Les élémenloups
Famille [PV Kelekt] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Famille [PV Kelekt] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Famille [PV Kelekt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Famille [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Famille [PV Kelekt]   Famille [PV Kelekt] Empty11/9/2021, 15:33

RP effectué au Camp


[Rp antidaté au jour d'après la chute de la météorite]

-Kaleea-


Les choses commençaient à peine à s'organiser après la chute de la météorites. Les premiers blessés avaient été acheminés jusqu'au palais, les recherches avaient commencées pour trouver les loups perdus. La faille avait été examinée, et pour le moment, la situation ne semblait pas arrangeante : cette dernière avait traversé tout le territoire, fissuré les montagnes qui maintenant dégorgeaient de lave et de fumée. Ils devaient bouger, et les préparatifs pour bouger le camp jusqu'au lac Talaïala étaient entamés.

De l'autre côté, Kaleea avait peu de nouvelles. Trop de loups manquaient encore à l'appel, et ceux du conseil (et Rox) dormaient à peine pour essayer de tout organiser. Kaleea n'avait pas fermé l'oeil depuis plus de 48h à présent, et elle restait debout parce qu'elle n'avait pas le choix. Il lui semblait que si elle s’effondrait, elle ne se relèverait jamais.

Hier, Drakili avait été trouvé, et mis en sécurité pour éviter que par habitude, il n'aille vers la Faille. Une fois son frère en sécurité, Kaleea pressentait qu'il restait encore une personne à aller trouver : Kelekt. Depuis la mort de son père, elle n'était pas retournée voir la louve blanche, ni ses frères et sœurs qu'elle allaitait encore. Alors qu'elle avait enfin quelques minutes à elle, elle décida qu'il était temps, enfin.

Kelekt avait été déplacée dans une tanière, en sécurité, avec les nourrices et autres petits. Kaleea alla la trouver directement, sans vraiment réfléchir à ce qu'elle allait lui dire : son unique objectif était à présent de les savoir en sécurité, tous. Un revirement de situation plutôt inhabituel pour la louve, qui jusqu'ici pendait que la juge chercherait à l'éliminer, elle et Drakili. Mais dans le brouillard qu'était son esprit après la mort de Deenos qu'elle n'avait toujours pas accepté, une seule chose transparaissait : elle devait sauver ce qui restait de son père. Et Kelekt portait trois de ses petits. Elle entra doucement dans la tanière, ses yeux s'accomodant à la lumière, avant de repérer la silhouette blanche. De sa voix fatiguée, elle la salua :

Kelekt, c'est moi. Je ne viens pas pour vous faire de mal.


Comme pour le prouver, elle s'allonge au sol, le corps courbaturé de fatigue mais l'oeil toujours brillant. Elle garde les yeux rivés sur la blanche, cherchant la moindre réaction envers elle, prête à tout voir chez Kelekt. De la colère, des reproches, du soulagement peut-être. De la peur, même. Elle était bien trop épuisée pour pouvoir y faire quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Famille [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Famille [PV Kelekt]   Famille [PV Kelekt] Empty11/9/2021, 16:06


Kelekt

Famille
Un météore avait frappé la terre quelques jours plus tôt. Kelekt n’avait été qu’un peu secouée par cet événement funeste. Le séisme qui avait suivi aurait provoqué une immense faille au Nord. On pouvait en apercevoir une partie pas si loin du camp. Les éléments furent peut-être avec eux pour éviter le pire. Tout le monde s’agitait depuis, il fallait déplacer le clan plus au Sud. Les blessés étaient dirigés vers le Palais Lumineux. A priori ceux qui dirigeaient à présent avait dans l’idée de requérir l’aide d’Éléonore. Pourvu que la Justice fut de bonne humeur lorsqu’ils feront appel à elle. La blanche n’avait plus vraiment la force d’être juge. C’était à la nouvelle génération d’assurer. La louve fut placée avec ses petits dans une tanière spécifique à un endroit où étaient regroupés petits et nourrices.
Autre chose c’était passé un peu plus tôt. Kelekt n’avait pas encore tourné la page. Deenos était mort après s’être transformé en dragon, tuant Logan et blessant gravement Adam, respectivement Alpha et Bêta. Il avait été fou de rage en voyant Kaleea surprise lorsque le gris et blanc l’avait nommé comme reine. Cependant un doute subsistait chez la juge. Était-elle dans la confidence de ce plan ? La blanche n’était pas certaine qu’elle fut étrangère à tout cela et avait besoin de savoir. Elle avait espéré que la fille de Deenos viendrait à elle. Il était pratiquement impossible de l’approcher et, dans le contexte actuel, elle n’aimait pas trop laisser ses fragiles petits sans surveillances.
Kelekt était réveillée depuis peu et ses petits se tenaient tranquilles pour le moment, encore à moitié endormis. Des pas approchaient et bientôt elle capta l’odeur de Kaleea. Cette dernière entra dans la tanière, visuellement fatiguée. Elle était en charge du plus au poste à l’heure actuelle. La louve n’avait sans doute que peu dormi ces derniers jours.

