Les élémenloups
Réunion de crise [PV Eris, Kaleea] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Réunion de crise [PV Eris, Kaleea] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion de crise [PV Eris, Kaleea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Réunion de crise [PV Eris, Kaleea] Empty
MessageSujet: Réunion de crise [PV Eris, Kaleea]   Réunion de crise [PV Eris, Kaleea] Empty17/8/2021, 10:59

13 novembre ig

Réunion de crise

feat. Rox, Eris & Kaleea

════════════════════════════════════
Depuis la chute du Roi, plus rien n'allait. Le conseil avait à peut près pris place en régence, Kaleea était la présidente, Irina, Eris et Neema les membres du conseil. Il n'y avait finalement plus autant de noble qu'avant dans ce clan ... Mais peut importe il fallait faire avec et surtout éviter un coup d'état. Tout tenait sur le simple fait qu'Adam finisse par se réveiller, mais pour le moment il n'était pas en place. Si jamais lui aussi décède, se sera la guerre à qui prendra le trône en premier et il ne faut surtout pas en arriver là.

Mais outre les décisions politique, un autre point inquiétait la louve grise. Un astre lumineux avait pointé le bout de son nez il y a quelques temps, cela brillait au départ comme une étoile, mais grandissante elle avait pris la place du soleil illuminant les terres nuits et jours. Maintenant voilà que ce soleil devenait plus gros encore et toujours... Jusqu'au moment ou il frappa le sol de toute puissance. La louve grise se trouvait à la forêt des lys de feu quand l'impact eu lieu. C'était terrible car des arbres sont tombés au sol sous la force de l'impact. Quand l'onde s'arrêta enfin, Rox n'avait pas de blessures majeurs, tout aller bien pour elle, mais un appel urgent à la réunification des hauts gradés lui fit frissonner le poil.

Eris avait lancé un appel en direction du camp. Sans trop réfléchir et en assumant pleinement son rôle, la louve partie en cette direction. Là bas sur place, c'était le chaos. Des tanières c'étaient écroulée tandis qu'au loin, on pouvait apercevoir très distinctement, un trou, un cratère séparant les terres...

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Réunion de crise [PV Eris, Kaleea] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [PV Eris, Kaleea]   Réunion de crise [PV Eris, Kaleea] Empty17/8/2021, 11:26

-Kaleea-


La louve cendrée n'avait pas encore retrouvé son frère, mais elle avait pu constater l'ampleur des dégâts que le tremblement de terre avait fait : la faille semblait s'étendre sur toute la longueur du camp, peut-être même plus loin encore. Des tanières étaient effondrées, des loups étaient blessés. Heureusement, Adam était encore en vie, et étroitement surveillé par un médecin et un guerrier, mais Drakili était perdu.

Alors que la louve errait, hagarde, elle entendit le hurlement d'Eris : ses obligations de Reine revenaient à la charge. Elle grimaça avant de se mettre en route en trottant. Lorsqu'elle arriva, Rox était déjà là, probablement pour prendre les ordres. Eris aussi, évidemment, mais le reste du conseil était absent. Kaleea s'avança, le pelage sali de poussière, avant d'entamer la discussion :

On ne peut pas se permettre d'attendre les autres. Le chaos ...

Elle secoua la tête. Ses idées n'étaient pas claires, mais elle se concentra : d'abord, dire ce qu'elle avait à dire, informer les autres. Puis, compter sur leur clarté d'esprit pour prendre les bonnes décisions, tout en gardant sa place. Un casse-tête.

La terre s'est séparée en deux tout du long du campement, impossible de traverser. Je ne sais pas jusqu’où s'étend la faille, mais elle est dangereuse. Des tanières sont effondrées, des blessés sont à déplorer, mais Adam est toujours vivant et bien gardé, je m'en suis assurée. Le pire serait un assassinat maintenant.

Elle releva les yeux vers Eris et Rox, toujours neutre, un voile par dessus son regard :

Et vous, que savez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Réunion de crise [PV Eris, Kaleea] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [PV Eris, Kaleea]   Réunion de crise [PV Eris, Kaleea] Empty17/8/2021, 19:38





Le tremblement de terre avait fait sortir Eris de sa tanière en trombe, craignant qu'elle ne s'effondre.

