Les élémenloups
Une annonce rageante [Kelekt] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Une annonce rageante [Kelekt] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une annonce rageante [Kelekt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Une annonce rageante [Kelekt] Empty
MessageSujet: Une annonce rageante [Kelekt]   Une annonce rageante [Kelekt] Empty9/8/2019, 20:06


- Novembre 268 -
- Forêt des lys de feux -
- Partie 2 : Tempête de glace -


Idryss - Noble juge
- Démonia -
Cela fait deux mois qu'Idryss n'a pas vu Kelekt. Elle avait eut bien des choses à faire : ses petits sont entrés en apprentissage il y a de ça 23 jours, elle (et d'autres de sa famille) avait au départ continué de leur donner des leçons au combat en parallèle et enfin, elle continuait de s'entraîner elle aussi. Maintenant, il n'y avait plus que ses propres entraînements occasionnels dans son emploi du temps.

Lorsque le jour fut venu pour eux d'énoncer ce qu'ils souhaitaient faire, Eris avait dit vouloir être médecin, Thildrill avait dit vouloir être garde et Ignis avait dit vouloir être guerrière. Elle fut très satisfaite de leur choix de carrière. Sans aucun doute, Ignis ferait une excellente guerrière. Elle pensait que Thildrill aurait pris ce rang aussi, mais après tout, les gardes sont des guerriers chargés de la protection du camp et de l'entende entre les membres. C'est tout aussi honorable ! Il n'y a que le nom et une fonction qui diffèrent. Concernant Eris, c'était en adéquation avec sa fascination pour la nature. De plus, les médecins sont indispensables, comme l'avait prouvé l'ère d'Akui. Elle ne pouvait pas être plus fière pour leur avenir. Elle s'était même imaginée les voir plus loin. Avec le tempérament d'Eris, elle se disait que peut-être, un jour, elle siègera en tant que bêta ou d'alpha ? Ou en tout cas, au conseil. Ignis a aussi un tempérament fort, trop fort même, car la concernant, Idryss se disait que ce serait mieux de ne pas la voir tout en haut de la hiérarchie... Néanmoins, peut-être une future cheffe d'armée ? Pour Thildrill, rien à voir avec son rang actuel, mais avec son goût prononcé pour les métaux et les confections autour, peut-être deviendra-t-il forgeron s'il accepte de vendre ses créations ?
Depuis quelques jours, les choses se sont calmées et Idryss pouvait respirer et se poser. Les entraînements personnels des petits furent arrêté. Puisque Ignis et Thildrill sont des apprentis de chez Jarodin maintenant, ils ont des mentors. Ainsi, leur chère mère n'a plus à s'occuper d'eux. Quant à Eris, l'apprentissage de médecin prend du temps et elle ne souhaitait pas embrouiller sa fille, lui faire perdre du temps dans ses études et lui réduire ses repos en continuant de lui programmer des séances d'entraînement. En revanche, si elle le demande, elles s'y adonneront.

En ce jour, la rouge profita que ces petits soient occupés avec leur apprentissage pour quitter le campement. Tout cela était passé tellement vite, qu'elle en avait oublié Kelekt. Le nombre de jours passés sans la voir lui étaient revenus d'un coup, tandis qu'elle profitait avant-hier d'un moment rien qu'à elle, se reposant près de la rivière. Elle avait une annonce à lui faire et cette annonce risquait de ne pas la mettre en joie... Deenos et Triss, puis une portée de trois louveteaux. Voilà ce qui risquait de rendre noir de colère son amie. Idryss savait à quel point Kelekt se sentait proche de Deenos et l'aimait, comme un ami ou plus, ça par contre, elle ne savait pas. En tout cas, si le guerrier à l'épaulière d'or est déjà allé l'avertir, sans nul doute qu'il a dû ressentir un froid polaire rien qu'au regard de la blanche. Même si Kelekt n'a plus son pouvoir, la force de son regard suffit.
Cela fait maintenant un mois et demi environ que Triss a mis bas. Tout au long de la gestation de la nourrice, Idryss ne sut pas qui était le père. Après tout, la juge cornue ne s'occupe pas des affaires de tous et elle avait eu bien mieux à faire qu'écouter les commérages. De plus, Triss n'avait jamais gardé ses petits. Bien qu'elle ait été cheffe d'armée, la mère n'avait pas souhaité les lui faire garder, surtout avec l'annonce de sa gestation après. Même si Eris et Thildrill savaient (et savent encore) se tenir et rester tranquille, sait-on jamais. De ce fait, la juge n'a pas reparlé à l'ex-cheffe d'armée depuis un grand moment. Lorsque la rouge avait su de qui les petits étaient, c'était au moment de la mise bas, car Deenos fut appelé. Au départ interloquée, après une demande auprès d'une nourrice expérimentée, elle avait eu confirmation que Deenos était bien le père. Est-ce que Kelekt était au courant ? Fut la première question qui lui vint en apprenant ceci.

