|
| Face à la réalité ft Nils | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Face à la réalité ft Nils 10/3/2020, 21:37 | |
| Vallée des arcs-en-ciels
Cela faisait presque 24h qu'Urielle était couchée dans les collines, ressassant les événements de la veille. La jeune louve avait passé la nuit là bas et le soleil recommençait déjà à toucher l'horizon.
En effet, comme la quasi totalité des louves adultes du clan, Urielle était en chaleur. C'était ses premières et elle l'avait jusqu'ici vécu assez bien. Sans qu'elle ne s'en offusque personne n'était venu la voir, et de toute façon elle n'aurait rien fait. Urielle ne voulait pas n'importe qui, si tant est qu'elle voulait quelqu'un. Elle était assez chétive pour une caverne aussi voulait elle quelqu'un d'assez fort, enfin, elle ne voulait pas s'offrir à n'importe qui.
Seulement la veille, un loup était venu la voir. C'était un loup qu'elle n'aimait pas, du moins autant que quelqu'un qui aimait quasi tout le monde pouvait détester. elle méprisait ses manières macho et exubérantes, sa façon de marcher et de vivre l'air de dire que c'était lui le meilleur. Longtemps Urielle avait cherché en lui des points positifs, des qualités, au moins une, qui pouvait prendre le dessus sur ces défauts qu'elle lui trouvait. D'habitude Urielle trouvait toujours un point positif, mais là rien, impossible. Elle dut se rendre à l'évidence qu'elle n'aimait pas, vraiment pas ce loup.
Et biensûr, il était venu la voir, ho non pas pour tenter quoi que ce soit, il s'était ramené avec sa clique devant chez elle juste après avoir ramené les petits à leur parents, et s'était amusé à rappeler à la muette à quel point elle était ridicule, faible et naive, et qu'elle finirait certainement sa vie seule et sans rien.
Urielle, qui heureusement ne pouvait parler, l'avait écouté avec attention, jusqu'à ce qu'il finisse. Elle ne put donc lui rappeler que lui non plus n'avait toujours personne, à tel point qu'il devait presque forcer les femelles à le laisser faire, elle l'avait simplement regardé, de haut en bas, et puis alors que sa petite brigade se marrait derrière, elle n'en pu plus et elle s'était dressée sur ses pattes arrières, giflant avec toute sa force le macho en face d'elle.
Ho il avait été sonné ,et elle avait entaillé la peau aussi, elle s'entretenait bien. Mais Urielle n'avait supporté faire usage de cette violence et après qu'ils étaient parti, elle avait fuit aussi vite qu'elle le pouvait. Elle avait trouvé refuge dans la vallée, près de la statue de Mordor où peu de gens venaient. Peut être qu'on la chercherait bientôt, il faudrait qu'elle pense à rentrer, elle n'était pas aussi stupide pour disparaitre plusieurs jours, mais elle mettait du temps à se remettre.
Si elle ne faisait guère attention à ce qu'on lui disait, elle ne pouvait ignorer que ce loup lui avait fait mal. dans ses paroles et dans le geste qu'il lui avait forcé à faire, encore ce soir Urielle était pleine de tensions alors que sa peau avait des réflex et que sa queue secouait l'air avec tension. Aussi, la louve lavait frénétiquement ses griffes immaculées, supportant peu l'idée d'avoir fait coulé le sang, même un filet.
Dernière édition par Tyshell Froufrou le 22/4/2020, 15:24, édité 1 fois |
| | | Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
Messages : 2018 Age : 26 Date d'inscription : 11/08/2014
Points : 1125
| Sujet: Re: Face à la réalité ft Nils 10/3/2020, 22:12 | |
| Les chaleurs. C'était une période assez particulière pour Nils. Si de base, le cendré évitait le plus possible le camp, c'était encore pire en cette période. Les odeurs étaient toujours meurtrières en cette période. Un peu comme les femelles, il avait bien pensé plusieurs fois à voir des louves pour ça, mais il ne passa jamais le cap de demander à une de son clan. Les râteau n'étaient pas quelque chose de facilement acceptable pour un loup aussi fier que lui. Et au delas des râteaux, c'était surtout les ragots qu'il pouvait y avoir après qu'il craignait.
Nils était plutôt du genre à rechercher les plaisir éphémères. Il avait certainement l'âge mais clairement pas la maturité de gérer et vouloir gérer des louveteaux. Soupirant à cette pensée, son instinct le poussa toutefois à vouloir naturellement aller vers les terres solitaires. De ce qu'il avait compris, la plupart des louves là bas cherchaient plus des gênes fort qu'un compagnon pour la vie. Et ce n'était pas plus mal dans son cas. Nils n'avait pas peur des solitaires...enfin, du moins, si leur réputation était bel et bien fondé.
Traversant alors la forêt des rêves bleues, et alors qu'une fragrance lui chatouilla la truffe, ce fut plutôt l'autre odeur l'accompagnant qui eut le mérite de le stopper dans sa marche. Du sang..
Nils ne perdit alors pas une seconde pour en flairer l'origine. Si un satané fou c'était permis de faire mal à quelqu'un de son clan, il saurait ce que ça ferait de se faire mordre par des crocs de sabres ! Alors qu'il s'approcha de la piste, une silhouette eut le mérite d'étonner ses yeux de base si impassible.
Petite louve ...?
S’approchant d'un pas modérément rapide, un peu inquiet malgré tout. Si quelqu'un avait osé lui faire du mal, ce n'était pas simplement à des crocs de sabres qu'il goutterait, mais il lui arracherait les yeux pour les lui faire manger par la suite.
Qu'est ce qui t'es arrivé ? Quelqu'un t'as fait mal ?!
Il se retint de grogner ne voulant pas lui faire peur. Tant pis pour les solitaires, il avait potentiellement quelqu'un à massacrer. |
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Face à la réalité ft Nils 10/3/2020, 22:48 | |
|
Ses griffes étaient redevenues propres, mais l'odeur du sang hantait toujours les narines d'Urielle, qui ne cessa de les laver.
Il lui sembla entendre quelque chose et elle se releva vers la source, alerte, sur ses gardes, le poil gonflé. Elle espérait que ce n'était pas encore ce gros lourdeaux qui revenait, bien qu'elle en doutât. ce dernier n'ayant sans doute pas l'habitude de recevoir telle réponse, il devait se terrer quelque part. Elle plissa les yeux puis réussit à identifier l'assassin qui avançait d'un pas rapide.
Elle se détendit lentement et son poil dégonfla, elle baissa sa queue et recouvrit les crocs qu'elle avait exhibé par crainte de devoir à nouveau se défendre. Il semblait assez furieux, elle le sentait. Il lui aboya presque dessus en lui demandant ce qu'il s'était passé. Urielle le fixa un court instant, lui qui parlait si peu de lui voulait savoir pour elle?
