|
| Le feu et la glace [feat Zal] | |
| Auteur | Message |
---|
Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
| Sujet: Le feu et la glace [feat Zal] 29/4/2015, 01:25 | |
| Rp effectué au cimetière des âmes damnées
Et c'est ainsi que l'histoire continua..ça fessait longtemps qu'Ata n'était pas venu au cimetière, la morbidité et l'humidité de ce lieux brumeux qui avait marqué une bonne partie de son enfance lui avait manqué.. Elle avança de ses pas lents et silencieux à la recherche du loup de feu avec qui elle s'était amusé il y a peu...ce Zal quel étrange loup et pourtant intéressant aux yeux de la grise. Une chose est sûre c'était qu'elle avait bien grandi, l'adolescente sage et un peu arrogante du clan de l'eau avait disparu, elle était devenu adulte. Elle regardait son corps amaigri couvert de quelques cicatrices, souvenir des combats passé sans oublier sa mitaine et son éternelle cravate noire légèrement déchiré par endroits. Elle soupira, un soupir fatigué et pourtant serein, aussi loin qu'elle se souvenait elle avait toujours vécu dans le passé, chimère de son enfance qui aujourd'hui avait disparu dans les méandre de sa mémoire détraquée. Un craquement de brindille la réveilla alors de sa léthargie, elle savait déjà qui c'était cela ne fessait nulle doute, c'était bel et bien lui : l'anarchiste aux flammes ardentes.
"Tu vois, les assassins finissent toujours par respecter leurs promesses mon chers Zal...je suis venue..
Elle fit simplement teinter sa voix neutre dans la silence habituel qu'était la toile du cimetière.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le feu et la glace [feat Zal] 4/5/2015, 18:57 | |
| Elle était venue. La louve grise, l'ex assassin du clan de l'eau était là. Elle était superbe dans l'ombre brumeuse du cimetière. Sa silhouette se découpa au fur à mesure que s'approchait le loup. L'odeur de la cendrée avait quelque chose de particulier. C'était assez enivrant. Pendant ses pas Zam fit craquer une brindille. C'était à moitié pour jouer, il avait envie de la surprendre. Si Zal avait un surdimensionné ? Absolument. Tout le monde ne peut pas se vanter d'être assez fort pour détruire un monde.
"Tu vois, les assassins finissent toujours par respecter leurs promesses mon chers Zal...je suis venue..
Sa voie était fatiguée et neutre, mais elle raisonnait de façon particulière dans le cimetière. Il s'avança jusqu' à elle, en une foulée bien calme par rapport à son tempérament.
"La demoiselle n'a pas de regret ?"
Une fois la question posée il enchaine rapidement :
"A moins que tu regrette Kaporal, ou le bêta Volk ? "
Il se voulait joueur. Est-ce qu'elle allait s’énerver ?
|
| | | Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
| Sujet: Re: Le feu et la glace [feat Zal] 9/5/2015, 12:14 | |
|
Le loup beige et noir s'avança lentement vers elle, sûrement un peu surprit mais avant tout amusé du choix de l’ex-assassine de l'eau… après tout il était pas vraiment commun qu'un loup accepte un proposition si..douteuse et cela malgré la réputation funeste que c'était toujours trimbalée la grise.
"La demoiselle n'a pas de regret ?"
Même pas le temps d'en placer une qu'il rappliqua immédiatement, toujours de cette voix amusé presque moqueuse aux oreilles de la louve.
"A moins que tu regrette Kaporal, ou le bêta Volk ? "
Tsss qu'est ce qui venaient faire dans cette histoire ces deux là ? Si il y avait bien une chose qu'elle regrettait pas c'était eux...enfin il lui était bien souvent arrivé de ressentir une certaine « compassion » envers Kaporal, c'était presque agréable de croire que quelqu'un veillait sur vous, il ne l'avait pas sauvé des portes de la mort pour rien après tout ? Illusion qu'elle déchanta rapidement lorsqu'elle vu les yeux emplit de haine du loup blanc lors de son accrochage avec Volk. Non pas qu'elle détestait totalement son bêta à la base, elle le trouvait égoïste…. Égoïste de se plaindre à elle alors que lui au moins il lui restait une personne.. Elle secoua la tête fessant par la même occasion disparaître quelque uns de ces souvenirs qui résonnaient encore amer dans sa gorge, elle reporta alors son regard glacé vers son interlocuteur..
