Les élémenloups
Quand la glace entre en fusion [Kelekt] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Quand la glace entre en fusion [Kelekt] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la glace entre en fusion [Kelekt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Quand la glace entre en fusion [Kelekt] Empty
MessageSujet: Quand la glace entre en fusion [Kelekt]   Quand la glace entre en fusion [Kelekt] Empty18/1/2020, 17:41

- Suite de "Tempête de glace", se passe 2 jours après -
- Palais lumineux -
- Novembre 268 -


Idryss - Noble juge
- Démonia -
Novembre 268
Il y a de ça deux jours, Deenos a souhaité mettre fin aux jours d'Idryss. Le guerrier à l'épaulière d'or s'était transformé en dragon : il avait piqué une crise titanesque suite à une remarque de la rouge. Heureusement pour elle, Fralëth était apparue à temps et l'avait sauvé puisqu'elle était en vie et intacte de blessures. Seulement, la juge ne se souvient plus de la suite... Les deux dragons se sont-ils battus ? Fralëth n'avait pourtant pas de blessure. Alors, est-ce qu'elle aurait réussi à faire reculer Dragon Deenos ? À le fuir ? Elle n'en savait rien... Ce dont elle était sûre, ce qu'elle s'était pris un coup d'aile de Fralëth. Non pas parce que sa dragonne l'avait fait exprès ou l'avait attaqué : Idryss n'avait tout simplement pas eu le temps de fuir hors de portée. La louve s'était retrouvée écrasée, plaquée au sol par cette aile de plumes tombant de tout son poids. Tout son corps s'était fait frapper, sa tête avait sans doute tapé le sol herbeux d'où elle s'était trouvée. Elle se souvient avoir été dans un état de semi-conscience et cette expérience était fort désagréable, comme lorsque l'on fait un malaise. Elle se souvient de sa vision trouble, de sa tête vacillante et du son autour d'elle devenu étouffé comme si elle avait eut les oreilles bouchées. Ensuite, c'est le trou noir. Au final, elle s'était probablement évanouie, car elle s'était réveillée à l'oasis Doushite. Elle avait conclu sans mal que Fralëth l'y avait transporté.

Idryss a passé 1 jour et demi à l'oasis à se remettre de tout ce qu'il s'était passé. Fraëth n'avait pas souhaité la laisser partir de cet endroit calme, isolé, possédant de l'eau à disposition, l'atmosphère de Solar sciant aux Démonia et de l'ombre grâce aux rochers. Bien évidemment, Idryss avait pesté, mais pas longtemps, son corps lui faisant savoir qu'elle devait se reposer. Par contre, elle ne se souvenait toujours pas de ce qu'il s'est passé entre les deux dragons, dès l'arrivée de Fralëth. Néanmoins, cela n'avait pas tellement d'importance puisque aucune des deux n'est blessée.

Au bout de ce 1 jour et demi, (au matin du deuxième jour donc), la dragonne avait visiblement décidé que c'était suffisant pour rentrer au campement des loups. Elle y avait donc ramené Idryss qui avait vu un médecin et apprit qu'après son retour sous forme de loup, Deenos avait été enfermé dans les cachots. La juge n'avait pas réagi à ça, si ce n'est pensé un court instant que c'était Bien fait pour sa gueule.
Suite à la visite médicale, la dragonne et la louve rentrèrent au palais lumineux. Idryss comptait bien se reposer un jour de plus, mais dans sa tanière se trouvant au jardin tropical. Elle avait encore besoin de calme et de repos. Sur le chemin, elle se demanda un instant dans quel état pouvait bien être Kelekt, mais elle n'y songea pas plus, son esprit souhaitant ne penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Quand la glace entre en fusion [Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace entre en fusion [Kelekt]   Quand la glace entre en fusion [Kelekt] Empty26/1/2020, 20:04