Finalement elle s'assit, pris un air revenchard en mimant la sale gueule qui lui avait parlé, faisant semblant de dire n'importe quoi à défaut de pouvoir parler réellement. Devant elle sa poussière s'anima en dégageant sa forte sensation de rancoeur, tout en cumulant ça avec la douleur morale qui l'habitait. Rapidement, quatre petites figures prirent vie, les trois premières mimant le macho, éxagérément grand et épais, suivit de ses deux acolytes idiots, et le dernier mimait Urielle, devant toute seule, frêle.
Le premier semblait rire et jacasser, les seconds se tapaient les épaule de complicité, finalement, la figure d'Urielle se dressa pour mimer la gifle donnée, dégageant beaucoup plus fort ce sentiment atroce qu'elle avait ressenti, se sentant touchée au plus profond d'elle.
A peine sa figure eut touché la joue du Macho que la poussière éclata pour disparaitre, tombant par terre comme des cendres. Urielle s'assit et fixa le sol, les oreilles basses. Elle avait levé la patte sur quelqu'un. |
| | | Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
Messages : 2018 Age : 26 Date d'inscription : 11/08/2014
Points : 1125
| Sujet: Re: Face à la réalité ft Nils 10/3/2020, 23:24 | |
| Voyant la louve se retourner en montrant les crocs. Nils ne s’arrêta toutefois pas. Elle était une caverne mais elle pourrait difficilement le blesser, et à vrai dire cela l’étonnerait qu'elle le veuille. Il lui échangeât un regard, comprenant rapidement que c'était elle qui avait fait couler le sang et non un loup qui l'avait blessé. D'une certaine manière, cela le rassura, mais clairement pas assez pour qu'il ignore la situation.
Rapidement, la poussière dorée reprit rapidement une forme. celle de quatre loups et de la petite louve. Il semblèrent se moquer d'elle et le poil de Nils gonfla un peu à cette vision. Heureusement pour eux, il ne reconnu pas vraiment leurs visages tout de suite, sinon nulle doute qu'il serait allé leur enfoncer la truffe dans la terre. malheureusement pour Nils, maintenant, il serait obligé d'avoir le consentement de la petite louve pour avoir leurs visage ainsi que le droit de les éclater.
Il se calma néanmoins un peu en voyant qu'il se moquèrent juste sans forcement tenter plus ...et que par dessus tout, elle ne s'était pas laissé faire. Il poussa un soupir en la voyant baisser la tête, les oreilles basses. Comme si elle semblait plus mal du sang qu'elle avait fait coulé à juste titre plutôt que des insultes qu'on lui avait adressé. ça, c'était quelque chose que Nils avait du mal à comprendre, lui qui pouvait faire parler la violence si facilement.
Pourquoi es tu triste petite louve ? Il n'a eu que ce qu'il méritait. Et si ça ne tenait qu'à moi, je me ferais un plaisir d'effrayer cette petite troupe
Il eut alors un sourire mauvais, montrant ses crocs de sabres ainsi que son imposante stature. Si Nils aimait de base assez difficilement les mâles qui se la racontait plus que lui. C'était encore pire durant la périodes des chaleurs, et encore pire quand on avait l'audace de blesser quelqu'un qu'il connaissait un minimum.
|
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Face à la réalité ft Nils 11/3/2020, 09:53 | |
|
Urielle couina en chipotant la terre de ses pattes. Evidemment qu'il l'avait mérité mais Urielle se sentait salie. Elle ne voulait pas faire quelque chose d'aussi bas que de simplement donner un coup, mais elle en avait été réduite à ça par ce maudit loup! Elle regarda le mâle l'air septique, sans pour autant douter de ses paroles. Evidemment pour lui c'était plus facile, quand on était assassin on avait déjà gouté à ça, et ça n'étonnait guère Urielle qu'il puisse prendre un malin plaisir à les terroriser.
l'idée qu'il puisse le faire simplement parce qu'ils l'avaient brimés fit sourire la jeune louve qui se sentit rougir. Le sourire mauvais et carnassier du mâle n'en diminuèrent pas le moins du monde son état. Elle pencha la tête en le fixant, il semblait vouloir la défendre, ou du moins mettre une raclée à ses agresseurs. Pourquoi? Il ne connaissait même pas son nom, et si elle était incapable de le lui dire, elle ne connaissait pas non plus le sien. Elle glissa en avant de quelques centimètres en jappant, pourquoi il était comme ça maintenant? Elle oubliait bien vite ses chaleurs, l'odeur sans doute assez forte qu'elle dégageait et l'effet que cela pouvait faire sur les autres. |
| | | Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
Messages : 2018 Age : 26 Date d'inscription : 11/08/2014
Points : 1125
| Sujet: Re: Face à la réalité ft Nils 15/3/2020, 19:32 | |
| Le voyant trépigner un peu, ne comprenait définitivement pas ce qui pouvait bien se passer dans la tête de la petite louve. Son vilain sourire de retomba alors un peu, et son regard serpentin fixa cette dernière alors qu'elle s'avança en jappant.
Il essaya de rester tranquille alors que l'odeur de la nourrice se fit un peu plus forte. Peut être même qu'elle n'en avait même pas conscience au vu de la lueur de son regard. Alors, Nils fit de son mieux pour faire comme si de rien n'était. Son poil se hérissant malgré tout un peu face à leur proximité. Il cligna alors des yeux, ajoutant dans une grimace.
Q-quoi ? j'ai dit quelque chose de mal ?
Il ancra alors ses griffes dans la terre meule, assez droit. Mais un léger sourire de fierté ne pu s’empêcher de se dessiner sur son visage alors qu'il vu la louve avec les joue un peu rouges. Et dans un regain de confiance assez instinctif, il continua
Oh je...D'ailleurs, je crois que je t'ai jamais demandé ton nom petite louve ?
Il ne pu s’empêcher de garder un léger sourire. La colère de Nils n'était pas forcement retombé à l'égard des loups qui avaient eut l'audace d’embêter la louve crème. Mais il fit de son mieux pour ne pas le laisser transparaître. Comme souvent, cette période si particulière le poussait encore à vouloir être admiré, à passer pour une bonne personne auprès des autres, surtout auprès des dames.
|
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Face à la réalité ft Nils 15/3/2020, 20:10 | |
|
Elle glissa encore, se rapprochant de quelques centimètres du mâle, empêchant toutefois leur fourure de se frôler. Derrière elle sa queue battait paisiblement l'air, Urielle était contente comme ça, avec lui qui lui tenait compagnie, elle pouvait presque oublier la raison de son exil d'une journée du camps. le sourire carnassier du loup sombre se tarit et Urielle pouvait presque le trouver beau comme ça, un beau ténébreux. Elle eut un petit rire cristallin qui la fit rougir un peu plus, non, il ne faisait rien de mal, il était juste gentil.