Cela faisait presque une semaine que la louve médecin sentait une sensation étrange, presque malsaine, qui lui prenait les entrailles, l'empêchant de manger comme elle le devrait. Un malaise constant qui la hantait même dans ses rêves alors que la nuit devenait de plus en plus claire.

Depuis un mois presque, la louve était devenue la représentante de sa famille au sein du Conseil, une place qu'elle avait accepté sans rechigner, se disant que c'était là l'opportunité d'enfin rappeler aux autres qui étaient les Demonia. Le conseil était petit, presque restreint, et Kaleea avait réussi à en obtenir la présidence. Savoir cela procurait un sentiment étrange chez la louve médecin, qui avait passé des dizaines d'après midi à enseigner à l'herboriste le nom des fleurs et leur utilité.


Hors de sa tanière, elle inspecta les lieux, le camps était en effervescence. Les oiseaux s'étaient tous envolé, et tous partaient de la même direction. Alors que la médecin s'inquiétait pour les siens, elle se dirigea malgré tout vers l'endroit que les oiseaux fuillaient, pour découvrir une faille énorme devant elle.

Sans attendre, elle poussa un puissant hurlement à destination du Conseil et des gradés. Il devait y avoir réunion de crise, sans attendre.

Alors qu'elle hurlait, elle était retournée au camp, et attendait les autres, l'anxiété prenant possession de son coeur. Où était Aymeric, et les enfants?

Rox arriva la première, chef d'armée avec Lyarnn, Eris hocha la tête à sa venue, avant de redresser le regard vers les autres en arrière plan. Kaleea pointa enfin le bout de sa truffe, avançant en trottant vers le groupe. Eris hocha la tête à nouveau face à sa première affirmation, le temps pressait.

Finalement, Kaleea poursuivit après avoir hoché la tête et Eris l'écouta, avant de répondre à son tour.

je n'en sais pas plus que toi. Je suis allé voir la faille et elle est très profonde. J'ignore dans quelle mesure personne n'est tombé dedans, il faudrait qu'on envoie ceux qui peuvent voler de l'autre côté, que tout le monde de ce côté-ci se rassemble en un endroit, et qu'on essaie de déterminer qui sont les disparus s'il y en a.



Elle pris une profonde inspiration, son angoisse de mère et de soigneuse reprenait le dessus, mais elle devait se concentrer.

Je pourrais diriger l'équipe de médecin, rassembler les blessés en un point, mettre Adam sous bonne garde, sécuriser sa tanière.

Elle se mordit imperceptiblement la langue avant de regarder Kaleea. Puisqu'elle était la... reine? Eris supposait, il faudrait bien attendre qu'elle donne son accord, quand bien même cette situation était étrange pour la médecin.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Réunion de crise [PV Eris, Kaleea] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [PV Eris, Kaleea]   Réunion de crise [PV Eris, Kaleea] Empty17/8/2021, 21:09

Réunion de crise

feat. Rox, Eris & Kaleea

════════════════════════════════════
Eris et Kaleea étaient là, la reine demanda à lancer la réunion tout de suite. Mais il manquait Irina, Neema et surtout Lyarnn. Rox savait que la situation avec la rouge était complexe, mais si Lyarnn n'était pas là au camp, il était peut être ailleurs blessé et il fallait qu'elle le retrouve au plus vite.

- On ne peut pas se permettre d'attendre les autres. Le chaos ... La terre s'est séparée en deux tout du long du campement, impossible de traverser. Je ne sais pas jusqu’où s'étend la faille, mais elle est dangereuse. Des tanières sont effondrées, des blessés sont à déplorer, mais Adam est toujours vivant et bien gardé, je m'en suis assurée. Le pire serait un assassinat maintenant. Et vous, que savez-vous ?

La louve semblait un peu désorientée, secouant la tête et cherchant parfois sa respiration. En même temps il y avait de quoi être complètement perdue ... Le clan entier venait d'être séparé par une fissure énorme et il fallait agir vite, trop vite ... Beaucoup trop de loups devaient se trouver dans les décombre, blessé ou même de l'autre côté, seul et perdu eux aussi.

- Je n'en sais pas plus que toi. Je suis allé voir la faille et elle est très profonde. J'ignore dans quelle mesure personne n'est tombé dedans, il faudrait qu'on envoie ceux qui peuvent voler de l'autre côté, que tout le monde de ce côté-ci se rassemble en un endroit, et qu'on essaie de déterminer qui sont les disparus s'il y en a.

Merde, si la faille est profonde, personne ne pourra la traverser ni même par les sous terrains. Rox avait un loup à qui elle pensa immédiatement, Jarksobann. C'était un loup de son escadron et il pouvait voler, Lyarnn aussi mais il n'était pas là ... La grise n'ayant pas d'ailes pour faire le travail, elle devait trouver des loups pour ça !

- Je pourrais diriger l'équipe de médecin, rassembler les blessés en un point, mettre Adam sous bonne garde, sécuriser sa tanière.

Rox hocha la tête avant de prendre la parole.

- Rien de plus. A la forêt des arbres sont tombés, il y a peut être des blessés partout sur le territoire je vais envoyer un membre d'escadron voler à leur rencontre. Il faut déplacer le camp, on ne peut pas se permettre de rester près de la faille comme ça... On pourrait aller au palais ou dans la forêt, vers les chutes pour avoir un point d'eau. Les Volcans se réveillent et rester trop près pourrait aggraver les cas des malades.

Il y avait bien trop de choses à penser pour si peu de temps. Les grondements fort des volcans annonçaient une forte irruption, mais si la lave atteint le camp, alors tous seront foutu. Il fallait absolument partir et mettre un maximum de loup en surté.

- Je vais diriger une équipe de reconnaissance, on va parcourir les terres et une seconde équipe aidera à déplacer le camp en lieu sur... Espérant que l'on trouve assez de monde pour aider.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Réunion de crise [PV Eris, Kaleea] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [PV Eris, Kaleea]   Réunion de crise [PV Eris, Kaleea] Empty17/8/2021, 21:58

-Kaleea-


La louve écouta les deux autres femelles. Eris avait raison, la faille était très profonde, et passait bien trop près du camp : si elle s'agrandissait, les loups à proximité risquaient gros. Kaleea sentit un frisson la parcourir : ils ne pouvaient pas rester ici, si proche d'elle. Elle avait un mauvais pressentiment, comme si ... Comme si les Dieux avaient décidé de les punir, après la prise de pouvoir de Logan. Ou plutôt, après la mort de Logan ? Elle secoua la tête. Elle était bien trop confuse : d'abord, le principal, s'occuper du clan. Elle n'aurait jamais cru que devenir Reine était aussi chiant.

Eris se proposa pour être cheffe de l'équipe des médecin, et Rox confirma ce qu'elle pensait : ils ne pouvaient pas rester aussi proches de la faille. Un éclair de lucidité : pire encore, ils avaient perdu la rivière, leur source d'eau. Dans quelques jours sans cette source, les premiers loups commenceront à mourir de soif, à commencer par les blessés, dont Adam. Elle hocha la tête, le regard toujours un peu perdu et prit la parole :

Très bien, faites cela. Il nous faut trouver de l'eau pour s'installer, le plus proche serait les chutes magistrales : un éclaireur pourra nous indiquer si la faille est passée par là. Sinon, il y a l'ancien camp de l'Eau, dans la forêt Talaiala.

Elle regarda Rox, puis Eris. Étrangement, après tout ce qu'elle avait fait pour en arriver là, elle se sentait proche des deux louves. Elles étaient les seules à pouvoir ordonner le chaos qui régnait dehors. Rox s'occuperait des rangs de l'armée, Eris des médecins, donc ...

Je m'occupe de transmettre les informations chez les autres, je ferai un appel à tous sur le promontoire, pour ceux qui peuvent entendre. J'enverrai les plus faible au camp des blessés, s'ils peuvent aider, et les plus forts chez toi Rox, pour parcourir les terres. Les nourrices et petits se regrouperont en un point, avec les anciens et les plus faibles, en attendant d'être bougé. L'objectif est de déménager le camp après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Réunion de crise [PV Eris, Kaleea] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [PV Eris, Kaleea]   Réunion de crise [PV Eris, Kaleea] Empty19/8/2021, 11:13





Eris hocha la tête aux paroles de la cheffe d'armée, approuvant ses paroles. L'urgence était absolue, personne ne savait si la terre allait résister ou si des morceaux allaient encore s'en détacher. Il fallait de toute urgence trouver un lieu de refuge. Même si le camps n'était pas sur un volcan, et échapperait aux coulées de lave, les cendres et la chaleur de ces irruptions serait en effet néfaste, voir mortel pour les plus fragiles. La zone était devenue dangereuse, et ils n'avaient plus d'eau.

Nous n'avons pas le choix, nous devons abandonner le camps.

Elle avisa Kaleea. Son regard semblait perdu. La louve semblait tourmentée, ils l'étaient tous. Alors Eris décida de prendre les devants, avec un ton maternel mais ferme, elle poursuivit.

La priorité, c'est l'eau. Il faudra établir un campement près des chutes magistrales. Si nous avons de la chance, cette zone a été épargnée par la faille, et il restera assez d'eau dans le lac pour tout le monde. J'aviserai les juges, nous aurons besoin du palais pour les blessés. Ils ne pourront pas faire un trajet aussi conséquent que celui vers le lac.

Elle se tut un instant pour réfléchir à toute allure. Les médecins étaient peu nombreux, mais le palais, le lieu le plus sécuritaire probablement, était bien trop petit pour accueillir tout un groupe du clan. Il était presque clair que la majorité des loups du désert s'étaient retrouvé coincés au sud de la faille. Cependant, diviser le clan en deux groupes, aussi avisé que cela puisse être, représentait une autre difficulté. Il fallait s'assurer que le groupe des blessés disposait d'assez de vivres, et de gardes et de soigneurs, sans en priver le reste du groupe parti au lac.

Eris cracha une insulte en draconique, à l'encontre du ciel et de la terre. Elle n'était pas politicienne, ni cheffe de guerre, ni même grande stratège. Son taf à elle c'était de soigner les autres. Elle secoua la tête.

Sans une évaluation du nombre de blessés, j'ignore encore à quel point ils auront besoin de médecins. La priorité absolue pour le moment est de libérer les loups coincés, et de compter, sans ça il me sera compliqué de savoir quels moyens mettre à disposition de mes blessés.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Réunion de crise [PV Eris, Kaleea] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [PV Eris, Kaleea]   Réunion de crise [PV Eris, Kaleea] Empty29/8/2021, 17:28

Réunion de crise

feat. Rox, Eris & Kaleea

════════════════════════════════════
La Reine écouta, encaissa même certainement les dire de chacune. Pour le moment aucune trace des autres louves du conseil ni de Lyarnn, si ça se trouve tous sont de l'autre côté de cette maudite faille... Il fallait d'abord s'assurer que les blessés et malades rejoignent le nouveau camp avant d'essayer de partir à la recherche des autres au nord de la faille. Kaleea prit alors la parole.

- Très bien, faites cela. Il nous faut trouver de l'eau pour s'installer, le plus proche serait les chutes magistrales : un éclaireur pourra nous indiquer si la faille est passée par là. Sinon, il y a l'ancien camp de l'Eau, dans la forêt Talaiala.

Un temps de flottement entre les louves avant que la reine reprenne la parole, elle aussi allait devoir se salir les pattes pour son clan. Car oui c'était le sien désormais et elle se devait d'agir en son âme et conscience alors que ... Que rien ne l'avait prédestinée à un terrible avenir.

- Je m'occupe de transmettre les informations chez les autres, je ferai un appel à tous sur le promontoire, pour ceux qui peuvent entendre. J'enverrai les plus faible au camp des blessés, s'ils peuvent aider, et les plus forts chez toi Rox, pour parcourir les terres. Les nourrices et petits se regrouperont en un point, avec les anciens et les plus faibles, en attendant d'être bougé. L'objectif est de déménager le camp après-demain.

La noble acquiesça. Maintenant plus le temps de papoter, il fallait agir. La faille, ce trou béant était déjà trop proche du camp. Des tanières avaient fini emportées et il ne serait pas impossible de voir à nouveau des morceaux s'effondrer sous leurs yeux. Il fallait se dépêcher et agir.

- Nous n'avons pas le choix, nous devons abandonner le camps. La priorité, c'est l'eau. Il faudra établir un campement près des chutes magistrales. Si nous avons de la chance, cette zone a été épargnée par la faille, et il restera assez d'eau dans le lac pour tout le monde. J'aviserai les juges, nous aurons besoin du palais pour les blessés. Ils ne pourront pas faire un trajet aussi conséquent que celui vers le lac.

