Les élémenloups
Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty
MessageSujet: Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler]   Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty27/7/2016, 21:11

Rp effectué au palais lumineux

Ordre : Moi, Fracture, Wiosna, Brasio, Hazeler
- Clan du Feu : Idryss, Kelekt, Chérubin
- Clan de la Terre : Muho, Amit
- Clan de l'Eau : Hazeler

Muho (ou Amit) viendra dire que Wiosna a été attaqué par Opale et qu'Akui est effectivement bien réveillé, c'est pour cela que j'ai marqué "Cependant, ayant peur de s’aventurer dans les souterrains, personne n'est apte à le confirmer." Le Rp se passe donc après que Wiosna soit revenu au clan de la Terre et ait raconté sa mésaventure à Karara.


Idryss - Juge - Clan du Feu
L'heure était grave. Il s'était passé trop de choses dans un laps de temps court :
- Ultimate et l'incendie du clan de la Terre dans la même journée
- l'assassinat d'Irène et la montée de Zal au pouvoir quelques jours après
- un loup fait d'opale de feu retrouvé dans les plantes mouvantes
- la Terre qui a trouvé et exécuté un Anarchiste
- et pour finir, Akui qui se serait réveillé d'après les dires et les quelques visions de plusieurs religieux. Cependant, ayant peur de s’aventurer dans les souterrains, personne n'est apte à le confirmer.
L'été est très chargé... Et ça ne va sans doute pas s’arranger. Pour l'instant, il y avait un moment de répit, de calme. Cependant, Idryss ne peut s'empêcher de penser que quelque chose d'autre d'important va surgir. De ce ressenti, naquit une décision. Il fallait partager ce ressenti avec les autres religieux. Si elle et Kelekt avaient des visions et des pressentiments plus ou moins mauvais, cela devait être pareil pour les autres. C'est donc d'elle-même, et avec l'aide de Kelekt, qu'elles partirent à la rencontre des religieux de leur clan et des trois autres. Leur demandant à chacun de participer à une réunion importante au palais lumineux. Certains acceptèrent en suivant. D'autres se prirent du temps pour réfléchir, peut-être viendront-ils. Le palais lumineux fut une évidence comme lieu de rencontre : en hauteur, il était aisé de voir qui venait et donc empêcher les éventuels espions. Bien qu'il soit grand, la présence de Fralëth en extérieur et les rondes régulières d'Idryss empêchèrent n'importe quels visiteurs de se cacher.

Il est à présent l'heure. Les portes du palais sont grandes ouvertes et les premiers religieux ne tardèrent pas à arriver. Après plusieurs salutations et un temps d'attente suffisant pour les retardataires, la réunion put commencer dans le tribunal, sous les yeux d’Éléonore. Plusieurs loups des quatre clans sont réunis, un joli groupe d'une quinzaine de personne est là. Idryss, placée devant l'assemblée, prit la parole.

Votre attention s'il vous plaît ! Je remercie dans un premier temps ceux qui sont présents. Vous savez quelque peu pourquoi cette réunion a lieu. Les visions, rêves ou moment de transes lors des prières se sont accrues pour moi-même et Kelekt depuis la prise de pouvoir de Zal. Et je suppose que c'est pareil pour vous. Personnellement, je vois souvent les souterrains et j’entends un rire. Je vois également plusieurs loups dans la salle d'Akui et la statue du dieu brisée. Peut-être des fidèles.



Dernière édition par Licorneor le 19/6/2017, 21:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler]   Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty28/7/2016, 13:50

Kelekt

Il était temps que les religieux se réunissent. C'est ce qui était ressorti d'une conversation entre Kelekt et son amie et consœur Idryss à propos de visions concernant le dieu des éléments : Akui. Ce nouveau fait additionner aux récents événements : la prise de pouvoir de Zal et l'exécution d'un anarchiste chez les Terres entre autres, fit que la cornue décida d'organiser une réunion entre tout les religieux des différents clans, ou du moins ceux qui voulaient y participer. La blanche suivit donc son amie qui alla chercher les religieux de chaque clans pour leur demander s'ils comptaient se présenter à cette assemblée qui se ferait au Palais Lumineux, endroit assez facile à surveiller pour éviter tout espion. Certains furent d'accord de suite, d'autres prirent plus de temps avant de se décider.

L'heure était venue, les juges attendaient que les autres religieux entrèrent par la grande porte du palais suspendu qui était restée grande ouverte pour les inviter à y pénétrer. Plusieurs individus des différents clans se regroupèrent dans la grande salle, devant la statue d'Éléonore. Un long moment s'écoula pour que les retardataires prirent place dans l'assemblée. Kelekt n'était pas spécialement à l'aise dans ce regroupement, mais la situation était assez préoccupante pour qu'elle parvint à faire abstraction de cet état. Idryss, qui se trouvait devant l'assemblée, prit la parole en première.

« Votre attention s'il vous plaît ! Je remercie dans un premier temps ceux qui sont présents. Vous savez quelque peu pourquoi cette réunion a lieu. Les visions, rêves ou moment de transes lors des prières se sont accrues pour moi-même et Kelekt depuis la prise de pouvoir de Zal. Et je suppose que c'est pareil pour vous. Personnellement, je vois souvent les souterrains et j’entends un rire. Je vois également plusieurs loups dans la salle d'Akui et la statue du dieu brisée. Peut-être des fidèles. »

La blanche hocha la tête avant de prendre la parole juste après son amie. Sa voix était toujours relativement froide, mais son ton était sérieux comme la situation l'exigeait.

« Je confirme ce qu'avance Idryss. J'ai moi aussi eu des visions à propos du dieu des éléments. Un rire émanant des passages souterrains, mais aussi la vue de l'oeil d'Akui suivit d'une projection en arrière à l'une des sorties des passages souterrains. Peut-être qu'il compte s'échapper. Mais est-on certain qu'il soit bien là ? Personne parmi les religieux n'a mis les pattes dans ses lieux avec des visions si troublantes je suppose. »

Elle balaya l'assemblée de son regard bleu glacé, cherchant une réaction parmi les loups assemblés devant la statue de la déesse de la justice.

----------

Chérubin

Chérubin avait eu vent d'une réunion entre les religieux des clans. Idryss était venue en compagnie de sa consœur, Kelekt, pour l'inviter à s'y joindre. Il avait tout de suite accepté, c'était l'occasion de rencontrer d'autres religieux et d'échanger des informations sur les événements récents.

Il s'était mis en route le jour J, quelques temps avant l'heure du rendez-vous qui devait se tenir au Palais Lumineux. Ce n'était pas déplaisant pour l'ange car au moins ce n'était pas loin. Comme il était petit, un long voyage aurait été bien plus long pour lui. Le paladin fut cependant surpris quand Jeff vint le trouver sur la route. Il ignorait comment il avait fait mais le Faucheur fut bref et direct.

« Une éclipse viendra s'inviter à la prochaine pleine lune. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Moon et Solar deviennent moins puissants en cas d'éclipse. Ce sont eux qui retiennent leur frère dans son lieu de résidence et il n'attend qu'une chose : le quitter. »

Une éclipse à la prochaine pleine lune ? Moon et Solar seraient alors affaiblit ? Akui devait donc bien être incarné comme la rumeur et les visions du petit loup semblaient le supposer. La révélation du grand loup blanc, qui s'éclipsa juste après, fit frisonner Chérubin qui n'était que plus désireux de se rendre à cette réunion des religieux inter-clans pour que la nouvelle, qui n'avait jusqu'alors que le titre de rumeur, put se confirmer et que les clans se tinrent prêts à la prochaine pleine lune. Akui pourrait réussir a quitté la garde de son frère et sa sœur, ce qui serait une catastrophe pour tout le monde car le dieu des éléments aimait à semer la discorde et à se faire aduler.

Chérubin grimpa, non sans difficulté, l'escalier de nuages jusqu'au Palais Lumineux et arriva un peu avant l'heure dite, prenant place dans la gigantesque salle où trônait la statue de la déesse Éléonore. L'ange fit un signe de tête vers la statue comme hommage rapide avant de s'asseoir, attendant que l'assemblée commença. Les juges parlèrent les premières. La question soulevée par Kelekt provoqua un silence que l'ange saisit pour pouvoir s'exprimer sans devoir trop hausser le ton. Il annonça donc, de sa voix fluette et angélique, ce qu'il avait appris dernièrement.

« Je ne suis pas allé dans les souterrains. Mais le Faucheur est venu me communiquer une information importante. Il y aura une éclipse à la prochaine pleine lune. Les pouvoirs de Moon et Solar seront alors diminués. Akui n'attend que de pouvoir s'échapper. Je suppose que ce fait confirme qu'il est bien incarné et ne fait qu'attendre le bon moment pour quitter sa prison et se libérer de la garde de ses frères. Il est important que ça se sache pour que les clans se tiennent sur leurs gardes. Nous ne pourront pas arrêter un dieu, surtout pas Akui. »

Son discours était un peu négatif, mais réaliste. Akui était le dieu des éléments, entreprendre de l'arrêter était voué à l'échec. A moins que l'un de ses confrères et sœurs n'ait une idée de comment procéder. Il regarda un peu autour de lui, manquant de visibilité avec sa petite taille, guettant les paroles d'un autre religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler]   Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty6/8/2016, 18:49

MUHO

Muho arrivait, au loin, en galopant sourire aux lèvres. Derrière lui, son frère Amit trainait des pattes, quelque peu exubéré par le trop-plein d'énergie de son jumeau.

Ils avaient eu vent d'une réunion entre religieux, et il était de son devoir d'y participer. Après tout ce qu'il s'était passé, il fallait bien qu'on en parle.
Une fois au lieu de rendez-vous, Muho s'assit, se racla la gorge, et commença à faire tourner ses pouces. Il regardait qui était présent : Pour le moment, Idryss la louve dragon des feux menait l'audience accompagnée de Kelekt, et en arrière, le petit ange Chérubin.

Votre attention s'il vous plaît ! Je remercie dans un premier temps ceux qui sont présents. Vous savez quelque peu pourquoi cette réunion a lieu. Les visions, rêves ou moment de transes lors des prières se sont accrues pour moi-même et Kelekt depuis la prise de pouvoir de Zal. Et je suppose que c'est pareil pour vous. Personnellement, je vois souvent les souterrains et j’entends un rire. Je vois également plusieurs loups dans la salle d'Akui et la statue du dieu brisée. Peut-être des fidèles.

Kelekt continua sur un ton froid et sérieux :

« Je confirme ce qu'avance Idryss. J'ai moi aussi eu des visions à propos du dieu des éléments. Un rire émanant des passages souterrains, mais aussi la vue de l'oeil d'Akui suivit d'une projection en arrière à l'une des sorties des passages souterrains. Peut-être qu'il compte s'échapper. Mais est-on certain qu'il soit bien là ? Personne parmi les religieux n'a mis les pattes dans ses lieux avec des visions si troublantes je suppose. »

Puis, alors que Muho voulu en placer une, Chérubin pris la parole

« Je ne suis pas allé dans les souterrains. Mais le Faucheur est venu me communiquer une information importante. Il y aura une éclipse à la prochaine pleine lune. Les pouvoirs de Moon et Solar seront alors diminués. Akui n'attend que de pouvoir s'échapper. Je suppose que ce fait confirme qu'il est bien incarné et ne fait qu'attendre le bon moment pour quitter sa prison et se libérer de la garde de ses frères. Il est important que ça se sache pour que les clans se tiennent sur leurs gardes. Nous ne pourront pas arrêter un dieu, surtout pas Akui. »

Amit vînt s'asseoir à côté de son frère; Muho et lui savaient beaucoup de choses aussi, suite aux péripéties du petit espion. Son sourire se désagrégea, et l'atmosphère devint plus lourde. Il pris sa boule de cristal dans les mains, et entama son discours.

D'abord, bonjour à tous. Je pense qu'on a tous eu des visions peu attrayantes ces derniers temps; j'ai moi même du mal à dormir.

Il marqua une pause, et continua, guettant son frère de temps en temps

Akui est de retour. Chérubin a raison, il s'est incarné.

Muho sentit les regards s'abattre sur lui, en perplexité et horreur.

C'était il y a déjà 5 lunes. On a envoyé notre Espion, Wiosna, enquêter sur Opale, le loup de pierre précieuse. Il s'est introduit dans les souterrains, alors Wiosna l'a suivit. A l'intérieur, il a vu Akui, en chair et os, demander à Opale des rapports et autres missions. L'espion s'est alors fait découvrir... On ne peut pas se cacher devant un Dieu... Akui l'a alors maltraité pour avoir des réponses. Au final, Wiosna est vivant, mais avec une belle entaille sur le flanc, et des images & mots plein la tête. Akui aurait dit qu'il cherchait des partisans et qu'il allait bientôt sortir. J'ai bien peur qu'on ne puisse rien faire pour le moment...

