Les élémenloups
[FINI] Retour au camp [PV Nils] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[FINI] Retour au camp [PV Nils] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [FINI] Retour au camp [PV Nils]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty
MessageSujet: [FINI] Retour au camp [PV Nils]   [FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty26/2/2020, 16:32

-Lavande-


La journée avait été longue pour Lavande, qui revenait de trois jours hors du camp. Les frontières étaient calmes pour le moment, mais le père Gothic avait rapporté du mouvement au niveau des solitaires, aussi les sentinelles se tenaient prêtes au moindre mouvement. Lavande n'aimait pas tellement les solitaires, et cela ne lui disait rien qui vaille. En plus, son partenaire de garde n'était pas des plus futés, ce qui n'arrangeait pas tellement les condition de travail de la louve noire. Heureusement, le soleil semblait s'être décidé à se pointer pour réchauffer un peu la femelle le long de son retour au campement.

Elle était enfin arrivée au niveau des plantes mouvantes, alors que le soleil déclinait déjà. Elle s'arrêta à l'entrée des plantes, regardant le ciel qui se peignait des couleurs du soleil d'hiver, orange et rose froid. Elle sortirait probablement chasser cette nuit, elle avait besoin de se dégourdir les pattes. Mais d'abord, elle voulait retrouver sa tanière, et boire. Elle reprit sa route, pénétrant dans les plantes mouvantes, lorsqu'une odeur qu'elle connaissait lui chatouilla les narines. Elle avança encore de quelques pas avant d'apercevoir la silhouette de Nils, un des seuls assassins Source qu'elle connaissait. Elle s'arrêta, le saluant :

Nils


Elle l'inspecta une seconde. Il semblait y avoir quelque chose de différent de la dernière fois qu'elle l'avait vu, mais elle ne saisissait pas quoi. Elle restait méfiante vis à vis du mâle, surtout au vu des dernières rumeurs comme quoi il avait défié son père. Les Gothic, de manière générale, semblaient avoir le sang chaud et dominant, même si elle ne les connaissait pas tellement.



Dernière édition par echapp le 4/5/2020, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Retour au camp [PV Nils]   [FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty7/3/2020, 12:50

Pour être tout à fait honnête. Nils ne savait pas vraiment comment se sentir par rapport à sa rencontre avec la petite louve muette il y a de ça quelques jours. Il avait appris qu'elle se nommait Urielle et le fait de savoir que quelqu'un d'inconnu pouvait avoir vu cet aspect un peu plus minable de lui le faisait indirectement stresser.

A vrai dire, bien que cette louve n'avait aucune raison de révéler ses secrets au camp, le loup à dents de sabre détestait le simple fait que quelqu'un puisse avoir indirectement ce genre d'emprise sur lui.
Aussi, avait il essayé de se remettre le plus rapidement possible de ses blessures afin de changer de tanière. La présence d'Urielle n'était pas désagréable mais elle ne devait pas devenir une habitude.

Ses pattes le portèrent donc naturellement aux plantes mouvantes. petit à petit, le cendré se rapprochait du camp sans jamais vraiment y pénétrer. Il préférais éviter tout contact avec sa famille pour le moment..C'était des histoires qui se terminaient rarement bien pour lui.

Alors que son esprit semblait un peu occupé à ses songes, il passa devant quelqu'un au pelage sombre, ne cherchant pas spécialement à l'observer ou à le saluer... Du moins, jusqu'à que la voix de cette dernière ne le ramène à la raison.

Nils

Un frisson parcouru alors toute son échine tandis qu'il releva brusquement la tête. C'était Lavande, il venait de snober Lavande !
Nulle doute qu'il se serait mit milles claque en se voyant de l’extérieur. Il se retourna alors, priant intérieurement qu'elle ne l'ai pas prit mal.

Ah je ...Lavande ! s-salut

Secouant légèrement la tête, voulant malgré tout reprendre un peu du contrôle de sa voix, il eut un sourire un peu nerveux de gêne, ajoutant alors:

Comment tu vas ?

