Les élémenloups
Visite au camp du feu [Iren, "Fiamma, Midnight, Nalë"] /FINI/ - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Visite au camp du feu [Iren, "Fiamma, Midnight, Nalë"] /FINI/ - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite au camp du feu [Iren, "Fiamma, Midnight, Nalë"] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Visite au camp du feu [Iren, "Fiamma, Midnight, Nalë"] /FINI/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp du feu [Iren, "Fiamma, Midnight, Nalë"] /FINI/   Visite au camp du feu [Iren, "Fiamma, Midnight, Nalë"] /FINI/ - Page 2 Empty31/8/2014, 21:45

Iren écouta attentivement le loup. Oui, Hydromos avait raison. L'alpha du clan de l'air était quelqu'un de réfléchit, et cela n'était que pour le mieux... pour le moment. Car malheureusement il pouvait toujours avoir une guerre entre les deux clans, ce qui était loin d'être souhaitable, mais il fallait garder ça en tête.

Bien.

Tout semblait avoir était dit. Elle eut une inspiration, puis sourit au loup.

Mon clan se chargera de prévenir celui de l'eau.

Elle finit alors pas conclure :

La réunion se passera donc dans trois jours. Je serai heureuse de vous revoir à cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Visite au camp du feu [Iren, "Fiamma, Midnight, Nalë"] /FINI/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au camp du feu [Iren, "Fiamma, Midnight, Nalë"] /FINI/   Visite au camp du feu [Iren, "Fiamma, Midnight, Nalë"] /FINI/ - Page 2 Empty6/9/2014, 14:36

Hydromos - alpha - meute de l'Air
Bien. Mon clan se chargera de prévenir celui de l'eau. La réunion se passera donc dans trois jours. Je serai heureuse de vous revoir à cette occasion.

Le loup-paon ne fit qu’acquiescer d'un mouvement de tête. Il n'en rajouta pas, à présent tout était réglé. Ce n'était pas la peine de batailler plus que ça, l'heure était venu pour lui de partir d'ici afin de rejoindre son clan. À son retour, il enverra son messager se charger d'avertir les Terres. Il fit un autre mouvement de tête, basculant également son poitrail, s'apparentant à une révérence, il dit à Irène :

Je vais donc vous laisser. Je vous souhaite une bonne fin de journée. À dans trois jours.

Il adressa un sourire puis rabattit sa queue vers ses pattes avant. Il en saisit une plume qui était sur le point de se décrocher, celle-ci se décrocha d'ailleurs quand il tira légèrement. Par la suite, il la posa entre lui et la louve à trois queues. Sa plume avait évidemment perdu l'effet hypnotique de son pouvoir, par conséquent la louve rouge ne pourra pas l'utiliser.

Afin de saluer notre alliance qui je l'espère, perdurera encore longtemps.

Ensuite, il recula de quelques pas avant de tourner les talons et de partir du camp suivit par ceux qui l'avaient accompagnés.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
 

Visite au camp du feu [Iren, "Fiamma, Midnight, Nalë"] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite familial [Iren] /ABANDON/
» [FINI] Retour au camp [PV Nils]
» Retour avec un trésor (Iren, Sylve, libre) à moitié fini
» Une visite courtoise [PV. Queen]
» Visite de routine [PV Kelekt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-