric, chez sa compagne médecin, et ses trois nièces et neveux. Elle ne sut savoir si cette idée lui plaisait ou non. Sa réponse s'éteignit dans sa gorge, et ses soeurs? Elle doutait que Djama ou Irina ne se joignent à Aymeric et sa tribu. Pourquoi supporteraient-elles la présence de trois gamins quand un seul leur a suffit à quitter la tanière familiale?

Son coeur se serra, ses yeux gonflèrent, et piquèrent. La tanière familiale serait si vide, maintenant.

Mais.. elle pouvait aussi décider de s'établir au palais? Elle n'étiat plus si jeune, et cela la rapprocherait de son lieu d'apprentissage. Puis.. La majorité des juges y habitaient, alors pourquoi pas elle? Serait-ce seulement acceptable qu'une apprentie vive toute seule?

Elle bégaya toujours alors que ses joues se noyaient lentement.

Je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Seule FT Djama / Aymeric / Irina Empty
MessageSujet: Re: Seule FT Djama / Aymeric / Irina   Seule FT Djama / Aymeric / Irina Empty3/6/2021, 12:14

Il ne fallut pas longtemps avant qu’Aya rejoigne les deux sœurs dans leur étreinte. Djama n’aimait pas particulièrement les contacts physiques, mais elle était là, c’était déjà beaucoup, elle qui était si solitaire. Liz finit par quitter doucement leur étreinte, Irina savait qu’elle ne souhaitait pas faire de mal à son frère et ses sœurs, mais elle n’avait probablement l’habitude d’autant de contact physique ? Aya cherchait le regard de leur petite sœur, mais celui-ci restait fixer sur les tombes des deux parents. La fratrie au complet se retrouvait orphelins, mais pour les trois plus grands, ce serait sans doute plus facile à accepter vu qu’à présent, chacun avait construit leur vie d’adulte. Liz, elle, n’était encore qu’une enfant, une adolescente…

Leur frère proposa à Liz de venir chez lui, puis également à la rouge et leur dernière sœur. Leur sœur cadette. Irina s’aperçut rapidement du malaise de Liz face à la proposition de leur frère. La guerrière ne pouvait pas savoir de quoi venait le malaise de sa sœur, mais il était possible que ce soit parce que leur frère avait sa famille à présent, sa compagne, leurs louveteaux. Cela ferait peut-être trop de monde pour la jeune apprentie juge… Ou alors qu’elle aurait l’impression qu’elle serait de trop au sein de cette grande famille… Irina regarda tendrement son frère, lui lécha la joue, puis elle s’avança alors et se rapprocha de sa sœur, sans l’embarquer pour autant dans une nouvelle étreinte, elle s’assit simplement à ses côtés, flancs contre flancs et elle fini par proposer d’une voix douce :

–«Je sais qu’il y a beaucoup de monde chez Aya, peut-être que cela fera trop pour toi… Si tel est le cas, tu es également la bienvenue chez moi. Ne reste pas seule Liz, tu n’es pas seule. Tu es notre sœur, et nous t’aimons, nous comme là pour toi…»

Elle lui lécha tendrement le front et regarda ensuite son frère. Sa proposition était très généreuse, mais ils étaient cinq chez lui. Pour Liz qui avait l’habitude de vivre seule avec les parents, puis seule avec leur mère, peut-être que cela ferait trop de monde. Puis son regard se porta sur Djama et elle l’appela gentiment :

–«Djama, si tu veux, tu es également la bienvenue…»

Elle ne savait pas si sa sœur préférait réellement la solitude, où si elle s’en était simplement accommodée à force. Elle-même avait toujours été bien plus proche d’Aya. Le dialogue et le contact n’avait jamais été facile avec Djama, et même si cette distance entre elles lui faisait de la peine, elle ne savait pas vraiment comment renouer un vrai lien avec sa sœur…

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Seule FT Djama / Aymeric / Irina Empty
MessageSujet: Re: Seule FT Djama / Aymeric / Irina   Seule FT Djama / Aymeric / Irina Empty6/6/2021, 14:48


Djama - Messagère

Fin mai 272, au soir de la mort d'Okazeh.
Très vite, Irina enlaça leur petite sœur. Aymeric se joignit à ce câlin. Comme toujours, quand elle n'y était pas forcée, Djama resta à côté. Elle regarda malgré tout Elizabeth de façon compatissante, mais leur regard ne se croisèrent pas.