Elle jappa et plongea son regard dans celui de l'assassin, avant que sa poussière ne se reforme pour former les petits symboles dansant épelant son nom et toute la symphonie qu'il y avait derrière, Urielle aimait beaucoup son nom, et toute la mélodie de bonne humeur qui en ressortait. Elle regarda à nouveau le loup sombre avec un air interrogateur et curieux, quel était le sien? Quoi qu'il en était ça n'était pas si grave, elle aimait bien qu'il l'appelle petite louve, bien qu'elle voudrait l'appeler autrement que "l'assassin.." quoi que ça lui donnait un air, quand même. |
| | | Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
Messages : 2018 Age : 26 Date d'inscription : 11/08/2014
Points : 1125
| Sujet: Re: Face à la réalité ft Nils 30/3/2020, 12:46 | |
| Ses oreilles se redressant, pas encore spécialement habitué aux conversations sans paroles. Nils observa alors la louve s'avancer un peu plus prêt, manifestement assez détendu et rassuré de sa présence. L'assassin plissa doucement les yeux, restant malgré tout calme, jouait elle avec lui ? ou souhaitait elle seulement un peu de son attention ?
Rapidement, la poussière dorée reprit forme, épelant les lettres d'un nom...Ur..Urielle ! Il cligna des yeux. Un fin sourire éclairant alors ses babines
Urielle donc ? C'est un beau prénom
Il sentit alors son regard sur lui, pétillant d'une énergie et d'une joie de vivre de nouveau revenu. Nils partagea alors son regard, s'enivrant malgré lui un peu plus de sa douce odeur. Le poussant même à un peu oublier son objectif initial d'aller voir des solitaires. Bien qu'il ne se risquerait pas à tenter quoi que ce soit en cette période avec avec une louve de son clan, la présence d'Urielle lui était agréable. Baissant un peu le museau, un sourire toujours collé aux babines, il ajouta.
Moi je me nomme Nils. Comme ça tu auras aussi un nom à mettre sur ma tête |
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Face à la réalité ft Nils 3/4/2020, 22:50 | |
|
Un sourire large illumina le visage d'Urielle. Nils, il s'appelait Nils. C'était un joli nom. Un peu dur selon elle, il sifflait, et n'était pas très doux à penser mais c'était joli. Elle pencha la tête avec ses oreilles de travers, oui son nom à elle aussi était joli! Elle baissa la tête en le voyant sourire à son tour.
Elle ne se souvenait pas l'avoir vu sourir autant, sa queue se mit à frapper le sol. Mais rapidement le visage de la muette s'assombrit, elle dirigea son regard vers le camp tandis que sa fourrure gonflait. Elle n'avait pas envie de rentrer, elle en avait presque peur. Les brimades de Symmaque se faisaient de plus en plus récurrentes, ho elles n'étaient pas fortes en intensité, mais étaient si régulières, si pointilleuses, qu'elles atteignaient toujours la louve là où Symmaque le voulait.
Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, faire semblant d'aller bien, faire semblant de s'en ficher, chaque jour qui passait était plus douloureux pour la muette, à tenter d'esquiver les routes où elle risquait de le croiser, parfois sans succès. Elle savait qu'il ne venait pas la chercher, qu'il profitait du passage pour lancer sa pierre. |
| | | Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
Messages : 2018 Age : 26 Date d'inscription : 11/08/2014
Points : 1125
| Sujet: Re: Face à la réalité ft Nils 4/4/2020, 21:55 | |
| Voyant son large sourire et la joie qui semblait toujours aussi propre à cette chère Urielle. Nils se détendit un peu. Manifestement, elle semblait aimer son prénom...Ou peut être était elle toujours aussi joviale tout le temps, dans le fond, il s'en fichait un peu tant qu'elle se souvenait de lui.
Lorsque la petite louve tourna la tête vers le camps, Nils sentit assez aisément les poils de son interlocutrice gonfler un peu, certainement en même temps que ses muscles se tendaient.
Le cendré pencha alors par réflexe un peu la tête de coté à ce spectacle. C'était assez rare d'imaginer une nourrice avoir peur de retourner au camps. Bien que d'un coté cela pouvait semblait logique si des loups un peu trop arrogant s'était amusé à la brimer. C'était toujours plus facile de s'attaquer un quelqu'un qui ne pouvait pas répondre.
Voyant son air tristoune, Nils chercha pas forcement à appuyer plus que ça sur ce qui lui faisait peur. A vrai dire, pour lui, c'était assez simple: Si la gueule d'un des loups qui embêtaient Urielle ne lui revenait pas, il leur montrerait simplement qui est le chef, sans forcement se poser plus de questions que ça.
Clignant des yeux il ajouta alors, baissant un peu le museau en sa direction:
Je peux te raccompagner au camps si tu veux. Et si quelqu'un t’embête je peux...faire en sorte qu'il ne cherche plus à le faire
Il regarda sur le coté, cherchant un peu. Se doutant qu'elle n'aimerait pas spécialement le voir être violent. Il ne voulait pas la mettre dans l'embarras et n'avait donc, qu'à espérer que son imposante présence ainsi que ses crocs de sabres soit suffisant pour dissuader. |
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Face à la réalité ft Nils 5/4/2020, 16:06 | |
|
Le mouvement de tête de Nils attira l'attention d'Urielle qui quitta le camp des yeux, ses poils dégonflants instantanément sous le regard que lui lançait l'assassin. Elle pencha la tête comme lui en réfléchissant. Urielle était gentille, pas du genre à frapper quelqu'un, elle inculquait ses bonnes valeurs aux petits qu'elle gardait parfois. Elle n'appréciait voir souffrir personne même les gens qu'elle n'aimait pas. Jusqu'à il y a peu elle s'était cru incapable de détester quelqu'un, mais elle était toujours sûre de ne pas aimer l'idée de le faire souffrir.
Mais nils était grand et impressionnant, il pouvait faire peur s'il voulait, s'il y mettait un peu de comédie. Peut être faisait-il d'ailleurs suffisamment peur au naturel, mais pas à Urielle dans ce cas.
Finalement, toute bonne humeur retrouvée, la muette jappa en se redressant, la queue balançant fièrement derrière elle. Elle serait contente de rentrer à ses côtés. Elle lui tourna le dos et fit face au camps, gonflant son poitrail en rassemblant son courage. Sa queue balançait toujours, répandant son odeur inconsciemment derrière elle. Avec Nils, elle craindrait moins de croiser ce loup belliqueux. |
| | | Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
Messages : 2018 Age : 26 Date d'inscription : 11/08/2014
Points : 1125
| Sujet: Re: Face à la réalité ft Nils 5/4/2020, 22:42 | |
| Assez content de voir que sa présence semblait rassurer et ramener sa joie à la petite louve. Il garda son fin sourire, tâchant de doucement emboîter le pas en direction du clan. Il n'avait pas spécialement de quoi se presser alors il marcha d'un pas doux, la laissa prendre l'initiative de la marche.
Malgré lui, il ne fit pas vraiment attention, mais lorsqu'elle releva la queue, sa fragrance vin de nouveau lui chatouiller les entrailles. Il se lécha alors la truffe, passant devant elle en faisant de son mieux pour rien laisser transparaître. Ce n'était pas spécialement le moment pour ça et il n'avait pas envie de passer pour un pervers ou un animal débile. Il était bien au dessus de tout ça, d'autant qu'il ne savait rien de qui elle était. Si ça se trouvait, elle avait déjà même un prétendant
Sinon toi...ça va, la vie tout ça...depuis la dernière fois ..?