Elle avait parcouru la moitié du chemin jusqu'au palais, mais elle s'arrêta soudainement. Le vent lui apporta une odeur. Elle huma l'air pour être sûre de ce qu'elle avait senti et pas de doute : Kelekt. La juge blanche est descendue du palais. Tant mieux ! Idryss n'aura pas à gravir les marches cotonneuses et à arpenter les couloirs de marbre à la recherche de sa meilleure amie. Après avoir bien prit la direction de la piste, elle trottina, les perles accrochées à ses cornes s'entrechoquant avec le mouvement. Cette fois, elle en avait six à chaque corne au lieu des trois habituelles.

Kelekt ! Cria-t-elle dans sa course, lorsqu'elle vit le pelage clair entre deux arbres.

Quelques foulées après, Idryss s'était arrêtée près d'elle. Elle lui sourit avant de dire :

Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, j'ai été beaucoup occupée avec le passage à 1 an de mes petits dragons... Ça va bien mieux maintenant et je vais retrouver plein de temps libre !


Dernière édition par Licorneor le 5/3/2020, 14:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Une annonce rageante [Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce rageante [Kelekt]   Une annonce rageante [Kelekt] Empty10/8/2019, 16:22


Kelekt

Une annonce rageante
Kelekt n’avait plus vécu grand-chose de notable depuis la fin des jugements des Adeptes qui s’étaient rendus. La vie avait repris son cours et les journées avaient tendance à se ressembler. Ces derniers temps, aussi bien Deenos qu’Idryss étaient absents, n’apportant plus cet échange agréable qui rompait un quotidien ennuyeux.
La juge blanche passait toujours beaucoup de temps au Palais Lumineux à prier ou simplement à divaguer dans les somptueux jardins de celui-ci. Elle quittait parfois la bâtisse suspendue dans les airs pour faire un tour au camp. Depuis quelques jours, la louve entendait des rumeurs concernant de nouveaux petits. Ces êtres l’ayant toujours rendu plus ou moins indifférente, elle n’avait pas cherché à se renseigner davantage. Sa grande amie cornue n’était pas très disponible ces derniers temps à cause de sa portée. Dans les premières semaines, elle s’était proposée pour lui rendre visite et prendre un petit temps en charge les petits. Ces derniers semblaient avoir décidé de la prendre pour tante, elle s’était accommodée de la chose.
Ce jour-là, Kelekt avait descendu le grand escalier de nuage menant au Palais Lumineux pour faire un tour dans la Forêt des Lys de feu. Il était peu probable qu’elle croisa les plantes ayant donné son nom à ces bois à cette période de l’année. Le froid s’était accentué depuis quelques semaines et l’Hiver approchait. Pour autant la juge ne se sentait pas plus affectée que ça par le froid. Sa fourrure s’était épaissie, la rendant un peu moins fine que le reste de l’année, et la garder propre n’était pas toujours aisé à cause de l’épaisseur.
Alors que la blanche cheminait tranquillement dans les bois, un bruit de course lointaine lui parvint, suivi d’un appel.

« Kelekt ! »

Cette voix… Une sourire apparut sur les babines d’ordinaire si neutres de Kelekt. Elle reconnaîtrait cette voix entre milles : Idryss. Visiblement sa consœur s’était trouvée un peu de temps. La juge blanche s’était arrêtée et se retournait quand son amie déboula juste à côté d’elle en affichant un sourire également.

« Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, j'ai été beaucoup occupée avec le passage à 1 an de mes petits dragons... Ça va bien mieux maintenant et je vais retrouver plein de temps libre ! »

La queue de Kelekt oscilla doucement alors qu’elle répondit sur un ton amical.

