Les élémenloups
Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ]   Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ] Empty20/8/2019, 23:07

- Suite directe de "Une annonce rageante" -
- Camp du clan du Désert -
- Novembre 268 -


Kelekt

Tempête de glace
Kelekt courrait à travers les bois comme elle avait rarement couru. Personne n’osait l’aborder ou la ralentir, la plupart descellant son agressivité inhabituelle. Elle qui était toujours si droite, si propre sur elle-même, si calme en toute circonstances, la voir débouler ainsi sans se préoccuper de quelques menus feuillages qui pouvaient traîner. Elle n’avait qu’un but : Trouver Deenos.
Difficile pour elle de dire si Idryss l’avait suivi ou non. Si la cornue l’avait décidé, elle ne serait quelques mètres derrière elle. Mais ce n’était guère important pour la blanche à cet instant. Après quelques minutes, elle trouva une piste de Deenos. Ça ne faisait pas bien longtemps qu’il était passé par ici. À coup de grandes foulées, elle l’aurait vite rattrapé.
Comme annoncé, elle surgit rapidement de fourrées, toujours autant en furie, et aperçut enfin le mâle sombre. Ce mâle qu’elle avait tenté d’attirer vers elle. La juge n’avait pas trouvé les mots justes pour décrire combien elle l’aimait et souhaitait faire sa vie avec lui. Alors elle avait usé de codes plus naturels pour tenter de lui faire deviner. Mais il n’avait jamais vraiment été réceptif. Aujourd’hui, il avait fondé une famille avec une autre louve, tout ça à son insu ! Elle allait lui faire payer sa bêtise. Celle de ne pas avoir su comprendre ses sentiments !
Le loup à l’épaulière dorée l’avait vu, la regardant avec un air un peu hébété. Il ne comprenait sans doute ce qu’elle avait et encore moins ce qui l’attendait. Grognant sourdement, Kelekt se jeta sur lui, l’envoyant au sol sans mal vu l’élan qu’elle avait. Sans autre forme de procès, elle lui flanqua un violent coup de patte dans la joue, quelques gouttes sombres s’envolant.

« ESPÈCE D’ENFOIRÉ ! COMMENT T’AS PU ME FAIRE ÇA ?! TE METTRE AVEC UNE AUTRE ALORS QUE JE ME SUIS DONNÉE AUTANT DE MAL POUR TE FAIRE COMPRENDRE ! T’ES VRAIMENT UN IMBÉCILE C’EST PAS POSSIBLE ! »

Elle lui hurlait ce qu’elle ressentait au visage. Suite à quoi la louve de glace lui mit un autre coup de patte sur la joue, plus comme une gifle cette fois-ci, ne lui infligeant pas une autre striure à travers sa fourrure sombre. La femelle se tenait au-dessus de lui, ses antérieures de part et d’autre de son corps, et elle grognait de manière aussi furieuse que menaçante. Elle était clairement en position dominante, sa queue même relevée à demi sans vraiment y prêter attention. Elle était furieuse comme jamais elle ne l’avait été dans sa vie. Deenos allait devoir bien choisir ses mots si il voulait espérer la calmer. La juge polaire, pareil à une tempête de glace malgré son absence de pouvoir, le regardait fixement dans les yeux, attendant de voir ce qu’il oserait dire pour sa défense.
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 18/1/2020, 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ]   Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ] Empty18/12/2019, 00:37

Deenos avait eut des petits avec Triss. c'était une sensation assez étrange. Peut être un mélange de soulagement et de fatigue accumulée. A vrai dire c'était la première fois qu'une femelle avec qui il avait eut une relation voulait encore partager sa tanière avec lui, et il en était plutôt heureux. heureux et fatalement un peu stressé.
A cet âge là, les louveteaux étaient encore tout petit et plus frêle que des oiseaux. Et ils étaient perpétuellement contre leur mère également.
Alors bien sur, à défaut de pouvoir les aider en eux même, il faisait de son mieux pour aider Triss. Pour qu'elle ai le moins à sortir de sa tanière et à se fatiguer. Il lui apportait nourriture, eau et plantes. la relayait parfois pour les tenir au chaud lorsqu'elle avait besoin de se dégourdir les pattes.

ce matin là, il revenait justement d'une chasse. Sa fatigue avait un peu atténué ses réflexes et ses capacités mais il avait malgré tout réussit à attraper un lièvre. Ce n'était pas le plus beau, ni le plus gros , mais cela ferait un petit déjeuner correct à sa compagne. Du moins il l’espérait.
Le visage un peu bas et les pattes un peu tremblante du à son sommeil devenu plus que mouvementé. le loup sombre traversait tranquillement le camps, sans forcement prêter attention aux alentours.

Chose, qu'il, avec un peu de recul, aurait très certainement du faire tandis qu'une masse blanche lui fonça dessus, cherchant immédiatement à le faire basculer.
Le choc fut assez violent pour le pousser à lâcher sa proie mais par forcement pour lui couper le souffle.
Et alors que ses oreilles se relevèrent d'étonnement face à l’odeur familière qui lui traversa les narines. Il prit un violent coup de pattes au visage. le poussant à serrer les crocs tandis qu'il refréna son réflexe de chercher à riposter.

K-kelekt ..?qu'est ce que tu..

Il se fit couper d'un grognement aussi sourd, qu'agressif. Dans le regard bleuté de la louve blanche se lisait un colère pure. Chose qui détona d'autant plus en connaissait le caractère de base impassible de la dame de glace.

« ESPÈCE D’ENFOIRÉ ! COMMENT T’AS PU ME FAIRE ÇA ?! TE METTRE AVEC UNE AUTRE ALORS QUE JE ME SUIS DONNÉE AUTANT DE MAL POUR TE FAIRE COMPRENDRE ! T’ES VRAIMENT UN IMBÉCILE C’EST PAS POSSIBLE ! »

Marquant un arrêt, semblant pas comprendre sur le coup que ce soit la colère comme les termes. Il en eut le souffle un peu court tandis qu'il réalisa. De l'incompréhension se lisant sur son regard:

Comment ? je ..tu ?

