Les élémenloups
Ne les laisses pas devenir comme eux. [PV Imryu] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Ne les laisses pas devenir comme eux. [PV Imryu] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne les laisses pas devenir comme eux. [PV Imryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ne les laisses pas devenir comme eux. [PV Imryu] Empty
MessageSujet: Ne les laisses pas devenir comme eux. [PV Imryu]   Ne les laisses pas devenir comme eux. [PV Imryu] Empty13/9/2018, 20:39

Ce Rp se déroule au chateau du crépuscule


RAHAWK


Le jeune mâle était sorti prendre l'air cette nuit là, laissant un peu de répit aux blessés qui croupissaient dans les cachots. Il ne s'était pas éloigné du chateau, il n'en avait pas le droit et les fidèles seraient ravis de courir prévenir le dieu qu'il ne respectait pas ses engagements. Il avait simplement arpenté le cimetière, évoluant parmi les spectres, qui, étrangement, ne cherchèrent pas à le tourmenter comme dans les légendes. Il s'interrogea sur leurs identités. Avaient-ils vécu quelque chose de similaire à aujourd'hui? Etaient-ils les adeptes d'un dieu tyran, exterminés jusqu'au dernier? Où était-ce simplement un ancien lieu de pouvoir du clan de l'air, qui aurait subi une invasion en des temps reculés? Lorsque les douces teintes de l'aube illuminèrent le ciel, il redescendit par son passage secret dans les cachots.

Alors qu'il pénétrait dans son antre, il entendit des pas qui s'éloignaient, accompagnés de sanglots. Némésis, quant à lui, était allongé sur son épais tapis, les antennes frémissantes, il passait sa langues sur ses babines partiellement couvertes de sang frais. Il y avait surement un lien entre l'estomac plein de son "chien"? et les sanglots qu'il avait entendu. En général, quand les adeptes déposaient un cadavre récent au loup dragon c'était l'un d'entre eux qui avait trop fait le fier près d'un clan, ou un qui était mort de maladie. Les pleurs était rares, c'était plutôt des rires en général. Si on avait pleuré, ça signifiait que les autres voulait encore dire quelque chose pour soi. Le bourreau suivit la piste des sanglots.

Il monta dans les étages, l'air mauvais, comme d'habitude, n'importe qui pourrait le croiser. Il arriva près d'une petite pièce où il entendit deux voix. L'une tremblotait, la seconde était très douce. Il entra. Il était un cavalier, il pouvait aller où bon lui semblait dans le château et les adeptes n'avaient pas leur mot à dire. Le petit mâle s'applatit au sol à sa vue, lâchant un gémissement. Oh. C'était l'un de ceux qui avaient craqué à la première petite coupure et prêté allégeance au dieu.

Dehors. Grogna-t-il.

Et le petit mâle partit en quatrième vitesse. La louve noire hein? Deux petits. Il en manquaient deux... Il lui fallut une seconde pour comprendre le sang sur les babines de Némésis, les sanglots, les yeux rougis de la louve.

T'as pas fait ça...

Sa voix était presque plaintive. L'idée que des louveteaux soient ainsi donnés en pâture au loup dragon, peu importe qu'ils soient déjà morts, lui soulevait l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ne les laisses pas devenir comme eux. [PV Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Ne les laisses pas devenir comme eux. [PV Imryu]   Ne les laisses pas devenir comme eux. [PV Imryu] Empty13/9/2018, 21:29

Ne les laisses pas devenir comme eux


La louve avait attendu que l'hybride finisse son repas, puis quand il s'était éloigné, repu, la louve était restée là, pétrifiée. Il ne lui fallu cependant pas beaucoup de temps pour remonter, de peur de tomber sur le Bourreau. Elle était revenue abattue et avait retrouvé un Kyu à moitié dans les vapes. Il s'était levé à l'approche de la mère et surtout en entendant ses sanglots. Elle se rallongea à sa place, et les petits réveillés se ruèrent sur ses mamelles. Shaïlin et Lydia ne connaitront jamais Saël et Emyel. Elles ne sauront jamais qu'elles n'étaient pas deux au départ.