« Kelekt, c'est moi. Je ne viens pas pour vous faire de mal. »

Elle se coucha comme pour confirmer ses intentions. La juge la croyait. Elle semblait trop abattu de fatigue pour mentir. La vieille mère se leva pour passer par dessus ses petits et se vint se coucher face à, d’une certaine façon, sa fille adoptive. Elle scruta un instant son regard qui restait brillant malgré les signes assez visibles de fatigue sur le reste de son corps.

« Il y a une part de lui dans ton regard. Tu était l’une des choses les plus précieuses qui soit pour Deenos. »

Sa voix était emprunte de tendresse. Kelekt avança une patte pour doucement remettre une mèche de la louve en place.

« Je ferai ce qu’il aurait voulu : continuer à veiller sur toi. Mais j’ai besoin de savoir. Kaleea. Était-tu au courant des projets de Logan ? »

Son regard bleu glace se fit inquisiteur. La question ne visait pas à déterminer si oui ou non elle allait haïr la jeune louve. Cette question servait juste à savoir si elle dirait la vérité. Kelekt avait de l’expérience en la matière. Si Éléonore était la meilleure en la matière, les juges héritaient en partie de cette intuition divine.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Famille [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Famille [PV Kelekt]   Famille [PV Kelekt] Empty11/9/2021, 18:58

-Kaleea-


La juge se lève et vint se coucher devant elle, échangeant un regard. Inquisiteur, mais étrangement plus neutre que ce qu'elle aurait attendu. Derrière, les trois frères et soeur de Kaleea étaient calmes. La louve réalisa qu'elle ne les connaissait qu'à peine, les ayant vu une fois ou deux peut-être. Elle ne bougea pas, figée devant la blanche comme un fantôme du passé. Du passé où son papa était encore là.

« Il y a une part de lui dans ton regard. Tu était l’une des choses les plus précieuses qui soit pour Deenos. »

Son ventre se serre violemment, et un tremblement imperceptible prend le corps maigre de la jeune louve. Un geste presque tendre, maternel s'en suit, et la louve ne bouge pas. Dans le regard de Kelekt, elle ne trouve aucune reproche, aucune colère. Comme à chaque fois, finalement. Même lorsqu'elle avait essayé de la tuer, elle ne lui en avait pas voulu. Elle ferme un instant les yeux, le regard de la juge devenant trop difficile à soutenir. Elle ferme les yeux pour cacher les larmes qui perlent au coin de ses paupières. Puis prend une inspiration bien trop difficile, avant de répondre, en murmurant :

Oui


Elle avait menti, longtemps. Mais maintenant que Logan était parti, elle n'en avait plus la force. Elle avait tellement sacrifié pour ce poste, bien plus que ce qu'elle s'était imaginé. Logan, Adam, son père. Okazeh et Aslan, même si elle ne connaissait pas vraiment tous les tenants et aboutissants du plan initial de Logan. Sa famille entière en avait été impactée de manière violente, détruite même. Elle rouvrit les yeux, un sentiment froid la prenant : elle avait l'impression d'avoir sombré bien plus profond que ce qu'elle avait prévu, et ne pourrait jamais remonter. D'une voix étranglée, elle continua :

Il me l'avait promis. Qu'il me ferait devenir Reine. Seulement je ne pensais pas que j'y serais si seule.


