Les élémenloups
Toi mon frère ft Nils 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Toi mon frère ft Nils 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toi mon frère ft Nils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Toi mon frère ft Nils Empty
MessageSujet: Toi mon frère ft Nils   Toi mon frère ft Nils Empty25/7/2020, 18:13





L'annonce des jeux que le clan du désert organisait avait créé un vent nouveau, Ellana le sentait aux entrainements. Certains se battaient avec un peu plus d'ardeur. A la fin de la guerre, ils avaient entretenu un moment leur corps de guerrier mais certains s'étaient relachés, la paix ne demandait pas de combattant. Désormais, ils s'acharnaient tous, ils voulaient participer, ils voulaient gagner.

Ellana avait rapidement manifesté son désir de prendre part aux jeux à son chef d'armée. Le fait qu'elle s'entrainait deux fois plus que les autres n'était aujourd'hui plus un secret. Elle avait maintenu ses entrainements avec Bélial, et avec Heimdall, même si ces derniers n'étaient que des attaques surprises qu'elle lui lançait pour se tester.


Cependant elle avait beau se donner à fond, un poids la pesait, un poids qui l'empêchait de progresser, qui l'empêchait d'être elle même, qui l'empêchait de sourire. Elle ne s'était toujours pas remise de ce qu'il s'était passé la dernière fois. Chaque fois qu'elle voyait son reflet défiguré à jamais, où les entailles profondes avaient cicatrisé, tout revenait en un bloc. Non, il fallait mettre un terme à cela, elle devait arranger la situation.

Si aujourd'hui elle savait que Faubaru n'était pas mort, l'avoir imaginé disparu à jamais avait suffit à Ellana pour se décider à recoller les morceaux, et il lui avait fallu de longues semaines pour rassembler un courage qu'elle pensait déjà avoir.

Maintenant, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle parcourait la forêt, rejoignant l'endroit où de mémoire, elle avait vu Nils pour la dernière fois. au début, certains arbres qu'elle avait labourés passèrent dans son champs de vision. Ses efforts avaient payés, ses pattes étaient devenues fortes, et ses griffes bien aiguisées. Mais elle ne comptait pas s'en servir aujourd'hui.


Après une longue marche, elle se retrouva là même où tout avait changé. Les plaies de son corps pulsèrent à travers elle, Ellana sentait l'angoisse en elle, mais elle était là maintenant. Elle regarda autour d'elle, elle se savait proche de lui mais ne savait pas où il était. Sans crier, elle l'appela, espérant qu'il l'entende, peut être même l'avait il déjà vu.


Nils?
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Toi mon frère ft Nils Empty
MessageSujet: Re: Toi mon frère ft Nils   Toi mon frère ft Nils Empty25/8/2020, 03:27

Cela faisait maintenant quelques jours que Faubaru était venu indirectement le voir et lui révéler quelque chose plus que perturbant... Nils avait fait de son mieux pour le rassurer et le convaincre du contraire, il espérait que le message soit passé, même si il ne pouvait pas agir à l’instar de Faubaru.
Il espérait qu'il n'avait pas merdé une fois encore...
Cette fois, il avait beau avoir fait de son mieux pour ne pas laisser parler de sa colère par cette violence illogique qui trottait dans son cœur, la peur subsistait.

Est ce qu'il avait vraiment eut raison d'envoyer le chasseur vers d'autres louves ? Il secoua la tête alors que l'idée que l'amour de son fraternel pour sa mère soit vrai . Non. ça, c'était pas quelque chose qu'il pouvait accepter.

La tête pleine de doute alors que sa mâchoire se referma, il vit le lapin qu'il avait pisté filer entre ses crocs avant de détaller à toute allure...
Même plus capable d'attraper son casse-croûte. Il grimaça, poussant un long soupir, un peu agacé.

