|
| Devenir une mère [PV Rahawk] | |
| Auteur | Message |
---|
Naütilus. « . Membre d'or
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
| Sujet: Devenir une mère [PV Rahawk] 2/9/2020, 12:33 | |
| Devenir une mère. feat. Nephtys & Rahawk ════════════════════════════════════ Une nouvelle année venait tout juste de débuter alors que la douceur du climat arrivait petit à petit, annonçant l'automne puis ensuite l'hiver. Deux saisons que la femelle ne portait pas tellement dans son cœur mais qui au moins lui permettait de prendre son temps et réfléchir. Aujourd'hui sa situation était excellente, une bonne réserve de viande et un peu de poisson, beaucoup de sel pour sécher et conserver le tout. Un lieu de vie confortable et frais, avec un coin d'eau en son entre. La rousse ne pouvait rien espérer de plus, hormis peut être un peu plus de proies pour les saisons à venir ? Car malgré la réserve, il faudra tôt où tard retourner en chasse, et elle avait un peu peut pour ses bébés.
Oui, des bébés, des petits être fragile sur qui il fallait veiller nuit est jour. Nephtys voulait être mère tout comme Mya l'avait été. Elle n'avait plus de but précis dans sa vie, alors oui, des bébés loups seront les bien venus pour pimenter son quotidien. Elle aimerait bien en avoir quatre ou cinq mais même si elle en a qu'un ce n'est pas grave, elle les aimera quand même. Mais avant de faire des plans sur la comète, il lui fallait un mâle. Et c'est justement pour ce mâle que la louve c'était apprêtée. En effet ce matin elle avait pris le temps de se laver correctement dans sa source, elle avait troqué sa queue de cheval contre un petit chignon. Elle était plus séduisante que les autres jours et espérait vraiment lui plaire un peu plus, misant sur la période des chaleurs pour être plus attirante, séduisante.
Nephtys marchait donc avec joie et entrain dans le Marais Tamashi, leur premier lieu de rencontre, un lieu chargé de souvenir pour elle et peut être pour lui ? En tout cas elle espérait le rencontrer par là, pour éviter de trop s'approcher des tanières. Son comportement un peu froid sera surement moindre s'il s'éloigne de son territoire. Parce que oui, la rousse avait déjà choisit le père de ses enfants, Rahawk, le loup noir et sombre. Elle ne voulait personne d'autre que lui, sachant pertinemment qu'il serait le meilleur pour ça. Elle voulait des louveteaux forts non pas chétifs. Puis ... même s'il était déjà père et avait déjà une femelle ... la rousse n'en restait pas moins piquée dans son orgueil, alors elle aussi, elle aura ses enfants.
════════════════════════════════════ made by guerlain for epicodeutilisation de l’envoûtement d'Amiria |
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: Devenir une mère [PV Rahawk] 4/9/2020, 10:56 | |
| RAHAWK Depuis des mois, il avait senti la trace régulière de deux mâles qui longeaient la frontière de son territoire, voir coupaient légèrement à l'intérieur. Imryu lui avait mentionné deux mâles, un jeune et un plus âgé, qui s'étaient approchés de sa fille, mais comme elle avait pu les mettre en déroute seule, il n'avait pas donné suite. Cependant, les traces ses faisaient plus rares ces derniers temps, et une légère inquiétude l'avait pris. Et si les deux mâles avaient été des éclaireurs d'une force plus importante, qui les avait envoyé en repérage. Une raréfaction de leur passage pouvait annoncer une attaque imminente. Il décida donc de sortir ce jour là suivre une de leurs pistes les plus récentes. En plus, les chaleurs venaient de commencer et il valait mieux qu'il se tienne éloigné de sa compagne, au risque de lui faire une deuxième portée. Elle essayerait probablement de l'assassiner s'il osait faire une chose pareille, déjà qu'elle ne voulait pas des premiers... S'il ne craignait pas qu'Anvie puisse le vaincre, il n'avait pas particulièrement envie de