Les élémenloups
Des petits en route [Kelekt] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Des petits en route [Kelekt] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Des petits en route [Kelekt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Des petits en route [Kelekt] Empty
MessageSujet: Des petits en route [Kelekt]   Des petits en route [Kelekt] Empty15/12/2018, 23:42


- 1er août 267 : Palais lumineux -

Idryss - Noble juge guerrière
- Démonia, provient du Feu -
Après avoir quitté l'arène et Exemon, Idryss s'était rendu au campement. Elle avait annoncé la nouvelle à la famille. Ils furent bien évidemment hautement satisfaits qu'elle ait sauté le pas. Maintenant, il fallait attendre deux mois pour voir les petits pointer leurs museaux. Certains étaient déjà excitées et impatients. Tout le monde espérait que l'accouplement porterait ses fruits. Ils le sauront quand le ventre de la cornue commencera à s'arrondir. D'ici là, elle pouvait continuer ses entraînements, mais elle devait impérativement avertir sa cheffe d'armée de cette future gestation. Il ne fallait pas que de mauvais coups suppriment ces embryons. Puis, elle devra définitivement se retirer du rang de guerrière quand son ventre sera trop conséquents. De toute façon, elle ne pourra faire que les exercices ne nécessitant pas de combat. D'un côté, ça lui enlevait un poids, car être guerrière et noble conseillère, investit comme elle l'est, l'épuise. Aussi, elle délaissait trop ses engagements de juge. Mais elle aimait bien se battre et elle devait défendre son clan. Avec les petits, elle ne pourra plus se battre ni défendre. Elle avait un autre devoir : être mère. Sa famille l'avait réconforté en lui disant qu'elle ne devait pas s'inquiéter pour son devoir de défense et de combattante, qu'elle pouvait laisser tomber tout ça. Ainsi, Idryss redeviendra juge à part entière d'ici plusieurs jours. Finalement, son rang de guerrière aura duré environ six mois.

Suite à cette réunion familiale, elle partit en direction du palais lumineux. Elle annoncera la nouvelle à Triss plus tard, au prochain entraînement. Pour l'heure, elle a quelqu'un d'autre à qui annoncer ça : Kelekt. La louve blanche est la première en-dehors de sa famille à qui elle doit le dire. La juge rouge monta au palais grâce à Fralëth, arrivant rapidement.

Idryss descendit du dos de la dragonne et suivit la piste de Kelekt pour la trouver. Elle resta à l'extérieur du palais, y sentant l'odeur plutôt récente de son amie. Elle fit quelque peu le tour de l'architecture, puis trouva la juge blanche au détour d'une fontaine représentant Éléonore à l'air revêche, probablement en train d'asséner une mauvaise sentence.

Kelekt !

Elle trottina vers elle en souriant puis s'assit devant elle.

J'ai une nouvelle à t'annoncer. Ça y est, je vais avoir des petits. Ou plutôt... Nous allons avoir des petits.

Bizarrement, elle était plutôt enthousiaste, mais c'était probablement dû aux hormones des chaleurs qui lui enjolivaient la chose. Elle risquait de ne plus être si joyeuse quand son ventre gonflera, qu'elle devra mettre bas et qu'elle restera bloquée dans sa tanière pendant le mois suivant. En tout cas, elle espère que Kelekt l'aidera. Concernant les autres juges, elles l'aideront sans aucun doute.


Dernière édition par Licorneor le 12/7/2019, 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Des petits en route [Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Des petits en route [Kelekt]   Des petits en route [Kelekt] Empty24/12/2018, 19:27


Kelekt

Des petits en route
Un Cavalier avait finalement attaqué. Le Clan du Désert était préparé et les plus vulnérables avaient pu se mettre loin du combat, à l’abri dans une grotte non-loin du Camp. Kelekt avait été de ceux-là, attendant que la menace soit écartée. Elle n’a pas voulu aller au camp une fois l’alerte levée, préférant ne pas voir ce qu’il s’y était passé. Le Cavalier était mort, c’était tout ce qui comptait.
La juge commençait à s’acclimater à tous ces nouveaux visages qu’elle avait pu croiser les quelques fois où elle était allé au Camp. Le Clan fourmillait de bien plus d’activité qu’avant. Les loups de l’Air avaient un aspect différents de ceux du Feu, plus petits et plus menus, ils n’en étaient pas moins de très bons membres. Les deux communautés, alliées depuis longtemps, semblaient avoir fusionné dans le calme et la paix. Si les premiers pas n’avaient pas été évidents, le contexte changeant complètement, la fusion s’était finalement bien déroulée.
Kelekt se promenait dans les jardins du Palais Lumineux qui était au plus haut de sa splendeur. La saison chaude avait été positive sans être dévastatrice. Les bois étaient fournis de gibiers de toutes tailles. S’il n’y avait pas Akui et ses Adeptes, la période serait à la détente et au calme. La présence des chaleurs revint à l’esprit de la juge. Elle n’avait pas de compagnon. En voulait-elle un ? C’était toute la question. Bien que la louve n’ait plus vraiment d’a-prioris sur les mâles, aucun ne l’intéressait vraiment. Peut-être que quelque chose aurait été possible avec Deenos, si celui-ci avait reparu. A l’heure qu’il était, le loup sombre devait avoir quitté le pays, sinon il était soit terré, soit mort. La blanche préféra se dire qu’il avait quitté la région et qu’elle le reverrait peut-être un jour.
Alors qu’elle s’était assise près d’une fontaine, regardant la statue d’Éléonore qui s’y trouvait tout en laissant ses pensées filer, des bruits de pattes se firent entendre. Elle tourna la tête en entendant une voix familière.

