Les élémenloups
P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa... 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa... 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa... Empty
MessageSujet: P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa...   P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa... Empty7/7/2019, 16:27


Lagherta

Guerrière — Source


P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa...

La chaleur était accablante et étouffante. Mais peut-être cela venait-il de mes hormones qui commençaient déjà à me jouer des tours ? Tout au fond de moi, je sentais la vie grandir dans mon ventre, je savais qu'ils étaient là. J'ignorais combien, j'ignorais leurs genre, mais je les aimais déjà si fort... Cela ne faisait que 3 semaines, mais je m'en fichais pas mal, ils seraient là bien assez vite. Je n'avais pas encore donné mon congé à Sval, je voulais d'abord annoncer la nouvelle à P'pa. Ma grossesse commençait tout juste à se voir, mais il fallait vraiment prêter grande attention à ma silhouette pour voir que mon ventre avait légèrement gonflé. D'ailleurs, Keiss aimait posé sa tête sur mon ventre et tenté d'entendre ou sentir quelque chose d'autre que les gargouillis de ma digestion. Pour le moment, il était encore trop tôt, et j'avais beau le lui dire, il continuait, tous les soirs, quelques minutes, la tête posée sur mon ventre, de tenter d'entendre quelque chose. Je trouvais cela adorable, et ça confirmait déjà qu'il ferait un père admirable.

L'absence de Ragnar me pesait toujours, mais elle était un peu moins lourde à porté en sachant que bientôt, la famille s'agrandirait, et je pensais également que les hormones n'étaient pas pour rien dans l'atténuation de mon chagrin. Malgré tout, il continuait de me manquer tous les jours. Parfois, il m'arrivait, la nuit, de rêver d'un jour, commun parmis d'autres, ou j'allais voir mon frère, accompagnée de ma petite troupe, et qu'il retombait presque en enfance en leur présence, jouant avec eux, comme s'il n'avait pas grandit, comme s'il n'avait pas connu l'enfance que nous avions eue, comme s'il n'était pas mort. Puis je me réveillais, et réalisais que ce genre de scénes ne se produiraient jamais. Il n'était plus là...

J'avais congé aujourd'hui, et je décidais donc de me mettre en quête de P'pa, histoire de lui annoncer la bonne nouvelle. C'est au fleuve hybiscus que je le trouvais finalement, il avait décidé d'aller un peu plus loin que d'habitude cette fois-ci. Mais il ne s'éloignait guère des abords du campement, de peur de ne plus avoir la force de revenir et de faire ressurgir ses douleurs. Depuis qu'il avait démissionné de son poste d'alpha, il semblait aller beaucoup mieux. Il rayonnait, et s'était à nouveau totalement tourné vers sa famille. Il était redevenu le P'pa que j'avais connu. Je vins vers lui, faisant attention d'approcher du côté de son oeil valide et sans hésiter une seconde, je frottais ma tête contre la sienne en guise de bonjour.

—"Bonjour P'pa. Je te cherchais justement... Comment vas-tu ?"


Je lui souris et m'allongeai contre lui, doucement pour ne pas lui faire mal, profitant de ce contact qu'il ne me refusait désormais plus.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa... Empty
MessageSujet: Re: P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa...   P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa... Empty15/7/2019, 19:18

GAOR

Les jours étaient longs et se ressemblaient beaucoup depuis qu'il n'était plus alpha. Pendant deux ans, Gaor avait été constamment sollicité 24h sur 24, 7 jours sur 7. Et maintenant, plus rien du tout. Le mâle ne regrettait pas son choix, loin de là, mais il commençait à penser qu'il lui faudrait se trouver une activité pour s'occuper l'esprit. Il ne pouvait plus se battre, pas dans un vrai combat, mais ses handicaps lui interdisaient-ils de s'entraîner ? Il faudrait qu'il en parle avec sa louve, elle saurait sûrement lui dire quel genre d'exercice il pouvait faire ? Une chose était sûre, en l'état, il se sentait un peu inutile.

Ce jour là, il avait décidé d'aller se promener un peu, le fleuve hibiscus lui semblait être un endroit adequat. Il pourrait sûrement boire un peu de son eau pour soulager ses douleurs, et la proximité avec les plantes pourrait le protéger d'éventuels intrus. Certes maintenant qu'akui et Yogrenn étaient vaincus les risques étaient faibles, mais on n'était jamais à l'abri d'un idiot puissant. Il était couché en plein soleil, au bord de l'eau, se forgeant de la chaleur des rayons dorés.

Les pas de sa fille detournèrent son attention de remous rubis. Il lui rendit son salut d'un signe de tête, un léger sourire sur le visage. Elle semblait se remettre tout doucement de la mort de son frère, ce qui était pour le mieux. La mort frappait aveuglément jeunes et vieux, les regrets et la peine ne lui faisaient pas changer d'avis.