Kyu était resté, pour lui parler, la détendre, la rassurer, mais rien ne marchait. Il ne pouvait pas comprendre, il n'était pas parent. Il y avait des mots pour beaucoup de chose. Un enfant qui perdait ses parents s'appelait orphelin, un être qui perdait la raison s'appelait fou, un loup devenait vieux quand il perdait sa jeunesse, on dit de quelqu'un qui perd la mémoire qu'il devient amnésique.

Mais ça, rien ne le nommait. Rien ne le qualifiait. Il n'y avait aucun mot pour décrire la peine d'un parent à la mort de son petit. Il n'y a ni mot ni manière d'appeler le parent d'un enfant qui n'est plus. Comme si aucun mot, aucune expression suffisait à évoquer cette douleur atroce qui vous ronge le cœur et vous empoisonne. Et Kyu tendait tant bien que mal de la consoler. Elle n'écoutait pas tellement, mais elle pensa à ne pas oublier de le remercier, quand elle irait mieux, ou du moins qu'elle irait un peu moins mal.

Quelque chose fit de l'ombre à l'embrasure de la porte. Et Imryu se figea. Elle n'avait pas été aussi discrète que ce qu'elle aurait voulu, il avait senti qu'elle avait piétiné son territoire à lui. Et maintenant il venait lui faire payer le prix. La louve plaqua l'oreille contre son crâne tandis qu'elle sursautait au mot sec prononcé en direction de Kyu. La seule fois que le cavalier lui avait parlé, il était dans une colère noire, et l'avait insulté de tous les noms. Normal du coup que la louve aie gardé ce souvenir bien ancré dans sa mémoire, et était plus que terrifiée par le mâle sombre. Kyu déguerpis et elle le regarda partir, désespérée.

Elle enroula alors ses queues autour de ses petites, les emprisonnant dans son poil, les cachant à la vue du cavalier, les protégeant. Cependant Rahawk réussit à les voir, juste avant qu'ils ne disparaissent sous le poil ébène de la louve. Et il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour comprendre. Il avait certainement croisé Nemesis. Et les tous petits ossements qui restaient sur le sol. Son visage, déjà bien déformé par la peine, se décomposa encore plus. C'était une véritable torture. Elle ne souffrait pas physiquement, même si l'accouchement avait laissé quelques traces. Mais moralement, elle n'était plus rien. Elle baissa la tête, tremblante.

Je.... Je n'avais pas le choix....

Elle ravala un sanglot lourd, laissa les larmes couler quelques secondes, le temps de pouvoir parler à nouveau.

ils étaient déjà morts, mais Midéro voulait les y conduire elle même... Je lui ai dis que je le ferai, et Akui a entendu... Je n'avais pas le choix... Je ne pouvais pas laisser cette louve toucher à mes petits...

Elle pleura, comme toujours. Elle n'avait fait que pleurer. Si ces trois derniers jours avaient été les plus joyeux de sa vie, tout venait de s'effondrer, ce matin où elle avait vu son petit mourir à son tour. Elle avait parlé avec beaucoup de peine, sa voix entrecoupée de sanglots. Elle aurait voulu montrer une autre image d'elle, mais elle était faible et étiquetée comme telle. Elle ne pouvait qu'attirer la pitié, et pas la bonne pitié. Elle gardait la tête basse. Venir ici lui avait offert deux choses: De quoi se venger des traitres qu'elle avait aimé, et des petits. Mais peu à peu elle se rendait compte de tous les aspects négatifs qu'elle avait du prendre avec. Elle se rendait compte de tous les prix à payer. Mais elle ne pouvait plus reculer.