A peine prononça t-il cette phrase qu'il eut intérieurement envie de se baffer. C'était retord et un peu con comme question. D'autant qu'il s'étaient vu il y a pas si longtemps que ça. Et d'autant plus qu'il savait également que des loups l'avait emmerdé.
Mais il était nul pour meubler habillement un silence...Enfin sauf quand il était en colère, là il savait parler, mais pas toujours pour le mieux. Son regard sembla alors fuir un peu, bien réussit à se retenir d'exprimer une grimace.
Nils avait pas l'habitude de parler aux autres loups ou de se faire des amis. Et fallait dire que son odeur n'aidait pas. Mais alors vraiment pas !
Il fut toutefois retiré de ses songes alors qu'en arrivant aux alentours du camps, il vu un groupe de trois mâles s'approcher d'eux l'air confiant.
Nils ne dit rien, n'exprimant pas grand chose en se contentant juste de les regarder de son regard serpentin. Il lâcha un soupir intérieur. C'était qui déjà ceux là ? Il reconnu un espion de son escadron parmi eux... Mais aucun moyen de remettre un nom sur ce visage. Ni sur celui des deux autres d'ailleurs |
| | | echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
| Sujet: Re: Face à la réalité ft Nils 5/4/2020, 23:57 | |
| -Silver- L'hiver se terminait, c'était les chaleurs, et Silver avait les crocs. Il venait juste de terminer sa formation de guerrier, mais pourtant son père n'avait d'yeux que pour Klank. Il lui mettait la pression pour avoir enfin des petits enfants, et Silver ne pouvait plus supporter l'ambiance pourrie qui régnait dans leur foyer. Il ne voulait pas être oncle, et il n'avait pas eu une félicitation de son père pour être passé guerrier confirmé. Avec les chaleurs, le clan était en effervescence, et Silver passait son temps dehors avec sa bande. Les autres de son groupe avaient vite compris qu'il ne valait mieux pas chercher des noises aux trois loups, car Silver n'hésitait jamais à en venir aux crocs. Il n'était pas très gros, pas très impressionnant, mais il avait la rage et aimait se battre pour le plaisir. Rentrer avec des blessures lui valait parfois un commentaire fier de son père, ce qu'il cherchait sans vraiment l'avouer. Alors qu'ils se prélassaient au soleil, attendant qu'une belle louve passe, Silver en aperçu une qu'il connaissait bien. Il n'avait aucune idée de son nom, et s'en foutait un peu, tout ce qu'il savait c'est qu'elle était muette et qu'elle ne se défendait pas. Il fit un signe de tête à ses deux potes, et les trois s'avancèrent vers la louve crème qui était accompagné d'un autre mâle. Vu la carrure et les couleurs de celui-ci, c'était peut-être un Gothic. Mais peu importe. Silver n'était impressionné par personne. Un sourire moqueur au lèvres, il lança : Bah alors ma ptite on s'est fait un copain ? Se tournant vers ses deux potes gloussant, il ajouta assez fort pour qu'elle l'entende : J'aurai pas cru qu'elle en était capable, la muette ! Ses potes éclatèrent d'un rire narquois, quoi qu'un peu stressé. Ils avaient probablement du remarquer que cette fois, un mâle accompagnait leurs cibles faciles. Silver lança un regard de défi au mâle, le mettant à l'épreuve. Est-ce qu'il avait vraiment l'intention de draguer cette ... ce truc incapable même de parler ? Si c'était le cas, il ne valait mieux pas qu'il se laisse faire devant Silver, et alors là les choses deviendraient intéressantes. |
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Face à la réalité ft Nils 6/4/2020, 14:20 | |
|
Il la dépassa alors qu'ils marchaient et Urielle jappa en trottinant pour retourner à sa hauteur. Elle jappa à nouveau à sa question, ne se formalisant pas sur la bêtise de la formulation. A part c'gros lard de Silver, tout allait bien pour la petite louve. Elle vivait sa vie et il faisait beau, le monde était en paix, ils avaient de quoi manger et l'abondance revenait avec le beau temps. Ce ne serait pas à cause d'un gros mal luné que sa vie serait gâché, même si Urielle ne l'aimait pas, et qu'il avait réussi à obtenir d'elle une violence dont elle ne se serait jamais cru capable.
Elle marchait, sa gaieté retrouvée, aux côtés du mâle, mais elle vit rapidement trois silhouettes bien trop familières se diriger vers eux. Elle entendit son compagnon de route soupirer tandis qu'elle se figea derechef. Silver avait encore sur la joue les traces de la baffe monumentale qu'Urielle lui avait envoyé hier, mais visiblement si elle était toujours là, il avait déjà oublié son existence.
Aux mots du macho, la petite louve plaqua ses oreilles en arrière et dévoila les crocs, sans grogner. Même si elle en était capable la petite louve ne grognait que très rarement. Elle avai amorcé un petit mouvement de recul même si elle ne bougea pas. Son corps était un peu plus rapproché du sol, sur la défensive, elle fixait de ses yeux bleux le gros loup macho devant elle.
|
| | | Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
Messages : 2018 Age : 26 Date d'inscription : 11/08/2014
Points : 1125
| Sujet: Re: Face à la réalité ft Nils 6/4/2020, 14:40 | |
| Nils comprit assez rapidement qui était le chef de ce groupe de joyeux lurons alors qu'il vu celui qui se tenait au milieux, c'était le plus grand des trois, certainement le plus robuste aussi mais il faisait facilement une tête de moins que lui.
Bah alors ma ptite on s'est fait un copain ?
Nils souffla, roulant des yeux. Et bête en plus de ça ! il comptait sérieusement provoquer un assassin qui avait bien plus d’expérience que lui ? Les jeunes guerriers étaient décidément de plus en plus tête brûlé. C'était d'une certaine manière une qualité, mais Nils était pas chef d'armée alors il s'en contrecarrait de savoir si les nouvelles recruts étaient bonnes ou non. Et puis merde, il avait pas besoin de mêler Urielle à ça ? si il voulait se battre, il se ferait un plaisir de lui laisser une cicatrice ou deux.
J'aurai pas cru qu'elle en était capable, la muette !
Cette fois, il lança un regard noir au deux loups derrières, l'air de leur faire comprendre que rire n'était pas forcement approprié. Il n'était pas assez fou pour provoquer le trois en même temps. Cependant, tant d'accidents arrivaient ces derniers temps non loin du camps... Un de plus, un de moins, ce n'était pas grand chose dans la balance. Il avança alors devant Urielle, un sourire narquois aux babines laissant bien entrevoir ses dents de sabres. Il rigola à son tour en reportant son regard serpentin sur le leader des trois
Bah quoi les gars ? Vous êtes jaloux d'elle ?
