Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Sujet: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] 2/12/2015, 19:30
RP effectué à la Rivière de la Roche
Mars était partit du camp. Seul. Les pensés des autres loups étaient si froide et distante ces derniers temps. La "guerre" contre les Ultimates fini, le froid de la mort avais englobé tout les esprits. Si bien qu'il eu peur qu'elle l'atteigne. Son esprit rêveur et innocent vaguais entre les pensés des écureuils, des oiseaux, ... Tout en etant bercé par le son du vent dans les arbres par un si beau matin de début d'hivers. Il faisait froid, mais son corps était toujours chaud, si bien que Même s'il n'avais pas les pouvoirs de feu de son père, il semblais pourtant qu'un brasier vivait en lui. Il souffla, la brume qui ce dégagea l'amusa un instant, puis il remarqua que ses pattes l'avais porter au près d'un rivière. Elle semblais immense, il était encore jeu et petit. Les poissons avaient migré. L'endroit était d'un silence de mort.... "C'est le cas de le dire" pensa t-il. Il plissa les yeux, ce concentrant sur les pensés alentour, non pas pour les écoutés, mais les taire. Les oiseaux fuyais quelque chose d'inexistant. A moins que sa soit de lui ? Il y avais de moins en moins de proies, mais il avais la chance de part son grade à être bien nourris. Il n'avais pas besoin de chassé. Car Iren le lui avais appris etant jeune, sa mère à toujours eu le sans des priorités, tel leurs éducation à lui et ses sœurs. Pour mieux s'occuper ensuite au fonctions que son maudit père ne remplissait pas....
Il s'approcha de l'eau, il semblait si petit et vulnérable, seul au bord de l'eau. C'est en tout cas ce qu'un pensé d'un corbeau lui fit comprendre. Mars regarda tristement son reflet dans l'eau... C'était vrai... Si seul et vulnérable.
Dernière édition par Naroline le 4/12/2015, 17:56, édité 1 fois
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Sujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] 3/12/2015, 21:16
Chérubin avait une fois de plus quitté le temps de Zexal un frais matin de début d'hiver afin de se dégourdir les pattes. Sa récente rencontre avec Odine, louve neutre qui aide les autres comme elle peut, l'avait motivé à sortir plus souvent et rester un peu moins cloîtré à méditer au temple. Il avait cependant hâte que la médecin vienne lui demander son aide, il appréciait beaucoup Odine, bien que ne lui ayant parler que quelques minutes.
Il se dirigea vers la Rivière de la Roche, désormais considéré comme un lieu de rencontres par le petit ange. Il se demandait qui il allait croiser ''par un heureux hasard'' aujourd'hui. Il n'avait passé que de bons moment à cette rivière. Il y a, entre-autres, rencontré Angélis, une noble exilée demi-ange fort sympathique ainsi qu'Odine, l'immortel qui aide le monde de son mieux et sa nouvelle amie.
Il approchait de la Rivière de la Roche, il entendait au loin le son doux et reposant de son cours qui défilait perpétuellement. En cette période de l'année, il n'y avait plus guère de poissons dans le lit de la rivière, cela n'empêchait pas qu'il y avait apparemment beaucoup de passage à cet endroit. Mais il y avait quelque chose d'anormal, alors que Chérubin progressait encore à bonne distance de la clairière où les âmes de passages se croisaient, il vit des oiseaux et de petits animaux fuir, apeuré par quelque chose.
L'ambiance était silencieuse maintenant, on entendait simplement le bruit de la rivière. Par prudence, le paladin mit le nez au vent qui était face à lui, il sentait une odeur de loup, mais pas dangereuse... C'est un louveteau qu'il sentait, un petit à peine assez grand pour quitter le camp. Bien qu'il ai fait fuir tout les animaux des environs, il ne semblait pas représenter une menace. L'ange voulait tirer les choses au clair, il se demandait comment un si petit loup pouvait effrayer toute la forêt alentour. Il entreprit donc d'approcher, il allait sortir des fourrées qui faisaient encore obstacle à sa vision.
Il sortit donc des taillis environnants la rivière, les herbes hautes étaient un nouvelle obstacle à sa vue, Chérubin n'était pas guère plus grand qu'un louveteau. Il traversa les hautes herbes et sauta sur le grand rocher qui donnait son nom à la rivière. C'est alors qu'il aperçut le louveteau qu'il n'avait fait que sentir jusqu'alors. Il était encore jeune, son pelage mélangeait les couleurs vives comme le rouge et les tons plus foncé comme le marron. Il possédait deux queues, une caractéristique qui n'appartenait qu'à un seul loup du clan du feu : Iren, l'alpha du clan suite au départ de Fyre. Il devait s'agir de l'un de ses rejetons, l'ange remarqua alors qu'il regardait tristement la surface du cours d'eau. En se penchant un peu sur les sentiment qu'il sentait de là où il était, il sentit des émotions contradictoires, un amas de sentiments assez flous, il devrait lui parler pour en apprendre d'avantage.
Il entreprit donc de le rejoindre, sautant habillement du rocher, après l'avoir fait à mainte reprises il savait descendre de là-haut sans se faire mal, et approcha du louveteau d'un air tout ce qu'il y a de plus sympathique. L'ange avait déjà rencontré des petits, il connaissait entre-autres Shaylin qui faisait exception au caractère innocent et inconscient des jeunes. Il savait qu'il suffisait souvent de paraître heureux pour remonter le moral de ces petites boules de poils, c'est une de ses amies, Queen, une nourrice, qui lui avait dit ça. La petite taille de l'ange lui rendait souvent le contact plus facile avec les louveteaux car il ne risquait pas de les impressionner. Il engagea donc la discussion avec le louveteau, d'une voix enthousiaste et amicale.
« Bonjour toi, je suis Chérubin, paladin du même clan que toi. Quel est ton nom ? »
Il pencha légèrement la tête sur le côté, il se demandait comment le petit allait réagir, la première réaction est souvent déterminante du caractère d'un louveteau.
HRP : content de pouvoir enfin RP avec toi Naro' o/
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
Sujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] 4/12/2015, 13:05
Darek sentait quelque chose dans le coin. il y avait une sorte d'aura, des effluves... il ne saurait pas exactement dire quoi, mais cela l'attirait, cela l'intéressait, le passionnait. il avait toujours été de nature plutôt curieuse, et il voulait savoir ce que c'était que ça. Il s'approcha discrètement, comme sa mère - Swift, ancienne espionne du clan de la mort - , lui avait appris. Il constata qu'il se trouvait face à deux loups. A sa grande surprise, ces deux-là étaient plus petits que lui. Enfin, il y avait un louveteau, et un autre loup, aux dimensions d'un louveteau. il ne le voyait que de dos, mais il sentait que c'était un loup, vu sa façon de parler et d'agir. Il se présenta comme Chérubin, paladin. Darek, le jeune loup sombre aux plus sombres pensées encore, s'allongea dans les herbes, les observant et écoutant leur conversation. Si jamais ils le remarquaient, cela ne le dérangerait pas de participer à la conversation. Mais avant cela, il aimerait en savoir un peu plus sur ces deux loups, probablement du clan du feu. Il ne savait de qui venait cette sorte d'onde qu'il détectait - un peu à la façon dont il pouvait deviner qu'il avait des visites de son petit frère fantôme - , cette sorte de chose qui lui hérissait involontairement les poils. Quoiqu'il en soit, il tendit les oreilles vers les deux loups du clan du feu et les épia avec attention.
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] 4/12/2015, 17:50
Thème song ?:
L'eau continuais de couler lentement. Son reflet sur l'eau déformé le rendais mélancolique. Il sentie au travers de son esprit une voix... elle murmurais des choses comme "Ma petite taille ne devrais pas l'effrayer" ou "Je vais les observés un moment." ou un "TROIS LOUPS, TROIS LOUPS"AAAaaaaaaaaaaaaah maudis corbeau !! En tout cas il y avais de l'action autour de lui. En relevant la tête il entendis les feuilles des buissons cracker et vie effectivement un petit louveteau... adulte ? Il lui souris amicalement, le tout petit loup était rigolo.
- Bonjour toi, je suis Chérubin, paladin du même clan que toi. Quel est ton nom ?
Il fu surpris par cette demande si directe. Il lui répondis... en ouvrant la bouche. Ouais dure dure de communiquer quand on est muet. Mars ce demandais lui même qu'elle voix il aurait eu s'il avait des cordes vocal, la même que celle de sa conscience ? Bonne question. Il étenda son esprit jusqu'à celui du petit loup. Un force magique semblais faire barrage... étrange ? Mais en crispant un peu les dents il y arriva. Quelque image de la vie du... petit ange lui venu en tête. Une courte identité mental ce dessina dans la tête de Mars. Mais il y fis abstraction, ce n'est pas bien de fouiller dans la tête des gens... Il lui répondit télépathiquement.
- Je suis Mars. Ton future Alpha... m'enfin, c'est ce que Maman Iren dit. Ravie de te rencontré petit ange, sa te dirais qu'on parte ce balader ? Je n'aime pas me sentir observé.