Il ne faut pas que tu restes ici, toute seule. Tu peux venir dormir chez moi, il y a mes enfants, mais on te fera une place.

Ils étaient tous les trois d'accord sur la première phrase d'Aymeric. Le but de cette réunion était aussi de trouver un toit à leur petite sœur pour éviter qu'elle ne doive dormir dans la tanière familiale. Naturellement, Aymeric proposa sa tanière. Néanmoins, ils sont déjà cinq et ce serait peut-être serré si Elizabeth venait s'y rajouter.

Djama aussi, tu es la bienvenue. Irina, je sais que tu n'habites plus seule, mais n'hésites pas si tu en as besoin. On trouvera toujours de la place pour vous.

Djama hocha simplement la tête. Elle ne répondit pas, ne voulant pas dire à son frère qu'elle ne viendra pas à cause du manque de place que ça allait générer. S'ils s'y retrouvent tous, ils vont étouffer ! Non, si jamais elle devait aller quelque part, elle ira chercher Thildrill ou demandera asile à Silfire comme elle l'avait déjà fait.

La messagère observa Elizabeth. Elle était perdue, ne sachant que faire. Son regard était trouble, même presque vide. Elle était léthargique, à moitié présente. Ce ne serait pas étonnant qu'elle n'écoute ou ne capte pas tout. Des larmes silencieuses se mirent à couler.

- Je ne sais pas.
- Je sais qu’il y a beaucoup de monde chez Aya, peut-être que cela fera trop pour toi… Si tel est le cas, tu es également la bienvenue chez moi. Ne reste pas seule Liz, tu n’es pas seule. Tu es notre sœur, et nous t’aimons, nous sommes là pour toi… Djama, si tu veux, tu es également la bienvenue…

L'invitation d'Irina l'enchantait un peu plus. Elle habite seulement avec Rox, l'un des chefs d'armée du clan. Si jamais elle devait se rendre chez elles, elle sait qu'il y aura éventuellement de la place pour l’accueillir. Elle hocha de nouveau la tête, mais de façon plus marquée qu'avec Aymeric.

Elle observa de nouveau Elizabeth. Devait-elle à son tour proposer son chez elle ? Elle n'avait pas spécialement envie, pour plusieurs raisons qui ne sont pas liées à leur petite sœur. Néanmoins, elle se disait que si Irina et Aymeric l'ont convié, c'est probablement pour qu'elle se propose aussi... Ça arrangerait peut-être les choses, puisqu'elle vit seule. Clairement, leur frère ne pouvait pas la loger, à moins d'entreprendre un agrandissement chez lui. Pour Irina, ne connaissant pas Rox, Djama ne savait pas si ce serait facile d'y faire venir Elizabeth ou non.
Sa queue tapotait nerveusement le sol.
Des trois, elle est celle avec le plus de place et à même d’accueillir leur petite sœur. Toutefois, sa tanière est en bordel. De plus, s'il lui faut du contact et de la présence, Djama n'est pas celle qu'il faut désigner. Elle est souvent absente de chez elle en journée, trainant dans les montagnes ou le désert la plupart du temps, trainant avec Thildrill ou Silfire. Parfois Aymeric. Elle a aussi son boulot et même si elle n'a pas de grandes missions à effectuer, elle passe des messages dans le camp et entre individus placés dans des territoires différents. Sans parler des missions ouvertes à tous que leur mère a lancé pour l'élaboration du clocher et auxquelles elle allait participer.

Moi je vis seule, si tu veux. Ma tanière est dans la partie montagneuse du camp. Mais je suis peu présente. En général, j'y rentre pour dormir, manger ou me reposer en journée. Mais des fois je rentre pas, quand je suis occupée à la forge de Zexal ou à délivrer un message à l'autre bout du territoire. Si t'aimes pas être seule, je suis pas la meilleure désignée.