C'était pas forcement le meilleur moment pour la voir, sa crinière incarnat était en bataille et sur sa nuque les blessures commençaient à doucement cicatriser. Mais il ne pouvait toutefois se résoudre à ignorer la belle louve sombre.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Retour au camp [PV Nils]   [FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty10/3/2020, 12:17

-Lavande-


Le mâle semblait perdu dans ses pensées, et ne l'aperçut pas. Lavande se résolu à continuer son chemin vers le camp, ayant hâte de rentrer se reposer à sa tanière (mental = 41). Le fils de Gothic ne perdait habituellement pas une occasion de lui parler, aussi sa réaction intriguait la femelle, mais elle était bien trop fatiguée pour en chercher vraiment la raison. Elle s'aprétait à disparaître dans les plantes quand la voix de Nils retentit dans son dos :

Ah je ...Lavande ! s-salut

La sentinelle se retourna. Il se décidait à la saluer finalement ? Il secoua la tête, visiblement nerveux. Lavande avait bien du mal à comprendre comment le jeune Gothic pouvait être un assassin efficace, si à chaque fois qu'ils se croisaient il avait l'air aussi nerveux. Avait-il un minimum de sang froid ?

Comment tu vas ?

Lavande le dévisagea un instant, sans se forcer pour lui rendre son sourire. Il avait de beaux cheveux rouges, qui tombaient en bataille sur sa nuque. Il était également bien plus grand que la sentinelle, pourtant avec son sourire gêné, il n'était plus si impressionnant. Lavande se retourna complètement pour faire face à Nils, et tourner le dos au camp.Elle avait bien quelques minutes pour parler à un membre de son clan. Les conversations intelligentes lui manquaient cruellement après des jours passés avec Joshua, mais elle n'était pas convaincue que Nils saurait la satisfaire.

Comme quelqu'un qui rentre de trois jours de garde. Et toi ?


Bien qu'elle gardait un visage neutre, Lavande savait se montrer cordiale. Si elle avait un à priori sur les Gothic, surtout les mâles, elle savait ne pas le montrer. Elle était également curieuse de savoir si cet à priori, et si les rumeurs étaient fondées, ou simplement exagérées.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Retour au camp [PV Nils]   [FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty10/3/2020, 21:20

Alors que Lavande le dévisageât, Nils resta silencieux, une certaine appréhension dans la poitrine. Appréhension rapidement effacé alors qu'elle se décida finalement à lui sourire. Meh, elle le prenait pas si mal que ça et c'était un bon point pour lui !
Rapidement ses muscles se détendirent alors.

Comme quelqu'un qui rentre de trois jours de garde. Et toi ?

Ses oreilles pointèrent alors en avant, faisant une légère moue, une grimace sur les babines. Il haussa les épaules.

Boarf. Comme quelqu'un qui n'a plus de travail au point de s'improviser chasseur il baillât Même si, vu mon travail, c'est pas plus mal. Ça veut dire que le clan est en paix

Alors qu'elle se retourna vers lui, semblant lui offrir toute son attention, Nils ne pu se retenir d’intérieurement jubiler, bien qu’extérieurement, il ne laissa rien transparaître.
L'air bien plus détendu et assuré sans pour autant draguer directement, il lui offrit un bien beau sourire. Sa queue battant doucement l'air

Si t'as besoin d'aide également. On ne sait jamais. Sache que je n'ai rien contre chasser les intrus aussi

Peut être qu'avec du recul il avait raté sa reconversion en ces temps sans assassinats. D'autant plus que Lavande avait été assigné à un partenaire.
Bien évidement, Nils ne savait pas grand chose de Joshua et si, de base, le cendré n'avait rien contre lui. Il avait malheureusement fait l'erreur d'osé essayer de faire du charme à Lavande. ça, mêlé au fait qu'il était bête. Nils ne pouvait pas l'aimer. Toutefois, il retint sa langue de vipère.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Retour au camp [PV Nils]   [FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty19/3/2020, 16:49

-Lavande-


Le mâle pointa ses oreilles en avant, avant de faire une petite moue et de répondre :


Boarf. Comme quelqu'un qui n'a plus de travail au point de s'improviser chasseur. Même si, vu mon travail, c'est pas plus mal. Ça veut dire que le clan est en paix

Lavande resta neutre, bougeant néanmoins une oreille. En effet, il valait mieux que les assassins n'ait pas trop de travail, c'était synonyme de temps de paix. Les sentinelles, elles, avaient bien plus à faire, car depuis la disparition d'Adès, les solitaires s'étaient fait bien plus nombreux. Cependant, peut-être que le clan aurait besoin des services de Nils, un jour ou les solitaires se feraient un peu trop bruyants.