Réfléchir, ce n'était pas quelque chose où il était doué..Surtout quand les questions ne le concernait pas directement.. Il fallait que cela cesse.
L'air un peu blasé, le cendré commença alors à renifler de nouveau le sol, cherchant pendant de longues minutes une piste.
Et alors qu'il sembla l'avoir trouvé, il entendit une voix le tirer à sa concentration. Une voix dont il n'avait pas fait attention à la présence.

Nils?

Qu'est ce qu'elle faisait là ..? Marquant un petit arrêt, il se retourna doucement, voyant alors Ellana se tenir face à lui..Absent un moment, il la détailla alors du regard. Voyant les épaisses cicatrices sur le visage de cette dernière.
A cette vision, il sentit alors quelque chose le griffer à l’intérieur de la poitrine.. cependant, des mots d'excuses n'arrivèrent pas vraiment à sortir de sa gorge malgré la culpabilité
Il avait, au fond de lui, beaucoup à dire...Mais la seule chose qui put sortir de ses babines fut un :

Hey..

Quelle ironie lorsqu'on connaissait leur ancienne complicité. Ce sentiment au fond de lui était désagréable..peut être même qu'il aurait préféré tomber sur un ours plutôt que de rouvrir cette plaie.
Il planta son regard serpentin dans celui de sa soeur...Il n'avait pas envie de se battre, pas cette fois..

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Toi mon frère ft Nils Empty
MessageSujet: Re: Toi mon frère ft Nils   Toi mon frère ft Nils Empty25/8/2020, 21:45





Elle le vit bientôt, penché sur elle ne savait quoi. elle avait ainsi pleine vu sur l'arrière train du loup à la crête hirsute, en particulier les deux lignes sans poil qui barraient son bassin. Ellana déglutit, la gorge serrée.

Finalement, il se redressa , mais ne dit rien, ne réagit pas, ne répondit rien. Ellana, figée, le fixait en sentant l'anxiété lui monter à l'estomac. Il ne prononça qu'un mot, et les oreilles de la louve se tendirent vers l'arrière. Elle avait perdu toute son assurance, tout son courage. Elle s'était enfoncée dans les bois avec la volonté sûre de lui demander pardon, de retrouver le frère qu'elle avait perdu depuis trop longtemps, mais petit à petit sa volonté s'était étiolée, effritée, et maintenant qu'elle était devant lui, elle perdait tout ses moyens.

Mais il plantait ses yeux sur elle, et elle ne détournait pas le regard. Elle déglutit à nouveau et baissa la tête, tout en gardant la tête assez droite pour le regarder au plus profond des yeux, sans rien y lire.

Nils je...


Les mots se perdirent dans sa gorge, elle sentit ses yeux lui piquer mais pris une inspiration profonde , calmant ses nerfs. Elle détourna le regard, affaissant un peu plus ses oreilles, et pris son courage à deux mains (balls: 1)

Je ne voulais pas t'abandonner.

Elle marqua une pose. Elle n'était qu'une enfant, du jour au lendemain son frère tant adoré, avec qui elle faisait les quatre cent coups, la seconde partie de son âme, était partie de la tanière, avait disparu des radars, faisait quelques apparitions au camps mais ne s'approchait plus du tout de la tanière et de leur père qui alors entrainait la louve et le reste de ses frères et soeurs. Comment pouvait elle se dire qu'il en avait été déchiré? Elle ne s'était jamais posé la question, et n'avait jamais entrepris la démarche pour le savoir. Ses yeux lui piquèrent un peu plus.

J'aurai du être là pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Toi mon frère ft Nils Empty
MessageSujet: Re: Toi mon frère ft Nils   Toi mon frère ft Nils Empty3/9/2020, 16:37

Un silence s’installa rapidement entre les deux loups. Nils put voir à son tour le regard d'Ellana s'emplir de tristesse alors qu'elle posa ce dernier sur lui. Parfois les mots n'étaient pas forcement nécessaire pour exprimer certaines choses..
Le cendré sentit malgré lui un peu d'anxiété l'envahir. Il n'aimait pas ces situations. Il n'aimait pas voir Ellana souffrir encore une fois par sa faute.