Il fit claquer ses dents d'un coup au bruit sec, prenant un air faussement compatissant face au regard de défit qu'il lui lançait. En réalité, il était plus moqueur qu'empathique.
Mais je peux comprendre.. Moi aussi si j'avais une tête comme la tienne j'aurais peur de sortir seul. Son beau sourire charmeur retomba alors d'un coup, lui montrant un regard bien plus mauvais alors qu'il fit un mouvement rapide et clair de museau, tout en ajoutant. Allez, dégage
Il planta son regard dans le sien. Maintenant, soit il était assez intelligent pour faire profil bas, soit Nils le pousserait à le faire. Il n'aimait pas forcement cette idée de se battre devant Urielle. Tout comme il avait u peu peur de le casser en voyant que sa morphologie était clairement plus fine que la sienne. Il avait pas envie d'être convoqué chez Léone pour ça. Normalement, dans l'escadron, il avait plus le rôle de devoir entraîner les loups comme lui, mais ça, il en avait jamais la patience.
|
| | | echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
| Sujet: Re: Face à la réalité ft Nils 6/4/2020, 15:31 | |
| -Silver- A son doux plaisir, la femelle en chaleur se figea, coucha ses oreilles en arrière et dévoila ses crocs. Silver s'était déjà prit une baffe d'elle, mais la douleur n'était franchement rien comparée à celle des entrainements de guerriers. Et elle pensait franchement lui avoir fait mal ? Mais Silver aimait qu'on lui résiste, juste un peu, juste assez. Le mâle à côté s'avança, dévoilant ses crocs de sabre. C'était donc bien un Gothic, ceux là avaient le sang chaud. Peut-être même que Silver connaissait son nom, mais il s'en fichait pas mal. Il n'était là que pour se battre après tout. Il sentit ses deux comparses un peu moins motivés que lui, néanmoins. C'était souvent comme ça, ces deux là profitait de son influence pour s'amuser, mais ils n'étaient pas capables d'encaisser quelques coups. Le mâle rit à son tour, plantant son regard vicieux dans celui de Silver et répondit : Bah quoi les gars ? Vous êtes jaloux d'elle ? Il fit claquer ses crocs, et Silver découvrit les siens, un grondement sourd sortant de sa poitrine. Mais je peux comprendre.. Moi aussi si j'avais une tête comme la tienne j'aurais peur de sortir seul. La provoc' était brute, pas très intelligente, au niveau de celle de Silver après tout. Le mâle perdit son sourire et ajouta, le regard mauvais : Allez, dégage Silver grogna de nouveau, gonflant son pelage. Il était plus petit d'une tête que ce bâtard de Gothic, mais il lui montrerait qu'il valait mieux pas se moquer de lui. Il releva la queue et les oreilles en une attitude agressive et dominante, et s'avança d'un bond pour tenter de refermer sa mâchoire sur celle de l'autre mâle (Attaque=49). Silver était jeune, mais il se battait pas mal, et connaissait son principal atout : sa hargne, et son agilité. Il fallait qu'il mise un maximum sur l'esquive, et surtout ne pas se faire attraper par ces crocs de sabre qui pouvaient lui faire plus de dégâts que prévu. |
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Face à la réalité ft Nils 6/4/2020, 18:12 | |
|
Spectatrice, Urielle ne savait que faire, elle restait figée, plantée là, les crocs découverts et éternellement muette. Une peur mêlée à une rage folle grondait dans son ventre mais la petite avait un excellent self contrôle. A moins que la peur ne la domine trop?
Nils se posta devant elle et la couvrit de son ombre, elle fit quelques pas en arrière, sentant la tension monter entre les quatre mâle. La louve et ses chaleurs ne devaient pas aider. Elle déglutit, en apnée. Nils les provoquait, et Silver ne marchait pas, il courait, mais le gothic faisait-il le poids contre trois loups? ho oui, il était plus grand, plus fort, plus entrainé. Mais eux étaient trois. De ce qu'Urielle avait pu observer, les deux idiots derrières n'étaient pas du genre à se jeter dans la mêlée, mais plutôt à observer de loin en ricanant. Des sans cervelles somme toute. Mais savait on jamais qu'aujourd'hui ils changent d'avis?
Silver n'aimait vraisemblablement pas ce que lui disait Nils, son poil s'était gonflé, et Urielle couina quand il se jeta sur Nils. |
| | | Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
Messages : 2018 Age : 26 Date d'inscription : 11/08/2014
Points : 1125
| Sujet: Re: Face à la réalité ft Nils 6/4/2020, 19:22 | |
| Nils ne lâcha pas son interlocuteur des yeux, l'air mauvais et impassible qui était le sien montrant rapidement ses crocs alors que son interlocuteur ne semblait pas prêt à vouloir lâcher la grappe.
Sans prévenir, le jeune mâle se jeta sur lui, claquant sa mâchoire sur sa truffe, laissant Nils renifler l'odeur de son propre sang alors qu'une vive douleur lui parvint. Il lâcha un bruit, mélange entre le couinement et le grognement avant de tenter de mettre un coup de griffe au visage de son adversaire. Cependant, ce dernier eut la sagesse de lâcher prise au bon moment afin de reculer.
Nils lâcha un juron, voyant sa truffe goutter du sang au sol. Cette fois, la fourrure du cendré gonfla et laissa place à toute sa colère. Pauvre gamin impétueux ! Il allait le casser en deux pour avoir osé lui mordre un point si sensible. Il l'avait prévenu, maintenant il allait devoir assumer.
Visiblement fier de son coup, le moustique se décida à essayer de lui choper une patte mais calcula mal son coup. C'était pas plus mal car ce merdeux mordait fort. Nils essaya alors de lui attraper la nuque mais il l'esquiva une nouvelle fois en faisant un roulé boulé. Laissant le bruit de la mâchoire de l’assassin claquer d'un bruit sec. Et en plus il sautait de partout ! c'était décidément quelque chose qui risquait de lui casser les pattes. Il grogna plus fort, le mettant au défit de se jeter sur lui, chose qu'il ne manqua pas, sauf que cette fois, Nils encaissa l'attaque, se servant de son poids pour l'écraser sous lui, réussissant enfin à lui choper la nuque en l'immobilisant. Laissant rapidement place au satisfaisant gout du sang de loup dans sa gorge.
Il manqua de sourire en le mordant, l’adrénaline pulsant dans ses veines alors que sa proie eut assez de force pour réussit à s'extirper d'entre ses mâchoires. Il se faufila comme une anguille, lui refaisant face, le poil gonflé de colère et de provocation alors qu'il lâcha un :
on fait moins le malin avec la gueule en sang hein ?
Il se retenu de lui faire une remarque sur encolure qui laissait quelques goutte rougeâtre au sol, lui répondant d'un simple sourire, presque sadique en lui montrant ses crocs rouges. Lui aussi, quand il se donnait à fond dans un combat, il oubliait presque la douleur. Mais ce loup ne semblait pas prendre mesure de celle qu'il avait à la gorge.
