Les élémenloups
Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty
MessageSujet: Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé]   Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty12/4/2020, 15:09


- RP effectué à la forêt des Rêves Bleus, fin mars 270 -

Cynthia - Chasseuse
Fin Mars 270
Il était une fois, une princesse. Cette princesse n'était pas particulièrement magnifique. Ni spécialement belle. On pouvait juste la qualifier de potable. Elle avait bien un prétendant, un chasseur tout comme elle, mais elle ne voulait pas de lui. Son titre de princesse était d'ailleurs hors du commun, car elle n'était pas juste une princesse. Elle était la princesse cauchemardesque ou la princesse des cauchemars. Ce titre, elle l'avait eut de part son père Gothic, le roi de la famille. Un titre effrayant n'est-il pas ? D'autant plus que sa sœur, Verd, avait été nommée la princesse crystaline ou la princesse d’émeraudes. Un bien plus joli et rassurant titre. Si le titre de sa jolie sœur d'émeraudes était venu directement de sa patte recouverte de ces pierres précieuses, pour elle, cela venait de son pouvoir. Il avait donc fallut attendre la révélation de sa magie pour que son titre de princesse soit personnalisé.
La princesse cauchemardesque n'avait jamais été jalouse que sa sœur ait un titre personnalisé dès le départ. Parfois, leur père lui ajoutait une mention pour gommer quelque peu cette différence. Mais son véritable titre, elle l'avait eu à ses 1 an. Elle en fut toute fière d'ailleurs. Elle aimait son pouvoir, elle aimait donc son titre sans valeur pour le clan, mais qui en avait une pour leur roi familial. Et c'est tout ce qui comptait. Bien qu'aujourd'hui, ces titres ne sont employés qu'à de rares occasions, la petite louve qu'elle était en ce temps, était toujours contente de l'entendre. D'ailleurs, elle s'était souvent présentée ainsi lorsqu'elle allait mettre la pâtée à d'autres, encore plus lorsqu'elle usait de son pouvoir. Ce, pour qu'ils se souviennent de qui les avait rétamé ou fait trembler de peur. Car oui, cette princesse-là est bagarreuse. Une princesse n'ayant pas besoin de chevalier pour voler à son secours. Elle fut une petite terreur des bacs à sable, mais n’écrasant que ceux souhaitant jouer les caïds. Une brute pour les brutes. Aujourd'hui, la princesse part à l'assaut de grosses bêtes pour les mettre à terre et rapporter leur viande à ses semblables canins.

Il y a de ça deux jours, la princesse des cauchemars était partie seule à la forêt des Rêves Bleus. Elle s'y était promenée, avait passé du temps au bord du fleuve Hibiscus, avait chassé en solitaire. Puis, à la nuit tombée, au lieu d'entamer son retour au campement ou juste à l'orée des plantes mouvantes, elle avait décidé de passer la nuit ici. Ô, elle connaît les légendes et les histoires sur ce lieu. Il paraît qu'il ne faut pas s'y endormir au risque de plonger dans un profond sommeil éternel. Seulement, certains sont bien revenus vivants de leur nuit. Même s'ils racontèrent tous qu'elle fut mouvementée de divers rêves et cauchemars. De plus, ils avaient aussi disparu plus d'une nuit et une journée, il est vrai... Ici, on ne se réveille jamais après son temps de sommeil habituel. On peut même ne jamais se réveiller. Les nourrices, les médecins et les mères mettent en garde contre la magie endormante de cette forêt. Ainsi, peu osait y dormir, même s'ils sont épuisés. Néanmoins, la princesse des cauchemars n'a pas peur. Pourquoi aurait-elle peur d'un tel endroit quand son pouvoir provoque lui-même des cauchemars ? Elle se rit de ce potentiel danger. La forêt l'acceptera. C'est avec cette pensée qu'elle se nicha dans un terrier abandonné et s'endormit.

Comme il est de coutume dans cette forêt, la princesse des cauchemars fut en proie à des rêves. Bien plus que la normale. Comme il se fait d'habitude, là aussi ses rêves s'enchaînèrent sans vraiment de suite logique, donnant un scénario parfois loufoque ou incompréhensible. La différence avec d'habitude, c'est qu'ils semblaient plus vrais, plus vivants. Elle ne pourrait pas expliquer en quoi si vous lui demandez. La forêt avait bien tenté de l’immiscer dans des cauchemars, mais protégée par la nature de son pouvoir, les attaques effrayantes du monde des songes ne l'atteignirent pas et elle devint personnage principal des dits cauchemars. Dans ce cauchemar, non pour elle, elle se ria de ses assaillants et leur retourna leurs attaques monstrueuses. La forêt, personnifiée dans son esprit, trembla et elle fuit devant cette louve pouvant contrôler ses soldats terrifiants. La forêt des Rêves Bleus s'était attaquée à une adversaire redoutable à qui il était difficile de flanquer les chocottes. Devenant maîtresse de ce monde sombre, la princesse des cauchemars terrorisa la forêt et ses habitants, devenant reine des cauchemars. La forêt n'avait plus le contrôle sur ce qui se passait, la louve ayant réussit à déclencher un rêve lucide malgré elle.

Après cette bataille fort réjouissante pour la reine, tout redevint calme. Ainsi, le ciel se dégagea, les cauchemars firent de nouveau place aux rêves, du moins pour quelques instants.

La reine cauchemardesque marcha un long moment dans un champ de fleurs. Une voix masculine l'appela soudain. Elle se retourna et ses yeux s'écarquillèrent. Devant elle, se trouvait elle. Il ne s'agissait pas d'un reflet parfait, c'était un clone, un autre elle. Mais ce n'était pas véritablement elle, car cette reine était un roi. Sa voix rauque l’appela de nouveau, rompant l'état de surprise de la louve. Il s'approcha d'elle, la fixant intensément. Elle ne pouvait se détacher de son propre regard. Il s'approcha jusqu'à ce que leur truffe se touche. La reine sursauta à ce contact. Sa vision se brouilla un instant. Elle perdait le contrôle. Elle perdait sa lucidité dans ce monde. Le roi sourit narquoisement. Il fondit sur sa gorge durant son vacillement, plantant ses crocs de sabre dans la chair. Elle retient un hurlement de douleur et son cœur tambourina frénétiquement tandis qu'il la fit tomber. Sa vision se brouilla encore plus alors que ce roi ne la lâchait pas. C'était une morsure mortelle. Elle le sait, ils l'utilisent pour tuer leurs proies. Elle n'arrivait pas à bouger, elle n'arrivait pas à se débattre, figer par cette force. Elle sentit le malaise arriver et finit par s'évanouir. Le monde devint noir. La forêt venait de contre-attaquer, reprenant le contrôle de ce monde.