« Kelekt ! »

Un sourire vint aussitôt aux babines de Kelekt. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas revu Idryss. Sa présence était toujours appréciable et son aura flamboyante faisait du bien à la juge. Alors que sa consœur et amie approchait, la louve blanche sentit quelque chose. Tiens donc. A moins que son flair lui joua des tours, elle était convaincue que la cornue s’était accouplée récemment. C’est quand la Démonia se campa devant elle que Kelekt reconnu l’odeur du mâle : Exemon. Elle l’avait tellement senti au cours de sa période de probation qu’elle la reconnaissait facilement. Pourquoi de tous les mâles du clan elle avait choisi celui-là ? Mais cette question passa au second plan face à ce que la cornue lui dit.

« J'ai une nouvelle à t'annoncer. Ça y est, je vais avoir des petits. Ou plutôt... Nous allons avoir des petits. »

C’était plutôt la 2e partie de sa phrase, le « nous » en vérité, qui avait retenu l’attention de Kelekt. Cette dernière en resta coi quelques secondes, la gueule entrouverte comme si elle allait dire quelque chose. Elle finit par s’ébrouer avant de répondre, tête penchée sur le côté.

« Comment ça, nous ? D’ailleurs je trouve que le choix du père n'est pas de très bon goût. »

Kelekt était déstabilisée, ça pouvait se percevoir dans sa voix. Elle avait même balancé son fond de pensée dans la foulée sans vraiment y faire attention. Elle ne comprenait pas bien, ou plutôt elle avait peur de mal comprendre ce que son amie entendait par « nous ». Sans vraiment y avoir fait attention, la juge avait construit quelque chose qui était plus que l’amitié pour Idryss. Elle s’en était simplement gardée jusqu’ici, conservant toujours un espace entre elles pour ne pas faire le pas de trop. La blanche ignorait comment la cornue aurait pu réagir. Même si la Démonia s’était montrée présente et avait fait ce qu’elle avait pu quand Kelekt était au plus bas, la blanche n’avait jamais rien osé lui dire.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Des petits en route [Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Des petits en route [Kelekt]   Des petits en route [Kelekt] Empty25/12/2018, 17:32


Idryss - Noble juge guerrière
- Démonia, provient du Feu -
La rouge fut accueillit par un sourire, mais quand elle s'approcha, elle sentit que la blanche se mit sur une certaine réserve puis elle perçut de l'incompréhension dans son regard.
La nouvelle choqua la juge blanche. Elle resta interdite, gueule quelque peu ouverte. Idryss attendit une réaction orale. La surprise passée, Kelekt s'ébroua, évacuant son stress avant de pencher la tête.

Comment ça, nous ? D’ailleurs je trouve que le choix du père n'est pas de très bon goût.

Visiblement, la nouvelle n'avait pas choqué Kelekt. En même temps, elle savait qu'Idryss allait y passer un jour ou l'autre. C'était plutôt le nous qui l'avait interpellé.
La blanche avait deviné sans mal qui était celui qui avait eut le droit de l'avoir. Elle avait beaucoup côtoyé le mâle de façon professionnelle durant les deux mois suivant son intégration. La cornue savait que Kelekt n'aimait pas Exemon. De manière globale, elle n'aime pas les mâles, sauf un certain Deenos. Le choix n'était pas bon pour Kelekt, mais elle n'avait pas les critères de la famille Démonia pour le géniteur. Et encore moins ceux de la juge rouge. De toute façon, ce n'était pas son compagnon, cette remarque ne la vexa pas le moins du monde, bien que ça tira un peu sur sa bonne humeur.

Eh bien, ils vivront dans le palais jusqu'à leur 6 mois au moins. Alors ils seront un peu à tout le monde pendant cette période. Enfin, j'espère qu'elles m'aideront. Et surtout... Que tu seras toujours là malgré eux. Elle fit un petit sourire avant de poursuivre : Pour ce qui est d'Exemon, il est juste le géniteur. Il est un très bon choix pour ma famille et ma descendance : cornu, dragonien, robuste, fort et aux couleurs des loups du Feu. C'est tout.