Il se contenta de grogner et de foncer une fois de plus avec toute sa hargne sur lui. Nils en fit également de même, se jetant de tout son poids, leurs faisant faire un roulé boulé à la traînée rougeâtre au sol.
L'un se débattait comme un beau diable, l'autre tenta de l'attraper de nouveau à sa blessure. Mais le jeune guerrier bougeât la tête, se faisant choper le museau à la place. était ce l'action qui lui sauva indirectement la vie ? C'était difficile à dire tant les choses venaient de se passer vite. A la base Nils voulait juste lui donner une bonne leçon mais sa colère le poussait toujours plus loin, toujours plus violemment... A ce moment là, son regard était celui d'un tueur.
Rapidement, les deux loups se décidèrent finalement à intervenir, se jetant sur le démon cendré, le mordant et le poussant afin de finalement le forcer à lâcher prise et à reculer. Le jeune guerrier était amoché, mais visiblement porté par sa colère, il se releva, hurlant à ses compères:
"Laissez le moi jvais me le faire !"
Nils gronda une nouvelle fois, encore visiblement sous l’adrénaline aussi, regardant toujours son adversaire de ses pupilles en fente écarquillés comme ceux d'un prédateur, répondant plein de rage également:
"écoute tes amis et dégage tête de fion avant que je me décide à finir le travail !
Son visage était recouvert de sang, aussi bien le sien que celui du loup en face de lui. pendant l'espace d'un instant il ne pensa d'ailleurs plus à Urielle, ne réalisant même pas le visage effrayant qu'était devenu le sien.
|
| | | echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
| Sujet: Re: Face à la réalité ft Nils 6/4/2020, 21:12 | |
| -Silver- Plus rien n'importait désormais que le mâle en face de lui, et Silver sentit bien vite l'adrénaline se mettre à courir dans ses veines. Il s'était projeté en avant, prenant le Gothic par surprise, et planta ses crocs dans son museau, y laissant une emprunte profonde. Il avait beau être plus petit, il était apparemment plus agile que l'autre. Le gout du sang ne fit qu'exciter encore plus le fils de Cirice, qui gronda de manière menaçante. Il recula d'un pas, laissant une sale marque sur le visage de l'autre. Il se décida à ré-attaquer, visant une patte pour le mettre à terre. Cependant, ses mâchoires claquèrent sur le vide, et il se retoruva en position dangereuse. Un regard derrière lui lui indiqua que l'autre débile voulait en profiter, et Silver fit une roulade sur le côté qui l'extirpa de la situation. Il se retrouva sur ses deux pattes, face à l'autre. Il se jeta sur lui toux crocs dehors, et le mâle adversaire n'essaya pas d'esquiver. Il se prit Silver de plein fouet, ce qui ne l'ébranla pas au vu de sa taille. Le loup argenté tenta de planter ses crocs dans l'encolure de l'autre, mais il ne fit que l'égratigner, faisant gicler un peu de sang sur le sol. Il se sentit alors basculer, puis plaqué au sol, pendant que l'autre plantait ses crocs acérés dans son encolure. La douleur l'envahit pendant un instant, mais très vite l'adrénaline du combat fit oublier à Silver sa peau et ses muscles déchirés. Il se débattit, et réussi à s'extirper de l'étreinte de l'autre, pour se relever. Il fit alors face au Gothic, le poil gonflé, la queue droite, les crocs découverts. Ce dernier le regarda d'un air assassin, et soudain cela lui revint : le bâtard s'appelait Nils, et son métier était bel et bien de tuer d'autres loups. Silver sentit son ventre se tordre, sous l'effet de l'excitation et de la joie malsaine que lui procurait la douleur. Ses sens étaient exacerbés, et ne face de lui, il avait enfin trouvé un autre qui lui tenait tête avec autant de hargne que lui. Il grogna une provocation : On fait moins le malin avec la gueule en sang hein ? Un sourire carnassier s'étendait sur la face de Silver, et une fois encore, il se jeta sur Nils, gueule ouverte. Les deux loups roulèrent dans la poussière, laissant une trace de sang rouge derrière eux. Nils l'agrippa une fois encore, profitant de sa force pour essayer de soumettre Silver, mais ce dernier faisait claquer sa mâchoire, essayant de se séparer de l'assassin. Ce dernier planta encore ses crocs, dans son museau cette fois, et la douleur fut autrement plus intense, la zone étant plus sensible. Mais Silver s'en foutait. La violence de son enfance, de ce qui l'attendait à la maison rendait ce combat bien plus intéressant, et depuis le temps, il avait appris à dominer la douleur. Cependant, il n'arrivait pas à se libérer, et le poids de Nils l'empéchait d'attaquer. Il grogna encore, avant d'entendre ses deux camarades se bouger les fesses et venir attaquer à leur tour le cendré. Ce dernier finit par lâcher prise, et tel une anguille, Silver se dégagea et se remit debout, face à Nils. Il hurla à ses deux compères qui avaient prit part au combat : "Laissez le moi jvais me le faire !" Dans ses yeux brillait une lueur de folie. Il se savait en mauvaise position, mais quitte à perdre, autant aller jusqu'au bout des choses. Il n'avait pas peur de Nils, pas peur de la mort, pas peur de la douleur. Et dans le regard de l'assassin, il y croisa la même volonté, celle d'en finir, d'aller au bout. Il découvrit ses crocs couverts de sang en un sourire vicieux. Qu'il vienne. Il répondit d'une voix grondante : "écoute tes amis et dégage tête de fion avant que je me décide à finir le travail ! |
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Face à la réalité ft Nils 6/4/2020, 22:47 | |
|
Il y avait du grabuge près des plantes côté vallée. Heimdall le voyait, il faisait sa ronde dans les airs et un nuage de poussière se dressait lentement. Il décida de s'y rendre sans tarder. Il survola un peu la zone mais le nuage de poussière était trop dense vu du ciel. Baissant un peu d'altitude, le vampire pu ainsi voir la silhouette de cinq loups. L'un en retrait, les quatre autres dans une mêlée affreuse à trois contre un. Le sang d'Heimdall ne fit qu'un tour, c'était assez violent, mais quand il reconnu la fourrure de l'un de ses guerriers, il gronda, rugit et se posa au sol. Il reconnu Urielle, la fille de Gaor, prostré dans un coin, certainement trop terrifiée pour avoir le cran de s'enfuir. Elle risquait de s'en prendre une des quatre idiots qui combattaient si elle ne reculait pas très vite! Il fonça tête baissée dans le tas de poussière et cogna un premier corps qu'il saisit et balança plus loin. Le vampire était énervé, ce combat futile devait cesser immédiatement. Le nuage se dissipa et il reconnu ensuite Nils, le fils des gothics, bien amoché comme le guerrier d'Heimdall. Visiblement ces deux là avaient lancé l'hostilité, car les deux autres dont celui qu'il venait de balancer plus loin étaient dans un moins sale état. Il repéra Silver et lui fonça dedans sans ménagement pour l'envoyer valser, puis il se planta au milieu de la mêlée, dressant les ailes bien haut, et gronda le poil dressé. CA SUFFFIIIIIIT!!!!!!!!!!!! Il gronda, montra les crocs, énervé. Il fouetta d'une aile l'un des deux loups les moins amoché pour le renvoyer plus loin. COUCHÉ!! Il fusilla le fils de son ami du regard, ainsi que son guerrier. Il était très déçu de lui mais dans un clan si vaste, des tensions surtout en période de chaleurs pouvaient éclater. Il regarda Silver. Toi! Ton comportement n'est pas digne d'un guerrier, tu as intérêt à être assidu demain à l'entrainement car tu va baver gamin! Il tourna son regard vers Nils. Il se tenait entre le trio et la gamine, mais cette dernière n'allait visiblement pas bien, Nils avait une sale gueule mais ne voudrai de toute façon pas se faire voir par un médecin. Quand à toi, si tu tiens à ne jamais voir de médecin, évite de te blesser inutilement! Tu gâche ton talent avec tes conneries et en plus tu effraie la demoiselle! Il claqua de ses ailes au sol avant de les remettre contre lui. Maintenant, dispersez vous! Le premier que je surprend à revenir vers l'autre je l'écorche et j'en fais un paillasson! Puis il décolla à nouveau, disparaissant dans les airs, les surveillant de loin. |
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Face à la réalité ft Nils 6/4/2020, 23:04 | |
|
le combat était violent, la muette se retenait difficilement de couiner à chaque coup qu'elle voyait. Elle avait la violence en horreur et la petite louve s'était recroquevillée contre un rocher. La peur la tiraillait et lui dictaient de s'enfuir, mais elle s'inquiétait, et ça c'était plus fort encore.