Pendant qu'elle réfléchissait, le mâle lui avait sourit d'un air plus détendu que tout à l'heure. Il semblait avoir regagné confiance. Peut-être l'avait-elle surpris seulement à son arrivée ? Les assassins ne devaient pas avoir l'habitude qu'on les surprenne après tout.

Si t'as besoin d'aide également. On ne sait jamais. Sache que je n'ai rien contre chasser les intrus aussi

Lavande plissa les yeux, cherchant à déchiffrer les intentions de Nils, mais il lui semblait qu'il n'avait rien derrière la tête. Il offrait simplement son aide. Un sourire fin, un peu moqueur barra son visage avant qu'elle ne réponde :

Ne t'inquiète pas, pour le moment on s'en sort bien. Mais je retiens ta proposition.


Elle leva la tête vers le ciel, cherchant à faire la conversation. Maintenant qu'elle s'y était engagée, il le fallait bien. Et puis, Nils était finalement plus sympathique que prévu, même si elle avait encore de la méfiance à son égard. Elle baissa de nouveau son regard avant de lui demander :

Tu allais où comme ça ? Chasser ?


Elle espérait seulement qu'il ne le prendrait pas mal. Au pire, il pouvait mentir. Mais s'il se dirigeait complètement à l'opposé du clan, c'était bien qu'il y avait une raison, ou alors voulait-il seulement se balader peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Retour au camp [PV Nils]   [FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty4/4/2020, 20:16

Nils sembla rester attentif, les oreilles assez droite alors qu'il vu un fin sourire éclairer les babines de la louve. Le petit brin de moquerie ne lui échappa toutefois pas, mais il tacha de prendre sur lui et sa fierté. Ne disant rien à défaut d'entacher ce début de discutions avec la belle Lavande

Ne t'inquiète pas, pour le moment on s'en sort bien. Mais je retiens ta proposition.

Il pencha la tête, la laissant alors tranquillement continuer:

Tu allais où comme ça ? Chasser ?

Il fit un léger non de la tête, son sourire dévoilant un peu de ses crocs, il ajouta à son tour, essayant de garder toute élégance malgré sa maladresse de début de conversation.

Pas vraiment, les chasseurs n'ont pas besoin de moi en ce moment. A vrai dire, j'avais surtout envie de me dégourdir les pattes.
Bien que lézarder au soleil constitue une activité fort intéressante, il y a de quoi devenir fou à ne rien faire.


Il ne préféra pas aborder le sujet de sa famille qui le poussait à éviter chasse et à être distant lors des entraînements réguliers de Svalrog. A vrai dire, il préférait espérer que Lavande ne soit pas copine avec Ellana et que cette dernière ne se soit pas plains de lui...Mais ça c'était moins sur.
Son oreille tiqua un peu mais après un cour instant, il décida d’emboîter le pas.

Je peux peut être t'accompagner si ça ne te dérange pas ? Je préfère faire mes balades en discutant quitte à choisir

D'autant plus en une si agréable compagnie.
Nils avait beau éviter le camps depuis quelques temps. Lavande était à elle seule capable de le pousser à revenir sur ses décision d'enfant. Certainement qu'elle rigolerait si elle le savait. Heureusement pour lui, ce n'était pas spécialement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Retour au camp [PV Nils]   [FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty5/4/2020, 19:26

-Lavande-


Le loup sourit d'un air un peu charmeur. Il n'était pas si difficile à Lavande de penser qu'il tentait de l’impressionner, ou de la draguer, au choix. Elle,restait sur ses gardes. Cependant, le gothic était issu d'une grande famille, et il était bien bâti. Peut-être que gagner son amitié, ou au moins sa sympathie pour être utile à Lavande un jour. Elle y réfléchit un instant, mais n'y voyait pas tellement d'intérêt. Elle n'aimait pas manipuler pour son plaisir.

Pas vraiment, les chasseurs n'ont pas besoin de moi en ce moment. A vrai dire, j'avais surtout envie de me dégourdir les pattes. Bien que lézarder au soleil constitue une activité fort intéressante, il y a de quoi devenir fou à ne rien faire.

Lavande le détailla un peu plus. Il avait beaucoup prit de son père, et était impressionnant. Cependant il en fallait plus pour effrayer la sentinelle, qui avait vu passer grand nombre de solitaires bien bâtis et souvent sexistes. Elle finit par sourire, avant d'acquiescer à sa dernière phrase :

C'est sûr.


