Les élémenloups
Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna] Empty
MessageSujet: Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna]   Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna] Empty7/7/2017, 00:22

- RP Effectué au camp du clan de la Terre -

Devenir mère adoptive ?
Léone revenait de son entrevue avec Hydromos. Elle était passée brièvement voir Karara pour l'informer de son retour et du « bon déroulement » de sa première mission en tant que bêta. La blonde omit volontairement ce qui avait été de travers, peut-être qu'elle en parlera à la grise si une occasion se présentait. Quoique, elle ferait mieux de le garder pour elle-même, ce serait ridicule de lui en parler. De toute façon, l'akita avait décidé de renoncer à son attirance pour l'alpha de l'Air. Ça n'allait pas se faire en un jour, mais elle espérait qu'à leur prochaine rencontre, elle serait capable de se tenir, voir d'être dans une position juste sérieuse et nullement intéressée. Pour l'heure, elle devait faire une intégration plus ample au sein du Clan de la Terre. C'était important, elle avait un rôle important et elle finirait sans doute par être mêlée à des affaires capitales.

Léone allait donc un peu au hasard dans le camp du clan de la Terre. La plupart des loups remarquaient sa présence, mais ne venaient pas lui parler. Ce clan semblait ne pas être fait de beaucoup de pipelette. Au fond, c'était pas plus mal. La bêta se souvint du petit Wiosna, un hybride qui avait attiré son attention lors de leur première rencontre, au cimetière. Ce jeune espion avait bravé sa peur pour relever un défi qu'on lui avait lancé. Il avait fait preuve de courage, c'était une qualité. L'akita s'était trouvée dans une situation un peu étrange en compagnie du loup-renard, elle avait une sorte d'instinct qui la poussait à protéger cet individu. Il était très petit et semblait assez fragile. C'était étrange, la blonde n'avait jamais eu cet intérêt pour personne auparavant. Elle se mit donc à chercher Wiosna, voulant prendre de ses nouvelles. Savoir si il allait mieux après sa rencontre avec la Pierre. C'était tant mieux que ce tas de gravas soit remis dans sa boîte d'où il n'aurait jamais dû sortir.

Léone finit par apercevoir la fourrure verte et la petite carrure de l'hybride. Elle s'approcha de lui tranquillement, son intérêt entièrement tourné vers le jeune espion et son environnement proche. Elle lui sourit avant de lui lancer sur un ton amical.

Hey Wiosna ! Ta blessure va mieux depuis la dernière fois ?

Elle ne savait pas bien comment engager le dialogue avec lui, le connaissant assez peu au fond. L'akita ignorait d'où venait Wiosna, ce qu'il avait vécu et comment il avait vécu les derniers événements. La bêta s'arrêta, une fois au niveau du jeune hybride, et s'abaissa un peu pour que la différence de taille soit moins importante. Léone ne voulait pas effrayer le loup-renard, elle avait envie de le mettre à l'aise, qu'il se sent en sécurité en sa présence. Elle-même ne parvenait pas à expliquer ce sentiment. C'est à croire que ça devenait courant chez elle, d'avoir des sentiments inexplicables.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna] Empty
MessageSujet: Re: Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna]   Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna] Empty13/7/2017, 09:45

Wiosna



Cela faisait quelques temps que Wiosna était revenu au camp, après ses aventures avec Akui et Opale. Il avait mérité un bon mois de repos, accordé par Karara, son Alpha. Il en profitait pour se reposer, passer du temps avec les jeunes du clan, mais aussi se ressourcer dans les forêts voisines. Aujourd'hui, il avait décidé de rester au sein du camp, ayant senti le mauvais temps arriver au loin et ne voulant pas se risquer une averse ou un orage. De plus, son postérieur, bien que presque rétabli, avait encore besoin de réeducation; Faire une balade avec ce temps humide n'était pas bon du tout.

Wiosna était alors tranquillement plongé dans ses pensées, essayant de faire table-rase des derniers mauvais souvenirs. Pour autant, il n'avait pas les yeux fermés, et restait attentif. Il vit alors une forme au loin se rapprocher de lui, mais n'y accorda pas d'importance sur le moment. Quelques secondes après, la personne était devant lui, imposante.