Elle avait tout à fait raison et Rox hocha la tête à plusieurs reprise. L'eau va manquer c'est pourquoi la seule solution reste les chutes, ou en effet l'ancien camp de l'Eau, mais cela sera peut être trop excentré. Avec un peu de chance même, il y aura aux chutes magistrales des survivant du clan adverse ... C'est pas fou, c'est pas des amis au dire de Logan, mais si jamais ils sont dans la même situation alors peut être que l'instinct de survit rendra une cohabitation et une aide possible. Dans tous les cas il fallait faire attention.

Mais alors que Rox allait émettre cette hypothèse, la rouge releva le museau vers le ciel et la terre avant de marmonner et de reprendre la parole presque désespérée.

- Sans une évaluation du nombre de blessés, j'ignore encore à quel point ils auront besoin de médecins. La priorité absolue pour le moment est de libérer les loups coincés, et de compter, sans ça il me sera compliqué de savoir quels moyens mettre à disposition de mes blessés.

Oui c'est vrai qu'il faut aussi secourir tout ceux qui sont déjà blessés ici... Un casse tête, il ne fait plus bon avoir un rang important dans les clans aujourd'hui.

- Les loups d'escadrons pourraient aider à déblayer avant de partir avec moi en recherche si tu as besoin... Mais ce qui m'inquiète aussi c'est les chutes magistrales.

Elle fit une pause avant de plonger ses billes pommes dans celle de la Reine.

- C'est une frontière commune avec la Source, et nous ne savons pas combien de leurs loups sont bloqués là bas. Ils iront surement aux chutes aussi et on ne sait pas s'ils sont inoffensif, il ne faudrait pas une bataille alors que la moitié de l'escadron cherche des survivants ...

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Réunion de crise [PV Eris, Kaleea] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [PV Eris, Kaleea]   Réunion de crise [PV Eris, Kaleea] Empty8/9/2021, 17:25

-Kaleea-


La louve, toujours en état second, écouta Eris, puis Rox parler. Elle hocha la tête à la proposition d'Eris d'utiliser le palais : les religieuses pourraient surement, à l'aide d'une prière, demander aux Dieux de déplacer le camp. Elle ferma les yeux. Si les Dieux voulaient encore les écouter ...
Tout cela ressemblait fort à une punition venu du ciel, à cause de ce qu'ils avaient fait avec Logan et Adam ? Elle n'en savait rien. Tout était trop dur, et elle refusait de perdre une deuxième fois un parent.

La remarque de Rox lui fit rouvrir les yeux : oui la frontière avec la Source était critique. Ils n'avaient aucune idée de combien la Source avait été touchée, et si ces derniers décidaient de lancer l’offensive, ils seraient à nus. Elle conclut :

Oui, tu as raison. Déplaçons le camp au lac Talaïala, c'est plus loin mais plus sûr. Il faut également surveiller la Source ...

Elle soupira légèrement. Un choix difficile : allouer leurs rares ressources en loups ailés à trouver de manière efficace les blessés, ou à surveiller leurs potentiels ennemis ? Logan ne lui avait rien expliqué de son plan, à part le strict nécessaire, et à présent, elle ne savait pas s'il avait dit la vérité ou s'il avait utilisé ce prétexte pour prendre le pouvoir. Et avec Adam dans le coma, elle ne le saurait probablement jamais. Elle se tourne vers Rox :

Penses-tu que ... Un ou deux espions pourraient s'occuper de vérifier la menace de leur côté en urgence ? Il faut absolument ... rester en sécurité, au moins le temps de réorganiser le camp.

Une fois qu'elle eut obtenu l'accord de Rox, elle les remercia toutes les deux.Leur entrevue touchait à sa fin, il ne restait plus qu'à agir : le temps pressait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Réunion de crise [PV Eris, Kaleea] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [PV Eris, Kaleea]   Réunion de crise [PV Eris, Kaleea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de crise [PV Eris, Kaleea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu d'attention particulière | Kaleea
» Réunion secrète [Okazeh / Lyarnn]
» (fin ) Découverte agréable [Kaleea]
» L'oiseau - PV Kaleea -
» Découverte, secret & réunion. [•Suisen] abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-