Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Et la foudre le frappa ! | Lavande 21/4/2020, 10:15
Horik
Apprentis Sentinelle — Source
Et la foudre le frappa !
Le fils de Lagherta et Keiss avait pris en muscle, de façon conséquente. Les entraînements de Lavande étaient durs et exigeants, mais le résultat était bien flagrant lorsque l'on voyait le jeune loup qu'il était devenu. Imposant, musclé et intimidant. Bien sur, il grandirait sûrement encore un peu. Mais comme sa mère aimait le lui répété, il avait hérité de la carrure des mâles de sa famille. Et lorsqu'il voyait tonton Ragnar, il ne pouvait que constater la vérité.
Petit à petit, Svalrog avait ordonné qu'il se joigne aux missions de Lavande et Joshua. Au début, celles-ci étaient raccourcis, afin qu'il ait le temps de s'habituer progressivement à être loin de chez lui et de sa famille. Mais il s'était rapidement rendu compte que même si sa soeur lui manquait beaucoup lors de ses absences, pour le reste, il gérait plutôt bien.
Puis vint le moment de la mission à longueur normale. Quelques jours à vivre par leur propres moyens lorsque ce n'était pas leur tour de garde. La mission s'était très bien passée, Lavande lui avait dit que dans un premier temps, pour les apprentis, c'était des coins jugés sans danger qui leur était confiés. Mais il s'en fichait pas mal. Il se sentait heureux à passer quelques jours loin du camp et des jeunes qui l'avaient pris en grippe depuis son enfance à cause de sa patte manquantes. Certains mûrissent avec l'âge, d'autres pas. Malheureusement, Silver et sa bande devaient apparemment faire parti de la seconde classe...
Ils étaient sur le chemin du retour, durant la journée, le soleil avait brillé. Mais depuis quelques heures, il s'assombrissaient de nuages gris foncés. Un vent assez fort s'était levé aussi. Un orage approchait, et vu la puissance du vent, l'orage serait violent. Joshua était parti devant, souhaitant rapidement rentré au camp. Il avait dit devoir y retrouver un pote pour aller boire... Horik était donc seul avec Lavande. Ils avançaient d'un bon pas en direction du camp, mais il leur restaient encore une à deux de marche à cette allure pour y arriver. Ils longeaient la mer sur le sable fin de la plage Naïgma, ils avaient été envoyé patrouiller aux frontières de la steppe aux lucioles, du coté des terres maudites. Les vagues se faisaient de plus en plus grosses et rapides. Ils avaient dû s'éloigner du bord de l'eau afin de ne pas se faire mouiller. Le tonnerre gronda, fort et puissant. Instinctivement, le jeune loup coucha les oreilles le temps que le bruit dura, puis il regarda sa mentor :
—"Cet orage promet d'être violent. C'est dingue comme il est arrivé si vite et de nulle-part..."
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Et la foudre le frappa ! | Lavande 22/4/2020, 13:53
-Lavande-
Ils avaient été envoyés pour une nouvelle mission aux frontières de la steppe aux lucioles pour trois jours, accompagnés par Horik. Le jeune loup serait bientôt une sentinelle confirmée, et Lavande n'était pas peu fière du travail qu'elle avait effectué sur le jeune mâle. Ce dernier avait prit du muscle, non seulement de par sa génétique, mais aussi grâce aux entraînements. Il avait vite appris à compenser son handicap, et Lavande était convaincue qu'avec un bon binôme, le loup pourrait définitivement être une excellente sentinelle. Après tout, c'était elle qui l'avait éduqué.
Les trois jours loin du camp avait fait beaucoup de bien à la louve toujours en chaleur. Joshua était devenu étrangement timide, comme à chaque fois, et Horik ne semblait pas gêné, ce qui allégeait grandement son inconfort. A vrai dire, Lavande n'avait pas tellement envie de rentrer, mais leur mission était terminée, et l'entraînement d'Horik se devait d'être graduel. Ils n'allaient pas passer un mois loin du camp, même s'il le pouvait. A la fin de leurs rondes, ils avaient donc prit le chemin du retour.
Le soleil avait été le premier à les quitter, remplacé par un ciel gris vite caché par de gros nuages gris. l'air était lourd et pesant, ne présageant rien de bon pour leur route. Joshua avait été le second à partir. Le mâle avait l'air inquiet depuis que les nuages avaient couvert le ciel, et il avait prétexté vouloir rejoindre ses amis pour partir devant, à toute vitesse. Lavande le suspectait de vouloir se protéger de l'orage qui venait au camp, mais dès lors qu'ils avaient fini leur mission, elle n'allait pas le retenir. Il ne restait alors qu'Horik et elle. Le tonnerre gronda au loin, et le jeune mâle coucha ses oreilles sur son crâne.