Secouant la tête, il lâcha un soupir. Depuis qu'il la connaissait. Deenos avait toujours plus où moins évité d'envisager ce genre de chose avec la blanche. Il savait son appréhension envers les mâles et avait toujours respecté ça. Et bien qu'un part d’égoïsme aurait pu le pousser à violament la remballer. Il fit de son mieux pour rester d'un grand calme, cherchant le regard de la blanche du sien.

Kelekt...Tu m'as toujours dit que tu détestait les mâles. Je..erf..Bien sur que j'avais remarqué ça il baissa les oreilles, un peu désolé Mais jamais je me serais lancé dans une supposition que je croyais blessante pour toi..Essaye aussi de te mettre à ma place

A vrai dire. Bien qu'il n'avait jamais vraiment été insensible aux charmes parfois un peu sauvage de la juge de glace. Il avait Triss et bien que leurs sentiment venaient à la base d'une attirance commune. Il ne pouvait ignorer les boules de poils qu'il se devait maintenant de protéger tout autant qu'elle.
Aussi, il posa une patte avec une certaine délicatesse sur le poitrail de la belle furie, sentant son cœur battre à tout rompre derrière son pelage épais.
Il prononça alors d'une voix assez claire.

Je suis désolé Dame Kelekt...
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ]   Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ] Empty18/12/2019, 22:53


Kelekt

Tempête de glace
Deenos avait bien été pris par surprise. Quand Kelekt le percuta, il commença à dire quelque chose avant que la louve polaire ne déverse sa furie sur lui, le frappant et lui hurlant à quelques centimètres de son museau. Elle était là à présent, grognant de manière agressive, son regard glacé planté dans celui du mâle cendré. Sa colère ne parvenait pas à refluer naturellement. La blanche s’était libérée, avait laissé libre cours à ses sentiments. C’était trop fort, il fallait que le guerrier à l’épaulière trouve les mots justes pour provoquer une accalmie dans la tempête de glace qu’elle était devenue. Finalement, sa première réaction fut balbutiante.

« Comment ? je ..tu ? »

L’incompréhension se lisait facilement dans son regard. N’avait-il véritablement rien remarqué ?! Peut-être qu’au fond elle espérait l’entendre dire qu’il le savait mais n’avait pas osé. Elle voulait être rassurée concernant l’effet de ses approches répétées. Est-ce qu’elle avait tout fait de travers à ce point ? Ou est-ce qu’il était aveugle ? Kelekt se retint cependant d’agir davantage, attendant ce qu’il dirait ensuite. Deenos secoua la tête et soupira avant de fixer son regard à celui de la juge.

« Kelekt...Tu m'as toujours dit que tu détestait les mâles. Je..erf..Bien sur que j'avais remarqué ça »

À ces mots, le grognement de la blanche mourut et son attitude agressive et dominante s’effaça progressivement. C’était ça… la raison ? C’était de sa faute… Le mâle cendré baissa les oreilles, l’air désolé, poursuivant.

« Mais jamais je me serais lancé dans une supposition que je croyais blessante pour toi..Essaye aussi de te mettre à ma place »

Kelekt baissa la tête. Elle pouvait pas se mettre à sa place. Ils étaient si différents. Elle ne s’imaginait pas ressentir ça pour un autre, probablement parce qu’elle n’était pas très sociable et que ce contact que les circonstances avaient un peu forcé avait eu beaucoup d’effet sur elle. Leur rencontre à la Rivière de la Roche avait marqué le début d’un revirement dans son point de vue sur les mâles. Mais ça, seul Idryss le savait vraiment. Quand elle y pensait, c’est vrai qu’elle n’était jamais revenu sur ce qu’elle lui avait dit ce jour-là. Qu’elle n’aimait pas les mâles et encore moins s’ils sont solitaires. La blanche n’avait jamais fait part à Deenos de ce changement, de sa rencontre avec son père et de la remise en question de tout ce en quoi elle croyait qui avait suivit.
La juge commençait à se relâcher et ses nerfs faisaient de même, menaçant de céder face à la grande pression qu’ils venaient de subir. Elle ne s’attendait pas à sentir la patte du guerrier d’ébène se poser sur son poitrail, le regardant avec un air aussi surpris que perdu. Alors il lui adressa d’une voix douce.

« Je suis désolé Dame Kelekt... »

Ses quelques mots furent ceux qui eurent raison de ses limites. Kelekt s’écarta, laissant Deenos libre de ses mouvements et détourna la tête, ses pattes antérieures tremblantes alors qu’on pouvait facilement comprendre qu’elle pleurait. Laissant entendre un léger gémissement plaintif, elle lui adressa répondit.

« Un pas vers moi… »

Sa voix se brisa en un sanglot.

« C’est tout ce que j’attendais… »

La juge s’assit lourdement, semblant soudainement plus âgée qu’elle ne l’était réellement alors qu’elle sanglotait tout en parlant. À quoi bon essayer de se maîtriser de nouveau ? C’était fait alors autant aller jusqu’au bout.

« J’ai voulu faire… Comme les autres… Provoquer l’intérêt de manière détournée… Faut croire que même ça… J’arrive pas à le faire… »

Et c’était vérité. Kelekt avait écouté les conversations d’autres juges. Elle avait ainsi appris discrètement comment attirer l’attention d’un mâle sur elle. La blanche aimait Deenos, avait une profonde attirance pour lui. Mais elle était incapable de le dire, alors elle avait cherché à lui montrer. Visiblement, ça n’avait pas du tout marché. Si ça avait fonctionné, le cendré aurait fini par tenté le coup pour voir. Ce n’était pas assez évident ou alors mal exécuté et il ne l’avait pas comprise. La louve polaire se sentait bonne à rien, même pas capable de provoquer un tant soit peu l’intérêt du mâle qu’elle souhaitait voir devenir son compagnon. Maintenant il était avec une autre et avait eu des petits avec… Sa chance était passée… Elle resterait sûrement seule… Kelekt avait presque totalement oublié qu’Idryss se tenait non loin de la scène. À cet instant, ce qu’elle affichait devant sa meilleure amie n’avait pas d’importance. Pour une fois, la juge d’ordinaire neutre et impassible acceptait d’afficher ses sentiments. C’était arrivé avec la cornue quand elle avait appris la vérité sur son père et le mensonge de sa mère par la même occasion. Elle n’arrivait pas à se calmer, quelqu’un devrait l’y aider. Tous ses sentiments, cette tristesse si profonde, ça n’arrivait pas à passer et les larmes ne cessaient pas de tomber alors que ses antérieures tremblaient comme si elles allaient céder son le poids de son corps qui devenait trop lourd à porter.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ]   Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ] Empty22/12/2019, 17:56


