Les élémenloups
Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé  Empty
MessageSujet: Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé    Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé  Empty1/7/2017, 01:12

Ange et Glace

Rohemween


J’étais très énervée, je crois… Parce que si c’était le cas je n’avais ni la démarche ni le regard d’une personne ne colère. Mais, je crois bien que je l’étais… la colère était assez inconnue chez moi. En fait je ne m’étais jamais sentis en colère. Inquiète, joyeuse, téméraire, apeuré, désespérée, lasse, fatiguée, mal, timide, mais en colère… C’est quoi la colère ? Un truc ou tu gueules sur les autres ? Inutile… Superflu… Donc non en fait, je suis pas en colère, parce que je sais pas c’est quoi… Ah, en tout cas je ne comprends vraiment pas ce qui tourmente les Airs en ce moment. Hydromos m’a bien dis de surveiller Nina, mais il est drôle lui, je sais pas où elle est moi… J’ai plus qu’à chercher, mais j’ai les ailes en cotons, faut que je marche un peu là… Sinon je vais me casser la margoulette comme une vieille idiote…

Etirant mon plumage blanc et gris je secouas mon petit corps de louve ailée avant d’étirer mes pattes avant. Arf ça ne me vas pas de voler des heures entières. Il faut que je ne ménage, je ne crois pas qu’Hydromos veuille ma mort, et moi je dois rester en vie pour le protéger. Du moins jusqu’à ce que je sois sur qu’il ne risque pas de mourir comme je l’ai vu dans ce cauchemar. Un cauchemar qui me fit des frisson dans le dos avant que… Oh, mais c’est un loup ça, et il est à terre !

J’accouru vers le mâle noir avant d’approcher mon visage de son flanc. Ouf, il est juste endormi. Je reculais de quelques pas et m’assis calmement, repliant mes ailes et remmenant ma queue contre mon corps, veillant qu’aucun individu ne viendrais troubler le sommeil de ce loup.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Reymsaadryl le 1/1/2018, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé    Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé  Empty4/7/2017, 21:25




Urion dormais depuis déjà quel que heur , il était bien c'était une belle journée pour relaxé et la température était parfait pour ca . L'esprit de Urion voyagé entre des bon souvenir du passé et du présent mais sur tout la discutions qui avais eu depuis peux dans le temple de Pandore . Mais un bruit attira son attentions sur tout quant il réalisa que le bruit venais ver sa direction un de ses oreille bougea un peux et il ouvrit les yeux et vie la louve prêt de luit . Il prit le temps de l'observais rapidement avent de se levais et de s'étirais . Sur une voix semis réveiller .

-Bien le bonjour , que puije faire pour vous ?

Urion prit le temps de sourire a son invité sa faisais long temps qu'il s'avait pas fait réveiller par un autre loup il trouvais presque la situation amusent . Il se dit a luit même en voyant la louve qui avait de la chance d'avoir tombé sur une louve de l'aire et se maudit un peux d'avoir au temps baisser sa garde il aurai pus se faire tuez si facilement .... Minute l'odeur de la louve fini par le réveiller ....Cette louve n'ais pas une louve ordinaire au j'ai déjà senti cette odeur la quel que par .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé    Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé  Empty10/7/2017, 21:43

Ange et Glace

Rohemween


Restant assise au côté de l’endormi au pelage grisé, j’agitais les oreilles tandis que le vent jouait dans mes cheveux. Ça y est, j’étais totalement détendue, je n’étais plus énervée ou agacée contre Hydromos. Je fermais alors à demi les paupières, me concentrant sur l’ouïe et l’odorat pour capter la présence d’un éventuel individu indésirable. Je baillais alors longuement, avant de voir l’autre se réveiller. Tournant alors le museau vers le mâle qui sortait du monde de Morphée en s’étirant, j’entendis sa question et lui fit un sourire.

« Rien du tout, je veillais simplement à ce que personne ne vous attaque dans votre sommeil »


J’avais toujours pris soin des autres. Je prenais le temps de m’occuper des individus autour de moi et de veiller à combler leur besoin ou à les protéger. Laisser quelqu’un derrière moi, ignorer une personne, mettre quelqu’un en danger ? ça n’était pas imaginable pour moi. Alors j’étais restée prêt de lui jusqu’à son réveille, simplement pour m’assurer qu’il ne se ferait pas attaquer pendant qu’il se repose. Oui, juste pour ça, sans arrière pensée, et sans désir de recevoir quoi que ce soit en retour. J’étais juste altruiste.