Il souffla l'air en trop de sa bouche, et balaya du regard la salle.



Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler]   Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty6/8/2016, 20:09

Muho partait comme une gazelle vers le loin. Une réunion entre touts les religieux volontaires. C'est pas tout les jours ça ?
Amit suivait tant bien que mal son frère déjà partie à toute berzingue, il manqua quelque fois de prendre son bonnet chétif, et avait du mal à suivre son frangin par endroit. Réclamant des petites pauses de temps en temps, histoire de reprendre le souffle.
Ils grimpèrent l'immense escalier de nuage qui les mène vers l'immense Palais Lumineux.
Quel bâtiment !! C'est impressionnant !
Amit fait serment de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité devant la statue de la déesse et s'installe aux côtés de son frère. Celui-çi avait sa boule dans la mains.

La première personne à intervenir est la juge Idryss.

Votre attention s'il vous plaît ! Je remercie dans un premier temps ceux qui sont présents. Vous savez quelque peu pourquoi cette réunion a lieu. Les visions, rêves ou moment de transes lors des prières se sont accrues pour moi-même et Kelekt depuis la prise de pouvoir de Zal. Et je suppose que c'est pareil pour vous. Personnellement, je vois souvent les souterrains et j’entends un rire. Je vois également plusieurs loups dans la salle d'Akui et la statue du dieu brisée. Peut-être des fidèles.

Puis c'est au tour de la juge Kelekt.

Je confirme ce qu'avance Idryss. J'ai moi aussi eu des visions à propos du dieu des éléments. Un rire émanant des passages souterrains, mais aussi la vue de l'oeil d'Akui suivit d'une projection en arrière à l'une des sorties des passages souterrains. Peut-être qu'il compte s'échapper. Mais est-on certain qu'il soit bien là ? Personne parmi les religieux n'a mis les pattes dans ses lieux avec des visions si troublantes je suppose.

Tout le monde est sérieux. La mention d'Akui résonna comme un coup de marteau dans son crâne. Il avait déjà eu des vision malsaine. Comme pour prévenir de son arrivé... Enfin, de son retour.
Le paladin Chérubin continue.

Je ne suis pas allé dans les souterrains. Mais le Faucheur est venu me communiquer une information importante. Il y aura une éclipse à la prochaine pleine lune. Les pouvoirs de Moon et Solar seront alors diminués. Akui n'attend que de pouvoir s'échapper. Je suppose que ce fait confirme qu'il est bien incarné et ne fait qu'attendre le bon moment pour quitter sa prison et se libérer de la garde de ses frères. Il est important que ça se sache pour que les clans se tiennent sur leurs gardes. Nous ne pourront pas arrêter un dieu, surtout pas Akui.


Il a raison. Akui est plus que puissant. Et cette histoire d'éclipse. Le plan parfait. Akui préparait son retour depuis des mois si ce n'est plus.
Muho pris sa boule à pleine mains, a l'air grave, et regarde de temps en temps son petit frère.

D'abord, bonjour à tous. Je pense qu'on a tous eu des visions peu attrayantes ces derniers temps; j'ai moi même du mal à dormir.
Akui est de retour. Chérubin a raison, il s'est incarné.

Après avoir fini, les regards se posèrent sur lui. Amit trouvait ça un peu dérangeant.

C'était il y a déjà 5 lunes. On a envoyé notre Espion, Wiosna, enquêter sur Opale, le loup de pierre précieuse. Il s'est introduit dans les souterrains, alors Wiosna l'a suivit. A l'intérieur, il a vu Akui, en chair et os, demander à Opale des rapports et autres missions. L'espion s'est alors fait découvrir... On ne peut pas se cacher devant un Dieu... Akui l'a alors maltraité pour avoir des réponses. Au final, Wiosna est vivant, mais avec une belle entaille sur le flanc, et des images & mots plein la tête. Akui aurait dit qu'il cherchait des partisans et qu'il allait bientôt sortir. J'ai bien peur qu'on ne puisse rien faire pour le moment...

Wiosna... Le pauvre s'est fait torturé... Par Opale ! Opale ! Si il y a bien un loup qui ne pourrait commettre un tel acte c'est lui. Mais la vérité sort de la bouche des Dieux. Opale a blessé Wiosna pour des informations.
Muho souffle un grand coup. Regarde autour de lui.
C'est alors qu'Amit compris que s'était son tour. Il croise les mains, et pris une inspiration.

Je pense que tout a été dit... Même si j'ai beaucoup de mal à croire qu'Opale soit capable de tels actes... Il était si gentil. Intentionné. Toujours à vouloir bien faire. Il aimait aussi beaucoup les enfants. Bref... La personne qui quand tu la regarde n'ai pas un meurtrier, un tortionnaire, ou... Ou autre.

Il se redresse un peu, enlevant son bonnet, le prennent à pleine mains.

Il a surement quelque chose qu'on pourrait faire... J'ai essayé d'avoir un contact avec Dalnar, se fut... Laborieux... Tout ce que j'ai été en droit de savoir, c'est qu'Opale n'est pas tout rose... Il faudrait lui demandé. Lui posé des questions. je suis sûr qu'il peut coopéré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler]   Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty9/8/2016, 11:56

J'étais pas du tout en avance.

Oh ça oui j'étais même sacrément en retard ! J'avais oublié cette réunion pourtant si importante, bien trop occupé à discuter avec Lester !

Alors à présent je courais aussi rapidement que je le pouvais sans saper mon endurance, il fallait que je trouve un moyen d'assister au début de la réunion... Les enjeux sont bien trop important pour que je rate une miette de ce qui se dira... Mais je suis encore bien trop loin... Ma Brume ? Je ne peux que créer des illusions ou des objets, que pourrais-je bien créer qui me servirait à... oh mais oui c'est ça !

Je m'arrêtais au milieu de ma course, quelque peu essoufflé par celle-ci. Au loin je pouvais apercevoir les jardins du Palais Lumineux et ses escaliers en nuages, cet édifice que l'on m'avait décrit comme magnifique, mais j'étais encore trop loin, et même en courant de toutes mes forces j'arriverais jamais à temps, c'est pourquoi j'ai trouvé cette idée.

Je calmais ma respiration, puis fermais les yeux pour me concentrer profondément: Ce que j'allais faire apparaître était bien un objet, mais inexistant, entièrement imaginé, d'où la difficulté !
Je façonnais avec mon esprit un boîtier capable de retenir ce qui se dit pour le faire écouter plus tard, quelque chose qui conserverait un souvenir limité pour faire rejouer la scène en différé, puis je créais autour de cet objet une vague forme d'oiseau, sans lui donner de consistance solide pour autant, c'était déjà suffisamment difficile à créer !

J'ouvris les yeux, invoqua la Brume, puis construit le boîtier, avant de créer autour l'enveloppe de l'oiseau, assez petit pour tenir sur ma tête, puis d'un souffle l'envoya vers le Palais, avec un peu de chance lui arriverait avant le début, puis enregistrerais ce que je manquerais, pour ensuite revenir vers moi et me le diffuser avant mon arrivée.

Je continuais donc à courir pendant que l'oiseau filait au loin, disparaissant bien vite dans une légère traînée de Brume.
Je ne savais pas d'où venait cette Brume, mais en tout cas j'espérais qu'elle n'était pas directement lié à moi sinon envoyer un objet à une telle distance me tuerait !
Mais après avoir bien réfléchi sur mon pouvoir je savais qu'il n'avait pas les mêmes contraintes qu'une magie émanant d'un loup, je l'appelais plutôt à moi avant de lui donner forme, mais elle semblait exister par elle-même. Ce qui me donnait une autre chose à dire à l'assemblée, une théorie seulement mais... C'était déjà ça.

Une fois presque au pied de l'escalier de nuages menant au Palais, je vis mon oiseau revenir, pour se placer devant moi, et se poser au sol. D'un coup de patte léger, le le transformait en écran similaire à celui utilisé face à Lester, mais en plus petit, que je fis voleter au niveau de ma tête, en continuant à avancer tout en regardant la scène qui se jouait devant mes yeux, commençant à fatiguer mais restant attentif:


La scène commença brutalement, ce qui me laissait penser que même mon oiseau n'était pas arrivé au tout début, mais je pensais tout de même que cette louve rouge à l'aspect démoniaque/vaudou était la première personne à parler, car ce qu'elle disait ressemblait à un discours d'ouverture:

"...rêves ou moment de transes lors des prières se sont accrues pour moi-même et Kelekt depuis la prise de pouvoir de Zal. Et je suppose que c'est pareil pour vous. Personnellement, je vois souvent les souterrains et j’entends un rire. Je vois également plusieurs loups dans la salle d'Akui et la statue du dieu brisée. Peut-être des fidèles."

Après réflexion il me semblait avoir déjà entendu parler d'elle, elle se nommait Idryss, j'en étais presque sûr. Une louve avec un dragon, ça ne passe pas inaperçu, et même en étant un ermite ces derniers mois j'en avais entendu parler !
La suivante à parler, qui devait donc être Kelekt, hocha la tête, puis bien que n'ayant pas l'air très à l'aise, entama d'une voix ferme et sérieuse:

"Je confirme ce qu'avance Idryss. J'ai moi aussi eu des visions à propos du dieu des éléments. Un rire émanant des passages souterrains, mais aussi la vue de l'oeil d'Akui suivit d'une projection en arrière à l'une des sorties des passages souterrains. Peut-être qu'il compte s'échapper. Mais est-on certain qu'il soit bien là ? Personne parmi les religieux n'a mis les pattes dans ses lieux avec des visions si troublantes je suppose."


Un silence s’abattit sur l'assemblée à la mention d'un possible retour d'Akui, silence dont profita un loup vraiment petit ressemblant à un ange avec ses ailes dorées pour prendre la parole d'une voix fluette et légère d'enfant:

"Je ne suis pas allé dans les souterrains. Mais le Faucheur est venu me communiquer une information importante. Il y aura une éclipse à la prochaine pleine lune. Les pouvoirs de Moon et Solar seront alors diminués. Akui n'attend que de pouvoir s'échapper. Je suppose que ce fait confirme qu'il est bien incarné et ne fait qu'attendre le bon moment pour quitter sa prison et se libérer de la garde de ses frères. Il est important que ça se sache pour que les clans se tiennent sur leurs gardes. Nous ne pourront pas arrêter un dieu, surtout pas Akui."

Il avait le don de remonter le moral des autres, ce petit ! Akui avait un plan pour s'échapper, et ceci interviendrait très prochainement ? Mais super dites donc...

Je vis ensuite deux loups étranges, qui avaient l'air croisés de chimère, dont un tenait une boule de cristal, et ce fus celui qui pris la parole en suivant:

"D'abord, bonjour à tous. Je pense qu'on a tous eu des visions peu attrayantes ces derniers temps; j'ai moi même du mal à dormir.
Akui est de retour. Chérubin a raison, il s'est incarné."


Nous y voilà donc... Toutes nos visions étaient fondés alors, y compris les miennes... Et le petit ange s'appelait donc Chérubin. Je me fis un devoir de le retenir.

"C'était il y a déjà 5 lunes. On a envoyé notre Espion, Wiosna, enquêter sur Opale, le loup de pierre précieuse. Il s'est introduit dans les souterrains, alors Wiosna l'a suivit. A l'intérieur, il a vu Akui, en chair et os, demander à Opale des rapports et autres missions. L'espion s'est alors fait découvrir... On ne peut pas se cacher devant un Dieu... Akui l'a alors maltraité pour avoir des réponses. Au final, Wiosna est vivant, mais avec une belle entaille sur le flanc, et des images & mots plein la tête. Akui aurait dit qu'il cherchait des partisans et qu'il allait bientôt sortir. J'ai bien peur qu'on ne puisse rien faire pour le moment... "

Ah ça oui, j'avais vu les blessures de Wiosna de très près, mieux que quiconque avec Lester, et ça ne pouvait que me laisser imaginer de quoi était capable ce dieu pour arriver à ses fins... Et malheureusement l'imagination, c'est mon rayon.

Le second loup, qui portait un bonnet coloré, prit la parole à son tour:

"Je pense que tout a été dit... Même si j'ai beaucoup de mal à croire qu'Opale soit capable de tels actes... Il était si gentil. Intentionné. Toujours à vouloir bien faire. Il aimait aussi beaucoup les enfants. Bref... La personne qui quand tu la regarde n'ai pas un meurtrier, un tortionnaire, ou... Ou autre."