« Il n'y a pas grande chose qu'une demoiselle comme moi puisse regretter... » un sourire emplit de sarcasme s’étira sur ses babines « ...encore moins un vieux croûton et un ours mal léché. »
Marre de se balader du matin au soir au soir sous tout ses regards méprisant d'un clan qui lui avait toujours craché dessus...marre d'être cette loupiote qui avait toujours pleuré seule dans le noir dans l'espoir que quelqu'un lui vienne en aide. Quelque chose avait changé, s'était brisé en elle… puisque le monde était déjà corrompue jusqu’à la moelle, il ne lui restait plus qu'à le détruire pour le reconstruire..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le feu et la glace [feat Zal] 9/5/2015, 22:47 | |
| Sa réaction fit sourire le loup. Non elle ne s'était pas mise en colère. Elle s'était contentée de secouer la tête puis de lui lancer un regard glacé. C'était une véritable garce sa manière. Mais plus le temps passait, plus il appréciait. Maintenant il fallait qu'elle puisse prouver sa valeur. D'une certaine façon, totu cette récation voulaient montrer un masque froid de violence et de dureté. Mais en dessous de tout ça, Zal avait l'impression que finalement il y n'y avait qu'ne petite louve qui avait peur. Une petite louve qui se jette en avant. Qui mord à place de pleure et qui tue à la place de se morfondre. A vraie dire, il trouvait cette louve de plus en séduisante. C'était le genre de personne brisée de l'intérieur. Elle était comme un miroir explosé sur le sol, tout ceux qui s'en approche ne font que se couper.
« Il n'y a pas grande chose qu'une demoiselle comme moi puisse regretter... encore moins un vieux croûton et un ours mal léché. »
Cette remarque le fit rire. Elle avait tout compris. Ces loups n'étaient tout deux que des idiots. Il n'y avait pas de problème pour le supprimer, ils étaient prévu sur sa liste depuis longtemps. Si ramener une de leur tête à la louve lui faisait plaisir, il n'y avait pas de problème.
"Alors de quoi rêve une demoiselle comme toi ? " |
| Sujet: Re: Le feu et la glace [feat Zal] 11/5/2015, 07:21 | |
|
Ce cher Zal...il semblait encore une fois calme, trop calme pour qu'elle puisse deviner que quelque chose trottait dans l'esprit détraqué du pyromane. Avait-il sentit de la souffrance dans le revers de sa voix ? Ata crispa les yeux, laissant à son tour le loup beige s'exprimer.
"Alors de quoi rêve une demoiselle comme toi ? "
Curieux et en même temps il semblait exprimer un certaine joie étouffée, comme si il était heureux de sa poupée et qu'il s'attendait déjà à une réponse pré-créé, une réponse capable de répondre à ses attentes meurtrières. Mentir eut encore été trop facile pour la grise, elle qui avait toujours aimée jouer avec le danger, flirter avec la mort elle même. Un sourire s'esquissa alors sur son "petit visage innocent", sa réponse évidement:
"À mon avis il n'y a plus grand chose auquel je rêve, que ce soit les souvenirs de mon enfance effacé ou encore les blessures que j'ai endurée.. Tout n'est qu'un lointain passé."
Menteuse, elle se mentait à elle même imposant une vérité qui en semblant logique pouvait en réalité camoufler la réalité. Ata était une rêveuse comme tout ces grands enfants abandonnés, vivant d'idylle en idylle, se raccrochant au moindre espoir que l'on pouvait lui offrir..les anarchistes eut même n'étaient qu'une douce utopie auquel on tentait de donner un semblant de réalité et pourtant à ce moment précis elle avait envie d'y croire. Elle commença alors sa marche, tournant autour de son interlocuteur d'un pas lent....dans le domaine du rêve et de l'imaginaire, c'était elle la reine, il n'y avait aucun doute possible.