Elle aimait son travail de solitaire, elle aimait le travail bien fait, et les frontières bien gardées. Elle ne pouvait qu'être d'accord avec l'assassin : lorsqu'elle n'était pas en mission, il lui tardait de repartir. Peut-être parce qu'elle n'avait aucun lien au camp finalement, et que son seul lien se trouvaient être le stupide Joshua. Elle eut un frisson à cette idée. Non, lui n'était pas un ami, juste une présence forcée.

Je peux peut être t'accompagner si ça ne te dérange pas ? Je préfère faire mes balades en discutant quitte à choisir

Lavande se retint de lever les yeux au ciel. Elle avait décidé il y a quelques secondes de rester polie, mais le mâle imposait presque sa présence. Elle n'aimait pas tant discuter, mais le camp n'était pas loin. Ils pouvaient essayer. Elle hocha la tête.

Pourquoi pas.


Elle reprit sa marche, lui à ses côtés. Maintenant qu'elle avait accepté, c'était logique qu'elle fasse la conversation. Elle se creusa la tête, cherchant une question neutre, pas trop dangereuse, et qui pourrait l'aider à ouvrir la discussion. Si elle arrivait à faire parler Nils sans qu'elle ait besoin de répondre, ça l'arrangerait. Finalement, elle demanda d'un ton poli :

Tu es déjà sorti hors des frontières du clan, Nils ?


Elle était curieuse. Il était assassin, et chasseur à mi-temps. Peut-être était-il déjà sorti des frontières, pour aller chez les solitaires, ou même au Désert. Lavande eut une pensée pour son père, se demandant ce qu'il advenait de lui. Mais elle la chassa bien vite. Elle ne voulait pas le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Retour au camp [PV Nils]   [FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty6/4/2020, 03:13

Marchant alors doucement avec Lavande. Il ne se pressa clairement pas s'adaptant le plus possible à son rythme de marche. Assuré, sec, presque froid.

Pourquoi pas.

Elle semblait décidément un peu moins heureuse de marcher en sa présence, alors il ne formaliserait d'un autre sourire peut être un peu trop aguicheur.

Lavande était belle, même agacé, il sentait son coeur battre un peu differament en sa presence. Il aurait aimé pouvoir le lui dire sans qu'elle le prenne pour un gros hypocrite mais elle avait certainement un peu trop l'habitude de l'entendre. Il garda alors une distance assez raisonnable.
Dressant simplement ses oreilles alors qu'elle reprit parole:

Tu es déjà sorti hors des frontières du clan, Nils ?

sa question l’étonna un peu. En fait disons qu'il ne s'y attendait pas spécialement. Il reporta alors son regard sur l'horizon, marquant un court arrêt de réflexion avant de parler.

"hm.. bah disons que ce serait bête pour un assassin de ne l'avoir jamais fait. Même si certaines personnes m'agacent parfois, j'aimerais éviter de tuer des loups de la source.. A vrai dire, je pense que je connais les terres solitaire presque aussi bien que le clan.
Il lui adressa un fin sourire, plutôt honnête et courtois que dragueur.
Et toi ?

A vrai dire, malgré le fait qu'il l'admirait, il connaissait en définitive peu de choses sur Lavande. Hormis le fait qu'elle n'avait plus de parent.
Arf...peut être que la question était un peu maladroite maintenant qu'il y pensait... Il n'avait qu'à croiser les griffes pour qu'elle ne le prenne pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Retour au camp [PV Nils]   [FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty6/4/2020, 22:16

-Lavande-

Le loup sembla un peu étonné par sa question, maquant un temps d'arrêt avant de répondre :

hm.. bah disons que ce serait bête pour un assassin de ne l'avoir jamais fait. Même si certaines personnes m'agacent parfois, j'aimerais éviter de tuer des loups de la source.. A vrai dire, je pense que je connais les terres solitaire presque aussi bien que le clan.

Lavande tiqua. Oui bien sur, il n'allait pas tuer à la Source, enfin elle espérait. Et quand bien même il avait assassiné des membres de son clan pour dieux-savaient quelles raisons, il ne le dirait probablement pas à Lavande. Cependant, la femelle était curieuse, pas tant de Nils, plutôt de sa profession. Les assassins étaient souvent taiseux, comme les espions, et Lavande avait peu l'occasion de discuter avec l'un d'entre eux.