Kelekt

Quand la glace entre en fusion
Cela faisait quelques jours que c’était arrivé, que Kelekt avait été trouver Deenos pour jeter ses sentiments au visage alors qu’elle s’était montrée incapable de les dévoiler avant. Comme si il avait fallut qu’elle apprenne que le sombre était avec une autre pour se décider à parler. Au final, Idryss avait jeté de l’huile sur le feu alors que la situation semblait se calmer. Le guerrier s’était alors transformé en dragon et avait causé plus de peur que de mal. Fralëth avait tenté d’intervenir mais a été poussée à fuir avec sa mère dans les pattes. La suite fut pire encore car, une fois revenu à la raison, Deenos avait retrouvé son aspect lupin et s’était écroulé de fatigue. Des guerriers l’avaient alors malmené, blessé et une balafre avait été faite à son visage. Alors qu’un gradé avait mis fin à tout ça, la juge avait cru un instant qu’il était mort. Mais elle appris plus tard qu’il vivait et avait été conduit aux Cachots. Il ne méritait pas ça… C’était pas de sa faute à lui… C’était elle qui avait tout provoqué… C’était si injuste. Comment elle, représentante de la loi et de l’ordre, ne pouvait rien faire ? Il n’y avait pas de jugement, alors rien n’était possible. C’était à la discrétion des dirigeants. Ils n’allaient pas le bannir sans le juger ? Ho tout ça avait tourné si mal…
(35/100 en mental) Tout était parti de ce qu’Idryss avait lancé à Deenos. Pour le coup, elle avait manqué une occasion de ne rien dire et simplement la laisser avec le cendré. Mais elle l’avait ouverte et ça avait mal tourné. Elle aurait pu en vouloir cruellement à son amie pour ça, mais au fond c’était son genre de faire ça. Lancer des piques et parler crûment étaient un peu la marque de fabrique de la Démonia. Elle n’avait plus reparu depuis d’ailleurs et le bruissement des ailes de Fralëth n’avait pas été entendu non plus. La dragonne avait sûrement filé quelque part au loin, elles finiraient par revenir.
(45/100 en physique) Deenos l’avait blessé à l’épaule involontairement en se transformant. Ça aurait pu s’infecter et nécessiter des soins approfondis, mais un nettoyage correcte et une protection à base de quelques feuilles avait semblé suffisant. La marque des griffes était encore visible et rougeoyante cela dit car la blessure était récente. Mais comme la profondeur était minime, ça ne laisserait aucune trace à terme une fois que la fourrure aurait repoussé correctement.
Ce jour-là, Kelekt était dans la salle de jugement en train de prier Éléonore de protéger Deenos d’une injustice de plus que le traitement qu’il avait déjà subi. Il entendit un bruit de pas, puis une odeur familière lui fit légèrement hérisser l’échine. Idryss était là. (50/100 en mental) La blanche se leva et quitta la salle avant de rattraper la rouge qui approchait de l’extérieur. Elle la héla.

« Idryss ! »

Elle se rapprocha ensuite et s’arrêta près d’elle, poursuivant.

« Je me demandais où tu étais passée. »

La juge constata que son amie avait quelques bandages, l’air un peu préoccupée, elle ajouta.

« Tu es blessée. Tout va bien ? »

C’était peut-être pas la meilleure chose à demander sachant qu’elle s’était prise l’aile de son dragon de plein fouet. Ça avait peut-être cassé quelque chose. Mais elle voulait savoir comment la cornue se sentait. Elles n’avaient pas pu se parler depuis ce qui était arrivé.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Quand la glace entre en fusion [Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace entre en fusion [Kelekt]   Quand la glace entre en fusion [Kelekt] Empty28/1/2020, 18:19


Idryss - Noble juge
- Démonia -
Novembre 268
Idryss !

La louve en question arrêta sa lente avancée vers le jardin tropical. Elle se retourna de biais, mais en n'ayant pas capté de suite que ce fut Kelekt qui venait de l'interpeller. Son esprit était bien trop embrumé pour songer, penser et réfléchir à quoique ce soit...

Je me demandais où tu étais passée.

(8/100) Kelekt s'était inquiétée pour elle. Les babines d'Idryss s'étirèrent en un sourire à cette constatation. De plus, elle ne semblait pas lui prêter une quelconque animosité. C'était l'inquiétude et la joie de la revoir qui primaient dans les sentiments que la blanche démontra à son égard.

Tu es blessée. Tout va bien ?

Le regard vague d'Idryss se posèrent sur l'épaule blessée de Kelekt. Elle se souvenait de ça. De colère, ou parce qu'il n'avait pas le contrôle à ce moment, Deenos l'avait blessé. Ses grandes griffes tranchantes lui avaient lacéré l'épaule. Le pelage immaculé de la louve polaire s'était retrouvé sillonné d'un rouge pourpre. Après avoir bloqué quelques instants sur la fraiche cicatrice propre, elle releva doucement les yeux vers ceux de son amie.

Je suis heureuse de voir que la blessure n'est pas profonde.

La louve rouge aurait pu en vouloir au dragonien, mais elle ne pouvait pas lui reprocher cette attaque étant donné qu'elle ne savait pas s'il l'avait fait volontairement ou non. De toute façon, ce serait fort étonnant que ce fuse volontaire. Étant donné la grande fureur qu'éprouvait le dragon en l'encontre de la rouge et l'altération de la conscience de sa nouvelle forme, cette blessure était probablement dû à un manque de contrôle. La fureur du dragon avait agi à sa place à cet instant.

(16/100) Se rendant compte que Kelekt lui avait posé une question, elle se massa légèrement la tête de sa patte gauche tout en faisant une moue instinctive. Non pas qu'elle avait mal. Son corps se souvenait très bien du coup d'aile prit à cet endroit ainsi que la fabuleuse rencontre avec le sol. Un moment fort agréable dont elle se serait bien passée.

Oui... Je sais que Fralëth a failli m'écraser et qu'en esquivant je me suis juste prise son aile, mais... Après je ne sais plus. Je suppose que je me suis faite plaquer au sol. Une aile de cette envergure qui tombe lourdement sur toi, c'est un sacré poids.

Elle lâcha un petit sourire nerveux. Heureusement qu'elle avait eu le temps d'esquiver le reste de sa dragonne, sinon seuls les dieux savent dans quelle situation serait Idryss maintenant. Peut-être serait-elle morte sur le coup. Peut-être aurait-elle eu plusieurs fractures. Peut-être aurait-elle été chanceuse et n'aurait eu qu'une patte ou une côte cassée. Quoiqu'il en soit, si ceci s'était produit, à l'heure actuelle, elle serait soit enterrée quelque part par Fralëth (ou mangée ?), soit alitée dans la tanière du médecin qui l'a vu tout à l'heure.