"Cet orage promet d'être violent. C'est dingue comme il est arrivé si vite et de nulle-part..."
Lavande leva légèrement la tête. Ils n'allaient probablement pas pouvoir l'éviter, cet orage. Elle ne voulait pas se retrouver trempée, ses cheveux mettaient du temps à sécher surtout lorsqu'ils n'étaient pas attachés. D'ailleurs, comme pour lui répondre, la pluie se mit à tomber finement sur eux. Ils n'auraient pas le temps de rentrer avant que l'orage ne les rattrape, il fallait donc trouver un abri. Cependant près de la plage, elle ne voyait aucun moyen de s'abriter, aucune tanière, aucun buisson même, seulement des pins. Elle répondit à Horik :
"Il faudrait nous abriter. Bifurquons vers la forêt des rêves bleu pour y chercher un abri."
La forêt était un peu plus diverse, et ils pourraient y trouver éventuellement un rocher, ou un buisson assez grand pour les héberger de la pluie diluvienne qui allait s'en suivre. Encore fallait-il qu'ils y arrivent à temps ... Vu la vitesse d'arrivée de l'orage, Joshua devait se mordre les pattes d'être parti, car il était seul et allait également se faire rattraper. Lavande jeta un bref regard autour d'elle avant de changer sa direction de course, se dirigeant vers la forêt par le chemin le plus court. Heureusement qu'elle connaissait bien les terres.
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: Et la foudre le frappa ! | Lavande 3/5/2020, 12:34
Horik
Apprentis Sentinelle — Source
Et la foudre le frappa !
Comme pour faire écho à ses paroles précédentes, le tonnerre gronda, encore plus fort, et plus longtemps que la fois précédente. Les nuages noirs avaient totalement obscurci le ciel, il faisait aussi sombre que s'ils s'étaient trouvé en pleine nuit. Heureusement, la vision des loups leur permettait de voir dans le noir. Le vent soufflait fort, les cheveux pourpre de sa mentor volaient dans tous les sens et cela promettait de faire des nœuds infernaux à défaire... Heureusement, lui n'avait pas ce problème. Mais avec ce vent qui soufflait en mode totalement aléatoire, cela lui demandait plus d'effort pour avancer droit et garder l'équilibre, avec sa patte en moins. Lavande approuva ses paroles et proposa de diriger leurs pas vers la forêt des Rêves Bleus afin d'espérer y trouver un abri. Le vent soufflait si fort qu'il du crier pour se faire entendre par dessus ce boucan infernal :
—"Bonne idée, je te suis Lavande..."
La louve noire changea de direction et il la suivi. Ils accélèrent le pas et se mirent au galop pour tenter de rejoindre la forêt avant que l'orage ne leur tombe vraiment dessus. La pluie avait déjà commencé, mais pour le moment, c'était encore supportable, c'était une pluie fine et légère.
Mais cela ne dura pas, malgré leur avancée rapide, bientôt, la pluie se fit plus importante et les gouttes plus grosse. Rapidement, ils furent totalement trempé, jusqu'aux os. Le déluge les avaient rattrapé. Les éclairs aussi étaient plus proches, ainsi que le tonnerre. Ils n'échapperaient pas à l'orage. Malgré tout, ils continuaient de galoper vers la forêt. Les arbres de celle-ci apparurent dans leur champ de vision. Ils y étaient presque... Alors qu'ils approchaient, la foudre frappa un arbre à la lisière de la forêt. Celui-ci s'enflamma. Horik était derrière Lavande, il avait donc une meilleure vue d'ensemble de la situation. Il vit l'arbre s'enflammer, puis pencher dangereusement, et dans un crachement sinistre, il se mit à tomber. Le jeune loup hurla le nom de sa mentor et poussa sur ses pattes arrières pour la rattraper. Une fois à coté d'elle, il bondit contre elle, de tout son poids et la percuta, les envoyant tout deux rouler au sol, alors que l'arbre s'écrasait non loin de là où ils se trouvaient quelques instants avant. Rapidement, le jeune loup se releva et chercha sa mentor d'un regard affolé. Plus légère que lui, et avec son poids considérable, elle avait roulé à quelques mètres de lui. Il fit un pas dans sa direction, quand il fut stopper net par le tonnerre qui gronda juste au dessus de sa tête et une lumière aveuglante l'ébloui. Il leva le nez vers le ciel et vit l'éclair arrivé droit sur lui. Son regard se fit horrifié, sa raison lui dictait de se pousser, de fuir, mais il était totalement tétanisé. Les secondes étaient des heures, alors qu'il voyait l'éclair se rapprocher de lui. Un hurlement de terreur sorti de sa gorge, mais ce fut bien la seule chose qu'il fut capable de faire alors que la foudre s'abattait sur lui...
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Et la foudre le frappa ! | Lavande 4/5/2020, 21:32
-Lavande-
Le vent se faisait de plus en plus intense, au point que la sentinelle eut grand peine à entendre Horik lorsqu'il lui répondit :
"Bonne idée, je te suis Lavande..."
Ils coururent encore une minute, durant laquelle Lavande espérait toujours se mettre à l’abri. Cependant, ils étaient encore loin de la forêt, et encore plus loin de trouver un abri. Le pluie se fit plus dense, plus mouillante, et bientôt Lavande se retrouva trempée jusqu'aux os. Cependant, c'était le moindre de ces soucis à présent que le tonnerre se rapprochait de plus en plus, et elle avait plus peur de se prendre un éclair sur la tête que de l'eau.
Alors que l'épicentre de l'orage se rapprochait dangereusement, il aperçurent enfin la lisière de la forêt, ou de grands chênes se mêlaient aux pins caractéristiques de la dune. Cependant, le soulagement fut bref : alors qu'ils galopaient vers la forêt qui leur offrirait un refuge un peu plus dense face à la pluie battante, un éclair frappa soudainement un arbre juste à côté d'eux. Lavande, abasourdie, galopa de plus belle, faisant un écart pour éviter l'arbre qui s'était fendu sur toute sa largeur, et avait prit feu. Cependant, elle entendit un craquement lugubre, et sentit soudainement une masse lourde la percuter, la projetant à une dizaine de mètres.
Gardant son sang froid, elle se redressa, et aperçut la scène d'apocalypse devant elle : l'arbre incendié venait de s'abattre à ou elle se trouvait un instant plus tôt. Heureusement, Horik s'était jeté sur elle pour dévier sa course. Le jeune mâle lui avait jeté un regard affolé, et fit un pas vers elle. La sentinelle se redressa, et lui hurla de repartir : ils devaient s'éloigner du cœur de l'orage. Cependant, le loup leva le regard vers le ciel. Le temps sembla s'arrêter un instant, et en un instant, un éclair s'abattit sur lui, illuminant la terre et le ciel d'une lumière blanche aveuglante.
Lavande resta bouchée bée, l'adrénaline pure coulant dans ses veine lui ordonnant de s'enfuir. Mais une fois encore, elle ne paniqua pas, malgré l'état de choc dans lequel elle se trouvait. Pas une seconde l'idée qu'Horik puisse être mort ne la traversa, elle ne pouvait le concevoir. Pas ici, pas comme ça. Pas sous sa protection.
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: Et la foudre le frappa ! | Lavande 1/6/2020, 21:41
Horik
Apprentis Sentinelle — Source
Et la foudre le frappa !
Le temps semblait s'être arrêté. Horik ne voyait plus rien hormis l'éclair qui semblait descendre au ralentit droit sur lui. La foudre le frappa. Un éclat blanc illumina la scène du jeune loup à trois pattes se faisant frapper par la foudre. Et dès l'instant où la foudra le frappa, le temps reprit son court normal, même presque en version accelérée. Il voyait Lavande devant lui, choquée qui regardait le spectacle, totalement impuissante... Mais aucune douleur ne vint, rien du tout... Il ne tomba même pas au sol, rien, absolument rien. En voyant la foudre tombé droit sur lui, il s'était attendu à mourir. L'arbre témoignait bien de la violence de la foudre qui tombe...
Puis soudain, tout s'éteignit, comme si le soleil s'était couché d'un seul coup. Il faisait presque nuit noire à présent, les nuages de l'orages avaient fait tombé la nuit avant l'heure... A part l'énorme frayeur qu'il avait ressenti, il n'avait rien. La fourrure légèrement gonflée d'éléctrostaticité, mais c'était tout. Il se regarda sous toutes les coutures pour vérifier, mais il n'avait rien... Puis il reporta son regard sur sa mentor... Et lorsqu'il voulu s'avancer pour la rejoindre, ses pattes refusèrent de le porter et il s'effondra sur lui-même, l'adrénaline était retombée, et lui avait enlevé toutes ses forces... Effondré sur le sol, il regarda Lavande, complétement perdu. Que s'était-il passé ? Il ne comprenait pas... Elle n'avait probablement pas plus de réponse que lui, mais là tout de suite, il avait l'impression de n'être qu'un louveteau faible et seul... Il ne pleurait pas, mais il n'en était pas loin, totalement en état de choc...
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Et la foudre le frappa ! | Lavande 1/6/2020, 21:56
-Lavande-
Le son grondant du tonnerre déchira l'air, vrillant les tympans de la sentinelle qui glapit, la douleur lui perçant les oreilles. Lorsqu'elle releva les yeux, des acouphène douloureux et intenses vibrant dans ses deux oreilles, Horik était toujours figé devant elle, le poil gonflé. C'était comme ça alors ? Quand la foudre frappait ? Les nuages reprirent leurs droits, et la lumière qui n'avait duré qu'un instant laissa place à l'obscurité la plus dense, et la pluie torrentielle de tout à l'heure. Mais Lavande n'entendait plus rien, et n'avait d'yeux que pour son disciple.
Puis, il tomba.
Comme un electrochoc, Lavande bondit, déséquilibrée par les dommages fait à son oreille interne. Elle se jeta sur Horik en le poussant, les yeux écarquillés. Lorsque sa patte entra en contact avec la fourrure gonflé du mâle, un choc electrique la parcourut, rapide, peu puissant. Elle s'ébroua légèrement avant de s'écrier en touchant fébrilement son disciple :
HORIK ! HORIK !
La peur la prit toute entière, pure et électrisante, alors qu'elle réalisait enfin ce qui venait de se passer. Heureusement, la sentinelle reprit un peu ses esprits, la brume de ses pensées comme traversée d'éclairs. Elle précipita son museau contre le cou du jeune apprenti, et s'immobilisa. Son pouls. Elle sentait son pouls. Il était vivant. Une vague de soulagement la prit. Cependant, il ne bougeait pas. Alors seulement, elle croisa son regard, ses yeux tout aussi terrifiés que les siens : il était conscient. Elle parla, d'une voix bien trop forte à cause de ses oreilles toujours sifflantes :
Horik tu m'entends ? Tu as mal quelque part ?
Pendant qu'elle parlait, elle le poussait du museau, le sentait, l'examinait sous toutes les coutures en essayant de ne pas le déplacer malgré ses mouvements fébriles. Son poil sentait le roussi, la viande brulée, mais il n'avait pas de lésion visible. Peut-être était-il cramé de l'intérieur ? Lavande ne savait pas, elle n'avait pas les connaissances des médecins, et ne savait pas ce que la foudre pouvait faire à un corps. Il fallait qu'Horik lui réponde !
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: Et la foudre le frappa ! | Lavande 1/6/2020, 22:47
Horik
Apprentis Sentinelle — Source
Et la foudre le frappa !
La louve noire se précipita vers lui en hurlant dès qu'il chuta au sol. Lorsqu'elle le toucha, il sentit la légère décharge qui les frappa tous les deux. Un instant, pas douloureux, juste surprenant... Il avait été frappé par la foudre, et c'était tout ? Il avait uniquement la fourrure gonflée d’électricité statique ?!
Sa mentor posa sa truffe dans son cou, et il trouva ce contact réconfortant, même si ce n'était pas le but premier de sa mentor. Ses yeux était ouvert, mais incapable de bouger, elle vérifiait sans doute qu'il était encore en vie. Elle croisa ensuite son regard, toujours inquiet, mais une vague de soulagement y pointait, probablement par le simple fait qu'il était encore vivant. Elle l'ausculta sous toutes les coutures puis hurla presque :
—"Horik tu m'entends ? Tu as mal quelque part ?."
Le jeune loup coucha les oreilles sous les hurlements de sa mentor. Mais ce n'était probablement pas volontaire de sa part. Le bruit avait été très fort aux environs, la foudre avait frappé et déjà sur l'arbre, il avait pu se rendre compte du bruit que cela faisait. Mais l'arbre n'était pas juste à coté d'elle, contrairement à lui lorsque c'était arrivé. Peut-être le bruit avait-il endommagé légèrement et momentanément ses oreilles ? Finalement, il parvint à reprendre un peu ses esprits :
—"Je... Je n'ai rien... Lavande, je n'ai... rien ... ? Comment c'est possible ? J'ai eu la trouille de ma vie, mais je n'ai strictement rien..."
Encore un peu tremblant à cause de la frayeur qu'il avait eu, il parvint néanmoins à se relever. Ses pattes tremblaient un peu sous l'effort demandé, mais il tint debout. Il regarda Lavande, toujours aussi perdu. Comment se pouvait-il qu'il soit là, debout, en pleine santé, alors qu'il avait été frappé par la foudre... Il ne parvenait pas à raisonner de façon rationnelle. Et de toute façon, il n'y avait rien de rationnel dans cette situation... Il ne l'avouerait pas, mais là, tout de suite, il voulait voir sa maman, comme un petit louveteau qui était perdu... D'une voix un peu tremblante, il demanda :
—"Lavande... Tu... Tu veux bien me raccompagné chez moi... ?"
Il avait eu bien assez d'émotions pour le reste de la journée... Il se présenterait le lendemain à l'entraînement, si tant est que rien se déclarait par la suite durant la nuit... Il tenta quelques pas, et si ses pattes tremblèrent un peu au début, rapidement, elles se stabilisèrent et il put donc reprendre une marche correcte et stable... Il voulait quitter cet endroit au plus vite. Et l'orage faisait encore rage. Il accéléra sa marche, terrorisé d'être frapper une nouvelle fois par la foudre, bien que les probabilité soient d'une minimité ridicule, le jeune loup n'était pas exactement des plus rationnel...
PROFILMessages : 2760 Date d'inscription : 16/08/2018
Points : 4491
Sujet: Re: Et la foudre le frappa ! | Lavande 2/6/2020, 10:13
-Lavande-
Le jeune loup coucha les oreilles, et Lavande réalisa qu'elle devait probablement parler fort. Mais elle n'entendait presque plus rien, et c'était bien le dernier de ces problèmes : Horik semblait aller bien, et le soulagement la gagna finalement. Lorsqu'il ouvrit la gueule pour parler, elle l'entendit de très loin, étouffé par le sifflement de ses oreilles :
"Je... Je n'ai rien... Lavande, je n'ai... rien ... ? Comment c'est possible ? J'ai eu la trouille de ma vie, mais je n'ai strictement rien..."
Lavande baissa légèrement le museau en soufflant. Elle avait eu la peur de sa vie, et pour le moment préférait se reposer un peu que de chercher pourquoi le loup n'avait rien. A vrai dire, il y avait deux possibilités : soit l'éclair ne l'avait pas traversé, et avait simplement frappé autour de lui, soit c'était lié à son pouvoir, qu'il était en âge de déclencher pour la première fois. Lavande n'en savait rien. Son disciple se releva, et elle en fit de même, les muscles toujours tendus sous le coup de l'adrénaline. Puis, elle secoua doucement sa tête trempée, pour essayer de chasser les acouphènes désagréables. La pluie tombait toujours, mais elle était plus fine : l'orage s'éloignait, et maintenant qu'ils étaient trempés jusqu'au os cela l'importait peu. Elle posa son regard sur le loup à trois pattes, qui tremblait, visiblement très affecté. Ce n'était pas tous les jours que l'on se faisait frapper par la foudre.
"Lavande... Tu... Tu veux bien me raccompagné chez moi... ?"
Sa voix tremblait, tout comme ses pattes. Lavande hocha la tête, et lui répondit sobrement :
"Allez viens."
Les deux loups repartirent, la pluie battant leur dos trempés. Heureusement, même si l'orage grondait encore plus loin, le cœur s'était éloigné, et lorsqu'ils arrivèrent au camp, il ne pleuvait presque plus. Joshua devait avoir filé depuis longtemps, ou peut-être qu'il était mort, qui sait. Lavande avait retrouvé un esprit plus clair après la longue marche, et elle raccompagna Horik chez Lagherta. Ils ne devaient pas être beaux, les deux sentinelles, trempés et dégoulinants sur le sol. Lavande, qui avait toujours fait un point d'honneur à garder ses cheveux soigneux, avait presque une apparence risible. Mais son regard noir suffirait probablement à dissuader quiconque de se moquer d'elle.
Une fois le jeune loup rentré chez lui, la sentinelle expliqua à sa mère ce qui s'était passé. La journée n'était pas tout à fait fini, et elle devait encore faire son rapport à Svalrog. En soupirant et en tremblant légèrement de froid, elle s'y rendit après avoir dit au revoir à Lagherta, et fit son rapport trempée au chef d'armée, lui expliquant la situation. Puis, elle rentra à sa tanière alors que la nuit était tombée, et se sécha avan de s'endormir d'un sommeil sans rêve.