Cynthia se réveilla en sursaut, se redressant brusquement. Les yeux écarquillés, elle haleta, reprenant son souffle qui lui avait manqué. Les yeux dans le vide, elle redescendit peu à peu sur le plancher de la réalité. Qu'est-ce qu'il venait de se passer ? Elle ne savait pas vraiment. Elle savait juste que quelque chose s'était passé. Elle n'arrivait pas à s'en souvenir, du moins pour l'instant. Après s'être calmé, elle soupira et se leva. Elle regarda le ciel, il était bleu. Sommes-nous le lendemain de son endormissement ? Ou a-t-elle passée plusieurs jours ici ? Elle avait l'impression d'avoir été absente quelques jours... Ce ne devait être qu'un sentiment provoquée par son sommeil.
Elle haussa des épaules et se mit en marche avec l'intention de rentrer au campement. Seulement, quelque chose la gêna dans sa démarche. Elle fit la moue et tenta de ne pas y apporter d'importance. Seulement, quelque chose n'allait pas, elle le sentait. Elle grogna et observa son abdomen et là elle fut bouche-bée. En bas de ses mamelles se trouvait... Un fourreau ? Comme... Comme les mâles ? Et, par les dieux, elle a des couilles en plus ?!

Qu'est-ce que c'est que ce délire ?!

Elle se redressa, raide comme un piquet, en entendant sa propre voix. Sa voix de base grave pour une femelle, était devenue encore plus grave. Comme celle d'un mâle. Quelque chose lui revint en mémoire, comme un flash : la fin de son rêve. Elle se revit, elle et son clone, mais mâle. Celui-ci l'avait attaqué. Avant qu'elle se réveille, il lui semblait avoir entendu une phrase, mais elle ne savait plus laquelle. Ça avait l'air important pourtant... Elle se massa la tête, ne sachant quoi penser, ne sachant que faire. Le vent fit bruisser les feuilles des arbres et elle fronça des sourcils, ayant l'impression que la forêt se moquait d'elle. Bien trop préoccupé, il ne sentit pas que quelqu'un venait vers lui.
- Utilisation du lot Transgenre. La chasseuse devient chasseur jusqu'au 12 juillet 2020. -
PS pour Echapp : Ça fait 2 jours que Cynthia était plongée dans le sommeil.


Dernière édition par Licorneor le 22/4/2020, 18:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé]   Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty12/4/2020, 16:45

-Lavande-


L'air avait une drôle d'odeur ce matin. Pourtant, les chaleurs n'étaient que dans quelques jours ... peut-être que le temps et le printemps les avaient avancées ? Mais lorsque Lavande sortit de sa tanière pour aller marcher dans le camp, elle dut bien constater que ce n'était pas les chaleurs. Ça sentait ... bon ? La louve noire en conclut que les plantes devaient commencer à fleurir, oui c'était sûrement ça. Enfin, jusqu'à ce qu'elle ne croise un groupe de jeunes loups, dont l'un clamait avoir trouvé une sorte d’œuf qui avait disparu à son toucher. La sentinelle n'y fit pas attention de prime abord, jusqu'à ce qu'elle entende cette rumeur une deuxième, puis une troisième fois.

Elle décida alors d'aller inspecter elle-même ce mystère. Après tout, elle n'avait entraînement que ce soir et elle n'avait pas grand chose à faire en attendant. Elle se dirigea sans vraiment savoir pourquoi vers la forêt des rêves bleus. La forêt était grande, mais peu s'y aventuraient : elle avait donc plus de chance de trouver ces fameux "oeufs" qui semblaient parsemer le sol dans certains endroits. La louve commença alors à marcher, la truffe au sol en tentant de repérer cette odeur si caractéristique.

[Lancer du dés]

Après quelques longues minutes, elle sentit l'odeur se faire plus forte. Inconsciemment, sa queue se mit à battre alors que l'excitation de la traque l'envahissait. Elle souleva une grande feuille, et là, bien blotti dans la mousse, se trouvait un petit oeuf à pois. Un grand sourire satisfait sur les babines, Lavande l'observa u moment. Finalement, ils n'étaient pas si durs à trouver ces oeufs, sinon les plus jeunes n'en auraient pas vus. Elle le regarda avec précautions, puis toucha du bout de la patte l'oeuf. Ce dernier se brisa soudainement, et Lavande perdit son sourire : elle l'avait cassé ? Les coquilles semblèrent disparaître, et à l'intérieur se trouvais un morceau de tissu. Curieuse, la louve noire le prit entre ses crocs pour le déplier : c'était un morceau jaune orangé, avec des curieux dessins de loups dessus. Satisfaite, Lavande le prit et le noua autour de sa queue. Elle déciderait plus tard de ce qu'elle allait en faire, en attendant, elle voulait en trouver d'autres !

Elle reprit alors sa traque, marchant à travers bois, se concentrant comme elle savait le faire. Mais ce ne fut pas l'odeur d'un autre oeuf qui arriva à sa truffe, mais bien celle d'un mâle qu'elle ne connaissait pas. Elle se releva avec précaution et avança jusqu'à apercevoir la silhouette imposante d'un loup. Elle ne l'avait clairement jamais vu de sa vie, mais il abordait les couleurs caractéristiques des Gothics. Peut-être était-ce ce Rahawk dont elle avait déjà entendu parler, celui qui avait quitté le clan ? Mais alors, que faisait-il sur les terres Source ? Elle découvrit ses crocs, et grogna, son instinct de sentinelle prenant le dessus. Elle était certaine de ne l'avoir jamais vu, et peu importe sa carrure, elle le ferait retourner chez lui. Elle leva les oreilles et la queue avant de grogner et de l'interpeller :

"Qui es-tu ? Qu'es-ce que tu fais ici ?"


Elle gonfla son pelage, le regard assassin. Gothic ou pas, il allait dégager de son territoire.



Dernière édition par echapp le 12/4/2020, 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé]   Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty12/4/2020, 16:45

Le membre 'echapp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Spécial Pâques' :
Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Foular10
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé]   Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty12/4/2020, 20:24


Cynthia - Chasseur
Fin Mars 270
Qui es-tu ? Qu'es-ce que tu fais ici ?

Cynthia se retourna en suivant face à cette interpellation des plus sévères. Face à lui se trouvait une femelle de son clan. Il ne savait pas vraiment qui elle était. Il l'avait juste croisé quelques fois en allant en chasse, en rentrant au campement, ce genre de chose. Toujours de loin. Il n'avait jamais parlé avec elle. Ainsi, les deux ne se connaissent pas. Il n'est même pas sûr de connaître son nom. Ils savent juste qu'ils font partis du même clan. Enfin... Elle ne semblait pas sentir qu'ils en faisaient parti vu son attitude à son égard.

Heu...

(97/100) Cynthia ne comprenait pas du tout ce qui se passait. La femelle en face de lui avait la queue dressée, les oreilles droites et montrait les crocs. Lui aussi était une femelle avant de s'endormir. Elle se réveille et elle découvre qu'elle est un mâle. Il y a de quoi se poser des questions. Son odeur a forcément changé, mais à ce point ? Est-ce qu'il est devenu un inconnu pour son clan ? Cynthia était perdu, totalement perdu, ça se voyait sur son visage. Il baissa le museau, regarda par terre. Il se massa la tête une fois de plus. Il oublia l'attitude agressive de la femelle et même, sa présence tout court. Son esprit carburait, essayant de trouver une logique à sa situation et surtout quoi dire. Est-ce qu'on le croirait s'il expliquait qu'il est passé de femelle à mâle comme ça ? Déjà, est-ce qu'on le croira s'il dit qu'il fait partie du clan et s'appelle Cynthia ?

[Lancer du dé]
Une odeur délicieuse attira soudainement son attention, le tirant complètement de ses réflexions. Il releva la tête et sa truffe s'agita. Ses sens de chasseur furent éveillés. Il se leva en suivant et partie à la traque de l'odeur. Il n'avait pas remarqué de nouveau la présence de la femelle, bien trop occupé avec cette fragrance inconnue. Il ne s'éloigna pas. À vrai dire, il se retourna, passa la tête dans la tanière qui l'avait abrité. C'était de là que l'odeur se dégageait. Il rentra un instant et en ressortit presque en suivant avec un œuf qu'il fit rouler de sa patte. L’œuf se brisa et la coquille qui sent bon se désagrégea, laissant apparaître un bracelet au goût douteux. Il le repoussa de la patte en donnant un grand coup dedans, blasé, le renvoyant dans la tanière. Mais étrangement, il avait envie d'en trouver d'autres de ces œufs bizarres...


Dernière édition par Licorneor le 12/4/2020, 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé]   Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty12/4/2020, 20:24

Le membre 'Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Spécial Pâques' :
Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Bracel11
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé]   Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty12/4/2020, 21:11

-Lavande-


La femelle s'approcha petit à petit, le poil gonflé, la queue haute. Finalement, elle sentit l'odeur caractéristique de la Source : donc celui-là venait de la Source ? Mais elle resta suspicieuse. Elle ne l'avait jamais vu de sa vie, elle en était sûre. Cependant, il ressemblait à un Gothic, à l'une des filles ,Cynthia même. Après tout, la génétique était étrange. Lavande était presque convaincue qu'elle était devant Rahawk, c'était la seule explication logique : un frère solitaire, qui ressemblait à sa sœur comme deux gouttes d'eau. Mais comment expliquer l'odeur de la Source ?

Le mâle se tourna vers elle deux billes étonnées, et lâcha un Heu.... Il baissa les yeux, et ne montra aucun signes d'agressivité. Cependant, Lavande garda sa position, ses pupilles bleu et jaunes fixées dans celle du Gothic. Puis, il se gratta la tête, et se détourna. La femelle le regarda bouche bée se retourner, marcher un peu, puis sembla chercher quelque chose dans les buissons. Il faisait quoi là ? Lavande se sentit bouillonner, et son poil gonfla encore plus sous l'effet de la colère. Il se moquait d'elle ?!

Elle bondit en avant, faisant claquer sa mâchoire devant lui, tout en restant à bonne distance. Le mâle avait une carrure imposante, et elle n'était pas assez folle pour risquer sa vie. Elle fixa un regard acide de colère dans celui gris du mâle avant de cracher :

Tu te moques de moi là ? Qu'est-ce que tu crois que tu fais ici ? Je ne t'ai jamais vu, pas une seule fois, t'es qui ?


Elle le regarda, en colère et complètement effarée par le comportement de ce mâle. Elle n'avait jamais vu ça, pas une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé]   Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty12/4/2020, 22:48


Cynthia - Chasseur
Fin Mars 270
Il vit la femelle, encore plus furieuse qu'avant, s'approcher du coin de l’œil. Lorsqu'il tourna la tête en sa direction, les mâchoires de la louve claquèrent vers sa truffe. Il la regarda, un peu surpris. Il se rendit compte de leur différence de taille. Il faisait environ trente centimètres de plus qu'elle. Elle restait tout de même impressionnante avec sa colère, mais bon, il se dit qu'en un coup de patte, il pourrait la faire reculer.

Tu te moques de moi là ? Qu'est-ce que tu crois que tu fais ici ? Je ne t'ai jamais vu, pas une seule fois, t'es qui ?

(12/100) L'assurance de Cynthia revint. Il se dressa à son tour, prit un air sérieux, sa queue se leva jusqu'à l'horizontale. Cependant, elle ne fit pas plus, pour ne pas attiser d'avantage la fureur de sa congénère. Nul besoin de se battre, sauf si elle lui en donne une raison. Il tendit une patte en avant, la repoussant un peu en arrière, pour établir une meilleure distance entre eux.

Je fais parti de la Source j'te signale ! Je suis chasseuse de gros, je suis Cynthia, la fille de Gothic et Ystrelle !

Il bomba le poitrail, fier. Avec sa présentation, la femelle qui l’agressait depuis son arrivée devrait maintenant se détendre. Sans se vanter, sa famille est plutôt connue. Après tout, ils sont nombreux et ont de quoi faire parler. Sa mère est une excellente chasseuse. Son père a beaucoup fait parlé de lui durant sa carrière. Verd a fait parti de la quête de l'Artefact contre Akui. Cynthia s'en sortait bien dans son rang. Puis, il y avait eu d'autres choses concernant sa seconde fratrie. Tout énoncer prendrait du temps.

Oubliant être un mâle, il ne se douta pas que sa présentation sonnait étrange... Il venait de parler au féminin, se présentant avec un nom féminin aussi. Même s'il ne changera pas de nom durant sa période mâle, il allait devoir se faire à l'idée de passer du féminin au masculin oralement, quand c'est nécessaire.

Et toi t'es qui d'ailleurs ?

Cynthia pouvait très bien lui retourner ses questions. Après tout, ils sont de parfaits étrangers l'un envers l'autre, même s'ils font partis du même clan. La fusion a doublé les rangs, parfois un solitaire arrive à se faire intégrer et les naissances augmentent l'effectif à chaque fois. Ce n'est pas étonnant de ne pas connaître tout le monde. D'autant plus qu'il ne se mêlait pas aux autres et ce, depuis toujours. Il se contentait de ses camarades plus ou moins récurrents de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé]   Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty12/4/2020, 23:00

-Lavande-


Le mâle sembla enfin remarquer sa présence, et il se redressa, imposant. C'était bien un Gothic avec cette taille là. Il était grand, musclé, bien bâti comme la plupart des membres de la famille. Mais Lavande ne se laissa pas impressionner. Le gris la repoussa d'une patte, et elle fouetta l'air de la queue, mais ne dit rien. Il avait beaucoup d'assurance celui-là, pour quelqu'un qui osait pénétrer leurs frontières ! Il finit par répondre en bombant le torse :

Je fais parti de la Source j'te signale ! Je suis chasseuse de gros, je suis Cynthia, la fille de Gothic et Ystrelle !


La femelle plissa les yeux. Sa fourrure se dégonfla un peu, sa colère l'avait soudainement quittée. Ce mec ? Cynthia ? Elle battit l'air de la queue. Elle reconnaissait les marques des Gothics, il n'y avait aucun doute, mais elle ne croyait pas une seule seconde à son histoire. Elle avait quand même deux preuves accablantes sous les yeux ! L'autre se remit sur la défensive, l'interpellant ;

Et toi t'es qui d'ailleurs ?


Lavande sembla sortir de sa réflexion soudainement. Comment était-ce possible ? Il devait se moquer d'elle, ce n'était pas possible autrement. Cependant, le mystère restait épais. Elle plissa les yeux avant de répondre, plus calme à présent :

Je suis Lavande, une sentinelle de la Source. Et malheureusement, ton mensonge ne prend pas, Cynthia est une femelle.


Elle secoua la tête, un rictus un peu moqueur sur les lèvres pour tenter de cacher son inquiétude. Elle était incapable de savoir si ce loup était intrus ou pas. Il avait l'odeur de la Source, mais son discours était incohérent. Cependant, il ne semblait pas être agressif, seulement sur la défensive ce qui était compréhensible vu la réaction initiale de Lavande.

Tu aurais pu le deviner franchement, avec un nom pareil. Maintenant je repose la question : qui es-tu ? Je connais les Gothic, comme tout le monde, et je n'ai jamais entendu parler de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé]   Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty12/4/2020, 23:29


Cynthia - Chasseur
Fin Mars 270
La femelle le regarda, suspicieuse. Elle ne semblait pas vouloir croire son identité. Pourtant, c'est la vérité. Sa fourrure se raplatit, mais sa queue fouetta l'air. Elle devait juger cette révélation d'identité. Coupant ses réflexions, Cynthia lui demanda à son tour qui elle était. Elle plissa de nouveau les yeux et répondit :

Je suis Lavande, une sentinelle de la Source. Et malheureusement, ton mensonge ne prend pas, Cynthia est une femelle.

Un mensonge ? Comment ça un mensonge ? Bien sûr qu'il dit la vérité ! Bien sûr qu'il est Cynthia ! Il a juste... Changé de sexe. Ah oui, c'est vrai, ce détail. Ça va être compliqué de la convaincre. Il faut expliquer ce gros détails et elle n'allait sans doute pas vouloir le croire. Qui croirait ça après tout ?

Tu aurais pu le deviner franchement, avec un nom pareil. Maintenant je repose la question : qui es-tu ? Je connais les Gothic, comme tout le monde, et je n'ai jamais entendu parler de toi !

Il regarda un instant sur le côté, ses oreilles se baissant. Définitivement, elle réfutait son identité. Ce n'est pas étonnant. D'un côté, elle serait stupide de le croire si facilement. Un mâle qui se présente sous l'identité d'une femelle, s'il avait réellement voulut faire ça, c'est sûr que ça n'aurait pas été fin. Il reporta son regard sur elle. Il déglutit un peu avant de commencer, hésitant.

A ce propos... C'est assez comique... Enfin, non ça l'est pas...

Clairement pas non : sa voix est plus grave qu'avant, elle a un fourreau et des couilles ! En plus, il se fait agresser par quelqu'un de son clan ! Manquerait plus que ses parents réfutent qu'il soit leur fille... Il se passa une patte derrière la nuque puis continua :

Je me suis endormie ici et quand je me suis réveillée, je me suis retrouvée comme ça... Je suis bien Cynthia, mais il s'est passé un truc pendant que je dormais.

Dit comme ça, c'était une histoire complètement nulle. Pourtant, il ne se moquait pas d'elle. Lavande allait penser le contraire, c'est sûr. Elle va finir par le frapper si ça continue. Avant qu'elle ne puisse dire quelque chose, il enchaîna :

Écoute, on a qu'à aller voir mes parents et ils te diront bien que je suis leur fille ! Enfin, en ce moment, leur fils, mais je suis leur fille. Bref ! Allons les voir ! En plus, tu vois bien que je leur ressemble si tu les connais comme tout le monde !

Il fit un pas sur le côté, mais n'alla pas plus loin. Une idée lui vint et il fronça des sourcils, devenant bien plus sérieux.

Ou tu préfères que j'use de mon pouvoir sur toi ? Si tu connais la nature de mon pouvoir, mon titre de "princesse des cauchemars", je peux te le prouver maintenant.

Il eut un sourire en coin, amusé de la perspective de cette tournure. Il la défiait d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé]   Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty13/4/2020, 17:30

-Lavande-


Le mâle sembla réaliser sa propre bourde. Il était stupide ou quoi ? Lavande ne connaissait que Nils, et sous ses airs de rebelle, il n'était pas trop bête. mais lui ? Lavande baissa sa propre queue, toujours effarée : après tout, peut-être que ce loup était juste ... Certains loup naissaient avec plus de chance du côté intellect que d'autre, et il suffisait de voir Joshua pour s'en convaincre. Mais la noire ne se laissa pas amadouer, elle n'avait toujours pas confiance. Cependant, elle écouta le gothic avec attention :

A ce propos... C'est assez comique... Enfin, non ça l'est pas... Je me suis endormie ici et quand je me suis réveillée, je me suis retrouvée comme ça... Je suis bien Cynthia, mais il s'est passé un truc pendant que je dormais.