« Oui, ça faisait longtemps. Peut-être qu’on te verra de nouveau apparaître au Palais alors ? J’espère qu’il n’y a pas eu de problèmes avec tes petits monstres. »

Le regard de la louve se fit espiègle un bref instant. Il n’y avait qu’avec Idryss qu’elle arrivait à parler avec autant de légèreté, sachant que la Démonia n’allait pas s’en offusquer. Après un bref silence, elle ajouta.

« Quoi de neuf ? Je suppose que tu sais ce que compte faire tes petits maintenant. »

Kelekt s’assit tranquillement en face de son amie. Ça lui faisait plaisir de la revoir, même si elle restait mesurée, sa queue et son sourire étant les seuls indicateurs visibles.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Une annonce rageante [Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce rageante [Kelekt]   Une annonce rageante [Kelekt] Empty15/8/2019, 15:38


Idryss - Noble juge
- Démonia -
Kelekt l’accueillit par un sourire amical et une queue se balançant doucement. Au moins, elle ne semblait pas froissée qu'Idryss ne soie pas venus la voir pendant une trentaine de jours. Les deux femelles n'étaient pas comme ça après tout, du moins de l'une envers l'autre, car elles savent que si elles ne se voient pas, c'est que l'autre est occupée.

Oui, ça faisait longtemps. Peut-être qu’on te verra de nouveau apparaître au Palais alors ? J’espère qu’il n’y a pas eu de problèmes avec tes petits monstres.

La rouge hocha la tête de façon positive. Maintenant que ses petits dragons ont un an, elle pourra revenir de temps en temps au palais d’Éléonore. Bien que durant ces huit mois écoulés, elle y était revenue, ce ne fut que peu tout de même. Bien qu'elle essayait d'y passer au moins une fois par mois, ce ne fut pas toujours le cas comme en témoigne les deux mois passés sans voir Kelekt...

Quoi de neuf ? Je suppose que tu sais ce que compte faire tes petits maintenant.

Idryss avait suivit le mouvement de Kelekt et s'était assise de concert. Elle acquiesça de nouveau, liant des paroles cette fois-ci.

Thildrill et Ignis sont dans l'escadron de Lord Jarodin. Avec lui, j'ai la certitude qu'ils continueront d'être d'excellent combattants ! Et puis, je le juge être le meilleur chef pour épuiser et corriger Ignis en cas de besoin... Il n’hésitera pas à la remettre à sa place, malgré son "statut". Thildrill s'est engagé en tant que garde et Ignis en tant que guerrière. Eris, quant à elle, est partie en médecine.

De la fierté s'était sentie dans ses paroles, lorsqu'elle avait annoncé l'escadron et les rangs choisis. Ses petits auront une grande carrière, elle en est sûre ! Même s'ils ne montent pas en grade ou ne changent pas de voie, comme elle se l'était imaginée, elle restera fière d'eux, car elle sait qu'ils seront expérimentés dans leurs domaines respectifs. Ceux sont des Démonia après tout, élevés par une fille de dragon et par certains des meilleurs membres de leur famille de surcroît.

D'ailleurs... En parlant de louveteaux...

Le sourire d'Idryss perdit de son intensité et elle prit un air gêné, se rappelant soudainement le pourquoi elle tenait tant à voir son amie polaire. Par où commencer ? Déjà, elle devait lui apprendre que Deenos et Triss sont ensemble. A priori, ils sont en couple, puisque la nourrice qui l'avait informé du nom du père, lui avait aussi dit qu'ils habitaient la même tanière. Mais Kelekt le sait sans doute déjà ? Elle n'a aucune idée de si Kelekt et Deenos se sont vus récemment... Peut-être n'est-il pas venu la voir depuis un grand moment en fait. Néanmoins, ce serait étrange, car quand elle les avait vu la première fois tous les deux, et après, ils semblaient être de bonne connaissance. Elle décida tout de même de le lui dire en la questionnant.

Tu sais que Triss et Deenos habitent ensemble ?

