Les élémenloups
L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] Empty
MessageSujet: L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro]   L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] Empty11/7/2017, 12:50

- RP effectué dans la forêt des lys de feu -
- Décès de Hexx Xef -

Le crépuscule vient tout juste d'amorcer son approche, Brasio est en panique, il avait apprit un peu plus tôt dans la journée de la bouche des gardes de son escadron que Xef, le noble, a vendu la mèche à Zal. Depuis un temps, il s'était rapproché de lui de plus en plus, puis finalement à avoué le complot. Zal n'est pas encore au courant que Brasio est dans le coup, mais sa ne serais tardé...

Il a alors hurlé sur un de ses collègue où était ce traitre de vendu de pourriture, et d'autre nom d'oiseau. Ils répondirent qu'il était partie après une réunion vers la grandes forêt des Lys de Feu. Il avait souvent cette habitude de flané dans le champ de fleur pas loin du camp. Méditation sur son acte de trahison peut-être ? Et dire qu'il l'avait engagé pour la tournée cet enfant de salaud !
Brasio part en cinquième vitesse vers la forêt. Il allait payer sa traitrise. S'il pouvait éviter de le tuer, juste bien lui faire regretter à cet enfumé. La torture, il connait : Quand on était assassin, on savait comment faire craché le morceaux. Brasio aimé bien tapé un peu les tympans.

Il va y aller, le chercher, le trouver, et lui fracassé sa grande bouche.

Et c'est chose faites... Qui est assis dans les fleurs, à regarder dans le vide ?

Alors... Qu'est-ce qu'on fait ? On médite ?

Brasio s'approche, reste à bonne distance, s'assis. Et soupire.

Ou on s'fout d'ma gueule en cachette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] Empty
MessageSujet: Re: L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro]   L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] Empty11/7/2017, 14:21

XEF - NOBLE - FEU

J’étais parti à la forêt des Lys de feu, j’y avais rendez vous avec Midéro. Mais j’étais en avance. Normalement on devait se voir dans trente minutes. Mais j’étais venu avant pour réfléchir à la fascination immonde que j’avais pour Zal. Qu’est ce que j’apprécie chez lui ? Il est plus noir que mon père, et plus sadique que mon mentor. Il a tué Ziege de sang froid, et serait sans doute capable de tuer Midéro et Brasio de la même façon. Mes oreilles se baissèrent avant que je n’entende Brasio approcher à cause de son pas lourd et vif qui manque totalement de discrétion. Je tournais alors la tête de trois quart en sa direction pour l’observer venir. Moi méditer ? Quelle drôle d’idée. Je ne sais même pas comment m’y prendre. Puis je l’entends me dire que je me fous de sa gueule. Je secoue alors la tête et le regarde perplexe.

« Hein ? De quoi tu parles ? Si tu parles de mon entrevue avec Zal je lui ai bien dis que je ne vendrais pas la mèche. De toute façon il savait déjà que quelque chose se prépare contre lui. Il se prépare donc à s’en prendre plein la tête et à probablement se faire tuer, même si, selon lui, ce n’est pas dans ses projets. Et toujours selon lui il aurait prit le pouvoir de manière tout à fait… hum… Légale… bref, je vois pas vraiment de quoi tu parles. »

A moins qu’il parle de mon manque de réaction face à la torture de Ziege… Mais là, j’avais une explication bien plus noir don je ne voulais pas parler du tout. Je me couchais en sphinx, je détournais de lui avant de baisser les oreilles et de soupirer longuement. Triste, j’étais juste triste, et honteux de ne pas avoir aider cette pauvre chèvre. J’aurais pu, mais je ne l’ai pas fait, tout ça parce que j’avais prit du plaisir à voir le feu… Parce que j’avais pris un plaisir fou et intense à sentir l’odeur du brûler et à me souvenir de la chair qui brûle autour du clan où j’ai grandi.

« En fait… Je regrette de n’avoir pas aidé Ziege, c’est pour ça que je me suis ramené ici… »

Je fermais les yeux, ne songeant pas un quart de secondes que Brasio pourrait me faire du mal. C’était mon congénère, et je le voyais comme un ami malgré nos différent. Et puis j’aimais sa musique comme il appréciait mon chant. Je ne me méfiais pas de lui, et je ne m’en méfierais jamais.
La plus belle ruse du diable et de vous faire croire qu'il n'existe pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] Empty
MessageSujet: Re: L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro]   L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] Empty11/7/2017, 14:54

Il était en colère, pas encore fou de rage. Savoir que un de ces "ami" se lie avec le meurtrier de leurs alpha. Ça le dégoute. Et cet énergumène joue les indignés :

Hein ? De quoi tu parles ? Si tu parles de mon entrevue avec Zal je lui ai bien dis que je ne vendrais pas la mèche. De toute façon il savait déjà que quelque chose se prépare contre lui. Il se prépare donc à s’en prendre plein la tête et à probablement se faire tuer, même si, selon lui, ce n’est pas dans ses projets. Et toujours selon lui il aurait prit le pouvoir de manière tout à fait… hum… Légale… bref, je vois pas vraiment de quoi tu parles.

Ah ? Que tu ne vendrais pas la mèche ? Donc en clair il sait que tu est contre lui ? Ou alors tu est forcement avec lui, mais pas totalement, pour une raison qui est inconnue ?
Il a prit le pouvoir légalement... Non. Zal a été une enflure. Il a gagné sans gloire. Il a tué pour tué. Point. C'est un criminel.

En fait… Je regrette de n’avoir pas aidé Ziege, c’est pour ça que je me suis ramené ici…

Ziege... Quel horreur sa a été... Brasio n'a rien pu faire ce jour là. Il aurait tenté quoi que se soit, il n'aura pas été assez fort ou puissant pour ne serait-ce décoiffé Zal. Sa faiblesse l'a tourmenté pendant un moment. Il a lui-même participé à une sorte de cérémonie en son "honneur".
Ce détail passé. Brasio va devoir mettre les choses au clair.

Ce n'est pas Ziege... Le problème... C'est toi...

Il se rapproche un peu plus du noble qui était allongé.

Je t'ai fais confiance Xef... Pour cette rébellion. Zal est un criminel. Irène n'avait pas voulu ce combat. Et que fait Zal ? Il tue son enfant...

Il se lève une nouvelle fois, se rapprochant presque à un museau de distance de Xef.

Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ? Tu est contre lui, mais avec lui ? Décide-toi très vite Xef, parce que je perd patience...

Il baissa les oreilles, et un soupire d'exaspération plus tard. Il lui souffle au nez :

Je n'aime pas qu'on me mente Xef... J'ai horreur... De ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] Empty
MessageSujet: Re: L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro]   L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] Empty11/7/2017, 15:07

XEF - NOBLE - FEU

Ah… Il est en colère et je ne comprends même pas la totalité de la raison de son énervement. Un soupir m’échappe tandis que je l’écoute. Le problème c’est moi ? Ouai merci mon père me l’a souvent répété. Tu ne veux pas le remplacer des fois ? Sa colère libère ma fumée qui m’enveloppe rapidement et vient lui chatouiller le museau. Un sourire noir prend le dessus sur mon facial habituellement neutre. Il perd peut être patience, mais moi, il commence à m’énerver. Un grognement m’échappe alors.

« T’as pas encore saisi que je ne veux pas de ce conflit ? J’vous tuerez tout les deux si j’avais un peu plus de sadisme et de noirceur dans la cervelle ! Sauf que je peux même pas imaginer lever la patte sur toi ou abattre un individu que je connais à peine ! »


Oui effectivement si je tuer les deux crétins qui se font la guerre les uns les autres le problème serait régler. Mais je n’ai pas le goût d’assassiner qui que ce soit. Déjà faire souffrir quelqu’un se me fait pas tellement envie. Alors tuer pour tuer c’est non. Je ne suis pas avec Zal, pas contre mon clan. Mais suis avec Zal pour détruire les autres clans si ces derniers nous posent problème. Ah, ce serait ça le problème de Brasio ?

« Ah… Je crois que j’ai saisi le problème… Alors, je suis avec vous pour arrêter Zal s’il se trouve être réellement un problème. Néanmoins, si avant qu’il se fasse tuer il a besoin de moi pour attaquer un autre clan, j’obéirais. Mais je n’attaquerais jamais les membres de la meute, ça c’est même pas en rêve »

Je défendrais celui qui se fait attaquer le premier, quitte à en crever, mais je n’irais pas au combat contre un membre de ma meute. Ça jamais, et vous ne me ferez pas changer d’avis. Torturer moi, tuer moi, faites ce que vous voulez, je resterais campé sur ma position jusqu’à la fin de ma vie.
La plus belle ruse du diable et de vous faire croire qu'il n'existe pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] Empty
MessageSujet: Re: L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro]   L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] Empty11/7/2017, 15:27

La tension monte de plus en plus dans le duo, et ça se renifle à des kilomètres. Xef dégage sa fumée noirâtre qui même pas n'a le principe d'effrayé le gris. Ce sourire ne lui fait absolument rien, et encore moins les yeux...

T’as pas encore saisi que je ne veux pas de ce conflit ? J’vous tuerez tout les deux si j’avais un peu plus de sadisme et de noirceur dans la cervelle ! Sauf que je peux même pas imaginer lever la patte sur toi ou abattre un individu que je connais à peine !

Ça se tiens... Pour le moment. Brasio attend plus.

Ah… Je crois que j’ai saisi le problème… Alors, je suis avec vous pour arrêter Zal s’il se trouve être réellement un problème. Néanmoins, si avant qu’il se fasse tuer il a besoin de moi pour attaquer un autre clan, j’obéirais. Mais je n’attaquerais jamais les membres de la meute, ça c’est même pas en rêve

Brasio se retient de rire... Ah ouais ? Il ne n'attaquera pas ? Sûr ? Tant mieux en un sens. Pour une fois que Brasio n'aura pas de pitié à attaqué le premier, il s'en donnera à coeur joie.

Héhé... Héhé... Tu cherche pas le conflit ? Tu veux juste être le jouet à tuer de Zal c'est ça ? Sa poupée tout en fourrure et en fumée ?

Il s'assit, hautain.

Mais tu verra avec le temps très cher et tendre, que Zal, il aime pas la compétition. Sa veux dire qu'il te manipulera comme une petite marionnette. Je pousse le résonnement jusqu'au bout : Qui te dit que Zal est toujours de confiance dans ses décision hein ? S'il te demande de tuer un Feu sous prétexte qu'il a trahi, tu le fera ? Ou encore mieux ! Juste pour se débarrassé de quelqu'un, Zal te demanderas d'en finir... En, je sais pas... En disant que c'est un espion d'un autre clan, vas-savoir !

Brasio est dur, ferme. Et un début de bruit de pas très lourd commence à s'entendre, c'est faible, mais audible.

Conclusion : Tu est une menace. Et mon devoir de guerrier des Feux m'oblige à te mettre hors d'état de nuire.

Il recule de quelque pas, laissant un temps de réaction à Xef. Il attaquera, attaquera pas ? Dans tout les cas, Brasio est prêt à lancé un de plus grand morceaux qu'il a jamais joué.

J'avais envie de te saigner jusqu'à ce que tu meurt comme la larve que je pensais que tu soit. Mais après réflexion tu est juste un pantin... Je vais... Peut-être, être plus clément et te t'abattre rapidement...

En garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] Empty
MessageSujet: Re: L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro]   L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] Empty11/7/2017, 15:40

XEF - NOBLE - FEU

Je le vois s’énerver mais reste stoïque et immobile là où je suis. Je n’ai aucune envie de le pousser dans ses retranchements de tueur. En l’écoutant je levais les yeux aux ciel avant de souffler sur ma mèche blanche. Puis je secouais la tête pour reposer mon regard sur Brasio. S’il savait à quel point il ne m’effraie pas. Seul la faux et son bruit hideux serait me faire souffrir d’une mine apeuré. Je soufflais longuement avant de me redressais pour m’asseoir sans lacher le mâle du regard. Je secouais alors vigoureusement la tête jusqu’à ce que ma mèche dévoile mes yeux pour que Brasio voit bien que je ne rigole pas sur ce sujet là, que je suis sérieux, et surtout honnête.

« J’ai dis que je n’attaquerais pas un membre de mon propre clan ! T’es bouché ou quoi ? Si Zal me demande d’attaquer un feu il pourra toujours le faire avec mon cadavre, mais de mon vivant hors de question que j’attaque un membre de la meute ! Non j’irais pas tuer un de mes congènéres sous prétexte qu’il aurait trahit le clan. Parce que Zal se prend pour le clan à lui tout seul. Et il m’a bien demandé de tuer ceux que je savais être ses ennemis, et pourtant tu es encore sur tes quatre pattes ! Je suis pas complètement stupide ! Quand je dis que je ne tuerais pas un loup de mon clan alors JE NE TUERAIS PAS ! »


Ça y est, nous étions complètement immergé dans ma fumée, lui comme moi, nous étions enfermé dans la masse noir de mon pouvoir. J’y avais complètement disparu. Brasio ne voyait que mes crocs et mes yeux rouges. Il ne voyait rien d’autre de mon corps, je n’avais pas changé de position et je n’avais pas fais exprès de nous engloutir. Mon pouvoir s’était activé sous la douleur. Je me calmais alors avant de le regardais.

« Et bien vas-y tues moi, comme ça tu ressembleras à la personne don tu veux la mort. Tu sais, un loup du feu qui a tuer pour tuer alors qu’il n’y avait pas de raison valable de mettre un mort un individu. Mais je t’en prie, attaque, torture, tue, ça ne me dérange pas, tu ne m’entendras même pas crier. »

Je lui avais dis ça sur un ton neutre, détaché, dénué d’émotion. Qu’il me tue, Midéro n’est pas là, elle trouvera sans doute mon cadavre si Brasio n’a pas la décence de m’enterrer, mais elle ne saurait pas qu’il est mon meurtrier puisque ma fumée masque totalement l’odeur. Tant mieux, au moins il n’aura pas de problème… Ouai, il veut ma tête, et moi je suis en train de penser à comment le protéger…

La plus belle ruse du diable et de vous faire croire qu'il n'existe pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] Empty
MessageSujet: Re: L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro]   L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] Empty11/7/2017, 16:00

Les yeux d'enfer de Xef fixa Brasio. Comme pour le faire comprendre qu'il est lucide. Qu'il est sûr de lui.

J’ai dis que je n’attaquerais pas un membre de mon propre clan ! T’es bouché ou quoi ? Si Zal me demande d’attaquer un feu il pourra toujours le faire avec mon cadavre, mais de mon vivant hors de question que j’attaque un membre de la meute ! Non j’irais pas tuer un de mes congènéres sous prétexte qu’il aurait trahit le clan. Parce que Zal se prend pour le clan à lui tout seul. Et il m’a bien demandé de tuer ceux que je savais être ses ennemis, et pourtant tu es encore sur tes quatre pattes ! Je suis pas complètement stupide ! Quand je dis que je ne tuerais pas un loup de mon clan alors JE NE TUERAIS PAS !

Brasio sourit... Comment peut-il être aussi sûr du futur ? Son pouvoir de fumée lui fait lire l'avenir ? A prendre le risque, Brasio fera son travail... Avec plaisir, zèle et à 172 battement par minute...

Et bien vas-y tues moi, comme ça tu ressembleras à la personne don tu veux la mort. Tu sais, un loup du feu qui a tuer pour tuer alors qu’il n’y avait pas de raison valable de mettre un mort un individu. Mais je t’en prie, attaque, torture, tue, ça ne me dérange pas, tu ne m’entendras même pas crier.

Le duo était dans une purée de pois noire et malodorante. Un sourire diabolique et des yeux rougeoyant fixe le gris qui commence à battre sa mesure... Xef est malade. A croire que tout les feux ont cette malédiction, lui comprit. Il débarrassera le clan d'un ennemis potentiel. Brasio n'est pas Zal. Il vas tuer, mais pour sa meute, pour les gens qu'il aime, les protéger d'un danger "made in Zal" .
Brasio reste assis. Il se permet même de fermé les yeux... Xef l'a prit dans sa fumée ? Eh bien commençons par faire le ménage...


Brasio jète sa voix sur la figure fumante de Xef. Tourne dans un 360° pour faire apparaitre des fils flamboyant de ces doigts, et frappe à grand coup. Il hurle sa force, sa justice, son armée de notes et de musique.

Et tandis que les fils partent dans tout les sens, au rythme du chant de Brasio, les cordes vibrent, le sols tremble, et les flammes dansent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] Empty
MessageSujet: Re: L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro]   L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] Empty11/7/2017, 16:32

XEF - NOBLE - FEU

Ainsi c’était donc ça son pouvoir, manipuler le feu par la musique, ou plutôt se faire manipuler par la musique. Ça commence à faire mal à la tête tout ce bruit… Il joue fort et j’avoue que j’ai dû mal à savoir complètement où je suis. Je suis un peu déboussolé. J’ai des vertiges ? Non sérieux… J’ai des vertiges, à cause de la musique ? Moi qui adore le chant, c’quand même con de se faire tuer par un morceau de musique… Je reculais avant de marcher sur une flamme. La vache ! ça brûle bien en plus, c’est pas une illusion c’est vraiment du feu et me voilà encerclé. M’avançait ne me servirait à rien, reculer non plus, j’étais piégé. Tant pis, j’ai dis que je n’attaquerais pas, alors je n’attaquerais pas. Je m’assis au milieu de tout ce feu, commençant à tousser. Je vais rapidement manquer d’oxygène. A mon avis c’est le manque d’air qui va me tuer et non le feu. Mais bon, s’étouffer n’est pas plus agréable que de finir brûlé vif. Je secouais la tête avant de regarder Brasio.

« Alors tu vas vraiment me tuer ? »

Il m’a brûlé le museau, mais comme toujours je reste imperturbable. Le feu ne me blesse pas, il me procure du plaisir. Reste de mon affection pour Reicher, reste du pouvoir de Laïla, je ne ressens pas de douleur quand je suis blessé par ce que j’aime. Incroyable, mais tellement agréable. J’ai mal au crâne, je vois flou, je tousse toutes les deux minutes. C’est belle et bien le manque d’oxygène qui va me tuer. Ah je commence aussi à avoir chaud et mal à la patte avant droite. Normal le feu est en train de dévorer mon pelage noir et blanc. Ma tête me fait tellement mal que je ne vois même plus Brasio, je vois totalement flou et dans ce flou je n’aperçois que les flammes dansantes, je ne sens que la brûlure de mon corps et le sol sous mon flanc. Je me suis écroulé ? Vraiment… Je ne m’en suis même pas aperçu. C’est à cause de sa musique, elle m’abrutie complètement… Quelle heure est-il ? Pourvu que Midéro ne vienne pas en avance… A si elle voit ça… Non, je ne veux pas qu’elle me voit ainsi, ni qu’elle sache que c’est Brasio. Je vais mourir brûler, ça pourrait être Zal, entre l’odeur du feu et de la cendre on ne distingue aucune odeur… Alors, si elle vient alors qu’il est parti, ça sera bon, elle ne sera pas que c’est lui, et il sera tranquille… Pitié Midéro vient en retard… Pitié Brasio, fait moins de bruit…
La plus belle ruse du diable et de vous faire croire qu'il n'existe pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] Empty
MessageSujet: Re: L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro]   L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] Empty11/7/2017, 17:02

L'un est dans son tripe musical, tandis que l'autre resté stoïque, toussotant.
Brasio sent bien qu'il n'y a aucune résistance. Qu'à cela tienne, il mourra dans l'honneur d'un feu.
Le gris continue de gratter les cordes, faisant brûler les fleurs qui leurs servait de ring. Dans les moment plus calme, chacun des deux loups reprirent quelque inspirations, mais Brasio est le seul à agir. Xef est assis, tournant par fois de l'oeil, et se ravise. Brasio pensait qu'il se défendrait, soit, on passe au corps-corps.
Brasio s'élance sur Xef alors que celui-ci semblait commencer à chuter d'asphyxie, le gris lui assène un grand coup dans la nuque, un coup de patte arrière dans le ventre, et jète quelques fils qui frappent le visage de Xef qui commençait presque à prendre feu.
Brasio n'en démord pas, et continue ses frappes, il prend Xef d'une patte avec ses dents et le jète en l'air, puis assène un grand coup de ses deux pattes arrière dans la chute, puis le rattrape une nouvelle fois avec ses cordes, et au moment même où la musique s'arrête, Brasio pousse une de ces antérieur en avant en direction de Xef, qui avec l'inertie, s'écrase dessus, emporté par les fils. C'est le coeur que Brasio a visé. Même pas il bronche, il reste planté. Là. Xef, écrasé par la poids du coup, reste lui aussi pendu à la patte de Brasio. Les côtes du nobles avait très probablement volé en éclats, perçant les poumons et le coeur. Il n'avait quelque minutes de vie à présent.

Brasio le lâche. Assis. Et lui adressa quelque mots :

Tu aurais pus être un grand homme Xef...

Il s'approche, tourne Xef sur l'autre flanc pour le voir dans les yeux, et termina :

Mort comme un feux, dans l'honneur. Nous nous retrouverons au Valhalla...

Brasio a gardé une vielle croyance familiale qui lui vient de ces parents, et même de leurs parents à eux. Les loups mort aux combats dans l'honneur rejoigne une terre divine où ils se battent, mangent, en s'entrainent jusqu'au jour où les Dieux devront faire face au Ragnarok. Le dernier jour. Où tout les loups prendront part à la bataille.
C'est une vielle croyance, un peu infondée, mais tellement classe dans l'esprit de Brasio.

Le gris laissa Xef au sol, pendant quelques secondes avant de lui coupé quelque mèches de cheveux. Il tient à faire son rapport aux camp. Comme quoi s'était un danger potentiel. Lui qui n'aime pas mentir, il va devoir fabriquer une combine pour éviter d'attirer les flammes de Zal.
Xef était un danger potentiel, mentalement instable, qui l'avait fait l'aveux de tuer quiconque serait en travers de son chemin.
C'est plutôt une bonne excuse... Mais malgré ça, il y aura des gens pour affirmer que non, et sa va diviser les opinions... Mais au moins, Zal saura que sa fin est proche. Il était au courant d'une rébellion ? Elle va donc avoir lieu un peu plus vite que prévu.

Brasio garde les mèches entre une oreille, et retourne au camp, laissant Xef à son sort. Peut-être était-il encore vivant ? Si tel est le cas, il reviendra, et Brasio recommencera.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] Empty
MessageSujet: Re: L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro]   L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] Empty11/7/2017, 19:29

Mlle.Midéro - Noble - Clan du Feu
Une fois encore, Xef et elle s'étaient donnés rendez-vous dans la forêt des lys de feu. Ils avaient leur point de rencontre à présent. Qu'allaient-ils bien faire aujourd'hui ? Peut-être que Xef lui demanderait d'autres choses sur leurs terres ou le pays en général. Peut-être se promèneraient-ils en échangeant sur tout et rien. Ou alors, ils resteraient tout les deux, sans rien dire, juste pour le plaisir d'être avec l'autre.

Midéro s'était très vite remise de la mort de Ziege. Après coup, elle en était arrivée à la conclusion qu'elle n'était pas si proche que ça de cet oméga. Elle l'avait pris en pitié et l'avait aidé à quelques reprises pour vivre sa vie le plus convenablement possible. Ayant même utilisé son pouvoir sur lui plusieurs fois, pour lui épargner des souffrances diverses. Ziege s'était pris d'affection pour la noble, qui était devenue comme une protectrice, une mère pour lui. Maintenant, il est mort, et c'est bien mieux pour lui. Il ne souffrira plus. Cependant, elle avait bien mis trois ou quatre jours pour se remettre du coup de patte de Zal, l'ayant envoyé dans l'inconscience par la même occasion.

Quoiqu'il en soit, Midéro avançait vers le point de rendez-vous, le sourire aux babines. Elle trottinait d'un pas léger, fredonnant par la même occasion. Elle avait hâte de revoir Xef. Elle était encore incapable de mettre un nom sur les sentiments qu'elle avait à son égard. Mais en tout cas, c'était plus qu'une simple amitié. Enfin, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Xef ne partageait peut-être pas les mêmes sentiments inexplicables... Enfin, il faudrait qu'elle lui demande. Mais bizarrement, elle n'osait pas aborder ce sujet. Quelque chose en elle la bloquait, lui disant qu'elle pourrait se briser le cœur.

Sur le chemin, elle croise Brasio. Elle tourne la tête, le suivant du regard lorsqu'ils se croisent. Le guerrier a un air grave. Midéro s'arrête et continue de l'observer. Celui-ci s'éloigne, le regard fixé devant lui. Les deux ne se sont pas salués, Brasio n'a même pas daigné croiser son regard. À son oreille, la noble remarque des poils blancs. Elle sait pertinemment qu'ils ne lui appartiennent pas. En plus, ils ne sont clairement pas accrochés à lui. L'odeur de Brasio est également mêlée à l'odeur caractéristique de la fumée de Xef. Son cœur se serre. Il craint que quelque chose se soit passé. Elle tourne vivement la tête et se met à courir. Dans son avancée, elle capte finalement l'odeur de la fumée caractéristique du feu. Elle accélère encore, courant aussi vite qu'elle le peut. Son instinct lui hurle que quelque chose s'est passé entre les deux. Son cœur tambourine d'inquiétude. Le stress monte à mesure qu'elle avance. Soudain, elle voit Xef au sol. Elle se précipite sur lui.

XEF ! Hurle-t-elle tandis qu'elle freine à côté de lui.

Elle le regarde, les pattes tremblantes. Que c'est-il passé ? Est-il encore en vie ? La fumée de Xef s’échappe encore de son corps. Néanmoins, elle ne peut se rassurer avec ça. Peut-être que son pouvoir s’échappe simplement après sa mort. Elle parcourt son corps du regard et remarque naturellement les différentes marques de brûlures. L'odeur de leurs fumées respectives emplit également ses narines. Impossible de reconnaître les odeurs propres à eux. Elle pose son regard fantomatique sur son visage et voit pour la première fois ses yeux. Ils sont magnifiques, d'un rouge infernal. Elle regrette de ne pas les avoir vus avant. Elle lève une patte, toujours tremblante et hésitante, la pose sur son épaule qu'elle remue doucement et l'appelle de nouveau.

Xe... Xef ?...

Sa voix aussi est tremblante et déraille : elle eut du mal à sortir. Lors de sa première tentative, la fin du nom en était même resté bloqué. Elle sent quelque chose couler sur son visage et baisse les yeux pour apercevoir une larme suivit par d'autres. Son pleur se fait pour l'instant silencieux.



Dernière édition par Licorneor le 29/8/2017, 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] Empty
MessageSujet: Re: L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro]   L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] Empty11/7/2017, 20:13

XEF - NOBLE - FEU

Il devait vraiment me haïr pour me tuer avec autant de violence… J’ai sentis les coups déferler sans même chercher à me défendre. Pourquoi j’ai si peu d’esprit combattif ? A oui… Parce que… Je sais que c’est Brasio, mais c’est Skrillex que je vois… Avec ses yeux vifs, son pelage gris métal, son collier à clou, ses crocs longs comme des canines de vampire et blancs comme de l’ivoire. Ses griffes de métal, immenses et mortellement tranchantes… Et son sourire, sombre, sadique, malsain, noir, inquiétant et angoissant. Il avait promit de me tuer de manière propre, pourquoi il ne le fait pas ? A oui, ce n’est pas lui, ce n’est que Brasio. Brasio qui est en train de met tuer… Enfin, là je ne sens même plus mon corps, je crois que j’ai les côtes en miettes et l’esprit qui s’éteint. Il a dit quoi au juste ? Brasio, répète s’il te plais…

« Merci… » articulais-je

Oui, merci Brasio. Sincèrement, merci… Parce que si ça n’avais pas été toi par le feu, ça aurait été lui par le métal… L’acier froid et tranchant qui me fait peur. Alors, merci, même si ça a été violent et bien triste, merci. Je fermais les yeux tandis qu’il partait, j’allais sans doute agoniser encore quelques minutes avant que on cœur ne s’arrête. Je le sens faiblir, tout comme je sens ma respiration s’arrêter et reprendre plus faiblement. Pourquoi je m’accroche inutilement à la vie ? Mon corps ne veut-il pas s’arrêter ?

Les yeux mis clos j’entendis finalement le bruit d’une course. Quelqu’un viens en courant… Puis j’entends une voix, la sienne. Midéro… Non, pourquoi tu es venu ? Brasio pourquoi tu n’as pas planqué mon corps agonisant… Midéro n’est pas idiote, elle va savoir, elle va comprendre, et après, vous vous ferez la guerre, alors que celle-ci a toujours été ce que je désirais éviter. Ce n’est pas juste. J’avais envie de pleurer et de me cacher aussi, mais je n’en avais plus la force. Quand j’entendis et sentis Midéro je tournais mon regard vers elle. Elle pleure, par ma faute… Cachez moi… Je ne veux pas qu’elle me voit comme ça, et je ne veux pas la savoir malheureuse à cause de moi.

« Pardon Midéro… »


J’avais réussi à articuler ? Vraiment ? Je n’en étais pas sur. J’ai l’esprit complètement embrumé. Un couinement m’échappa tandis que j’ouvrais la gueule de laquelle se déversait du sang. Achève moi Midéro, s’il te plais. J’ai les côtes en miettes, je ne vivrais pas plus de quelques secondes. Mais si ce sont des secondes douloureuses autant les abréger… Ou alors, fait moi la même chose qu’à Ziege… Je veux voir ma mère… Et ma sœur… Elles me manquent toute les deux, mais bientôt je vais pouvoir les retrouver. Mère est là d’ailleurs, avec son beau pelage rouge et ses yeux gris noir sans lumière, ils sont presque métallique. Elle est belle dans la lumière… Ma sœur ne doit pas être loin, dans mon semblant de lucidité je lance des regards autour de moi, et finalement en repassant sur ma mère, je la vois prêt d’elle, calmement assise. Elle a les mêmes marques que moi, mais elles sont violettes. Sa mèche lui cache encore le visage, elle n’a pas changé d’un chouilla, ses petites cornes sont toujours… Skan tu es belle, Cio, j’ai envie de me blottir dans ton pelage. Mais il y a Midéro prêt de moi. J’entends encore son souffle à proximité, et je sens sa présence tout prêt. Je lui lance un regard éteint, mes yeux se sont délavés, en fait, je la vois à peine.

« Midéro… Je voulais te dire… Je… Je t’aime… Tu veux bien me faire voir quelque chose de paisible... avant que je m’en aille ? »

Je sentais l’odeur du moisi… Je savais que le moisi était en train de blanchir mes pattes arrières et qu’une fumée blanchâtre s’en échapé en rongeant ma chair, ne laissant que l’os. Bientôt ce moisi allait s’enflammer. Ça se sera quand mon cœur se sera arrêté… Dans quelques instants…
La plus belle ruse du diable et de vous faire croire qu'il n'existe pas.

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] Empty
MessageSujet: Re: L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro]   L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] Empty14/7/2017, 13:49

Mlle.Midéro - Noble - Clan du Feu
Une voix familière s'éleva faiblement. Midéro dressa un peu les oreilles et tourna le museau vers le visage de Xef. Celui-ci la regardait difficilement. Il était encore en vie, mais très faible. Il ne pouvait sans doute même plus bouger et devait avoir atrocement mal vu son état. Il respirait difficilement. La noble savait qu'il allait succomber d'une seconde à l'autre... À ce constat cruel, son cœur se serra de nouveau. Elle renifla un coup, les larmes continuant de couler.

Xef, pourquoi est-ce qu'il a fais ça ?

Elle se doutait bien qu'il ne pourra pas lui répondre. Mais la question était sortie toute seule. Avait-il au moins capté cette question ? Elle voulait connaître la raison de cet acte, qu'elle n'aura d'ailleurs jamais. Mis à part, si elle le demande au meurtrier. Seulement, seul l'avenir sait de quelle façon elle pourrait le demander et ce que la réponse lui infligera. Comme elle s'en doutait un peu, il ne répondit pas à cette question.

Midéro… Je voulais te dire… Je… Je t’aime… Tu veux bien me faire voir quelque chose de paisible... avant que je m’en aille ?

Se rendant compte de la douleur que devait ressentir Xef, elle accéda à sa requête. Elle utilisa son pouvoir sur lui de la même manière qu'avec Ziege. Le noble ne partira dans la souffrance. Midéro dégagea alors un parfum agréable tout autour d'elle. Xef pouvait d'ors et déjà le sentir. Pour plus d'efficacité, et ne pas attirer d'individus rodant éventuellement par ici, elle dirigea tout son pouvoir sur lui. Son corps ne sera plus tiraillé par la douleur et son esprit pourra être occupé par quelque chose de plus doux. Le pouvoir de Midéro se calqua sur une envie particulière du mâle, lui faisant voir sa mère et sa sœur.

Elle renifla de nouveau. Les larmes coulèrent un peu plus abondamment. Elles s'écrasaient toutes au même endroit, rendant la terre à ses pattes légèrement humide. Elle baissa la tête et vint poser son museau dans son encolure. Elle ferma les yeux et profita du dernier contact qu'ils auraient. Elle ne se rendit pas compte que son ami, ou plutôt son amour, commençait à se consumer.



Dernière édition par Licorneor le 29/8/2017, 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] Empty
MessageSujet: Re: L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro]   L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] Empty31/7/2017, 22:41

L’armée de la nuit

Fin Xef, début Skan

A l’article de la mort Xef sentait Midéro et l’entendit à peine, mais il se sentait bien à ses côtés et rapidement il se sentait en paix. Quand il aperçu sa mère et sa sœur un sourire doux effleura ses babines, elles lui avaient tellement manqué. Il avait passé toute sa vie à essayer de ne plus souffrir de leur absence, et il allait enfin les retrouver. Pour lui c’était une libération plus qu’un malheur. Il voulait se lever et aller se blottir contre elles, mais il en était bien incapable.

« Skandyème… Cio… » appela-t-il

Il voulait qu’elles viennent vers lui. Mais au fil des secondes sa vue s’amoindrissait et son cœur faiblissait. Ses pattes arrières étaient rongées par la moisissure, et quand il trépassa son corps s’enflamma sans lui laisser le temps de dire à sa tendre Midéro qu’il l’aimait. Un simple « Merci » se fit entendre entre les flammes qui consumaient le mâle noir et rouge. Son corps, réduit à l’état de cendre…

_____

Dans le silence seulement troublé par le souffle de Midéro et le vent qui agitait les cendres, Skandyème prit sa première bouffée d’air, mais elle était chargée de souffre et de charbon. Relava son petit museau d’entre les cendres, la louvette avait été invisible dans la masse grise jusqu’à ce qu’elle n’en sorte le bout de son nez. Elle éternua, ce qui fit voleter quelques particules grises avant qu’elle ne secoue son petit museau taché d’un liquide rouge carmin. Elle ouvrit les yeux et ne vit pas grand-chose, mais elle sentit l’odeur d’un individu, d’un semblable. Et quand elle y vit enfin net, elle reconnue une femelle. Son cerveau en conclu une seule chose : Maman.

La petite femelle grisée tenta de se lever, mais elle tomba lourdement dans la cendre, si ses petites pattes avant c’étaient tendues, les pattes arrières avaient refusées de bouger. Elle toussa quand la fumée lui rentra dans le nez. Elle avait les yeux qui pleurait à cause du souffre et de la cendre, mais elle voyait cette grande louve qui semblait triste et agita sa petite queue, essayant de ramener un peu de joie.

« Ma… man » articula-t-elle

Ce n’était pas facile, mais c’était un bon début. Avec un peu d’entraînement elle y arriverait, elle en était convaincue. Sur et certaine elle arriverait à parler comme une grande ! De toute façon elle allait bien devoir grandir. Donc un jour elle pourrait se tenir debout comme la grande femelle, et elle parlera bien avec une belle voix. Mais pour l’instant c’est juste aiguë et affreux. Reste à espérer que la femelle en face soit bien sa mère et qu’elle ne l’a rejette pas. La petite louve qui n’arrivait pas à se relever attendait avec impatience une réponse de la femelle en face. Espérant avoir le droit à de l’affection et non à un rejet pour et simple.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] Empty
MessageSujet: Re: L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro]   L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] Empty29/8/2017, 14:28

Mlle.Midéro - Noble - Clan du Feu
Skandyème… Cio…

Tels furent les mots que le mâle prononça tandis qu'il regardait le vide. Son pouvoir faisait effet. Il n'était dors et déjà plus présent en ce monde. La douleur s'était évaporée. Son esprit était ailleurs, vivant déjà la paix de l'autre monde. Ce n'était qu'une question de temps avant que son corps ne lâche définitivement prise. Alors qu'il était toujours plongé dans sa douce illusion, le corps de Xef devient plus chaud. Midéro leva le museau pour en comprendre la raison. Sa queue et ses pattes arrière avaient pris feu pour une raison lui étant inconnue. Elle se recula, ne souhaitant pas prendre feu à son tour et observa en silence. Elle n'en comprenait pas la cause, mais pour ne pas se poser plus de questions, elle mit cela sur le compte de son pouvoir.

La mort de Xef fit comprendre une chose essentielle à Midéro. Ce sentiment nouveau qui l'habitait depuis un moment, elle venait de le comprendre. En voyant son ami périr ainsi, elle sut que ce qu'elle ressentait à son égard fut l'amour. Le cœur brisé, elle observa ce corps se consumer. Les larmes intarissables continuaient de couler sur son visage, emportant avec lui le maquillage noir de ses yeux. Celui-ci suivit le mouvement des larmes, produisant des traits affreux sur ses joues. Même une belle personne frappée par le chagrin ne pouvait en rester radieuse. Pour lui avoir arraché son amour, elle se jura que Brasio en paiera le prix.

Elle entendit un léger "merci" avant que le corps ne devienne totalement cendre. Elle l'avait peut-être rêvé, c'était même sûr. Face à cet amas de cendre, elle ne put s'empêcher de lâcher un grognement haineux à l'intention de Brasio. Après la tristesse vient la colère. Elle était peut-être une louve chétive, mais son pouvoir pouvait être redoutable et elle était noble. De ce fait, sa vengeance sera terrible et sur le long terme. Pas question de le tuer à son tour. Cette pratique était bien trop rapide. Il allait souffrir. Elle allait l'avoir à l'usure.

Ma… man

Alors qu'elle pensait déjà à un moyen de se venger, une petite voix capta son attention. Surprise, elle baissa les yeux pour découvrir un louveteau parmi les cendres. Elle s'approcha prudemment. Elle prit délicatement le petit être par la peau du cou et la sortit de là-dedans. Elle le posa plus loin, dans l'herbe. À l'aide de sa queue, elle enleva le plus de cendres possible. Le louveteau avait déjà les yeux ouverts et commençait à parler. Elle en conclut qu'il devait avoir 3 semaines. Elle regarda les cendres commençant à s'évaporer par le vent. Elle n'avait pas rêvé. Il venait bien de ces cendres. Était-ce la réincarnation de Xef ? Encore un mystère venant de lui qu'elle ne pourrait élucider. Elle porta à nouveau son regard vers le louveteau. Elle avait perdu son amour, mais il lui offrait un enfant. Après avoir vérifié si c'était mâle ou femelle, elle décida de l'appeler Skandyème Cio, comme les noms prononcés précédemment par le père. Elle offrit ensuite un sourire à la petite loupiote et la porta de nouveau pour rentrer au campement.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] Empty
MessageSujet: Re: L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro]   L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'armée de la Nuit... A lui tout seul. [PV Xef | Spectatrice Midéro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit n'est pas toujours de tout repos [PV. Idryss & Brasio]
» Nuit ,belle nuit sous un ciel de prairie . ~♪ (Libre/prio Aile d'Argent) abondon
» [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris]
» Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars]
» Un Seul [RP SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-