Elle cligna plusieurs fois des yeux. Elle n'avait jamais entendu parler d'un subit changement de sexe, c'était ridicule. Mais il était gêné, sentant bien que son histoire était ridicule, ce qui n'était pas le comportement habituel des menteurs : ces derniers se raccrochaient à leur histoire coute que coute, l’embellissant de détails ou au contraire la rendant encore plus floue. Le visage du mâle s'éclaira soudain alors qu'il sembla avoir un idée :

Écoute, on a qu'à aller voir mes parents et ils te diront bien que je suis leur fille ! Enfin, en ce moment, leur fils, mais je suis leur fille. Bref ! Allons les voir ! En plus, tu vois bien que je leur ressemble si tu les connais comme tout le monde !

Lavande secoua la tête, se tendant soudain. Elle répondit d'une voix autoritaire, bien que légèrement plus compréhensive :

Je ne peux pas te laisser aller au camp, tu pourrais être un espion, n'importe qui.


Le mâle fronça alors les sourcils. Il reprit son sérieux avant de lui proposer, un air de défi sur son visage :

Ou tu préfères que j'use de mon pouvoir sur toi ? Si tu connais la nature de mon pouvoir, mon titre de "princesse des cauchemars", je peux te le prouver maintenant.

Lavande fronça les sourcils en retour. Il lui proposait d'essayer son pouvoir sur elle ? Elle secoua la tête. Elle avait entendu parler de la princesse des cauchemars, vaguement, comme quoi elle avait le pouvoir de créer des cauchemars, d’où son nom. Mais Lavande était incapable de se souvenir si ce pouvoir était associé à Cynthia ou pas. Et elle n'avait aucunement envie de se laisser manipuler. Et si le mâle avait un autre pouvoir ? Et s'il tentait de s'infiltrer, de la tuer ? Non c'était trop dangereux.

Hors de question, je ne te fais pas confiance. Mais peut-être ...


La queue de la femelle battit l'air. Il suffisait qu'elle appelle un des membres Gothic pour que la situation soit éclaircie après tout ! Elle fixa son regard si étrange sur cette soit-disant Cynthia avant de finir :

Peut-être qu'en appelant d'ici un des membres de ta famille, quelqu'un viendra et pourra confirmer ton identité.


Elle regarda ce loup si étrange. Elle lui laissait une chance de prouver sa bonne foi. Seule son odeur de clanique donnait le doute à Lavande, et s'il n'y avait pas eu ça, elle l'aurait déjà chassé avec l'aide de renforts. Mais il n'était pas non plus agressif, ce qui allait dans son sens. Elle tiqua. Peut-être s'était-elle trompé ? Peut-être que c'était bien Cynthia, transformée en mâle ? En attendant, on ne pourrait pas lui reprocher d'avoir fait son travail face à une situation si ... exceptionnelle.

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé]   Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty14/4/2020, 19:00


Cynthia - Chasseur
Fin Mars 270
Lavande le regardait toujours de son air suspicieux. Elle était assez patiente malgré sa colère... À sa place, Cynthia en serait vite venue à la manière forte. La louve cligna plusieurs fois des yeux faces aux propos que Cynthia lui tint. C'était une histoire brève à dormir debout, mais c'était comme ça. C'est la vérité, aussi ahurissante et débile semble-t-elle.

Lorsqu'il proposa de rentrer au camp, la sentinelle refusa tout de suite, le stoppant dans son élan de façon autoritaire. Avant qu'il ne retourne sa tête vers elle, ses babines découvrirent un instant ses crocs. Elle commençait à l'énerver... Mais au lieu de répondre sèchement, il se retourna simplement et lui proposa d'user de son pouvoir sur elle. Idée fort intéressante. Va-t-elle acceptée ? Ce serait tellement satisfaisant et jouissif de voir ça. Son regard la défiait, l'incitant à relever le challenge. Est-elle joueuse ? Malheureusement, non, elle refusa... Il prit un air déçu tout en roulant des yeux. Ce n'est même pas drôle... Elle disait ne pas lui faire confiance, ce qui est tout à fait vrai, mais Cynthia pensa surtout que c'est parce qu'elle a la trouille de s'y confronter.
Elle avait laissé sa phrase en suspens, suggérant qu'elle avait un autre moyen de prouver que ce qu'il racontait était vrai ou faux. Leurs regards s'accrochèrent, l'un attendant la suite et l'autre le fixant pour sans doute juger quelle réaction il aura. (94/100) Il remarqua alors son regard fort particulier : ses deux iris sont bicolores. Du bleu encercle la pupille et du orange encercle le bleu, donnant des yeux bicolores d'une façon inédite. Ce qui est très particulier, très très inhabituel, assez dérangeant et malaisant. C'est un autre niveau que des yeux vairons. Ce sentiment de malaise le prit dès qu'il remarqua cette particularité. Comment c'était possible d'avoir des yeux comme ça ? S'il n'était pas si perdu sur ce qui lui arrivait, il aurait remarqué ce détail avant.

Peut-être qu'en appelant d'ici un des membres de ta famille, quelqu'un viendra et pourra confirmer ton identité.

(82/100) Il s'assit brusquement. Il releva le regard de quelques millimètres, fixant ses sourcils pour donner l'impression qu'il la regardait toujours. Il ne voulait plus voir directement ces yeux bien trop étranges. Il ne voulait plus être sous leur emprise. Il était trop mal à l'aise pour l'instant.

Ben, vas-y, appelle les... Tu verras bien que j'ai raison...

Il lui laissait tout le loisir de convoquer un membre de sa famille. Si lui le faisait, il n'était pas sûr que la demande arrive jusqu'au camp à cause de son potentiel changement de chant. Ce n'est pas le moment de prendre le risque d'avoir un autre membre du clan qui s'ajoute à l'équation en entendant un hurlement de quelqu'un qu'il ne reconnaît pas...
La louve lança l'appel, demandant à ce qu'un membre de la famille Gothic se rende à sa position et en précisant que c'était important. L'information n'eut même pas le temps d'être relayée par un autre : une réponse de la famille se fit déjà. Ellana arrivait. Elle est donc dans la forêt : c'est parfait ! Ils n'auront pas à attendre des heures que quelqu'un vienne ! Si l'appel n'avait pas été intercepté par quelqu'un de la famille avant le campement, ils auraient été bons pour attendre longtemps. La chance ! Arrives vite, j'en peux plus ! pensa-t-il très fort, souhaitant ne plus avoir à faire à Lavande. Il ne restait plus qu'à attendre quelques minutes que sa sœur arrive. Elle avait l'air assez proche.

(90/100) Son sentiment de malaise ne voulait pas passer. Il se leva et s'éloigna d'elle de trois mètres, même si elle protestait, puis se rassit en lui montrant son dos. Sa queue s'agitait nerveusement. Il ne voulait plus être en sa présence. Ainsi, il faisait le choix de l'ignorer pour ne plus avoir à faire à ce regard trop particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé]   Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty14/4/2020, 20:56

-Lavande-


Le mâle s'assit, ce qui détendit légèrement la femelle. Il avait renoncé à son idée d'aller dans le camp, bien. Il lui répondit, l'air blasé :

Ben, vas-y, appelle les... Tu verras bien que j'ai raison...


Lavande soupira. Si elle s'était trompée ... Si elle s'était trompé, c'était tant mieux, c'était qu'il n'était pas une menace. Et elle ne regretterait pas, elle avait fait son boulot. Mais pour un Gothic, il était tout de même bien patient : va sa carrure il aurait pu la renverser par surprise et passer. Finalement, elle recula d'un pas le gardant à l'oeil, et lança un cri d'alerte en direction du clan : Elle appelait un Gothic, donna sa location, et précisa que c'était urgent. Alors qu'elle baissait la tête pour garder sous surveillance le mâle, elle entendit une voix lui répondre : Ellana. Lavande sourit, soulagée. Elle connaissait l'assassine car étant dans le même escadron. Elle avait confiance en son jugement. Elle resta néanmoins sur ses gardes, fixant le mâle qui se leva, visiblement nerveux. est-ce qu'il avait peur d'être démasqué ? Le Gothic se leva, puis alla se rasseoir quelques mêtres plus loin, lui tournant le dos. Lavande coucha ses oreilles : il faisait quoi encore ? A vrai dire, si Cynthia avait réellement changé de sexe, elle devrait probablement aller chez un médecin. C'était bizarre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé]   Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty14/4/2020, 21:23





La louve aux dents de sabre se redressa. On demandait un gothic? sérieux? le hurlement n'était pas loin, il raisonna encore un petit temps, elle leva la truffe pour répondre à son tour. Le hurlement d'Ellana n'avait jamais été rassurant, la louve tenait ça de sa famille paternelle, sa voix graveleuse pour celle d'une femelle. Si elle avait été mâle, Ellana aurait fait des ravages dans le coeur des louves. Mais en tant que femelle, elle repoussait les males. De toute façon elle n'en avait pas grand chose à faire, penser à ça la gênerait trop pour l'instant.

Mais il y avait pire, Cynthia avait vraiment une voix profonde pour une femelle, et Ellana s'était toujours dis pourquoi pas elle? Elle n'avait ps reconnu le loup ayant envoyé le hurlement, mais c'était clairement pas un gothic. Alors pourquoi en demander un spécifiquement?

Peu importe, elle laissa l'arbre qu'elle était entrain de molester, et se dirigea au trot vers la source. Quand l'odeur de deux loups lui vinrent, elle ralentit pour simplement marcher de son pas lourd et pourtant discret,. Si la louve avait été fluette au début de l'âge adulte, elle avait à présent pris en masse et en muscle, plus lourde mais plus efficace.


A travers les arbres, elle percu deux silhouettes. Un loup assis tournant le dos à une autre louve. Vu la grosse tignasse, puis l'odeur qui lui vint, c'était Lavande, une louve de son escadron. Le second loup était un mâle , une odeur forte et puissante qui rappelait beaucoup quelque chose pour Ellana. C'était un gothic pour sûr, il portait l'odeur de la famille sur lui, mais elle n'avait pas connaissance d'avoir un autre mâle qu'Akila et Faubaru dans sa fratrie... Aurait-ce pu être Rahawk? Non. Elle ne voyait ce mâle que de dos et peu précisément à cause des arbres qui les séparaient, mais il n'avait pas les couleurs de son grand frère.

Si Ellana n'avait jamais vu le loup vert cendré, elle connaissait son physique, elle l'avait vu dans la tête de sa mère de nombreuses fois. Tout en réfléchissant, elle continua d'avancer, pour finir par dépasser les derniers arbres la séparant des deux protagonistes. Elle regarda le loup de dos et haussa les sourcils. Pourquoi il avait les veuchs de Cynthia? Elle plissa les yeux.

T'as b'soin d'un Gothic Lavande?


Mais elle ne quittait pas le mâle des yeux. Il ressemblait tellement à Cynthia, mais c'était un mâle!

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé]   Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty16/4/2020, 15:43


Cynthia - Chasseur
Fin Mars 270
Les minutes passèrent durant lesquelles Cynthia resta à sa place, de dos à Lavande. Aucun des deux ne parla. Pour autant, le silence n'était pas pesant, du moins pour lui. Il profitait de cette attente pour ne penser à rien, afin de calmer son malaise qui passa peu à peu. Les yeux clos, il s'enfermait dans l'obscurité pour calmer ses sentiments et ressentis.

Des bruits de pas se firent entendre : Ellana arrivait. Cynthia resta encore un moment dans sa position, tournant maintenant le dos aux deux femelles. Lorsque sa sœur posa la question à Lavande, cela sembla ramener l'esprit du mâle qui se releva immédiatement et se retourna.

Ah Ellana ! Dis lui que je suis Cynthia bordel !

Ses sourcils étaient froncés. Qu'ils en finissent avec cette vérification d'identité ! Cynthia a un problème plus urgent : tenter de comprendre ce qui lui est arrivé. Après avoir fait taire son malaise vis-à-vis des yeux de la sentinelle, il avait pu réfléchir posément à son changement de sexe. Il en avait conclu que ça avait forcément un lien avec ce qu'il s'était produit dans son sommeil, avant qu'il se réveille en sursaut. Seulement, il avait beau tenter d'essayer de se rappeler ce qu'il s'y était passé, impossible de s'en souvenir... Il en venait à la possibilité qu'il devait de nouveau dormir ici, pour tenter d'élucider ces mystères. C'était probablement la meilleure solution. Même s'il n'a pas de preuve, il a la certitude que ce changement a un lien avec la forêt et son étrange particularité sur le monde des songes. Après tout, ça s'est produit ici et il sait que quelque chose d'important s'est produit avant son réveil brutal.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé]   Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty16/4/2020, 19:15

-Lavande-

La Gothic ne mit pas très longtemps à arriver, dissipant un peu la tension qui restait dans le corps de Lavande. A présent, avec Ellana, quoi qu'il arrivait les deux femelles pourraient se défendre. La sentinelle s'ébroua alors que l'assassine lui lança en regardant "Cynthia" d'un air douteux :

T'as b'soin d'un Gothic Lavande?

Sa voix sembla réveiller le mâle qui tournait toujours obstinément le dos à la louve aux cheveux violets, et il se retourna, l'air agacé, avant de s'écrier :

Ah Ellana ! Dis lui que je suis Cynthia bordel !


Lavande le regarda, l'air mi-figue, mi-raison. Il connaissait Ellana, ce qui était un bon point. Mais l'assassine avait un drôle d'air, elle ne semblait pas le reconnaitre non plus. Lavande bougea les oreilles, répondant à Ellana :

Je l'ai découvert ici, il me dit être Cynthia mais pour des raisons .... évidentes j'ai eu des doutes. C'est pour ça que je t'ai appelée, pour que tu m'aides.


Elle la regarda d'un air un peu désemparée. Elle se savait compétente, mais savait également reconnaître quand une situation dépassait son entendement. Pour le moment, le mâle semblait aussi perdu qu'elle, et Lavande tendait de plus en plus à le croire. Mais elle ne pouvait pas prendre de risque, elle était là pour défendre le clan, c'était son rôle. Elle tourna le regard vers "Cynthia" qui était à présent plus agacé que perdu. Si c'était là bel et bien Cynthia, alors Lavande espérait qu'elle comprenne que la sentinelle ne faisait que son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé]   Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty19/4/2020, 13:02





A la question d'Ellana, le mâle sursauta et se retourna vers elle, l'air complètement perdu. Pas d'doute, il se passait un truc. Ellana était convaincue qu'elle avait sa soeur en face d'elle, si ce n'était qu'elle avait quelque attribut spécifique en plus.

La voix de lavande fit tourner la tête d'Ellana vers elle. L'une des oreilles de l'assassin tomba sur le côté d'agassement, on la dérangeait réellement juste pour ça? Même si lavande l'avait pas reconnu, le Cynthia couillu puait la source et l'odeur des gothics, alors pourquoi être sur son dos? Lavande pouvait elle juste pas lacher là grappe à sa soeur? Elle soupira et s'approcha de Cynthia pour l'observer, s'approchant sans crainte ni soucis de l'espace vitale du mâle.

avec concentration, elle l'examina donc sous toutes ses coutures, prêtant attention au moindre petit détail. Son oeil critique ne laisserai rien passer. Puis elle tomba avec une cicatrice sur le flanc, la louve la connaissait bien celle la! Elle s'écria l'air triomphante en posant la patte dessus.

HAHA! Tu es bien Cynthia!

Elle se retourna vers Lavande.

La prochaine fois abstiens toi de faire tout un foin parce que tu reconnais pas quelqu'un, t'es un loup, t'as un flair, sers-t-en, qu'est-ce que t'en a à foutre de qui c'est s'il sent comme un loup du clan.


Même Ellana ne connaissait pas tout le monde. Bon certes, elle ne faisait pas trop d'effort pour se souvenir de qui était qui, mais quand même. L'assassin recula pour rendre son espace à sa soeur, la détaillant de haut en bas. Iel s'était enjolivé en devenant un mâle, si c'était un loup totalement étranger à sa famille, elle l'aurai bien apprécié. Iel en avait de la chance, Ellana aurait voulu naitre mâle.

J'sais pas ce que t'as foutu, mais ça t'va bien.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4504
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé]   Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty19/4/2020, 14:41


Cynthia - Chasseur
Fin Mars 270
Ellana observait la scène comme si elle avait déjà la réponse, comme si son déplacement était inutile. Cynthia vit alors l'espoir de la délivrance de cette situation. Sa sœur le reconnaît, heureusement ! Néanmoins, elle s’approcha de lui, jusqu'à se coller pratiquement, se mettant trop prêt. Cynthia émit un mouvement de recul et sa sœur se mit à l'observer sous toutes les coutures et à le renifler de près. Il émit un grognement d'agacement : il n'aimait pas ça. Soudain, elle posa sa patte sur une cicatrice à son flanc, faites par un cerf géant avant l'hiver. En même temps, elle approuva énergiquement qu'il est bien Cynthia. Ensuite, elle se retourna vers Lavande pour lui faire des remontrances tandis que lui, s'éloignait de quelques centimètres pour retrouver de l'espace.

- J'sais pas ce que t'as foutu, mais ça t'va bien.
- Hum. C'est la forêt qui m'a transformé dans mon sommeil.

Il perçut le regard envieux de sa sœur, mais il ne sut pas comment l’interpréter. Est-ce qu'elle aurait voulu être à sa place ? Les premiers instants ne sont pourtant pas faciles. Toute cette situation est perturbante et le contrôle d'identité de Lavande n'était pas une joie... Avec un autre membre du clan, cela aurait été peut-être plus rapide et plus simple. Néanmoins, elle avait fait son boulot de sentinelle jusqu'au bout. D'ailleurs, comme pour apporter son soutien à la louve, il répondit à Ellana :

Tu sais, Lavande a juste fait son boulot correctement. Suis une femelle, en temps normal... J'aurai pu être un imposteur qui souhaite s'infiltrer.

Il commença à partir, mais s'arrêta quelques mètres plus loin, se rendant compte que sa dernière phrase pouvait de nouveau émettre le doute sur son identité.

Et ce n'est pas le cas !

Il repartit ensuite, sans attendre, et en trottinant. Il faut qu'il rentre au camp pour consulter un médecin, puis pour annoncer ça à sa famille. Si les médecins n'ont pas de réponse à lui donner, peut-être faudra-t-il qu'il aille questionner les prêtresses et/ou les druidesses. Beaucoup de choses à faire en perspective. Espérons que quelqu'un puisse l'aider à retrouver sa forme de femelle.
Marcher dans ce corps est quelque peu gênant... Cynthia se sentait plus lourd, plus imposant et sa démarche semblait légèrement changée. A cause de certains attributs dont il n'avait pas l'habitude. Il se ferait vite à son nouveau corps, pour l'instant, c'est la première fois qu'il marche et trottine avec, alors c'est quelque peu perturbant.

[Lancer de dé] Sur le chemin, une odeur à-peu-près semblable à celle de l’œuf bizarre de tout à l'heure lui parvient. Il s'arrêta, huma l'air, suivit l'odeur et finit par découvrir un œuf à la coquille verte tâchée de blanc dans le trou d'un tronc d'arbre. Il tâta la chose qui se cassa sous l'effet d'un coup de patte trop fort. Il s'apprêtait à partir comme si de rien n'était avant de remarquer que la coquille avait disparut en un petit bruit et qu'un morceau de tissu se trouvait à présent dans le tronc de l'arbre. Il le prit, le déplia et le trouva plutôt joli, même s'il ne le portera pas, que ce soit en tant que mâle ou de femelle. Il décida donc de le mettre en évidence, suspendu à une branche base de l'arbre. Ainsi, il le laissait accessible pour celui ou celle qui le verrait et voudrait le prendre. Par la suite, il continua son chemin jusqu'au campement.


Dernière édition par Licorneor le 19/4/2020, 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé]   Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty19/4/2020, 14:41

Le membre 'Licorneor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Spécial Pâques' :
Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Rien11 Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Foular10
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé]   Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty19/4/2020, 19:09

-Lavande-


Ellana s'approcha de sa sœur en soupirant. Elle avait peut-être été dérangée dans un de ses entrainements personnels, qui sait. Mais Lavande devait savoir. Elle ne quitta pas le loup des yeux, jusqu'à ce que l'assassine pose une patte amicale sur l'épaule, s'écriant l'air contente d'elle :

HAHA! Tu es bien Cynthia!

Elle se tourna vers la sentinelle, et lui lâcha :

La prochaine fois abstiens toi de faire tout un foin parce que tu reconnais pas quelqu'un, t'es un loup, t'as un flair, sers-t-en, qu'est-ce que t'en a à foutre de qui c'est s'il sent comme un loup du clan.
Lavande la regarda d'un air froid. Elle avait quoi enfin ? Lavande était sûre de n'avoir jamais vu de sa vie ce Gothic, la famille étant plutôt connue à la Source. Et puis, si elle sentait la Source, ce qui l'avait encore plus destabilisée. Elle n'avait aucun regret d'avoir demandé l'aide d'Ellana sur ce coup, mais apparemment la Gothic avait été dérangée. Elle faillit lui répondre, mais la créteuse se retourna vers sa "soeur" avant de s'écrier :


J'sais pas ce que t'as foutu, mais ça t'va bien.
Hum. C'est la forêt qui m'a transformé dans mon sommeil.


Lavande ne quitta pas Ellana des yeux. La conversation avait déviée. Elle soupira à son tour pendant que les deux femelles discutaient. Toute cette histoire l'avait fatiguée, mais elle vouait présenter ses excuses à Cynthia pour l'avoir retenue si longtemps, et avoir perdu son sang froid dès le début de la rencontre. Le loup avait toujours l'air un peu perplexe, mais il lança à sa soeur :

Tu sais, Lavande a juste fait son boulot correctement. Suis une femelle, en temps normal... J'aurai pu être un imposteur qui souhaite s'infiltrer.


Lavande bougea une oreille. Bon, elle n'avait pas l'air de lui en vouloir. Ou il. Peu importe. Le mâle se mit à marcher en direction du camp, en lançant une dernière fois qu'ils n'était pas un imposteur. La sentinelle sourit légèrement. le pauvre, en plus d'avoir été changé en mâle durant la nuit, avait du endurer le perfectionnisme de la sentinelle. Elle se demanda un instant ou il allait, elle n'avait pas eu le temps de lui conseiller d'aller chez le médecin. La louve aux longs cheveux jeta un regard à Ellana, lui disant d'une voix neutre :

Je te serait reconnaissante de ne pas me dire comment faire mon boulot à l'avenir.


Elle soutint son regard une seconde. Cynthia avait désamorcé la situation, mais Lavande n'avait pas apprécié le ton de l'assassine, qui insinuait qu'elle ne savait pas faire son boulot. Venant d'une assassine qui ne bénéficiait que d'une notoriété grâce à son nom de Gothic, c'était presque risible. Mais elle tenait à garder des relations cordiales avec Ellana, surtout qu'elle était loin d'être mauvaise, et s'entraînait dur, ce que Lavande respectait. Tant qu'elle ne venait pas remettre en cause le travail de Lavande.



Dernière édition par echapp le 22/4/2020, 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé]   Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty20/4/2020, 14:13






Ellana ouvrit les yeux un peu plus grand. La forêt? Alors c'était vrai? Si on dormait là il se passait des trucs? Peut être devrait elle essayer... Non, Ellana secoua la tête pour chasser cette idée stupide, rien ne garantissait que cela pouvait se produire avec elle, que ça allait marcher ou qu'au contraire elle allait subir quelque chose de pire encore, et peut être même ne jamais se réveiller. Ellana n'était pas assez stupide pour tenter le coup.

Son oreille tourna vers le côté. Mouais elle avait pas tord, c'était son taf mais bon, avait elle eu réellement besoin d'être si virulente? M'enfin, c'était passé maintenant et tout rentrait dans l'ordre. Sa soeur changée en mâle se releva et s'en alla avant d'affirmer encore avec une voix forte qu'il était bien celui qu'il disait être, histoire de tuer dans l'oeuf les dernières traces de soupçons. Ellana le regarda s'en aller sans le suivre, un changement pareil devait être bouleversant, peut être avait il besoin de rester seul un peu.

La voix de la sentinelle rappela sa présence à Ellana qui tourna la tête vers elle avant de lui lancer un regard étonné.

Mais faut pas le prendre comme ça!

Ellana était pas sentinelle, ce métier là elle y connaissait rien. Elle était douée dans son domaine, ça n'était plus à prouver et bientôt on la considérerait comme tel, plutôt que comme l'héritière de Gothic. Ellana cligna plusieurs fois des yeux, toujours étonnée de sa réaction, avant de soupirer et de se relever pour s'en aller. Bien, qu'elle travaille seulement. Elle venait de rappeler à Ellana pourquoi elle aimait pas le contact avec les autres, si à la moindre chose qu'on leur disait ils prenaient la mouche...
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé]   Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty22/4/2020, 12:20

-Lavande-


Ellana se tourna soudainement vers Lavande, surprise.

Mais faut pas le prendre comme ça!

La sentinelle lui lança un regard neutre. Elle n'avait probablement pas voulu à mal, mais ses paroles avaient énervé la sentinelle, le prenant comme une critique infondée de son travail. Peu importe, l'incident était clos.

La louve aux longs cheveux fit demi-tour pour marcher lentement vers le camp. Ses pensées revinrent vers Cynthia, et le mystère de sa transformation. Il y avait encore tant de choses que les loups ignoraient en ce monde, Lavande en avait presque le vertige. Mais pour le moment, elle était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé]   Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prince cauchemardesque [Lavande][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Course à travers les arbres (PV Lavande/Yara) TERMINE
» Lavande - Sentinelle
» Les chaleurs : quel malheur ! [Lavande]
» Et la foudre le frappa ! | Lavande
» faire un deuil ft Lavande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-