Idryss - Noble juge
- Démonia -
Kelekt s'était mise à courir à toute allure en direction du campement. Elle n'avait pas laissé le temps à Idryss de répondre quoique ce soit. La rouge l'observa s'éloigner durant quelques instants, puis partit au galop elle aussi. Avec la réaction obtenue face à la bombe lancée, la cornue n'allait pas passer à autre chose maintenant. Elle sera là pour Kelekt, même si celle-ci lui a dit qu'elle réglera la situation toute seule. Elle allait continuer de la soutenir. Même si elle ne sera peut-être que spectatrice, au moins elle sera là. Elle pourra aussi intervenir si ça dégénère trop. Même si pour l'instant, l'idée de voir Kelekt tanner la peau de Deenos est une attraction intéressante.

Kelekt courait comme jamais, tellement prête à en découdre avec le mâle, que durant tout le chemin, une distance persistait entre les deux louves. Idryss l'avait un peu rattrapé, mais restait en arrière. Elle ne lui demanda pas de ralentir ou de l'attendre, car ça ne servirait à rien. Elle était capable de la suivre sans la perdre des yeux. De plus, arrêter la juge blanche attisera probablement un peu plus sa colère furieuse si c'est possible. Au fil de la course, l'énervement d'Idryss s'était tassé.

À la l'orée du campement, le pelage gris de Deenos fut aperçu. Elle crut entendre sa meilleure amie grogner. Ce devait être le cas remarque. Il lui sembla que l'assaillante venait d'accélérer. Je pensais pas qu'elle pouvait courir aussi vite !
Deenos avait tourné la tête vers elles. Idryss fronça des sourcils et un léger grognement s’échappa de ses babines. Il ne perdrait rien pour attendre ! Il ne pourra pas s'enfuir ! Le mâle ne bougea pas face à l'arrivée fulminante de Kelekt. Il s'était même tassé. La violente collision eut lieu. Le choc envoya Deenos par terre, ce ne serait même pas étonnant qu'il est la respiration coupée. Le mâle fut plaqué au sol, elle au-dessus, lui bloquant la fuite.

Bien joué !

Idryss s'arrêta et s'assit, ayant gardé une distance raisonnable et sécuritaire entre eux. Elle n'avait pas l'intention de se prendre un coup perdu après tout... Elle haletait, reprenant son souffle suite à course effrénée. Telle une fouine qui gueule, Kelekt se mit à hurler sur le fin guerrier. Il semblait à Idryss qu'elle venait d'atteindre un nouveau palier dans son timbre de voix... Si avant Kelekt fulminait sur place, maintenant qu'elle est en face de sa source de furie, sa colère a aussi atteint un stade jamais vu. La rouge n'enviait pas du tout le gris. Comment va-t-il se dépêtrer de cette furie légendaire ? Il a intérêt à avoir un excellent argumentaire !

Après un silence hébété de la part de Deenos, il finit par répondre, incertain : Kelekt...Tu m'as toujours dis que tu détestais les mâles. Je... Erf... Bien sur que j'avais remarqué ça, mais jamais je me serais lancé dans une supposition que je croyais blessante pour toi... Essaye aussi de te mettre à ma place.

...C'est ça son excuse ? Certes, l’aversion de Kelekt envers les mâles est connue des juges et de Deenos, mais quand même ! Au bout d'un moment, on voit le changement qui s'est opéré et il faut se lancer ! Surtout quand on remarque les choses : les avances et les ouvertures ! Mais bon, Kelekt n'avait sans doute pas été assez démonstrative pour lui... Peut-être aurait-elle dû chauffer bien d'avantage Deenos en roulant des hanches, en papillonnant des yeux et en laissant ses hormones prendre le contrôle comme le fit Triss. Du moins, c'est ce qu'elle avait entendu au sein de l'escadron de Jarodin durant un entraînement. Elle ne savait pas si c'était réellement vrai ou exagéré. En tout cas, ça avait fonctionné. Comme quoi, laisser parler les chaleurs et avoir une attitude "décadente et outrageante" comme l'avait exprimé Lord Jarodin, fonctionnait. Au moins, dans cette situation, Deenos n'avait eu aucun doute sur les intentions de Triss.

La fureur de Kelekt s'était meurtrie et la gêne l'avait remplacé. Idryss les observait sans rien dire, attendant la suite. Est-ce que ça allait vraiment suffire à calmer la fureur de Kelekt ? Visiblement, oui, car l'attitude de Kelekt continua dans ce sens. La juge blanche se sentait maintenant mal à l’aise. La situation avait viré à 180°C. Idryss était désappointée, ne comprenant pas. À sa place, elle serait encore furieuse d'autant plus qu'il rejetât la faute sur elle, comme si elle n'avait pas fait des efforts suffisants pour qu'il comprenne à 100%.

Je suis désolé Dame Kelekt...

Kelekt se recula, acceptant le pas vers elle qu'il venait de faire. Il s'excusait et c'était bien. Au moins, il reconnaissait son erreur, même s'il insinuait que c'était en grande partie à cause d'elle. Idryss espérait qu'elle ne laisserait pas trop passer ça tout de même. Sauf que ce ne fut pas le cas. Kelekt baissa la tête, les oreilles et d'une voix traduisant qu'elle se sentait minable, elle répondit :

J’ai voulu faire… Comme les autres… Provoquer l’intérêt de manière détournée… Faut croire que même ça… J’arrive pas à le faire…

Elle est sérieuse là ?! Commenta-t-elle pour elle-même à l'entende de ceci.

Idryss se leva et s'approcha d'eux avec la ferme intention de faire culpabiliser un peu plus Deenos. Pas question que Kelekt se sente aussi nulle alors qu'il n'avait pas eu les couilles de lui dire qu'il comprenait ses avances. Son amie se sentait limite comme une moins-que-rien de ne pas avoir pu attirer comme il se doit le guerrier alors qu'elle avait fait tout bien à sa façon.