Elle se coucha contre lui et il lui donna un léger coup de museau sur la nuque. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pu se détendre, chaque jour il semblait jouir de trop de bon moments pour les mériter réellement. Parfois, il se réveillait en sursaut après avoir rêvé que la mort de pyrrha s'abattait sur sa famille. Mais Médée était morte. Personne ne les atteindrait, plus jamais.


Dernière édition par liquid poulpi le 5/8/2019, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa... Empty
MessageSujet: Re: P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa...   P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa... Empty28/7/2019, 15:27


Lagherta

Guerrière — Source


P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa...

P'pa ne répondit pas à ma question, se contentant simplement de profiter du contact que je lui offrais. J'étais heureuse que P'pa soit redevenu celui qu'il était lorsqu'il m'avait recueillie. Certes, il n'avait plus le même aspect, et ce qu'il avait traversé avait laissé ses traces, mais il avait décidé de prendre sa retraite et d'essayé de recoller les morceaux avec moi, et de se tourner à nouveau vers sa famille, totalement. Et c'était un franc succès... Installée confortablement contre lui, je finis par reprendre la parole :

—"Alors P'pa, la retraite, c'est comment ? Tu ne t'ennuies pas trop ?"


Je préférais papoter un peu avant de lui annoncer la grande nouvelle, en espérant qu'il ne ferait pas une attaque cardiaque en l'apprenant. Je doutais qu'il se mette en colère, bien au contraire, mais peut-être le choc de la nouvelle serait assez violent ? Mais bon, même s'il paraissait bien vieux, mutilé de partout et boiteux, P'pa n'était pas si vieux en réalité... Et en dehors de ses mutilations, il était en bonne santé, selon mes informations.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa... Empty
MessageSujet: Re: P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa...   P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa... Empty5/8/2019, 13:46

GAOR


Lagherta ne disait rien, profitant elle aussi de cet instant privilégié. Gaor avait reporté son attention sur le fleuve. De l'autre coté, le clan du Désert. Probablement une sentinelle, même s'il ne l'avait pas vue. Les clans étaient pour le moment alliés, il y avait peu de probabilités que la frontière soit très surveillée, mais il devait bien y avoir une sentinelle pour patrouiller.

Alors P'pa, la retraite, c'est comment ? Tu ne t'ennuies pas trop ?

Il pencha la tête à droite puis à gauche, pour signifier qu'il y avait des hauts et des bas. L'avantage, c'était qu'il avait du temps libre pour ses enfants. Il avait également le temps de faire les exercices qui soulageaient ses douleurs. Il avait récupéré sur les mois de sommeils qu'il avait perdu. Le désaventage, c'était qu'il se sentait vieux. Il n'avait pas 8 ans, mais il était avec des anciens de plus de 10 ans. Et il avait parfois plus de difficultés à se déplacer qu'eux... Il avait peur de vieillir prématurément maintenant qu'il n'avait plus aucune fonction pour le faire avancer. Mais malheureusement, il ne pouvait faire aucune tâche, il n'était plus taillé pour les métiers de la guerre, ni pour la chasse. Il ne pouvait courir après les louveteaux. Et après avoir été alpha, il était exclus qu'il devienne oméga. Certes, il apportait toujours ses conseils aux alphas et bêtas, mais il n'était que très peu sollicité, surtout avec les difficultés qu'il éprouvait pour s'exprimer.

Il posa son oeil sur Lagherta, elle semblait légèrement tendue. Sa question tombait comme une diversion. Elle semblait vouloir tourner autour du pot... L'ancien alpha commença à s'inquiéter. Ragnar était mort depuis peu de temps, et même si elle semblait aller mieux, il avait peur qu'elle prenne une décision stupide sous le coup de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa... Empty
MessageSujet: Re: P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa...   P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa... Empty10/8/2019, 15:06


Lagherta

Guerrière — Source


P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa...

Mon père hocha la tête en réponse à ma question, comme pour m’expliquer qu’il y avait des hauts et des bas. Je lui souris en déclarant taquine :

—"Est-ce que tu t’ennuierait pas un peu, par hasard ?"


Je lui mordillais légèrement l’oreille puis lui léchait tendrement la joue. Alors que mon silence perdurait quelques peu, je voyais son visage se tendre d’une certaine inquiétude et pour ne pas l’angoisser, je finis par me décider à me lancer dans le sujet principal de ma venue :

—"Bref, j’étais venue te voir pour une raison précise…"


Je laissais planer un peu de suspens avant de reprendre, un sourire recouvrant mon visage en son entier :

—"P'pa, laisse moi te dire que bientôt, tu seras appelé Grand-P'pa. Disons d’ici un petit mois…"


J’attendais sa réaction avec impatience. Je j’appréhendais aussi un petit peu, après tout, Ragnar était parti il y a peu de temps, et tout le monde pensait sans doute que mon deuil durerait bien plus longtemps. Mais en soit, mon deuil n’est pas terminé, et ne le sera peut-être même jamais, simplement, je ne peux pas m’arrêter de vivre et me laisser dépérir. Cela ferait tant de mal à ceux qui m’aiment. Et si Ragnar pouvait le dire, il m’en aurait probablement voulu. Il aurait voulu que nous continuions nos vies, que l’on en profite un maximum. Il faudrait d’ailleurs que j’aille prendre des nouvelles du loup-cerf sous peu. Sa souffrance se lisait sur son visage cerné de fatigue, et son corps amaigri.