Et toi ? Tu n'as été blessée qu'à l'épaule ?

Elle examina vite fait Kelekt et ne constata pas d'autres blessures apparentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Quand la glace entre en fusion [Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace entre en fusion [Kelekt]   Quand la glace entre en fusion [Kelekt] Empty9/2/2020, 20:02


Kelekt

Quand la glace entre en fusion
Idryss s’était arrêtée à l’appel de Kelekt, au moins elle n’était pas devenue sourde. Elle avait quand même pas l’air dans son assiette à voir la tête que la rouge arborait. Son amie eut un sourire à son inquiétude pour elle. C’était assez rare de la voir sourire, elle qui arborait d’ordinaire une mine blasée. La juge rouge ne répondit pas tout de suite, son regard trouble dérivant d’abord vers l’épaule blessée de la blanche un moment avant de revenir vers le sien.

« Je suis heureuse de voir que la blessure n'est pas profonde. »

La louve polaire regarda la blessure un instant, puis opina. Pour le moment, il n’y avait pas besoin de soins particuliers qui nécessiteraient l’implication d’un médecin. Cela lui éviterait de les entendre parler des soins qu’ils devaient porter à Deenos.
Après un temps de flottement, Idryss dû se souvenir de la question qu’elle lui avait posé. Elle se massa le côté de la tête d’une patte un moment en faisant la moue. Clairement, elle était encore déroutée par ce qui s’était passé. Kelekt ne réagit pas pour l’instant, attendant de voir ce que la cornue allait dire.

« Oui... Je sais que Fralëth a failli m'écraser et qu'en esquivant je me suis juste prise son aile, mais... Après je ne sais plus. Je suppose que je me suis faite plaquer au sol. Une aile de cette envergure qui tombe lourdement sur toi, c'est un sacré poids. »

Le rire gêné de son amie la contamina alors que la blanche afficha un petit sourire crispé. Sur l’instant, elle n’y avait pas beaucoup prêté attention car Deenos retenait celle de plus ou moins tout le monde, mais après-coup elle avait presque crains que la juge rouge ait péri des suites de blessures, d’où la disparition de son dragon et elle. Une fois cet instant passé, ce fut à Idryss de la questionner.

« Et toi ? Tu n'as été blessée qu'à l'épaule ? »

Elle remua un peu les oreilles avant de répondre.

« Oui, c’est quand Deenos s’est transformé. Il ne s’en rendait pas compte je pense car il a vite retiré sa patte ensuite. Disons que j’ai rien subi de plus physiquement parlant. »

(88/100 en mental [maîtrise de soi]) Des larmes vinrent aux yeux de Kelekt alors qu’elle marqua une pause avant de poursuivre.

« Quand son pouvoir a cessé, les autres l’ont attaqué alors qu’il tenait même plus debout… Ça a duré plusieurs minutes avant qu’un gradé arrive pour les arrêter… J’aurai voulu faire quelque chose, mais je pouvais pas… Il m’en voudra sûrement pour ça… »

(20/100 en mental [maîtrise de soi]) La blanche voyait les larmes rouler sur ses joues et se perdre en de petits fossés gris dans sa fourrure par ailleurs blanche. Cependant, elle n’éclata pas en sanglots non plus, bien que sa respiration s’était faite plus lourde.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Quand la glace entre en fusion [Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace entre en fusion [Kelekt]   Quand la glace entre en fusion [Kelekt] Empty17/2/2020, 15:08


Idryss - Noble juge
- Démonia -
Novembre 268
Oui, c’est quand Deenos s’est transformé. Il ne s’en rendait pas compte je pense car il a vite retiré sa patte ensuite. Disons que j’ai rien subi de plus physiquement parlant.

Physiquement parlant, oui, Kelekt n'avait que cette cicatrice. Mentalement, elle ne devait pas aller bien. Ce fut un rude moment pour elle. Pour donner une preuve de son état, ses yeux devinrent humides et quelques larmes débordèrent. Elle poursuivit, la voix devenue moins stable à cause du déferlement de larmes qui menaçait :

Quand son pouvoir a cessé, les autres l’ont attaqué alors qu’il tenait même plus debout… Ça a duré plusieurs minutes avant qu’un gradé arrive pour les arrêter… J’aurai voulu faire quelque chose, mais je pouvais pas… Il m’en voudra sûrement pour ça…

Kelekt lui raconta dans les grandes lignes ce qu'il s'était passé une fois sa disparition. Apparemment, le dragon furieux qu'était devenu Deenos n'avait pas causé de dommages au campement, car la blanche ne dit rien à ce sujet. Ainsi, le pouvoir de Deenos s'était désactivé, conduisant à un retour de son état normal. Néanmoins, certains s'étaient alors jetés sur le guerrier pour l'attaquer. (6/100 déduction) Idryss songea que leur acte fut dicté par la peur. Lorsque la chose qui vous fait peur est faible et à portée de coups, c'est le moment de s'en débarrasser. Elle imaginait sans mal le fait que le clan ait eut peur face au dragon noir et sa profonde colère. Il aurait pu causer beaucoup de dommages et de pertes. Ils avaient cherché à neutraliser eux-même Deenos pour être sûr qu'il ne puisse plus rien faire. Kelekt souligna que le passage à tabac dura plusieurs minutes avant que quelqu'un daigne les arrêter, mais il sembla à Idryss que sur ce coup, son propos exagérait la réalité, ce qui était normal là aussi. Ce moment avait effectivement dû paraître très long pour elle, tandis qu'elle ne pouvait qu'observer sans rien faire.