elle fixait le sol, à moitié aveuglée par les larmes. Terrifiée par le loup qui la fixait de toute sa hauteur. Elle ne s’étonnerait pas de lui faire pitié. Elle ne s’étonnerait pas d'un potentiel coup qui viendrai. Elle attendait, c'était tout. Tant qu'elle ne mourrait pas, et qu'elle était tout juste assez forte pour s'occuper de ses petits, il n'y avait aucune restriction. Tout le monde pouvait venir et la mutiler, la blesser. Elle en avait presque l'habitude.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ne les laisses pas devenir comme eux. [PV Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Ne les laisses pas devenir comme eux. [PV Imryu]   Ne les laisses pas devenir comme eux. [PV Imryu] Empty13/9/2018, 22:34

RAHAWK


La louve tremblait et cherchait en même temps à protéger ses petits. Elle pensait probablement qu'il aurait voulu les tuer pour s'amuser? Mais où avait-il fini par atterrir? Il soupira, se dépouillant de son attitude effrayante quand le petit loup fut parti. Elle n'avait pas besoin de ça. Et il sentait qu'au fond elle s'était simplement perdu, c'était une louve qui s'était retrouvée ici parce qu'elle était perdue.

Je.... Je n'avais pas le choix....
ils étaient déjà morts, mais Midéro voulait les y conduire elle même... Je lui ai dis que je le ferai, et Akui a entendu... Je n'avais pas le choix... Je ne pouvais pas laisser cette louve toucher à mes petits...


D'un coté il fut rassuré. Elle ne l'avait fait que parce qu'Akui aurait su si elle avait fait autrement. Il s'assit, la laissant se vider de ses larmes, observant les deux autres petits qui buvaient avidement aux mamelles, insensibles à la souffrance de leur mère. Il ne savait pas comment réagir aux pleurs. Il n'y avait jamais eu que la merdeuse pour pleurer dans son enfance, et dans ces cas là, sa réaction consistait généralement à tabasser celui qui l'avait fait pleurer. Aujourd'hui, il ne pouvait tabasser la mort elle-même, sans parler d'Akui. Quant à Némésis il n'était pas vraiment conscient que ce qu'il faisait était bien ou mal.

T'as rien à faire ici en vrai. Je sais pas ce que t'as fui, mais c'est pas Akui qui va t'offrir ce que tu veux vraiment. J'espère que ces deux boules de poils te le feront réaliser.

Sa voix à elle seule suffisait à effrayer certains loups. Il ne le faisait pas exprès, il avait essayé d'être doux. Mais comment pouvez vous être doux quand votre voix évoque des rocher qui s'entrechoquent? Il s'approcha pour les regarder de plus prêt. A cet âge là, ça ressemblait vraiment à rien, juste un gros asticot poilu. Mais ils étaient encore innocent. Ils pouvaient être sauvés. Akui ne les avait pas encore infecté, il ne leur avait pas lavé le cerveau, comme aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ne les laisses pas devenir comme eux. [PV Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Ne les laisses pas devenir comme eux. [PV Imryu]   Ne les laisses pas devenir comme eux. [PV Imryu] Empty14/9/2018, 11:00

Ne les laisses pas devenir comme eux


Elle avait fermé les yeux, s'attendant à un coup ou quelque chose. Elle s'était tendue pour absorber le choc, mais rien ne venait. Au lieu de sentir le vent vibrer, et le coup venir, elle n'entendit qu'un soupir. Elle ne se détendit pas, mais leva un peu les yeux, interloquée. Le loup en face d'elle n'était pas le même. Il était intimidant, mais avait perdu sa mine effrayante. Imryu ne comprenait pas.

Il s'était assis alors qu'elle pleurait. Elle devait se calmer. C'était primordial. Il semblait... détendu? Non, rassuré, par l'explication de la louve. Puis il lui parla. Elle ne comprenait pas. Qui était elle pour qu'on aie soudain envie de lui parler? Elle n'avait rien à faire ici... Ici non plus? alors elle n'avait rien à faire nulle part. Elle était venue chercher foyer et reconnaissance. Qu'on sache qu'elle existe. Et elle l'avait eu en venant ici. Mais était-ce un piège? Avait elle été naïve à ce point? Sa voix grave raisonnait dans la pièce et faisait peur. Mais il y avait un ton, quelque chose, une douceur qu'elle n'avait jamais vu chez lui. Était il autre chose que le monstre qu'Akui avait décidé de contrôler?