Il regarda discrètement dans la direction du loup sombre de l'autre coter de la rivière. L’automne avais fait tomber la plupart des feuilles des arbres et des buisson. Il vu de loin ses yeux. Il lui fit une sorte de sourire comme pour dire "bonne cachette !" Mars ne cherchais pas à deviner les intentions du loup ou de la louve, peu lui importait, sa lui donnerais mal à la tête. En tout cas, sans son pouvoir il ne l'aurais pas détecté aussi facilement. Sa devais être un espions ? De quel clan ? ... Il secoua la tête, trop de questions, trop de voix alentour... un mal de tête commençais. Il devrais vraiment commencer à s’entraîner à son pouvoir... Sinon il deviendra vite un handicape à la longue. Il tourna le regard vers Chérubin et lui sourie amicalement mine de rien.
Sujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] 4/12/2015, 19:14
Chérubin perçut un bruissement qui ne semblait pas naturel dans son dos, on les observait, mais qui pouvai bien se tenir ainsi dans l'ombre et les épier ? (notez que j'ai fait un jet de dés 10 et j'ai fait 1, réussite absolue o/) Il ne manifesta pas ce qu'il avait remarqué au louveteau qui était avec lui, il ne voulait pas qu'il soit effrayé.
Son interlocuteur parut surpris de sa question, où était le mal ? Il était jeune et ils étaient du même clan, pas la peine de se prostré. Le petit inconnu ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit, était-il muet ? Il parut se concentrer sur l'ange, ce dernier sentit alors une force qui tentait de pénétrer son esprit. Étant un être divin, il pouvait résister à ce genre d'emprise mais les pouvoirs de ce louveteau, bien que jeune, était déjà importants, il parvint donc à entrevoir une partie de l'esprit du paladin. Après ce combat mental totalement invisible à l’œil, une réponse à sa question lui parvint mais pas comme il s'y attendait. C'est un voix dans sa tête qui lui répondit.
Je suis Mars. Ton future Alpha... m'enfin, c'est ce que Maman Iren dit. Ravie de te rencontré petit ange, sa te dirais qu'on parte ce balader ? Je n'aime pas me sentir observé.
Alors il était donc bien l'un des descendants d'Iren, l'ange était content d'avoir su le reconnaître. On dirait que l'intrusion du louveteau dans son esprit lui avait appris sa condition d'ange, c'était ça de moins à lui expliquer dira-t-on. Il semblerait que lui aussi ai entendu cet étrange individu qui se cacher non-loin et qui les épiait car Mars porta un regard derrière Chérubin en souriant à un être invisible. Il reporta finalement son attention sur Chérubin en lui adressant un sourire amical, comme si la situation était parfaitement normal.
Le paladin était d'accord avec Mars, il n'aimait pas trop qu'on l'observe de loin. Enfin ça ne lui importait pas tant, mais il n'apprécie pas que les autres restent ainsi distants, préférant l'observation au contact. Il se tourna à demi, apercevant vaguement une forme cachée par les feuillages, il ne l'aurait pas vu si il ne l'avait pas entendu auparavant. C'était peut-être un espion, en voulait-il au fils d'Iren ? Non ce serait un travail d'assassin qui n'aurait pas attendu avant de lui fondre dessus tel un rapace sur sa proie. Il se retourna vers le jeune Mars et opina du chef avant de dire.
Je me sens épier moi aussi, je te suis. Il se tourna de nouveau vers les feuillages rendus éparse par la mauvaise saison qui débutait. Et toi qui te cache dans les fourrés, n'ai pas peur, tu peux approcher.
Il ne savait pas si il avait raison de parler ainsi, peut-être que celui qui les observait était un loup bien plus fort que l'ange et qui prendrait mal cette approche, mais Chérubin était ainsi et il supputait que c'était un jeune solitaire, la forme sombre était trop menue pour être celle d'un adulte. Si le petit Mars se mettait en route, il comptait bien lui emboîter le pas. Si l'inconnu se dévoilait ou partait, il se sentirai plus à l'aise, cet être mystérieux dans l'ombre était vraiment déstabilisant.
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :) Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture
Sujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] 4/12/2015, 19:45
Il semblerait qu'assez rapidement, les deux individus se rendent compte de sa présence. mais avant cela, quelque chose de très étrange se passa. Chérubin, le paladin de clan du feu, posa une question au louveteau. Celui-ci ouvrit la bouche... Puis ne répondit rien. Pendant un court moment, il regarda le paladin minuscule d'un air sombre, puis... rien ne se passa. Ou alors, Darek eut l'impression de sentir à nouveau ses poils se hérisser légèrement, comme si quelque chose, un pouvoir, traversait l'air. peu après, le louveteau regarda dans sa direction. Discrètement, mais Darek sut qu'il était repéré par ce louveteau. intéressant... Un loup devinant ainsi sa présence pouvait être un atout de taille. il était sans doute trop jeune pour rejoindre son frère et sa soeur, mais sa jeunesse même en faisait un être manipulable... Chérubin reprit al parole, semblant répondre à une question du louveteau, bien que celui-ci n'ait pas parlé. Le louveteau avait donc des pouvoirs télépathiques. Il ferait bien de faire très attention à ses pensées, donc. S'il voulait le manipuler, il se devait d'être le plus sincère possible. Quand au loup à l'apparence de louveteau, il ne lui servait à rien, ce n'était rien qu'un obstacle sur sa route. Comprenant que cela ne servait plus à rien de se cacher, Darek se dégagea du fourré dans lequel il s'était caché, préparant soigneusement son expression. il prit une mine légèrement honteuse mais surtout inquiète, la queue basse et les oreilles légèrement en arrière, tout en se forçant à penser à ce qui pourrait se passer si jamais ces deux loups révélait sa présence à un assassin... Il ne donnerait pas cher de sa peau. "je... je suis désolé de vous avoir dérangé. Je me nomme Darek, mes intentions ne sont pas mauvaises. Je me contentais de me promener par ici quand j'ai senti votre présence. j'ai préféré ne pas me montrer, de peur qu'on me prenne... pour ce que je ne suis pas. " tout son discours était parfaitement véridique, bien que cela soit une vérité contournée. En effet, ses intentions n'étaient pas mauvaises, du moins de son propre point de vue. Et on pouvait dire qu'il se promenait par ici, bien qu'il soit en quête d'informations. Et il n'a pas envie qu'on le prenne pour ce qu'il n'est pas : le fils du gentil Darkness qu'est devenu son père, écœurant de bonté. Il n'avait plus qu'à espérer que ce louveteau tombe dans le panneau. Quant au paladin... Ce genre d'individu est bêtement optimiste, il ne verra que ce qu'il voulait voir, pensa-t-il, au fin fond de son coeur.
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] 4/12/2015, 22:06
Finalement Chérubin insista pour que l'intrus sorte des buissons. C'était un loup noir à la carrure maigre. Peut-être un solitaire. Il n'en avais jamais vu avant. Il exclama que ses intentions était bonne. Il ne faut pas faire confiance au solitaire lui avais appris sa mère... Mars ne donnait pas sa confiance facilement. Il ce contenta de sourire et de pénétré l'esprit de l'inconnu. Quelque chose de positif en ressortait, mais Mars ressentait quelque chose de dérangeant... De l'intérêt pour lui ? Pourquoi ? Cela lui faisait un peu peur mais il en était naïvement flatté. Il s'exclama juste :
Allons chassé Chérubin ! L'hiver va être rude et j'ai envie de m'entraîner à la chasse ! Quand à toi solitaire... Évite de voler nos proies.
Cette dernière phrase était dit (pensée) de façon joyeuse, même si le sentiment qui l'accompagnait être froid. Un solitaire est un danger. Les terres neutres les accueilles sans problèmes, mais celle des clans sont au clans. Mars était assez territoriale. Son clan était sa famille, les autres clans ne le sont pas. C'était assez stricte comme idéologie mais l'esprit des loups autres que du clan du feu lui sont si flou et imprévisible. Peut-être qu'avec du temps et un peu plus d'ouverture d'esprit sa passera. Il partie en tête du groupe en suivant la rivière. Il laissa son esprit s'évader par si par la à la recherche de proie et surveillant les deux inconnu dernière lui. Il le cachais sous un sourire courtois, mais il stressait. Il n'aimais pas être sans ses sœurs il n'avais confiance qu'en elles. Il ne ce sentait pas en sécurité... Peut-être devrait-il rentré furtivement au camp en prévenant Chérubin pour fuir Darek... NON... Pas de jugement hâtif. Il vaux mieux prendre son temps et faire les choses correctement, non ? Ce n'est pas parce-qu'il est un louveteau qu'il est totalement naïf et doit sauté partout joyeusement tout le temps. Ah force de lire la terreur dans l'esprit des loups, l'on fini par comprendre que la vie n'est pas si joyeuse. Mars est un louveteau intelligent. Mais il a ses défauts, comme tout le monde...
Sujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] 5/12/2015, 18:56
Après l'invitation à approcher de Chérubin, destinée au loup resté dans l'ombre, ce dernier approcha, se dévoilant aux yeux des claniques. C'était un louveteau au pelage sombre avec quelques touches de bleu sombre et de gris. Son odeur apprit à Chérubin qu'il s'agissait effectivement d'un solitaire. Il était de petite taille malgré une constitution avantageuse. Il était un peu comme l'ange l'avait imaginé d'après la forme qu'il distinguait dans les fourrés. Le petit solitaire prit une expression demi-honteuse demi-inquiète, il craignait sans doute de l'hostilité, l'ange lui sourit amicalement pour tenter de dissiper sa crainte, tant qu'il ne faisait rien de mal, il n'y avait aucune raison de faire appeler aux sentinelles de son clan. Le petit loup noir dit alors d'un ton vrais semblablement inquiété.
