Les élémenloups
Je ne pensais pas vous revoir [PV. Deenos] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Je ne pensais pas vous revoir [PV. Deenos] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne pensais pas vous revoir [PV. Deenos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Je ne pensais pas vous revoir [PV. Deenos] Empty
MessageSujet: Je ne pensais pas vous revoir [PV. Deenos]   Je ne pensais pas vous revoir [PV. Deenos] Empty30/7/2018, 22:44

- Rivière de La Roche -


Kelekt

Je ne pensais pas vous revoir
Kelekt avait eu un pressentiment récemment. Une vision sombre. Des formes noires s’abattant sur les clans. Les lumières qui les représentaient faiblirent, puis leur nombre passait de quatre à deux. Il était assez évident aux yeux de la juge que ces créatures sombres étaient les sbires d’Akui. Mais que signifiaient les lumières ? Les clans allaient-ils devoir faire plus qu’unir leur force cette fois-ci ? Est-ce qu’une collaboration plus longue sera nécessaire pour parvenir à tenir face à la puissance du dieu des éléments lui-même ? Ces questions n’avaient pas encore de réponse. Cependant, l’Air et le Feu étaient plus proches que jamais depuis que Ware était allé parlementer avec eux et avait rapporté que deux héritières d’Iren étaient encore en vie. Elle avait entendu dire que ses petites étaient arrivées récemment au camp. La blanche n’avait pu les rencontrer, mais était-ce capitale en cette période de trouble annoncée par l’ombre d’Akui ? Il avait le statut de divinité, mais tous savaient à quel point il était vil et méprisait les mortels. Ceux qui le suivaient le faisaient par avidité, ou par contrainte, comme Rahawk, son demi-frère.
Kelekt songea alors à Gothic, son père. Sa famille était à la fois si proche et si loin. Elle avait renoué avec sa mère et tout allait pour le mieux à présent. Mais comment iraient les choses pour cette plus grande partie de sa famille ? La Terre et le Feu étaient loin l’un de l’autre, deux clans aux antipodes des terres d’Élémenloups. Difficile de dire ce qui se passerait, une fois qu’Akui mettrait son sinistre plan à exécution. Gothic était fort, mais les adeptes du dieu blanc pouvait l’être encore plus. Ils avaient une puissance divine en eux qui les rendaient anormalement dangereux. Certains seraient plus à craindre que d’autres pour sûr, pourvu qu’elle ne perde aucune famille dans ce chaos qui s’annonçait à l’horizon.
Kelekt était descendu du Palais Lumineux, ayant besoin de marcher un peu le long de la Rivière de la Roche pour y trouver un peu de quiétude. Toutes ses agitations la rendait nerveuse et elle avait tellement à perdre à présent. Son demi-frère était en danger au cœur même des rangs d’Akui. Il n’y était pas par conviction… Elle le savait et voudrait lui permettre de retrouver une vie normale à l’issue du conflit. Mais il fallait qu’elle se change les idées. Elle devait penser à autre chose, au moins quelques heures, pour qu’elle puisse conserver son came impassible, son contrôle sur elle-même dont elle était de moins en moins sûre.
Kelekt finit par s’asseoir sur le grand rocher plat et observa le cours de la rivière. Elle laissa ses pensées dériver vers des souvenirs plus anciens. Ce loup qu’elle avait attaqué… Elle devrait le retrouver pour s’excuser véritablement auprès de lui. Il avait été victime de l’éducation que sa mère lui avait faite. Elle repensa un instant à ce solitaire, ce Deenos. La juge l’avait vu une fois alors qu’il était blessé. Ce n’était pas loin d’ici d’ailleurs. Le solitaire était venu soigner sa blessure au bord de l’eau. La conversation avait été tendue, mais le ton s’était calmé, bien que la blanche était restée très méfiante. Elle aurait agi de façon moins extrême à présent. Un sourire apparut sur son museau quand elle se rappela les dernières paroles du solitaire cendré alors que la louve avait suggéré qu’ils pourraient se croiser de nouveau : « Sûrement, Dame Kelekt »
Le sourire de Kelekt disparut alors qu’elle entendit un bruit dans les fourrés proches de la frontière. Ce n’était pas l’odeur du Feu, mais d’un solitaire. Ces temps-ci, les solitaires pouvaient tous être dangereux à cause d’Akui. Elle se mit en position de défense, prête à hurler les gardes et sentinelles des environs si nécessaires. Elle observa de son regard bleu glacé les buissons.