Est-ce que ça rassurera Kelekt ? C'est à voir. En tout cas, son choix fut mûrement réfléchi et si la blanche n'exceptait toujours pas ce choix malgré l'explication, alors tant pis pour elle. De toute façon, c'était Idryss qui en portait les enfants, pas elle. C'était suivant les coutumes et règles de sa famille, pas de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Des petits en route [Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Des petits en route [Kelekt]   Des petits en route [Kelekt] Empty25/12/2018, 19:39


Kelekt

Des petits en route
Idryss ne mit pas bien longtemps à réagir.

« Eh bien, ils vivront dans le palais jusqu'à leur 6 mois au moins. Alors ils seront un peu à tout le monde pendant cette période. Enfin, j'espère qu'elles m'aideront. Et surtout... Que tu seras toujours là malgré eux. Pour ce qui est d'Exemon, il est juste le géniteur. Il est un très bon choix pour ma famille et ma descendance : cornu, dragonien, robuste, fort et aux couleurs des loups du Feu. C'est tout. »

Ainsi la cornue ne comptait pas quitter le Palais Lumineux ? C’était un peu étrange, la plupart des femelles gestantes ayant tendance à se rapprocher du Camp pour ne pas être trop loin des nourrices. Quelque part, ce ne serait pas la première chose que son amie ne faisait pas comme tout le monde. Kelekt rendit son sourire à la Démonia, il faudrait plus que des petits pour qu’elle s’éloigna d’elle. La blanche écouta avec plus d’attention ce qui suivit. Ce qu’elle avait entendu changeait tout ! Idryss n’aimait pas vraiment Exemon, il correspondait juste aux exigences des Démonia en terme de physique. Alors qu’elle attendait visiblement une réaction, Kelekt prit la parole.

« Ho. C’est donc plus formel qu’amoureux si on peut dire. Ça change beaucoup de choses pour moi. »

La juge mit un coup de museau amical dans l’épaule de la cornue. Elle lui sourit avant de poursuivre.

« Il faudra plus que des petits pour que je m’éloigne de toi. Je t’aiderai comme je pourrai. »

La blanche regardait son amie avec une certaine intensité, sa queue remuant doucement. Devait-elle dire ce qu’elle ressentait à son égard ? Non, ce n’était pas le bon moment. Peut-être une autre fois. Elle ne se sentait pas prête à la réaction d’Idryss.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Des petits en route [Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Des petits en route [Kelekt]   Des petits en route [Kelekt] Empty7/1/2019, 22:52


Idryss - Noble juge guerrière
- Démonia, provient du Feu -
L'explication d'Idryss satisfait Kelekt. Elle se détendit instantanément et lui rendit son sourire, arrêtant d'afficher cet air renfrogné. Exemon ne serait pas entre elles. Il pourrait potentiellement apparaître dans la vie de la famille Démonia, mais c'était quelque chose de très peu certain. La non-obligation que lui avait permis Idryss lui allait parfaitement bien, donc il n'allait sans doute pas venir ajouter un part d'éducation. De toute façon, elle n'avait pas vraiment besoin de lui pour éduquer sa descendance. Sa famille se fera une joie de s’immiscer dans leur éducation comme à chaque fois qu'il y a une portée chez eux.

Ho. C’est donc plus formel qu’amoureux si on peut dire. Ça change beaucoup de choses pour moi.

Idryss hocha la tête. De toute façon, si ça avait été moins formel, ça aurait été compliqué... Avec Exemon et Kelekt qui ne se supportent pas, chaque visite du mâle aurait créé des tensions et à la longue, elle en aurait pris un pour taper sur l'autre. Mais cette éventualité n'existera pas, car Exemon ne viendra jamais au palais pour venir la voir.

Kelekt vient lui donner un petit coup de museau dans l'épaule avant d'ajouter :

Il faudra plus que des petits pour que je m’éloigne de toi. Je t’aiderai comme je pourrai.

Idryss sourit derechef. Tant mieux, elle aura besoin de soutient et de conseils. Kelekt ne sera peut-être pas à même de lui fournir des conseils, mais au moins, elle sera à ses côtés pour la soutenir et l'entendre râler et ça, c'est déjà beaucoup. Elle profita de cette proximité pour lui faire une léchouille le front en guise de remerciement et d'affection.

Son amie était bien plus expressive et enjouée que d'habitude. Son regard scintillait d'un éclat peu banal chez elle et sa queue se mouvait avec entrain. Les chaleurs n'ont pas épargné la juge blanche, bien qu'elle vive ici, entourée de femelles. Parfois, elles ratent une période à force d'être H24 dans l'enceinte du bâtiment flottant. Les chaleurs de Kelekt ne sont pas fortes, mais elle arrivait à les sentir tout de même. C'était peut-être à cause de ses hormones qu'elle réagissait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Des petits en route [Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Des petits en route [Kelekt]   Des petits en route [Kelekt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petits en route [Kelekt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit rp pour la route
» Une longue route et discussion [PV. Trinity]
» Famille [PV Kelekt]
» Des excuses [PV Kelekt]
» En Probation [PV Kelekt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-