Eh toi ! Elle se plaça entre les deux, forçant le passage, les faisant reculer l'un l'autre. Ses yeux braquait sur le mâle, elle poursuivit : Ne rejette pas toute la faute sur elle : ses signes étaient gros comme les montagnes du Néant ! Ok, son aversion pour les mâles n'est pas un mythe, mais ça a changé depuis qu'elle te connaît, surtout envers toi. Elle n'allait pas non plus se frotter à toi pour que tu la prennes et comprennes ! Les démonstrations qu'elle a faite sont déjà très biens.

Sur ces paroles, Idryss partit vers le campement, leur tournant le dos, les laissant se débrouiller tout seuls. Elle ajouta, plus pour elle-même, bien qu'ils l'entendront :

De toute façon, y a qu'avec les chaleurs que vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ]   Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ] Empty28/12/2019, 01:56

Regardant Kelekt d'une certaine appréhension, ne sachant pas trop comment réagir face à ce silence. Deenos ne la lacha pas vraiment du regard, ne bougeant pas trop non plus en ne sachant pas vraiment comment la blanche allait réagir.
Sans un mot, à sa surprise, elle s’écarta sans plus de cérémonie. Le laissant doucement se relever.
Elle avait tourné la tête, mais on pouvait sans mal entendre le gémissement plaintif qu'elle laissa échapper. Les oreilles du loup sombre à se relevèrent en sa direction, suivit de son corps tandis qu'il cligna des yeux.

« Un pas vers moi…C’est tout ce que j’attendais…

Entendant Kelekt éclater en sanglots comme il ne l'avait jamais vu. Son masque tombant un peu. Deenos baissa de nouveau des oreilles, son coeur se serrant tandis qu'il avança doucement vers elle. ne disant d'abord rien. Après tout, qu'est ce qu'il pouvait bien dire dans ce genre de situation ?
Kelekt s'assit lourdement.

« J’ai voulu faire… Comme les autres… Provoquer l’intérêt de manière détournée… Faut croire que même ça… J’arrive pas à le faire… »

Sentant son cœur se briser un peu de la voir dans un tel état. Voulant la rassurer, il leva la patte vers elle, la posant doucement sur sa fourrure blanche, l'air tout penaud, il commença à ouvrir la gueule, voulant prononcer une phrase pour la rassurer mais une voix rauque le coupa avant.

Elle est sérieuse là ?!

cette voix là.. C'était Idryss, la juge hystérique qui accompagnait souvent kelekt, la dame de feu. Une louve qu'il avait toujours plus ou moins respecté de loin mais qu'il n'avait très clairement pas envie de voir en ce jour. Deenos se sentait mal...peut être pas autant que Kelekt, mais assez pour ne pas subir la rage de la dragonne.
Cette dernière s'avança d'ailleurs vers lui.

Eh toi !

Le regard un peu froid et le cœur lourd, il grimaça, voulant vite l’expédier:

écoute Idryss..j..!

Ne rejette pas toute la faute sur elle : ses signes étaient gros comme les montagnes du Néant ! Ok, son aversion pour les mâles n'est pas un mythe, mais ça a changé depuis qu'elle te connaît, surtout envers toi. Elle n'allait pas non plus se frotter à toi pour que tu la prennes et comprennes ! Les démonstrations qu'elle a faite sont déjà très biens.

Sentant la colère monter un peu alors qu'elle était venu juste pour cracher des reproches, Deenos ne remarqua pas vraiment sa queue balayer le sol furieusement. Il sera les doigts alors qu'une certaine douleur sembla se rependre dans son corps. Douleur qu'il aurait pu aisément confondre avec le poids des émotions.
Cette discution était entre lui et Kelekt. Elle n'avait rien à y faire, pas à y ajouter son grain de sel.
Lorsqu'elle commença à leur tourner le dos. Après avoir craché son venin, lâchant un simple:

De toute façon, y a qu'avec les chaleurs que vous comprenez.

Deenos sentit la colère monter d'un autre cran, un instinct animal lui dictant presque de sauter sur l’impudente qui lui tournait maintenant le dos. Elle n'avait même pas cherché à consoler Kelekt, à la rassurer, la câliner.
Quel louve détestable.
Alors que cette phrase sembla se répéter dans sa tête, il eut l'impression de grandir de quelque centimètres. Son corps lui faisant d'un coup bien plus mal alors que son grognement manqua de le faire sursauter.
Il ouvrit grand les yeux, regardant sa patte. Elle était différente...il ?
Dans un sursaut, il sentit l'odeur du sang enivrer ses narine alors qu'il retira plus ou moins maladroitement sa main griffu de la fourrure de Kelekt. Au bout de ses ongles, un liquide d'un incarnat attrayant y perlait.
Il avait fait du mal à Kelekt ? Voulant se retourner pour la regarder, un peu perdu. Il planta des griffes au sol tandis que l'odeur de la rouge lui revint. C'était vrai... Sa proie.
Avant même de regarder Kelekt, il se retourna, semblant déployer des ailes alors qu'un rugissement anormalement puissant s’échappa de sa gorge.
Maintenant, même sa vision allait finir par se recouvrir d'incarnat. Il n'y avait plus que la colère.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ]   Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ] Empty28/12/2019, 18:56