« Vous avez bien dormi ? »

Je tenais à m’en assurer, espérant ne pas l’avoir réveillé à cause du bruit de mes ailes. J’avais essayé d’être assez discrète. Mais bon quand je l’avais vu ainsi par terre je m’étais inquiété et je n’avais pas été discrète en accourant. Enfin bref, si je l’avais vraiment dérangé il me l’aurait sans doute fait remarquer par une remarque désobligeante ou un grognement.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé    Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé  Empty10/7/2017, 22:16

Urion prit le temps de se réveiller et regardais de la tête au pies la louve a coter de luit et il tantais pas de se souvenir quant il avait senti cette odeur particulaire mais il arrivais vraiment pas en sans souvenir. Mais il trouvais simpatique le fait quelle avait choisi de resté pour le surveiller . Il se demanda rapidement si elle s'avait qui il était ... Pour mieux se réveiller un plongea sa tête dans l'eau et le resortie sa luit faisais un plus grand du bien . Sur une voix beaucoup plus réveiller il prit la parole .

-Je vous re merci d'avoir monté la garde se n'arrive pas souvent qu'un loup arrive si pres de moi sans que je me réveille . Je suis heureux que vous soyez une louve avec des bonne attentions... Sinon pour votre question , oui j'ai bien dormie sa fait toujours du bien de dormir ici . C'est calme et on se fait rarement dérangé sauf quant bien sur les maman solitaire viens faire jouet leur petit ici l'a je vous garanti il y a du bruit . * dit sur une voix amuser *

Il la salua de la tête tout en sourient heureux de faire de nouvelle connaissance ... C'était rare qu'il faisait des nouvelle connaissance sur tout ici . Il se tentais bien a sa présence cette louve avait un petit quel que chose qui luit faisais sourire et qui semblais être paisible .

-Je me présente Urion , puije savoir a qui j'ai l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé    Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé  Empty13/7/2017, 02:03

Ange et Glace

Rohemween

J’avais laissé le loup gris sortir de son sommeil. Il semblait encore un peu dans les vapes, mais il allait s’en doute rapidement sortir de la brume du sommeil. Je fus surprise de le voir plonger la tête dans l’eau, mais cela me fit sourire. C’est sur que ça devait être radicale comme technique pour se réveiller. Je secouais alors lentement ma queue en l’observant tout en l’écoutant avec attention. A mon chou c’est normale que j’ai pu m’approcher aussi prêt, je suis une bêta, ce n’est pas pour rien, j’ai appris à me faire discrète et silencieux. J’arrive à surprendre mon Alpha de temps à autre, alors un loup endormi ce n’est pas bien compliqué. Je lui fis alors un sourire doux et chaleureux.

« De rien c’est normal pour moi d’avoir monté la garde. J’ai eus peur que vous soyez blessé en vous voyant ainsi à terre, je l’avoue. Mais je me suis vite rassurée en voyant que vous n’étiez qu’endormi. Et comme vous sembliez paisible je me suis assuré que personne ne vous sorte bruyamment de votre sommeil. »

Puis il me salua avant de me sourire et de se présenter. Urion ? Un prénom que je devrais retenir, ce mâle à l’air fort agréable. Et je ne suis pas contre de la bonne compagnie quand je me promène sur un territoire solitaire. On ne sait jamais quel genre d’individu on va y croiser. Je dépliais ma queue et me mit à tracer de long mouvement pendulaire tandis que je l’observais avec toute l’attention du monde. Il est grand quand même.

« Rohemween, Bêta du clan de l’Air »


Et fidèle servante d’Hydromos ainsi que sa protectrice, mais ça je ne te le dirais pas. La seule raison qui pourrais me pousser un individu c’est bien Hydromos. Si un loup le met en danger, ou chercher à le tuer, ou prépare une attaque contre lui, alors j’éliminerais ce loup, et qui plus est, je sais que j’y prendrais du plaisir. Je n’aime pas la mort, mais pour Hydromos je suis capable de tuer. Et pour le clan de l’air je suis capable de faire souffrir un individu jusqu’à ce qu’il m’implore. En fait, parfois, je suis bien sombre, pour un ange…

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé    Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé  Empty14/7/2017, 19:03

Une béta pour une surprise c'était une surprise ... Sa faisais des année qu'il n'avait aucunement croisais des membre de haut rang et sur tout dans les terre neutres ... Qu'es quelle venais bien faire ici en plain oasis c'était vraiment pas commun . Mais il était heureux de voir que cet louve sois protectrice. Urion prit le temps de luit sourire avent de bien s'étirais et de la saluer poliment.