"Et vous....de quoi rêvez vous ?"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le feu et la glace [feat Zal] 16/5/2015, 12:07 | |
| C'était étonnant à quel point il trouvait cette louve dangereuse, non pas comme une experte au combat ou comme une louve particulièrement sanguinaire. Non c'tait qu'elle prenait la vie constamment. Elle adorait jouer. Finalement ce n'était qu'une gamine qui au lieu de jouer avec des poupées de chiffons, d'amuser avec des loups de chair et de sang. C'était un joyeux spectacle.
"À mon avis il n'y a plus grand chose auquel je rêve, que ce soit les souvenirs de mon enfance effacé ou encore les blessures que j'ai endurée.. Tout n'est qu'un lointain passé."
Le passé... On pouvait donc rêver de lui ? L'enfance, les blessures, tout ça était derrière lui. Il ne lui restait qu'une seule chose. La haine. On ne peut pas changer le passé, mais on peut changer l'avenir. Elle s'avança de lui, et se mit à tourner d'un pas lent. C'était une séductrice.
"Et vous....de quoi rêvez vous ?"
Zal ne bougea, suivant simplement du regard la marche de la louve, ainsi que ses courbes.
"Il y a dans le rêve quelque chose qui se rapporte à l'espoir. Je n'espère pas, je ne rêve rien. Ce ne sont que des sentiments créer par les Dieux. Tout ça juste pour que de pauvres crétins puissent encore croire en eux. C'est pathétique. "
Il laissa un silence s'écouler, posant son regard sur celui de la louve.
"Il ne faut pas rêver, il faut saisir sa chance et prendre ce que l'on convoite . "
|
| Sujet: Re: Le feu et la glace [feat Zal] 1/9/2015, 00:49 | |
|
Ata souriait alors que le grand loup de feu ne bougeait pas, la suivant simplement de son regard orné d'un pupille si petite qu'elle lui aurait donné un air sadique au yeux de n'importe qui. Mais dieu seul sais comme les apparence savait se montrer trompeuse, celle qui menait la danse ce serait toujours elle dans son petit plan préconçu. Et malgré son visage d'ange, dans sa tête c'était plus l'enfers que le paradis.
"Il y a dans le rêve quelque chose qui se rapporte à l'espoir. Je n'espère pas, je ne rêve rien. Ce ne sont que des sentiments créer par les Dieux. Tout ça juste pour que de pauvres crétins puissent encore croire en eux. C'est pathétique. "
Ses oreilles fines se tournèrent vers le porteur de ces paroles tandis qu'elle arrêta sa ronde. Pourtant elle aimait bien rêver elle, malgré ce qu'elle avait dit, malgré le fait que ses songes n'était que folie. Et ce n'était pas pour autant qu'elle espérait quoi que ce soit du monde dans lequel elle évoluait..quand aux Dieux, elle s'en fichait éperdument.
"Il ne faut pas rêver, il faut saisir sa chance et prendre ce que l'on convoite . "
La grise ricana. Pas que ces paroles soit stupide, cette mentalité n'était simplement pas la sienne. Son sourire malicieux toujours ancré au visage elle répliqua :
" c'est étrange de vous entendre dire ça car les anarchistes sont eux même qu'une utopie... un rêve mais pas n'importe lequel...
Elle se rapprocha alors très près du loup beige, ses yeux bleu glacé le fixant d'une lueur étrange, lui fessant face, elle finissa sa phrase dans un sourire presque sadique:
" Un rêve pour les êtres déchus, qui dans un songe transcendent même les dieux"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le feu et la glace [feat Zal] 23/10/2015, 00:55 | |
| La demoiselle était joueuse. Elle avait arrêté sa ronde pour se poser juste en face de lui. Elle était belle, elle était fine, jouant dans le domaine de l’élégance alors que tout sa tenue se voulait du style garçon manqué. Toute sa gestuelle accentuait sa beauté. Mais derrière tout ça, on pouvait clairement sentir un éclat de douleur... Non de folie pure. Une folie tellement forte qu'il y avait quelque chose de sublime. C'était séduisant. C'était un cristal détruit de l'intérieur qui ne renvoyait plus des images de mondes détruits. Elle était unique.
Ce comportement commençait réellement à agacer Zal. Non pas cela soit agréable, mais parce que c'était elle qui dominait la situation. Il la désirait. Et elle le savait. Elle se jouer de lui avec une sorte de sadisme. C'était un délice réellement malsain, car si Zal la désirait il ne l'aimait pas. Pour lui ce n'était qu'un joli amas de chaire, un outil pour asseoir son pouvoir. Ce qui était bien, c'est que Atamagahen était parfaite pour lier l'utile et l'agréable.
Cédant complément à celle-ci, loup fit un pas, passant sa tête contre celle-ci. Avec un geste qui aurait pu presque être doux, il passa ses crocs sur la jugulaire de la louve. Le message était clair, je peux te tuer si je le souhaite, mais je t'apprécie, un peu.
-La demoiselle a envie de jouer ? Est-ce bien raisonnable ?
Il lui rendit son sourire avec une joie non dissimulée. Zal n'aimait pas perdre, que cela soit à une bataille ou à un jeu.
-surtout avec quelqu'un comme moi. |
| Sujet: Re: Le feu et la glace [feat Zal] 23/10/2015, 01:54 | |
|
Un frisson lui parcouru l’échine lorsque le loup plongeât sur elle fessant parcourir ses crocs non loin de sa jugulaire. Le sourire d'ata' quand à lui déchanta, elle était habile et joueuse à l'oral mais supportait mal le fait qu'on la touche. Une faiblesse qu'il était d'ailleurs facile de camoufler aussitôt fait que l'assassine n'était ni le genre de personne à attirer la sympathie, ni le genre de personne se laissant câliner sans coup de croc en prime. La demoiselle a envie de jouer ? Est-ce bien raisonnable ?
elle ne répondit que d'un silence pesant, ne trouvant pas les mots ou restant tout simplement conne face à lui. Ce qu'elle venait de comprendre, ce qu'il désirait d'elle...à vouloir jouer les charmeuse pour prendre le dessus, elle se retrouvait dans un situation plus que délicate.
-surtout avec quelqu'un comme moi.
Alors que le loup beige et sang continua, la fixant de ses pupilles minuscules, elle reculât de quelques pas, retrouvant son espace vital qui lui était si chers. Seul un bafouillement maladroit s’échappa d'ailleurs de sa gorge.
« Je.. »
En l'espace d'une seconde elle se sentit conne, vraiment conne. Elle avait perdu le dessus, surtout face a un loup bien plus fort et taré qu'elle. La fuite n'était pas une option, ça aurait d'autant plus amusé son interlocuteur et puis.. sa fierté ne lui permettait pas. Elle se tut donc retrouvant un regard un peu plus sérieux avant de dire une autre connerie, la situation ne l'amusait plus, si bien que dans le coin de l'oreille, elle imaginait déjà Aku se foutre allègrement de sa gueule.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le feu et la glace [feat Zal] 29/10/2015, 14:18 | |
| Zal eut un sourire. Un sourire à la croisé du sourire moqueur, méprisant et presque sympathique. La louve avait peur. Toute l'assurance de celle-ci s'était évaporé en quelques secondes. Elle était mignonne avec cet air d'ahuri sur son visage.
-Allons, allons, ce n'est pas comme si j'allais te croquer...
Le loup avait les dents fines, une dentition presque parfaite. Ses pupilles n'étaient que deux traits noires, il était inquiétant. On pouvait clairement voir le folie qui l'habitait. Zal était un loup qui avait totalement basculé. Il n'avait rien à perdre.... Il n'avait plus rien à perdre. On l'avait brisé, au point sa santé mental avait été totalement détruite. Il n'avait aucun espoir.
Le regard posé sur elle, il eut un petit soupir.
-Tu as encore beaucoup de choses à apprendre demoiselle.
Il se mit en marche, levant un petit nuage de poussière dans le cimetière.
-Suis moi gamine, je vais te présenter eux autres membres des Anarchistes.
|
| | | Licorneor « Licorne d'Or Démoniaque - Admin
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
| Sujet: Re: Le feu et la glace [feat Zal] 23/12/2015, 12:55 | |
| J'archive ou toi et Fracture vous continuez ? |
| Sujet: Re: Le feu et la glace [feat Zal] 23/12/2015, 12:57 | |
| Tu peux archiver, le RP était finit ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le feu et la glace [feat Zal] | |
| |
| | | | Le feu et la glace [feat Zal] | |
|