Kelekt

Tempête de glace
Kelekt se sentait au plus mal, pire que quand elle avait réalisé que la base de son éducation était fondée sur un jugement subjectif de sa mère. Elle se sentait si bas, c’était difficile à décrire. La juge sanglotait, ses pattes tremblantes sous l’effet de ce tourbillon d’émotions. Tout était si sombre, si négatif. (73/100) Elle aurait pu commencer à haïr Deenos dans cet état, mais seule la tristesse resta ainsi qu’une profonde envie de se gifler elle-même. La blanche prenait cette situation sur elle, se disant que ses gestes étaient insuffisants, qu’elle aurait dû parler de son père au guerrier sombre et de ce que sa rencontre avait changé pour elle. Si seulement… Si seulement c’était à refaire… Mais ce n’était pas possible.
Quelque chose survint et apporta un peu éclat lumineux à sa sinistre situation. Relevant à peine les yeux, Kelekt remarqua que Deenos s’était approché et elle sentit bientôt sa patte se poser sur son épaule. Donc… Il ne la rejetait pas ? Ou alors il faisait preuve de compréhension pour tenter de l’apaiser et elle n’avait besoin que de ça à cet instant, d’être apaisée.
Cependant, il y avait un élément qui avait disparu un temps de l’équation aux yeux de la louve polaire : Idryss. La cornue s’approcha de manière hostile et lui fit la leçon sans prendre la peine de se préoccuper de son état. Au fond, ça ne l’étonnait pas tellement, la Démonia avait toujours été sanguine et la fureur de Kelekt avait dû la galvaniser suffisamment pour qu’elle ne remarque pas de suite son changement de posture. Alors qu’elle se détourna pour partir, la blanche sentit que l’emprise de la patte de Deenos grandissait. D’abord, c’était un simple constat d’une pression un peu plus importante que la normale, puis se fut bien plus jusqu’à devenir douloureux.
À l’instant où elle commença à souffrir de ce contact, la juge releva un regard perdu vers le guerrier avant de constater… Qu’il changeait d’apparence ! (91/100) Elle resta coi, les yeux toujours humides, alors qu’un grondement sourd fut émis de la gorge du cendré dont la fourrure laissait place à des écailles. Kelekt ne réagit même pas à la douleur qui devint importante alors que la patte, devenue griffue, du guerrier lui perça la peau. Celui-ci dût le percevoir car il la relâcha soudainement, un couinement de douleur échappant à la louve polaire. (31/100) Bien qu’elle eut pu le prendre comme une attaque, le sens logique de la femelle claire revint, comprenant que ce n’était pas volontaire. Elle n’avait jamais vu Deenos ainsi, était-ce son pouvoir ? Il était convaincu de ne pas en avoir pourtant !
Devenu un dragon noir pourvu d’ailes, le guerrier, visiblement en furie à présent, se détourna vers Idryss. (9/100) Kelekt eut un déclic et se coucha au sol, les antérieures sur les oreilles alors que le monstre qu’était devenu le loup qu’elle aime hurla de toute sa puissance. Un cri emprunt d’un mélange de haine et de colère. S’il était furieux, sous cette forme il pourrait être destructeur ! Ils étaient proches du camp et il n’y aurait que Ware et Idryss pour tenter de l’arrêter. (49/100) Non, c’était sa faute, au moins en partie. Elle n’avait pas expressément dit à la rouge de ne pas intervenir. Il fallait qu’elle tente quelque chose. Elle ne pourrait pas supporter d’être restée là à ne rien faire alors que son amie était en proie à un dragon furieux.
C’était un pouvoir de transformation et c’était la première fois qu’il s’en servait. Sa colère était dirigée contre Idryss, peut-être qu’une intervention de sa part pourrait permettre de réduire assez sa colère pour que son pouvoir se désactive ? Il fallait au moins essayer. (90/100) Malgré tout, la juge était incapable de bien se ressaisir. Elle se releva avec peine et se rua entre la rouge et le dragon, faisant face à ce dernier, et lui lança d’une voix abîmée par ses sanglots.

« Arrête Deenos ! Tu ne sais plus ce que tu fais ! Je ne veux pas que vous vous battiez… »

(63/100) Kelekt parvint de justesse à ne pas s’écraser devant la présence inquiétante de ce dragon furieux. Derrière ce monstre, il y avait Deenos. Faire appel à lui pourrait suffire à inverser sa transformation. Du moins elle l’espérait. La juge avait les oreilles en arrière de tristesse et les yeux humides, mais elle continua de faire face à l’immense créature, observant son regard insondable pour tenter d’y discerner un retour à la raison du guerrier.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ]   Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ] Empty28/12/2019, 21:56


Idryss - Noble juge
- Démonia -
Maintenant qu'elle partait, il ne tenait qu'à Deenos de consoler convenablement Kelekt. Idryss avait bien vu que les reproches qu'elle lui avait fais l'avait agacé, mis en colère. Il ne se remettait donc pas en question et voulait poursuivre dans la décision que c'était entièrement la faute de Kelekt ? La juge rouge espérait que Kelekt reprendrait du poils de la bête et ne se ferait pas aveugler par les paroles du guerrier. La juge blanche ne pouvait pas se morfondre en remettant en question toutes ses approches et ses façons de faire.

Alors qu'elle poursuivait son avancée, souhaitant aller dans sa tanière secondaire présente au campement en attendant Kelekt pour remonter au palais, elle entendit un couinement de douleur venant de son amie. Elle tourna la tête, interloquée et remarqua avec stupeur le changement d'état de Deenos qui se transformait en quelque chose de reptilien. Elle remarqua aussi le sang tâchant et coulant sur l'épaule de Kelekt, contrastant parfaitement avec son pelage.

C'est quoi ce délire ? S'exprima-t-elle en voyant Deenos se transformant à ce qui s'apparentait à un dragon. Kelekt, éloigne toi de lui tout de suite ! Cria-t-elle en revenant vers eux, prise de peur qu'il ne lui fasse plus de mal.

Néanmoins, la transformation de Deenos s'acheva avant qu'elle ne puisse les atteindre et ainsi sauter sur Kelekt pour la saisir et la reculer. Elle s'arrêta net et recula doucement de deux ou trois pas voyant maintenant un jeune dragon noir en colère. Depuis quand Deenos peut se transformer en dragon ? Le clan était-il au courant ? Aucun ragot de ce type n'avait atteint les oreilles de la dompteuse de dragons. Un regard vers Kelekt lui donna l'information que c'était bien la première fois qu'il se transformait. La stupeur qu'elle montrait en disait long sur le fait que c'était bien la première fois que Deenos se montrait ainsi.

Soudain, le dragon se tourna vers elle et se mit à hurler. Idryss aplatit ses oreilles face au cris et serra les crocs. Le cri du dragon fit revenir la rouge à son état d'énervement qui s'était envolé de façon passagère. Sa fourrure se gonfla et sa queue se releva face à ce que le dragon noir venait de dire. Seule elle avait pu comprendre l'insulte qu'il venait de lui gueuler. Elle se retient néanmoins de tout commentaire qui attiserait un peu plus la colère de Deenos dragon. Elle grommela cependant et sa queue droite battit l'air tel un fouet.

Arrête Deenos ! Tu ne sais plus ce que tu fais ! Je ne veux pas que vous vous battiez…

Heureusement que Kelekt était là pour tenter de tempérer la situation. Idryss hésitait entre rétorquer quelque chose et continuer de se contenir, au point qu'elle en retenait sa respiration. L’œil d'Idryss tiqua et les muscles de ses pattes tremblèrent. Il fallait à tout pris qu'elle se retienne de dire quelque chose d'assez fort en draconique que ce sale abruti de pecnot comprenne. Les narines d'Idryss s'ouvrirent en grand tout comme sa gueule, reprenant sa respiration.

La juge fut alertée par les bruits de membres du clan, des gardes et guerriers notamment, arrivant déjà. Ceux-ci ayant été alertés par le rugissement. De plus, il est facile de se dire que Deenos devait être visible de certains endroits du campement. Ils sont à l'écart, à la lisière de la vie du camp, mais quand même, ce n'est pas comme s'ils étaient très loin. Justement, la colère d'un dragon dans un campement n'est pas à prendre à la légère. Idryss respira un bon coup pour se calmer. Elle devait agir avec le plus de calme possible pour user de son pouvoir. La vie de Kelekt était peut-être en jeu, tout comme celles des membres se postant à plusieurs mètres d'eux. Même si pour l'instant, toute l'attention du dragon furieux est sur elle, elle pourrait tout aussi bien dériver sur quelqu'un d'autre.
La louve au sang de dragon parla en cette langue inconnue des canins, élevant la voix, mais dans le but que Deenos entende distinctement.

Deenos, essai de te calmer : tu es devenu un dragon ! Concentre-toi sur toi, plutôt que sur moi, et nous verrons ensuite pour discuter. (85/100 pour l'emploi de son pouvoir)

Idryss n'était pas très convaincue par l'emploi de son pouvoir. Toute la colère qu'elle ressentait depuis le départ était dure à évincer. Il fallait qu'elle se concentre plus pour calmer la bête lui faisant face.
Quelques secondes après ses paroles, Fralëth se posa derrière sa mère. Celle-ci fut alertée par le cri haineux du dragon noir et entrait donc dans la possible bataille. Elle rugit en direction de Deenos, se montrant la plus imposante possible en gonflant ses plumes et étendant ses ailes, puis bombant le poitrail une fois ses vocalises terminées. (8/100 pour l'intervention de Fralëth) Malgré le fait que la dragonne se montre la plus imposante possible, elle prononça des paroles pacifistes visant à calmer l'individu en face d'elle. Son expression était calme et sa posture gonflée n'était qu'une précaution pour le dissuader de charger et d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ]   Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ] Empty14/1/2020, 23:40

Dans son esprit,tout semblait flou, relâché et guidé par l’instinct. Il observait sa proie d’un œil agar. Cette pétasse rouge l’avait foutu en rogne et elle allait en payer le prix.
S’étonnant presque lui même de sa vulgarité, de sa colère et de sa force, il planta ses épaisses griffes rasoir dans la terre, en retournant plusieurs roches. Tout semblait maintenant si facile quand on était si grand et si fort.
Grognant de sa voix devenu reptilienne, ses dents effilées en avant, le reptile avança de quelques pas, plus que déterminé à attraper Idryss.

Levant alors son immense patte encore un peu maladroite, il vu une silhouette blanche qui eut le mérite d’arrêter en course le colosse.

Arrête Deenos ! Tu ne sais plus ce que tu fais ! Je ne veux pas que vous vous battiez…

Le dragon cligna des yeux, semblant comme réfléchir. Mais alors qu’une voix bien connu retentit. Le monstre qu’étais devenu le guerrier grogna de plus belle. Le sang qui le pulsait d’adrénaline n’augmentant que plus sa rage.

Deenos, essai de te calmer : tu es devenu un dragon ! Concentre-toi sur toi, plutôt que sur moi, et nous verrons ensuite pour discuter.

Si elle parlait un langage dont il pouvaient étrangement comprendre les moindres sons. La posture et le timbre de la rouge joua toutefois en sa défaveur. Elle se tenait droite et fière, même face à ce qu’elle avait provoqué.
Aucune excuse..donc aucun pardon, aucune pitié.
S’avançant de nouveau vers la louve, ce fut cette fois une stature bien plus importante que tenta de l’arrêter.

Elle gonfla ses plume et il se releva de toute sa hauteur pour sembler plus impressionnant aussi. Au fond de lui,un mal de crâne monstrueux le tiraillait mais il prononça quand même

Part de là dragonne, que ta mère paye de ses actes !

Dans ce timbre, plus rien ne ressemblait à Deenos. Il n’y avait qu’une bête, que l’instinct et la colère guidait. Dans une impulsion il chercha alors à foncer sur la dragonne,à la faire basculer à l’aide de ses cornes. Le dragon en lui ne voulait pas spécialement lui faire de mal. Mais elle se mettait entre lui et Idryss et il allait la dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ]   Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ] Empty15/1/2020, 00:19


Idryss - Noble juge
- Démonia -
Part de là dragonne, que ta mère paye de ses actes !

Ni les paroles de Kelekt, ni celles d'Idryss, ni celles de Fralëth ne réussirent à atténuer la colère de la bête. Cela ne réussit pas non plus à le raisonner quelque peu. Il semblait même plus furieux. Il voulait tuer Idryss, tout simplement. C'était clair. La dragonne émit une vocalise d'avertissement, gueule fermée. Néanmoins, le dragon d'en face voulait en découdre plus que coûte et il fonça sur elles.