Nils je...

Un léger silence plana alors que la voix de la louve sembla très légèrement se déformer.

Je ne voulais pas t'abandonner.

A cette phrase, il baissa légèrement les oreilles, regardant alors sur le coté. Ouvrant les babines pour les refermer immédiatement, cherchant un peu ses mots.
Ellana ajouta alors une dernière phrase.

J'aurai du être là pour toi...

Et alors que le cendré reporta de nouveau son regard vers elle, il put voir des sillons humides sur ses jours abîmés. Un sentiment douloureux le traversant alors à cette image. Il avait toujours été doué pour casser les choses, mais difficilement pour les réparer. C'était le genre de situation où il ne savait jamais vraiment comment s'y prendre sans risquer de l'aggraver.
A diable son maudit caractère et son impulsivité.

Alors doucement, tandis qu'il compris qu'il n'arriverait pas à trouver quoi dire, il décida à prendre son courage à deux pattes afin d'avancer vers elle.
Poussant un soupir douloureux alors qu'il vu les larmes de la louve plus s'intensifier que se calmer. Il leva une patte étonnamment délicate vers elle une fois qu'il fut à proximité, cherchant à les essuyer.

Dans son regard d'habitude si effrayant pouvait se lire une expression désolé. Les oreilles orientés en arrière, il hésita avant d'ajouter..

Je n'ai pas toujours bien agit non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Toi mon frère ft Nils Empty
MessageSujet: Re: Toi mon frère ft Nils   Toi mon frère ft Nils Empty3/9/2020, 18:22




Le regard baissé et les yeux gonflés, Ellana vit mal la grosse paluche se diriger vers sa joue. Ses oreilles tirèrent vers l'arrière mais elle ne bougea pas, figée, le regard vide.

La dernière fois que son frère l'avait touché au visage, il l'avait marqué à jamais. La dernière fois qu'Ellana avait touché son frère, elle l'avait marqué à jamais. Elle tourna lentement la tête et plongea ses yeux rougis dans ceux de Nils, elle ne dit mot, elle le fixa, sans plus.

Elle avait tant perdu, tant d'années, tant de moments de complicité, aujourd'hui elle avait presque peur de se laisser toucher par lui. Son regard oscillait entre l’œil droit et l’œil gauche du mâle devant elle. Elle y lisait tellement de douleur et de peine. Mais elle recula.

elle fit quelques pas en arrière, et se rassit. La douleur lui prenait les entrailles, elle n'avait pas oublié, elle n'avait rien oublié. Chaque jour quand elle allait boire, elle revoyait les marques de ce jour qui n'aurait jamais du arriver. Elle pris une grande inspiration avant de poursuivre.

Tu m'as renié.


Bloquant toujours sa respiration, elle fixait le sol, son coeur tambourinant dans sa poitrine, les larmes s'intensifiant.

On a été con, j'ai été stupide, et puis tu m'a renié.


"Tu n'es plus ma soeur Ellana". L'huile sur le feu de leur histoire avait déclenché un brasier ardant, un incendie ravageur. Ellana renifla, mais ses joues étaient trempées plus encore que si elle avait pris un bain.

Mais... Mais il s'est passé ce truc, avec Faubaru, et pendant un instant j'ai cru qu'il était mort, et j'ai eu peur, j'ai eu si peur de l'avoir perdu, et j'ai réalisé que toi non plus, je ne voulais pas te perdre, même s'il était trop tard.