elle voyait les deux loups se blesser avec force et ça lui faisait mal, elle avait de la peine pour Silver et encore plus pour Nils, elle voulait qu'ils arrêtent, elle voulait japper, s'interposer, mais était paralysée contre son rocher. Mais quand les deux autres se jettèrent à leur tour sur Nils, la petite louve se redressa et Jappa très fort, mais doutait avoir été entendue.
Au même moment, un cri de colère la fit sursauter et elle vit une ombre fondre sur le terrain et le chef d'armée Heimdall disperser les loups en combat. Il semblait furieux et criait sur les combattant. Lui faisait très peur, il n'était que boule de colère et Urielle n'aimait pas ça, elle se recroquevilla un peu plus sur elle même en l'entendant hurler.
Puis il partit comme il était revenu, mais elle voyait toujours son ombre voler au dessus d'eux.... |
| | | Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
Messages : 2018 Age : 26 Date d'inscription : 11/08/2014
Points : 1125
| Sujet: Re: Face à la réalité ft Nils 6/4/2020, 23:59 | |
| Alors que les deux se fixaient. Nils sentit son poil toujours autant gonfler, l'odeur omniprésente du sang mêlé au fait qu'il n'avait plus pu exercer de son "métier" depuis des semaine. Il planta ses griffe dans la terre, refrénant son envie de lui sauter une nouvelle fois dessus. Il fallait qu'il baisse les yeux. Il grogna, sentant sa colère reprendre le pas sur lui. Il fallait qu'il arrête de le regarder comme ça sinon il n'aurait plus raison de cette envie qui lui chatouillait les entrailles. Tout ses muscles étaient tendu, prêt à bondir, comme un ressort qui menaçait de se relâcher au moindre mouvement. Les deux loups sur lui étaient entêtant, mais ils étaient différents. Ils n'étaient pas sa proie.
Mais, c'est alors comme une providence qu'une épaisse ombre vint obscurcir le ciel. Fondant comme un rapace sur eux. Nils leva la tête. Ouvrant grand les yeux avant de se baisser au bon moment tandis que l’imposant loup emportât l'un des tiques qui s'était collé à son pelage.
CA SUFFFIIIIIIT!!!!!!!!!!!!
Il mit également un coup a sa proie. Nils manqua de grogner à cette vision, mais il était assez sage pour ne pas provoquer un chef d'armé, surtout dans son état. Il vu le regard sévère d'Heimdall se retourner vers lui tandis qu'il balaya le deuxième tique.
COUCHÉ!!
Nils montra par réflexe les dents, mais les recouvrit tout aussi rapidement de ses babines. Il secoua la tête essayant de reprendre ses esprits. Il le regard, la posture d'un...d'un démon. La voix de vampire aillé sembla un peu le ramener à la raison alors qu'elle raisonna une nouvelle fois:
Toi! Ton comportement n'est pas digne d'un guerrier, tu as intérêt à être assidu demain à l'entrainement car tu va baver gamin!
Nils cligna des yeux plusieurs fois, semblant un peu ailleurs, ses oreilles droites bougeant uniquement alors que la voix fut adressé à son égard.
Quand à toi, si tu tiens à ne jamais voir de médecin, évite de te blesser inutilement! Tu gâche ton talent avec tes conneries et en plus tu effraie la demoiselle!
Par réflexe, il porta sa patte à son visage, ayant un petit sursaut alors qu'il vu sa chaussette recouverte de sang. Il baissa le museau en voyant celui qui était partout en sol. Il comprit alors qu'il ne s'était pas juste défendu, mais qu'il avait agit comme un animal, comme un animal qui voulait tuer.
Maintenant, dispersez vous! Le premier que je surprend à revenir vers l'autre je l'écorche et j'en fais un paillasson!
Il ne regarda même pas Heimdall s'envoler et ne prit par rigueur de la punition. Les punitions sonnaient souvent comme vide pour Nils mais certainement qu’intérieurement il remercia le chef d'armée d'être intervenu. Le pire aspect de lui même venait de refaire face et Urielle avait...Merde ! Urielle. Il leva la tête alors qu'il se souvint de nouveau de sa présence. Se retournant rapidement alors pour voir une petite silhouette effrayé, recroquevillé sur elle même.
Il lâcha alors un soupir, fermant les yeux alors qu'une expression un peu plus blasé reprit place sur son visage. Déjà qu'il n'aimait pas lui même quand ce genre d'instinct le reprenait. Quel tête effrayante il devait maintenant avoir face à elle. Il rouvrit alors les yeux, baissant un peu les oreilles
Je suis désolé..