Mh, Opale a-t-il dit. Bon à retenir, ce loup était décrit comme le pantin d'Akui, il serait bon de l'interroger peut être, si nous pouvions le retrouver.

"Il a surement quelque chose qu'on pourrait faire... J'ai essayé d'avoir un contact avec Dalnar, se fut... Laborieux... Tout ce que j'ai été en droit de savoir, c'est qu'Opale n'est pas tout rose... Il faudrait lui demandé. Lui posé des questions. je suis sûr qu'il peut coopéré..."

Eh bien, tu me retires les mots de la bouche ! Ce n'est pas grave, de toute manière j'avais déjà bien des choses à dire.

Comme l'enregistrement s'était arrêté, et que j'étais tout proche du lieu de réunion, j'accélérais le pas en espérant n'avoir rien raté de plus, et je poussais les portes du palais qui avaient été refermés après le début de l'assemblée, faisant se retourner la plupart des loups présents, qui apparemment n'avaient rien dit de plus: La dernière intervention du loup/chimère ayant laissé beaucoup de questions dans leurs têtes je pense, mais c'était le moment de faire mon speech, et il fallait être clair et efficace après une arrivée aussi tardive que celle-ci !

Je fis voleter mon petit oiseau de Brume au dessus de ma tête, le gardant avec moi pour l'explication même si il commençait à être difficile à conserver à cause de la fatigue, puis j’avançais là où les autres avaient précédemment parlé pour commencer:

"Veuillez excuser mon retard, une occupation m'a tant retenu qu'elle m'a momentanément fait oublier cette assemblée aux enjeux ô combien importants. Fort heureusement, cette illusion que voici m'a permit de suivre le début de cette réunion, tout en finissant mon trajet, ce fut coûteux en force, mais je peux donc apporter les éléments dont j'ai connaissance tout en prenant en compte vos diverses interventions, toutes aussi intéressantes et alarmantes les unes que les autres."

Je levais la patte, fit poser l'oiseau sur celle-ci, puis le retransforma en Brume qui se désagrégea autour de moi. Il était temps, car la fatigue pesait.

"Sachez avant tout que je ne suis Oracle sur ces terres que depuis peu, mais la communication avec les dieux remonte à plus longtemps, et au cours de mes nombreux cauchemars, il m'est arrivé à plusieurs reprises de voir ce grand loup blanc, mais surtout de ressentir son émotion de l'instant: Une grande colère, et une impatience, comme si il attendait quelque chose depuis bien longtemps qui était sur le point de se produire. Je ne savais pas de quoi il s'agissait avant de tous vous entendre, je comprend maintenant que je n'ai reçu qu'un signe de plus: Akui est bel et bien incarné, et veut s'échapper à la pleine Lune, lorsque ses geôliers seront moins puissant, comme nous l'a si bien dit Chérubin."

Me tournant ensuite vers les deux loups/chimères, je continuais:

J'ai également vu Wiosna et ses blessures de très près puisque j'étais avec Lester lorsqu'il l'a soigné, et en la touchant pour l’anesthésier j'ai eu un flash d'Akui, en chair et en os, tant est si bien qu'un dieu puisse l'être, avec cette même colère en lui.
Je n'avais par contre que très peu entendu parler d'Opale jusqu'à présent, ne l'ayant jamais vu dans mes visions, ce qui me laisserais croire qu'il n'est en effet qu'une sorte de pantin entre les mains du dieu, mais tout comme notre ami ici présent je pense qu'il serait très instructif de pouvoir l'interroger rapidement, si possible loin des souterrain où Akui est pour le moment encore enfermé, puisque j'ai moi-même constaté que la distance avait un impact sur la magie, il lui sera plus difficile de prendre le contrôle d'Opale dans un lieu comme celui-ci, très éloigné de sa prison, que sur la terre ferme, mais ce n'est qu'une théorie.

J'aurais une autre théorie qui viendrait contredire en partie les paroles de certains d'entre vous, selon lesquelles nous ne pourrions rien faire face à Akui.
Je répète ce n'est qu'une théorie encore une fois, mais Akui est bien le dieu des pouvoirs, celui qui les accorde à tout les loups de ces terres, il peut donc les reprendre à souhait je suppose, ce qui nous rendrait totalement démuni face à lui, mais j'ai pensé à ceci: Certains loups à travers ces terres sont comme moi: Ils viennent de contrée différentes, ou même de mondes différents, et pour certains d'entre eux, ils possédaient déjà leurs pouvoirs avant d'arriver ici, ce qui veux dire qu'ils n'ont pas été accordé par Akui, il ne peux donc pas reprendre ce qu'il n'a pas donné. Cela ne ferait pas d'eux des personnes intouchables, loin de là, je pense qu'il restera quand même extrêmement dangereux et qu'il trouvera un moyen de contourner cette lacune, mais c'est un fait: Akui ne peux annuler ce qu'il n'a pas donné.
Il reste aussi tout les loups qui n'ont pas de pouvoirs, ceux qui se servent plutôt de la technique, comme Lester et ses poisons, et je suis sûr qu'il en existe d'autre à travers ces terres, et jusqu'à preuve du contraire pour s'incarner dans notre monde, il est obligé d'emprunter une apparence et un corps physique, ce qui reste une autre hypothèse à vérifier, et donc il serait sensibles aux inventions en tout genre, que ce soit aux armes ou aux toxines et poisons divers.

Voilà, j'ai vraiment beaucoup parlé et je m'excuse d'avoir monopolisé la parole ainsi, mais je me devais de vous exposer mes théories, que je mets à votre service pour le bien des terres, maintenant je suis curieux de savoir ce que vous pensez de tout cela, vous qui avez sûrement plus d'expérience que moi, pour la majorité."


Je me sentais un peu mal à l'aise d'avoir autant parlé face à autant de loups qui avaient tous plus d'expérience que moi, mais j'espère que ça ne se verrait pas trop, même si je ne voulais pas non plus paraître orgueilleux
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler]   Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty19/8/2016, 18:59

Idryss - Juge - Clan du Feu
À peine eut-elle finit que Kelekt pris la parole.

Je confirme ce qu'avance Idryss. J'ai moi aussi eu des visions à propos du dieu des éléments. Un rire émanant des passages souterrains, mais aussi la vue de l’œil d'Akui suivit d'une projection en arrière à l'une des sorties des passages souterrains. Peut-être qu'il compte s'échapper. Mais est-on certain qu'il soit bien là ? Personne parmi les religieux n'a mis les pattes dans ses lieux avec des visions si troublantes je suppose.

Les deux "maîtresses de maison" venaient de s'exprimer, ce fut à présent au tour des autres. Vivant ensemble la majeure partie du temps, Idryss avait déjà connaissance des faits que sa consœur avançait. Un silence s'installa, chacun devait sans doute réfléchir à ce qu'il allait dire. Chérubin profita de ce moment pour s'avancer et communiquer sa propre information. Sa voix fluette résonna légèrement dans la salle silencieuse. Chacun l'écouta avec attention pour ne pas louper un mot de ce qu'il prononça.

Je ne suis pas allé dans les souterrains. Mais le Faucheur est venu me communiquer une information importante. Il y aura une éclipse à la prochaine pleine lune. Les pouvoirs de Moon et Solar seront alors diminués. Akui n'attend que de pouvoir s'échapper. Je suppose que ce fait confirme qu'il est bien incarné et ne fait qu'attendre le bon moment pour quitter sa prison et se libérer de la garde de ses frères. Il est important que ça se sache pour que les clans se tiennent sur leurs gardes. Nous ne pourront pas arrêter un dieu, surtout pas Akui.

Le Faucheur lui-même était venu à sa rencontre ? Ceci surprit la cornue. Personne ici ne le connaissait, à part le petit ange visiblement. Bien sûr, elle ne doutait pas de sa parole. S'il disait tenir cette information de lui, c'est que c'était le cas. Cependant, ils n'étaient pas là pour parler de ça, aussi, elle se garda de s'exprimer à ce sujet. Peut-être aura-t-elle le temps de lui demander de plus amples renseignements sur cet élu des dieux, une fois la réunion terminée. Revenons au plus important. Une éclipse donc. Une éclipse était une chose rare, couplée à une pleine lune l'était d'autant plus. Ils auront la chance d'assister à cet évènement, malheureusement, Akui se libérera. Il disait que Moon et Solar seraient moins puissants. Idryss aurait plutôt pensé que les dieux jumeaux auraient d'autant plus de puissance, étant donné que la lune et le soleil s’alignent, se fondant parfaitement l'un dans l'autre. Comme quoi, une théorie concernant les dieux venait de s’effondrer. La prochaine pleine lune était dans un mois, tout au plus. Ils n'avaient pas beaucoup de temps pour se préparer à cette sortie divine.

Idryss resta muette. Elle attendait patiemment, assise, que les autres prennent la parole. Tout le monde avait le droit de s'exprimer. Et dans une réunion aussi importante avec autant de monde, il fallait se respecter les uns et les autres et laissait à chacun le droit à la parole. Elle vit Muho, un chaman bien étrange, prendre la parole. Son frère, tout aussi étrange, s'assit à côté de lui. Elle ne les avait vus qu'une fois, quand elle était venue les informer au sujet de la réunion. Leurs apparences n'étaient pas passées à la trappe pour elle, surtout Muho. Muho lui faisait penser à un singe avec ses pouces, sa queue fine et son pelage. Il avait également de grandes cornes qu'Idryss adorait particulièrement. Amit était semblable, cependant, c'était peut-être le pelage, mais par rapport à son frère, il n'avait pas autant marqué l'esprit de la cornue.

D'abord, bonjour à tous. Je pense qu'on a tous eu des visions peu attrayantes ces derniers temps; j'ai moi même du mal à dormir. Akui est de retour. Chérubin a raison, il s'est incarné.

Celui-ci jouait avec sa boule de cristal pendant qu'il s'adressait à l'assemblée. Surement qu'il éprouvait un certain stress. Les regards portés sur lui ne semblaient pas le détendre davantage. Il venait d’acquiescer l'incarnation d'Akui dont Chérubin avait évoqué plutôt. Plus de doute là-dessus, le dieu était bel et bien parmi eux. Peut-être avait-il même déjà usé de ses pouvoirs pour obtenir des sujets.

C'était il y a déjà 5 lunes. On a envoyé notre espion, Wiosna, enquêter sur Opale, le loup de pierre précieuse. Il s'est introduit dans les souterrains, alors Wiosna l'a suivit. A l'intérieur, il a vu Akui, en chair et os, demander à Opale des rapports et autres missions. L'espion s'est alors fait découvrir... On ne peut pas se cacher devant un Dieu... Akui l'a alors maltraité pour avoir des réponses. Au final, Wiosna est vivant, mais avec une belle entaille sur le flanc, et des images & mots plein la tête. Akui aurait dit qu'il cherchait des partisans et qu'il allait bientôt sortir. J'ai bien peur qu'on ne puisse rien faire pour le moment...

Cette information choqua Idryss comme tout le monde d'ailleurs. Il y a donc un traitre au service d'Akui dans le clan de la Terre. Karara n'allait pas laissé passer ça, peut-être même avait-elle déjà pris des mesures. Fort heureusement, Wiosna était vivant. C'était grâce à lui qu'ils avaient à présent cette information. Il fallait se méfier de ce loup de cristal. Une chose est sûre, il n'avait pas intérêt de croiser la route de la louve-dragonne. Qui sait ce qu'elle serait capable de lui faire sous une pulsion quelconque. Elle ne le connaissait pas, mais son nom restera gravé dans sa mémoire. Quoiqu’il en soit, Muho venait de confirmer ses pensées. Akui a déjà commencé à recruter et il engage des êtres prêts à torturer.

Je pense que tout a été dit... Même si j'ai beaucoup de mal à croire qu'Opale soit capable de tels actes... Il était si gentil. Intentionné. Toujours à vouloir bien faire. Il aimait aussi beaucoup les enfants. Bref... La personne qui quand tu la regardes n'est pas un meurtrier, un tortionnaire, ou... Ou autre.

La juge fut sceptique face à cette déclaration. De ce que dit Amit, cet Opale était quelqu'un de gentil. Nul doute qu'il devait donner bonne impression à son clan pour ne pas se faire remarquer. Pour elle, Opale était quelqu'un à ne pas sous-estimer et avec qui il fallait rester sur ses gardes. Surtout avec l'influence d'Akui sur lui.

Il y a surement quelque chose qu'on pourrait faire... J'ai essayé d'avoir un contact avec Dalnar, se fut... Laborieux... Tout ce que j'ai été en droit de savoir, c'est qu'Opale n'est pas tout rose... Il faudrait lui demandé. Lui posé des questions. Je suis sûr qu'il peut coopéré...