Elle leva la tête vers le ciel, fermant les yeux du plus fort qu'elle pouvait, tandis que le chagrin et la douleur qu'elle tenait en elle depuis bientôt neuf mois, ressortaient enfin.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Toi mon frère ft Nils Empty
MessageSujet: Re: Toi mon frère ft Nils   Toi mon frère ft Nils Empty13/9/2020, 17:39

Alors qu'il posa sa patte sur son visage pour tenter d'essuyer les larmes de la louve, cette dernière fut prise d'un assez grand recul, les oreilles en arrière et l'expression douloureuse...comme si elle avait l'impression qu'il risquait de la griffer une nouvelle fois.
En voyant cela, Nils arrêta son mouvement, reposant sa patte au sol alors que sa mine se fit un peu plus coupable. Ellena venait de reculer, prenant une grande inspiration:

Tu m'as renié.

Nils poussa alors un douloureux soupir à son tour, fermant les yeux. Jamais une fois il avait autant pu regretter des paroles dites sur le vif. Il aurait aimé pouvoir se venger de ce que lui avait infligé Gothic lorsqu'il était plus jeune. Pouvoir expliquer ce sentiment et cette colère qui l'avait traversé pendant des années.. pouvoir lui faire comprendre comme il avait pu l'exprimer à Faubaru. Mais les choses étaient parties bien trop loin..

On a été con, j'ai été stupide, et puis tu m'a renié.

Il rouvrit les yeux, la voyant alors pleurer de plus belle. Comme une lame traversant de nouveau sa poitrine à chaque gouttes qui s’écrasait au sol.

Mais... Mais il s'est passé ce truc, avec Faubaru, et pendant un instant j'ai cru qu'il était mort, et j'ai eu peur, j'ai eu si peur de l'avoir perdu, et j'ai réalisé que toi non plus, je ne voulais pas te perdre, même s'il était trop tard.

A cette phrase, le cendré fit un nom de la tête, baissant légèrement les oreilles. Alors qu'il revint de nouveau chercher avec un peu d'hésitation le regard de la louve.

J'ai jamais voulu de ça Ellana. J'ai jamais pensé une seule seconde ce que j'avais pu te dire.. tu.. Il marqua une courte pause Tu as toujours été ma soeur. Comme Ruby, comme Faubaru qui est mon frère..

Il regarda sur le coté, prenant une grande inspiration avant de continuer.

J'ai toujours caché ma peine à travers la haine que je portais à père. Lorsque tu l'a défendu, lorsque tu as voulu maintenir à quel point tu l'admirais...Ma conscience s'est noyé dans la colère
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Toi mon frère ft Nils Empty
MessageSujet: Re: Toi mon frère ft Nils   Toi mon frère ft Nils Empty25/10/2020, 20:07





Elle fixait le sol en hocquetant, toutefois son regard se souleva peu à peu tandis qu'il prenait la parole. Ellana sentit son coeur rater un battement, elle renifla en s'essuyant avec une patte même si elle ne pouvait pas encore se calmer. Elle ne voyait plus très bien tellement ses yeux étaient trempés, le gout du sel envahissait sa gueule, et sa fourrure collait tout son visage contre son crâne.

Les yeux plissés, elle le vit dévier du regard sur le côté puis prendre une grande inspiration, elle bloqua la sienne. Oui, leur père n'avait pas été bon avec lui, mais papa n'était pas un bon loup, c'était un dominant et il avait exercé sa justice. De fait, Papa avait toujours été un sujet difficile pour lui, si Ellana avait pris la peine de le voir plus souvent, elle l'aurait su. Elle ferma les yeux tandis qu'un pieu glacial se plantait en elle, si seulement elle avait pris la peine de faire attention.

J'aime ppapa, je le respecte et je donne tous pour un jour le succéder. Je ne supporte pas ce qu'il t'a fait, mais je ne peux pas changer ce que je sens pour lui. Nous n'avons pas le même vécu toi et moi.

elle se tut un instant, elle ne voulait pas relancer de l'huile sur le feu, elle voulait éviter une nouvelle confrontation, mais elle sentait qu'elle frôlait la limite. Ses oreilles se tirèrent vers l'arrière.