Et toi ?

Lavande bougea les oreilles avant de répondre, continuant à marcher à son rythme.

Ouais.


Elle eut une nouvelle pensée pour Deenos. Elle était née chez les solitaires, et avait retrouvé son père, clanique, qui les avait abandonné aux adeptes. Elle secoua mentalement la tête, chassant ces souvenirs. Elle n'avait pas à raconter ça à Nils.

J'y suis née.


Elle avança encore en silence. Elle n'aurait pas du lancer la conversation dans ces eaux là, qui faisaient ressortir des souvenirs désagréables de sa mémoire. Elle soupira : c'était pourtant elle qui avait lancé le sujet, peut-être car la pensée de son père lui avait titillé l'esprit tout à l'heure. En tout cas, Nils avait joué le jeu. Après un petit temps, elle se décida à dévier la conversation :

Tu as une grande famille non ?
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Retour au camp [PV Nils]   [FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty7/4/2020, 22:21

Lavande mettait un peu de temps à repondre. Mais il ne chercha pas à presser. Elle devait avoir ses raisons de ne pas trop vouloir lui parler. Peut être même qu'avec du recul elle aurait préféré rentrer seule:

Ouais. elle marqua une nouvelle pause avant d'ajouter. J'y suis née.

Oh..

Il secoua la tête, se léchant nerveusement la truffe en réalisant qu'il venait de dire ça à haute voix. Ce n'était peut être pas le meilleur sujet..
Déjà que Lavande semblait pas forcement vouloir discuter.

Nils n'était peut être une grande lumière mais il était assez malin pour comprendre la réalité d'une situation. Les terres solitaires étaient cruelles et Akui les avait ravagés il n'y pas si longtemps. Il était bien évident que si elle était dans ce clan, sans sa famille. C'était certainement qu'un grand malheur avait frappé cette dernière.
Il ouvrit la gueule, voulant lui dire "que si elle avait besoin d'en parler, il serait là" mais il se ravisa en se doutant qu'elle risquait pas de très bien le prendre.
Nils admirait Lavande, mais ils ne se connaissaient pas encore assez pour qu'il puisse se permettre ce genre de chose. Alors il se tut alors, la laissant toujours mener la conversation

Tu as une grande famille non ?

Ah...super. ça aussi c'était pas vraiment son genre de question favorite non plus. Le sujet de la famille était de plus en plus houleux ces derniers temps. La queue du cendré queue battit un peu nerveusement l'air alors qu'il fit l'effort de lui répondre.

Ouai...On peut dire ça Il cligna des yeux, regardant alors devant lui Mais j'ai jamais été trop famille

Il n'avait pas trop envie d'en parler non plus. Autant de sa stupidité d'avoir voulu se battre contre son père que de ce qu'il pouvait parfois dire à ses frères et sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Retour au camp [PV Nils]   [FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty9/4/2020, 18:04

-Lavande-


A la réponse de Lavande, le mâle se sentit un peu mal à l'aise. Évidemment. Lavande n'avait pas réfléchit à sa propre réponse avant de poser la question. Peut-être que Nils avait deviné qu'elle avait perdu sa famille en Terres Solitaires, après tout c'était courant, surtout après la période d'Akui. Lavande mit définitivement ces pensées de côté. A sa deuxième question, Nils battit de la queue et sembla se tendre avant de répondre :

Ouais...On peut dire ça. Mais j'ai jamais été trop famille.


Lavande tourna la tête vers lui. Elle avait entendu des rumeurs sur leur famille, rumeurs récentes, mais ne les avait pas tellement écoutées. Si on commençait à écouter tout ce qui se passait du côté des Gothic, on ne s'en sortait plus. Cependant, cela impliquait peut-être l'assassin, car il avait perdu son sourire poli et regardait droit devant lui. Lavande le regarda en répondant :

Sujet sensible à ce que je vois.


Elle lui fit un sourire un peu malicieux, lui signifiant qu'elle ne lui en tenait pas rigueur. Après tout, elle n'imaginait pas avoir une famille aussi grande et impulsive que celle des Gothic sans que cela ne claque de temps à autres. A vrai dire, peut-être aurait-elle aimé en avoir une, de famille. Mais bon. Elle redirigea son attention devant elle avant d'enchaîner :

Svalrog ne t'a jamais demandé d'être mentor ?