Coopérer ? Et bien tu le feras toi-même, ce n'est pas moi qui vais me risqué à lui poser des questions., pensa-t-elle. Elle n'avait aucune envie de se retrouver avec ce loup de cristal. Peut-être même était-il une création d'Akui. Un loup de cristal, ça ne pouvait être que ça. Lui poser des questions, reviendrait à susciter l'attention du dieu élémentaire. En vue des visages de certains, elle put aisément voir qu'ils étaient du même avis qu'elle.

Ils venaient de s'échanger bon nombre d'informations. Il fallait maintenant creuser et essayer de trouver une solution à tout ceci. Alors qu'elle s'apprêtait à prendre la parole, quelqu'un déboula dans le tribunal. La gueule ouverte, elle resta en suspens quelques secondes avant de se lever. Elle scruta la porte ouverte avec attention. Elle ne voyait pas bien avec la foule lui cachant la vue. Cependant, l'individu s'avança, aider par d'autres qui s'écartèrent légèrement pour lui laisser le passage. Il était essoufflé.

Veuillez excuser mon retard, une occupation m'a tant retenu qu'elle m'a momentanément fait oublier cette assemblée aux enjeux ô combien importants. Fort heureusement, cette illusion que voici m'a permit de suivre le début de cette réunion, tout en finissant mon trajet, ce fut coûteux en force, mais je peux donc apporter les éléments dont j'ai connaissance tout en prenant en compte vos diverses interventions, toutes aussi intéressantes et alarmantes les unes que les autres. Sachez avant tout que je ne suis Oracle sur ces terres que depuis peu, mais la communication avec les dieux remonte à plus longtemps, et au cours de mes nombreux cauchemars, il m'est arrivé à plusieurs reprises de voir ce grand loup blanc, mais surtout de ressentir son émotion de l'instant: Une grande colère, et une impatience, comme si il attendait quelque chose depuis bien longtemps qui était sur le point de se produire. Je ne savais pas de quoi il s'agissait avant de tous vous entendre, je comprend maintenant que je n'ai reçu qu'un signe de plus: Akui est bel et bien incarné, et veut s'échapper à la pleine Lune, lorsque ses geôliers seront moins puissant, comme nous l'a si bien dit Chérubin. J'ai également vu Wiosna et ses blessures de très près puisque j'étais avec Lester lorsqu'il l'a soigné, et en la touchant pour l’anesthésier j'ai eu un flash d'Akui, en chair et en os, tant est si bien qu'un dieu puisse l'être, avec cette même colère en lui. Je n'avais par contre que très peu entendu parler d'Opale...

La cornue décrocha totalement après la mention d'Opale. Elle le regarda, comme tout le monde, mais son cerveau se mit en pause. Elle ne l'entendait plus, elle était plongée dans le vague. Qu'est-ce qu'il parlait beaucoup celui-là. Un vrai moulin à parole. Il continua de parler encore et encore. Elle fit totalement abstraction de sa voix, la mettant en bruit de fond. Elle se rassit, lâchant un léger soupire que seule Kelekt pourrait entendre. Soudain, elle revint à elle et papillonna des yeux.

Voilà, j'ai vraiment beaucoup parlé et je m'excuse d'avoir monopolisé la parole ainsi, mais je me devais de vous exposer mes théories, que je mets à votre service pour le bien des terres, maintenant je suis curieux de savoir ce que vous pensez de tout cela, vous qui avez sûrement plus d'expérience que moi, pour la majorité.

Quoi ? Elle eut le sentiment d'avoir loupé quelque chose d'important. Tout le monde sembla réfléchir, sauf elle. Elle resta stoïque. Après tout, elle n'avait rien entendue. Elle regarda discrètement son amie et vint la pousser doucement de sa patte.

Qu'est-ce qu'il a dit ? Dit-elle dans un murmure pour que seule Kelekt l'entende. Les deux juges étaient assez éloignées de l'assemblée pour qu'elles puissent parler à voix basse sans se faire entendre. De ce fait, cela ressembla aisément à une concertation entre les deux.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler]   Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty1/9/2016, 14:22

Kelekt

Les paroles de Chérubin suivirent celles de Kelekt, apportant une confirmation de plus sur l'existence physique d'Akui. D'après le Faucheur qui aurait communiqué ceci à l'ange, le dieu des éléments sortirait de sa prison le jour d'une éclipse alors que les pouvoirs de ses geôliers seraient affaiblis. Ce n'était pas bon, il n'était pas possible de prévoir une éclipse, ça pourrait survenir n'importe quand. Suite au court silence qui passa, c'est un chaman cornu au physique particulier qui prit la parole. Il avait une queue fine, similaire à un singe ainsi que des pouces, des traits peu communs dans la région. Il prit la boule de cristal qu'il avait avec lui entre ses pattes, sans doute un peu nerveux comme tout ceux qui vivaient sans avoir beaucoup de contact, Kelekt en savait quelque chose même si elle n'en laissait rien paraître derrière son sérieux.

« D'abord, bonjour à tous. Je pense qu'on a tous eu des visions peu attrayantes ces derniers temps; j'ai moi même du mal à dormir. Akui est de retour. Chérubin a raison, il s'est incarné. C'était il y a déjà 5 lunes. On a envoyé notre Espion, Wiosna, enquêter sur Opale, le loup de pierre précieuse. Il s'est introduit dans les souterrains, alors Wiosna l'a suivit. A l'intérieur, il a vu Akui, en chair et os, demander à Opale des rapports et autres missions. L'espion s'est alors fait découvrir... On ne peut pas se cacher devant un Dieu... Akui l'a alors maltraité pour avoir des réponses. Au final, Wiosna est vivant, mais avec une belle entaille sur le flanc, et des images & mots plein la tête. Akui aurait dit qu'il cherchait des partisans et qu'il allait bientôt sortir. J'ai bien peur qu'on ne puisse rien faire pour le moment... »

Kelekt cligna des yeux, vaguement choquée par cette information. L'espion semblait avoir survécu, mais serait sans doute traumatisé par ce qu'il avait vécu. Au moins, des informations étaient parvenus jusqu'à leurs oreilles de quelqu'un qui était aller dans les souterrains et en était revenu. Ce Wiosna révèle donc qu'Akui est bel et bien là, ce qui n'enchantait personne car tous auraient préféré se tromper. Il aurait aussi un complice, Opale, un loup de pierre. Ça ne courrait pas les bois pareil être, il serait facilement repérable si il faisait des siennes par ici. Le second chaman envoyé par le clan de la Terre prit la parole ensuite.

« Je pense que tout a été dit... Même si j'ai beaucoup de mal à croire qu'Opale soit capable de tels actes... Il était si gentil. Intentionné. Toujours à vouloir bien faire. Il aimait aussi beaucoup les enfants. Bref... La personne qui quand tu la regarde n'ai pas un meurtrier, un tortionnaire, ou... Ou autre. Il a sûrement quelque chose qu'on pourrait faire... J'ai essayé d'avoir un contact avec Dalnar, se fut... Laborieux... Tout ce que j'ai été en droit de savoir, c'est qu'Opale n'est pas tout rose... Il faudrait lui demandé. Lui posé des questions. je suis sûr qu'il peut coopéré... »

Kelekt lâcha un discret 'hfum' méprisant à cette idée. Si cet Opale était lié à Akui d'une façon ou d'une autre, essayer de lui soutirer des informations se retournerait contre ceux qui seraient venus les chercher. C'était une idée stupide qui mettait inutilement des vies en jeu. Si on voulait apprendre quelque chose de ce loup de pierre, il faudrait le maîtriser au préalable. Kelekt releva le museau quand elle entendit des pas hâtifs, un retardataire venait d'arriver. Ce devait être un oracle du clan de l'Eau. Un oiseau de brume voleta vers lui alors qu'il prit la parole.

« Veuillez excuser mon retard, une occupation m'a tant retenu qu'elle m'a momentanément fait oublier cette assemblée aux enjeux ô combien importants. Fort heureusement, cette illusion que voici m'a permit de suivre le début de cette réunion, tout en finissant mon trajet, ce fut coûteux en force, mais je peux donc apporter les éléments dont j'ai connaissance tout en prenant en compte vos diverses interventions, toutes aussi intéressantes et alarmantes les unes que les autres. »

La juge retient un soupir mais fronça les sourcils, paraissant plus froide encore. Comment pouvait-on oublier une assemblée d'envergure comme celle-ci par les temps qui courent ? Personne ne fit de commentaire, l'oracle commençant à parler.

« Sachez avant tout que je ne suis Oracle sur ces terres que depuis peu, mais la communication avec les dieux remonte à plus longtemps, et au cours de mes nombreux cauchemars, il m'est arrivé à plusieurs reprises de voir ce grand loup blanc, mais surtout de ressentir son émotion de l'instant: Une grande colère, et une impatience, comme si il attendait quelque chose depuis bien longtemps qui était sur le point de se produire. Je ne savais pas de quoi il s'agissait avant de tous vous entendre, je comprend maintenant que je n'ai reçu qu'un signe de plus: Akui est bel et bien incarné, et veut s'échapper à la pleine Lune, lorsque ses geôliers seront moins puissant, comme nous l'a si bien dit Chérubin.

J'ai également vu Wiosna et ses blessures de très près puisque j'étais avec Lester lorsqu'il l'a soigné, et en la touchant pour l’anesthésier j'ai eu un flash d'Akui, en chair et en os, tant est si bien qu'un dieu puisse l'être, avec cette même colère en lui.
Je n'avais par contre que très peu entendu parler d'Opale jusqu'à présent, ne l'ayant jamais vu dans mes visions, ce qui me laisserais croire qu'il n'est en effet qu'une sorte de pantin entre les mains du dieu, mais tout comme notre ami ici présent je pense qu'il serait très instructif de pouvoir l'interroger rapidement, si possible loin des souterrain où Akui est pour le moment encore enfermé, puisque j'ai moi-même constaté que la distance avait un impact sur la magie, il lui sera plus difficile de prendre le contrôle d'Opale dans un lieu comme celui-ci, très éloigné de sa prison, que sur la terre ferme, mais ce n'est qu'une théorie.

J'aurais une autre théorie qui viendrait contredire en partie les paroles de certains d'entre vous, selon lesquelles nous ne pourrions rien faire face à Akui.
Je répète ce n'est qu'une théorie encore une fois, mais Akui est bien le dieu des pouvoirs, celui qui les accorde à tout les loups de ces terres, il peut donc les reprendre à souhait je suppose, ce qui nous rendrait totalement démuni face à lui, mais j'ai pensé à ceci: Certains loups à travers ces terres sont comme moi: Ils viennent de contrée différentes, ou même de mondes différents, et pour certains d'entre eux, ils possédaient déjà leurs pouvoirs avant d'arriver ici, ce qui veux dire qu'ils n'ont pas été accordé par Akui, il ne peux donc pas reprendre ce qu'il n'a pas donné. Cela ne ferait pas d'eux des personnes intouchables, loin de là, je pense qu'il restera quand même extrêmement dangereux et qu'il trouvera un moyen de contourner cette lacune, mais c'est un fait: Akui ne peux annuler ce qu'il n'a pas donné.
Il reste aussi tout les loups qui n'ont pas de pouvoirs, ceux qui se servent plutôt de la technique, comme Lester et ses poisons, et je suis sûr qu'il en existe d'autre à travers ces terres, et jusqu'à preuve du contraire pour s'incarner dans notre monde, il est obligé d'emprunter une apparence et un corps physique, ce qui reste une autre hypothèse à vérifier, et donc il serait sensibles aux inventions en tout genre, que ce soit aux armes ou aux toxines et poisons divers.

Voilà, j'ai vraiment beaucoup parlé et je m'excuse d'avoir monopolisé la parole ainsi, mais je me devais de vous exposer mes théories, que je mets à votre service pour le bien des terres, maintenant je suis curieux de savoir ce que vous pensez de tout cela, vous qui avez sûrement plus d'expérience que moi, pour la majorité. »


Même si l'idée était bonne, elle était complètement insensée. Cet oracle voulait-il que les clans s'attaquent à Akui ? C'était le dieu des pouvoirs et même si il ne pouvait pas contrôler les dons de ceux qui venaient d'autres régions, ses loups ne se comptaient pas en dizaine. Vaincre Akui avec une arme ou un poison était tout aussi impossible, le dieu pouvant utiliser des pouvoirs curatifs à outrance. Quand Kelekt s'apprêta à donner sa réponse à l'idée de cet oracle, elle entendit Idryss lui murmurer quelque chose.