Malgré sa profonde tristesse, Kelekt se retient d'éclater en sanglot. Seul un pleur presque silencieux en résultait, des larmes glissant sur ses joues et sa respiration se faisant parfois lourde à cause de la petite obstruction générée.

Si tu as besoin de pleurer, ne te retiens pas.

(4/100 de compassion) Pour lier la parole au geste, elle lui donna une lèche sur une joue, essuyant par la même occasion les traces de larmes. Ensuite, elle s'assit tout contre elle afin de passer ses deux pattes avant autour de son cou dans le but de lui faire un câlin. C'était peut-être le fait qu'elle soit fatiguée, mais l'état de Kelekt la touchait profondément et elle se mit elle aussi à pleurer, bien qu'elle le fit silencieusement. Néanmoins, Idryss ne sut pas pourquoi ses yeux furent emplis de larmes. Ce devait être un mélange de fatigue et de culpabilité autant envers Kelekt qu'envers Deenos avec ce qu'il s'était produit. Bien que la réaction de celui-ci fut très exagérée, il s'était tout de même transformé par sa faute, avait été furieux au point de la tuer par sa faute et donc indirectement, s'était fait battre par sa faute. La juge cornue avait sa part de responsabilité dans l'affaire et en partie à cause d'elle, Kelekt se sentait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Quand la glace entre en fusion [Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace entre en fusion [Kelekt]   Quand la glace entre en fusion [Kelekt] Empty17/2/2020, 19:30


Kelekt

Quand la glace entre en fusion
Idryss écouta Kelekt sans l’interrompre. Il devait sembler évident qu’elle était au bord de la rupture émotionnelle. Elle voulait être forte, essayer de ne pas s’écrouler contre son amie pour une fois. Après tout, la rouge avait aussi eu son lot de mésaventures et n’avait probablement pas envie d’avoir à la supporter en plus. Mais ce qu’elle lui répondit la plongea dans la déroute.

« Si tu as besoin de pleurer, ne te retiens pas. »

Sur le coup, la blanche resta incrédule alors que les larmes continuaient de couler en silence. La cornue lui lécha la joue et sans doute quelques larmes au passage. Puis elle s’assit tout près de la louve polaire pour entourer son encolure de ses pattes. Kelekt appuya sa tête contre l’épaule d’Idryss, les babines tremblantes. Ce qui en fut trop pour ses nerfs fut de sentir son amie pleurer contre elle à son tour, en silence.
La juge claire éclata en sanglots. Elle s’en voulait tellement pour tout ça. Deenos avait été battu et défiguré, Idryss avait pris un sacré coup. La sensation de ne rien faire de bien l’envahit de nouveau. Entre deux sanglots, elle lança d’une voix vacillante.

« J’ai l’impression… Que je fais tout… de travers à nouveau… Tout ce que je fais… ça finit par… Tourner mal… »

Elle s’assit à son tour, sa fourrure se mêlant à celle de la rouge alors qu’elle passa une antérieur du côté opposé à sa tête pour serrer la cornue contre elle. (19/100 en mental [apaisement]) Ce contact était rassurant et agréable. Un instant, les pensées de Kelekt furent moins brumeuses. Elle tenait beaucoup à sa consœur et unique amie pendant longtemps. Elle lui avait tant dit et elles avaient partagé tant de choses. Aux yeux de la blanche, elle était presque la sœur qu’elle aurait souhaité avoir à une époque. Cette louve dans les mêmes âges qui était capable de la comprendre d’une certaine façon. La connaître avait vraiment apporté plus de lumière à son existence auparavant morne. Ce contact très proche, qu’elle s’autorisait rarement en vérité, était plus que bienfaisant à cet instant. Elle ajouta, sa voix se stabilisant mais toujours secouée de sanglots, se rappelant les larmes de la Démonia.

« Je ne crois pas… T’avoir déjà vu pleurer… Qu’est-ce qui ne va pas… ? »

De souvenir, Idryss n’avait jamais pleuré en sa présence. Peut-être que c’était déjà arrivé, mais la juge rouge restait souvent indifférente ou gênée face aux humeurs maussades de la blanche. Elle n’avait jamais rejoins sa peine de cette façon. (39/100 en mental [Déduction]) Est-ce que… Est-ce que la louve la plus fière qu’elle connaisse se disait qu’elle avait une part de faute dans cette histoire ?! Ce serait des plus surprenant venant d’elle qui n’admettait jamais avoir eu tord ou fait une connerie. Kelekt se garda de le dire tout haut cependant, préférant laisser son amie parler. Elles pleuraient l’une contre l’autre, ce n’était pas le moment opportun pour ça.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Quand la glace entre en fusion [Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace entre en fusion [Kelekt]   Quand la glace entre en fusion [Kelekt] Empty5/3/2020, 15:25


Idryss - Noble juge
- Démonia -
Novembre 268
Kelekt se brisa, les larmes coulant sans retenue. L’étreinte de soutient et de réconfort leur permettait de libérer les sentiments qu'elles retenaient. Entre les sanglots, la juge blanche tenta de parler pour exprimer ce qui n'allait pas.