Lavande repensa à ce qu'on lui avait dit récemment, qu'apparemment elle devrait prendre un apprenti sous son aile. Nils étaient bien moins assidu qu'elle, mais il était doué, peut-être que le chef d'armée passerait outre son caractère ? Peut-être même que lui donner plus de responsabilité le rendrait un peu plus docile, qui sait. Elle même ne savait pas comment elle devait réagir à cette annonce, mais elle savait qu'elle ferait son travail correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Retour au camp [PV Nils]   [FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty10/4/2020, 04:41

Sujet sensible à ce que je vois.

Relevant les oreilles, se retournant vers elle, un peu gêné en voyant son fin sourire. Nils se contenta d'une moue ainsi que d'un "ouai" assez cordial. Il ne voulait clairement pas s'étaler sur le sujet et il la remerciait intérieurement de ne pas le faire.
Pour un assassin il était bien mauvais pour cacher ses arrières pensées colériques. Comme bien souvent, c'était son corps qui le trahissait.

Svalrog ne t'a jamais demandé d'être mentor ?

Ses muscles se détendirent alors un peu plus à cette question. Il en eut même un fin sourire après un moment de réflexion. Il leva le museau répondant simplement

Oh, il a bien essayé. Mais les gamins avaient souvent peur de moi. La plupart d'entre eux voyait ça comme une punition alors soit il décidait d'abandonner le fait d'être assassin. Soit il préférait faire partit de l'armée d'Heimdall.

Il rigola légèrement. Bien que cela cachait un peu une certaine nervosité. maudit était ces sales gosses.

Faut croire que j'ai plus la tête du terrain que celle d'un professeur. mais j'ai jamais été trop patient alors je me demande si au final c'est pas plutôt une bonne chose.

Il regarda alors lavande, un peu plus curieux, se risquant même à lui poser une question:

Pourquoi tu me pose cette question d'ailleurs. Tu aimerais avoir un élève ?

A vrai dire, il avait toujours pensé que Lavande n'était pas non plus trop du genre à aimer s'occuper des gamins ou même à être "enfant" de manière générale. mais il fallait dire que la louve sombre savait mieux cacher ses émotions que lui. Alors il était curieux.

Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Retour au camp [PV Nils]   [FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty12/4/2020, 17:43

-Lavande-


Lorsqu'elle changea de sujet, elle sentit le mâle se détendre, ce qui la rassura : elle se savait taciturne, surtout lorsqu'elle rentrait de mission, mais pas si nulle en conversation que ça ! Le mâle lui sourit même, ce qui la conforta dans son idée qu'avoir une telle famille ne devait pas être facile. Il lui répondit :

Oh, il a bien essayé. Mais les gamins avaient souvent peur de moi. La plupart d'entre eux voyait ça comme une punition alors soit il décidait d'abandonner le fait d'être assassin. Soit il préférait faire partit de l'armée d'Heimdall. Faut croire que j'ai plus la tête du terrain que celle d'un professeur. mais j'ai jamais été trop patient alors je me demande si au final c'est pas plutôt une bonne chose.

Lavande souffla du museau, amusée. Une punition ? Il était vrai qu'il n'était pas le loup le plus assidu, et qu'il tenait parfois tête à Svalrog, mais il était plutôt bon. Si Lavande avait été plus jeune, et assassine, elle aurait peut-être apprécié avoir un mentor comme lui. Ou alors peut-être était-il exécrable avec les enfants ? En tout cas, il avait raison : si cela ne lui plaisait pas, autant ne pas se forcer.

Pourquoi tu me pose cette question d'ailleurs. Tu aimerais avoir un élève ?

Lavande bougea une oreille. Elle n'avait jamais voulu avoir un élève, non, mais elle aimait l'idée d'entraîner quelqu'un, voir plusieurs personnes. Peut-être un jour serait-elle cheffe d'armée, elle n'avait pas encore décidé. Elle en avait la force de caractère, elle en était certaine, mais elle aimait aussi sa tranquillité loin du camp. Elle répondit d'une voix cordiale :

C'est Svalrog qui m'a proposé, un petit qui veut devenir sentinelle apparemment. Entraîner quelqu'un ne me dérangerait pas, tant qu'il est sérieux.


Elle regarda Nils, une teinte de malice dans les yeux. On aurait presque pu penser à une pique lancée envers sa propre propension à sécher parfois les entraînements. Lavande reconcentra son regard devant elle alors que le camp apparaissait devant. Ils seraient là dans quelques minutes à présent.