Elle a malgré tout décidé de se proposer à son tour. Elle ne sait pas ce que cette cohabitation pourrait donner si jamais Elizabeth choisit de venir chez elle, mais elle peut bien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Seule FT Djama / Aymeric / Irina Empty
MessageSujet: Re: Seule FT Djama / Aymeric / Irina   Seule FT Djama / Aymeric / Irina Empty8/6/2021, 18:32

-Aymeric-


Liz répondit à peine, perdue. Sa douleur serrait d'autant plus le coeur d'Aymeric qu'elle était jeune, bien plus jeune qu'eux. Heureusement, Irina et Djama proposèrent également de l'accueillir, même si le chasseur pouvait sentir un peu de réticence chez la messagère. Il fallait prendre une décision, et assez vite, avant que la nuit ne tombe complètement et que Liz ne veuille s'endormir. Le regard bleuté du mâle se tourna vers la tombe de sa mère : il n'avait pas envie de la laisser seule, mais ses enfants avaient besoin de se regrouper. Il fallait être fort, encore une fois, comme lorsqu'Aslan les avait quittés. Et Aymeric rendrait ses deux parents fiers de lui.

Le loup baissa un peu la tête, cherchant le regard de l'apprentie juge avant de regarder Irina, puis Djama. D'une voix un peu plus assurée, au du moins faussement assurée, il répondit :

Alors c'est décidé. Irina va t'accompagner chez elle, et tu y resteras pour la nuit. Si elle l'accepte, alors je viendrais avec vous pour aujourd'hui. Et demain lorsque tu auras dormi et mangé, tu pourras décider de rester un peu ou non.


Il inspira. Prendre des décisions, avancer coûte que coûte malgré la tristesse, le deuil, tout ça, il savait faire. Bien souvent, il ployait, pleurait ou s'effondrait, mais Aymeric était de ceux qui se relevaient toujours. Et il ne laisserait personne derrière. Il caressa d'une patte tendre les cheveux noirs de Liz, ces cheveux que tous les quatre partageaient, avant de lui murmurer :

Tout ira bien. On est ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Seule FT Djama / Aymeric / Irina Empty
MessageSujet: Re: Seule FT Djama / Aymeric / Irina   Seule FT Djama / Aymeric / Irina Empty17/6/2021, 11:09






Elle releva la tête lentement pour écouter ses soeurs et son frère se... Disputer sa garde? Djama à son tour avait proposé de l'héberger, c'était l'idée qui plaisait le plus à Liz, Il n'y avait personne d'autre que Djama dans sa tanière, personne susceptible de ne pas vouloir d'elle, de ne pas être dérangé par elle.


Liz avait été seule toute sa petite vie, que sa soeur soit souvent absente ne la dérangeait pas, et si elle lui proposait, c'étiat que ça ne la dérangerait pas non plus...

Il y eu un petit silence, le temps pour Liz de réfléchir, elle releva la tête vers Djama et allait lui répondre, mais Aymeric la devança.


Elle sentit une frustration intense et un sentiment abjecte lui prendre les entrailles. Ils lui proposaient tous sa garde, comme un enfant abandonné. Mais Elizabeth avait grandit, trop vite pour son âge, elle n'avait pas eu d'enfance et de copains de jeu, et maintenant, ils lui prenaient même sa volonté. Elle regarda son frère, un air furieux dans les yeux, trop abasourdie par son initiative pour répondre tout de suite.


Mais finalement, sa dernière tirade fut la goute d'eau qui fit déborder le vase. Elle secoua la tête et se releva, reculant d'un pas pour ne plus qu'il la touche.

Ensemble?! j'ai été seule toute ma vie! j'ai grandis toute seule, même mes parents n'étaient pas là pour moi! Je m'endormais seule, et me réveillais seule! Les nourrices ont été une meilleure famille pour moi que celle qui était sensée l'être, et vous , vous êtes partis, et vous n'avez rien fait! Et maintenant que les parents sont morts vous réalisez à quel point je n'avais qu'eux alors que je n'avais rien?