Hey Wiosna ! Ta blessure va mieux depuis la dernière fois ?

Il reconnu au quart de tour Léone, qui venait de rentrer au sein du clan de la Terre. Il lui offrit un sourire innocent et plein de bonnes ondes, remuant la queue calmement. Quand à elle, elle s'abaissa un peu pour arriver à une hauteur convenable pour le petit renard.

Hi !

Il se dandinait un peu, content de voir l'akita.

Uh oui, ma blessure va mieux, regarde par toi-même

Il se tourna de trois quart en arrière, montrant alors son flan à Léone. Il n'avait plus besoin de pansement, mais il conservait la trace physique de la grosse cicatrice, le poil n'ayant pas vraiment encore repoussé dessus.
Ne voulant pas forcément s'attarder sur ça, il se remit face à elle, et enchaîna :

Et toi Léone, comment tu vas ? tu te plais ici ? Tu as découvert ton pouvoir ? Karara est gentille avec toi ?

Beaucoup de questions fusaient, et il se doutait qu'il n'aurait pas forcément beaucoup de réponses. Mais il s'intéressait à l'akita et voulait savoir comment elle se portait depuis. Il voulait qu'elle se sente bien ici, c'était quelqu'un qu'il appréciait malgré le peu de moments passés ensembles.



Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna] Empty
MessageSujet: Re: Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna]   Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna] Empty13/7/2017, 20:46

Devenir mère adoptive ?
Wiosna avait semblé dans la Lune tandis que Léone s'était approchée. Il la reconnut quand elle s'adressa à lui et se mit à remuer la queue tout en lui souriant. Le petit espion se mit à se dandiner sur place en lâchant un petit bruit qui attendri la femelle. Elle le trouvait tellement mignon ce petit. Ce dernier répondit finalement à sa question.

Uh oui, ma blessure va mieux, regarde par toi-même.

Il lui tourna presque complètement le dos, exposant aux yeux de l'akita une cicatrice où la fourrure n'avait pas encore repoussé. Cette trace restera sans doute à vie sur le petit corps de l'hybride. Le petit loup-renard se remit en face de la bêta avant d'ajouter, changeant au passage de sujet.

Et toi Léone, comment tu vas ? tu te plais ici ? Tu as découvert ton pouvoir ? Karara est gentille avec toi ?

Ça en faisait des questions. Léone se doutait qu'il en avait d'autres en réserve. Elle se coucha complètement devant Wiosna, se doutant qu'elle en aurait pour un moment. La blonde se questionnait toujours cet étrange instinct qu'elle avait vis-à-vis de ce jeune espion. Il n'avait rien de spécial à ses yeux, il n'était pas fort, pas imposant, rien de ce qui avait fait sa propre existence. Peut-être que c'était cette absence de puissance naturelle qui avait incité la chienne à s'en rapprocher ? Un instinct purement féminin dont elle ignorait l'existence jusqu'à présent. Il faudra qu'elle en prenne conscience pour se rendre compte qu'elle voit le petit Wio comme une sorte de fils. Elle répondit finalement à ses questions.

Je ne sais pas trop si ça va vraiment. Beaucoup de choses ont changé pour moi récemment. Des tas de nouvelles informations, de nouvelles connaissances. Tout ça, je dois l'assimiler, ça risque de prendre beaucoup de temps.

Léone marqua une pause. Son ton était doux, ce qui était plutôt inhabituel. Elle avait les yeux légèrement fermés, témoignant d'un état de détente qui n'était pas très naturel non plus. Elle apprécie beaucoup la présence du petit loup-renard vert. L'akita poursuivit.

Pour ce qui est du clan, je ne crois pas que les choses sont pour le mieux pour l'instant. Ma nomination ne plaît pas à tout le monde. Il faudra que j'en discute avec Karara, quand j'aurai l'occasion de la voir.

Elle marqua de nouveau un bref arrêt, souriant tendrement au jeune espion avant de poursuivre.