(94/100) Fralëth se mit en suivant devant Idryss et avança un peu. Elle se campa sur ses pattes, prête à réceptionner Deenos. Elle souhaite l'arrêter en l'attrapant. Seulement, les chances sont plutôt minces : Deenos est un dragon volcanique et elle, une dragonne aérienne. L'écart de force est naturellement différent entre les deux espèces. Il est taillé pour le combat et la forte brute, elle est taillée pour le vol et la rapidité. Néanmoins, la fille d'Idryss est confiante et concentrée en cet instant. Malheureusement, cela ne suffit pas.
Le choc est violent. Deenos la percute fortement, la faisant basculer en arrière, et même tomber, manquant d'écraser Idryss. (68/100 pour l'esquive d'Idryss) Celle-ci entama un repli par le côté, néanmoins, elle se prit la retombée sans retenue de l'aile, la plaquant au sol, sous ce membre lourd de plumes.
(56/100 pour la fuite) Malgré le choc violent, Fralëth ne fut pas sonnée. Elle put réagir rapidement face à la menace qui s'abattra très bientôt sur elle et sa mère. Elle se relava d'un coup en rampant vers l'arrière et roulant sur le côté afin d'esquiver la proche offensive. Elle vit du coin de l’œil un point rouge au sol et l'attrapa d'une patte en sachant pertinemment qu'il s'agissait de sa mère. Puis, elle donna un grand coup d'aile en sautant en l'air afin de s'envoler le plus rapidement possible. Le souffle dégagé balaya les alentours. L'action se déroula en très peu de secondes.
Dans la patte de la dragonne, Idryss était molle et en état de semi-conscience : sa tête vacillait et elle voyait floue.
Le combat draconique qui s'est enclenché, va-t-il continuer dans les airs ? Dans le ciel, Fralëth était sûre et certaine de pouvoir fuir et le semer. C'est vers le désert que la dragonne partait à tir d'ailes. Elle devait mettrre sa mère en sécurité.


Dernière édition par Licorneor le 18/1/2020, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ]   Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ] Empty15/1/2020, 01:02


Kelekt

Tempête de glace
Idryss parla en draconique à Deenos. Si Kelekt était incapable de comprendre cette langue, la cornue l’avait déjà employé en sa présence pour s’adresser à Fralëth. Cette dernière arriva en suivant et tenta de faire barrage. Le dragon noir qu’était devenu le guerrier ne réagit pas bien, dressant la tête pour se mettre à la hauteur de sa semblable qui avait l’air bien moins forte physiquement. Le loup transformé lança quelque chose à l’intention de la fille d’Idryss dans la langue des dragons avant de s’avancer vers elle. (20/100) La blanche réagit suffisamment vite pour éviter de se trouver sur la route du dragon de feu. Celui-ci percuta frontalement la dragonne qui tomba à la renverse, la juge rouge disparaissant sous son aile plumeuse. La louve polaire espérait que son amie n’était pas blessée suite à cet impact. La dragonne ne se laissa pas désemparer et fit volte-face d’une manière étonnement vive pour une créature de cette taille. Elle se mit debout et attrapa Idryss avant de s’envoler précipitamment.
(56/100) Kelekt pensa qu’il était encore temps d’essayer d’arrêter Deenos. Sinon, il allait tenter de s’envoler pour poursuivre Fralëth et sûrement redevenir un loup en plein vol. Déjà que le contrecoup serait sûrement important, une chute aurait sûrement raison du guerrier sombre. Elle vint se placer devant lui de sorte à ce que le dragon l’entende et le remarque.

« Deenos ! Écoute-moi ! Je suis désolée… J’aurai dû te dire pour mon père, pour mon changement d’avis concernant les mâles… C’est ça ma vraie erreur… L’autre c’est d’avoir laissé Idryss me suivre ici… S’il-te-plaît… Laisse-la tranquille… »

(93/100 efficacité du dialogue) Kelekt avait un peu baissé le museau et les oreilles. Ses paroles n’arriveront peut-être pas à capter suffisamment l’attention de Deenos. C’était sa dernière chance et la suite des événements ne pourrait plus être influencé par elle. Elle devait tenter une dernière chose, alors, rassemblant tout ce qu’il lui restait de capacité vocal, la blanche lança à l’intention du loup transformé.

« JE T’AIME ! JE VEUX PAS QUE TU SOIS BLESSÉ ! LES AUTRES VONT PAS TARDER À T’ATTAQUER ALORS ARRÊTE ! »

(21/100 efficacité du dialogue) Cette fois, il l’aurait forcément entendu. Malgré elle, beaucoup d’émotions étaient venues dans ce cri. Quelques larmes avaient même coulées. Pourvu que ça ait un impact… Un minimum d’impact…
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ]   Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ] Empty15/1/2020, 04:21

ne s'attendant pas à faire preuve d'une telle force alors qu'il envoya valser la dragonne d'Idryss. Deenos cligna des yeux, appréciant plus que de mesure sa puissance alors qu'il commença à avancer elle. Il chercha plus particulièrement du regard la rouge. Il voulait la trouver, c'était sa proie, il la voulait.

Se relevant d'un coup, la dragonne blanche le repoussa toutefois avec ses ailes, commençant à s’envoler dans la panique. En voyant sa proie dans la main de cette dernière, il grogna. Essayant d’étendre ses ailes comme pour voler instinctivement.

« Deenos ! Écoute-moi ! Je suis désolée… J’aurai dû te dire pour mon père, pour mon changement d’avis concernant les mâles… C’est ça ma vraie erreur… L’autre c’est d’avoir laissé Idryss me suivre ici… S’il-te-plaît… Laisse-la tranquille… »

N'entendant que des murmures comme paroles, il secoua la tête cherchant toujours la dragonne entre les nuages, battant des ailes par réflexe sans forcement prêter attention à la juge presque insignifiante à ses pattes.
Dans sa rage, tout ce qui comptait c'était de retrouver Idryss.
Cependant, la blanche réussit à obtenir son attention en hurlant un peu plus fort:

« JE T’AIME ! JE VEUX PAS QUE TU SOIS BLESSÉ ! LES AUTRES VONT PAS TARDER À T’ATTAQUER ALORS ARRÊTE ! »

Sa pupille plus fine que celle d'un chat se dilatant à sa parole. kelekt eut le mérite de voir la tête du colosse la regarder. Le détournant pendant un instant de son objectif initial. Il se sentit un peu plus maître de lui même.