J’ai l’impression… Que je fais tout… De travers à nouveau… Tout ce que je fais… ça finit par… Tourner mal…

La phrase décousue était un peu dure à comprendre à cause de la voix chevrotante dû à la tristesse, mais Idryss sut tout de même recoller les morceaux et déchiffrer ce qu'elle disait. Kelekt en avait marre et c'était compréhensible. Il est vrai qu'à plusieurs reprises, des actions directes ou indirectes de sa part eurent comme conséquence quelque chose n'allant pas dans le sens qu'elle aurait souhaité.
Elle aussi, elle pouvait en dire de même. Son franc parlé, sans aucun filtre certaines fois, lui avait valu des répercussions ou situations non souhaitées au départ. Certaines de ses attitudes ou actions également. Néanmoins, Idryss avait la faculté de passer outre avec le temps, par rapport à Kelekt.
Kelekt entoura ses épaules d'une patte, fixant à son tour leur étreinte. Idryss renifla, ses pleurs devenant moins silencieux. C'était quelque chose de réconfortant. La juge rouge n'avait absolument pas pour habitude de faire des câlins ou d'être tout simplement tactile, mis à part pour frapper, et en cet instant, ce rapprochement était bénéfique et apaisant. Il y a bien quelques fois où les deux femelles ont put être allongées l'une contre l'autre ou avoir des gestes tactiles affectueux, mais ça s'arrêtait à ces quelques occasions.

Je ne crois pas… T’avoir déjà vu pleurer… Qu’est-ce qui ne va pas… ?

Elle aurait pu afficher un air boudeur et lui lancer un petit "oh, la ferme..." pour la forme, mais elle ne le fit pas. Oui, c'est vrai qu'Idryss n'avait jamais pleuré devant Kelekt, ni devant qui que ce soit d'ailleurs, à part Fralëth. Les seules larmes qu'elle aurait pu verser en présence d'un autre canin aurait été celles causées par de la douleur.
(8/100) Bien qu'elle n'en était pas sûre à 100%, elle se disait qu'effectivement, la culpabilité était l'une des causes de son état actuel. Tout ceci aurait pu être évité si elle n'avait pas été là. Deenos ne se serait pas transformé en dragon et Kelekt n'aurait pas été blessée physiquement et mentalement. Elle avait suivi son amie pour la soutenir, mais son soutien fut un échec complet. Ses pleurs s'étaient calmés. Elle répondit :

Je crois que... Je me sens coupable... Pour ce qui est arrivé. Deenos... Deenos s'est transformé par ma faute et tu en as fais les frais de façon violente. C'est à cause de moi si tout s'est mal passé, pas la tienne... Tu n'as rien fais de travers !

Elle renifla de nouveau, se recula un peu pour essuyer ses joues et poursuivit :

Mais je pouvais pas rester assise à vous regarder alors qu'il rejetait toute la faute sur toi !

Pour cette partie, elle n'en démordra pas et ne changera pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Quand la glace entre en fusion [Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace entre en fusion [Kelekt]   Quand la glace entre en fusion [Kelekt] Empty7/3/2020, 16:03


Kelekt

Quand la glace entre en fusion
Kelekt sentit qu’Idryss se relâchait également, laissant entendre des reniflements. Le silence s’étira un moment suite à sa question. Alors que les pleurs des deux juges se calmaient, la rouge répondit.

« Je crois que... Je me sens coupable... Pour ce qui est arrivé. Deenos... Deenos s'est transformé par ma faute et tu en as fais les frais de façon violente. C'est à cause de moi si tout s'est mal passé, pas la tienne... Tu n'as rien fais de travers ! »

(29/100 en mental [Acceptation]) Pourtant, Kelekt avait la certitude depuis ces derniers jours que tout était partie de travers à cause d’elle. C’était elle qui n’avait pas su montrer plus tôt ses sentiments à Deenos. C’était elle qui n’avait pas su garder son calme pour aller le confronter. C’était elle qui n’avait pas su gérer ses émotions. Mais, maintenant que la cornue l’admettait aussi franchement, chose des plus étonnantes venant d’elle, la blanche devait bien reconnaître que si elle n’avait rien dit à ce moment-là, si elle était simplement partie pour les laisser seuls, la situation aurait été différente. Ça n’aurait peut-être pas été positif pour autant, mais ça aurait certainement été moins pire que ce qui était arrivé. Elles avaient toutes deux une part d’erreur dans cette histoire, bien que Kelekt estimait en avoir une bien plus grande que celle de sa consœur. Elle n’avait pas « rien fais de travers ». Il y avait des éléments qu’on ne pouvait pas lui retirer non plus. Si elle avait abordé Deenos avec calme en lui exposant sincèrement ses sentiments à son égard, tout aurait pu être différent. Mais en aurait-elle été capable ? Ils ne le sauront jamais.
Idryss recula avec un nouveau reniflement, Kelekt la libérant également. Elle imita plus ou moins inconsciemment le geste de son amie en s’essuyant une joue humide de la patte. La rouge ajouta sur un air catégorique.