Je ne sais pas encore quelle sera ma capacité, je cherche toujours. Mais comme ça peut être tout et n'importe quoi, je suppose qu'il est mieux que j'attende que ça vienne.

La bêta se releva et s'ébroua un instant avant d'ajouter.

Ne t'en fais pas, Karara n'est pas aussi méchante que les loups du clan peuvent le raconter, il suffit de savoir comment lui parler.

Bien entendu, Léone n'avait pas tant conversé avec elle depuis qu'elle était arrivée sur ces terres. Mais leur première rencontre avait été positive, une sorte de feeling s'était fait entre les deux femelles. Il faudra qu'elle aille voir la grise un peu plus tard. Soudainement, la blonde eut comme un déclic. Elle constatait quelque chose. On l'observait. Ils étaient deux ou trois, cachés dans un buisson non-loin. Ils ne se donnaient pas beaucoup de peine pour se camoufler, pensant tromper les sens de l'akita avec l'odeur de loup ambiante. Elle tourna à peine la tête de côté, son regard observant discrètement le buisson en question. Wiosna dû s'en rendre compte. Après un moment, elle reporta son attention sur le jeune espion et parla de nouveau.

Et si on allait se dégourdir les pattes ? L'atmosphère du camp est encore un peu difficile à supporter pour moi. J'ai quand même vécu seule pendant plus de trois ans.

Sans vraiment attendre de réponse du jeune hybride, elle passa à côté de lui, s'engageant vers un coin boisé en marge du camp.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna] Empty
MessageSujet: Re: Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna]   Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna] Empty6/10/2017, 00:50

Wiosna



Un peu affabulée de question, elle prit son temps pour répondre. Elle se coucha alors, prête à parler.

Je ne sais pas trop si ça va vraiment. Beaucoup de choses ont changé pour moi récemment. Des tas de nouvelles informations, de nouvelles connaissances. Tout ça, je dois l'assimiler, ça risque de prendre beaucoup de temps.


Elle respira, et sur un ton tout aussi délicat, continua paisiblement.

Pour ce qui est du clan, je ne crois pas que les choses sont pour le mieux pour l'instant. Ma nomination ne plaît pas à tout le monde. Il faudra que j'en discute avec Karara, quand j'aurai l'occasion de la voir.

Elle se releva devant Wiosna, toujours aussi subjugué.

Ne t'en fais pas, Karara n'est pas aussi méchante que les loups du clan peuvent le raconter, il suffit de savoir comment lui parler.

Il sourit et secoua ses cheveux afin de ne pas avoir de mèche devant les yeux.

Je suis sûr que ça va aller pour toi Léone, tu es quelqu'un de bien. Ta présence ne peut que nous être positive et nous poser en tant que formateur. Il n'y a pas d'âge pour apprendre la vie, surtout en communauté dans un clan.

Le petit renard était passé d'un coup à un ton mature et calme, pouvant faire croire qu'un vieux sage avait pris possession de lui. C'était là tout son contraste interne : A la fois calme, mature et adulte, à la fois mignon, innocent et plutôt enfant.
Il vit que certains les observaient quand Léone tourna légérement la tête. Il n'en tînt pas rigueur, continuant la conversation.

Et si on allait se dégourdir les pattes ? L'atmosphère du camp est encore un peu difficile à supporter pour moi. J'ai quand même vécu seule pendant plus de trois ans.


Elle se leva et engagea la marche, alors Wio fit de même, essayant toujours de marcher voir courir à l'allure de la géante.

Pas si vite Léone, pfu pfu !

Il trottinait derrière, le foulard dans le vent. Il ne se débarrassait jamais de ce bout de tissus magenta, qui était presque comme ancré dans lui. ça faisait partie de sa personnalité.



Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna] Empty
MessageSujet: Re: Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna]   Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna] Empty14/10/2017, 16:11


Léone

Devenir mère adoptive
Après que Léone eut terminé de répondre aux questions de Wiosna, ce dernier secoua la tête, ses cheveux devaient gêner sa vue, puis lui répondit en souriant

« Je suis sûr que ça va aller pour toi Léone, tu es quelqu'un de bien. Ta présence ne peut que nous être positive et nous poser en tant que formateur. Il n'y a pas d'âge pour apprendre la vie, surtout en communauté dans un clan. »

Le ton du jeune hybride était étonnement sérieux et calme par rapport à son habitude. Ce petit semblait avoir plus de ressources qu’il n’y paraissait au premier regard. L’akita avait toujours cette envie de le protéger, de veiller sur lui. Elle n’arrivait pas à se l’expliquer, mais elle voulait le lui dire avant que ça tourne au vinaigre comme pour Hydromos. Ce n’était pas le même genre de sentiments bien sûr, mais cela pourrait devenir tout aussi gênant.
Quand Léone invita le jeune espion à s’éloigner un peu du clan, il se leva et la suivit. Mais, très rapidement, il lui lança.

« Pas si vite Léone, pfu pfu ! »

La Bêta tourna la tête avec un air d’abord un peu surpris, puis elle se mit à sourire avec un regard légèrement brillant d’affection. Peut-être que le jeune hybride aura remarqué cet éclat assez bref. Ce n’était pas très important au final. Elle ralentit son allure pour se caler sur un rythme permettant à Wiosna de trottiner à côté d’elle sans avoir à trop courir.
Une fois à l’écart du camp, à l’abri des regards indiscrets, Léone se détendit sans que ça soit trop visible. Elle appréciait la compagnie du jeune loup-renard. En temps normal, elle aurait eu une répartie cinglante si on lui avait demandé de ralentir pour pouvoir la suivre. Mais elle n’arrivait pas à faire ce genre de reproches au petit espion vert. Il s’était attiré sa sympathie sans vraiment s’en être rendu compte. Ou peut-être qu’il l’avait remarqué ? Au fond, ça avait peu d’importance.
Après un moment de marche où seul le bruit de leur pas troublait le silence, Léone prit la parole.

« Au moins, la Pierre ne te causera plus d’ennuis maintenant. Vu comme il a été mis en boîte, il n’est pas prêt de ressortir. »

La blond adressa un sourire et un regard amical à Wiosna, parvenant cette fois à cacher l’affection qu’elle avait pour lui. Elle repensa à ce que ce pauvre petit avait subit et eut un regard brûlant qui semblait braquer sur quelque chose d’invisible. Ceci lui rappela qu’elle avait découvert son pouvoir. Gothic avait dû la ramener jusqu’au camp, c’était ce que les médecins lui avaient dit à son réveil. Elle avait sans doute trop utilisé son don en peu de temps. Il y avait donc des limites à l’utilisation des dons que ces terres étaient capables de conférer. Elle ajouta donc un peu après.

« J’ai découvert mon don quand j’étais avec Gothic près de drôles de cascades. J’avais assez de force pour exploser un rocher d’une patte. »

Léone eut un sourire satisfait en repensant à cette pierre qui lui avait résister la première fois, mais qui avait cédé dès qu’elle fut percutée par le pouvoir de l’akita. Elle ne dit rien de plus, attendant que Wiosna réagisse et poursuive leur conversation. La blonde cherchait comment elle allait pouvoir lui révéler ce sentiment qu’elle avait pour lui depuis qu’elle l’avait vu revenir avec une fleur rouge du cimetière.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna] Empty
MessageSujet: Re: Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna]   Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna] Empty10/11/2017, 10:14

Wiosna



Léone était emplie d'attention à l'égard du petit renard. Elle eut la gentillesse de ralentir sa cadence de marche; une fois écartée du centre du clan, elle eu l'air soulagée, et prit la parole :

« Au moins, la Pierre ne te causera plus d’ennuis maintenant. Vu comme il a été mis en boîte, il n’est pas prêt de ressortir. »


Wiosna sourit, content que cette histoire soit finie. Mais, à travers son visage innocent et heureux, se cachaient quelques questions. Il ne savait pas trop ce qu'il s'était réellement passé depuis sa blessure... à vrai dire, il avait mis du temps à s'en remettre, et avait été écarté des autres missions qui étaient clairement trop dangereuses pour lui. Le silence et l'ignorance était une façon de le protéger de cette histoire, lui qui finalement avait été l'élément déclencheur de tout ça.
Il n'osa pas poser plus de questions. Il préférait avoir tout le compte rendu d'un coup venant de Karara, lorsqu'elle déciderait de lui avouer tout.


« J’ai découvert mon don quand j’étais avec Gothic près de drôles de cascades. J’avais assez de force pour exploser un rocher d’une patte. »


Ses interrogations furent vite reportées sur le pouvoir de Léone. Ses yeux prirent une teinte brillante, et il demanda avec impatience :

"Owi, montre montre !"

Wiosna se dandinait un peu, comme à son habitude, en glapissant à bas volume. Son charme était légendaire.





Dernière édition par Wiosna le 30/12/2017, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna] Empty
MessageSujet: Re: Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna]   Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna] Empty19/11/2017, 00:30


Léone

Devenir mère adoptive ?
Wiosna sourit au constat de Léone. Il avait un air à la fois heureux et d’une innocence qui n’était pas si surprenant pour un jeune comme lui. Si cette expression aurait agacé Léone chez d’autres individus de l’âge de l’espion, celui-ci lui donnait juste envie de sourire aussi, ce qu’elle faisait déjà. Il n’y avait personne pour la voir ici à part le jeune hybride alors autant ne pas se voiler la face. En tout cas, il semblait avoir retrouver une démarche normale, à moins qu’il soit parvenu à cacher son traumatisme.
Quand Léone évoqua la découverte de son pouvoir fit aussitôt réagir Wiosna qui eut un regard brillant avant de lancer avec impatience.

« Owi, montre montre ! »

Le petit espion se dandinait sur place en glapissant à bas volume. Si ce comportement aurait énervé l’akita avec un autre, ça la fit juste sourire un peu plus. Elle lui répondit.

« Je ne le maîtrise pas encore très bien, je vais quand même essayer de te montrer. »

Elle avait envie de satisfaire la curiosité du jeune hybride, lui montrer sa puissance pour qu’il puisse se sentir en sécurité près d’elle. La Bêta se demanda aussi pourquoi c’était si important pour elle ? De lui montrer qu’il était en sûreté avec elle. C’était une sorte d’instinct qui s’était déclenché dès leur première rencontre. Elle ne se l’expliquait pas, mais elle voulait comprendre. Peut-être que c’était un instinct maternel ? Difficile de concevoir ça pour la blonde qui ne s’était jamais vraiment attaché à quelqu’un depuis la mort de ses parents. Quoiqu’elle avait en estime Karara, Hydromos et Gothic, alors pourquoi ne pas être une mère de substitution pour cet individu fragile et innocent qu’est Wiosna ?
Léone approcha d’un arbre et ferma les yeux pour se concentrer sur quelque chose qui la mettrait hors d’elle. Cette dernière pensa à Opale blessant Wiosna, lui infligeant une autre blessure comme celle qu’il avait sur le flanc. Ses yeux ainsi que ses griffes et ses coussinets se mirent à briller d’une lueur dorée. Puis, elle flanqua un grand coup de patte latéral dans l’arbre. Ce dernier vit son tronc exploser au niveau de l’impact et chuta sur le côté dans un craquement sinistre. L’akita reprit son souffle un moment et se tourna vers Wiosna avant de se coucher contre la souche de l’arbre qu’elle venait d’abattre.
Cet effort avait fait prendre sa décision à la Bêta. Elle allait lui dire maintenant, peut-être pas avec assez de subtilité mais tant pis. Léone regarda le jeune espion avec une douceur qu’on ne voyait jamais dans son regard qui restait souvent assez farouche, puis lui dit.

« Approche Wio, j’ai quelque chose d’important à te dire. »

Elle attendit que le jeune hybride s’exécuta avant de continuer.

« Quand j’ai déclenché mon pouvoir, j’ai dû penser à quelque chose qui me rendrait furieuse. J’ai pensé à Opale te blessant comme il l’a déjà fait. »

Léone marqua un temps d’arrêt avant de continuer, cherchant la bonne façon de le dire.