Est-ce que Kelekt verra qui est Triss d'ailleurs ? Si ce n'est pas le cas, elle le lui demandera peut-être. En tout cas, Idryss lui avait déjà parlé de cette louve, lorsqu'elle s'entraînait sous son commandement de cheffe d'armée.
Après cette question plutôt rhétorique, Kelekt resta interdite. D’appréhension, Idryss ne put s'empêcher de se tendre et ses oreilles pivotèrent vers l'arrière. La suite n'allait sans doute pas du tout plaire à la blanche... Elle le sentait. Elle se racla un instant la gorge et annonça, ne sachant pas vraiment comment l'annoncer "en douceur" :

Eh bien, ils... Ils... Triss a mis bas. Ils ont quatre louveteaux.

Par réflexe, la juge cornue ferma les yeux tout en se crispant, s'attendant à ce que la juge blanche se mette à hurler. En vérité, elle ne savait pas du tout comment réagira Kelekt, mais elle s'attendait à ce qu'elle explose.


Dernière édition par Licorneor le 18/8/2019, 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Une annonce rageante [Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce rageante [Kelekt]   Une annonce rageante [Kelekt] Empty15/8/2019, 16:16


Kelekt

Une annonce rageante
Idryss avait une impression de fierté émanant d’elle. La question de Kelekt fut sans doute ce qu’elle attendait. Après s’être assise à son tour, son amie répondit.

« Thildrill et Ignis sont dans l'escadron de Lord Jarodin. Avec lui, j'ai la certitude qu'ils continueront d'être d'excellent combattants ! Et puis, je le juge être le meilleur chef pour épuiser et corriger Ignis en cas de besoin... Il n’hésitera pas à la remettre à sa place, malgré son "statut". Thildrill s'est engagé en tant que garde et Ignis en tant que guerrière. Eris, quant à elle, est partie en médecine. »

La fierté de la cornue était presque palpable aux yeux de la blanche. Les jeunes loups issus de la dragonne des Démonia semblaient tous en bonne voix. Elle opina simplement à certaines affirmations de sa consœur. Au fond, elle n’y connaissait pas grand-chose au niveau de l’armée, se disant que la louve rouge devait avoir raison. Cette dernière poursuivit.

« D'ailleurs... En parlant de louveteaux... »

Son air changea soudainement. Le sourire d’Idryss s’effaça presque et elle semblait un peu embarrassée à présent. Naturellement, la juge pencha la tête de côté d’un air interrogateur. Qu’est-ce qu’elle allait lui dire concernant des louveteaux ? Quand même pas qu’Exemon l’avait eu par surprise ! Même si au final, elle serait plus ou moins contente pour la Démonia. Cela dit, ça ne collait pas trop. La première fois, Kelekt avait émis son aversion pour le guerrier de lave et ne comprenait que moyennement le choix de son amie. Il n’y aurait donc pas matière à prendre un air gêné. Alors que la cornue avait semblé chercher un temps ses mots, elle continua.

« Tu sais que Triss et Deenos habitent ensemble ? »

Une oreille de la louve immaculée tiqua. Ils… vivaient ensembles ? Voilà qui pouvait expliquer l’absence prolongée de Deenos. Ils ne s’étaient guère parlés depuis quelques mois maintenant. Si de prime-abord la juge n’avait pensé à rien de mal, simplement que son ami était plus occupé, une autre possibilité commençait à s’insinuer en elle. Et si… Non. Il n’aurait pas fait ça quand même ? Après tous les efforts que la blanche avait fait pour tenter de faire deviner au mâle sombre son attirance pour lui. Pour lui exprimer de façon détournée qu’elle avait des sentiments pour lui qui dépassaient la simple amitié. Kelekt n’avait jamais su comment le lui dire en face, directement. Elle pensait que ses signaux avaient suffit. Mais était-ce vraiment le cas. La louve devint fébrile, appréhendant ce que sa consœur allait dire, car ce n’était visiblement pas tout. Elle se racla la gorge et déclara.

« Eh bien, ils... Ils... Triss a mis bas. Ils ont trois louveteaux. »

La cornue eut raison de se crisper et de mettre les oreilles en arrière car la première réaction de Kelekt fut aussi explosive qu’auditivement violente.

« QUOIIII ??!! »

Elle serra les mâchoires, grognant sourdement de colère. Pas contre Idryss, non, contre Deenos. Perdant toute contenance, la juge se laissa envahir par sa colère.