Je suis venue ici parce que je n'avais nulle part où aller. Je n'étais plus chez moi dans mon clan. Je n'étais plus rien qu'une paillasse. Et j'avais espéré que ça change en venant ici...

Elle s'était calmée, ne pleurait plus, seul quelques soubresauts parcouraient parfois son corps. Elle baissa la tête et regarda ses petits, fourrant sa truffe dans leur tout petit pelage. Ce qu'elle avait voulu en priorité, c'était une famille, une descendance qu'elle pourrait aimer et qui ne la trahirait jamais. Elle s'était dénichée un mâle qui correspondait à ses attentes, et il lui avait suffit de dire que c'était pour Akui. Ce n'était pas tout a fait vrai, mais Shaïlin et Lydia étaient à lui aussi, maintenant. Elle les avait fait naitre ici, sous le joug du dieu blanc. Scellant leur destin. Son oreille tomba de honte. Qu'avait elle fait....

Mais maintenant, c'est trop tard pour rebrousser chemin.

Lentement, sa foi en Akui s'ébranlait. Ho pas de beaucoup. Mais elle savait que si son protecteur tombait, ses petits seraient traqués, tués, elle aussi d'ailleurs. Et elle ne le supporta pas. Ho elle était reconnaissante envers le dieu, de lui avoir donné le moyen de se venger des traitres qui avaient détruit sa vie. Mais quand elle l'aura fait, que restera-t-il d'elle?


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ne les laisses pas devenir comme eux. [PV Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Ne les laisses pas devenir comme eux. [PV Imryu]   Ne les laisses pas devenir comme eux. [PV Imryu] Empty18/9/2018, 21:51

RAHAWK


Alors qu'il regardait les petites téter avidement, il se demanda si ses frères et soeurs avaient été aussi minuscules à leur naissance. La noire était à peine plus petite que lui mais la taille de la mère ne devait pas vouloir dire grand chose. Ystrelle qui était toute petite avait eu une première portée de géant, et la deuxième n'était probablement pas en reste. C'était vraiment étrange comme des petites choses aussi fragiles pouvaient devenir des êtres comme eux.

Je suis venue ici parce que je n'avais nulle part où aller. Je n'étais plus chez moi dans mon clan. Je n'étais plus rien qu'une paillasse. Et j'avais espéré que ça change en venant ici...

Rahawk eut un rire désabusé. Comment les gens pouvaient-ils croire une seule parole du dieu? Certes il n'avait pas menti sur la puissance qu'il avait accordé à ses fidèles, mais il se plaisait à les voir perdre pied face à une puissance qu'il n'étaient tout simplement pas capables de supporter. La plupart des adeptes de bas niveau n'avaient aucun contrôle sur leur pouvoir, c'était souvent eux qui mourraient pendant les raids. Il se riait de les voir lutter pour s'en sortir au milieu des quelques loups puissants qu'il avait réussi à amadouer.

Akui n'est pas un père... C'est un louveteau qui a trouvé des jouets qui bougent seuls...

Il attendit quelques secondes, une oreille braquée dans l'air. Hum, il n'avait pas désobéit, et le plaisir de le torturer devait compenser le désagrément de l'entendre l'insulter de temps en temps. Il grogna, de toute façon sa présence ici ne protègerai pas ses frères et soeurs.

Mais maintenant, c'est trop tard pour rebrousser chemin.

Maintenant qu'il y avait de petits être pour qui elle compterai, elle comprenait son erreur. Il se leva. Il ne laisserait pas ces deux louvettes se faire embrigader. Il ne pouvait protéger ses frères et soeurs, elles, il le pouvait.

Tant que leurs coeurs battront il ne sera pas trop tard. Tiens les éloignées le plus possible des autres. Quand tu n'entendras plus les cris en bas, mène les moi.