« Qu'est-ce qu'il a dit ? »

La juge eut un sourire, son amie n'avait pas écoutée ce que l'oracle avait dit. D'un coté, il avait été terriblement barbant. Elle lui répondit donc tout bas, profitant de leur écart avec le groupe pour lui dore ce qu'elle n'avait pas écouté.

« Cet oracle pense qu'on peut interroger Opale plus facilement si on l'éloigne d'Akui. Il a dit que le dieu des éléments ne contrôle pas les pouvoirs de ceux qui viennent d'ailleurs et qu'ils pourraient alors le combattre. Il croit aussi qu'on peut l'atteindre physiquement avec du poison ou des armes. L'idée pour interroger Opale me paraît bonne, mais celle d'attaquer Akui totalement stupide. »

Kelekt se redressa alors et répondit à ce que l'oracle avait énoncé.

« Interroger le loup de pierre ici ne me paraît pas être une mauvaise idée. Mais s'attaquer directement à Akui est insensé. Même si il ne contrôle pas les pouvoirs de ceux qui viennent d'autres régions, il n'en reste pas moins le dieu des éléments, un adversaire invincible d'après le peu qu'on en sait sur lui. De plus les loups venu d'ailleurs se compte sur les doigts des pattes, ils ne sont pas des centaines. Comment tenir tête à un dieu avec une dizaine de pouvoir à peine ? Il doit exister un moyen de contrôler Akui d'une façon ou d'une autre. Les dieux n'auraient pas permis la matérialisation de cette calamité sans laisser aux mortels un moyen de le contrer. »

Kelekt pensait que sa théorie sur la possible existence d'un artefact divin contre Akui était possible. Après, si c'était vrai, il fallait savoir de quoi il s'agissait et où le trouver.

----------

Chérubin

Peu après que Chérubin ait énoncé ce que le Faucheur lui avait transmis. Un chaman du clan de la Terre prit la parole. Il avait un physique assez hors du commun avec ses grandes cornes, sa queue fine et ses pattes munies de pouces. Il donna la première confirmation physique qu'Akui était bien incarné dans les souterrains. L'ange fut d'ailleurs visiblement choqué en sachant qu'un certain Wiosna aurait été blessé pour obtenir ces informations. Akui aurait un complice, ou plutôt un pantin, qui serait un loup de cristal nommé Opale. Il devrait être facile à voir, les loups de pierre étaient rares dans la région, c'était même peut-être le premier dont le paladin entendait parler.

Le second chaman prit ensuite la parole, exposant qu'Opale ne ressemblait pas à un meurtrier ou un tortionnaire. Après il pouvait très bien cacher son jeu, ou alors être manipulé comme le pensait Chérubin. Cependant l'idée d'aller l'interroger gentiment n'était pas la meilleure qui soit. L'ange était contre l'usage de la violence, mais il faudrait au moins empêcher Opale de pouvoir attaquer si jamais quelqu'un s'essayait à l'interroger car Akui serait aussitôt au courant et lui commanderait d'attaquer sans réfléchir.

C'est ensuite qu'un oracle très en retard entra dans la grande salle, appelant près de lui un oiseau de brume qui lui aurait permis de suivre le début de la discussion. Il monopolisa la parole un bon moment, exposant ses théories auxquelles Chérubin réfléchit au fur et à mesure. Il confirma les dires de l'ange, apportant une nouvelle preuve de l'apparition d'Akui, même si l'histoire de Wiosna était bien suffisante pour écarter tout doute possible. Il suggéra d'interroger Opale aussi loin que possible des souterrains, ce qui dans le fond n'était pas une mauvaise idée pour peu que le loup de pierre fusse possédé par Akui et n'agisse pas de son plein gré. L'oracle avança ensuite qu'Akui n'avait probablement pas d'emprise sur les pouvoirs qu'il n'a pas donné et que les loups sans pouvoirs pourraient être une force contre lui. Chérubin n'était pas d'accord, ils ne seraient pas différents des loups ayant perdus leurs pouvoirs face à Akui et ceux qui les garderaient seraient trop peu nombreux pour vaincre le dieu des éléments. L'oracle soulève ensuite le fait qu'Akui possède un corps physique et qu'il serait donc atteignable avec des armes ou des toxines. Akui était plus malin que ça, il faudrait plus qu'une lame d'acier ou une neurotoxine pour le vaincre, il aurait en plus des pouvoirs pour se protéger de ces deux choses.

Kelekt réagit la première, exposant plus ou moins ce que pensait Chérubin. Il eut comme un déclic à l'évocation d'un moyen de maîtriser Akui. L'ange était presque sûr que cet artefact existait, mais il était perdu depuis des dizaines d'années et il avait complètement oublié à quoi ressemblait cet objet. Il décida de l'énoncé à l'assemblée.

« Je suis d'accord avec Kelekt. Je peux même dire qu'il existe bel et bien un objet capable de diminuer Akui, de l'affaiblir. Mais cet objet est perdu depuis des générations. Même moi qui suit là depuis le commencement ait oublié où il se trouve et à quoi il ressemble. Mais cet objet existe, le problème étant de connaître son aspect et sa localisation. »

Chérubin passa son regard sur l'assemblée, attendant de voir si des suggestions venaient, peut-être qu'un religieux était tombé par hasard sur cet objet divin et l'avait conservé.
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler]   Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty1/9/2016, 16:01

MUHO

Alors que Amit venait de finir son temps de parole, un loup perle tâché de gris déboula dans la salle, ce qui eu pour effet de donner un sursaut à Muho.


"Veuillez excuser mon retard, une occupation m'a tant retenu qu'elle m'a momentanément fait oublier cette assemblée aux enjeux ô combien importants. Fort heureusement, cette illusion que voici m'a permit de suivre le début de cette réunion, tout en finissant mon trajet, ce fut coûteux en force, mais je peux donc apporter les éléments dont j'ai connaissance tout en prenant en compte vos diverses interventions, toutes aussi intéressantes et alarmantes les unes que les autres."

Le loup-singe hocha la tête et fronça un sourcil, se demandant quel énergumène était ce loup. Il avait de la brume autour de lui.

"Sachez avant tout que je ne suis Oracle sur ces terres que depuis peu, mais la communication avec les dieux remonte à plus longtemps, et au cours de mes nombreux cauchemars, il m'est arrivé à plusieurs reprises de voir ce grand loup blanc, mais surtout de ressentir son émotion de l'instant: Une grande colère, et une impatience, comme si il attendait quelque chose depuis bien longtemps qui était sur le point de se produire [...] Wiosna et ses blessures de très près puisque j'étais avec Lester lorsqu'il l'a soigné, et [...] si possible loin des souterrain où Akui est pour le moment encore enfermé, puisque j'ai moi-même constaté que la distance avait [...] théorie [...] ou même de mondes différents, et pour certains d'entre eux, ils possédaient déjà [...] Lester et ses poisons [...]vous qui avez sûrement plus d'expérience que moi, pour la majorité."


Muho avait déjà perdu sa concentration au bout de quelques phrases. Il était couché comme un sphynx, mais avec beaucoup moins de grâce. Las, il écoutait que d'une oreille le discours et de l'autre les quelques chuchotement ça et là qui traversaient la salle. Au loin, Idryss semblait vide d'émotion, perdue aussi dans le dialogue qu'elle avait sûrement arrêté d'écouter.

A vrai dire, il n'était pas fait pour rester assis trop longtemps à écouter des gens qu'il ne connaisait pas. Au fur et à mesure que l'inconnu parlait, il se retenait de bailler, perdant de plus en plus le fil. Au final, à la fin du monologue, il se rendit compte que cinq bonnes minutes étaient passées, et qu'il n'avait presque rien retenu.

"Mais quelle pipelette celui là" chuchota-t'il à son frère Amit.

La louve cornue attira son attention. Elle eu un sursaut, comme si elle venait de se réveiller. Elle demanda quelque chose à Kelekt, surement le résumé du pavé, ce à quoi sa voisine lui répondit par un sourire et murmura d'autres trucs, inaudibles pour la chimère.

« Interroger le loup de pierre ici ne me paraît pas être une mauvaise idée. Mais s'attaquer directement à Akui est insensé. Même si il ne contrôle pas les pouvoirs de ceux qui viennent d'autres régions, il n'en reste pas moins le dieu des éléments, un adversaire invincible d'après le peu qu'on en sait sur lui. De plus les loups venu d'ailleurs se compte sur les doigts des pattes, ils ne sont pas des centaines. Comment tenir tête à un dieu avec une dizaine de pouvoir à peine ? Il doit exister un moyen de contrôler Akui d'une façon ou d'une autre. Les dieux n'auraient pas permis la matérialisation de cette calamité sans laisser aux mortels un moyen de le contrer. »

Muho acquiesa en silence d'un signe de tête. Cela était vrai, si c'était si simple de battre Akui, il l'aurait déjà fait depuis longtemps. Puis le petit ange ajouta :

« Je suis d'accord avec Kelekt. Je peux même dire qu'il existe bel et bien un objet capable de diminuer Akui, de l'affaiblir. Mais cet objet est perdu depuis des générations. Même moi qui suit là depuis le commencement ait oublié où il se trouve et à quoi il ressemble. Mais cet objet existe, le problème étant de connaître son aspect et sa localisation. »

Muho eu comme un sourire spontané.

Un défi hein ?

"J'approuve ce que dit Kelekt, Akui est un dieu et si on pouvait en venir à bout avec des armes ou du poison, je pense que ce serait bouclé depuis des lustres ! Il faut qu'on trouve cet objet. Nous sommes tous plus ou moins "devin", on peut voir des choses depuis nos huttes, recevoir des signes, on peut faire des requêtes au dieux. Seul, on n'y arrivera pas. Mais à nous tous, plus l'éventuellement aide de gardes, chasseurs, ou autres loups qui sont habitués aux territoirres et connaissent les lieux comme leur tanière, on peut le faire, j'en suis sûr !"


L'hybride était déjà excité à cette idée de grande chasse au trésor, même si c'était beaucoup plus sérieux. L'ambiance était tellement mauvaise au camp qu'il avait besoin d'un objectif, d'une quête, d'un peu de peps dans sa vie. En attendant, il avait la gigote, attendant que quelqu'un réponde.



Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler]   Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty1/9/2016, 22:11

Finissant son discourt attendrissant, Amit fait la moue. Son ami était un tortionnaire... Dalnar l'a dit. Et Dalnar ne ment pas.
Il fut tirer de sa tourmente par un baroufe : Portes et bruits de souffle. Muho sursauta, tandis qu'Amit restait un peu plus passif.

Et il le resta tout autant pendant un monologue long... Long... Interminable. Il en avait des choses à dire ! Amit fait le tri dans les informations pour garder ce qu'il faut savoir : Interroger Opale, recruter des loups avec des capacité venus d'ailleurs, et ce fameux Lester.
Il détournait le regard de temps à autre, regardant l'assemblé... Tout aussi perdu, son frère le rassure d'un joli :

Mais quelle pipelette celui là...

Amit était respectueux, mais il faut avouer qu'un tel flot d'information est assez... Déconcertant...

Sa me fait mal de l'avouer... Mais tu as raison...

Chuchote-il à son frère.
Puis, dés que la juge Kelekt fini probablement d'expliquer à son consoeur le récit de l'Oracle, elle pris la parole à haute voix :

Interroger le loup de pierre ici ne me paraît pas être une mauvaise idée.

Amit baissa la tête. Faites qu'ils ne le fasse pas souffrir...

Mais s'attaquer directement à Akui est insensé. Même si il ne contrôle pas les pouvoirs de ceux qui viennent d'autres régions, il n'en reste pas moins le dieu des éléments, un adversaire invincible d'après le peu qu'on en sait sur lui. De plus les loups venu d'ailleurs se compte sur les doigts des pattes, ils ne sont pas des centaines. Comment tenir tête à un dieu avec une dizaine de pouvoir à peine ? Il doit exister un moyen de contrôler Akui d'une façon ou d'une autre. Les dieux n'auraient pas permis la matérialisation de cette calamité sans laisser aux mortels un moyen de le contrer.

C'est un Dieu... Déchu finalement. Amit ne pense pas qu'une telle chose puisse exister. Akui ne pense à mal pour le mal, il a surement ses raisons et...

Je suis d'accord avec Kelekt. Je peux même dire qu'il existe bel et bien un objet capable de diminuer Akui, de l'affaiblir. Mais cet objet est perdu depuis des générations. Même moi qui suit là depuis le commencement ait oublié où il se trouve et à quoi il ressemble. Mais cet objet existe, le problème étant de connaître son aspect et sa localisation.

Ah... Autant pour lui alors. Amit refait la moue.