« COMMENT PEUT-IL !? APRÈS TOUT CE QUE J’AI FAIT POUR LUI FAIRE COMPRENDRE ! COMMENT IL PEUT ME FAIRE CA !? »

Rageusement, elle se leva et envoya voler une motte de terre d’une patte, ne parvenant pas vraiment à canaliser cette fureur qui avait envahi son être. Tout ce qu’elle avait fait, pour ça ?! Tout ça pour que cet abruti aille se mettre avec une autre ! Toujours aussi énervée, Kelekt grogna.

« Tout ce mal que je me suis donnée pour lui faire comprendre que je l’aime ! J’ai jamais trouvé les mots pour lui dire ! Faut croire que j’ai pas été assez explicite ou lui trop bête pour voir ce que je tentais de lui transmettre ! »

La blanche fulminait sur place, ses antérieures tremblant légèrement à cause d’une sollicitation inhabituelle de ses muscles. Elle était tendue au plus haut point. Si elle avait déjà grondé et hurlé, elle n’avait pas encore explosé. Cette explosion de sentiments, elle serait sans doute pour Deenos. Mais pour l’heure, la juge tourna son regard aussi brûlant et givrant que si elle avait son pouvoir vers sa consœur, souhaitant intérieurement une réaction de sa part. De toute façon, même si, dans sa fureur, elle voulait soudainement s’en prendre à elle, la louve en furie savait que la Démonia serait plus forte qu’elle et saurait la maîtriser.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Une annonce rageante [Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce rageante [Kelekt]   Une annonce rageante [Kelekt] Empty20/8/2019, 17:38


Idryss - Noble juge
- Démonia -
Idryss eut bien fait d'appréhender la réaction de son amie. Dès qu'elle finit d'annoncer la nouvelle en renseignant sur la mise bas, la blanche se mit à hurler d'un coup, liant surprise et surtout énervement, avec les poils de son échine dressés. Un grognement rauque, menaçant, sortit d'entre ses crocs pour parfaire son air colérique. Si la cornue n'avait pas baissé ses oreilles tantôt, celles-ci siffleraient assurément. Le cri perçant de Kelekt lui avait fait un peu mal aux tympans pour le coup. Ce ne serait pas étonnant qu'on l'ait entendu sur un kilomètre à la ronde ! J'en connais un qui va se faire mordre le cul...

COMMENT PEUT-IL !? APRÈS TOUT CE QUE J’AI FAIT POUR LUI FAIRE COMPRENDRE ! COMMENT IL PEUT ME FAIRE CA !?

Si Kelekt pouvait changer la couleur de son pelage, celui-ci serait passé de blanc à noir instantanément. La colère, que dis-je, la fureur de la louve était telle qu'Idryss n'avait jamais vu ça la concernant. C'était inhabituelle, car bien qu'elle se soit déjà énervée, jusqu'à présent ce ne fut jamais en bouillonnant autant. Ça en faisait même peur. Fort heureusement, la magie est bloquée depuis la disparition d'Akui, sinon, la rouge se sentirait actuellement comme en plein hiver rude.
Kelekt se leva d'un coup et quelque peu méfiante, Idryss se tient sur ses gardes. On ne sait jamais... Ce fut le sol qui fit les frais d'un coup de patte violent. Un grognement de plus s'échappa de cette gorge et elle poursuivit :

Tout ce mal que je me suis donnée pour lui faire comprendre que je l’aime ! J’ai jamais trouvé les mots pour lui dire ! Faut croire que j’ai pas été assez explicite ou lui trop bête pour voir ce que je tentais de lui transmettre !

Oh... Elle vient clairement de dire qu'elle l'aime. Ce fut au tour d'Idryss d'être surprise. Elle afficha des yeux ronds. Certes, Idryss n'est pas aveugle et elle se doutait bien qu'il y avait ça entre eux : l'Amour. En tout cas, concernant Kelekt, car elle ne connaît suffisamment pas Deenos pour avoir été sûre et certaine qu'il en éprouvait également envers la juge polaire. Kelekt lui parlait souvent de Deenos quand les deux s'étaient quittés, elle lui disait à quel point il était gentil et prévenant envers elle. C'était le seul mâle que la femelle acceptait dans son cercle d'amis. Les autres restant au stade de connaissance. Le guerrier à l'épaulière d'or est quelqu'un de spécial pour elle et il ne l'avait même pas vu ! Tellement aveugle qu'il bécotait avec l'ex-cheffe d'armée, avait emménagé chez elle et a même fondé une petite famille. Ou pire, il le sait et il l'a fais sans rien le lui dire ! Dégoutant, répugnant, abjecte : Mais quel fils de pute ! Tout comme sa consœur auparavant, elle s'exclama à son tour fortement d'un :