Elle eu un petit sourire désabusé, douloureux. Elle qui avait toujours cherché la compagnie, qui en avait toujours eu désespérément besoin, était à présent totalement seule. Elle eu une pensée pour Eleonore : peut-être était-ce là son idée de la Justice.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Famille [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Famille [PV Kelekt]   Famille [PV Kelekt] Empty11/9/2021, 19:25


Kelekt

Famille
Kelekt perçut le malaise qui envahissait Kaleea. S’il ne se voyait pas, son expérience de juge lui permit de le descellé. C’était en soit suffisant pour qu’elle connaisse la vérité. Mais elle laissa le temps à la plus jeune d’arriver à s’exprimer. La grise dû fermer les yeux, sa respiration devenant saccadée alors qu’elle répondit à mi-voix.

« Oui »

La blanche ferma un instant les yeux. Son doute avait été légitime. Pour autant, elle ne comptait pas faire davantage de reproches à Kaleea. Celle-ci paraissait déjà suffisamment souffrir. Comme pour le confirmer, elle poursuivit d’une voix vacillante.

« Il me l'avait promis. Qu'il me ferait devenir Reine. Seulement je ne pensais pas que j'y serais si seule. »

Kelekt eut pitié de la situation dans laquelle se trouvait la jeune ‘régente’. Elle avait fait un choix qui s’était avéré être une erreur. La juge ne pouvait pas la blâmer pour ça. Elle avait elle-même eu son quota de mauvais choix de vie. La blanche posa une patte sur celle de Kaleea, redevenant plus douce.

« Tu n’es pas seule. Tu as toujours une famille, Kaleea. Et si c’est les secrets le problème, alors je serai là tant que je le pourrai. J’ai moi aussi fait de mauvais choix à certains moments de ma vie. Ne fait pas la même bêtise et ne te laisse pas ronger par tes erreurs. Garde-les à l’esprit pour ne pas recommencer, mais va de l’avant. »

Kelekt voulait soutenir la grise autant que possible. Elle avait toujours été meilleure pour soutenir les autres que pour agir elle-même de façon appropriée.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Famille [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Famille [PV Kelekt]   Famille [PV Kelekt] Empty26/9/2021, 14:55

-Kaleea-


La blanche ferma les yeux, mais aucune colère ne sembla la traverser. Seulement une sorte de lassitude, de la pitié peut-être, ou bien autre chose. Kaleea était bien trop épuisée pour chercher ce qu'elle pensait, elle n'en était plus capable. Vulnérable, elle laissa la juge poser une patte sur la sienne, tressaillant au contact. Premier contact depuis si longtemps. Le regard dérivant vers cette patte amicale, elle écouta la blanche lui parler de famille. Sa famille, elle l'avait détruite. Elle était orpheline. Mais il restait encore Drakili, elle, et les petits de Kelekt.

Kelekt ...


Sa voix s'étrangle dans sa gorge. Elle déglutit difficilement, sentant sa tête lui tourner. Les echos des questions résonnant dans sa tête alors qu'elle essaye de penser au plus important.

Tes petits, c'est presque tout ce qui reste de ... Lui.


De son père, de son papa, de Deenos. Elle se tait, sent ses yeux s'humecter et sa poitrine soulevée d'un sanglot contenu. Elle se sent si seule, si seule sans lui, si perdue. Elle a fait tant d'erreurs, a oublié le principal, et maintenant se retrouve avec ce dont elle désirait le plus, mais sans ce dont elle avait besoin : le pouvoir sans l'amour, la régence, seule. Elle serre les dents.

Je vous protègerais, toi, les petits, et Drakili. Vous êtes tout ce qui me reste.


Les larmes coulent sur ses joues à présent, sans qu'elle ne cherche à les empêcher. Elle a envie de se rouler en boule pour pleurer des jours durant, comme lorsque maman était morte. Mais elle n'était plus une petite fille, elle n'en avait plus le droit.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Famille [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Famille [PV Kelekt]   Famille [PV Kelekt] Empty27/9/2021, 07:56


Kelekt

Famille
Kaleea tressaillit au contact, ce qui ne surprenait pas vraiment Kelekt. C’était la première fois depuis longtemps qu’il y avait un contact entre elles. La jeune louve écouta tout en regardant leurs pattes qui se touchaient.