"je... je suis désolé de vous avoir dérangé. Je me nomme Darek, mes intentions ne sont pas mauvaises. Je me contentais de me promener par ici quand j'ai senti votre présence. j'ai préféré ne pas me montrer, de peur qu'on me prenne... pour ce que je ne suis pas. "
Il avait l'air sincère (jet de dès 2/10) mais Chérubin sentait que quelque chose clochait, il garda son expression amicale mais demeurait sur ces gardes, bien que semblant innocent et jeune, ce solitaire n'avait pas l'air très honnête bien que son discours tienne la route. Chérubin se demanda ce qu'un jeune louveteau comme lui pouvait bien cacher, il garda cette idée à l'esprit quand Mars parla de nouveau dans sa tête. La voix était joyeuse et plus forte qu'avant, sans doute une exclamation, le jeune fils d'Iren devrait apprendre à contrôler la puissance de son don.
Allons chassé Chérubin ! L'hiver va être rude et j'ai envie de m'entraîner à la chasse ! Quand à toi solitaire... Évite de voler nos proies.
Malgré le ton plein d'entrain du louveteau, il subsistait une arrière pensée froide dans ce que disait Mars. Il partit ensuite en tête du groupe en suivant la rivière, semblant un peu plus dissipé, comme si il était ailleurs, bien qu'il ne parle pas, le rejeton d'Iren était assez expressif. Mais une fois encore les sentiments que Chérubin percevait montraient l'opposé de ce qu'il voyait, Mars était sous pression, il se sentait menacé, mais de quoi a-t-il peur ? De Darek ? De lui ? Ou d'eux deux ? L'ange ne savait pas quoi en penser, lui qui est toujours si conciliant et sympathique, qu'un louveteau soit mal à l'aise en sa présence, malgré son aura reposante... ça le dépassait. Quittant de lui-même le fil de ses pensées pour en revenir à la situation, il se rendit compte que le futur alpha voulait qu'ils chassent. Il n'avait rien contre la chasse mais... Il n'avait jamais appris à chasser, pour cause ses griffes et ses crocs n'ont jamais servit. Il n'avait pas besoin de manger de viande alors il n'avait jamais appris la chasse. Le fait que ses griffes et ses crocs n'aient pas servis les rendaient inutiles, il ne pourrait pas chasser de gibier, même si il le voulait. L'ange répondit donc d'un ton embarrassé assez inhabituel chez lui.
« Je... Je ne peux pas chasser... D'abord parce que je n'ai jamais appris, et parce que mes griffes et mes crocs ne m'ont jamais servi. »
Il préférait éviter de parler de ce qui le rendait si particulier en présence d'un solitaire qui n'était à l'évidence pas digne de confiance. Ce n'était pas le genre de Chérubin de se méfiait de quelqu'un, mais pour le coup, il y avait vraiment quelque chose de bizarre chez ce louveteau au pelage d'ébène, il lui disait étrangement quelque chose, mais le paladin ne parvint pas à se souvenir quoi. Mars pourrait sans doute le détecter, autant dans son attitude que dans ses pensées. Au cas où ça ne suffirait pas, il regarda sur le côté, en direction de Darek, sans tourner la tête, seul Mars pouvait le voir.
Sujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] 7/12/2015, 20:56
Malgré ses précautions, ces deux loups semblaient plutôt méfiants. cela passerait au fil de la conversation, s'il arrivait à se le mettre dans la poche. Avant tout, il faudrait qu'il trouve un moyen d'éloigner ce Chérubin du louveteau, Mars. Darek eut un sursaut lorsqu'une voix inconnue explosa dans sa tête. Avec un grognement de douleur, il se frotta le crâne avec une patte avant. Noan lui avait appris à dresser des murailles télépathiques, pour éviter que si jamais ils rencontraient un loup pouvant contrôler leurs pensées ou leur corps, il ne puisse faire ce qu'il voulait. or, ce louveteau venait de les éclater en un tour de patte, et ce sans doute involontairement ! Soit les barrières mentales qu'ils s’entraînaient à former étaient bien trop faible, soit le pouvoir de ce louveteau était extrêmement puissant. Pour sa part, il supposait plutôt que c'était du côté de Noan que cela pêchait. Ils étaient des solitaires, ils n'étaient pas censés jouer avec la magie ! M'enfin, il ferait tout pour sa très chère sœur... Mars les invita donc à chasser, au grand bonheur de Darek. Autrefois, quand il était plus petit, Darek avait détesté chassé. A présent, c'était une paire de manche. Sentir le sang couler dans sa gueule, les gémissements d'agonie et de douleur de sa proie. c'était une joie exquise... involontairement, il se rapprocha des deux loups, et surtout, de chérubin. Et sa soif de sang disparut brusquement. Il s'arrêta sur place, interloqué. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Le jeune loup recula d'un pas, et sa soif de sang reprit, plus forte qu'auparavant. Ses gènes de vampire étaient en train de s'activer. Il allait bientôt devoir s'abreuver de sang de loup. Chérubin s'exprima d'un ton plutôt inquiet. Darek dressa aussitôt les oreilles, sentant une faiblesse. Et les faiblesses étaient toujours très intéressantes. Le paladin expliqua qu'il ne pouvait chasser, à cause de ses crocs et de ses griffes qui n'avaient jamais servis. ce loup ne savait pas chasser ? comment avait-il pu survivre ? On lui avait donc tout donné sur un plateau depuis son enfance ? Ah, ces loups des clans ! Il contient la vague de mépris qui lui venait pour éviter d'alarmer Mars, et avança d'un pas vers Chérubin, examinant de près ses griffes. Presque collé à lui, il pu observer qu'en effet, ses griffes étaient bel et bien immaculées, mais surtout, trop petites et inutilisables. Il ne s'en était véritablement jamais servi de sa vie. Si ses dents étaient dans le même état...
"Comment as-tu fait pour survivre jusqu'ici si tes griffes et tes crocs ne te servent à rien ? Comment fait-tu pour manger ? "
En posant ces questions, Darek se surpris à n'avoir que de la curiosité envers ce loup, son mépris ayant totalement disparu. Il n'y avait même pas trace de la haine habituelle qui sévissait en lui ordinairement. Très étrange. Et puis, il se sentait... bien. Juste bien. Calme, serein, un vide semblait être comblé en lui, un vide qu'il n'avait jamais senti auparavant. Il recula à une distance respectueuse du petit loup, et sa colère habituelle, sous-adjacente lui revient.
"Que fais-tu à mes sentiments ?" jeta-t-il à Chérubin. Il se tourna vers Mars, en profitant pour commencer à l'opposer au si juste paladin du clan du feu.
"A toi aussi, il t'a enlevé des sentiments ? Il m'a supprimé ma colère !"
Darek mit les oreilles en arrière et poussa un léger grognement, juste assez pour montrer qu'il fallait que ce chérubin arrête, mais pas assez pour le menacer.
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] 7/12/2015, 23:10
Chérubin suivit docilement le pas. Mais semblait gêné. Mars ne tourna pas la tête pour le regarder, l'ange savais bien qu'il n'avais pas besoin de voir pour savoir les choses qui ce passait autour de lui. Darek semblait bien plus répulsif et commença à s'exciter en silence. Mars n'aimais pas ça... Ce loup avais des pensé bien étrange... En regardant discrètement dans don esprits il vit que Darek n'aimais pas son intrusion... Il essayait de faire des barrière mental... Inefficace. Il c'était entraîné sans jamais être confronté au pouvoir psychique qu'il voulais contre. C'est comme apprendre le combat juste en écoutant des leçons. Enfin... C'est ce que pensais Mars sans réel conscience de sa puissance qui lui paraît si... Habituel. Un goût métallique lui venu en bouche... Un nom lui vient en tête : Sang. Quel goût infâme !
Chérubin fit remarquer qu'il ce savait pas chassé. Mars ce demandais comment c'était possible. Même un ange peu manger de la viande... Non ? Darek le fit remarqué. Se qui ne dérangea pas Mars car il était curieux lui aussi. Puis le solitaire ce mit en colère et exclama son mécontentement. Il est vrai que proche de Chérubin l'on ce centain apaiser. Ce qui ne déplaisait pas à Mars qui était souvent stressé. Même ressentir l'esprit de l'ange mentalement l'apaisait. Mars s'arreta sans ce tourner vers Dark, qui devait être derrière lui. Un froid mental passa dans l'esprit du solitaire.
Il m'apaise. Oui. Mais toi tu m'agace. Ne soit pas tant en colère. Tu pourras sucé le sang d'une proix bientôt. En attendant contente toi de nous suivre et... Peut-être... Pense a tes soeur !
Chérubin devais être perdu car il ne l'avais pas entendu. Il lui dit alors :
Ce loup est très instable. Tu ferais mieux de voler au lieux de marché. Après je dit ça, je dit rien... Ce sont tes problèmes, mais fait attention à Toi.
Mars repris sa marche sans attendre de réponse. Il ne savais pas que Darek était un vampire. Il savait juste qu'il aimait le sang. Mais cela suffisait et ne le rassurait pas le moins du monde...
Sujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] 8/12/2015, 21:03
Chérubin avait entendu Darek grogner et se frotter la tête, il ignorait cependant pourquoi. Il sentit que le jeune solitaire approchait de lui, sans doute sans faire attention. Quand il entra dans la zone d'influence de son aura angélique, il tomba en arrêt, interloqué. Il recula alors, ne semblant pas comprendre ce qui lui était arrivé, le louveteau ressentait sans doute une émotion négative qui avait été dissipé par l'aura du paladin. Quand l'ange exprima son incapacité à chasser, le solitaire eu comme un sursaut d'attention, comme si chaque information à son sujet l'intéressait, en particulier ce qui le distinguait des autres. Chérubin sentit du mépris émettre du louveteau mais il ne dit rien, Darek s'approcha tout près de lui et examina ses griffes, l'ange le laissa approcher et entrer de nouveau dans sa sphère de calme sans qu'il en ai conscience. Le petit solitaire dit alors.
"Comment as-tu fait pour survivre jusqu'ici si tes griffes et tes crocs ne te servent à rien ? Comment fait-tu pour manger ?"
Il parut surpris, le mépris qu'il ressentait pour l'ange avait été dissipé par son aura bienveillante. D'un autre côté, il perçut que Mars était aussi curieux, il voulait savoir mais Chérubin aurait préférer ne pas aborder ce sujet en présence du solitaire, mais il n'aurait sans doute pas le choix. L'intéressé recula à bonne distance avant de s'exclamer.
"Que fais-tu à mes sentiments ?" Il se tourna vers Mars, comme si il voulait le monter contre lui avant de poursuivre. "A toi aussi, il t'a enlevé des sentiments ? Il m'a supprimé ma colère !"
Il se mit alors à grogner, pas de manière menaçante, juste pour montrer son agacement. Mars s'arrêta alors, l'ange entendit bientôt le louveteau parler dans sa tête.
Ce loup est très instable. Tu ferais mieux de voler au lieux de marché. Après je dit ça, je dit rien... Ce sont tes problèmes, mais fait attention à Toi.
Mars se remit en marche sans attendre de réaction. Chérubin mit mentalement en avant qu'il ne pouvait pas voler, le louveteau le saurai si il le voulait.
Bon, il était temps de faire quelques choses avant que Darek ne s'énerve, l'ange tendit une patte vers lui dans un signe qui souhaitait le calme. Il allait devoir exposer son pouvoir et sa particularité devant ce petit solitaire qui avait tout l'air d'un manipulateur en devenir, Chérubin n'aimait pas sa présence, mais il devrait faire avec, au moins un moment. Il parla alors d'un ton neutre et pas enjoué et amical comme précédemment, c'était inhabituel pour lui mais parler posément et parfois plus efficace que d'expliquer de manière enfantine. Son ton ne se voulait pas autoritaire, juste calmant.
« Calme-toi Darek, je vais t'expliquer. C'est mon pouvoir qui a cet effet. Je suis capable d'influencer les sentiments, ce pouvoir possède une forme permanente qui rend ma présence apaisante pour ceux qui sont proches de moi, toute émotions négatives les quittent et ils se sentent mieux et plus à l'aise. »
Il laissa retomber le silence un moment, observant la réaction du louveteau bleu et noir avant de poursuivre.
« Pour ce qui ai de la chasse et de ma façon de m'alimenter, c'est un peu compliqué. Disons que je me nourris des sentiments positifs des autres, sans les altérer. Je peux rester pendant plusieurs semaines sans en consommer quand je ne croise personne. C'est ma source d'énergie, bien différente de la normale j'en conviens. »
Il se remit en route à la suite de Mars, tournant le dos à Darek, il était toujours attentif aux faits et gestes du louveteau.
Sujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] 9/12/2015, 08:56
A l'inverse de ce qu'il avait prévu, Mars n'adhéra pas à son point de vue. Bien au contraire. Et Darek n'arrivait pas à y réfléchir avec le sang qui lui montait à la tête.
"Il m'apaise. Oui. Mais toi tu m'agace. Ne soit pas tant en colère. Tu pourras sucé le sang d'une proie bientôt. En attendant contente toi de nous suivre et... Peut-être... Pense à ta soeur !" le rudoya-t-il.
Darek secoua la tête, se mettant à grogner sourdement.
"Ce n'est pas de sang d'une proie dont j'ai besoin, c'est du sang d'un loup ! Et pour trouver un loup qui accepte de me prêter de son sang sans avertir au préalable toute sa meute qu'il y a un horrible et dangereux vampire qui traîne dans le coin, c'st une véritable gageure ! Mais surtout... tu ne connais rien de ma soeur, rien ! N'en parle pas comme si tu la connaissais."
Cette fois-ci, Darek était clairement énervé, et son attitude était à la limite du menaçant envers le louveteau noble. A ce moment, Chérubin leva une patte apaisante en sa direction tout en déclarant d'une voix forte et apaisante, qui contrastait étrangement avec son habituel timbre léger ressemblant à celui d'un louveteau :
« Calme-toi Darek, je vais t'expliquer. C'est mon pouvoir qui a cet effet. Je suis capable d'influencer les sentiments, ce pouvoir possède une forme permanente qui rend ma présence apaisante pour ceux qui sont proches de moi, toute émotions négatives les quittent et ils se sentent mieux et plus à l'aise. »
Le petit loup sombre se tourna à nouveau vers le paladin, étonné qu'il lui fasse toutes ces révélations. A quoi cela rimait-il de donner ces informations capitales à un ennemi ? Dans quel but faisait-il ça ? Il continua ensuite, semblant attentif à ses réactions :
« Pour ce qui ai de la chasse et de ma façon de m'alimenter, c'est un peu compliqué. Disons que je me nourris des sentiments positifs des autres, sans les altérer. Je peux rester pendant plusieurs semaines sans en consommer quand je ne croise personne. C'est ma source d'énergie, bien différente de la normale j'en conviens. »
Puis il avança en direction de Mars, ne semblant plus faire attention à lui. Le petit loup sombre resta quelques instants sur place, réfléchissant profondément tout en combattant la soif de sang qui s'intensifiait en lui. L'idée lui vint brusquement, et Darek se précipita à leur suite, revenant à la hauteur du minuscule loup clair et au sein de son aura.
"Attends, Chérubin ! J'ai un échange à te proposer. Je te transmets tous les bons sentiments qui m'habitent, et en échange, tu me laisses prendre un peu de ton sang. Nourriture contre nourriture, ça te vas ?"
Darek tourna ensuite légèrement la tête vers Mars, et lui déclara, les oreilles légèrement baissées par la honte de s'être emporté.
"Excuse-moi, c'est juste que... Tu as beau pouvoir entrer dans ma tête à ta guise, tu n'a aucune idée de la puissance de mes sentiments pour ma soeur. Tu ne sais pas à quel point nous sommes liés, ni ce que nous avons pu vivre ensemble... Désolé de m'être laissé emporté ainsi, tu ne le mérite pas. "
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] 9/12/2015, 22:52
Chérubin lui fit comprendre par pensé qu'il ne pouvais pas volé... Ses ailes était trop petite... Hmm problématique. Darek ce mit alors en colère de manière volante. Ce qui mit aussi Mars en colère, lui qui ressent ses émotions. Chérubin ce rapprocha de lui... Ou c'est Mars qui avait ralentit. Il ce sentait mieux, et continua à tourner le dos au jeune loup et l'ignora. Chérubin leur expliqua ses facultés d'ange. La curiosité de Mars avais été satisfaite. Même si une pointé de gène piqua en lui, l'ange avais donner trop facilement des informations sur lui, tout en mettant l'accent sur son handicap : Il ne sait pas attaqué. En même temps ça paraît logique : C'est un "ange". Puis Darek revenu vers eux. Et influencé par le pouvoir du petit loup ce mit à s'excuser... Comment ça s'excuser ? Ça semblait vraiment trop facile. Un technique de manipulation peut-être ? Influencé par Chérubin Mars n'arrivais pas à ressentir les émotions négatif de Darek... Peu importait. Mais il n'avait quand même pas confiance...
Il s'arrêta. Il était arrivé. Il ressentait mentalement beaucoup d'agitation émotionnel ici. Il y avais donc des proies Il allait enfin s'amuser. Il entendit les pensé d'un écureuil. Il n'y comprenait rien, il ressentit juste du stresse lier à l'hiver. C'est alors qu'il pénétra son esprits. L'écureuil descendit de l'arbre et venu à ses pieds. Mars n'u qu'a ce baisser pour lui briser le coup avec ses dents. Avec les petits animaux c'était facile... Trop facile... Il voulait quelque chose de plus gros, d'impressionnant ! Il jetta l'écureuil mort au pied de Darek d'un moment vif de la tête.
- Mange ça ... C'est mieux que du sang " nuageux" d'ange. Tu n'penses pas ?