Dernière édition par Crystaless le 11/8/2019, 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa... Empty
MessageSujet: Re: P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa...   P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa... Empty11/8/2019, 10:13

GAOR


Est-ce que tu t’ennuierait pas un peu, par hasard ?

Elle le taquina, lui mordant l'oreille et lui léchant la joue. Il sourit, oui, il s'ennuyait un peu, mais il s'y ferait, après tout les frères Gothic avaient l'air ravis de ne rien faire de leurs journées, pourquoi pas lui? Il lui fallait juste un petit temps d'adaptation. Néanmoins, il la sentait toujours un peu tendue contre son flanc, et son inquiétude ne le quittait pas.

Bref, j’étais venue te voir pour une raison précise…

Ah! Il savait bien qu'elle n'était pas parfaitement détendue. Il la connaissait un peu sa fille, tout de même. Il n'avait pas complètement perdu son sens commun. Elle laissait planer un suspens difficile à soutenir. Il la regardait intensément, essayant de deviner, mais il n'en eut pas le temps.

P'pa, laisse moi te dire que bientôt, tu seras appelé Grand-P'pa. Disons d’ici un petit mois…

L'oeil de Gaor s'écarquilla. Il se redressa d'un bond, enfin de ce qui chez lui, avec une patte en moins s'apparentait à un bond. Et il se mit à la renifler, oui, effectivement son odeur n'était pas tout à fait la même. Et puis son ventre était un peu gonflé, mais comment avait-il pu louper un truc pareil!? Il se rapprocha de sa fille, oreilles couchées en arrière, sa langue léchant sa truffe et ses babines à de multiples reprises. S'il avait eu une queue, celle-ci serait agitée dans une folle danse de la joie.

Félicitations. Je suis très heureux.

Avec sa voix tronquée, il était difficile de faire transparaître ses émotions, mais son langage corporel devrait suffire. Il lécha les oreilles de sa fille comme quand elle était petite. Si elle n'avait pas fini le deuil de son frère, elle allait au moins de l'avant. L'ancien alpha s'inquiétait qu'il ne soit un peu trop tôt pour qu'elle ait une portée, mais il se garda bien de le lui dire. Il serait là pour l'aider, et Widys aussi, elle n'était pas seule face à cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa... Empty
MessageSujet: Re: P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa...   P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa... Empty20/8/2019, 11:10


Lagherta

Guerrière — Source


P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa...

L'oeil unique de P'pa s’écarquilla alors qu'il se redressait d'un bond. Un bond assez bizarre compte-tenu de son manque d'une patte et de sa queue, mais un bond quand même. Il se mit ensuite à me renifler, et je vis dans ses yeux, la vérité se faire une place. Il s'approcha de moi, les oreilles en arrière et me lécha la truffes et les babines pendant un moment. Mon coeur se remplit de joie et d'amour. Il était heureux ! De la voix éraillée et murmurante qui était devenue la sienne à présent, il déclara :

—"Félicitations. Je suis très heureux."


Ce qui restait de sa voix ne laissait plus de place pour retranscrire les émotions, mais son langage corporel suffisait à me communiquer sa joie. Il se mit ensuite à me lécher les oreilles, comme lorsque j'étais petite, et je le laissais faire, me blottissant contre lui.

—"Merci P'pa. Nous aussi nous sommes heureux. Et je sais que tu feras un excellent papy-gâteau !"


Je lui lançais un sourire espiègle. Je savais qu'il n'aimerait pas vraiment le terme, mais qu'il serait également très proche de la vérité, même s'il ne voudrait probablement pas l'admettre. Afin de lui éviter d'autres douleurs, je m'allongeai à nouveau au sol, et l'invitais à faire de même, me blottissant contre lui. A mon tour, je lui léchais les oreilles et le visage, heureuse qu'il accepte la situation et qu'il soit si heureux pour nous.

Blottis l'un contre l'autre, nous finîmes par nous endormir, à nous dorer la pilule au soleil, comme à l'époque ou je n'étais qu'une petite louvette presque infirme en attendant que mes plaies guérissent. J'étais heureuse, tout simplement. Ragnar ne cesserait jamais de me manquer, mais je devais aller de l'avant, comme l'avaient dis Fuurin et Keiss...





The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa... Empty
MessageSujet: Re: P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa...   P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P'pa, tu vas devenir Grand-P'pa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenir une torche (PV Nix)
» Devenir une mère [PV Rahawk]
» Devenir mère adoptive ? [PV. Wiosna]
» [FINI] Devenir .... parents ? [PV Eris]
» Devenir amis ? |Feat.Ezio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-