Il se leva. Oui, ces petites ne seraient pas endoctrinées, il s'en assurerait. Akui ne le surveillait pas en permanence. Tant qu'il entendait les cris des victimes, il devait être satisfait. Après tout il avait gagné quelques adeptes dans l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ne les laisses pas devenir comme eux. [PV Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Ne les laisses pas devenir comme eux. [PV Imryu]   Ne les laisses pas devenir comme eux. [PV Imryu] Empty19/9/2018, 21:37

Ne les laisses pas devenir comme eux


Il rit. Un rire tonitruant qui raisonna partout dans la pièce. Imryu se ratatina sur elle même en tremblant. Encore quelqu'un qui se moquait, ça ne finirait donc jamais? Partout où elle allait, elle était condamnée à se faire moquer, à se ramasser la honte où qu'elle passe? Elle secoua la tête. Elle ne cherchait pas un père. Elle avait eu un père et il était mort. Akui n'était pas son père et à vrai dire jamais elle ne le considérerait ainsi.


Il se tut ensuite et elle leva ses yeux gonflés vers lui. Il semblait à l'écoute, mais de quoi? Puis il grogna et elle se ratatina encore un peu plus. Alors elle baissa la tête.

Akui a demandé à leur père de les entrainer, je n'aurai aucun droit de parole ni contrôle sur ce qu'il fera avec elles, ça me terrifie, qui sait ce qu'il leur fera avaler?


Elle ne savait comment accueillir la proposition du cendré vert. Emmènerait elle ses filles là où le monstre vit? là où ses fils se sont fait dévorés? Au final, vu la sollicitude dont le bourreau faisait preuve à son égard, elle se dit qu'elle ferait mieux d'accepter, pour elles, pour ses petites. Elle le regarda avec des yeux reconnaissants. Elle ne connaissait de lui que son nom, mais peut-être n'était il pas aussi mauvais qu'il le laissait croire.

Je... merci.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ne les laisses pas devenir comme eux. [PV Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Ne les laisses pas devenir comme eux. [PV Imryu]   Ne les laisses pas devenir comme eux. [PV Imryu] Empty23/9/2018, 16:24

RAHAWK


Elle avait les yeux gonflés et la truffe qui coulait un peu. On ne pouvait pas vraiment la juger belle comme ça, mais les pleurs montrait qu'Akui ne l'avait pas vraiment changée, pas au fond d'elle-même. Il y avait quelque chose à sauver chez elle. Et ça commençait par les deux petites boules de poils qui dormaient maintenant avec de légers ronflements satisfaits.

Akui a demandé à leur père de les entrainer, je n'aurai aucun droit de parole ni contrôle sur ce qu'il fera avec elles, ça me terrifie, qui sait ce qu'il leur fera avaler?

Le grand mâle haussa les épaules. Il sortait peu de son trou, aussi ne connaissait-il que très peu d'adeptes. Mais il supposa que si le père était comme tous les autres, il ne leur apprendrait pas grand chose. Il n'y mettrait pas de coeur. Ce qui l'inquiètait plus, c'était les "leçons" d'Akui. Du lavage de cerveau, mais Rahawk ferait de son mieux pour en limiter les effets, il l'espérait. Il ^prit la direction de la porte .

Je... merci.

Il se tourna vers elle pour la regarder une dernière fois, puis haussa les épaules en grognant avant de sortir. Il n'avait pas l'habitude des remerciements, en général, c'était plutôt des malédictions qu'on lui lançait. Mais il voulait expier pour la mort des innocents en bas. Certains finissaient pas se suicider, plutôt que de rejoindre le dieu et de souffrir encore. Toutes ces morts pesaient sur sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Ne les laisses pas devenir comme eux. [PV Imryu] Empty
MessageSujet: Re: Ne les laisses pas devenir comme eux. [PV Imryu]   Ne les laisses pas devenir comme eux. [PV Imryu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne les laisses pas devenir comme eux. [PV Imryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-