« Mais je pouvais pas rester assise à vous regarder alors qu'il rejetait toute la faute sur toi ! »

(98/100 en mental [Réaction]) La blanche baissa la tête et les oreilles et répondit.

« Peut-être mais est-ce que je le mérite pas ? À mes yeux, Deenos n’a rien fait de travers. Il a mal réagi à ce que tu as dis mais si on admet que tu n’aies rien dit. Je viens quand même d’avouer mes sentiments à un mâle qui a une compagne et des petits avec elle… C’est pas au moins un peu mal placé ? Si j’avais été plus attentive, j’aurai pu lui dire plus tôt, avant, et tout ça ne serait pas arrivé… J’ai appris qu’il fréquentait une louve que quand tu es venues me le dire… Je suis vraiment nulle… »

Elle ne pleurait plus, mais affichée un air déçu et déprimé. Déçu de son manque de vision. Elle était si focalisée sur Deenos qu’elle n’avait même pas remarqué qu’il voyait très fréquemment Triss, bien plus qu’un ami le ferai. La preuve il ne la fréquentait pas autant, elle… Pour la même raison, elle déprimait. Elle s’était montrée incapable de transmettre ses sentiments au guerrier cendré et voilà le résultat. Il s’était fait brutalisé et balafré, tout ça parce qu’elle avait été incapable d’ouvrir sa gueule et de lui dire. Après un silence, elle ajouta.

« Si j’avais osé lui parler… Si j’avais osé lui dire… Si j’avais pas été anxieuse à l’idée d’un refus de sa part… Tout ça ne serait pas arrivé… »

Oui car Kelekt avait eu peur que Deenos refusa ses avances. Puis qu’il se mette à l’éviter car il aurait culpabilisé d’attiser son attrait pour lui en continuant de lui parler souvent. Ça lui aurait fait encore plus de mal qu’un refus. C’est cette incapacité à lui dire ce qu’elle ressentait qui avait provoqué la suite des événements quelques jours plus tôt. Si dans cet épisode chacun avait sa part de faute, il n’aurait tout simplement jamais eu lieu si elle n’avait pas fait l’erreur de se taire au départ. Quitte à avoir un refus, au moins ce qui s’est passé l’autre jour ne serait pas arrivé.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Quand la glace entre en fusion [Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace entre en fusion [Kelekt]   Quand la glace entre en fusion [Kelekt] Empty26/3/2020, 21:52


Idryss - Noble juge
- Démonia -
Novembre 268
Peut-être mais est-ce que je le mérite pas ? À mes yeux, Deenos n’a rien fait de travers. Il a mal réagi à ce que tu as dis mais si on admet que tu n’aies rien dit. Je viens quand même d’avouer mes sentiments à un mâle qui a une compagne et des petits avec elle… C’est pas au moins un peu mal placé ? Si j’avais été plus attentive, j’aurai pu lui dire plus tôt, avant, et tout ça ne serait pas arrivé… J’ai appris qu’il fréquentait une louve que quand tu es venues me le dire… Je suis vraiment nulle…

Les pleurs se sont taris pour les deux louves. Kelekt affichait maintenant un air déprimé tout comme Idryss, mais pas forcément pour la même raison. La fatigue s'était accentuée après ses pleurs et la culpabilité qu'elle ressentait se liant, la mettait dans cet état de déprime. Déprime somme toute passagère, comparée à celle de Kelekt qui la traînera sur plusieurs jours voir plusieurs semaines peut-être. En espérant qu'elle ne passe pas le stade de la dépression.

Si j’avais osé lui parler… Si j’avais osé lui dire… Si j’avais pas été anxieuse à l’idée d’un refus de sa part… Tout ça ne serait pas arrivé…

Ce n'était pas faux... Si Kelekt avait osé lui en parler, lui avouer, avant sa mise en couple avec Triss, alors les choses auraient été différentes. Déjà, cette explosion de colère n'aurait pas eu lieu. Cette transformation en dragon en lien avec elles ne se serait pas faite. Ce passage à tabac et son séjour emprisonné n'auraient pas existé. Tout cela se serait passé sans doute plus calmement, plus posément et sans Idryss aux côtés de Kelekt. Peut-être aurait-il abandonné l'idée d'être avec Triss pour se mettre avec la juge polaire. Ou peut-être se serait-il quand même mis en couple avec la nourrice. Mais quoi qu'il en soit, tout aurait été différent.

Tu as raison. Ça se serait passé différemment, forcément : pas le même contexte.

Idryss ne pouvait pas nier que cette situation n'aurait pas été la même si Kelekt avait pris son courage à deux pattes bien avant. Il avait fallu une annonce rageante pour que la louve blanche réagisse. Peut-être parce que ça devait se passer ainsi ? Le Destin est parfois cruel... Si toutefois, il existe une ligne directrice floue de notre vie, modifiable suivant nos actions. Car, en tant qu’entité mystique inimaginable et insondable, ce devait être ça qu'on appelle Le Destin.

Si Deenos avait avoué avoir sa part de responsabilités, je n'aurai pas réagis. Et, il valait mieux que tu lui avoues un jour, plutôt que de mourir avec ce secret.

Kelekt va probablement réfuter, disant que non, il aurait mieux fallu qu'elle ne dise rien. Si elle avait continué à le cacher à Deenos, alors elle aurait été rongée par cela. Mais en lui avouant et avec la tragédie qu'il y a eut, son moral et son cœur meurtri sont rongés par un remords encore plus intense. C'est une situation très dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Quand la glace entre en fusion [Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace entre en fusion [Kelekt]   Quand la glace entre en fusion [Kelekt] Empty28/3/2020, 16:45


Kelekt

Quand la glace entre en fusion
Kelekt ne savait pas trop quoi dire de plus. Qu’est-ce qui pourrait la faire aller mieux ? Savoir qu’Idryss allait plutôt bien, en dépit d’un état de fatigue certain, était rassurant. Mais ça ne contribuait pas vraiment à réduire sa déprime. Les événements l’avaient beaucoup impacter et la juge ne savait pas trop comment s’en relever. Elle avait encore fait une erreur et une plus grosse que toute les précédentes. Elle avait véritablement blessé un autre à cause de ses erreurs, en plus de sa meilleure amie. Idryss lâcha, coupant court à la réflexion de la blanche.

« Tu as raison. Ça se serait passé différemment, forcément : pas le même contexte. »

Au moins la cornue n’allait pas contre l’idée de Kelekt su ce point. Si elle avait osé parler, tout aurait été différent et ça n’aurait certainement par tourné comme ça… Quelle imbécile elle faisait… À croire que le sort s’acharnait sur elle. Comme si un destin indéchiffrable et non-déductible la poussait à commettre erreur sur erreur. Elle avait parfois tenté de questionner Éléonore sans jamais obtenir le moindre signe de réponse. Était-ce ainsi ? Était-elle destinée à faire des erreurs toute sa vie ? Avait-elle seulement pris une bonne décision une seule fois ? C’était difficile à dire maintenant, tout semblant sombre à ses yeux. Sa vie n’était-elle qu’un échec de bout en bout ? Coupant de nouveau court à sa réflexion, Idryss ajouta.

« Si Deenos avait avoué avoir sa part de responsabilités, je n'aurai pas réagis. Et, il valait mieux que tu lui avoues un jour, plutôt que de mourir avec ce secret. »

C’était peut-être vrai. La rouge n’avait pas la même vision de la situation que la blanche. Elle avait vu ça d’un point de vue extérieur et, à dire vrai, Kelekt n’était plus tout à fait sûre de ce que Deenos avait dit. Peut-être qu’il avait rejeté la faute sur elle ? Peut-être qu’il n’avait pas mis en avant un manque d’initiative de sa part ? Mais au fond, pouvait-elle vraiment l’en blâmer. Elle avait attendu ce pas qu’elle s’était montrée incapable de faire. Et avec le temps, la juge avait été incapable de réaliser qu’il l’avait fait vers une autre. Peut-être que Triss avait été plus directe, plus entreprenante. (17/100 en mental [réaction]) Mais elle ne pouvait en vouloir à cette louve. Elle avait su faire ce que la louve polaire s’était montrée incapable de réaliser.
Était-ce mieux de lui dire ? Peut-être qu’elle aurait mieux fait de se taire à jamais et faire une croix sur ses sentiments. Maintenant, ça la pesait encore plus. La peine et la colère qu’elle avait ressenti sur le moment n’étaient rien comparées à la douleur et à la culpabilité qu’elle subissait à présent. Elle soupira lourdement avant de dire d’un ton las.

« Peu importe au fond. C’est fait. J’ai encore tout gâché. Je suis juste une incapable qui prend toujours la mauvaise décision quand il s’agit de mes sentiments. C’était pareil avec ma mère quand j’ai appris la vérité, avec mon père quand je l’ai rencontré, avec ce guerrier qui n’éprouvait que de la sympathie pour moi. Mon incapacité à gérer mes émotions a même fini par te blesser toi. »

Kelekt baissa la tête. La culpabilité la rongeait. Toute ces mauvaises décisions qu’elle avait prise dans sa vie. Elles avaient été des échecs successifs dont elle n’avait pas su tirer la moindre leçon. La juge qui se pensait réfléchie et impartiale réalisait finalement qu’elle était incapable de juger de la bonne marche à suivre quand le problème la concernait. Peut-être même que ses jugements étaient mauvais ? Et si elle avait fait des erreurs là aussi ? Non… C’était inconcevable. Elle préféra ne pas y songer davantage, se sentant déjà assez mal comme ça. La blanche restait plantée là, face à Idryss, le museau orienté vers ses antérieures.
(96/100 en mental [contrôle]) Elle se mit à se détester d’être aussi lamentable. Tout ça s’était sa faute et sans elle, rien ne serait aller de travers dans la vie de ceux qui l’entouraient. Fixant sa patte, elle ne se rendait même pas compte que sa fourrure commençait à présenter des signes de gel. Bientôt, cette partie de son corps frémit, en proie à un froid surnaturel. Il paraissait assez évident que Kelekt se faisait souffrir elle-même avec son pouvoir sans en avoir conscience. Ses oreilles en arrière, autant par tristesse que par colère contre elle-même. (50/100 en mental [contrôle]) Elle aurait pu se mordre la patte dans un élan de rage, mais ne le fit pas.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Quand la glace entre en fusion [Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace entre en fusion [Kelekt]   Quand la glace entre en fusion [Kelekt] Empty8/4/2020, 23:47


Idryss - Noble juge
- Démonia -
Novembre 268
Peu importe au fond. C’est fait. J’ai encore tout gâché. Je suis juste une incapable qui prend toujours la mauvaise décision quand il s’agit de mes sentiments. C’était pareil avec ma mère quand j’ai appris la vérité, avec mon père quand je l’ai rencontré, avec ce guerrier qui n’éprouvait que de la sympathie pour moi. Mon incapacité à gérer mes émotions a même fini par te blesser toi.

Kelekt est impulsive. Ça, on ne pouvait pas le nier. Exposés ainsi, c'est vrai que ces choix ne furent pas les meilleurs et qu'elle avait fait bien des erreurs... Idryss fit une moue. Elle devait travailler sur son côté sauvage quand il s'agit d'extérioriser ses sentiments. Seulement, c'est sans doute trop tard maintenant. La juge blanche a 7 ans, cette façon d'agir est ancrée en elle. Elle pouvait tenter de travailler sur cet aspect de sa personnalité pour la suite de sa vie, et ses nouvelles approches de Deenos si tant est qu'elle essaye de se rabibocher avec lui. Mais c'était peu probable qu'elle arrive à changer complètement cette part d'elle. Si elle arrivait à l'atténuer, c'était déjà bien.

Reportant son regard sur Kelekt, des petits crépitements caractéristiques attirèrent son attention. Elle baissa le regard vers les pattes de Kelekt dont les poils ras présentaient une fine pellicule de gel qui ne tarderait pas à refroidir complètement sa peau. L'activation impromptue de son pouvoir démontrait son état émotionnel. Pour qu'elle commence à se refroidir à ce point les pattes, c'est qu'elle se sentait terriblement mal. Idryss sait qu'elle se sent mal, elle est au fond du trou et rien ne pourrait l'aider à se relever. Bien sûr, du soutient l'aidera, mais pour régler le plus gros du problème, il faudra beaucoup de temps.
Idryss lui frappa l'épaule d'un coup de patte, pour la réveiller, pour qu'elle cesse de s’infliger son pouvoir. Ensuite, elle se leva.

Viens avec moi te reposer. Nous serons mieux en compagnie l'une de l'autre et au chaud.

Elle attendit quelques petites secondes, lui lançant un regard désapprobateur, intimant qu'elle n'avait pas le droit de refuser. Puis elle emboîta le pas, l'incitant à la suivre. Elle comptait bien se rendre à sa tanière avec Kelekt quoique cette dernière puisse en dire. La juge blanche n'allait pas rester toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Quand la glace entre en fusion [Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace entre en fusion [Kelekt]   Quand la glace entre en fusion [Kelekt] Empty26/4/2020, 15:19


Kelekt

Quand la glace entre en fusion
Kelekt était perdue, s’infligeant son propre pouvoir sur une de ses antérieures. Elle ne s’en rendait même pas compte, ce déclenchement s’étant produit spontanément dans un moment de haine envers elle-même, envers son incapacité à gérer ses émotions ou à les mettre de côté pour faire les bons choix.
Soudain, la juge reçut un coup de patte dans l’épaule qui la fit se déporter un peu. Sa concentration rompue, le gel sur sa patte cessa avant de s’estomper lentement. Idryss venait de la frapper, personne d’autre n’était assez près pour avoir pu l’atteindre. (64/100 en mental [réaction]) Elle avait fait ça pour la ramener à la réalité. L’activation de son pouvoir n’avait sans doute pas échappé à la Démonia. La blanche porta sur son amie un regard désolé. Celle-ci se leva et lui lança.

« Viens avec moi te reposer. Nous serons mieux en compagnie l'une de l'autre et au chaud. »

Ce regard qu’elle lui faisait, ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait. Kelekt avait vu la rouge regarder ses petits ainsi quand elle les recadrait à sa façon. Elle aurait pu s’offusquer et prendre ça comme l’infantiliser mais au final… Elle se comportait un peu comme une enfant. La juge venait de se faire du mal avec son propre pouvoir. Elle mit les oreilles un peu en arrière, penaude, avant de répondre sur un ton résigné.

« Oui… »

La blanche se serait réjouit d’une telle invitation dans un contexte différent. Passer du temps à proximité d’Idryss lui plaisait énormément, à un point qu’elle avait du mal à évaluer. Mais cette fois, ce serait sans doute plus froid, un soutien cordial en somme. La Démonia allait probablement lui faire un reproche sur ce qu’elle venait de faire un peu plus tard, quand elles seront isolées seule à seule. Tant pis, Kelekt accepterait cette critique. Au fond, c’était des plus critiquable d’agir ainsi.
code réalisé par fracture46


- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Quand la glace entre en fusion [Kelekt] Empty
MessageSujet: Re: Quand la glace entre en fusion [Kelekt]   Quand la glace entre en fusion [Kelekt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la glace entre en fusion [Kelekt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-