J'approuve ce que dit Kelekt, Akui est un dieu et si on pouvait en venir à bout avec des armes ou du poison, je pense que ce serait bouclé depuis des lustres ! Il faut qu'on trouve cet objet. Nous sommes tous plus ou moins "devin", on peut voir des choses depuis nos huttes, recevoir des signes, on peut faire des requêtes au dieux. Seul, on n'y arrivera pas. Mais à nous tous, plus l'éventuellement aide de gardes, chasseurs, ou autres loups qui sont habitués aux territoirres et connaissent les lieux comme leur tanière, on peut le faire, j'en suis sûr !

La voix de son frère, son entrain... Sa lui manquait ! Il lui adressa un sourire plein de bonnes volontés. Muho commençait à s'ennuyer.
Amit n'avait rien à ajouté. Quoi que :

Je peux vous aidez pour amener Opale. Si vous voulez vraiment l'interroge... Je...

Il croise les doigts, mal à l'aise.

Je voudrais qu'il ne souffre pas... Ce n'est pas un monstre... Ce qu'il a fait est... Voilà... Mais je suis sûr qu'il ne le voulait pas. Il ne mérite pas la torture.

Il regarde l'assemblé, leurs regards sont assez... Durs... Il réfugie alors son regard sur la statue de la grande Eléonore. << La justice triomphe toujours. >>, se dit Amit.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler]   Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty25/12/2016, 20:43

Idryss - Juge - Clan du Feu
La question d'Idryss sembla désarçonner Kelekt. On peut comprendre la louve blanche, elle devait se retaper tout le speech de l'autre oracle en l'expliquant à sa consœur. Kelekt entama donc son explication. Idryss resta dubitative face à ces dires. Elle n'était pas vraiment convaincue. Interroger Opale, oui, c'était une bonne idée. Enfin, elle ne connaissait pas ce personnage, peut-être que la tâche se ferait ardue ou sans résultat. Là où elle fut le moins convaincue, était sur le fait qu'Akui ne contrôle pas les pouvoirs des canins d'ailleurs. Certes, à l'arrivée de ceux-ci sur Élémenloups, Akui pouvait n'avoir aucun contrôle dessus. Mais une fois la personne restée suffisamment longtemps et en intégrant l'un des clans, techniquement, le dieu pourrait avoir un emprise sur le don de l'étranger. C'est bien connut, les pouvoirs s'obtiennent et se maintiennent avec l'influence du clan. Solitaire, même un étranger finit par perdre son pouvoir sans cette influence... Néanmoins, cela reste une théorie à creuser. Après tout, Akui n'a peut-être pas autant d'emprise sur le pouvoir d'un étranger, même si celui-ci est chez eux depuis plusieurs années, que sur un natif du pays.
Une fois l'explication terminée, Kelekt reprit un brin de voix normal afin de s'adresser à l'assemblée :

- Interroger le loup de pierre ici ne me paraît pas être une mauvaise idée. Mais s'attaquer directement à Akui est insensé. Même si il ne contrôle pas les pouvoirs de ceux qui viennent d'autres régions, il n'en reste pas moins le dieu des éléments, un adversaire invincible d'après le peu qu'on en sait sur lui. De plus, les loups venu d'ailleurs se compte sur les doigts des pattes, ils ne sont pas des centaines. Comment tenir tête à un dieu avec une dizaine de pouvoir à peine ? Il doit exister un moyen de contrôler Akui d'une façon ou d'une autre. Les dieux n'auraient pas permis la matérialisation de cette calamité sans laisser aux mortels un moyen de le contrer.
- Je suis d'accord avec Kelekt. Je peux même dire qu'il existe bel et bien un objet capable de diminuer Akui, de l'affaiblir. Mais cet objet est perdu depuis des générations. Même moi qui suit là depuis le commencement ait oublié où il se trouve et à quoi il ressemble. Mais cet objet existe, le problème étant de connaître son aspect et sa localisation. Enchaina Chérubin.

Cette information était des plus intéressante ! Akui avait donc une faiblesse. Il fallait plus de renseignements sur ce mystérieux objet. Il fallait absolument le trouver. C'était la meilleure piste qu'ils avaient pour tenir tête au dieu élémentaire. La cornue n'avait jamais entendue parlé de ça. Ce n'était pas si étonnant après tout. Cela fait belle lurette que les dieux n'ont pas foulé le sol, certains renseignements à leur sujet se sont donc naturellement perdus au fil du temps... Si Chérubin ne savait plus où cette chose se trouvait, elle doutait qu'un ancien le sache. Et pour l'instant, aucun autre nom ne lui vint à l'esprit concernant un canin à l'épreuve du temps.
Finalement, Muho reprit la parole :

J'approuve ce que dit Kelekt, Akui est un dieu et si on pouvait en venir à bout avec des armes ou du poison, je pense que ce serait bouclé depuis des lustres ! Il faut qu'on trouve cet objet. Nous sommes tous plus ou moins "devin", on peut voir des choses depuis nos huttes, recevoir des signes, on peut faire des requêtes au dieux. Seul, on n'y arrivera pas. Mais à nous tous, plus éventuellement l'aide de gardes, chasseurs, ou autres loups qui sont habitués aux territoires et connaissent les lieux comme leur tanière, on peut le faire, j'en suis sûr !

La voix du cornu était plein d'entrain et d'espoir. Cela fit lâcher un sourire à Idryss. Tout n'était pas perdue, il ne fallait pas se démonter ! Idryss ajouta également son approbation enthousiaste. Plusieurs hochèrent finalement la tête, face à cette lueur d'espoir apportée par Kelekt et Chérubin. Vient au tour d'Amit de prendre la parole :

Je peux vous aidez pour amener Opale. Si vous voulez vraiment l'interroge... Je... Je voudrais qu'il ne souffre pas... Ce n'est pas un monstre... Ce qu'il a fait est... Voilà... Mais je suis sûr qu'il ne le voulait pas. Il ne mérite pas la torture.

Amit était mal alaise. Il venait d'énoncer une requête que certains désapprouvaient du regard. Concernant Idryss, elle s'en fichait un peu. Cet Opale était un loup de pierre, il ne devait pas ressentir la douleur, si ? Dans ce cas, le torturer ne servirait sans doute à rien. De plus, ce n'était pas les religieux qui allaient torturer quelqu'un, mais bien les assassins. Et là, tout dépendait de sur qui il tombait, surtout, et de quels ordres il avait reçu. Cependant, quelque chose turlupina soudain Idryss. Elle ne tarda pas à s'exprimer :

Un instant ! Jusqu'à preuve du contraire, Opale fait partie des Terres. Il appartient donc à Karara. Nous ne pouvons pas agir de nous même en le capturant et le ramenant en ce lieu pour exiger des réponses. Si nous voulons faire cela, il faudra d'abord le demander à Karara en lui expliquant nos intentions. Libre à elle de nous le livrer par la suite ou non. Elle voudra peut-être même participer à cet interrogatoire. Si nous agissons sans son consentement et qu'elle l'apprend, Karara risque de très mal le prendre.

Elle marqua une pause, observant l'assemblée pour observer les réactions. Par la suite, elle se tourna vers les deux frères du clan de la Terre et ajouta :

Pour moi, il est préférable que nous allions directement chez vous pour demander à interroger Opale. Je ne souhaites pas de représailles de la part de Karara. Ce n'est pas le moment d'en avoir, surtout pour une histoire de droit alors que nous sommes tous concernés par cette histoire.

Ensuite, elle se tourna vers le petit ange et lui adressa :

Chérubin. Cet objet dont tu parlais, ne te rappelles-tu pas, même de façon vague, à quoi il ressemble ? Ou ce que ça pourrait être comme objet. Et te rappelles-tu s'il réagit à la magie ? Je veux dire, si un clanique le trouve, est-ce qu'il y a un moyen pour qu'il sache que l'objet est magique ? Car celui-ci brillerait au contact d'une personne possédant un pouvoir par exemple...

Sur ces mots, elle n'ajouta plus rien et laissa aux concernés la parole.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler]   Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty22/1/2017, 12:24

Réunion entre religieux
Kelekt écouta Chérubin qui s’exprima juste après elle. Il existait donc bien un moyen d’affaiblir Akui, les divins avaient envisagés qu’il viendrait refaire des siennes. Mais où un tel artefact pouvait bien se trouver ? Elle avait bien quelques idées mais tout les religieux devraient inspecter leur propre territoire, ceci afin d’éviter qu’une congrégation de religieux passe sur les territoires de tout les clans. La blanche remarqua un sourire venant d’un des religieux du Clan de la Terre, Muho. Ce dernier s’exprima alors :

« J'approuve ce que dit Kelekt, Akui est un dieu et si on pouvait en venir à bout avec des armes ou du poison, je pense que ce serait bouclé depuis des lustres ! Il faut qu'on trouve cet objet. Nous sommes tous plus ou moins "devin", on peut voir des choses depuis nos huttes, recevoir des signes, on peut faire des requêtes au dieux. Seul, on n'y arrivera pas. Mais à nous tous, plus l'éventuelle aide de gardes, chasseurs, ou autres loups qui sont habitués aux territoires et connaissent les lieux comme leur tanière, on peut le faire, j'en suis sûr ! »

Le chaman sembla tout excité, gigotant sur place. La juge était plutôt d’accord avec lui, même si un tel optimisme lui semblait excessif. Il ne fallait pas sous-estimer Akui, même affaiblit, il n’en reste pas moins un dieu. Mais trouver cet objet ne devrait pas être trop difficile avec les capacités des religieux réunies et l’aide de connaisseurs des territoires. Kelekt hocha la tête à l’intention de Muho tandis que son comparse, Amit, prit la parole :

« Je peux vous aidez pour amener Opale. Si vous voulez vraiment l'interroge... Je... Je voudrais qu'il ne souffre pas... Ce n'est pas un monstre... Ce qu'il a fait est... Voilà... Mais je suis sûr qu'il ne le voulait pas. Il ne mérite pas la torture. »

Il semblait mal à l’aise. La blanche ne comprit pas son attitude. Pourquoi tant se soucier de cet être de pierre ? Il ne devait pas ressentir grand-chose de toute façon, vu ce qu’il avait déjà fait. Qu’il soit contrôlé ou pas par Akui, il restait très dangereux et il faudrait des combattants puissants pour pouvoir l’interroger de façon sécurisée. Il vaudrait mieux éviter qu’il ne s’en prenne à l’assemblée de religieux. Cette fois, c’est Idryss qui prit la parole :

« Un instant ! Jusqu'à preuve du contraire, Opale fait partie des Terres. Il appartient donc à Karara. Nous ne pouvons pas agir de nous même en le capturant et le ramenant en ce lieu pour exiger des réponses. Si nous voulons faire cela, il faudra d'abord le demander à Karara en lui expliquant nos intentions. Libre à elle de nous le livrer par la suite ou non. Elle voudra peut-être même participer à cet interrogatoire. Si nous agissons sans son consentement et qu'elle l'apprend, Karara risque de très mal le prendre. »

Kelekt regarda sa consœur d’un air approbateur et hocha la tête, elle avait raison. Ceci posait un problème : Si Karara n’était pas d’accord ? Comment feraient-ils alors pour en apprendre plus sur le plan d’Akui et l’utilité d’Opale dans celui-ci ? Pour le moment, il fallait éluder la question et supposer que Karara accepterait à condition d’être présente. La cornue poursuivit, à l’intention des chamans du Clan de la Terre :

« Pour moi, il est préférable que nous allions directement chez vous pour demander à interroger Opale. Je ne souhaites pas de représailles de la part de Karara. Ce n'est pas le moment d'en avoir, surtout pour une histoire de droit alors que nous sommes tous concernés par cette histoire. »

La blanche était bien d’accord, autant éviter des dissensions diplomatiques sur une affaire qui concernait tout les clans. L’avènement d’Akui était probablement pour bientôt, ils manqueraient de temps si ils se mettaient à se battre pour pouvoir questionner le loup de pierre. Idryss se tourna ensuite vers Chérubin et ajouta à son intention :

« Chérubin. Cet objet dont tu parlais, ne te rappelles-tu pas, même de façon vague, à quoi il ressemble ? Ou ce que ça pourrait être comme objet. Et te rappelles-tu s'il réagit à la magie ? Je veux dire, si un clanique le trouve, est-ce qu'il y a un moyen pour qu'il sache que l'objet est magique ? Car celui-ci brillerait au contact d'une personne possédant un pouvoir par exemple... »

Kelekt tourna la tête vers Chérubin, ce qu’une grande partie de l’assemblée fit sûrement aussi. Elle attendit avec intérêt la réponse du petit ange, peut-être qu’il pourrait donner un début de description à cet artefact qui réduirait la puissance d’Akui.
code réalisé par fracture46



Chérubin écouta les réponses des différents membres de l’assemblée de religieux. Ce qu’avança Muho, chaman des Terres, était plutôt encourageant. Ils trouveraient sûrement cet objet ancien, presque aussi vieux que les dieux eux-mêmes, en combinant les capacités et les connaissances de chacun. Le regroupement de religieux semblait assez d’accord avec cette idée, des hochements de tête se faisant un peu partout.