Elle secoua la tête, les larmes trempant son visage, la colère, la frustration et la peine prenaient le pas sur tout le reste dans son être tandis que la rancœur qu'elle gardait en elle depuis si longtemps ressurgissait comme une cascade inarrêtable qui se déversait sur ses joues et son visage.

Pourquoi m'avoir fait, si c'était pour m'abandonner...

Parce que maman n'avait pas tardé, après que Liz eut huit semaines, à reprendre ses activités. Elizabeth gardait de cette époque un souvenir très vague, Maman était restée avec elle le stricte nécessaire, et ne s'était plus occupé d'elle depuis, confiant tout à un loup qui avait l'âge d'être son grand père plutôt que son père, et qui n'était pas plus souvent là que sa mère.

C'était ses parents, mais elle ne les connaissait pas bien, au final. Combien de moment aurait elle pu avoir avec eux? Qu'avaient eux ses frères et sœurs qu'elle n'avait pas eu, elle qui a grandit et s'était éduquée toute seule? Elle regarda Irina et Aymeric. Elle n'avait pas besoin de leurs sollicitudes, il était trop tard pour vouloir jouer le grand frère, et la grande sœur. Elle renifla, s'essuyant la truffe avec sa patte.

Je ne viendrai pas rajouter un fardeau dans ta famille, Aymeric. Et je ne viendrai pas non plus, Irina, ce n'est pas une décision qu'on prend seule et toi tu ne l'es pas.


Elle renifla encore, les oreilles en arrières, relevant la tête vers Djama. La seule qui n'avait pas fait semblant, la seule aux yeux de Liz qui ne changeait pas, même avec la mort de leurs parents. Elle restait elle même, et ne venait pas bercer la pauvre petite louvette éplorée de belles paroles familiales, de fraternité, et de tout ce que n'avait pas eu Liz. Elle bégaya encore.


Je... Si tu es toujours d'accord de partager ta tanière...


Elle avait l'habitude d'être seule, ça n'était pas maintenant que cela changerait et si Djama ne l'était plus, alors tant pis, et Liz irait trouver une tanière au palais. Elle avait déjà été abandonnée, Liz, une fois de plus ou de moins, ça ne changerait plus grand chose.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Seule FT Djama / Aymeric / Irina Empty
MessageSujet: Re: Seule FT Djama / Aymeric / Irina   Seule FT Djama / Aymeric / Irina Empty20/6/2021, 07:25


Irina

Clan du Désert
Guerrière

Après qu'Irina ait proposé le gîte à Liz, comme Aya l'avait fait pour toutes ses soeurs, la cadette semblait toujours hésiter et ne pas savoir quoi faire. Finalement, Djama proposa également le gîte à leur cadette, ce qui surpris la rouge, mais elle ne le montra pas et ne dit rien.

Finalement, ce fut Aya qui prit la parole alors que la jeune apprentie Juge ne semblait pas savoir quoi choisir. Irina grimaça en entendant son frère décidé ainsi de l'avenir de leur petite soeur. Bien que jeune, Liz avait tout de même un caractère fort et la rouge doutait qu'elle se laisse ainsi dicter sa vie, même si elle était totalement perdue suite aux récents évennement.

Mais si elle pensait bien que Liz ne réagirait pas de manière optimale, elle ne pensait pas non plus qu'elle exploserait de cette manière :

—"Ensemble?! j'ai été seule toute ma vie! j'ai grandis toute seule, même mes parents n'étaient pas là pour moi! Je m'endormais seule, et me réveillais seule! Les nourrices ont été une meilleure famille pour moi que celle qui était sensée l'être, et vous , vous êtes partis, et vous n'avez rien fait! Et maintenant que les parents sont morts vous réalisez à quel point je n'avais qu'eux alors que je n'avais rien?"