COMMENT IL A PU TE FAIRE ÇA ?! Son ton redescendit, mais elle poursuivit d'un ton sec et cassant : Quel tocard ! Le seul mâle avec lequel tu es le plus proche et cet absurde idiot ne voit même pas qu'il est spécial ! Pourtant, il sait bien que ton rapport relationnel n'est pas très enclin à être amicale avec les mâles. Ça n'a pas suffit à lui faire tilt qu'il soit le seul avec lequel tu es ami ?

Elle grogna. D'un élan de solidarité, Idryss se rapprocha pour lui poser une patte sur l'épaule et continua :

Je vais en faire un tapis pour l'entrée du palais ! Dit-elle sérieusement. Amiria et Iria ont dû en tomber des nues ! Il aurait du le dire si tu n'es pas à son goût... Au lieu de ça, il ne donne plus de nouvelles et fait sa vie ailleurs ? Tsk.

Puis, elle saisit sa meilleure amie entre ses pattes, en un câlin se voulant réconfortant. D'un ton se rapprochant de celui habituel, elle termina :

Je ne peux pas totalement comprendre ce que tu traverses, mais crois moi, ça me met tout autant en nerfs que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Une annonce rageante [Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce rageante [Kelekt]   Une annonce rageante [Kelekt] Empty20/8/2019, 22:42


Kelekt

Une annonce rageante
Idryss s’était levée en même temps que Kelekt, se mettant sur la défensive. Mais la fureur de la blanche n’était pas dirigée contre son amie. Pour l’instant, elle se contrôlait encore assez pour ne pas s’en prendre à elle sur le coup de l’impulsion d’agressivité qui l’avait envahi.
La juge n’aurait pas su dire si la Démonia tenterait de la calmer ou si elle serait un facteur accentuant sa colère en allant dans son sens. C’est visiblement la seconde option qui fut choisie par la rouge.

« COMMENT IL A PU TE FAIRE ÇA ?! »

Son cri surprit presque la blanche qui tourna les oreilles vers elle malgré son grondement colérique toujours présent. Un ton plus bas et d’une façon cassante dont elle avait le secret, la louve au dragon poursuivit.

« Quel tocard ! Le seul mâle avec lequel tu es le plus proche et cet absurde idiot ne voit même pas qu'il est spécial ! Pourtant, il sait bien que ton rapport relationnel n'est pas très enclin à être amicale avec les mâles. Ça n'a pas suffit à lui faire tilt qu'il soit le seul avec lequel tu es ami ? »

Oui, sa consœur le savait autant qu’elle-même : elle tenait beaucoup à Deenos. Ce salaud l’avait trahi en allant s’unir à une autre… Kelekt n’avait rien contre Triss ou même les gamins qu’ils avaient eu. C’était pas ses affaires et c’était pas ça le vrai problème. Le soucis c’est que le loup sombre n’ait pas été foutu de voir ce qu’elle ressentait pour lui, qu’elle l’aimait. Si elle était aussi furieuse, c’était bien parce qu’elle l’aime toujours. La juge voulait faire sa vie avec un seul mal dans tout ce putain de clan et c’était lui ! Comment il ne s’était jamais rendu compte qu’elle n’en approchait pas vraiment d’autres ? Qu’elle venait souvent le voir, même en période de chaleur où elle évitait soigneusement tout mâle. Quel idiot !
Idryss se mit à grogner à son tour, posant une patte solidaire sur l’épaule de la blanche avant de continuer.