Je n'aime pas les gamins, mais à cet âge là j'ose espérer qu'ils sont assez matures pour ne pas venir m'embêter.


A vrai dire, Lavande n'avait strictement aucune connaissance concernant le développement des louveteaux, et elle s'en fichait pas mal. Pour elle, à partir du moment ou on autorisait un loup à venir s'entraîner en escadron, alors il devrait se comporter en adulte, et elle en attendrait pas moins de son ou sa future élève.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Retour au camp [PV Nils]   [FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty22/4/2020, 16:25

Alors que petit à petit, la silhouette et les odeurs du camps se pressentaient devant eux. Nils essaya de rester focus, un mélange de tristesse et de soulagement battant dans sa poitrine en sachant que leurs conversation s’arrêterait certainement dans pas longtemps

C'est Svalrog qui m'a proposé, un petit qui veut devenir sentinelle apparemment. Entraîner quelqu'un ne me dérangerait pas, tant qu'il est sérieux.

Elle le regarda alors avec un certaine malice. Et Si Nils aurait de base pu être vexé, il se contenta de détourner un peu le regard, le cœur battant toujours autant la chamade.
Il avait beau savoir qu'il s'agissait d'une pique, elle avait un de ces regards...

Il était vrai que le cendré avait été un enfant turbulent. Avec du recul, il ne se serait certainement pas supporté lui même. Il était celui qui cherchait toujours plus loin ses limites, l'adrénaline, le danger...mais dorénavant, il avait grandit.

Je n'aime pas les gamins, mais à cet âge là j'ose espérer qu'ils sont assez matures pour ne pas venir m'embêter.

Son oreilles tiquant un peu, semblant pensif, il avança de quelques pas en sa présence, puis s’arrêta à l'entrée du camps à ses cotés

Non, c'est sur, je ne te souhaite pas de tomber sur un enfant comme je l'étais.. Il eut un léger sourire, ajoutant alors Mais tu as assez de force pour savoir dire stop..Et aussi, assez de diplomatie pour être une bonne professeure alors je ne me ferais pas trop de soucis à ta place.

Il s'assit alors, attendant sa réponse ou son départ. Ils étaient arrivés au camp, Lavande n'aurait donc plus à supporter la présence qu'il avait un peu imposé malgré lui si elle n'en avait pas envie. Mais il resta attentif malgré tout aux derniers moments qu'il passerait en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Retour au camp [PV Nils]   [FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty23/4/2020, 14:57

-Lavande-


Le camp se profilait, approchant de plus en plus. Elle allait pouvoir rentrer et se reposer, enfin ! La route avait été plus agréable que prévue néanmoins, et après trois jours passés avec Joshua, Nils était finalement de meilleure compagnie. Le mâle s'arrêta à l'entrée du camp, comme pour attendre la décision de Lavande.

Non, c'est sur, je ne te souhaite pas de tomber sur un enfant comme je l'étais... Mais tu as assez de force pour savoir dire stop... Et aussi, assez de diplomatie pour être une bonne professeure alors je ne me ferais pas trop de soucis à ta place.

La sentinelle lui servit un léger sourire. C'est vrai, elle n'avait pas tellement à s'en faire, si Horik avait été mis avec elle c'est que Svalrog l'en pensait apte. Elle ne serait pas capable de supporter un morveux trouillard ou un petit orgueilleux. Elle s'arrêta également, à côté de Nils, le tête en direction de sa tanière. C'était le moment de se quitter. Elle fit un signe de tête à l'assassin, ses cheveux flottants dans son dos, avant de le saluer :

Je rentre. Merci de m'avoir raccompagnée, on se revoit à l'entraînement.


Puis elle le dépassa pour marcher en direction de sa couche pour un repos bien mérité. Ils avaient entraînement demain, ils se reverraient donc, peut-être pour combattre ensemble, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Retour au camp [PV Nils]   [FINI] Retour au camp [PV Nils] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Retour au camp [PV Nils]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite au camp du feu [Iren, "Fiamma, Midnight, Nalë"] /FINI/
» [FINI] Casse-toi [PV Nils]
» [FINI] Vouzici ? [PV Nils]
» Retour [PV Jeff] /FINI/
» J'ai pas l'temps d'jouer ! [PV : Baelia] Camp du clan de l'Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-