Et c'est alors qu'il remarqua bien rapidement tout les gardes et les guerriers qui étaient non loin de lui, il sembla les jauger du regard.
Celui là c'était exemon, il l'avait dejà vu. Difficile de croire qu'un borné pareil avait peur et celui là...

Alors que que ses pensées divaguèrent un peu plus, Deenos sentit malgré lui une fatigue le prendre aussi vivement que sa rage était venue. Bientôt, ses pattes écailleuses ne purent plus le porter et il se sentit reprendre une taille un peu plus convenable alors que tout la lourdeur de son corps le reprit.

Il s'écrassa. Son regard fatigué croisant furtivement celui de la louve blanche avant que les gardes n'embrume sa vision. Elle avait du sang sur l'épaule, elle semblait si triste...

Essayant d'ouvrir la gueule pour prononcer quelque chose, cette dernière se fit vivement refermer d'un coup de mâchoire sec de la part des guerriers qui l'entourait maintenant, traînant sa carcasse et la passant à tabac. Il essaya plus ou moins de se défendre, de couiner et de les repousser mais son corps ne sembla comme pas lui répondre.
C'était maintenant, en tant que clanique qu'il revivait ça. un souvenir aussi lointain que sa mère. Il ferma alors les yeux tandis que crocs et griffes commèrent à caresser son visage.
Ces loups là, il les avait pour la plupart connu. Mais la peur était souvent plus forte que le reste dans ces moment et à leurs yeux, il était surement encore le monstre qui venait de terroriser le clan.

Alors qu'un voix qu'il ne reconnu pas vraiment résonnât aussi sèche que le métal. Ses bourreaux s'écartèrent, le laissant pour le moment le visage en sang et le corps abîme. Il durent certainement le traîner au cachot ou en parler au hauts rangs. cependant, Deenos n'en eut guère de souvenir, son corps plongeant rapidement dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ]   Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ] Empty18/1/2020, 16:36


Kelekt

Tempête de glace
Si les premières paroles de Kelekt avaient été étouffées par le grognement du dragon qu’était devenu Deenos, son cri sembla capter son attention. Il tourna la tête vers elle et les pupilles de ses yeux semblaient plus dilatées qu’avant, comme s’il venait finalement de l’entendre, lui, le guerrier sombre et non cette créature haineuse. La bête avait l’air plus consciente à présent, remarquant les guerriers qui se regroupaient en cercle autour d’eux. La juge n’avait pas peur pour elle, mais pour celui qu’elle aime. Que se passerait-il quand il allait redevenir un loup ? Ces combattants, visiblement à cran, ne paraissaient pas de bonne augure.
Un bruit étrange parvenant à l’oreille de la blanche lui fit reporter son attention sur Deenos. Ce dernier redevenait progressivement celui qu’il était il y a quelques minutes. Inutile d’avoir une vision aiguisée pour comprendre l’état de fatigue du mâle sombre. Quelques instants après avoir retrouvé sa stature de loup, il s’écroula. Dans sa chute, leurs regards se croisèrent et une grande tristesse envahissait la femelle polaire. Il était à bout de force, visiblement affaibli par cette transformation. L’air était électrique et ça semblait soudainement évident : Tout ça allait dégénérer… Et elle ne serait pas en position d’y faire quoi que ce soit.
Kelekt resta immobile, une émotion mêlant tristesse et égarement coincée sur la face alors que plusieurs combattants venaient rouer de coups un Deenos incapable de se défendre. (41/100 en mental) Même si ça ne servait à rien, elle voulait essayer. Mais alors qu’elle tentait de décoincer cette boule qu’elle avait dans la gorge pour s’exprimer, cette peur pour cet être aimé face à ce qui se déroulait sous ses yeux. Malgré ses efforts, tout ce qui pu sortir fut un faible et tremblant.

« Arrêtez… »

Son attention était toute tournée vers le guerrier cendré, observant, impuissante, ce qui lui arrivait. (59/100 en mental) Kelekt n’était que spectatrice et regrettait de ne pas être capable de se battre… De ne pas pouvoir écarter de celui qu’elle aime tous ces loups qui étaient pour une partie du même escadron. Il n’avait rien fait… Son pouvoir s’était déclenché pour la première fois… Et il se faisait attaquer comme s’il était un solitaire qui venait d’attaquer un louveteau… Et elle, toute juge qu’elle pouvait être, ne pourrait rien changer à ça… La blanche n’avait aucun pouvoir, aucun moyen de faire que ça s’arrête… Elle pria silencieusement Éléonore qu’un gradé arrive vite pour mettre un terme à cette violence inutile…
Finalement, quelqu’un vint, un ordre fut lancé haut et fort et ils cessèrent avant de s’écarter un instant de Deenos. (43/100 en mental) Kelekt découvrit alors le visage maculé de sang du guerrier sombre. Cette vision était des plus choquantes à ses yeux. Il était grièvement blessé… Pire que ça même, il en garderait sûrement des séquelles… Lui qui était fier de ne jamais avoir vu sa peau barrée de cicatrices alors qu’il vivait en solitaire… Voilà que ça lui arrivait en tant que clanique et c’était de sa faute… La juge s’en voulait profondément pour tout ça…
Alors que Deenos était emmené vers les Cachots par les gardes, Kelekt exprima à mi-voix, plus pour elle-même.

« Je n’ai jamais voulu que ça se passe ainsi… »

C’est tête, queue et oreilles basses qu’elle finit par se détourner. La blanche en oubliait la douleur dans son épaule. C’était pas important… Elle trouverait de quoi se soigner auprès de ses consœurs ou reviendrait plus tard selon comment ça évoluerait. Elle passa à côté de tous ceux qui tentèrent de l’aborder sans changer de posture. De toute façon, tous avaient vu ce qu’il s’était passé. À quoi bon tenter de remettre son masque de neutralité ? Tout ce qui importait à ses yeux à cet instant c’était que, par sa faute, Deenos avait beaucoup souffert…
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ]   Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Bienvenue à toi, le nouveau ! | Deenos
» En ce jour de printemps [PV Idryss] Terminé
» Quand la glace entre en fusion [Kelekt]
» Le feu et la glace [feat Zal]
» Briser la glace (Quête) | Yara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-