-Je suis honorez de vous rencontrez Rohemween . Merci d'avoir venu vérifié mon êtas avec des bonne attention a raison que avec votre don de se déplacer aussi facilement sans faire de bruit aurai pus maitre fatale si vous auriez eu des mauvaise attention .

Urion était intrigué et aimerai bien luit pausais quel que question mais il devrai étre patient et polie ... Dit que autre fois il aurai surement envoyé promenais cette louve a raison de son rang les temps change et les personne aussi .

-Je suis surprit qu'une beta se trouve aussi loin dans les terres des solitaires. Sa fait un moment que je n'avait croisais une personne de haut rang de votre clan . Si je me souvient bien c'était pendant la guerre contre les Utimaites la dernier fois que j'avait vus un des votre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé    Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé  Empty29/8/2017, 14:12

Ange et Glace

Rohemween

Il semblait bien avoir du mal à s’éveiller ce loup là. Mais il ne semblait guère méchant. Au contraire il me semblait même plutôt sympathique. Autres fois mère me disait souvent qu’une personne agréable inspirait la sympathie. Alors je ne sus pas déterminer si j’inspirais la sympathie à ce mâle, ou si c’était lui qui inspirait la mienne. Ma queue faisant de long mouvement dans le sable tiède, il semblait avoir du mal à réalisé que j’étais bêta. C’était la taille c’est ça ? Ou l’allure peut être ? Ou la douceur ? Qu’en savais-je ? En tout cas il ne se moquait pas de moi et cela me fit plaisir, car j’étais habituée à être rabaissée et dénigrée. Mais bon j’avais finis par apprendre l’auto dérision et maintenant la moquerie ne me faisais presque plus rien. Ecoutant le mâle j’eus un sourire doux.

« Oh jamais je n’aurais pensé à approcher un loup avec de mauvaises intentions. Je déteste blesser les autres »

J’avais avouer cela sur un ton tout à fait sincère en agitant la patte et en baissant le museau. Comment ? Il aurait pu croire que je lui voulais du mal ? Moi ? Oh dieu jamais je ne ferais du mal à un étranger qui ne mérite pas ma colère. Ce serait contre ma nature, et contre mes principes. Mais il était honoré de me rencontrer et il m’avait remercié et cela me fit sourire, je hochais alors la tête.

« Mais de rien Urion ! »


Ramenant ma queue contre mon corps, mes ailes convenablement pliées, je l’écoutais avec attention. Ça faisait donc belle lurette qu’il n’avait pas croisé un haut rang de ma meute. En même temps je n’ai jamais vu mon cher Hydromos sur les terres neutres, ou alors je n’y ai pas fait attention. Et Quoltzec y va de temps en temps, mais ils ne se sont sans doute jamais croisé.

« Et bien moi je viens souvent pour prier les dieux qui sont sur les territoires neutres, sauf peut être Akui. »

Pas que je ne crois pas en Akui, bien sur que non, il m’est arrivé de prier plusieurs fois ce dieu qui m’a oublié… Mais en fait, si je ne vais pas le prier chez lui, c’est parce que je déteste être sous terre. Je ne suis pas claustrophobe, mais j’ai l’impression que dans les galeries je me perds et n’en retrouverais jamais la sorti. Alors je ne vais jamais la bas…

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé    Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé  Empty9/9/2017, 16:20

Elle semblais honnête se qui fis sourire , cette louve semblais bien vient et douce se qui était pas a déplaire Urion . Il remarqua rapidement que cette louve semblais bien tenir sur son apparence mais sa queux été aussi énergique quelle . Mais le fait quelle sois en ses terres l'intrigué mais il avait appris a contrôlé sa curiosité avec le temps . Le fais quelle na jamais pansé utilisais se don pour faire mal a d'autre personne prouvais que cette louve été pas consistent des danger qui pouvait avoir sur ses terres ....