« Qui est là ?! Montrez-vous ! »

Son ton était hostile alors que la fourrure de son échine se dressa. Se pouvait-il que le Feu soit victime d’une attaque d’un adepte d’Akui ? Ce n’était pas impossible en soi. La juge était sur ses gardes, prête à éviter une attaque pour ensuite alerter le clan.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Je ne pensais pas vous revoir [PV. Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas vous revoir [PV. Deenos]   Je ne pensais pas vous revoir [PV. Deenos] Empty31/7/2018, 22:12



Plus le temps passait et plus les tensions entre les solitaires et les disciples d'Akui se faisaient ressentir. Le dieu blanc s'était installé au château du crépuscule, la nouvelle avait rapidement fait le tour des sans clan, surtout après que quelques un d'entre eux se soit fait massacrés par ces sauvages créé par le dieu.
Akui n'avait jamais apprécié les solitaires et maintenant qu'il était de retour, c'était bien pire.
C'était simple...
pour quelconque malheureux qui croisait le chemin du dieu et de ses disciples, c'était la soumission ou la mort.

Deenos de son coté avait tenté de fuir, de se faire le plus discret possible afin d’espérer échapper aux griffes des disciples qui commençaient de plus en plus à prospérer. C'était simple, chaque jours, le loup sombre changeait de planque afin de rester le plus mobile possible.
Il lui arrivait même parfois de squatter les terres des clan afin d’espérer y trouver refuge. mais là bas aussi, la tension était plus que palpable.
La clan de l'eau s'était complètement fermé à tout étranger, et les autres avaient augmenté leur garde de manière significative.

Ce matin, c'était aux abord du clan du feu que le loup sombre s'était arrêté. Hier encore, il s'était battu avec des gardes locaux mais heureusement pour lui, la matinée était toujours le moment le plus calme de la journée. A son habitude, il s'était donc approché aux alentours de la rivière de la roche.
Ce lieu était après tout le plus agréable qu'il connaissait sur le territoire du feu. Donc autant profiter un peu avant que les gardes retrouvent sa trace.
Cependant, à peine s'était-il approché, qu'une voix furieuse gronda :

« Qui est là ?! Montrez-vous ! »

Les oreilles du loups sombre se redressèrent à cette voix à la fois sure d'elle et autoritaire. Un sourire se dessina alors presque immédiatement sur ses babines et c'est confiant qu'il sortit de sa cachette.

Dame Kelekt, gardienne de la rivière. Je ne pensais pas vous revoir ici. Il marqua une courte pause. Même si je suis content de vous voir vous plutôt que ces gardes fou furieux.

En effet, sa fourrure encore en bataille témoignait de sa vie mouvementé de ces derniers jours. Pour autant Deenos était vraiment content de la revoir. Il l'avait cherché pour lui dire au revoir et voilà que le destin ou plutôt, le hasard l'avait mené jusqu'à elle.

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Je ne pensais pas vous revoir [PV. Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas vous revoir [PV. Deenos]   Je ne pensais pas vous revoir [PV. Deenos] Empty31/7/2018, 22:58


Kelekt

Je ne pensais pas vous revoir un jour
Les fourrés s’écartèrent au bout d’un instant et Kelekt dû entendre sa voix pour reconnaître Deenos. Il était presque méconnaissable avec sa fourrure hérissée, son épaulière étant en partie cachée. Il semblait avoir erré pendant des jours. Il était un solitaire après tout, la période d’Akui rendait la vie impossible aux loups comme lui. Mais était-il du côté du dieu des éléments ? Elle écouta ce qu’il lui adressa.

« Dame Kelekt, gardienne de la rivière. Je ne pensais pas vous revoir ici. Même si je suis content de vous voir vous plutôt que ces gardes fou furieux. »

Le solitaire avait fait une pause entre ses deux phrases. Bien que ce fut difficile, la juge ne pensa pas qu’il était du côté d’Akui. Il ne serait pas dans cet état et puis… Il était si poli. Elle songea à sa seconde phrase. Pour sûr, il était préférable de la rencontrer elle que les gardes. On avait rapporté aux juges qu’un solitaire à la fourrure sombre avait été éjecté des terres récemment, ce devait être Deenos. Après un silence assez long, la blanche s’adressa au solitaire.

« Dee-Deenos ? »

Elle sauta du rocher et s’approcha de lui, un mètre à peine les séparant à présent. Kelekt l’observa, une légère lueur de préoccupation dans le regard.

« Alors c’était de vous que les gardes parlaient hier. Vous semblez vous être frotté à beaucoup de monde ces derniers temps. »

Kelekt cligna des yeux alors qu’elle avait commencé à approcher le museau de Deenos, s’arrêtant dans son mouvement avant de reculer, semblant revenir à un état neutre bien qu’elle semblait toujours préoccupée par l’état du solitaire.

