Les élémenloups
Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde

Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars]   Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] - Page 2 Empty19/12/2015, 18:28

Le pouvoir de Chérubin avait fonctionné, il sentait que Darek n'était habité que par l'amour et l'amitié à présent, il ne représentait plus un danger tant qu'il serait dans les parages. Il répondit à la première question de l'ange de manière presque mécanique.

"Noan est ma soeur. Je l'aime..."

Le jeune solitaire sembla alors se réveiller de la torpeur créé par le pouvoir du paladin. Ses yeux brillaient à présent, d'un éclat particulier, un sourire apparu à son museau et il poursuivit.

"Je l'aime comme personne ne pourrait aimer. Elle est tout pour moi, ma vie, mon univers, ma seule raison d'exister en ce monde sombre. Si elle n'était pas là, je n'existerais pas.
Quant à mon père, il était véritablement un meurtrier sans coeur durant l'époque de Pandore, tuant avec joie, se réjouissant de torturer et d’exterminer ses ennemis. Mais depuis que la guerre est terminé, il a arrêté tout cela. Il cherche une sorte de rédemption, il souhaite devenir le bon loup qu'il était censé être. "

Le jeune Darek semblait totalement dépourvu de sentiments, il semblerait que sa haine et sa colère représentaient la plus grande partie de son être. Chérubin savait à présent que le louveteau était amoureux de sa sœur, c'était évident à voir la manière dont il parlait d'elle. Il apprit aussi qui était Darkness, il aurait été un meurtrier sous Pandore puis chercherait la rédemption à présent. Le paladin se sentit rassuré, il ne représentait donc pas une menace réelle. Mars était toujours inerte près de lui, comment faire partir Darek sans qu'il revienne pour s'en prendre à eux une fois les effets du pouvoir de Chérubin dissipés par la distance. La providence devait lui sourire car il entendit les feuillages trembler de l'autre côté de la rivière, quelqu'un approchait et vu la direction, ce devait être une sentinelle, un garde ou autre chose, ce n'était pas important du moment qu'il chassait Darek. Il fallait que le solitaire parte, il était dangereux pour l'ange comme pour le jeune fils d'Irène qui est inconscient. Il ne connaissait pas celui qui arriva dans la clairière, mais il était du clan du feu vu son odeur. Il l'interpella donc.

« J'ai besoin d'aide ici ! »

L'autre qui les regardaient déjà accourut vers eux.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Zal était au camp du feu. Il cherchait Mars depuis le début de l'après-midi et ça commençait à l'énerver. Il avait récemment prit le contrôle du clan du feu en tuant Irène, ça n'avait pas été difficile. Il avait défier l'alpha et elle avait refusé de combattre, alors pour l'encourager, il tua sous ses yeux écarquillés Iryldiss, l'un des louveteaux qu'il lui avait pris pour l'attirer en dehors de sa tanière. La colère d'Irène prit forme et le combat entre eux commença. Il finit par l'affaiblir suffisamment pour qu'elle commence à se vider de son sang, il fit alors flamber la démone sous les yeux de son clan et de son fils, Mars, encore tout jeune. Le loup beige avait ensuite prétendu être son père et qu'il avait puni sa mère. Le pyromane prit ainsi le poste d'alpha ainsi que la garde de Mars qu'il comptait bien mettre à sa botte pour qu'il le serve comme un gentil petit.

Après avoir interrogé un garde qui l'avait vu quitter le camp et l'avoir sermonner pour ne pas l'avoir averti, Zal quitta le camp vers le Nord, direction que le jeune louveteau muet avait prise. Il traversait la forêt à toute allure, comptant bien sermonner son fils adoptif pour être parti sans rien lui dire. Le pyromane voulait le contrôler, le corrompre pour qu'il serve sa cause, car le seul objectif du loupe beige, c'était de se venger de ceux qui lui ont pris Avalone : Les ex-morts, le clan de la Terre et surtout... SURTOUT Gothic, il voulait la peau de cet assassin qui l'avait regarder pleurer sa bien-aimée avant de partir comme si de rien était. Mais pour cela, il devait surveiller le jeune Mars et ses fréquentations. Il sentit sa trace et la suivit, il déboucha finalement dans la clairière de la Rivière de la Roche.