« Depuis le premier jour où je t’ai vu, j’ai eu une sensation qui m’était inconnue. En général, je méprise les jeunes qui ne savent pas se tenir et faire preuve d’un peu de sérieux et de maturité. Mais avec toi c’est différent, tes mimiques me font sourire et j’ai envie de te protéger, de veiller sur toi, alors que je ne l’aurai jamais fais pour quelqu'un d’autre. »

L’akita bloqua un moment, elle devait le dire maintenant. Elle finit par ajouter.

« Je voudrai être comme une seconde mère pour toi… une mère adoptive je crois que c’est le mot. Je serai probablement pas la meilleure, mais je ferai de mon mieux. Qu’est-ce que tu en penses ? »

Léone regarda Wiosna avec un air étrange. Elle attendait une réponse de sa part et ses sentiments semblaient un peu troubles, difficiles à distinguer dans son regard. Mais on y percevait la douceur et l’affection qu’une mère est capable de donner à son petit. Si il refusait, elle finirait par s’en remettre, elle s’était déjà persuadé de ne plus aimer Hydromos, juste de l’admirer, alors elle serait capable de s’ôter ses sentiments de la tête aussi… Mais ça l’attristerait à coup sûr.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna] Empty
MessageSujet: Re: Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna]   Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna] Empty8/1/2018, 22:33

Wiosna



« Je ne le maîtrise pas encore très bien, je vais quand même essayer de te montrer. »

Toute ouïe et attentif, le petit renard ne lâchait pas des yeux Léone. Il ne voulait rien rater, hors de question ! C'est alors que l'Akita s'approcha d'un arbre, méditative. Soudain, des lumières apparurent, arborant une couleur jaune, voir dorée; Wiosna n'eut pas le temps d'expirer que son amie décocha un coup de patte dans l'arbre, ce qui eut pour conséquence l'explosion du tronc. Abasourdi, il couru droit sur Léone qui venait de se coucher à côté du cadavre végétal, encore haletante.

"Woah !"

« Approche Wio, j’ai quelque chose d’important à te dire. »

Sa voix était douce, et elle semblait apaisée, elle qui était toujours sur ses gardes. Wiosna baissa les oreilles, et vînt se coller à Léone, la fixant droit dans les yeux. Il pris un air interrogateur, tiltant sa tête.

« Quand j’ai déclenché mon pouvoir, j’ai dû penser à quelque chose qui me rendrait furieuse. J’ai pensé à Opale te blessant comme il l’a déjà fait.
Depuis le premier jour où je t’ai vu, j’ai eu une sensation qui m’était inconnue. En général, je méprise les jeunes qui ne savent pas se tenir et faire preuve d’un peu de sérieux et de maturité. Mais avec toi c’est différent, tes mimiques me font sourire et j’ai envie de te protéger, de veiller sur toi, alors que je ne l’aurai jamais fais pour quelqu'un d’autre. »


Le renard commença à être gêné, mais de manière positive; s'il pouvait rougir, ça se verrait directement. Il se tortillait doucement, piétinant en silence la terre.

« Je voudrai être comme une seconde mère pour toi… une mère adoptive je crois que c’est le mot. Je serai probablement pas la meilleure, mais je ferai de mon mieux. Qu’est-ce que tu en penses ? »

Une telle proposition le déboussola. ça faisait une bonne année qu'il avait quitté son clan, sa famille, qu'il n'avait aucune nouvelle et qu'il espérait chaque jour de les revoir vivant.


"Oh Léone..."


Il n'avait pas souvent vu Léone, mais le peu qu'il avait partagé avec elle lui avait suffit à lui accorder une totale confiance. Elle avait été là lors d'évenements importants, comme quand il est revenu blessé au camp. A ses yeux, elle représentait déjà une figure maternelle.
Toujours collé à elle, il lui boopa la truffe tendrement et n'ajouta rien d'autre que :


"Tu es déjà ma mère d'adoption dans mon coeur"




Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna] Empty
MessageSujet: Re: Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna]   Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna] Empty18/1/2018, 11:32


Léone

Devenir mère adoptive !
Wiosna n’avait pas quitté des yeux Léone, visiblement très intéressé par son pouvoir qu’elle allait lui montrer. Il s’approcha d’elle après qu’elle eut fait tomber l’arbre qui était sa cible et lâcha une exclamation admirative qui lui fit plaisir même si elle ne le montra pas. Son attitude changea un peu quand l’akita lui demanda d’approcher car elle avait une chose importante à lui dire. Le petit loup-renard avait baissé les oreilles et fixa son regard dans celui de la bêta.
A mesure qu’elle parlait, Léone remarquait le ressenti de Wiosna sans qu’il lui répondit. Il piétinait sur place, ce geste qu’elle trouvait si mignon chez lui soulignait souvent qu’il était gêné. D’un côté, la blonde espérait ne pas mettre trop mal à l’aise le petit hybride. Elle demanda finalement ce qu’il pensait de son intention de devenir comme une seconde mère pour lui. Il semblait troublé, se tortillant toujours sur place avant de laissé entendre sa voix.

« Oh Léone... »

L’intéressée avait les oreilles pointées vers lui, signe que toute son attention était tournée vers le petit espion. Il pourrait se passer n’importe quoi autour d’eux, elle n’en tiendrait pas compte, trop focalisé sur Wiosna. Il était tout près. L’akita eut envie de le prendre contre lui mais se résolut de ne pas le faire tout de suite. Elle devait attendre sa réponse qui pourrait être négative. Le jeune loup-renard leva une patte et toucha brièvement la truffe de l’akita avant d’ajouter.

« Tu es déjà ma mère d'adoption dans mon coeur. »

Léone ne chercha pas à cacher ce qu’elle ressentit après qu’il eut prononcé ses mots. Ses oreilles retombèrent en arrière sous la puissante émotion affective qui l’envahissait. Elle se redressa pour être assise et passa doucement une patte par dessus Wiosna pour l’attirer contre elle. La blonde baissa alors la tête et frotta quelques instants sa truffe sur la tête du petit espion. Elle frôla son oreille en relevant un peu la tête. C’était une sorte de câlin.
Léone laissa échapper un petit couinement de bonheur. De toute façon, personne dans les alentour n’aurait pu l’entendre, ils étaient juste tout les deux. Sur un ton d’une douceur et d’une chaleur rare chez la bêta, elle dit à Wiosna.

« J’aurai dû le deviner toute seule. Maintenant que j’en suis certaine, je pourrai me donner au maximum pour te protéger et te procurer l’amour maternel que tu mérites, Wio. »

Léone aimait bien ce diminutif. C’était mieux que de l’appelé « mon petit » que le jeune hybride pourrait interpréter de façon péjorative, ce qui n’était pas souhaitable. L’akita retira sa patte du flanc de Wiosna, le laissant à nouveau libre de ses mouvements. Elle regarda aux alentours : pas un bruit, personne en vue, pas d’odeur dans le vent à part celle du camp. Personne ne semblait avoir assisté à la scène. Au fond, quelle importance ? Ça finirait par se savoir car le comportement que la bêta aura avec le jeune espion à l’avenir sera bien différent.
L’akita reporta son attention sur Wiosna et ajouta.

« On devrait peut-être rentrer maintenant. Si tu as un problème, appelle-moi et je viendrai. »

Léone fit un sourire au petit loup-renard vert. Elle l’aimait tellement, ce serait insupportable pour elle d’être de nouveau impuissante, comme quand il avait été blessé par la Pierre. La blonde se leva doucement et commença à retourner vers le camp. Son rythme était lent pour que son fils adoptif puisse la suivre sans avoir à courir. Ce moment de complicité et de tendresse avait au moins permis de mettre à l’écart ses angoisses concernant le clan, sa position et sa réputation pendant un moment. A cet instant, Léone était à la fois heureuse et fière d’être devenue mère adoptive. A présent, elle avait quelque chose à protéger : son petit Wio.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna] Empty
MessageSujet: Re: Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna]   Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenir une mère [PV Rahawk]
» Présentation de Wiosna
» Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel]
» Mère apprend moi la guerre [PV Midéro]
» Un père, une mère, et deux beaux enfants FT Amélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-