Il ce tourna vers l'opposé de la rivière. Où un esprit fort (mais tout fois faible comparé a un loup) s'y trouvait. Mars se mit alors à courir et traversa la rivière laissant seul Chérubin et Darek décidé s'ils voulaient le suivre ou non. Là, il vit sa proie... Qui ce mit alors à fuire. Mars n'était pas assez discret. Mais il capta son esprit à temps pour le paralysé. Le cerf était encore jeune, ses boies étaient encore court. Mars scruta son esprit de font en comble en soif de connaissance comme : Quel goût à la végétation, la vie que mène un cerf, leur relation, les lieux qu'il fréquente le plus, leur pire peur, .... Il l'apprit en un clin d'œil. Ce qui mit son esprit en état de faiblesse et de fatigue. Le cerf ce mit a stressé violemment. Mars commençais à perdre ses moyens... Comment allait-il le tuer !? Il fallait faire vite. La vie de la bête commença à défiler dans sa tête. Oh non qu'est-ce que je suis en train de faire ? Il a encore une belle et longue vie devant lui !? Il ferma les yeux et repris ses esprits. Sa pire peur (au cerf) c'est de ce sentir mourir. Il ne va rien sentir... Rien. Il va juste... Mourir. Mars contourna les pensés de l'animal et pénétra d'avantage dans son esprit, sa conscience... Puis ... Le contrôle de ses organes vitraux. Le corps de Mars tomba raide au sol. Il n'était qu'a moitier dans son esprit, ce qui le laissait vulnérable. Mais le Cerf fit rapidement de même. Il tomba en avance avec l'espoir de partir en courant. Mais l'arrêt cardiaque avait été rapide et brutale. Mars resta au sol. Il avait du mal à contrôlé ses membres, il ce sentait... Ses yeux ce fermaient... Le flux de pensé continuait doucement...
- Chérubin, ne laisse pas Darek m'approcher. Je suis ... Faible... J'ai... Le cerf.....
Mars sembla s'endormir. Mais ses oreilles étaient toujours en marche. Il entendait... Mais était ,lui, muet.
Sujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] 10/12/2015, 22:50
Avant que Chérubin tente de calmer Darek qui commençait à s'emporter, il l'entendit grogner et répondre d'un ton acerbe à une phrase qu'il n'avait pas entendu, c'était sans doute Mars qui lui avait parlé par la pensée. Cette faculté lui permettait d'avoir des discussions vraiment privées au moins.
"Ce n'est pas de sang d'une proie dont j'ai besoin, c'est du sang d'un loup ! Et pour trouver un loup qui accepte de me prêter de son sang sans avertir au préalable toute sa meute qu'il y a un horrible et dangereux vampire qui traîne dans le coin, c'st une véritable gageure ! Mais surtout... tu ne connais rien de ma soeur, rien ! N'en parle pas comme si tu la connaissais."
Face aux révélations que l'ange lui faisait, il prit un air étonné, ce qui ne surprenait pas Chérubin. Il avait toujours été très communicatif, il ne rechignait pas à dévoiler ses talents pour l'intérêt d'une conversation ou lorsque, comme maintenant, la situation l'y obligeait un peu. Après que le paladin ai un peu calmé le jeu, le louveteau sombre sembla rester un instant hébété avant de se précipiter à leur suite, se retrouvant vite à la hauteur de Chérubin.
"Attends, Chérubin ! J'ai un échange à te proposer. Je te transmets tous les bons sentiments qui m'habitent, et en échange, tu me laisses prendre un peu de ton sang. Nourriture contre nourriture, ça te vas ?"
Avant que l'ange puisse réagir, Darek tourna la tête vers Mars.
"Excuse-moi, c'est juste que... Tu as beau pouvoir entrer dans ma tête à ta guise, tu n'a aucune idée de la puissance de mes sentiments pour ma soeur. Tu ne sais pas à quel point nous sommes liés, ni ce que nous avons pu vivre ensemble... Désolé de m'être laissé emporté ainsi, tu ne le mérite pas. "
L'aura du paladin devait y être pour quelque chose, le jeune solitaire n'était sans doute pas du genre à s'excuser aussi facilement. En étant si proche de lui, Chérubin put sentir un sentiment étrange, un besoin de sang, un désir ardent d'en obtenir, il repensa alors à ce que le louveteau noir et bleu lui avait demandé avant de s'excuser platement à Mars. Il lui avait demandé un échange... Ses sentiments contre le sang de l'ange. C'était une drôle de manière de demander une chose pareille, de manière fort peu subtile en plus. Mais Chérubin ne pouvait se nourrir que de sentiments sincères, le chiquet ne marche pas avec lui, et il ne voulait pas donner son sang à ce jeune solitaire, qui sait ce qui pourrait lui arriver.
L'ange avait déjà entendu parler de loups avides du sang d'autres loups... Il se souvint de vieilles histoires qu'il avait entendu, raconté par des nourrices aux louveteaux turbulents. Certains loups étaient des ''vampires'', ils se plaisaient à boire le sang d'autres loups et en avaient impérativement besoin de temps à autre, ce qui déclenchait une furie chez eux, les forçant à se précipiter sur le premier venu pour trouver leur subsistance.
Il avait du mal à croire que ce louveteau en soit un, les vampires sont très peu nombreux, il ne peut descendre que d'un autre vampire si on en croit les histoires. Chérubin avait entendu parler d'un vampire solitaire nommé ''Darkness'', il ne savait pas quel genre de personnage c'était mais il avait une très mauvaise réputation auprès des clans. L'ange aimerait se faire sa propre idée sur le sujet mais il fallait l'aborder avec précautions, qui sait comme aller réagir le louveteau. Coupant le fil de ses pensées, Mars s'arrêta et un écureuil vint se placer devant lui avant que le louveteau du feu ne le tue d'un coup de dent qui lui brisa la nuque. Il jeta ensuite l'animal devant Darek et dit par la pensée que Chérubin entendit aussi.
Mange ça ... C'est mieux que du sang " nuageux" d'ange. Tu n'penses pas ?
L'ange ne put retenir un sourire amusé devant cette comparaison de son sang à un liquide nuageux. Mars se braqua alors vers l'opposé de la rivière et se mit à la traverser sans se préoccuper d'eux. Chérubin préféra lui emboîter le pas, on ne sait jamais, si il ne faisait plus attention à eux, il allait peut-être faire une bêtise. Un peu plus loin derrière le télépathe, le paladin aperçu un jeune cerf qui prenait peur à leur approche, ils n'étaient pas franchement discret en même temps. L'animal commença à fuir mais fut comme paralysé d'un seul coup. Chérubin perçut un étrange phénomène, il est capable de ressentir les sentiments des individus qui l'entourent, il sentait à cet instant que les sentiments du cerf et de Mars se mélangeaient, mais que faisait-il ? C'était très imprudent de faire ça. Le cerf si mit à stresser, il tremblait de partout et Mars semblait lui aussi déstabilisé. Le louveteau du feu sembla vaciller, il ferma les yeux comme pour se reprendre mais il s'écroula au sol. Chose surprenante, le cerf s'écroula lui aussi dans un grognement étrange comme si il venait de mourir. Mars était toujours au sol, Chérubin se ruait vers lui, si il continuait ainsi, il risquait de mourir en même temps que ce cerf. L'ange aperçut les yeux du fils d'alpha se fermer, il entendit alors la voix mentale du louveteau mais elle était plus faible.
Chérubin, ne laisse pas Darek m'approcher. Je suis ... Faible... J'ai... Le cerf.....
Il sembla alors s'endormir mais ses oreilles étaient toujours dressées, il devait entendre mais n'était plus capable de s'exprimer. Le paladin vint se placer au-dessus de lui dans un geste protecteur, si Darek approchait, il ne douterait de rien mais l'aura du paladin l'empêcherait de tenter quoi que ce soit contre Mars en plus de l'aider à aller mieux. Chérubin pensa ce qu'il voulait que le télépathe entende.
« Tu dois rompre le lien avec ce cerf et vite, il risque de t'emporter avec lui. Je vois vos sentiments et vos sensations se mêler dans l'air. Tu dois arrêter ou tu risquera ta vie ! »
Il n'était pas tout à fait sûr de ce qu'il avançait, mais dans le doute il préférait ne pas prendre le risque de voir l'un des descendants de son alpha mourir sous ses yeux. Ses pouvoirs ne lui étaient d'aucune utilité, il pouvait juste utiliser son aura pour calmer les pensées du louveteau et l'aider à se remettre tout en empêchant Darek de l'approcher trop près. Il avait formuler son envie de sang juste avant, Mars étant vulnérable, il pourrait s'en prendre à lui et Chérubin ne le laisserai pas faire, quitte à utiliser sa manipulation des sentiments en situation critique pour la première fois.
Sujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] 11/12/2015, 19:00
Darek n'aimait pas les louveteaux, au fond. Lui, il avait plus été un louveteau du genre froid et sombre, tout comme sa soeur Noan. Il avait beau être très jeune, il ne se considérait déjà plus comme un louveteau. Il n'y avait d'eux trois que Keiss à avoir été une sorte de boule d'énergie sur patte, et ils lui avaient rapidement fait comprendre que ce n'était pas la bonne solution s'il voulait rester avec eux. Alors, quand Mars se mit à s'éloigner rapidement d'eux, il se mit à soupirer en levant les yeux au ciel, sa mèche lui retombant sur les yeux. Avec douceur, il récupéra l'écureuil à ses pieds - pauvre petite chose ! Noan avait beau adoré tuer, lui il se sentait toujours un poil coupable au fond - et se mit à les suivre, de loin. En parlant de Noan, il n'aimait pas, mais alors pas du tout la façon dont Keiss la regardait en ce moment... Comme s'il était ne train de tomber amoureux d'elle. Et ça, il ne l'accepterait pas ! Il avait beau être son frère, Noan était à lui, elle était sa soeur de sang, elle était destinée à lui ! Il n'avait aucun droit sur elle, aucun ! Et s'il continuait à la regarder ainsi, il allait sans doute devoir le tuer... L'écureuil lui tomba sur les pattes. Stupéfait, Darek se rendit compte que dans sa colère, il l'avait tranché en deux. Il poussa un soupir d'agacement, inspira plusieurs fois pour se calmer, et récupéra l'écureuil. Plus calmement, il se dirigea vers les loups du feu. le louveteau semblait avoir abattu un cerf à lui seul, mais il était effondré par terre. Avait-il reçu un coup de sabot ou de bois ? Inquiet, il se mit à trottiner vers eux, tout en se morigénant intérieurement. C'était des loups de clan, il n'avait pas à s'inquiéter pour eux, seulement à les haïr ! C'était ce genre de loup qui vénérait ces idiots de Dieux qui laissaient tous les loups dans le pétrin, c'était ce genre de loups qui avaient refusés d'accepter son père Darkness comme l'un des leurs, obligeant sa mère à perdre Ghost à sa naissance ! Il n'avait pas à s'attacher à eux ! Il se posta à côté de Chérubin, regardant Mars et étudiant son problème. Il ne semblait pas avoir de blessures physiques, mais il était clairement mal en point, dans un état semi-comateux il lui semblait. Que pourrait-il faire pour l'aider ? Du bout du museau, il essayade lui taper doucement dans la tête, pour voir si cela pouvait le réveiller. Sincèrement, il ne savait pas quoi faire d'autre, à part lui faire peut-être un petit cocon de feuilles. Apprès tout, si le petit mourrait, ce n'était pas sa faute. Si Noan avait été à sa place, elle se serait surement arrangée pour le tuer, mais lui n'en avait pas vraiemnt envie. Il avait beau être fils d'Alpha, c'est-à-dire une future épine dans la patte pour leurs plans de plus tard, il n'avait aucne envie de le tuer. Pour l'instant. Il recula de quelques pas en se rendnat compte que mine de rien, il s'était attaché à ce jeun louveteau ainsi qu'au paladin, bine malgré lui.
"Y'a-t-il quelque chose que je puisse faire pour l'aider ?" demanda-t-il au paladin. Lui saurait peut-être ce qu'il fallait faire ?
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] 12/12/2015, 16:17
Mars s e sentait de plus en plus paisible dans se sommeil. Il n'était plus conscient de son corps, son esprit semblait avoir quitter son corps... Pourtant il entendait ce qu'il s'y disait, ce que les deux loup pensais... Et il voyait de leur yeux. Il vu alors son corps au loin, avec Chérubin en position de protection au dessus de lui. Il lui affirmait qu'il allait prendre soin de lui, qu'il devait se sépare de l'esprit du cerf. Mars voulait lui dire que l'animal était mort, qu'il était juste très fatigué, que son corps avait donner une grande partis de sa force a son esprit. Mais il ne pouvait pas. Il sentie en lui... Ou plutôt en Darek une inquiétude, elle s'intensifiait de plus en plus qu'il ce rapprochait de son corps. Si bien qu'il entendi ses pensé comme les siennes. Le jeune loup essaya de le réanimé comme il pu. Il était inquiet. Mars regretta de ne pas lui avoir fait confiance, car le loup était honnête au fond de lui. Le loup pensait à sa soeur à des histoires de vampire. Il était hanté par quelque problèmes, mais Mars ne pouvait rien pour lui. Seul la présence de l'ange pouvait l'apaiser. Le jeune loup demanda à l'ange s'il pouvait l'aider. La situation était plutôt drôle, un Vampire qui apprécie secrètement un ennemis et un ange. Chérubin était bien sur ces gardes quand à lui, inconsciemment l'ange n'avait pas fait confiance à Darek des lors que Mars lui avait dit de se méfier. Mars ce rendait compte que la voix et la penser avait un taux de manipulation bien différent. Quand l'ont parlait, le loup nous juge par notre voix, notre visage, notre altitude. Alors que par la pensé cela ce fait beaucoup moins rapidement... Ce qui semble normale vu que la seule voix que l'on entend tous est notre conscience et l'ont fait tous confiance à notre conscience. Mars devait garder cette observation précieusement. Finalement, sentant le deux être en panique il décida de leur répondre pour ne pas paniqué lui même.
- Ne faite rien... Je suis... Certe... Faible... Mais je ne suis pas encore mort... Faite juste attention à mon corps... Je n'arrive plus a le bouger... Il semble dormir... Darek régal toi avec le cerf, garde en moi un bout. Chérubin... Reste..
Sa voix était faible, mais parler épuisait les quelque reste d'énergie que son corps reprenait petit à petit. Il étaient loin de la mort, il avait juste fait une sorte de malaise. Il s'étonnait lui même à détenir autant de force en lui. Il devrait peut-être approfondir ses connaissance savoir d'où il l'a puisait. Car avec le peu de sommeil (à force de cauchemars) qu'il avait il devais forcément la puiser d'une manière extérieur...
Sujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] 12/12/2015, 17:26
Chérubin regarda Darek approcher en trottinant, il avait l'air inquiet en regardant Mars effondré au sol. L'ange se demanda alors si il n'avait pas jugé un peu vite le jeune solitaire, il semblait se faire du souci pour Mars, peut-être qu'il se trompait depuis le début. Le louveteau vint se poster près de lui et se mit à observer l'état de Mars. Le paladin fit de même, Mars n'avait pas l'air blessé physiquement au final, il s'était peut-être évanoui en utilisant son pouvoir sur ce cerf. D'ailleurs, ce dernier ne remuait plus, il devait être mort, mais le fils d'Irène était toujours en vie, bien que semblant faible. La première observation de Chérubin n'était donc pas fondée, ça le soulageait un peu mais son état était préoccupant et l'ange ne savait pas trop quoi faire à part le protéger le temps qu'il se remette. Darek essaya de taper doucement la tête de Mars avec son museau mais il ne bougea pas, il était vraiment inconscient. Le solitaire recula de quelques pas, comme surpris avant de demander au paladin.
"Y'a-t-il quelque chose que je puisse faire pour l'aider ?"
L'ange regarda Darek, ne sachant trop que lui répondre. Si il pouvait faire quelque chose, il serait déjà entrain de le faire, mais il ne savait pas. Il secoua doucement la tête avant de lui répondre sur un ton neutre.
« On ne peut pas faire grand chose malheureusement. On va devoir rester ici le temps qu'il se remette. Dans cet état, il est vulnérable. »
Il reporta son regard sur Mars qui respirait tranquillement, comme endormit. Chérubin redressa les oreilles instinctivement quand il entendit une faible voix dans sa tête.
Ne faite rien... Je suis... Certe... Faible... Mais je ne suis pas encore mort... Faite juste attention à mon corps... Je n'arrive plus a le bouger... Il semble dormir... Darek régal toi avec le cerf, garde en moi un bout. Chérubin... Reste..
La voix du louveteau était faible et fatigué, Chérubin lui demanda intérieurement de préserver son énergie, il devait se remettre rapidement. Maintenant qu'il savait que Mars ne risquait rien, du moins tant qu'il resterait près de lui, il se demanda si c'était le bon moment pour questionner Darek. Après tout Chérubin avait révélé une chose importante sur lui, le jeune solitaire pourrait bien parler un peu de lui aussi. Il demanda donc sur un ton amical, sa méfiance presque dissipée par la réaction de Darek face à l'état de Mars.
« Dit-moi... Tu es un vampire n'est-ce pas ? Ton père est-il un loup nommé Darkness ? Je cherche à savoir quel genre de personne il est. Je sais qu'il a mauvaise réputation auprès des clans. Je voudrais avoir un avis extérieur. »
Il regarda de nouveau Darek, dans les yeux, il voulait vraiment en apprendre d'avantages sur ce vampire qui fait tant parler de lui dans la région. Il attendait sa réaction, et peut-être une réponse.
Sujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] 12/12/2015, 19:42
En s'éloignant de Chérubin, la compassion qu'il avait pour Mars s'éteignit, mais il resta tout de même cette étincelle de début d'amitié envers le louveteau. Le minuscule paladin lui confirma qu'ils ne pouvaient rien faire pour lui dans cet état. Presque attristé, Darek baissa la tête. La "voix" de Mars lui parvient alors, bien plus faible qu'auparavant, à peine un murmure. Il avait seulement besoin de se reposer un peu, d'accord. Parce que cela semblait faire plaisir au louveteau, Darek se força à manger. Seulement l'écureuil, il préférait que Mars ramène le cerf en entier à son clan. Il était solitaire, il n'avait normalement pas à manger sur les terres des clans, mais il n'allait pas faire le difficile. De la nourriture gratuite, c'était toujours bon à prendre. Alors qu'il mangeait, Darek se mit à réfléchir sur ces deux individus, et les liens qu'il tissait avec eux. Si Noan apprenait ça, elle allait le lui faire payer cher, très cher... Il savait pertinemment qu'elle ne voudrait pas qu'il se lie d'amitié avec l'ennemi. Alors pourquoi faisait-il ça ? pourquoi, alors qu'il était si bien parti en commençant à les manipuler, avait-il finalement changer d'avis, et pourquoi s'était-il entiché de ces deux loups ? Il fallait que ça cesse immédiatement ! Une brusque colère monta en lui. Cette amitié qu'il ressentait envers eux contrariait tous ses projets, tous leurs projets ! Il fallait que cela cesse ! Chérubin lui demanda alors : « Dit-moi... Tu es un vampire n'est-ce pas ? Ton père est-il un loup nommé Darkness ? Je cherche à savoir quel genre de personne il est. Je sais qu'il a mauvaise réputation auprès des clans. Je voudrais avoir un avis extérieur. -Oui, je suis un vampire, et mon père est un vampire nommé Darkness. Nous sommes méchants de générations en générations. Sa réputation est totalement fondée, c'est un tueur de la pire espèce, tout comme moi." Il termina par regarder Chérubin avec une haine brûlante dans les yeux, et le renversa d'un coup d'épaule, avant de sauter sur Mars en s'éloignant de son aura qui aurait fait chuter sa haine. D'un geste rapide et adroit, il enfonça ses incisives dans la jugulaire de Mars, aspirant le sang à grandes goulées, jusqu'à ce qu'il soit désaltéré. Alors, il se redressa, lécha une ultime goutte sur ses lèvres, et se retourna vers chérubin, lui lançant : "C'est de votre faute ! A tous les deux ! Je commence à avoir de l'amitié pour vous, c'est inacceptable ! Vous êtes des loups des clans, vous êtes de ceux qui nous en rejetés, ma famille et moi ! Qui ont forcés ma mère à accoucher dans un cimetière sordide, la peur au ventre. C'est à cause de vous que mon frère Ghost est mort à sa naissance, c'est à cause de vous que nous sommes sans arrêt obligé de fuir ! Je vous tuerais tous jusqu'au dernier !" termina-t-il en hurlant, avant de rompre sa promesse en prenant la fuite, sans attaquer Chérubin ni achevé Mars. D'ailleurs, il avait pris seulement assez de sang au louveteau noble pour se rassasier, mais pas assez pour le tuer. Et volontairement ou non, sa blessure était reocuverte de salive de vampire, ce qui garantirait sa cicatrisation le plus rapidement possible.
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] 13/12/2015, 13:08
Il entendit les deux loups parler. Il sombrait de plus en plus dans le sommeil. Mais il eu une sensation désagréable... Une colère soudaine qui le réveilla. Son corps commençais à ce réveiller et il entendit Darek hurlé. Il hurlait pour ce mettre lui même en colère, il était frustré, apeuré et triste à la fois. Le loup aurais voulu tissé des liens d'amitié mais une profonde tristesse l'en empêché. Ses démons intérieur était puissants, trop puissant pour lui même. Chérubin avait été violemment poussé. Et mars sentie une vive douleur dans son coup. Son corps ce mit a vibré de douleur. Et la force qu'il avait repris ce dissipa d'un coup. Dalek lui prenait sa force ! Chérubin semblait impuissant, sonné par le choc. Mars n'y faisait pas attention il était trop concentré sur Dalek et sa colère. C'est alors que quelque chose d'incroyable ce produit...
Mars s'endormit... Et quitta son corps mentalement. Il y avait toujours un liens. Mais il ce mit a puisé l'énergie des être vivants autour. Si bien que dans la course de Dalek il dû voir des oiseaux et d'autre proix mourir soudainement. Comme si la mort le suivait... C'est alors que Dalek reçu une puissante charge électrique qui lui traverssa le dos et le fis ce tordre de douleur. Mars n'était pas conscient de son environnement. Peut-être était-il dans la rivière au risque de se noyé, ou de l'autre coter ? Ou encore juste à coter de Chérubin. Mars n'agissait que sous le coup de la colère du vampire. Mais celle ci disparu aussitôt qu'il fit son attaque mental. Ce qui lui fit revenir à lui et à dans son propre corps. Qui mit a tremblé, la vive douleur était partagé. Ce que ressentait Mars, sa fatigue, sa douleur au coupétait transmis à Darek l'espace d'un instant. Le temps de le sonné un peu.
Mars tomba suite à ça dans le comma... Laissant Chérubin seul.
Sujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] 13/12/2015, 16:18
Darek s'éloigna de Mars et sortit de l'influence positive de Chérubin. Il baissa la tête, apparemment triste. Il dû entendre lui aussi le message de Mars car il se reprit et alla manger l'écureuil que Mars lui avait proposé précédemment. Juste avant que l'ange ne lui demande si il était un descendant du loup nommé Darkness, il sentit un brusque sentiment de colère émané de Darek, aussitôt il regretta d'avoir exposer ses interrogations à l'égard du jeune solitaire qui lui répondit d'une voix rageuse.
Oui, je suis un vampire, et mon père est un vampire nommé Darkness. Nous sommes méchants de générations en générations. Sa réputation est totalement fondée, c'est un tueur de la pire espèce, tout comme moi."
En prononçant ces derniers mots, Darek porta sur le paladin un regard noir où brûlait une haine profonde. Il fonça alors sur Chérubin, le projetant à l'écart. Sonné, il tenta de se remettre sur ses pattes mais il était déstabilisé par le choc. L'ange secoua la tête pour se remettre plus facilement et se remit tant bien que mal debout. Il ne put alors que constater que Darek avait plongé ses crocs dans la cou de Mars, il faisait ce que la paladin voulait à tout prix éviter. Le corps de Mars tremblait de douleur bien qu'il soit inconscient. Darek finit par s'arrêter, le corps de Mars ne bougeait plus que faiblement, Chérubin pria intérieurement pour que Mars ne soit pas trop affaibli pour survivre. Le vampire se redressa et lécha une goutte de sang qui perlait sur ses babines avant de se tourner vers l'ange en lançant.
"C'est de votre faute ! A tous les deux ! Je commence à avoir de l'amitié pour vous, c'est inacceptable ! Vous êtes des loups des clans, vous êtes de ceux qui nous en rejetés, ma famille et moi ! Qui ont forcés ma mère à accoucher dans un cimetière sordide, la peur au ventre. C'est à cause de vous que mon frère Ghost est mort à sa naissance, c'est à cause de vous que nous sommes sans arrêt obligé de fuir ! Je vous tuerais tous jusqu'au dernier !"
Il hurla sa dernière phrase avant de s'enfuir. Il ne s'en prit pas à l'ange qui se remettait encore du violent choc. Chérubin était encore trop sous le choc pour pouvoir parler, il se reprocha d'avoir baissé sa garde devant ce solitaire qui était bien pire que ce qu'il pensait. Il ne pouvait que regarder, impuissant, le louveteau solitaire fuir mais quelque chose d'étrange se produisait. Autour de Darek, de petits animaux chutaient comme si la mort était partout. Le louveteau s'écroula brutalement au sol, se tordant de douleur sous l'effet d'un mal invisible. Le paladin supposa qu'il s'agissait de Mars, il regarda son corps qui tremblait de douleur, comme si la douleur de Darek et la sienne étaient partagées. Cela ne dura qu'un faible instant avant que Mars redevienne inerte, il avait l'air plus gravement inconscient qu'avant.
Alarmé, l'ange réussit à bouger et vint poser son museau contre le ventre du louveteau pour voir si il était en vie, faisant complètement abstraction de l'état de Darek. Il respirait faiblement, si seulement il pouvait faire quelque chose, son pouvoir ne touchait que les blessures physiques. Il repensa alors à l'acte de Darek, le paladin regarda le cou du jeune fils d'Irène. C'était pas joli de son point de vue, il se concentra sur la blessure infligée par le vampire et elle se résorba rapidement, au moins Mars ne courrait plus de risque d'infection. Il vint s'allonger derrière Mars, pour faire acte de présence près de lui, pour que son aura bienfaisante l'aide à se sentir mieux, si il sentait encore quelque chose vu son état, il était peut-être dans une sorte de coma après cette attaque contre Darek. C'est alors que Chérubin porta son regard vers le solitaire qui semblait se remettre comme il pouvait de l'assaut mental du télépathe. Le paladin repensa aux propos qu'il avait tenu, il avait donc bien eu un début de sentiment d'amitié à leur égard, mais quelque chose d'impérieux semblait l'empêcher de pouvoir ressentir ça pour eux. Étrangement, l'ange ne croyait pas à la description qu'il avait fait de son père, Darkness, elle semblait forcée, comme pour renforcer la position du jeune vampire sur quelque chose. Il adressa la parole d'un ton qui se voulait compréhensif au jeune solitaire tout en lui portant un regard triste.
« Tu ressent beaucoup de rancœur vis à vis des clans, si tes parents n'ont pas été accepté à cause d'événements que j'ignore, ça ne veut pas dire que cela te concerne aussi. Si ton père est aussi mauvais que tu le dit, tu n'es pas pour autant obligé d'être comme lui. »
Il ne savait pas comment le louveteau allait réagir, Mars était maintenant dans l'impossibilité d'agir, pourvu que le vampire ne devienne pas hostile à son égard aussi, si ça devait arriver, l'ange utiliserait son pouvoir sur lui pour l'arrêter. Il n'en avait pas eu le temps contre Mars car il avait baissé sa garde, mais maintenant il était prêt à l'utiliser si c'était nécessaire.
Sujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] 14/12/2015, 08:37
Alors que Darek voulut s'enfuir, une brusque douleur le fit se crisper en deux, une douleur incommensurable, à en pleurer... Il se roula en boule sur lui-même, et serra les dents de toutes ses forces. Il se mit à inspirer profondément, pensant à sa chère Noan. Il falalit qu'il se redresse qu'il se remette sur ses pattes, le danger était partout, et c'était surtout à l'instant où il y était le plus vulnérable que le danger approchait. Il se força à se redresser malgré la douleur, poussant un gémissement de souffrance. La souffrance, il la connaissait bien, il l'avait très souvent endurée avec sa chère Noan. Il pouvait s'en remettre. Il inspira une dernière fois, le souffle rauque à cause de la douleur, puis celle-ci disparue. Il n'avait pas couru autant qu'il l'avait voulu, il n'était qu'à quelques mètres de Chérubin et Mars. Il se tourna vers eux en une attitude clairement agressive, les poils de l'échine hérissée et les crocs découverts, un sourd grognement dans la gorge. Il était à ce point obnubilé par sa colère qu'il ne s'était même pas aperçue de la mort subite de créatures tout autour d'eux.
"Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais vous avez fait une grave erreur ! Je n'hésite jamais à faire souffrir les plus faibles que moi, c'est au contraire un véritable plaisir..."
Les propos du paladin l’arrêtèrent dans sa démonstration de méchanceté pure.
« Tu ressens beaucoup de rancœur vis à vis des clans, si tes parents n'ont pas été accepté à cause d'événements que j'ignore, ça ne veut pas dire que cela te concerne aussi. Si ton père est aussi mauvais que tu le dit, tu n'es pas pour autant obligé d'être comme lui. - Mon père ? A vrai dire ce n'est plus rien qu'un toutou, après ses crimes de guerre, il a brusquement changé de voie après la fin de la Guerre contre Pandore, une fois qu'il put s'installer avec ma mère. oh, par amour pour elle, il accepte de temps en temps de se faire plaisir en écorchant un loup ou deux, mais il ne prêche plus que l'amour de son prochain et de sa famille. Ce n'est qu'un idiot pathétique, pire que vous deux réunis, car il refuse de voire sa véritable nature, la nature malsaine qui est en lui. "
Malgré la violence de ses propos, son ton était moins catégorique, à la limite de l'interrogatif, comme s'il doutait lui-même de ce qu'il disait. Il secoua la tête en pensant à Noan, et à la moue infligée qu'elle aurait à ce moment-là, comme s'il était devenu l'être le plus pathétique de la terre, même plus digne d'être son frère. Les larmes lui vinrent aux yeux à cette évocation, et il s'en servit pour retrouver une rage nouvelle.
" A présent, trêve de palabres. Il n'y a que Noan qui a le droit de m'infliger autant de douleur. préparez-vous à mourir pour ce que vous m'avez infliger, et surtout, pour avoir osé me forcer à éprouver de l'amitié pour vous !"
Le jeune loup s'abaissa, et se prépara à bondir sur Chérubin.
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] 14/12/2015, 10:10
Une chaleur l'enveloppa. Il ce sentait tomber dans quelque chose de doux et agréable. Il ouvrit les yeux, il voyait flou, et entendu la voix de deux personnes, leur voix était douce... Agréable. Quelque chose les inquiétaient. Il se mit à respiré. Il ne comprenait rien à leur propos. Ses oreilles devenu moins sourde et il entendit ce qu'il appellerais "soeurs" plus tard. Il respirait normalement... Mais ne produisait aucun son... Une louve le lécha, elle sentait si bon. Elle était si familière... Maman... Je ne sais pas parler, pourquoi ?
Mars sombrait dans ses souvenir. Son corps vulnérable, comateux.
Sujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] 16/12/2015, 19:44
Malgré ce qu'il venait de subir, Darek se remit sur ses pattes malgré une douleur manifeste. Il poussa un gémissement de douleur, le jeune solitaire inspira de manière rauque, sans doute à cause de la douleur. Une fois la douleur passée, il se tourna brutalement vers les deux membres du clans du feu avec une attitude clairement agressive, poils d'échines hérissés et crocs découverts, un sourd grognement dans provenait de sa gorge. L'ange pouvait sentir la haine irradier du louveteau. Il commença à crier d'une voix pleine de haine.
Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais vous avez fait une grave erreur ! Je n'hésite jamais à faire souffrir les plus faibles que moi, c'est au contraire un véritable plaisir.
C'est à ce moment là que Chérubin tenta de calmer Darek par les mots, mais ça ne fonctionna pas, il répondit cependant aux questions de l'ange malgré qu'il soit furieux.
Mon père ? A vrai dire ce n'est plus rien qu'un toutou, après ses crimes de guerre, il a brusquement changé de voie après la fin de la Guerre contre Pandore, une fois qu'il put s'installer avec ma mère. oh, par amour pour elle, il accepte de temps en temps de se faire plaisir en écorchant un loup ou deux, mais il ne prêche plus que l'amour de son prochain et de sa famille. Ce n'est qu'un idiot pathétique, pire que vous deux réunis, car il refuse de voire sa véritable nature, la nature malsaine qui est en lui.
Il semblait moins sûr de ce qu'il affirmait juste avant. Chérubin se rendit compte que ce que venait de dire Darek était incohérent par rapport à ce qu'il avait dit précédemment sur son père. Son fils le présentait sur un ton méprisant. L'ange sentit un sentiment étrange émanait de Darek : de la tristesse, mais il sembla qu'il utilisait ce sentiment pour alimenter sa haine contre Mars et lui. Il reprit donc sur un ton rageur.
A présent, trêve de palabres. Il n'y a que Noan qui a le droit de m'infliger autant de douleur. préparez-vous à mourir pour ce que vous m'avez infliger, et surtout, pour avoir osé me forcer à éprouver de l'amitié pour vous !
Il s'abaissa, il allait bondir sur Chérubin et achever Mars ensuite. Son aura ne le protégerait pas et Mars était toujours comateux, incapable de se défendre. Le paladin se redressa alors et sortit son arc où une flèche apparue. Il banda l'arc en visant le jeune solitaire qui fondait sur lui, il ne pourrait pas l'éviter. L'ange lâcha la corde et la flèche fendit l'air avant de disparaître en pluie d'étoiles à l'approche de Darek. A présent, tant qu'il serait dans les environs de Chérubin, il ne pourrait plus ressentir le moindre sentiment négatif. Ainsi l'ange pouvait protéger Mars tout en évitant que Darek s'en prenne à lui. Il répondit sur un ton étonnement sérieux.
« Crois-moi Darek, je ne voulais pas en venir à cette extrémité, mais tant de haine... Je ne pouvais pas te laisser agir ainsi. J'ai ressenti de la tristesse quand tu as parlé de Noan... Qui est-elle pour toi ? »
Il avait posé sa question sur un ton compatissant. Darek devrait répondre à la question de Chérubin ou partir, il ne pourrait pas lui lancer une répliquer acerbe, tout ses sentiments négatifs étaient effacés. Il ajouta un instant après.
« Tu n'es pas cohérent quand tu parles de ton père, est-il un meurtrier sanguinaire ou un loup capable de compassion ? »
Il fixait le louveteau, pour maintenir son pouvoir, d'un air amical malgré ce que Darek venait de dire et de tenter.
Sujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] 16/12/2015, 22:43
Tous ses sentiments étaient partis. Toute sa haine, toute sa colère, toute sa détresse. Tout était parti, il ne restait plus que son amitié pour les deux loups. Pourquoi voulait-il leur faire du mal ? Quel besoin avait-il de leur faire du mal ? Ils étaient ses amis, alors pourquoi ?
Il répondit non pas froidement à Chérubin, mais comme une sorte de robot, incapable de la moindre émotion, comme si plus rien ne l'atteignait.
"Noan est ma soeur. Je l'aime..."
Ce fut seulement à ces paroles qu'il sembla s'animer à nouveau. Ses yeux se mirent à étinceler, et un sourire lui vint au museau sans même qu'il ne s'en aperçoive.
"Je l'aime comme personne ne pourrait aimer. Elle est tout pour moi, ma vie, mon univers, ma seule raison d'exister en ce monde sombre. Si elle n'était pas là, je n'existerais pas. Quant à mon père, il était véritablement un meurtrier sans coeur durant l'époque de Pandore, tuant avec joie, se réjouissant de torturer et d’exterminer ses ennemis. Mais depuis que la guerre est terminé, il a arrêté tout cela. Il cherche une sorte de rédemption, il souhaite devenir le bon loup qu'il était censé être. "
Il termina par un petit sourire discret. Darek semblait à présent complètement dépourvu de sentiment, à part son amour pour sa soeur et un début d'amitié envers les deux loups, tout le reste avait disparu, laissant un loup vide, ne ressentant plus rien, au museau dépourvu d'expression, et quasiment de libre-arbitre. le jeune loup était là, mais la majeure partie de son esprit semblait être ailleurs.
Invité Invité
RPG
Sujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] 17/12/2015, 11:57
Mars reprenait petit à petit des forces. Mais n'était toujours pas physiquement conscient. Il était toujours plongé dans ses souvenir.
... Il y avait une louve bleuté lors de sa naissance. Elle sentait bon, elle semblait si gentille. Mais ce n'était pas sa mère... Il voulait la revoir, il avait besoin d'une présence féminine. Il voulait sa mère... Il semblait d'une scène abominable ce déroula devant ses yeux, la loup avait tous de la peur en eux et un effrois que Mars était encore trop jeune pour comprendre. Ses soeurs etaient encore plus perdu que lui. Au milieux du grand regroupement de loup, un grand loup, c'etait père, avait fait une sorte de grand feu de camp... Le combustible de ce feu c'était mère.
Contenu sponsorisé
RPG
Sujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars]