Les élémenloups
[FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks] Empty
MessageSujet: [FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks]   [FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks] Empty12/8/2020, 23:07

Ce rp se passe entre la course de Solar et la chasse de Mordor, un jour environ après ce rp.

-Aymeric-


La nuit était prête à tomber, abattant sa cape noire sur toute la forêt des lys, et déjà on pouvait apercevoir les quelques fleurs en avance qui s'embrasaient de leurs couleurs si caractéristiques. Au milieu de cette préparation spectaculaire, une silhouette ailée se mouvait sans un bruit. Aymeric, une barre de soucis au dessus des yeux, trottait la truffe au sol, suivant une trace. Il passait à côté des lys de feu sans vraiment les voir, l'esprit occupé à d'autres tracas, mais veillait à ne pas prendre sa queue ou ses plumes dans l'une de ses étoles dangereusement chaudes.

Si le jeune chasseur était si préoccupé, c'était à cause d'un rêve récurrent, une pensée lancinante qu'il avait depuis longtemps. [INSERER PASSAGE SUR ERIS KEUR SUR TOI] Mais alors qu'il avait quitté la demonia ce matin, il savait qu'il lui fallait élucider ce mystère qui lui trottait dans la tête depuis trop longtemps. Déjà lors de la course, il avait failli être déconcentré, alors il n'imaginait pas ce que ça serait durant la chasse, avec Jarksobann à ses côtés ... Il secoua la tête. Non, il fallait qu'il lui parle. La truffe au sol, il continua sa traque, et finit par apercevoir la silhouette massive et cornue du loup dragon. Il l'interpella, soucieux :

"Hé Jarksobann ! C'est moi, Aymeric."


Il trotta jusqu'à être à son niveau, puis planta son regard bleu électrique qu'il avait hérité de sa mère dans celui du dragon. Pour une fois, il était sérieux, plus que sérieux même. Il secoua ses ailes, avant de demander, un peu gêné mais déterminé :

"Tu te souviens de la dernière fois dans la forêt ? Je t'ai montré l'alcool que je distillait et tout. Est-ce que tu te souviens comment la soirée avait fini ?"


Cette fameuse soirée ou il avait pour la deuxième fois abusé de l'alcool, et finit par tout oublier. Cette fameuse soirée ou des bribes de souvenirs lui était revenu, mais il n'arrivait pas à faire la part des choses. Etait-ce un rêve ? Etait-ce réellement arrivé ? Dans les deux cas, le jeune mâle avait bien des questions à se poser. Lui qui était convaincu d'être "normal", et attiré par les femelles (surtout par Eris), pourquoi faisait-il ce genre de rêves maintenant ?


Dernière édition par echapp le 11/11/2020, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

[FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks]   [FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks] Empty14/8/2020, 19:18

Jarksobann✹


Jarks avait profité de l'activité de la course qui avait attiré la plupart des loups hors du camp, pour se reposer. IL se sentait vraiment très mal depuis la soirée qu'il avait passé avec aya. Il avait passé la journée dans sa tanière avec un mal de crâne horrible et la nausée. Maintenant que le soir approchait il avait décidé de profiter de l'air frais en faisant une petite balade du côté de la forêt des lys de feu pour se détendre et surtout pour réfléchir.

Toute la journée il avait eu des flashs étranges, des brides de souvenirs qui tentaient de faire irruption dans son cerveau embrumé. Il se souvenait être passé par de nombreux états d'esprit allant de l'hilarité totale au gros coup de fatigue. IL avait également quelques bleus sur le corps et des branches était encore coincé dans ses poils malgré la toilette qu'il s'était donné pour les retirer. Mais tout ça n'était rien à côté de l'horrible impression qu'il avait d'avoir commis une grave erreur, une faute impardonnable et immorale allant à l'encontre de toutes ses valeurs.

Il revoyait aya allongé sur le dos leurs poitrines collées l'une à l'autre et son odeur emplissant le nez du loup dragon. Mais tout ça était-il réel ? Jarks espérait de tout son être qu'il n'en était rien, comment aurait-il pu faire une chose pareil ? Pas que le fait de l'avoir fait avec un mâle le gêne, mais il n'était pas du tout sûr que le jeune chasseur en avait envie. Son côté bestial qu'il mettait tans d'application à contrôler avait visiblement pris le dessus balayant toutes ses valeurs et sa morale.

Il serra les dents baissant la tête en marmonnant

Pourvu que ce ne soit pas arrivé...


"Hé Jarksobann ! C'est moi, Aymeric."


La voie du jeune chasseur fit violemment sursauter le garde qui resta cependant de dos, incapable de faire face à la réalité. Non, pas lui pas maintenant ! Jarks redoutait de le recroiser depuis que les souvenir avait commencé à remonter. Que faire ? Que dire ? Il l'entendit trottiner jusqu'à lui

"Tu te souviens de la dernière fois dans la forêt ? Je t'ai montré l'alcool que je distillait et tout. Est-ce que tu te souviens comment la soirée avait fini ?"

Le loup dragon serra une nouvelle fois les dents et se retourna pour faire face à son jeune compagnon. Il essaya de paraitre serin et détendu mais malgré ses efforts le stress se sentait dans sa voie

Salut Aya ! Je suis content de te voir !


Il avala sa salive

Je t'avoue que je ne me rappelle pas de grand chose l'alcool était bon, mais il m'a beaucoup embrouiller l'esprit, je ne suis pas tout à fait sûr de ce qui c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks]   [FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks] Empty14/8/2020, 19:57

-Aymeric-

Le loup dragon se retourna, et Aymeric eut un léger frisson. Oui, c'était bien lui qu'il avait vu plusieurs fois en rêve, remplaçant l'odeur délicieuse d'Eris par la sienne. Mais était-ce vraiment un rêve ? Le chasseur ne savait dire la différence entre le rêve et la réalité. Jarksobann semblait tendu, et avait sursauté à son approche, laissant le jeune ailé un peu perplexe. Etait-ce à cause de lui ou bien quelque chose d'autre le tracassait ? Il n'avait pas l'air d'être du genre à vraiment s'embêter, mais qui sait.

Salut Aya ! Je suis content de te voir !

Il n'avait pas l'air content, pourtant.

Je t'avoue que je ne me rappelle pas de grand chose l'alcool était bon, mais il m'a beaucoup embrouiller l'esprit, je ne suis pas tout à fait sûr de ce qui c'est passé...

Aymeric bougea une oreille. Il ne se souvenait pas non plus, donc tout était possible ... Le jeune chasseur n'avait pas tellement envie d'aborder le sujet de ses rêves, c'était plutôt gênant. Et s'il ne s'était rien passé, il allait devoir justifier de ce qu'il rêvait, ce qui était encore plus gênant. Jamais Aymeric ne s'était senti si perdu face à lui-même. Etait-il vraiment de cet autre bord ? Lui qui pensait être fou amoureux d'Eris, est-ce que c'était seulement du flan ? Un peu perdu dans ses pensées, également par l'atmosphère pesante qu'il régnait entre les deux loups avant amis, son regard fuya, puis revint. Il sourit, cachant son trouble :

Haha oui, je ne savais pas du tout doser le degré de fermentation avant. J'ai progressé depuis !


Son regard coula lentement vers le bas, vers le sol. Il voulait en avoir le coeur net, mais se refusait à avouer à Jarks le contenu de ses rêves. Plein de doute, il enchaina, essayant de cacher ce qu'il ressentait :

Mais du coup, rien de rien ? Je me souviens d'une histoire de buisson, d'ailleurs je me suis réveillé là, et tu étais parti ...

Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

[FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks]   [FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks] Empty14/8/2020, 20:22

Jarksobann✹


Le jeune chasseur semblait tout aussi gêné que Jarks il détourna légèrement la conversation

Haha oui, je ne savais pas du tout doser le degré de fermentation avant. J'ai progressé depuis !


Jarks ne savait que faire, il ne voulait pas lui mentir, mais lui-même n'était pas tout à fait sûr de ce qui était arrivé... Et par-dessus tout il avait vraiment peur de la réaction du jeune loup, il l'aimait bien, il avait tout de suite pu se détendre à ses côtés, oublier toute cette rigueur qu'il s'imposait à longueur de temps et redevenir un peu plus lui-même, c'était peut-être aussi dû à l'alcool mais en tout cas il n'avait encore jamais ressenti ça avec quelqu'un d'autre et il ne voulait pas perdre ce début d'amitié si prometteur. Aya quant à lui regardait le sol, il semblait hésiter comme si une question lui brûlait les lèvres mais qu'il ne parvenait pas à la poser... Ainsi tout ça été vraiment réel ?

Mais du coup, rien de rien ? Je me souviens d'une histoire de buisson, d'ailleurs je me suis réveillé là, et tu étais parti ...


Oui ... le loup dragon avait fui comme un lâche incapable de faire face mais il ne pouvait pas esquiver à nouveau, après tout c'était de ça faute maintenant il devait assumer ses erreurs quoiqu'il lui en coute

Il ravala sa salive la gorge nouée et plongea ses yeux dans ceux du chasseur

Je... Je suis profondément désolé Aymeric... Je...


Mais il ne put en ajouter plus, espérant que cela suffise pour comprendre. Il baissa la tête se recroquevillant sur lui-même, lui avec son physique taillé pour le combat ses cornes et ses griffes acérées, il ne s'était jamais senti aussi vulnérable, aussi honteux de son acte, il se détestait...
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks]   [FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks] Empty14/8/2020, 21:42

-Aymeric-


Le dragon leva ses iris fendues pour les plonger dans les billes azures d'un Aymeric qui ne comprenait pas. Cependant, l'émotion dans ces yeux fit plonger son cœur au fond de sa poitrine.

Je... Je suis profondément désolé Aymeric... Je...

Un poids plus lourd que toutes les montagnes sembla l'accabler soudain, et Aymeric fouetta l'air de sa queue, inquiet. Il tourna un peu autour du rouge, l'air soucieux : qu'avait-il ? Il se sentait pas bien ? Fallait-il qu'il appelle un médecin ? Pourtant, une des réponses plus évidente et qu'il essayait sans cesse de repoussait résonnait dans sa tête : et si tout cela n'avait pas été un rêve ? Et si lui et Jarks s'était réellement fait ce qu'il avait rêvé ? Agité, le jeune mâle ne pouvait pas y croire. Un sourire glacé toujours perché sur ses babines figées, il répondit :

Quoi ? Qu'est-ce qui va pas Jarks ?
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

[FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks]   [FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks] Empty14/8/2020, 23:41

Jarksobann✹


Le jeune chasseur se mis à lui tourner autour l'air inquiet, c'est vrai que le loup dragon devait faire pitié dans cet état

Quoi ? Qu'est-ce qui va pas Jarks ?


Jarks commençait à être sérieusement inquiet, ce n'était qu'un rêve alors ? Le jeune loup ne semblait pas comprendre, ou alors il niait la réalité ? Jarks ne savait plus quoi penser, s'était-il fait des idées ? Ce n'était pas possible, la culpabilité était bien la fichée au fond de son coeur, ce dont il se souvenait avait bien eux lieu mais Aya s'en rappelait-il ? visiblement non ... Jarks ne savait quoi dire, c'était trop dur et le dire à haute voix rendrait tout ça réel pour eux donc, il n'était pas sur d'en avoir envie, il préféra chercher une manière détournée. Il leva à nouveau le regard vers le chasseur la tête toujours baissée, ses trois queues serrées contre son ventre

Je... pense que tu le sais ...


Il laissa sa phrase en suspend jaugeant la réaction du jeune loup, espérant de tout son coeur qu'il ne prenne pas peur, qu'il ne le rejette pas, c'était déjà bien assez dur...
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks]   [FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks] Empty18/8/2020, 20:16

-Aymeric-


Le grand loup rouge se ratatina, augmentant encore le malaise d'Aymeric, qui refusait d'y croire. Non, il avait quand même pas fait ça ! Mais non, c'était un rêve, une hallucination collective, tout mais pas ça ! Cependant, le regard et l'attitude du dragon parlait aussi clairement que s'il avait parlé, et le coeur d'Aymeric battait de plus en plus fort dans sa poitrine. Le sol tanguait autour de lui, et alors qu'il essayait de se raccrocher à son dernier espoir, Jarksobann lâcha :

Je... pense que tu le sais ...

Aymeric secoua la tête nerveusement pour essayer de chasser la sensation d'étouffement qui le prenait à la gorge. Il s'assit, et fébrile, répondit :

Ca veut dire, ça veut dire que toi et moi ... On a fait ... Enfin on l'a fait ?


La panique se refusait encore à le gagner, mais le chasseur était dans un tel état de stress qu'il ne pensait même plus à comment Jarks pourrait interpréter ses mots. Ses souvenirs étaient confus, mais à présent qu'il les considérait comme réels, ils expliquaient beaucoup de chose. Ils expliquaient son mal-être général, cet sorte de dégout qu'il avait depuis quelque temps lorsqu'il s'éveillait du sommeil. Ils expliquaient la gêne qu'il ressentait lorsqu'il pensait à Jarks. Ils expliquaient aussi certaines douleurs qu'il avait, au réveil, mis sur le compte de ce mal étrange qui prenait les loups lorsqu'ils avaient abusé de l'alcool, bien que jamais cet endroit précis ne fut mentionné par les médecins.

Oui, tout concordait à présent. Et soudain, un éclair : qu'allait-il dire à Eris ? Une bouffée de chaleur le prit, une angoisse profonde et vibrante. Lui qui avait enfin compris la chance qu'il avait d'être entouré, d'avoir sa famille, ses amis, de l'avoir elle ? Elle qui était si belle, intelligente, qu'il ne méritait pas, il allait la perdre à présent à cause d'une histoire d'un soir avec un mâle ? Il sentit ses pattes trembler légèrement alors que la culpabilité, vague puissante de remords et de haine envers lui-même le prenait. Il avait merdé. Il se souvenait à présent de Jarks, de leur embrassade masculine, et de comment ça avait tourné. Il se souvenait s'être laissé aller. Sans dire non. Sans penser au lendemain. Sans penser à son engagement envers elle. Il gémit. Il allait la perdre, il allait lui faire du mal, etil n'avait personne d'autres à blâmer que lui.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

[FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks]   [FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks] Empty1/9/2020, 20:47

Jarksobann✹


Ca veut dire, ça veut dire que toi et moi ... On a fait ... Enfin on l'a fait ?

Le jeune loup rouge semblait stressé, il secoua la tête, semblant chercher à chasser cette réalité qui commençait à s'immiscer dans son esprit. Jarks n'en était que plus tendu, accablé par la honte, il se contenta d'acquiescer à la question bafouillée du jeune chasseur. Lui aussi n'en menait vraiment pas large ses membres tremblaient, il était incapable de prononcer un mot même des excuses ce qui aurait pourtant été de circonstance dans cette situation mais rien ne vint. Il ne savait pas comment arranger les choses et la culpabilité l'empêchait de réfléchir convenablement. Il se coucha, se recroquevillant sur lui-même ne souhaitant qu'une chose, disparaitre loin de cette honte, de cette culpabilité et de cette sensation oppressante qui l'empêchait de respirer. Il avait fait une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks]   [FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks] Empty2/9/2020, 19:30

-Aymeric-


Les pattes du chasseurs tremblaient sous son poids, et ses ailes s'agitaient légèrement, preuve du trouble qui le prenait. Devant lui, le fier dragon qui était proche d'un ami se ratatinait sur place, comme s'il voulait disparaître, et ne répondit rien. Son silence fut presque plus douloureux que des mots, et confirmèrent définitivement ce qu'il s'était passé.

Sentant l'air lui manquer et le sol tanguer sous ses pattes, Aymeric s'assit brutalement, ses fesses soulevant un nuage de poussière. Toutes les questions qui l'avaient assailli revinrent, comme un essaim de moustiques avides de sang. Ses yeux bleux, perdus, se posèrent sur Jarksobann. Ce dernier semblait regretter tout autant que lui ce qui s'était passé ... Mais d'abord, comment cela était-il arrivé ? (Mémoire=73) Aymeric n'arrivait pas à se rappeler, mais il n'avait pas eu la sensation d'avoir été ... forcé, non. Le sentiment de dégout était venu après, bien après. Mais alors, avait-il forcé Jarks ?

Se sentant de plus en plus mal, Aymeric se coucha, la tête proche de celle de Jarks. Il fallait que les deux mêles discutent d'abord. Parce qu'avoir des relations avec un mâle c'était une chose, et Aymeric s'en voulait mortellement vis à vis d'Eris, mais forcer un autre loup, c'était encore un niveau au dessus. Il plaça son museau près de la boule de gémissements qu'était devenu Jarks et demanda doucement :

Jarks ... Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ? Tu ... est-ce que je t'ai forcé ?


Une légère panique pointait dans la voix du plumeux. S'il avait bel et bien forcé le dragon, alors il était un danger pour la meute. Etait-ce seulement possible qu'il devienne un monstre dès qu'il buvait un peu ? Non, il ne pouvait y croire.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

[FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks]   [FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks] Empty3/9/2020, 17:12

Jarksobann✹


Jarks était toujours roulé en boule la tête dans les pattes gémissant de honte. Il sentit Aymeric s'approcher, s'assoir puis se coucher près de lui. puis d'une voie hésitante lui demander

Jarks ... Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ? Tu ... est-ce que je t'ai forcé ?


Ainsi le jeune loup pensait qu'il était responsable, Jarks ne savait quoi dire, dans les fragments de souvenir qu'il avait c'était plutôt la situation inverse... c'est lui qui avait ''profité'' du jeune loup serte ce dernier n'avait pas protesté mais c'était bien lui qui était passé à l'acte

Le loup dragon murmura, le nez toujours caché dans ses pattes, sa réponse fut à peine audible

Non Aya... tu n'y es pour rien... c'est moi ...


C'était trop dur, la situation était insoutenable pour le garde, lui qui avait toujours été si droit, il avait forcé un autre loup sans son consentement, il ne se le pardonnerait jamais, en plus il fallait que ce soit ce loup avec lequel il s'entendait si bien avant cet incident. Il s'englotta, il n'avait plus qu'une envie, fuir, partir très loin d'ici, courir jusqu'à l'épuisement pour oublier toute cette histoire. Il se redressa tant bien que mal prêt à s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks]   [FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks] Empty3/9/2020, 17:24

-Aymeric-


Le loup dragon ne releva pas le regard. Avait-il peut du chasseur ? Après tout, Aymeric ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé, l'avait il blessé ? Il sentit son cœur s'accélérer, mais Jarksobann dissipa un peu ses doutes :

Non Aya... tu n'y es pour rien... c'est moi ...

Aya? Quel drôle de surnom.Enfin ce n'était pas le plus important ! Aymeric se redressa un peu. Ainsi il n'avait pas violé le loup rouge, c'était un soulagement intense. Il sourit, manquant d'en rire malgré la situation. Mais la dernière partie de la phrase du dragon l'interpella. Ainsi il était mal par culpabilité, croyant que c'était lui qui avait force Aymeric. Le chasseur le regarda, essayant de se remémorer l'incident, mais rien ne venait, absolument rien.

C'est alors qu'il repensa à ce dégoût, celui qui l'avait suivi des jours durant, pendant la course. Il fronça les sourcils. Est-ce que.... Jarks l'avait violé ? Pourtant le loup semblait si droit, issu de bonne famille, mais devant lui pleurait toutes les larmes de son corps. Perdu, Aymeric se sentait de nouveau mal. Il ne se souvenait de rien, mais il n'était pas gay puisqu'il était amoureux d'Eris. Alors jarks aurait profité de lui ?

Son regard se fit plus dur,et le nœud dans son ventre se serra. Si le dragon l'avait forcé alors il n'y était pour rien... Que devait-il faire ? Il ne savait que penser, devant ce loup qu'il croyait connaître. Mais il n'en était rien. Il était peut-être dangereux, avait des pulsions... Aymeric prit une grande inspiration et se leva. Il fallait... Il fallait qu'il en parle à quelqu'un. Quelqu'un qui lui dirait quoi faire. Le mâle avait la gorge sèche. Il n'aurait jamais imaginé un viol ainsi, à vrai dire. Pour lui c'était forcément un mâle sur une femelle, en chaleur, violemment. Mais Jarks ? Il regarda le dragon avec une lueur de dégoût dans les yeux,puis fit demi tour et parti, d'abord en marchant, puis en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks]   [FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Rêve ou réalité ? [PV Jarks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» colère silencieuse [PV Jarks']
» Face à la réalité ft Nils
» Retour à la réalité [RP solo]
» Comme des étrangers |Feat.Jarks - Terminé -
» Le briseur de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-