-Je suis heureux que vous n'utilisez pas votre don pour faire de telle chose . Disons que j'ai deja eu affaire a une louve avec le même don que vous et sa m'avez presque couté la vie .... Pour sa que j'était un peux méfient a votre arrivé .

Quant elle prononça le nom d'Akui le poile du loup se isa un peux et le loup ferma les yeux ... Se nom luis pausais problème depuis la fin de la guerre contre le clan de la mort ...Comme un vieux traumatise qui ne partirai surement jamais ... Il se reprit rapidement c'était pas le moment de se mémorise des vieux souvenir .... Urion se demandé souvent si c'était l'age ou se qu'il avait vécu a cette époque qu'il luit faisais réagir de cette façon ... Il le serai peux étre jamais . Sur une voix avec une petit goute de méprit .

-Akui .... c'est bien le dernier dieux que j'irai prié avec tout le malheur qui apporte a se monde je me demande souvent pourquoi il y a encore du monde qu'il le vénère âpres le massacre que son envoyer a fait a se monde avec le clan de la mort ...

Urion , se calma en prennent place sur ses pat arrier et en enroulent sa queux au tour de luit . Il ferma les yeux et reprit la parole sur une voix calme ... Il choisi rapidement de discutions il n'avait pas le gout que son (invité) parte .Qu'il choisi de partir sur un sujet qu'il était sur que la louve aimerai répondre.

-Sinon comment sa se passe dans votre clan ? Votre nouveaux alpha vous traite bien ? Je n'ais pas eu l'honneur de le rencontrez depuis la mort de Takeru Kaze .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé    Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé  Empty17/12/2017, 18:06

J’observais le mâle, un peu mal à l’aise par sa présence bien que je ne sois pas capable de définir pourquoi. C’était une sensation que je n’aimais pas du tout et qui me dérangeait. D’ailleurs mes plus vibraient de temps à autre, prouvant un peu plus mon mal être. Il me regardais et me jaugeais du regard, j’étais honnête et franche et je n’aimais pas faire le mal, mais j’eus pourtant envie qu’il détourne le regard. Je l’écoutais alors en pointant les oreilles, cette louve devait être bien méchante pour avoir fait une chose pareille.

« Je ne suis pas cette louve, apprenait un peu à faire confiance aux individus, on est pas tous vicieux et amoureux du mal »

J’avais parlé d’une voix un peu froide et désagréable, mais qu’il me compare à quelqu’un qui fait le mal ne me plait pas. Je n’étais pas mauvaise et je n’aimais pas tellement ses paroles qui me vexaient vraiment, ce qui poussa mes jolies oreilles à glisser ver l’arrière tandis que je l’observais fixement.

Je ne fit pas de remarque face à ses paroles sur Akui, chacun avez ses croyances et ses raisons d’aimer un dieu mauvais et hautain comme lui. Il fallait de tout pour faire un monde, même un peu de choses noires. J’étais bien sur pour l’enfermement nouveau d’Akui et la destruction de tout ceux qui voulaient qu’il régne sur les mortels, mais je ne comptais pas le révéler à ce loup même s’il semblait partager mon avis.

Puis il me questionna sur mon clan, mais j’avais appris à ne pas faire confiance aux solitaires. De plus je ne connaissais pas l’ancien Alpha et Hydromos était le meilleur Alpha don je pouvais rêver. Je fis alors rouler mes épaules sous mon pelage.

« Hydromos a toujours été bon. »

Je dépliais mes ailes et me relevais, me rappelant que j’avais une louve à surveiller. Je secouais alors mon épais et sombre pelage avant de sourire au mâle.

« Sur ce pardonnez moi mais j’ai un travail à remplir alors je vais devoir vous laisser »

Je m’inclinais en signe de respect avant de me retourner et de déployer mes ailes pour m’envoler calmement et retourner à ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé    Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup Ange et Loup de Glace [PV Urion] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un entrainement des loup de feux . (PV : Urion/Hairouk/Nox )
» Tempête de glace [PV. Deenos, Idryss] [TERMINÉ]
» Un nouveau loup pour la petite Bae [Terminé]
» Encore un nouveau loup pour moi ! :D [Terminé]
» Le feu et la glace [feat Zal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-