[Réaction/Mental :14] Irina regarda sa petite soeur. Les larmes abondaient sur ses joues et Irina fut déchirée d'apprendre que sa soeur allait si mal déjà bien avant la mort de leur parents à tous. Et lorsqu'elle ajouta la phrase suivant, les yeux d'Irina se mouillèrent. Mais la petite enchaîna sur le fait qu'elle n'emménagerait ni avec Aya, ni avec elle-même. L'un comme l'autre ne vivaient pas seul. Toujours triste, elle fini par accepter la proposition de logement de Djama si elle tenait toujours. Irina s'approcha de sa soeur cadette et répondit d'une voix triste :

—"Liz, je ne savais pas que les parents étaient si peu avec toi. Enfin, maman peut-être oui, avec son rôle d'alpha, mais pour papa, j'étais sûre qu'il était bien plus présent pour toi, et puis tu n'en a jamais parlé... Et pour ma part, je n'ai pas quitté la tanière parentale parce que tu arrivait mais parce que j'étais adulte, il était temps... Cela n'a rien avoir avec ta venue... De plus, je te trouve un peu injuste, je me suis souvent occupée de toi quand tu étais petite, je t'ai souvent gardée lorsque j'avais une journée de congé, plutôt que tu sois confiée aux nourrices. Nous avons passer de bons moments..."


Irina était profondément déçue et blessée que sa sœur ait été si seule, et surtout que les journées qu'elles avaient passés ensembles ne comptaient pas pour elle, car pour Irina, elles avaient compter, énormément. Les larmes inondant son visage, effondrée, elle tourna le dos à sa fratrie et s'en alla rejoindre sa compagne dans sa tanière ou elle laissa libre court à son chagrin.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Seule FT Djama / Aymeric / Irina Empty
MessageSujet: Re: Seule FT Djama / Aymeric / Irina   Seule FT Djama / Aymeric / Irina Empty24/6/2021, 22:11

-Aymeric-


La réaction de sa sœur fut bien différente de ce que le mâle escomptait. Lui qui pensait qu'elle était trop choquée pour réfléchir, il avait confondu dénuement et réflexion. Et sa petite soeur, plus si petite que ça, se détacha de lui, des éclairs dans le regard. Elle le rejeta. Violemment. La patte d'Aymeric resta un instant dans le vide, alors qu'il écoutait Elizabeth exploser, de colère, de tristesse. Il coucha les oreilles, baissa le regard sous l'accusation.

Elle avait raison. Il avait été bête, de penser que la compagnie des parents lui suffiraient. Elle était arrivée alors qu'il était un adolescent, et passer du temps avec une enfant ne faisait pas partie de ses priorités. Bien sûr, ils avaient partagé quelques moments ensemble, mais pas assez. Pas assez pour la jeune louve, qui était restée bien trop seule. La tête toujours basse, les oreilles couchées en arrière, il attendit qu'elle eut terminé, avant de relever un regard mouillé vers elle. Elle pleurait. Et cela lui brisait le cœur. Elle préférait rester avec Djama, soit. Mais Aymeric se sentait profondément rejeté, repoussé, et c'était bien la première fois que ça lui arrivait. Il ne savait comment réagir face à la boule de colère et de tristesse qu'était sa sœur.

Mais la tirade de Liz n'avait pas fait que toucher Aymeric. Irina s'avança, les yeux humides, pour se défendre face aux accusations. Le loup ailé ouvrit la gueule, mais n'avait rien à dire. Sa famille se déchirait, alors même qu'il avait le plus besoin d'eux. Et c'était en partie sa faute, il ne pouvait le nier. Il se contenta de laisser échapper un faible

Irina ...


Lorsque la louve ailée fit volte-face pour quitter les lieux. Le cœur serré, il la regarda partir avant de se tourner de nouveau vers Liz et Djama. Il baissa les yeux. Dans sa gorge, la tristesse avait formé une boule qui l'empêchait de parler. Etait-ce trop tard pour réparer leur famille ? Les parents ... N'auraient pas voulu ça. Il déglutit, avant de répondre, avec difficultés :

Liz, tu ... Tu es ma famille. Tu ne sera jamais un fardeau et ...


Il renifla. Les larmes coulèrent naturellement de ses yeux, alors qu'il essayait de tout cœur de les en empêcher. Mais à quoi bon ? Son corps fut secoué d'un sanglot alors qu'il s'abandonna un instant à la tristesse, ce qui ne l'empêcha pas de continuer d'une voix mouillée :

Je suis désolée que tu te soit sentie abandonnée, mais je serai toujours là, que tu le veuilles ou non. Parce qu'on est une famille.