« Kelekt … Tes petits, c'est presque tout ce qui reste de ... Lui. »

La régente fatiguée avait eu du mal à dire cette phrase, visiblement étourdie ou perdue. L’ancienne juge opina légèrement. Ce n’était pas tout à fait exact. Kaleea et Drakili en faisaient partie également. Mais la plus jeune paraissait à bout de force. Il n’était pas étonnant que sa réflexion soit incomplète. Elle était peut-être encore sous le choc de la mort de Deenos et n’avait eu personne avec qui le pleurer. Son frère était très dissipé, même à l’époque de la mort de leur mère, son pouvoir faisait qu’il ne comprenait pas bien la notion de mort.
Kaleea se mit à pleurer, son poitrail s’agitant avec retenu dans un sanglot alors que des larmes commençaient à ruisseler sur ces joues.

« Je vous protègerais, toi, les petits, et Drakili. Vous êtes tout ce qui me reste. »

La vieille louve opina, affichant toujours une expression douce.

« Je suis sûre que tu feras de ton mieux. »

Elle avança la tête pour nettoyer quelques larmes de la plus jeune dans un geste visant à l’apaiser avant de revenir à son position initiale.

« Malgré ce qu’a été notre relation, je t’ai toujours considéré comme ma fille. Même si je ne t’ai ni élevé, ni porté. Deenos aurait voulu que je prenne soin de toi et de Drakili. Je m’y tiendrai. »

Kelekt laissa un silence passer avant d’ajouter.

« Tu as l’air à bout de forces, Kaleea. Quand tu voudras te reposer, tu pourras venir ici. Tu te sentira sûrement moins seule. »

La blanche l’aurait bien invité à dormir un peu auprès d’elle dès maintenant. Mais elle avait le pressentiment que ce serait bousculer les choses. Kaleea était venue vers elle pour renouer et l’ancienne juge répondait positivement. Le pas d’approche suivant revenait à la jeune régente. La mère âgée se releva et alla se coucher sur le flanc à peine plus loin, geste invitant la jeune louve à venir contre elle sans le dire clairement. Si elle décidait de partir car elle avait encore des choses à faire, la blanche ne le prendrait pas mal. Elle espérerait juste la voir revenir plus tard.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Famille [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Famille [PV Kelekt]   Famille [PV Kelekt] Empty27/10/2021, 23:46

-Kaleea-


La louve blanche s'approche et vient essuyer les larmes de la joue de la cendrée, alors que Kaleea s'abandonne au contact maternel en penchant légèrement la tête. Elle se sentait seule, si seule, depuis que Logan et Adam étaient partis ... Depuis bien plus longtemps, en fait. Seule, et surtout perdue, comme dans un éternel combat contre elle-même et contre les autres. Elle avait passé l'adolescence, elle était une adulte, mais n'arrivait toujours pas à naviguer correctement à travers les intempéries, et n'avait aucune idée de comment faire. Comment savoir si demain, elle penserait la même chose qu'aujourd'hui ? Comment savoir si elle n'essayerait pas de se tuer sous la pression, si elle ferait une erreur qui tuerait son frère, ou encore si elle se déciderait à détester de nouveau celle qui semblait être son meilleur soutien ?

Elle n'en pouvait plus. Alors, lorsque Kelekt lui offrit une place dans sa tanière, elle hésita peu. La fatigue l'abattait, et même le chemin jusqu'à sa propre tanière, froide et solitaire, lui semblait trop long pour ses pattes fines. Elle baissa la tête, ses longs cheveux pendant lamentablement jusqu'au sol où ils ramassaient la poussière, avant de se relever avec lourdeur et de s'approcher du fond de la tanière où se reposait Kelekt et ses trois demi-frères et soeurs. Elle ne les avait jamais vus d'aussi près. Sans y réfléchir vraiment plus, elle s'allongea, le pelage effleurant celui de la blanche. Les yeux fermés, un murmure s'échappa de sa gueule entrouverte :

Merci

Pour ce soir, elle savait où était sa place. Pour ce soir, elle ne serait plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Famille [PV Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Famille [PV Kelekt]   Famille [PV Kelekt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille [PV Kelekt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-