« Je ne pensais jamais vous revoir un jour. Bien qu’on se le soit dit à notre première rencontre. »

La juge regarda alentour, tournant les oreilles pour voir si des gardes étaient dans les environs, mais aucun bruit ne vint. Elle reporta son attention sur Deenos.

« J’imagine que vous n’êtes pas de ces fous qui suivent Akui. J’ai peut-être une solution pour vous. »

Elle sembla hésiter un instant avant d’ajouter.

« Rejoignez le Clan du Feu. »

Kelekt n’en montrait rien, mais elle avait envie, au fond d’elle-même, que Deenos accepta son offre. Elle savait que Ware n’y verrait pas d’opposition, préférant accepter les renforts volontaires plutôt que donner de nouveaux adeptes à Akui. Elle ne saurait pas l’admettre, n’en ayant pas vraiment conscience elle-même à vrai dire. Pourtant, elle ne put retenir un mouvement régulier de la queue, signifiant ouvertement qu’elle appréciait la présence de Deenos. Elle ne semblait s’en rendre compte.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Je ne pensais pas vous revoir [PV. Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas vous revoir [PV. Deenos]   Je ne pensais pas vous revoir [PV. Deenos] Empty1/8/2018, 03:54



Lorsqu'il apparu devant elle. kelekt resta tout d'abord silencieuse. Elle sembla le jauger comme si il avait dit quelque chose de mal ou qu'il n'était pas le bienvenue ici. Le sourire du loup sombre retomba. Cependant comme un éclair électrique lui traversant l’échine, elle lui répondit:

« Dee-Deenos ? »

Elle sauta de son rocher. La visage ayant changé du tout au tout. Elle avait quelque chose de plus...doux ?

« Alors c’était de vous que les gardes parlaient hier. Vous semblez vous être frotté à beaucoup de monde ces derniers temps. »

Deenos fit une grimace. erf, il pensait pas que les gardes s'étaient fait passé le mot si vite. C'était rarement un bon signe. Surtout si il devait passer pour une brute sauvage aux yeux des claniques.

Disons que j'ai eu..quelques accrochages. Mais rien de bien grave ne vous en faites pas pour ça !

Tandis qu'ils parlaient, la louve approcha son museau du sien. Instinctivement le loup noir recula d'un pas pudique. Kelekt s'arreta avant de faire de même.

« Je ne pensais jamais vous revoir un jour. Bien qu’on se le soit dit à notre première rencontre. »

Dee haussa légèrement les épaules. Il l'avait cherché mais manque de chance ou de temps, la juge était rarement là. Entre Zal et maintenant Akui, le quotidien des religieuses du feu ne devait pas être de tout repos. Il ne savait même pas pourquoi cela lui avait autant tenu à cœur, pour autant, il était content de voir Kelekt.
La blanche regarda nerveusement derière elle, apparament les gardes ne devaient pas être loin.
Dee tendu une oreille mais n'entendu rien de particulier. Hormis la voix de la louve qui reprit parole:

« J’imagine que vous n’êtes pas de ces fous qui suivent Akui. J’ai peut-être une solution pour vous. »

Akui ? hors de question. Dee' n'était pas un esclave, encore moins de la chair à canon pour dieu cruel. Il reporta son regard sur Kelekt s'appretant à ouvrir le museau quand elle le coupa:

« Rejoignez le Clan du Feu. »

Il marqua un arrêt. Baissant légèrement les oreilles. Est ce qu'elle venait vraiment de lui demander de ?
C'était impossible, les solitaires comme lui avait toujours été plus ou moins mal vu par les claniques, surtout en tant de guerre et surtout pour un vagabond qui squattait leur territoire.

Je... Il hésita, affichant un sourire un peu maladroit Je vais vous avouer, je ne m'attendais pas à ça.

Avait-il seulement envie de redevenir clanique ? Le souvenir de l’époque où il l'avait été ne s'était que soldé que par de la trahison et de la rancœur.

Je ne m'attendez pas à vous voir et encore moins avoir affaire à une proposition du genre. Bien que l'intention me touche ... Cela fait tellement longtemps que je vagabonde que je ne sais plus vraiment ce qu'est un clan, ni comment ces derniers fonctionnent. En vérité... Il soupira. J'hésitais à quitter ces terres.

Il avait peur d'Akui, profondément peur. Pour autant, l'idée de retourner vers l’inconnu n'était pas la plus attrayante non plus.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Je ne pensais pas vous revoir [PV. Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas vous revoir [PV. Deenos]   Je ne pensais pas vous revoir [PV. Deenos] Empty4/8/2018, 18:59


Kelekt

Je ne pensais pas vous revoir
« Disons que j'ai eu..quelques accrochages. Mais rien de bien grave ne vous en faites pas pour ça ! »

Kelekt ne comprenait pas bien pourquoi, mais entendre ça la révoltait intérieurement. Ce n’était pas rien ! Sa fourrure était toute ébouriffée et il semblait même qu’il en ait perdu un peu. Il ne vivait pas dans de bonnes conditions ces derniers temps, c’était évident et c’est ce qui avait amené la juge à faire sa proposition.
Mais après coup, elle se demanda ce qui lui avait traversé l’esprit. Pourquoi l’inviter de façon aussi ouverte dans le Clan du Feu ? Elle n’arrivait pas à le comprendre mais… elle voulait le savoir en sécurité. Être dans un clan était un bon début, surtout par les temps qui courraient. Un adepte d’Akui pourrait l’attraper et le tuer ou un garde pourrait le brutaliser gravement.
Kelekt observa la réaction de Deenos qui sembla alors très dérouté, ses oreilles s’étant légèrement baissées. Le solitaire finit par répondre, un peu hésitant.

« Je... Je vais vous avouer, je ne m'attendais pas à ça. »

Allait-il refuser ? La juge pouvait comprendre qu’une proposition aussi abrupte risquait d’entraîner un refus, mais cela l’attristerait vraiment sans qu’elle parvienne à bien comprendre pourquoi. Elle le regardait avec intensité, attendant d’entendre ce qu’il allait ajouter.

« Je ne m'attendez pas à vous voir et encore moins avoir affaire à une proposition du genre. Bien que l'intention me touche ... Cela fait tellement longtemps que je vagabonde que je ne sais plus vraiment ce qu'est un clan, ni comment ces derniers fonctionnent. En vérité... »

Si ce n’était que ça, elle pouvait lui apprendre les manières et la tenue à avoir dans un clan. Mais il y avait autre chose qui constituait la vraie raison de son potentiel refus. Le solitaire sombre soupira avant d’ajouter.

« J'hésitais à quitter ces terres. »

Kelekt parvint à retenir une exclamation qui lui était venue sans prévenir. Elle ne put retenir une légère réaction corporelle, ses oreilles se mettant un peu en arrière. La blanche ne savait pas pourquoi elle tenait tellement à le retenir, à l’empêcher de partir loin d’elle. Elle commença à répondre.

« Je… Ne partez pas, Deenos. Je ne saurai me passer de vous. »

La juge repensa à ce qu’elle venait de dire. Ça lui avait échappé. D’où est-ce que cela venait ? Elle ne comprenait pas pourquoi elle tenait temps à avoir le mâle sombre parmi les siens, parmi le Clan du Feu. Elle ne savait pas pourquoi elle tenait temps à le savoir en sécurité.
Kelekt soupira alors qu’elle se résolu à ne plus cacher cette part de ses pensées à Deenos. Ses oreilles se baissèrent un peu plus quand elle poursuivit.

« Je veux vous savoir en sécurité Deenos. Vous savoir parti loin m’attristerait vraiment. Je ne comprends pas pourquoi, mais j’apprécie trop votre présence pour vous laisser disparaître de nouveau. »

Elle marqua un bref arrêt, plongeant son regard bleu glace dans celui bleu profond du solitaire avant de continuer.

« Depuis notre première rencontre, beaucoup de choses ont changé chez moi. Je ne révulse plus les mâles pour cité un de ces changements. C’est pour ça que je vous ai fais cette proposition. Maintenant, je parviens à admettre que j’apprécie votre présence. »

La juge haussa les épaules, ses oreilles reprenant leur position dressée habituelle, avant d’ajouter.

« Si il faut vous rappeler comment se conduire dans un clan, je saurai le faire et si vous voulez être dans un coin plus tranquille que le camp, cette rivière est un bon endroit. »

Elle regarda de nouveau Deenos avec une certaine intensité, souhaitant vraiment qu’il accepte de rejoindre son clan plutôt que de fuir la région.
code réalisé par fracture46


EDIT de Lic' 23/12/2018 : ARCHIVE EN ABANDON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Je ne pensais pas vous revoir [PV. Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas vous revoir [PV. Deenos]   Je ne pensais pas vous revoir [PV. Deenos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne pensais pas vous revoir [PV. Deenos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On vous dit tentatrice mais vous avez toujours autant d'inspiration à tomber sur les bonnes personnes. [PV Midero]
» je pensais t'avoir perdu ft aldaric
» Le Bonheur de te revoir [PV Mya]
» Un espoir de te revoir ? [Fuurin]
» Revoir un vieil ami [Heimdall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-