Ensuite c’est Amit qui prit la parole. Il demanda à ce qu’aucun mal ne soit fait à Opale. Personne n’était réellement en mesure de le garantir, étant donné que ce sont probablement des combattants qui interrogeront le loup de pierre. Chérubin voulut le dire lui-même mais il fut doubler par Idryss qui souleva le problème diplomatique que pourrait engendrer la capture d’Opale pour l’interroger dans le Palais Lumineux. Il était vrai que le loup de pierre était un membre du clan de Karara, il faudrait donc lui demander de l’interroger. Mais vu la situation actuelle, ce sera compliquer. Il sera sûrement nécessaire de l’interroger directement chez les Terres, ce qui ne serait pas un mal en soit. C’est ce que dit la cornue, évoquant l’hypothèse d’interroger Opale directement chez eux. Elle tourna ensuite la tête vers Chérubin et lui demanda si il se souvenait, même de façon partielle, de ce à quoi ressemblait l’artefact pouvant contrer Akui. Chérubin se frotta la tête d’une patte avant, réfléchissant un moment alors qu’il sentait les regards des religieux braqués sur lui. Il finit par répondre :

« Ce doit être quelque chose qui résiste au temps, une sorte de pierre probablement. Il serait très solide, capable de surmonter un cataclysme. L’objet serait assez petit, visant à être un pendentif. Il est sans doute marqué de runes que la plupart ne comprendraient pas puisqu’elles ont étaient écrites par les dieux eux-mêmes. Je doute que l’artefact réagisse à la présence d’un pouvoir à proximité, cependant il réagira probablement à une présence divine car il a initialement était conçu par les dieux avant d’être apporté sur ces terres. »

Il balaya l’assemblée du regard avant d’ajouter de sa voix toujours fluette :

« Je ne pense pas pouvoir donner d’avantage de détails, le tout étant en partie de simples suppositions. »

Il laissa ensuite la parole aux autres membres de l’assemblée, observant les réactions face à sa description plutôt vague et incertaine de cet artefact capable de canaliser les pouvoirs d’Akui.
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 12/6/2017, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler]   Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty23/1/2017, 12:07

(Encore une fois désolééé pour mon absence si longue, je répond même si mon tour a été sauté et Hazeler sera moins bavard cette fois :P )

_______________________

J'écoutais toute les proposition, tout les enjeux, c'était la moindre des choses après avoir autant parlé... Quand je me lance je ne m'arrête plus !
Ils furent tous d'accord pour considérer l'idée d'interroger Opale ici, mais par contre, ils déformèrent l'idée que j'avais exposé à propos des pouvoirs des loups venant d'ailleurs... Je vais me faire un devoir de la reformuler clairement, et de façon concise cette fois ! J'avais conscience d'avoir été pris pour l'idiot de service et ça ne me plaisait pas tellement.
C'est ainsi que j'appris l'existence d'un objet capable d'affaiblir Akui, un artéfact très ancien, aussi vieux que les dieux eux-mêmes, et plusieurs personnes semblèrent prêtes à partir à sa recherche sans tarder. Très intéressant ! Quelques uns demandèrent des précisions sur l'objet, mais la recherche de celui-ci ne m'intéressait pas tellement, bien d'autres en seraient capable.
La question de l'interrogation d'Opale d'un point de vue diplomatique fut aussi soulevée, il fallait demander à Karara, l'alpha de son clan. Cela va de soi également, mais il faudrait lui exposer notre théorie, qu'elle prenne la décision la plus censée.
Je pris donc la parole, d'une voix forte et plus ferme que la première fois:

"Je me permet d'intervenir à nouveau, de manière plus concise cette fois !
Interroger Opale nous paraît à tous une bonne idée, et il est vrai qu'on ne peux pas simplement mener une chasse et le capturer pour l'amener ici sans autorisation préalable, il nous faut dans un premier temps demander à Karara, tout en lui exposant la théorie selon laquelle Akui aurait sans doute moins d'emprise sur Opale ici, au Palais Lumineux, en lui demandant si elle acceptait qu'il soit escorté jusqu'ici pour interrogatoire, tout cela sans violence inutile.
Quant à ma théorie selon laquelle les loups venus d'ailleurs auraient des pouvoirs moins sensible à l'emprise d'Akui, et à ceux possédant des techniques non magiques, je l'ai énoncé sans pour autant dire que c'était pour une attaque de front. Nous savons tous que ce serait ridicule. Mais c'est une solution parallèle à l'artéfact dont vous avez parlé, celui ci une fois retrouvé pourrait être confié à un groupe de loups de cette nature, qui serait ainsi plus apte à le protéger que des loups totalement influençable par Akui. Sans parler de leur utilité une fois qu'Akui sera affaibli par cet artéfact. Si vous le désirez je peux rechercher de tels loups sur toutes les terres et en constituer une équipe ?


J'affichais un air on-ne-peut-plus sérieux, à l'image des guerriers présents ici, et j'espérais bien que l'on comprenne que je n'étais pas ici pour m'amuser, mais plutôt pour exploiter une véritable piste.
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler]   Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty26/2/2017, 18:43

MUHO



Amit surprit l'assemblée en déclarant que Opale ne devrait pas souffrir. Les regards plus ou moins choqués le rendait encore plus mal à l'aise. Idryss paraissait tout de même neutre, ne prenant pas part à un éventuel débat, et déclarant que le choix reviendrait à Karara, l'alpha des Terre. Muho balayait l'assemblée des yeux, cherchant à s'occuper en attendant que tout le monde baratine un peu. Cependant, elle se tourna droit vers lui et son frère :

Pour moi, il est préférable que nous allions directement chez vous pour demander à interroger Opale. Je ne souhaites pas de représailles de la part de Karara. Ce n'est pas le moment d'en avoir, surtout pour une histoire de droit alors que nous sommes tous concernés par cette histoire.

Muho n'eut point le temps de répondre qu'elle s'adressa à Chérubin pour parler de l'objet convoité. Kelekt, quand à elle, restait muette. Le petit ange prit le temps d'expliquer de manière simpliste ce que serait l'artefact : Pas trop gros, en pierre, gravé avec des runes, résistant au temps... et introuvable par des loups, sauf par le plus grand des hasards de la chance ! Ils étaient bien partis.
Alors que l'hybride mettait son cerveau à rude épreuve pour effleurer l'idée lointaine d'une tactique pour trouver l'objet (la concentration n'étant pas son fort), il perçu Hazeler comme vexé au loin. C'était le nouveau on va dire, le loup un peu perché et illuminé qui avait cassé l'ambiance en arrivant tout à l'heure. Muho n'avait pas vraiment d'a priori sur lui, mais cette arrivée fracassante l'avait perturbé ainsi que tous les autres.
C'est alors que le loup clair s'exprima haut et fort, de manière assurée :

Je me permet d'intervenir à nouveau, de manière plus concise cette fois !
Interroger Opale nous paraît à tous une bonne idée, et il est vrai qu'on ne peux pas simplement mener une chasse et le capturer pour l'amener ici sans autorisation préalable, il nous faut dans un premier temps demander à Karara, tout en lui exposant la théorie selon laquelle Akui aurait sans doute moins d'emprise sur Opale ici, au Palais Lumineux, en lui demandant si elle acceptait qu'il soit escorté jusqu'ici pour interrogatoire, tout cela sans violence inutile.
Quant à ma théorie selon laquelle les loups venus d'ailleurs auraient des pouvoirs moins sensible à l'emprise d'Akui, et à ceux possédant des techniques non magiques, je l'ai énoncé sans pour autant dire que c'était pour une attaque de front. Nous savons tous que ce serait ridicule. Mais c'est une solution parallèle à l'artéfact dont vous avez parlé, celui ci une fois retrouvé pourrait être confié à un groupe de loups de cette nature, qui serait ainsi plus apte à le protéger que des loups totalement influençable par Akui. Sans parler de leur utilité une fois qu'Akui sera affaibli par cet artéfact. Si vous le désirez je peux rechercher de tels loups sur toutes les terres et en constituer une équipe ?


Le loup-singe haussa un sourcil, toujours aussi perplexe à cette idée là. Il avait déjà oublié le début de sa tirade en réalité.

...

Il fut alors le premier à prendre la parole après un petit moment de flottement dans l'assemblée :

Mouais, bof...

Il n'ajouta rien de plus, mais son visage laissait exprimer le non-consentement de cette idée. A ses yeux, cela relevait plus d'une perte de temps et surtout des risques inutiles face à Akui. C'était le Dieu des pouvoirs en personne, comment pouvait-on croire qu'un simple loup étranger pourrait passer entre les mailles de son sadique filet ? Non, il réfutait cette idée.





Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler]   Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty22/4/2017, 18:51

Après quelque regards en biais à l'attention de l'hybride beige, le concerner baissa le regard, il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas trop ramener. Opale était un criminel. Amit serre les dents, la tête basse.
Suivant ceci, tous débattent sur les caractéristiques physiques du fameux artéfact.
Amit est à l'écoute de l'ange... Puis le prêtre des Eaux.
Bien que son flot de paroles fut mieux supportable, l'attention d'Amir retomba dés que son frère lança sans honte un :

Mouais, bof...

Amit failli décoché un sourire amusé à cette réaction. Décidément, son frère ne changera jamais.
Il prit une inspiration, puis remettait les bases.

Bon euh... Alors... Avez-vous une... Idée d'un quelconque délai ? Je peux vous amener Opale quand vous le désirez.

Il ajusta son fidèle bonnet, prit une nouvelle inspiration, et jeta un coup d'oeil à son frère pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler]   Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty25/4/2017, 20:26

Je saute le tour d'Hazeler (qui pourra répondre aussi), étant donné que Wiosna m'a dit qu'il ne pouvait pas passer pour l'instant. Enfin, ce n'est pas exactement ça, mais en gros...

Idryss - Juge - Clan du Feu
Kelekt restait silencieuse depuis tout à l'heure. Sans doute parce qu'elle était d'accord avec ce qui se disait et qu'elle n'avait rien à ajouter.
Chérubin répondit à sa question. Visiblement, l'artefact serait une pierre, très solide, quelque chose de petit pour être porté en pendentif. Muni d'inscriptions runiques, ce qui ne l'étonna guère car la magie runique était considérée comme la plus puissante de toute. Néanmoins, l'ange fut dubitatif au fait qu'elle réagirait à un loup doté d'un pouvoir. Bon, il fallait maintenant qu'ils trouvent un caillou de la taille d'un pendentif, gravé de runes, ne réagissant qu'à une présence divine. Oh et bien sûr, il fallait chercher dans tout le pays. Bref, il fallait trouver une aiguille dans une botte de foin ! Sans parler du fait qu'il pouvait aussi bien se trouver sous terre que dans le fond d'un lac, dans cet immense palais ou même dans les montagnes du Néant ou la caverne cristalline. Il y avait tant d'endroits possibles et inimaginables où une pierre pourrait se fondre dans le décor. Idryss arrêta de penser à tout ceci, elle allait se filer une migraine sinon. Elle remercia le petit ange pour ces renseignements. Au moins, ils savaient maintenant à quoi pouvait ressembler l'artefact.

Hazeler prit alors la parole. Il appuya l'idée d'Idryss d'emmener Opale ici pour l'interroger, avec l'aval de Karara au préalable. Ensuite, il expliqua d'une autre manière sa théorie concernant les loups étrangers. Ce n'était pas mal. Des pouvoirs venants initialement d'ailleurs pourraient déstabiliser l'emprise éventuelle d'Akui sur eux. Couplé avec l'artefact, les attaques sur Akui pourrait se révéler plus forte qu'avec un clanique normal.

Et bien c'est une théorie intéressante. Cependant, il faut se demander si un étranger arrivant ici ne devient pas un "enfant" d'Akui. Certes, il a son pouvoir avant d'arriver chez nous, mais on sait tous qu'Akui a fait en sorte que ce soit l'influence de la meute qui permet de débloquer et faire évoluer un pouvoir chez l'individu. Cette influence fonctionne sur les étrangers, puisque devenant solitaire, eux aussi n'ont plus rien. Du coup, je pense que l'influence d'Akui parasite les étrangers et ils deviennent des "enfants" d'Akui malgré eux. Et ce parasitisme s'évapore quand on quitte notre pays. Mais c'est une théorie qui se tient et qui est à approfondir, Hazeler.