Il renifla une nouvelle fois, avant de fouiller le sol à la recherche d'une feuille. Il grommela un Désolé, puis se moucha abondement dans une pauvre feuille de lys qui ne lui avait rien fait. Le temps était au deuil, et un venait de s'ajouter à celui de ses deux parents : sa relation idéalisée avec sa petite soeur. Mais il pouvait encore réparer le mal qui avait été fait. Seulement, en avait-il la force ? Une fois mouché, il s'essuya les yeux, et lança un regard désolé aux deux louves. Il avait encore craqué. Le grand frère fort et stable qu'il voulait être n'était qu'une frêle image finalement. D'une voix un peu plus assurée, il finit :

Tu peux partir chez Djama, si elle veut bien. Si tu as besoin de quelque chose, demande moi. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Seule FT Djama / Aymeric / Irina Empty
MessageSujet: Re: Seule FT Djama / Aymeric / Irina   Seule FT Djama / Aymeric / Irina Empty27/6/2021, 19:37


Djama - Messagère

Fin de mai 272.
Elizabeth eut le temps de réfléchir aux propositions, mais pas de répondre. Aymeric s'imposa. C'était quelque chose de typique chez lui et ce genre d'intervention ne plaisait pas à tout le monde. Il allait bientôt en faire les frais et au passage, Irina en prendra pour son grade ainsi que Djama.
Aymeric choisissait pour leur petite sœur, voulant lui imposer d'aller chez Irina avec lui, peut-être. Il lui laisserait le choix demain. Seulement, cela ne plut pas du tout à Elizabeth. Son visage se ferma et ses sourcils se froncèrent. Elle se leva et recula, refusant le contact initié par leur frère.

Ensemble ?! J'ai été seule toute ma vie ! J'ai grandis toute seule, même mes parents n'étaient pas là pour moi ! Je m'endormais seule, et me réveillais seule ! Les nourrices ont été une meilleure famille pour moi que celle qui était sensée l'être, et vous, vous êtes partis, et vous n'avez rien fait ! Et maintenant que les parents sont morts vous réalisez à quel point je n'avais qu'eux alors que je n'avais rien ?

Djama recula d'un pas devant l'explosion de colère d'Elizabeth. Ils étaient tous les trois concernés. La messagère ne dit rien. Elle n'avait pas à rétorquer, n'ayant fait aucun effort pour connaître Elizabeth ou passer du temps avec elle. C'est tout juste si elle avait passé au moins une journée entière consécutive avec elle depuis qu'elle est née. Des trois de la première portée, c'était d'ailleurs elle qui fut la plus distante avec leur petite sœur. Comme Elizabeth le dit, elle est partie de la tanière familiale à l'approche de sa naissance. Par contre, Djama ne se doutait pas que leurs parents furent aussi absents, mais comment aurait-elle pu le savoir ? Elle ne s'était jamais informée à ce sujet.

Elizabeth refusa d'aller chez Aymeric et refusa d'aller chez Irina. Il ne restait plus que la proposition de Djama, mais maintenant, celle-ci doutait que sa petite sœur veuille dormir avec elle. Pleurant à nouveau d'une tristesse infinie, Elizabeth se tourna alors vers elle.

Je... Si tu es toujours d'accord de partager ta tanière...

Malgré tout ça, Elizabeth acceptait de venir chez elle. Intérieurement, Djama en fut surprise. Elle hocha la tête, lui signifiant que la proposition tenait toujours.
Elle s'apprêtait à lui dire la suivre, mais Aymeric et Irina réagirent aux paroles salées d'Elizabeth. Tous les trois pleuraient, tandis que Djama regardait la scène, hébétée. La situation avait dégénéré en quelques secondes. Irina, Aymeric et Djama ne s'étaient pas rendu compte de la souffrance d'abandon qui avait grandi chez leur petite sœur et ça venait de leur exploser à la figure.

- Tu peux partir chez Djama, si elle veut bien. Si tu as besoin de quelque chose, demande moi. S'il te plait.
- Tu viens Elizabeth ? Je vais te montrer ma tanière.

Ensuite, elle lui emboîta le pas. La soirée s'était désagréablement finie pour tout le monde. Même pour Djama. Ils rentrent tous affectés par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Seule FT Djama / Aymeric / Irina Empty
MessageSujet: Re: Seule FT Djama / Aymeric / Irina   Seule FT Djama / Aymeric / Irina Empty27/6/2021, 22:22







Les crocs de la jeune louvette se dévoilèrent face à son ainée. Elle osait lui dire qu'elle était injuste? Elle? L'hopital se foutait de la charité! Les poils d'Elizabeth gonflèrent petit à petit alors qu'Irina continuait à pavasser une idylle qu'elle seule avait imaginé. était elle si égoïste pour considérer les rares fois où elles s'étaient vue comme étant une garde régulière? Liz n'avait été qu'un bouchon qu'Irina ne gardait que pour combler les jours où elle était seule et s'ennuyait. Elle aurait voulu lui hurler dessus, la traiter de menteuse pour la mettre face à son hypocrisie, mais Irina ne cessait de parler.

Aujourd'hui, la rancoeur et la rage, la tristesse et la peine, le sentiment d'abandon de la jeune Genesis étaient bien trop grand et profonds pour qu'elle considère ces rares moments comme "réguliers". Irina mentait, sans se cacher, sans même une once de culpabilité. Ouvertement devant Elizabeth, et avait l'audace de la trouver injuste! L'ainée ailée finit par se détourner, son visage triste et ses larmes de crocodiles dégoutant Elizabeth. Irina suffisamment loin, les petits grognements de la louve s'éteignirent dans sa gorge et elle se secoua pour évacuer la tension qui s'était emparée de son corps.

Sa respiration était courte, Liz était au bord de la crise d'hyperventilation. Aymeric s'approcha à son tour, et elle tourna son regard furibond vers lui, s'attendant au même cinéma de que l'autre. Mais alors que la rancoeur nourrissait aujourd'hui son coeur, la sincérité de son frère la frappa plus encore. Il admettait, il promettait. Liz aujourd'hui avait du mal à le croire, mais la Liz de demain aurait sans doute plus d'espoir.

Aymeric se moucha grossièrement et Elizabeth se secoua encore en reniflant.Elle n'avait plus de voix pour répondre à Aymeric, mais elle finit par hocher la tête. Ni détendue ni rassurée, elle n'avait pas tant d'espoir, elle attendait de voir ce qui se passerait.

Finalement, Elizabeth s'essuya les joues avec une patte déjà trop mouillée, renifla encore, et suivit Djama jusqu'à sa tanière.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Seule FT Djama / Aymeric / Irina Empty
MessageSujet: Re: Seule FT Djama / Aymeric / Irina   Seule FT Djama / Aymeric / Irina Empty22/7/2021, 17:22

-Aymeric-


Le mâle laissa son regard dériver de nouveau vers la tombe de ses parents. Il s'excusa mentalement, encore et encore, de laisser leur famille se déchirer après leur départ. Il baissa le museau, alors que ses deux soeurs se mirent en route. Il voulait que tous s'entendent bien, qu'ils se serrent les coudes, mais c'était difficile, bien plus que prévu. Il avait beaucoup trop de choses à faire, et ne se sentait pas capable de tout gérer. Il soupira avant de s'allonger. Ils n'étaient plus des enfants à présent. Il fallait avancer, être encore plus fort. Mais il y arriverait. Il s'endormit sans même s'en rendre compte, épuisé, les joues trempées de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Seule FT Djama / Aymeric / Irina Empty
MessageSujet: Re: Seule FT Djama / Aymeric / Irina   Seule FT Djama / Aymeric / Irina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule FT Djama / Aymeric / Irina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ho oui, partons à l'aventure ! | Irina - Djama - Aymeric - Kalemegdan
» Une piste froide - PV Aymeric et Djama
» Deuil en fratrie | Aymeric - Djama - Elizabeth(pnj)
» Premier entraînement [Aymeric, Irina]
» [FINI] Seule [PV Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-