Invité Invité
| Sujet: Un petit rp pour la route 24/10/2015, 20:28 | |
| Salut tout le monde ! J'ai été absente un bon moment et j'aimerais bien me remettre doucement à rp, mais... Je sais pas par où commencer. >> Si quelqu'un a envie de rp avec Zeke, Odine, ou Ravé, j'en serais donc ravie. ^^ Sachant que je risque toujours de ne pas être très active, surtout après la fin des vacances... Si ça vous ne décourage pas (je préfère quand même prévenir), n'hésitez pas à me proposer un rp. |
|
fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
| Sujet: Re: Un petit rp pour la route 24/10/2015, 20:54 | |
| Je voulais justement faire un RP Odine/Chérubin ça tombe bien ^^. On fait ça où ? Qui commence ? J'attend ta réponse =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit rp pour la route 24/10/2015, 22:44 | |
| Super ! Je n'ai pas d'idée particulière pour le lieu. Peut-être dans les territoires du Feu, à la Rivière de la Roche ou dans le Palais Lumineux, sauf si tu en as assez de rp dans ces territoires. ^^ J'avoue que je préfèrerais que tu commences, mais si tu n'as pas d'idée, je peux le faire aussi. J'ai une idée, dis-moi si ça t'intéresse : j'ai vu que Chérubin pouvait guérir les petites blessures, Odine pourrait lui proposer de "l'entraîner" ou de lui donner des conseils pour guérir les plus grosses blessures, ou être plus efficace ? Ca irait bien à Odine d'avoir une sorte d'élève, mais je ne sais pas si ça te plaît pour Chérubin. |
|
fracture46 « Paladin divin - Modo fiches + RP
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
| Sujet: Re: Un petit rp pour la route 24/10/2015, 23:09 | |
| Je pense opté pour la Rivière de la Roche, je commencerai sûrement demain. Pour l'idée d'enseignement pourquoi pas. Mais Chérubin est à la recherche d'Odine suite à ce RP, il aurait des questions à lui poser avant ^^. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit rp pour la route 25/10/2015, 09:34 | |
| D'accord, je vois pourquoi tu voulais un rp Odine/Chérubin. ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit rp pour la route | |
| |
|