Muho décrochait totalement de la conversation. Idryss aussi avait un peu de mal à suivre la réunion. Cela devait bien faire une heure qu'ils y étaient, si ce n'est plus. Il était temps que tout ceci se termine. Visiblement, Muho et Idryss ne furent pas les seuls à en avoir marre de tout ceci. Personne ne dira le contraire, tout ceci prenait un temps long.

Bon euh... Alors... Avez-vous une... Idée d'un quelconque délai ? Je peux vous amener Opale quand vous le désirez.

Visiblement, Muho et Idryss ne furent pas les seuls à en avoir marre de tout ceci. Personne ne dira le contraire, tout ceci prenait un temps considérable. Ils décrochaient au fur et à mesure. Elle n'était même pas sûre qu'ils puissent parler de tout. Ils avaient envisagé quelques trucs, mais la réflexion commençait à mourir. Les plans d'attaques ou de défenses constitueront une autre réunion, quand ils auront trouvé l'artefact et/ou quand Akui sera sorti. Ce sera même sans doute mieux de le faire en temps et en heure que trop en avance pour tout oublier.

Le plus tôt serait le mieux. Finalement, je pense qu'il vaut mieux que vous soyez les seuls à demander une entrevue avec Karara pour lui expliquer tout ça. Ce n'est pas la peine que nous soyons là. Car en vu des circonstances chez vous, je pense qu'il sera de base difficile de pouvoir parler avec elle. Prenez votre temps, mais essayez de faire au plus vite. Envoyez nous un messager au palais nous concernant pour ne pas éveiller les soupçons. Les autres, dites moi si c'est bon pour vous ?

Elle demanda quand même, car bien qu'elle mène cette réunion avec Kelekt, elle ne pouvait pas non plus parler pour tout le monde et dire "On fait comme ça et puis c'est tout".

Si cela convient à tout le monde, je pense qu'on peut s'arrêter là.

Certains soupirèrent légèrement de soulagement. Signe que pas mal de monde était fatigué de cette réunion. Elle pouvait les comprendre, personne ici n'avait l'habitude de voir tant de monde pour converser sur un sujet donné.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler]   Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty12/6/2017, 12:50

Réunion entre religieux
Kelekt écoutait toujours avec attention ce que disait les autres religieux. La plupart commençaient à décrocher, notamment les chamans du clan de la Terre, Amit et Muho. Hazeler exposa de nouveau son idée d’attaquer Akui avec des loups étrangers qui seraient en possession de l’artefact. Si en théorie ça semblait simple, concrètement il faudrait plus d’un petit groupe de loups pour venir à bout du dieu des pouvoirs. De plus, qu’est-ce qui disait que les loups venus d’ailleurs ne tombaient pas sous l’influence d’Akui ? C’est ce que sa consœur, Idryss, énonça.

Et bien c'est une théorie intéressante. Cependant, il faut se demander si un étranger arrivant ici ne devient pas un "enfant" d'Akui. Certes, il a son pouvoir avant d'arriver chez nous, mais on sait tous qu'Akui a fait en sorte que ce soit l'influence de la meute qui permet de débloquer et faire évoluer un pouvoir chez l'individu. Cette influence fonctionne sur les étrangers, puisque devenant solitaire, eux aussi n'ont plus rien. Du coup, je pense que l'influence d'Akui parasite les étrangers et ils deviennent des "enfants" d'Akui malgré eux. Et ce parasitisme s'évapore quand on quitte notre pays. Mais c'est une théorie qui se tient et qui est à approfondir, Hazeler.

C’était aussi l’idée que s’en faisait Kelekt, les nouveaux venus perdaient leur pouvoir en quittant leur clan, comme tout loups étant nés sur ces terres. Il était donc logique qu’ils soient placés sous l’influence d’Akui en rejoignant un clan à leur arrivée. Les chamans de la Terre ne réagirent pas vraiment, Muho lâchant tout juste un « bof » et Amit, qui semblait tout aussi lassé que son frère, demanda si un délai devrait être établi. Ceci dans le but de mettre fin à la réunion. Ça semblait être une bonne idée car les propos allaient commencer à tourner en rond, d’autant que beaucoup de religieux semblaient déjà avoir du mal à suivre. C’est la cornu qui prit la parole à nouveau.

Le plus tôt serait le mieux. Finalement, je pense qu'il vaut mieux que vous soyez les seuls à demander une entrevue avec Karara pour lui expliquer tout ça. Ce n'est pas la peine que nous soyons là. Car en vu des circonstances chez vous, je pense qu'il sera de base difficile de pouvoir parler avec elle. Prenez votre temps, mais essayez de faire au plus vite. Envoyez nous un messager au palais nous concernant pour ne pas éveiller les soupçons. Les autres, dites moi si c'est bon pour vous ? Si cela convient à tout le monde, je pense qu'on peut s'arrêter là.

Il paraissait de tout façon illogique d’envoyer l’ensemble des religieux chez les Terres, circonstances ou pas. Les chamans devront s’occuper d’obtenir Opale pour interrogatoire. L’envoi d’un messager pour prévenir les juges avant que le groupe comportant Opale arrivait est une bonne idée. Kelekt hocha la tête avant de répondre.

Ça me paraît être la meilleure idée. Pour le moment, nos deux objectifs principaux sont de ramener Opale ici pour en apprendre d’avantage sur les plans d’Akui, en espérant qu’il en sache quelque chose. Notre autre objectif est de déployé nos connaissances et nos pouvoirs pour essayer de trouver l’artefact. Si, comme l’as dit Chérubin, cet artefact régit à la présence divine, il faudrait que les trois êtres divins encore sur ces terres nous aident.

La blanche tourna la tête vers Chérubin.

J’imagine que tu n’y voit pas d’inconvénient. Si tu peux contacter le Faucheur et Odine, ce serait une aide supplémentaire à nos recherches. Peut-être même qu’ils savent quelque chose sur ce fameux artefact.

Elle ne dit rien de plus, laissant le petit ange réagir.
code réalisé par fracture46



Chérubin avait écouté tout ce qui se disait. Il remarquait cependant que nombre de religieux commençaient à décrocher. Cette réunion trainait trop en longueur, il fallait l’abréger. C’est ce qu’amorça Amit. Idryss fit une sorte de bilan des actions, suivit de Kelekt qui demanda au petit loup si il pouvait aller trouver Odine et Jeff pour demander leur aide, en plus de la sienne. Si ses suppositions sur la réaction de l’artefact à une présence divine était vrai, il faudrait avoir autant d’être divin que possible. L’ange hocha la tête et répondit assez fort pour que tous l’entende.

Je prêterai bien sûr mon aide aussi souvent que possible. Peut-être même que je pourrai sentir l’artefact, on ne sait jamais. J’irai voir les autres divins. Peut-être, comme l’a dit Kelekt, qu’ils savent quelque chose de plus précis sur l’artefact. J’essaierai d’obtenir leur soutien, mais je doute qu’ils refuseront de nous aider à renvoyer Akui dans les cieux d’où il s’est échappé.

Chérubin se tût ensuite, attendant d’éventuelles autres réactions. Certains religieux commençaient à partir, comme ils ne suivaient plus vraiment la conversation pour certains. L’assemblée commençait doucement à se dissoudre.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler]   Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty13/6/2017, 10:37

MUHO



Bon euh... Alors... Avez-vous une... Idée d'un quelconque délai ? Je peux vous amener Opale quand vous le désirez.

Muho voulut rire à ces mots, mais c'était son frère, et il préférait lui laisser miroiter l'espoir de chopper Opale seul. Idryss, au loin, paraissait tout aussi blasée que lui; ça faisait une bonne heure qu'ils étaient tous là à parler dans le vent.


Le plus tôt serait le mieux. Finalement, je pense qu'il vaut mieux que vous soyez les seuls à demander une entrevue avec Karara pour lui expliquer tout ça. Ce n'est pas la peine que nous soyons là. Car en vu des circonstances chez vous, je pense qu'il sera de base difficile de pouvoir parler avec elle. Prenez votre temps, mais essayez de faire au plus vite. Envoyez nous un messager au palais nous concernant pour ne pas éveiller les soupçons. Les autres, dites moi si c'est bon pour vous ?


Muho fit oui de la tête, toujours accoudé et soupirant.

Si cela convient à tout le monde, je pense qu'on peut s'arrêter là.

Un sourire discret apparut sur le visage de Muho, redressant les oreilles. Il avait d'un coup récupéré la forme, et chercha le regard de son frère, les yeux pétillants.

Enfin, on va pouvoir partir pensa-t'il.

Mais Kelekt ouvrit la bouche, et cela suffit à l'hybride pour reperdre toute sa motivation. Ils parlaient encore de l'artefact, et cela commençait à saouler le chaman, qui aurait préféré être vraiment saoul pour le coup.

Je prêterai bien sûr mon aide aussi souvent que possible. Peut-être même que je pourrai sentir l’artefact, on ne sait jamais. J’irai voir les autres divins. Peut-être, comme l’a dit Kelekt, qu’ils savent quelque chose de plus précis sur l’artefact. J’essaierai d’obtenir leur soutien, mais je doute qu’ils refuseront de nous aider à renvoyer Akui dans les cieux d’où il s’est échappé.

A ces mots, Muho s'exclama sur un ton solennel :

Bon, chacun a comprit ce qu'il avait à faire d'accord ? Je pense qu'il est temps de partir désormais, ça ne sert plus à rien de débattre, nous ne sommes plus du tout concentrés, moi le premier !

Il se recoucha quelques instants sur la surface, épuisé mentalement de tout ça. Il marmonna dans un langage à moitié étouffé :

Les Dieux me punissent de mon comportement envers eux ou quoi... j'en ai marre...

Il attendait désormais que son frère lui donne le top départ pour retourner au clan de la Terre. Peut-être même qu'il le porterait sur le trajet ? Avec un peu de chantage et de yeux doux, ça pourrait marcher.




Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler]   Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty13/6/2017, 21:28

Le plus tôt serait le mieux. Finalement, je pense qu'il vaut mieux que vous soyez les seuls à demander une entrevue avec Karara pour lui expliquer tout ça. Ce n'est pas la peine que nous soyons là. Car en vu des circonstances chez vous, je pense qu'il sera de base difficile de pouvoir parler avec elle. Prenez votre temps, mais essayez de faire au plus vite. Envoyez nous un messager au palais nous concernant pour ne pas éveiller les soupçons. Les autres, dites moi si c'est bon pour vous ? Si cela convient à tout le monde, je pense qu'on peut s'arrêter là.

Amit acquiesce d'un mouvement de tête. Il est prêt à ramener Opale au temple. Il a déjà trouver comment il allait s'y prendre.

Un tour de table plus tard, la mine de Muho s'éclaira... Puis s'affaissa. "On doit y aller. Plus on tarde, pire se sera". Il allait prendre la parole quand il fut coupé court par son frangin, visiblement très agacé.

Bon, chacun a comprit ce qu'il avait à faire d'accord ? Je pense qu'il est temps de partir désormais, ça ne sert plus à rien de débattre, nous ne sommes plus du tout concentrés, moi le premier !

Amit fait les yeux gros. Quand son frère est comme ça, il faut vite s'en aller.

... Dieux me pun... de m... com...tement ... eux ou... ... j'... ai ma... ...

Amit n'a pas bien entendu, mais s'en fiche royalement pour cette fois. Il ressent lui aussi de plus en plus cette envie de partir, surtout pour pouvoir faire fuir son frère de sa place, à lui, qu'il devine fortement inconfortable.

Je euh... Nous allons y aller. Je vais aller voir Opale... Avec Muho s'il le veux bien.

Regard inquisiteur sur Muho.

Je vous ferais par de nos nouvelles. Je vous souhaite la bonne nuit.

Il retire son bonnet et le porte devant l'assemblé, avant de le remettre. Se leva, et se retint de s'étiré. Dés lors, il emboita le pas, ne se retournant pas pour regarder si l'assemblé se dissout, puis une fois dehors. Vérifia si Muho était là.

Toi et tes manières... Je te jure...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler]   Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty19/6/2017, 21:54

  • Sur ce dernier tour, tout le monde part. Terminé, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler]   Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion entre religieux [Kelekt, Chérubin, Muho, Amit, Hazeler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la glace entre en fusion [Kelekt]
» Biquette se promène [Muho, Idryss]
» Nuit sans lune [Amit]
» Réunion de crise [PV Eris, Kaleea]
» Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'eau [PV, Amit, Orakle Prest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-