« Je vais en faire un tapis pour l'entrée du palais ! Amiria et Iria ont dû en tomber des nues ! Il aurait du le dire si tu n'es pas à son goût... Au lieu de ça, il ne donne plus de nouvelles et fait sa vie ailleurs ? Tsk. »

Ho oui, il allait passer un sale quart d’heure. C’était le moins qu’on puisse dire. Mais la louve de glace comptait bien en faire son affaire. Cela dit, Idryss pouvait bien la suivre si elle voulait. Un instant, l’idée qu’elle ne soit pas au goût de Deenos lui traversa l’esprit et elle fut peinée. Mais son regard s’embrasa bien vite à nouveau. Qu’elle lui plaise ou pas, elle allait lui montrer ce que ça signifiait de se jouer d’elle ainsi !
Kelekt fut coupée dans son élan par un câlin inattendu de son amie cornue. C’était très inhabituel, sa consœur étant rarement si physique avec elle. C’était plutôt elle qui venait chercher ce genre d’interactions en général. Un instant, la fureur de la juge se suspendit alors qu’elle écoutait la louve rouge parler presque comme d’ordinaire.

« Je ne peux pas totalement comprendre ce que tu traverses, mais crois moi, ça me met tout autant en nerfs que toi ! »

Malgré son grondement hostile toujours présent, Kelekt frotta sa tête contre l’encolure d’Idryss quelques instants avant de lui répondre d’une voix où une colère sourde était perceptible.

« Je te crois. Cependant, Deenos est à moi, je m’en occuperai moi-même. Libre à toi de me suivre. J’entends bien lui faire regretter sa bêtise. »

Calmant un instant sa fureur, la louve baissa légèrement les oreilles en arrière et fit une lèche étrangement affectueuse dans le cou de la Démonia. Sur un ton qui tranchait avec le précédent, bien plus doux, elle déclara.

« Sache que tu comptes beaucoup pour moi, Idryss. Bien plus qu’une amie. Merci d’être là, même dans cette situation. »

Reculant pour doucement rompre l’étreinte avec la louve au regard flamboyant, la juge de glace se détourna et se dirigea vers le camp. Alors qu’elle fonçait, sa fureur se ravivait. Elle allait trouver Deenos. Et. Il. Va. Passer. Un. Mauvais. Moment.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Une annonce rageante [Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce rageante [Kelekt]   Une annonce rageante [Kelekt] Empty24/8/2019, 17:46


Idryss - Noble juge
- Démonia -
Je te crois. Cependant, Deenos est à moi, je m’en occuperai moi-même. Libre à toi de me suivre. J’entends bien lui faire regretter sa bêtise.

Elle souhaite régler ça toute seule et sans aide. Bien. Idryss sera là, bien entendu. En tant que spectatrice dans ce cas. Même si, elle ne pourra probablement pas s'empêcher de faire des commentaires. En tout cas, elle n'allait pas louper ça. De plus, il valait mieux qu'elle soit là si jamais la situation dégénère trop.
La fureur de Kelekt baissa un temps en intensité grâce à leur étreinte. La blanche se laissa même aller à une marque d'affection en donnant un coup de langue dans le coup de la rouge. Bien que surprise sur le coup, Idryss eut une certaine gêne comme d'habitude et sa véhémence soudaine pour Deenos fut atténuée.

Sache que tu comptes beaucoup pour moi, Idryss. Bien plus qu’une amie. Merci d’être là, même dans cette situation.

Le lien qu'elles ont est très fort. Les deux femelles ont rapidement su nuer une amitié solide au point qu'elles soient meilleures amies voire même, comme des sœurs. Enfin, il y avait quelque chose qui dérivait dans leur cas, car même si elles sont très proches, Idryss ne pouvait pas totalement se dire que Kelekt était une sœur de cœur. Il y avait un truc en plus. Kelekt avait été présente pour elle et ses petits, acceptant de s'en occuper de temps en temps pour qu'elle puisse se dégourdir les pattes. Dans une moindre mesure, on peut dire que l'éducation de départ des petits fut faite par les deux femelles. Idryss ne pouvait être que touchée et émue par la déclaration de Kelekt.

Kelekt s'était mise à courir à toute allure en direction du campement. Elle n'avait pas laissé le temps à Idryss de répondre quoique ce soit. La rouge l'observa s'éloigner durant quelques instants, puis partit au galop elle aussi. [... Suite directe ...]
- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Une annonce rageante [Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce rageante [Kelekt]   Une annonce rageante [Kelekt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une annonce rageante [Kelekt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'es qui toi ?! [PV Kelekt]
» Des excuses [PV Kelekt]
» l'Ensorceleuse [PV Kelekt]
» Famille [PV Kelekt]
» En Probation [PV Kelekt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-