Les élémenloups
réunion des 4 clans - contre offensive  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
réunion des 4 clans - contre offensive  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 réunion des 4 clans - contre offensive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

réunion des 4 clans - contre offensive  Empty
MessageSujet: réunion des 4 clans - contre offensive    réunion des 4 clans - contre offensive  Empty19/10/2014, 21:12

Oui, j'ai bien l'attention de créer un topic pour chaque sujet important à surveiller. Enfin c'est ce qu'il me semble judicieux, pour arriver à un travail commun efficace.

Bref, voici le sujet du jour.

Suite à ce sujet : https://leselemenloups.bbactif.com/t938p15-visite-au-camp-du-feu-iren-fiamma-midnight-nale-fini

Il a été conclu que les clans, ou du moins ceux qui le veulent, se retrouveront pour discuter sur le sujet de l’attaque contre la meute. Dans trois jours à l'aube, au palais lumineux. C'est organisé par le clan du feu, avec l'alliance du clan de l'air.

Voulez vous que l'on fasse tout de suite le rp ? Il faudrait qu'il y est un représentent pas clan qui soit actif !
Je jouerai Iren. ^^

J'attends votre feu vert.

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

réunion des 4 clans - contre offensive  Empty
MessageSujet: Re: réunion des 4 clans - contre offensive    réunion des 4 clans - contre offensive  Empty19/10/2014, 21:38

Je viendrai avec Hydromos comme convenu de toute façon. En vu de l'absence de la joueuse de Takeru', je pense qu'Hydro sera le plus grand représentant de l'Air.

Pour l'Eau, à voir avec Wolf si elle souhaite y participer avec Luna étant donné que je l'ai vu se co' il n'y a pas longtemps, peut-être qu'elle voudra se remettre à rp. Sinon, tu le feras avec Volk ?

Et pour la Terre, en principe Karaka devrait venir (donc Ata'). Enfin, tout dépens si tu veux le faire Ata'.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

réunion des 4 clans - contre offensive  Empty
MessageSujet: Re: réunion des 4 clans - contre offensive    réunion des 4 clans - contre offensive  Empty19/10/2014, 22:06

Pour l'eau, je veux bien jouer Volk, mais j'aurais alors deux personnage sur 4 dans le rp, ce qui sera pas forcement facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

réunion des 4 clans - contre offensive  Empty
MessageSujet: Re: réunion des 4 clans - contre offensive    réunion des 4 clans - contre offensive  Empty19/10/2014, 22:18

Ou dans ce cas, voir avec Yamina si elle veut le faire, sa perso étant chef d'armée, ça passe encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

réunion des 4 clans - contre offensive  Empty
MessageSujet: Re: réunion des 4 clans - contre offensive    réunion des 4 clans - contre offensive  Empty19/10/2014, 23:40

Pas de problème de ma part ^^ Karara bougera son joli fessier pour être présenté à la réunion ... Enfin à l'heure vu la sale bête... Je promet rien What a Face
Bref du coup qui le commence et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

réunion des 4 clans - contre offensive  Empty
MessageSujet: Re: réunion des 4 clans - contre offensive    réunion des 4 clans - contre offensive  Empty20/10/2014, 09:47

Comme cela se passe dans les terres du clan du feu, ça serai mieux que ça soit Irène qui commence.

Pour ce qui est du clan de l'eau, et bien si ce n'est pas Luna qui vient, ça sera Volk, car sinon, ça donnera dans le rp l'effet sue le clan de l'eau ne prend pas au sérieux la réunion oui encore qu'il n'a pas confiance aux autres clans. Ce qui pourrait s'expliquer avec le piège du clan de l'ai et l'agression de keiss et Stella par un membre du clan delà terre.

Ce que je veux dire, c'est que ça aura une réelle influence sur le rp, et donc sur l'évent. Il faut voir avec Wolfe of air d'abord avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

réunion des 4 clans - contre offensive  Empty
MessageSujet: Re: réunion des 4 clans - contre offensive    réunion des 4 clans - contre offensive  Empty20/10/2014, 21:00

Alors, Wolf viendra avec Luna pour l'Eau. Je viens avec Hydromos pour l'Air. Pucca avec Irène pour le feu et enfin Ata' avec Karara pour la terre. Ça c'est fait. ^^

Après, je pense qu'il serait préférable qu'il reste privé pour éviter qu'il s'éternise trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

réunion des 4 clans - contre offensive  Empty
MessageSujet: Re: réunion des 4 clans - contre offensive    réunion des 4 clans - contre offensive  Empty21/10/2014, 00:02

Pas de problème pour moi non plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

réunion des 4 clans - contre offensive  Empty
MessageSujet: Re: réunion des 4 clans - contre offensive    réunion des 4 clans - contre offensive  Empty22/10/2014, 23:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

réunion des 4 clans - contre offensive  Empty
MessageSujet: Re: réunion des 4 clans - contre offensive    réunion des 4 clans - contre offensive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

réunion des 4 clans - contre offensive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de nom? (Pour/Contre)
» Face contre terre FT Hywel
» ► La contre-attaque commence [Partie 3]
» RP avec une personne dans tous les Clans [Ouvert]
» Réunion de crise [PV Eris, Kaleea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-