Il vu alors une bien étrange scène. De l'autre côté de la rive se trouvait trois louveteaux, l'un d'eux, étendu au sol était Mars. Le second qui semblait le protéger était un petit loup au pelage blanc avec des motifs dorés ainsi que des ailes, un ange sans doute. Comme celui-ci protégeait Mars, il ne lui ferait rien, pour l'instant. Le troisième no-seulement lui était inconnu, mais en plus il n'était clairement pas un membre du clan du feu. Zal se retenait de s'en prendre aux membres du clan qu'il contrôle désormais mais n'aurait pas de scrupule à se débarrasser d'un insignifiant louveteau qui n'avait rien à faire par ici. Le petit qui se trouvait près de Mars appela.

« J'ai besoin d'aide ici ! »

Inutile de le dire, le loup beige s'en était rendu compte lui-même. Quand il arriva près du petit loup ailé, il sentit son ressentiment diminuer un peu, étrange. Cela ne l'empêcha pas de s'interposer entre lui et le petit qui n'avait rien à faire là. Il approchait sa face au-dessus de celle du louveteau et fit claquer ses mâchoires juste au-dessus de sa tête avant de dire d'un ton hostile.

« Tire-toi avant que je te réduise en miettes. »

Si il ne s'exécutait pas, Zal n'hésiterait pas à mettre sa menace à exécution, il devait forcément être la cause de l'état de Mars, il représentait donc une menace pour ses projets de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars]   Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] - Page 2 Empty19/12/2015, 20:01

Alors que Darek semblait atrophié au niveau des sentiments, un autre loup surgit tout d'un coup. Darek se contenta de reculer d'un pas, ayant à peine peur. Non, en fait, il n'avait même pas peur. Ce loup devait être capable de tuer d'un seul coup de croc, et sa rage était dirigé contre lui, mais il n'avait pas peur. Il était insensible.
Il se contenta de le regarder d'un air neutre, nullement impressionné. Ou plutôt, il était impressionné tout au fond de lui, ainsi que terrifié, mais il n'arrivait pas à faire parvenir ces sentiments jusqu'à sa conscience.
"Je ne leur veux aucun mal." dit-il. Il arrivait cependant à réfléchir, et il était toujours capable d'essayer de manipuler quelqu'un. En effet, en ce moment, il ne leur voulait aucun mal, même Chérubin pouvait l'attester.
" Ce sont mes amis. Pourquoi leur ferais-je du mal ?"
Vu les regards qu'il portait au petit Mars, Darek en conclut que c'était lui qu'il souhaitait protéger, plutôt que Chérubin. Il pensa à accuser Chérubin d'avoir fait ça à Mars, d'avoir causé son mal, mais à quoi cela servirait-il ?
"Je suppose qu'il va falloir que je m'en aille, sinon vous allez vous mettre en colère contre moi. Je vais donc m'en aller. Au revoir les amis. "
Il hocha la tête en direction de Chérubin, puis se détourna, avant de s'éloigner d'un pas calme. puis il s'éloignait de chérubin, puis ses sentiments commençaient à revenir. Au lieu de partir à toute allure comme il le souhaitait - il n'était pas de taille à affronter ce loup, surtout que celui-ci était un manipulateur hors pair, il ne ferait jamais le poids ! Il se contenta donc de s'éloigner d'un pas calme, comme si tout allait bien, comme si son coeur ne battait pas à toute allure.
Invité
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars]   Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] - Page 2 Empty23/12/2015, 12:42

Il commençais à ce réveiller. Son esprit était embrumé. Il n'était plus conscient de là où il était. Il s'en souvenu enfin. Il entendu divers bruit. Chérubin en panique, Darek en colère et un autre... Beaucoup plus familière, malheureusement.
La crainte lui redonna une énergie soudaine. Zal l'avait entraîné à se que chaque parcelles d'énergie doivent être utilisé. Qu'il devait être une sorte de bête de guerre infatigable.
Il essayait de se relevé. Ne faisant plus du tout attention au autre. Seul père comptait. Il se releva sur ses pattes tout tremblant. Il semblait que Darek était partie. Son pelage était tout ébouriffés.
Il releva avec grande penne la tête vers le Grand loup beige.
Mars était jeune, trop jeune, pour ce perfectionner au combat. Mais il n'en était pas réellement sûr. Il n'osait pas aller dans la tête de Père. Il avait peur d'y découvrir quelque chose d'atroce. Il préférait l'ignorance.
Après tout, il était la seul personne toujours la pour lui. Même s'il ne lui donnait pas réellement signe d'affection, Mars prenait, d'une certaine façon, plaisir à avoir un mentor aussi puissant que lui.

N'osant pas rentré dans la tête du loup, sauf à de très rare occasion. Mars était totalement muet face à se loup. Il baissa juste la tête, il avait fait une bêtise en partant du clan. Il avait peur de se que Zal lui réservait. Privé de nourriture ? De sommeil ? Ou entraînement intensif jusqu'à épuisement ? Il espérait quelque chose de moins pire.
Il ce mit à subtilement tremblé, implorant la pitié de son père.
fracture46
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars]   Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] - Page 2 Empty23/12/2015, 14:36

Le nouveau venu s'approcha vite des trois petits loups et s'interposa entre Chérubin et Darek. L'ange reconnut alors Zal, le nouvel alpha illégitime du clan du feu. En étant si près de lui, il se rendit compte à quel point ses sentiments étaient noirs, l'aura bienfaisante du paladin n'y changeait rien. Zal était un loup dangereux, le petit loup n'en avait qu'entendu parler, il aurait quitté le clan pour vivre avec une solitaire il y a quelques temps mais avait fait un retour en force en tuant Irène, la précédente alpha, devant le clan tout entier. Évidement, l'ange n'y avait pas assisté, on lui avait raconté. La présence si proche de ce pyromane le mettait mal à l'aise, c'était un être mauvais, dangereux, toxique. Il fit claquer ses mâchoires tout près de Darek et lui lança sur un ton hostile.

« Tire-toi avant que je te réduise en miettes. »

Darek recula un peu, toujours sous l'emprise du pouvoir de Chérubin, il était incapable de ressentir de la peur. Quand il regarda Zal, il ne semblait même pas impressionné, l'ange se rendait compte à quel point son pouvoir pouvait être dangereux pour ceux qui le subissaient. Le jeune solitaire prit alors la parole.

"Je ne leur veux aucun mal. Ce sont mes amis. Pourquoi leur ferais-je du mal ?"

L'espace d'un instant, le paladin craignit que Darek retourne Zal contre lui, il aurait pu sans doute mais son influence avait sans doute prit le dessus car il ajouta.

"Je suppose qu'il va falloir que je m'en aille, sinon vous allez vous mettre en colère contre moi. Je vais donc m'en aller. Au revoir les amis. " 

Il fit un signe de tête à l'intention de Chérubin et fit demi-tour pour partir dans le plus grand des calme. L'ange était impressionné par la puissance de son don, il ne devrait l'utiliser que si c'est nécessaire, car il pourrait attirer des ennuis à ceux qui en seraient la cible. Avec la distance, Darek avait sans doute reprit le contrôle de ses émotions, mais n'en laissa rien paraître, il disparu entre les fourrées. Un peu fatigué par l'utilisation de son don, Chérubin s'adressa à Zal.

« Merci de votre aide. »

Inutile de chercher à parlementer avec lui, il était trop fort et trop dangereux pour que l'ange puisse tenir une conversation sûre avec lui. Il sentit alors que Mars se levait près de lui, il se retourna pour voir comment il allait. Le louveteau luttait pour se mettre debout et lever la tête vers celui qui devait être son « père adoptif », Chérubin l'aurait bien aidé mais il préféra s'abstenir, si Mars se forçait ainsi, c'était sans doute à cause de la présence de Zal. Le paladin remarqua qu'il tremblait légèrement, comme si il demandait pardon, parlait-il au pyromane par la pensée ? Chérubin préféra s'écarter un peu sans rien ajouter, il n'aimait pas se trouver à proximité de l'alpha illégitime.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Finalement ce petit solitaire avait été raisonnable, bien que Zal fut un peu surpris de le voir si confiant face à lui qui pouvait le tuer d'un coup de dent. Il partit l'air de rien, quelque chose clochait chez cet individu mais ça avait peu d'importance, il n'était pas une future menace au moins. Il ignora le remerciement du second loup et regarda ce drôle de personnage partir puis entendit du mouvement dans son dos. D'un bloc il se retourna et remarqua que Mars essayer péniblement de se lever, il semblait épuiser et ça faisait sourire Zal d'un air mauvais. Son fils adoptif, qui lui servirait plutôt de pantin, se mit à trembler légèrement après avoir lever difficilement la tête vers le pyromane. Il demandait pardon, comme c'était mignon, mais Zal n'était pas du genre à pardonner ce genre de comportement. Il réfléchit à ce qu'il allait lui faire, il aperçu alors un jeune cerf à peine entamé près d'eux, serait-ce une prise du petit ? Il avait sans doute usé de son pouvoir pour ça, d'ailleurs il n'en faisait pas usage sur le pyromane, ce qui le confortait dans sa position de dominance sur le jeune. Le sourire de Zal s'élargit quand il rabaissa la tête vers Mars, il lui dit d'un ton mauvais dont il avait le secret.

« Tu as tué ce cerf ? Très bien, tu va donc l'amener au camp. »

La proie était plus grosse que le louveteau, il aurait sans doute du mal à la ramener au camp, mais cela importait peu à Zal, il réfléchirait à une autre punition une fois qu'il serait rentrer au camp. Il remarqua alors le petit loup blanc rayé d'or qui était près d'eux. Le pyromane plissa un peu les yeux, il ne lui semblait pas le connaître, mais il se dit rapidement que c'était sans intérêt. Il se détourna donc et traversa la rivière dans l'autre sens, vers le camp, aux abords de la clairière il lança d'un ton autoritaire à l'intention de Mars.

« Tu te dépêche un peu ! On a pas toute la journée ! »
Invité
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars]   Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] - Page 2 Empty24/12/2015, 18:54

Darek était partie, ils ne restait que eux trois. Mars était de moins en moins rassuré. Chérubin restait à un certaine distance de lui et il était trop fatigué pour étendre son esprit au siens. Il ne se sentait plus bien du tout. Zal semblait assez furieux et lui affichait un sourir malsain. Mars récupérait petit à petit mais restait tout tremblant, faible.
Soudainement père lui rappela le cerf et lui donna l'ordre de le ramener au camp. Mars tourna la tête d'un air dramatique. Il avait perdu toute sa confiance en lui, n'osant pas demandé de l'aide à l'ange. Qui ne semblait pas vouloir s'emmêler non plus, vu la distance qui ce creusait entre eux.
Il ce rapprocha avec un pas hésitant vers le cerf qui faisait deux fois sa taille et 4fois son poid. Zal lui hurla de se dépêcher. Il pressa alors le pas et planta ses petits cros pointues dans la chaire de l'animal et se mit à donner de grand coup en arrière pour le faire bouger. Il lui faudrait des heurs pour le ramener au camp à cette allure. Avec le peu de confiance qu'il avait en lui, il se motiva en se disant qu'il pouvait le faire.
Il se fixa ce but et devait ce focalisé dessus, oubliant sa fatigue, la présence du mâle inquiétant. Il devait juste ramené à mangé à ses soeurs.
... Elles lui manquait terriblement, mais il les retrouverait ! Un jour ils seront de nouveau ensemble ! Même Iryldiss sera là !!! Elle reviendra du ciel ailée pour eux, devenu une ange !
fracture46
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars]   Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] - Page 2 Empty24/12/2015, 20:12

J'archive du coup ?
Invité
Invité
Anonymous

RPG

MessageSujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars]   Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] - Page 2 Empty24/12/2015, 20:34

Si tu ne répond pas, yep ^^
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars]   Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars] - Page 2 Empty

Je ne veux pas finir seul [LIBRE - Mars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2