Il voulu ajouter un "c'est à ça que je ressemble vraiment.. ", mais il ferma la gueule sans continuer sa phrase. Il faisait déjà suffisamment peur comme ça. Actuellement, il n'avait qu'une envie, c'était celle de retenir sa respiration et de disparaître à son tour. Mais il avait déjà fait cette erreur avec Ellana..Alors il essayerait de pas la reproduire.
|
| | | echapp « Animatrice
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
| Sujet: Re: Face à la réalité ft Nils 7/4/2020, 08:31 | |
| -Silver- Les deux combattants se regardaient en chiens de faïence, les pupilles rétractées, les crocs découverts. Silver sentit ses muscles trembler d'être contenu alors qu'il attendait le bon moment pour bondir de nouveau sur l'autre, pour tenter une nouvelle fois de le blesser, de le mettre à terre. Cependant, ce moment n'arriva pas, et une ombre passa au dessus d'eux : Heimdall. Il n'eut pas le temps de se préparer que le chef d'armée lui fonça dessus, l'envoyant bouler dans la poussière. Silver fit un roulé boulé, le souffle coupé, avant de se relever face au loup ailé, les crocs encore découverts. Il ne réalisa pas tout de suite ce qui se passait, l'esprit encore trop embrouillé par les hormones du combat. Mais lorsque Heimdall hurla, il coucha les oreilles et baissa la queue, le regard soudain plus fuyant. Le chef d'armée hurla de nouveau, et Silver sentit définitivement toute la hargne du combat le quitter, laissant place à un gout amer. Pour une fois, le combat l'avait vraiment motivé, et la lueur dans le regard de Nils avait excité ses instincts les plus bas. Heimdall fixa son regard dans le sien, qui restait fixé sur le sol. Il ne tenait pas à se prendre en plus une rouste du loup vampire, alors que la douleur de ses blessures le lançait de plus en en plus. Toi! Ton comportement n'est pas digne d'un guerrier, tu as intérêt à être assidu demain à l'entrainement car tu va baver gamin! Silver garda les yeux fixé au sol. Il n'en avait rien à foutre de l'entraînement, et des punitions qu'il pouvait avoir. Il sentit son ventre se nouer. Ce soir, son père aurait probablement appris qu'il s'était battu, et qu'il avait plus ou moins perdu. Il déglutit. Il savait très bien ce que ça voulait dire. Quand à toi, si tu tiens à ne jamais voir de médecin, évite de te blesser inutilement! Tu gâche ton talent avec tes conneries et en plus tu effraie la demoiselle! Silver releva les yeux pour regarder son adversaire. Ce dernier également semblait avoir recouvert ses esprits. La petite muette était plaquée contre un rocher, recroquevillée. Une fois n'était pas coutume, elle faisait pitié. Maintenant, dispersez vous! Le premier que je surprend à revenir vers l'autre je l'écorche et j'en fais un paillasson! Silver lança un dernier regard noir à Nils. Ce sale gothic ne perdait rien pour attendre. Il se promit de finir ce combat, un jour ou les deux se retrouveraient plus loin du camp. Et alors là, peu importe l'issue, Silver en serait satisfait. Il cracha un peu de sang ocre à terre, le gout métallique dans sa gueule ne le quittant plus, puis fit demi-tour, marchant lentement. Ses deux compères le rejoignirent, visiblement soulagés que le combat ne soit pas allé plus loin. Peut-être que si Silver rentrait maintenant, il pourrait retrouver sa sœur. Cette dernière avait des compétences en médecine, les bases en tout cas, et pourrait peut-être l'aider à panser ses blessures. Il ferma les yeux un instant. Il était saoulé. |
| | | Tyshell Froufrou « Dieu peluche
PROFILLocalisation : Belgique Emploi/loisirs : étudiante
Messages : 2847 Age : 24 Date d'inscription : 09/11/2017
Points : 1461
| Sujet: Re: Face à la réalité ft Nils 7/4/2020, 12:29 | |
|
Silver fit mollement demi tour avec ses acolytes et Urielle le regarda s'éloigner avec un pincement au coeur, partagée entre le fait qu'il l'avait mérité et le fait qu'il était blessé. Elle avait vu le regard noir qu'il avait lancé et priait pour que ça n'aille pas plus loin, trop de sang avait déjà coulé.
L'odeur donnait la nausée à Urielle. Mais maintenant que Silver était parti, l'ombre du chef d'armée disparu. Il ne restait qu'elle et Nils. Elle n'avait pas encore bien saisi l'importance de tout ce qui venait de se dérouler sous ses yeux.
Nils se tourna vers elle et elle vit avec effroi l'ampleur des dégats sur le visage de l'assassin. Ses yeux s'agrandirent et ses oreilles se plaquèrent au sol. Il était bien amoché! c'était pas beau, Urielle eut mal pour lui, elle se sentit triste... Il sembla s concentrer mais quand il ouvrit les yeux ses oreilles se baissèrent et Urielle l'imita un peu plus.
Elle gémit en le voyant et rampa pour l'approcher. Il avait du sang partout, il fallait nettoyer tout ça, mais la louve leva la patte vers son visage en hésitant, le visage triste. Elle savait qu'il n'aimait être aidé, elle l'avait bien compris le jour de leur première rencontre, mais elle ne voulait pas le laisser comme ça avec tout ce sang sur la figure. Elle gémit à nouveau. |
| | | Atamagahen « Skyzophrène en puissance
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
Messages : 2018 Age : 26 Date d'inscription : 11/08/2014
Points : 1125
| Sujet: Re: Face à la réalité ft Nils 7/4/2020, 21:54 | |
| Sans se rendre compte, c'était peut être une des rares fois que Nils avait pu baiser les oreilles. L'air dUrielle l'attristait. Il y avait peu à parier qu'elle veuille le revoir après ça...Même si actuellement elle voulait l'aider par pitié... Sa blessure ne devait pas être belle à voir au vu de son air et face au fait qu'elle le picotait quand même beaucoup. Il souffla, un peu de sang s’écoulant de nouveau de sa truffe alors que la petite louve s’approcha.
Il releva un peu les oreilles alors qu'elle rampa un peu plus près, couinant alors qu'elle avança la patte vers son visage. Nils eut le réflexe de lever un peu ses babines, mais il se ressaisit assez rapidement. Secouant un peu la tête pour lui dire "non". Il leva alors sa propre patte afin de pousser le plus délicatement possible celle de la louve du revers de la sienne, c'était la seule partit de cette dernière qui n'était pas encore recouverte de trop de sang. Il la regarda, hésitant une nouvelle fois avant d'ajouter:
Tes pattes à toi ne devrait pas avoir à toucher du sang petite louve...Enfin..Urielle..
Certainement que le fais d'imaginer son poitrail blanc recouvert d'un rouge qu'il avait lui même rependu était une vision qu'il ne préférait pas avoir. sa blessure lui faisait mal, mais il avait connu pire, tellement pire lors de la guerre contre les cavernes. Sa blessure soignerait tôt ou tard, comme les autres. Ce n'était jamais vraiment les blessures physiques qui faisait le plus mal à Nils. C'était...ce genre regard. Son regard.. Un mélange de malaise, de peur et de tristesse. Quelque chose qui lui rappelait souvent qu'il avait fait quelque chose au delà de la bêtise. Il ferma alors les yeux une nouvelle fois avant d'ajouter:
Je peux partir si tu veux
Il n'aimait jamais qu'on le regarde comme ça. C'était parfois ce que faisait Faubaru. Il savait que ce n'était pas emplit d'une mauvaises intentions. Mais c'était comme un frison désagréable qui parcourait son corps à chaque instants.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Face à la réalité ft Nils | |
| |
| | | | Face à la réalité ft Nils | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |