Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Un Seul [RP SOLO] 6/4/2021, 12:05 | |
|
Pendant ces deux mois, Heimdall avait respecté la condition d'Ellana et ne s'était pas montré insistant outre mesure. La gothic se doutait qu'il devait sans doute garder un oeil lointain sur elle mais la louve s'était bien assez préparée pour affronter ces évenements toute seule. Elle était bien suivie par un médecin et avait reçu tous les conseils possibles.
Ellana faisait tout pour que ça aille bien. Les médecins n'avaient pas détecté beaucoup de petits, aussi la louve n'avait elle pas prit beaucoup de rondeur et ce même au terme de sa gestation. Cela ne l'importait guère, qu'il soit seul ou à six. Ils seraient fort, elle avait tout fait pour.
Mais Ellana avait dépassé son terme de quatre jours. Ce n'était pas inquiétant pour Emmeth qui la surveillait. Cela pouvait arriver et il n'était pas encore temps de prendre des mesures. Toutefois Elly était fatiguée et voulait juste que cela cesse.
Finalement, lorsque les crampes furent violentes et ne passèrent pas après avoir un peu marché, Ellana décida de rentrer, et de se préparer. Grand bien lui fit, car peu de temps après s'être mise sur sa couche, la douleur se révela atroce.
ça aussi on lui avait dit, la première fois c'était le plus douloureux, et le plus long. On ne lui avait pas menti là dessus. Le premier petit vint au monde après trois heures de travail.
Personne n'était venu la déranger, elle n'avait fait que prévenir Emmeth en se dirigeant dans sa tanière, mais il avait eu la bonté d'âme de ne pas entrer. Elle pris le petit et le nettoya. Il avait sur le front une petite perle dorée, et quelques mèches argentées hirsutes pointaient sur son crâne. Ellana se concentra mais il sembla qu'il n'y en avait plus. Son petit serait fils unique. Elle sourit tandis qu'il gigotait comme une larve contre le ventre de la louve. Elle pointa le museau vers l'entrée de sa tanière et lança un petit hurlement. Elle ne tenait certainement pas à avertir tout le clan de l'arrivée de son petit, mais elle savait Emmeth pas loin, et peut être même sa famille l'entendrait elle.
Ellana était fière de son petit, son unique fils, Galahad. |
|
liquid poulpi « Eleveuse de poulpes - Staff aide
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
| Sujet: Re: Un Seul [RP SOLO] 22/5/2021, 16:45 | |
| YSTRELLE Ystrelle était toujours en froid avec Heimdall, elle lui lançait des regards noirs quand elle le croisait, et lui montrait les crocs quand il passait trop près d'elle. Elle ne décolérait pas qu'il ait osé monter la fille de son meilleur ami, si peu de temps après son décès. Elle avait pardonné Ellana d'avoir ravivé sa peine en faisant venir Gothic, même si elle évitait un peu sa compagnie depuis. Elle avait peur qu'elle recommence, elle ne voulait plus le voir, c'était beaucoup trop douloureux. Elle comptait quand même retourner bientôt au cimetière, elle se disait qu'après tout, en tant qu'ancienne on n'avait pas besoin d'elle au camp alors qu'elle avait besoin d'être proche de son compagnon. Elle ferai des allez retours régulièrement. Mais elle n'était pas encore prête à faire de nouveau un tel voyage, surtout seule. Aussi avait-elle dans un premier temps décidé d'attendre que sa fille mette bas, au cas où elle aurait besoin d'elle au début. Il serait toujours temps de partir plus tard. Le temps sembla passer aussi vite qu'un rideau de pluie, et Ystrelle entendit l'appel de sa fille. Elle avait eu un fils, un seul. Elle ne put s'empêcher d'être soulagée qu'elle n'ait pas sa fertilité. Elle ne se sentait plus de participer à l'éducation d'une tripotée de petits. Elle s'était installée dans la tanière de médecin d'Emmeth, aussi l'ancienne chasseuse avait-elle décidé de la rejoindre pour souhaiter la bienvenue au nouveau membre de sa famille. Elle avança la tête dans la tanière et attendit que sa fille lui fasse signe de la rejoindre. Elle s'approcha du petit boudin remuant contre le ventre de sa mère. Ce n'était pas un petit gabarit et il avait l'air fort, il prenait bien les mamelles de sa mère. Ystrelle sourit, ce petit ne risquait rien. Elle avança et se coucha derrière sa fille pour lui tenir chaud après l'effort qu'elle avait fourni. Elle posa sa tête sur son épaule large pour regarder le petit mâle têter avidement. |
|