s'attirer ses foudres maintenant qu'ils semblaient avoir trouvé une paix légèrement épicée. Il suivit la piste des deux mâles jusque dans les marais avant de les perdre. La puissante odeur des eaux stagnantes avait fini par effacer leurs traces. Il chercha encore un peu avant d'accepter qu'il ne retrouverait pas une trace plus récente. Les deux mâles avaient disparu. Avaient-ils choisi de passer par là en connaissance de cause ? Ou leur trajet était-il un simple hasard? Il se posait encore ces questions quand une puissante odeur de chaleur percuta sa truffe. Il n'avait jamais senti une odeur aussi puissante, même lorsqu'il était au clan de la Terre, quand toutes les femelles se tenaient prêtes pour leurs compagnons. L'odeur était tellement puissante qu'il ne pouvait pas y échapper, tout autre pensée était entourée d'un épais brouillard. Il avait totalement oublié la raison de sa venue ici. Oublié jusqu'à son nom. Suivant l'odeur, il tomba sur une petite louve rousse, l'odeur ne pouvait que provenir d'elle. Un grondement sourd de désir indomptable monta dans le ventre de l'énorme mâle. Il n'était plus qu'instinct. Cette louve était à lui. Si un autre mâle approchait, il mourrait avant même de pouvoir oser poser les yeux sur elle. |
| | | Naütilus. « . Membre d'or
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
| Sujet: Re: Devenir une mère [PV Rahawk] 4/9/2020, 17:34 | |
| Devenir une mère. feat. Nephtys & Rahawk ════════════════════════════════════ La louve sentait son coeur battre la chamade, un peu comme à l'époque mais encore plus fort cette fois ci. Son ventre bouillonnait de désir et elle était un peu timide de le voir là devant elle, ne sachant pas vraiment comment lui demander d'être le père de ses enfants. Mais elle remarqua très vite que le mâle n'était pas dans son état normal, très bestial et aussi très éloigné du comportement qu'il avait eu lors de leur entrevue. Il grogna tellement fort que la rousse en eut presque l'envie de fuir, la seule chose qui la maintenait ici c'était le faite que se soit Rahawk en face d'elle.
Le cendré bondit d'un coup proche de la louve, le torse en avant, au final la petite rousse restait si petite face à lui, comme un louveteau face à un loup adulte. Nephtys avait la truffe dans les poils du mâle, son odeur avait changé mais la base était toujours là, elle ferma les yeux un instant. Pensant que le calme arrivait enfin et qu'ils allaient discuter calmement pour trouver une entente, mais non ... En quelques mouvement le mâle lui chopa la nuque très férocement, lui faisant mal et la forçant à s'immobiliser. Le désir de la femelle se transforma en peur. Elle avait peur de lui, ce qu'il pourrait faire. Il était devenu froid, puis maintenant féroce près à la ... tuer ?
Puis sans avoir rien dit, sans avoir rien demandé, le mâle la saisit plus fortement encore pour la saillir. L'acte ne fut pas délicat au contraire. Elle avait mal, très mal. Mais elle ne savait pas ou, la nuque ? Le ventre ? Peut importe ses pattes tremblait sous le poids du cendré. Jamais elle n'aurait pensé que Rahawk puisse être aussi violent avec elle, si petite. Puis il finit par se retirer. La caverne avait les larmes aux yeux, le cou endolorit et les pattes frêles.
Nephtys ?
A l'écoute de son prénom, elle s'enfuit. Elle avait eut trop peur de lui. Elle qui c'était faite belle et bien préparée pour lui, peut être qu'elle n'aurait jamais du faire cela. Elle ne voulait pas revivre ça une fois de plus, alors tant qu'elle le pouvait encore, elle détalla comme un lapin que l'on chasse. Elle voulait juste retrouver sa grotte et son point d'eau pour se calmer. Elle n'avait même pas pu lui parler, pas pu en discuter avec lui, il lui avait sauter dessus comme tous ces solitaires... Est ce qu'au moins il en avait eut l'envie ? Surement sinon il ne l'aurait pas fait de toute façon.
════════════════════════════════════ made by guerlain for epicodeutilisation de l’envoûtement d'Amiria
Dernière édition par Naütilus. le 6/9/2020, 14:47, édité 1 fois |
| | | liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: Devenir une mère [PV Rahawk] 4/9/2020, 18:29 | |
| RAHAWK La rousse se retourna d'un bond, surprise. Maintenant qu'il était près d'elle, son odeur était encore plus enivrante. L'individu avait disparu derrière la bête. Son instinct avait totalement pris le dessus, il était contraint de se regarder approcher de la caverne et l'encercler comme une proie. Au loin une voix lui hurlait qu'Anvie allait le tuer. Mais il ne savait plus qui était Anvie, ne restait que l'odeur suave de la rousse. Elle se détendit en le voyant, comme si elle le reconnaissait. Elle s'approcha même de lui, provoquant de nouvelles pulsation de désir. Il ne pouvait contenir les grognements possessifs qu'elle lui inspirait à cet instant. Il avait envie de la mordre, brutalement, sans retenue, son bas ventre pulsait de plaisir par anticipation. Salut toi. Je voulais justement te voir...Il grogna de plus belle. Il ne voulait pas attendre, cette louve était à lui, il n'y avait aucun concurrent alentour. Et si les marais étaient loin d'être le lieu le plus agréable pour une aventure de ce genre, ça n'avait actuellement aucune importance pour lui. Il combla la maigre distance qui les séparait en un bond, gonflant poitrail, dressant queues, plus dominant que jamais. Leurs fourrures étaient si proches qu'elles s'entremêlaient, faisant monter d'autant plus les effluves de la louve à sa truffe. Ses pupilles se dilatèrent. Il la contourna, et planta ses crocs dans sa nuque, l'immobilisant totalement. S'il serrait plus il pourrait la lui briser, mais ce n'était pas son objectif. Son piaillement de douleur l'excita d'avantage encore. Il grimpa sur la louve, la maintenant toujours immobile par la nuque. Elle avait relevé ses cheveux en chignon, comme si elle lui avait demandé de la prendre ainsi. Il s'accoupla avec elle sans aucune douceur. Quand il en eut fini avec elle, il s'écarta. La brume qui avait empoisonné son esprit se dissipait peu à peu. La voix qui semblait à peine lui chuchoter de ne pas faire ce qu'il avait fait, lui hurlait maintenant qu'il avait commis la pire erreur de sa vie. Il ne comprenait pas. Les traits de la louve rousse lui apparaissaient plus clairs maintenant. Nephtys ? |
| | | Naütilus. « . Membre d'or
PROFILLocalisation : haute savoie Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux
Messages : 1287 Age : 26 Date d'inscription : 06/06/2017
Points : 1467
| Sujet: Re: Devenir une mère [PV Rahawk] 6/9/2020, 15:26 | |
| Devenir une mère. feat. Nephtys & Rahawk ════════════════════════════════════ La louve sentait son coeur battre la chamade, un peu comme à l'époque mais encore plus fort cette fois ci. Son ventre bouillonnait de désir et elle était un peu timide de le voir là devant elle, ne sachant pas vraiment comment lui demander d'être le père de ses enfants. Mais elle remarqua très vite que le mâle n'était pas dans son état normal, très bestial et aussi très éloigné du comportement qu'il avait eu lors de leur entrevue. Il grogna tellement fort que la rousse en eut presque l'envie de fuir, la seule chose qui la maintenait ici c'était le faite que se soit Rahawk en face d'elle.
Le cendré bondit d'un coup proche de la louve, le torse en avant, au final la petite rousse restait si petite face à lui, comme un louveteau face à un loup adulte. Nephtys avait la truffe dans les poils du mâle, son odeur avait changé mais la base était toujours là, elle ferma les yeux un instant. Pensant que le calme arrivait enfin et qu'ils allaient discuter calmement pour trouver une entente, mais non ... En quelques mouvement le mâle lui chopa la nuque très férocement, lui faisant mal et la forçant à s'immobiliser. Le désir de la femelle se transforma en peur. Elle avait peur de lui, ce qu'il pourrait faire. Il était devenu froid, puis maintenant féroce près à la ... tuer ?
Puis sans avoir rien dit, sans avoir rien demandé, le mâle la saisit plus fortement encore pour la saillir. L'acte ne fut pas délicat au contraire. Elle avait mal, très mal. Mais elle ne savait pas ou, la nuque ? Le ventre ? Peut importe ses pattes tremblait sous le poids du cendré. Jamais elle n'aurait pensé que Rahawk puisse être aussi violent avec elle, si petite. Puis il finit par se retirer. La caverne avait les larmes aux yeux, le cou endolorit et les pattes frêles.
Nephtys ?
A l'écoute de son prénom, elle s'enfuit. Elle avait eut trop peur de lui. Elle qui c'était faite belle et bien préparée pour lui, peut être qu'elle n'aurait jamais du faire cela. Elle ne voulait pas revivre ça une fois de plus, alors tant qu'elle le pouvait encore, elle détalla comme un lapin que l'on chasse. Elle voulait juste retrouver sa grotte et son point d'eau pour se calmer. Elle n'avait même pas pu lui parler, pas pu en discuter avec lui, il lui avait sauter dessus comme tous ces solitaires... Est ce qu'au moins il en avait eut l'envie ? Surement sinon il ne l'aurait pas fait de toute façon.
════════════════════════════════════ made by guerlain for epicodeutilisation de l’envoûtement d'Amiria |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir une mère [PV Rahawk] | |
| |
| | | | Devenir une mère [PV Rahawk] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |