Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Révélations en état d'ivresse [PV Kelekt] 19/3/2019, 20:23
EXEMON
Cela faisait plus de trois semaines qu'il était enfermé dans l'arène. Trois semaines de vision troubles, de rages explosives et d'incapacité à aligner trois pas sans se vautrer lamentablement. Les médecins avaient fini par demander à Urion de l'enchaîner tant il était agressif. Il avait d'ailleurs renvoyé un apprentis médecins se faire recoudre la croupe par ses pairs. Sur les trois semaines et demi, il en avait passé deux et demi enchaîné.
Ce jour là, le médecin était passé pour lui dire qu'il semblait être en transition vers la santé. Il lui avait craché à la figure. En transition vers la santé, connerie oui. Il souffrait d'être bourré et d'une gueule de bois monumentale simultanément. il avait une envie folle de fracasser des crânes et de trancher des gorges. Le docteur avait échappé de justesse à un coup de croc mal placé, sauvé par la longueur ridicule de la chaîne qui le maintenait attaché au mur.
Il ruminait, couché sur le sol dur et poussiéreux à la base de la statue de Zexal, grommellant contre les chaînes qui lui blessaient la peau, libérant une lave qui s'encroutait sur le métal.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Révélations en état d'ivresse [PV Kelekt] 21/3/2019, 22:55
Kelekt
Révélations en état d'ivresseOn lui avait déconseillé d’y aller, avançant que c’était dangereux. Mais Kelekt était déterminée. Elle VOULAIT savoir. Exemon avait été touché par la maladie de l’alcoolisme suite à l’attaque des Adeptes qui avait envoyé un nuage virulent sur les loups du Désert. Il était sans doute plus simple d’obtenir ce qu’elle voulait savoir de lui vu son état. Le tout était de trouver le bon angle d’approche. Elle savait qu’il était enchaînée dans l’Arène, un lieu somme toute assez tranquille. La juge s’était procuré une proie sur laquelle Monsieur le caractériel pourrait se défouler un peu ainsi qu’une substance calmante obtenue auprès d’un médecin. De quoi calmer un peu les douleurs qu’il devait ressentir. Si le geste pouvait semblait fait par compassion pour lui, il n’en était rien. Ceci était purement intéressé et la blanche ne pensait pas chercher à jouer double jeu face au guerrier. Elle irait droit au but une fois en face de lui. Certes, c’était dangereux, mais au moins l’Arène n’était pas dans la zone de quarantaine, Exemon ayant été mis à part car il était trop agressif. Quand Kelekt entra dans l’Arène, personne n’était en vue à part celui qu’elle voulait voir. Il était toujours enchaîné, pour l’heure couché au sol. Il se ficherait sans doute sur ses pattes quand elle approcherait ou quand il sentirait l’odeur du gibier. Le guerrier était certainement nourri, mais l’odeur du sang devait l’agiter encore plus que d’ordinaire. Elle entreprit d’approcher, restant à une distance raisonnable pour ne pas risquer d’être griffée ou mordue. Il s’agirait pas qu’elle se retrouva dans la même situation que le guerrier. La juge déposa la proie et le petit conteneur de liquide qu’elle avait apporté et s’assit, fixant son regard dans celui d’Exemon avant de lui adresser.
« Tu sais pourquoi je suis là, Exemon. Alors je vais faire simple. J’apaise un peu ton calvaire et tu me dis ce que je veux savoir. »
Kelekt voyait bien qu’il souffrait. Les chaînes lui avaient entamés la fourrure et la peau. Si le mâle n’était pas aussi agité, les marques seraient sans doute bien moindre. Il avait dû tiré le plus possible à de nombreuses reprises pour finir dans cet état pitoyable. Le guerrier avait perdu de sa superbe, rendu à l’état d’un loup à moitié rendu fou par la maladie. Mais la blanche se moquait pas mal de sa condition. Tant qu’il était capable d’aligner des mots de façon intelligible pour lui dire ce qu’elle voulait savoir, alors ce n’était rien d’important.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Révélations en état d'ivresse [PV Kelekt] 24/3/2019, 09:39
EXEMON
Dans les brumes de son esprit, il lui semblait voir Danea danser avec ses victimes du nord, puis les combats qui s'étaient déroulés dans l'arène depuis la nuit des temps. Parfois, les combats passaient près de lui et il se levait pour y prendre part, mais les chaînes le ramenaient à la réalité, le clouant au sol. Il gisait là, grommelant quand une silhouette immaculée avança dans le brouillard de sa vision perturbée par l'alcool que produisait son propre corps. Foutue maladie, voilà qu'il délirait encore. Mais la vision sembla s'encrer dans la réalité et il reconnut Kelekt.
Elle s'avança jusqu'à la limite de portée que lui imposait les chaînes; il aurait bien voulu voir le blanc de sa fourrure se tinter de rouge. Elle posa un petit contenant avec du liquide, et une proie.
Tu sais pourquoi je suis là, Exemon. Alors je vais faire simple. J’apaise un peu ton calvaire et tu me dis ce que je veux savoir.
L'odeur de la proie réveilla la nausée qui contractait son estomac vide depuis des jours. Il la repoussa faiblement. Dans son crâne, son cerveau cognait contre tous les obstacles qu'il pouvait trouver. Il posa un regard haineux et douloureux sur la juge. Il ne parvenait pas à la voir clairement.
Putain éloigne ce truc puant de moi, j'vais gerber.
Joignant le geste à la parole, il se leva et pu faire à peine deux mètres avant que son estomac ne se contracte, lui faisant recracher une bile épaisse et acide. Le liquide ne l'inspirait pas plus que la proie. Il s'affala de nouveau sur le sol, sa tête ne supportant pas le bruit de sa propre voix. Il la prit entre ses pattes et tenta de se soulager en pressant ses tempes.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Révélations en état d'ivresse [PV Kelekt] 24/3/2019, 22:57
Kelekt
Révélations en état d'ivresseExemon avait l’air perdu entre délire et réalité, semblant avoir du mal à reconnaître Kelekt. Pourtant, la juge fut certaine que si elle avait fait quelques pas de plus, il lui aurait sauté à la gorge. Alors qu’elle déposait ses présents, encore hors de la portée du captif, celui-ci leva un regard haineux vers elle, mais la blanche y perçut également de la douleur. Il souffrait s’était évident et restait dans une sorte d’état second permanent à cause de la maladie. Le guerrier s’adressa alors à elle.
« Putain éloigne ce truc puant de moi, j'vais gerber. »
Sur le coup, Kelekt leva un sourcil, intriguée. Mais elle ne se serait pas attendu à ce que le mâle se leva difficilement et fit deux pas avant de tout simplement vomir. Quoi exactement ? C’était difficile à dire. La juge grimaça et eut la nausée quelques instants face à la puanteur de la substance. Comme Exemon ne semblait guère intéressé par ce qu’elle avait apporté, elle lança la proie au loin pour que l’odeur de celle-ci ne soit plus perçue par le malade et reprit le contenant du calmant. Pour autant, elle n’allait pas se laisser démonter aussi facilement. Bien que le guerrier se pressait les tempes, souffrant apparemment d’un mal de tête prononcé, elle lui adressa sur le même ton égal et froid que d’ordinaire quand elle lui parlait.
« Ma demande est simple Exemon : Que s’est-il passé dans le Nord ? »
Cette question méritait de demander des éléments subsidiaires, mais la juge douta que le guerrier chercha bien longtemps à résister. Le fait qu’on lui parlait devait lui être insupportable à cause de sa migraine. Il allait lui donner ce qu’elle voulait pour qu’elle s’en alla et la blanche se satisferait très bien de ces informations. Éléonore avait douté longuement avant d’accepter de le laisser réintégrer les loups du Feu à l’époque. Kelekt voulait savoir pourquoi et elle savait qu’elle n’aurait pas d’autre occasion qu’aujourd’hui.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Révélations en état d'ivresse [PV Kelekt] 26/3/2019, 20:10
EXEMON
Kelekt sembla surprise de sa réaction mais elle envoya valser la proie au loin, sur le sable de l'arène. Il se massait les tempes, souffrant atrocement de sa migraine. Il rêvait de quelque chose de froid pour y presser son crâne. Elle se campa face à lui et lui parla de son ton froid habituel.
Ma demande est simple Exemon : Que s’est-il passé dans le Nord ?
La voix pourtant simple sembla claquer comme un coup de fouet sous son crâne. La sale garce, elle avait décidé de profiter de son état de faiblesse pour lui faire parler du Nord. Mais il s'y refusait. Elle pensait qu'elle pourrait le briser d'une simple phrase, elle se faisait des idées. Il grogna.
Mais putain! Qu'est-ce que ça peut bien vous foutre?! J'étais pas dans le clan!
Sous soudain éclat de voix déclencha un éclair de souffrance dans sa tête et il se recroquevilla sur lui-même. La nausée tordait son estomac, amplifiée par sa migraine. Il gémit et se roula sur le sol, déclenchant un cliquetis de chaînes. Un excès de rage l'envahit et il se redressa et se jeta de tout son poids sur la juge. Ses mâchoires claquèrent à quelques centimètres de la truffe de la blanche, elle était tout juste hors de portée pour lui. Mais il sentit le roc dans lequel étaient plantées les chaînes céder très légèrement avant de s'écrouler au sol.
Non, il emporterai Danea et leurs petits dans la tombe. Personne ne saurait la vengeance terrible qu'il avait accomplie en leur noms. Personne. Il roula sur le sol, tentant vainement d'apaiser les pulsations de douleurs qui semblaient vouloir écraser sa boîte crânienne.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Révélations en état d'ivresse [PV Kelekt] 31/3/2019, 11:50
Kelekt
Révélations en état d'ivresseLa voix de Kelekt sembla affecter Exemon bien plus qu’elle ne le pensait. Le simple fait de lui parler devait être insupportable pour lui. Dans un sens, tant mieux qu’il ait refusé le calmant qu’elle lui avait apporté, lui laissant le loisir d’abuser de cet impact jusqu’à ce qu’il céda. Pour l’heure, il grogna pour toute réponse.
« Mais putain! Qu'est-ce que ça peut bien vous foutre?! J'étais pas dans le clan! »
Le guerrier se mit ensuite en boule, comme si sa propre voix l’avait fait souffrir. Difficile d’imaginer son calvaire, mais à cet instant la juge n’avait pas la moindre empathie pour lui. Il cachait quelque chose et c’était la raison de l’hésitation plus que longue de la Déesse de la justice. Elle VOULAIT savoir pourquoi et elle ne partirait pas sans ces informations. Exemon gémit et se roula au sol un moment. Puis, soudainement, il se releva et tenta de se jeter sur elle. Cette dernière n’aurait pas eu le temps de reculer si elle avait été trop près. Heureusement, la mâchoire du guerrier s’arrêta à une dizaine de centimètres de du museau de la juge qui eut un mouvement de recul. Le captif roula de nouveau au sol ensuite, en proie au même mal de tête. Il n’allait pas céder aussi facilement, Kelekt allait devoir forcer encore plus. Si ses paroles lui faisaient du mal, elle n’avait qu’à parler plus longuement et plus fort, ça devrait amplifier l’effet sur le cerveau malade d’Exemon. Elle prit ainsi la parole, haussant le ton par rapport à avant, mais d’un ton toujours glacial.
« La déesse Éléonore a hésité plus longtemps que jamais de mémoire de juge. Ton cas a visiblement causé un questionnement important chez elle. Si je te le demande depuis tout ce temps, c’est parce que je veux savoir ce qui a nécessité une si grande réflexion chez la Déesse de la justice ! La décision était de te tuer ou te laisser rejoindre le clan et c’est cette dernière qui a été choisie. Si c’était si simple, pourquoi une prise de décision si longue ? Je veux savoir ! »
La juge avait repris sa position initiale, toujours soigneusement hors de portée des griffes et des crocs d’Exemon. Il ne pouvait pas s’échapper de toute façon, ni la faire taire en la menaçant ou en l’attaquant, quoique ce dernier point donnerait un motif valable à le questionner plus profondément. Elle observa la réaction du guerrier, mais douta que ça soit encore suffisant pour le faire craquer. Elle recommencerait de toute façon, jusqu’à ce qu’il parla.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Révélations en état d'ivresse [PV Kelekt] 16/4/2019, 20:49
EXEMON
La douleur tambourinait dans le crâne du loup dragon. Il avait l'impression qu'un démon cherchait à s'échapper et se vengeait sur son cerveau quand il s'en montrait incapable. Kelekt, cette sale garce, avait compris le mal qui le rongeait. Elle haussa le ton. Sa voix résonna dans son crâne et il gémit, se roulant sur le sol, comme pour éteindre l'incendie qui ravageait son corps.
La déesse Éléonore a hésité plus longtemps que jamais de mémoire de juge. Ton cas a visiblement causé un questionnement important chez elle. Si je te le demande depuis tout ce temps, c’est parce que je veux savoir ce qui a nécessité une si grande réflexion chez la Déesse de la justice ! La décision était de te tuer ou te laisser rejoindre le clan et c’est cette dernière qui a été choisie. Si c’était si simple, pourquoi une prise de décision si longue ? Je veux savoir !
Cela faisait des jours, peut-être des semaines qu'il était enchaîné là, dans la souffrance. Dans son éternelle gueule de bois, il avait revu Danea et ses deux boules de poils rouges et noires. Ses bébés. Ils l'avaient attendus, juste hors de portée de sa chaîne. Dans sa solitude, il avait pleuré. Il désirait mourir, mais personne n'était parvenu à le mettre à bas. Il se dressait toujours, dernier debout parmi les cadavres pourrissants de ses victimes. Il avait offert les vies de tout un clan pour sa louve et ses petits, mais ça n'avait pas suffit. Ça ne suffirait jamais, jamais rien ne pourrait lui rendre la douce Danea et ses enfants. Il s'était aventuré dans un lieu où les dieux n'existaient pas, une offrande ne servait à rien.
Les larmes jaillirent de nouveau de ses yeux. S'il ne pouvait mourir, il ne voulait pas souffrir. Il avait endurcis son coeur aux autres, il s'amusait avec les louves, mais jamais ne leur ouvrait son coeur. Il n'approchait jamais de près ou de loin le fruit de ces jeux, il faisait d'ailleurs tout pour ne pas reconnaître là sa paire de cornes, ici sa longue crête rouge dans les jeunes loups qui rejoignaient les escadrons. Kelekt remuait le couteau dans la plaie à vif, constamment à lui rappeler ce qu'il avait perdu dans le nord. Bien, il allait cracher le morceau, et si elle revenait lui poser une seule question après cela, il verrait si le rouge était une couleur qui lui allait bien.
JE LES AI TUES!!!! Je les ai tous tués, jusqu'au dernier. Aucun n'a survécu sous mes crocs, pas les anciens, pas les louves, pas même les louveteaux!
Il se releva pour faire face à la louve, postillonnant en lui hurlant la vérité à la face. La chaîne qui le retenait tinta, le métal mordit ses pattes. Il poussa, insensible à ces douleurs futiles alors que son coeur était en miettes. Le mur dans lequel les chaines était fixées crissa. Il se jeta en avant et soudain, la liberté, sa prison avait lâché. Il avança sur la louve, l'écume aux lèvres, la lave sourdant de ses plaques dorsales. La chaleur intense qu'il venait de provoquer en activant son pouvoir amplifia sa migraine et ses membres cédèrent sous son poids. Déjà, le fluide visqueux durcissait.
Ils l'ont tuée... Mes petits... ils méritaient de mourir, je devais les punir...
Il murmurait, recroquevillé sur lui-même à cause de la douleur, les larmes roulant sur son visage. Il n'avait plus aucune dignitée, la maladie l'en avait privé. Il voulait mourir, un jour, il trouverait quelqu'un de plus fort que lui, quelqu'un capable de lui rendre Danea pour l'éternité.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Révélations en état d'ivresse [PV Kelekt] 23/4/2019, 22:22
Kelekt
Révélations en état d'ivresseExemon était de nouveau recroquevillé sur lui-même. Kelekt aperçut des larmes. Il… Pleurait ? Un guerrier avec tant d’aplomb et d’arrogance pleurait devant elle ? Il n’avait jamais semblé impressionné le moins du monde par sa personne. Est-ce que sa faiblesse actuelle le rendait vulnérable au point qu’il se mit à pleurer face à l’insistance d’une juge ? C’était difficile à croire, pourtant ça semblait être le cas. Soudainement, le mâle se releva et lui fit face, lui hurlant ses paroles au museau.
« JE LES AI TUES!!!! Je les ai tous tués, jusqu'au dernier. Aucun n'a survécu sous mes crocs, pas les anciens, pas les louves, pas même les louveteaux! »
La blanche eut un mouvement de recul instinctif à son approche inattendue. Il tira de nouveau sur ses chaînes. Celles-ci résistèrent un instant de plus, mais la roche du mur allait céder. Kelekt était trop décontenancée par ce qu’elle venait d’entendre pour voir venir ce qui suivi. Exemon se jeta en avant, ses liens se brisant alors que la roche tomba avec fracas. Il la percuta. Un instant, La juge crut que le guerrier comptait la tuer séant. Mais elle fut projetée seule, le guerrier stoppant son mouvement et retombant au sol alors qu’une odeur de soufre se faisait sentir. La blanche se réceptionna mal, atterrissant sur le flanc, et se blessa à l’épaule droite. Elle eut du mal à se relever mais se remis sur ses pattes au bout d’un temps, son antérieure droite repliée. Elle entendit alors Exemon murmurer.
« Ils l'ont tuée... Mes petits... ils méritaient de mourir, je devais les punir... »
Ses… petits ? Il avait eu des descendants dans le nord ? Donc probablement une compagne. Ils avaient été tué et le guerrier avait voulu se venger. Il semblait rongé par tout cela. Kelekt se demanda alors si il y avait véritablement un mal fondé derrière cette acte. Il avait perdu les siens. Même si la vengeance est à proscrire, la réalité était bien plus complexe que ça. Combien il en avait tué, ça la blanche savait qu’elle ne pourrait jamais l’obtenir. Elle compris alors sa réserve. Le propos n’était pas d’omettre son acte, mais de ne pas sa rappeler pourquoi il l’avait fait. La juge ne savait trop que faire à présent. Partir sans rien dire de plus serait clairement déplacé. Pour autant, s’excuser était tout aussi inutile. Exemon ne voudrait pas de ses excuses ou s’en moquerait. Peu importait, le moment n’était pas à la réflexion et au calcul, mais à la sincérité. Elle fit un vague pas en avant, toujours à deux bons mètres du guerrier, et activa son pouvoir. Kelekt avait appris à maîtriser son don après avoir découvert l’identité de son père et fait tomber le voile de mensonge dans lequel sa mère l’avait enveloppé. Elle avait progressé et elle maîtrisait mieux ses émotions qui étaient une extension de son pouvoir. La juge fit ressentir un grand froid au malade, non pas pour l’impressionner, mais pour tenter de soulager sa douleur. La blanche s’adressa alors à lui sur un ton où perçait la sincérité des juges.
« Je suis désolé d’avoir insisté, d’avoir fait remonter tout ça. Mais tu ne veux pas d’excuses j’imagine. Alors je te soulage un peu. Je sais que ce n’est rien en comparaison, mais je ne peux faire grand-chose de plus. Je ne t’ennuierais plus à l’avenir. »
Sa voix avait été moins forte, plus douce, pour ne pas trop heurter la tête sensible d’Exemon. Kelekt ne cherchait pas vraiment à se faire pardonner ou à se faire du guerrier un ami. Elle voulait surtout s’apaiser un peu la conscience en faisant acte de bonne foi. Ses intentions n’étaient pas mauvaises, mais elle avait fait du mal à ce loup qui ne demandait rien d’autre qu’être tranquille… La juge se détourna ensuite et commença à partir d’une démarche claudiquant à cause de sa douleur à l’épaule. Elle était bonne pour aller jusqu’au Camp comme ça… Au fond elle méritait bien ce châtiment.
Messages : 2868 Age : 31 Date d'inscription : 23/05/2016
Points : 3715
Sujet: Re: Révélations en état d'ivresse [PV Kelekt] 28/4/2019, 19:11
EXEMON
Kelekt avait reculé devant la colère du grand mâle. Elle avait peur de lui. Elle aurait d'autant plus peur maintenant qu'elle savait de quoi il était capable. S'il n'avait pas été au plus mal, jamais elle n'aurait su, maintenant, la rumeur se répandrait dans le clan, qu'elle le veuille ou non, une personne de plus au courant, c'était le premier pas vers la connaissance pour le clan entier. Le nain paladin vivait dans l'arène, il n'était pas impossible qu'il ait tout entendu. Bientôt, il aurait droit aux regards de pitiés, et à la peur de certains membres du clan. Il serait probablement temps pour lui de repartir en recherche de cet adversaire capable de le tuer?
Une fois assurée qu'elle ne risquait plus rien de lui, la louve se rapprocha. Tout à coup, il sentit un grand froid l'envahir et se concentrer sur son crâne. La douleur reflua et il soupira, partiellement soulagé.
Je suis désolé d’avoir insisté, d’avoir fait remonter tout ça. Mais tu ne veux pas d’excuses j’imagine. Alors je te soulage un peu. Je sais que ce n’est rien en comparaison, mais je ne peux faire grand-chose de plus. Je ne t’ennuierais plus à l’avenir.
Il grogna, ça lui faisait une belle jambe qu'elle s'excuse. Il évita son regard, il l'éviterait probablement à jamais maintenant qu'elle savait. Il avait honte de ce qu'il avait fait. Il était rongé par ce qu'il avait fait pour venger Danea, mais son manque lui crevait encore bien plus le coeur. Qu'elle parte, il ne voulait voir personne, il n'aspirait qu'à rester roulé en boule ici.
Contenu sponsorisé
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Révélations en état d'ivresse [PV Kelekt]