Mais... Tu es mon frère, et toi aussi je t'aime.

Elle poussa un profond soupir et releva son visage inondé vers lui. Elle poussa son museau dans sa direction mais n'osa pas le toucher plus qu'elle n'avait osé se laisser toucher par lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Toi mon frère ft Nils Empty
MessageSujet: Re: Toi mon frère ft Nils   Toi mon frère ft Nils Empty25/10/2020, 21:06

Alors qu'il finit sa phrase, Nils laissa son regard se perdre sur Ellana, sur ses pattes abimés par son entrainement bien plus rigoureux que l'était le sien. Sur sa poitrine devenue tremblante par sa faute. Sur ses cicatrices qui lui avait infligé sans même le vouloir..

J'aime ppapa, je le respecte et je donne tous pour un jour le succéder. Je ne supporte pas ce qu'il t'a fait, mais je ne peux pas changer ce que je sens pour lui. Nous n'avons pas le même vécu toi et moi.

Il retenu un mauvais sentiment alors qu'elle évoqua de nouveau leur père. Non, en effet. Ils avaient tout deux pas le même vécu, c'était certain. Mais dans sa culpabilité, Nils comprit qu'il ne pourrait jamais pousser Ellana à le détester. Tout comme, elle ne pourrait jamais faire en sorte qu'il puisse l'aimer de nouveau.

Mais... Tu es mon frère, et toi aussi je t'aime.

A cette phrase, Le cendré reporta son regard serpentin sur les yeux humides de sa soeur, ses oreilles se baisant à leur tour, comme pour s'excuser de tout le mal qu'il avait pu faire malgré lui.

Je suis désolé Ellana...Moi aussi je t'aime il marqua une courte pause, ajoutant un peu plus bas Bien que je sois apparemment trop fier pour que ce genre de mots me donne encore l'impression de m'arracher le museau

Un sourire alors un peu ironique se dessina sur ses babines. Lui qui avait tant de mal à dire à ses proches qu'il les appréciait. Malgré lui, une de ses pensées se reporta vers Faubaru lorsqu'il étaient enfant. Il repensa à tout les mauvaises choses qu'il avait pu dire si facilement, au contraire des bonnes choses qu'il avait toujours gardé avidement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Toi mon frère ft Nils Empty
MessageSujet: Re: Toi mon frère ft Nils   Toi mon frère ft Nils Empty29/10/2020, 14:36





Nils ne le rejetais plus. il regrettait ce qu'il avait pu dire et lentement Ellana se sentit rassurée. A tel point qu'elle ne pu empêcher un petit ricanement à la dernière phrase de son frère.

Elle renifla, et tapa l'épaule de Nils avec sa patte.

Mon imbécile de frère, trop fier pour dire je t'aime.

Elle se redressa pour s'asseoir un peu mieux. Elle se sentait mieux. le poids de ses épaules sembla lentement s'envoler, la laissant seule avec elle même et avec son frère. Elle ne pourrait pas guérir les blessures du passé. Elle ne pourrait pas revenir en arrière, et réparer ses erreurs, tout comme il lui était à présent impossible d'effacer les cicatrices sur le corps de son frère. Elle lui sourit en reniflant encore, s'essuyant le visage avec sa patte.

Elle ne savait pas si un jour les choses reviendraient à la normale entre elle et lui, elle espérait si fort que ces événements fassent partie du passé. Qu'ils puissent à deux se chamailler en se taquinant, ne plus se battre, ne plus se blesser, comme avant. Ils avaient tous deux grandis et la solitude que Père avait imposé à Nils avait fait murir ce dernier autrement qu'Ellana. elle se surprit à prier pour que le fossé creusé ne soit pas trop grand.

Finalement, elle le regarda presque sans rien dire, observant son visage, ses traits taillés, ses cicatrices, ses cheveux hirsutes, tout ce qui faisait de lui ce qu'il était. C'était son frère, son petit frère.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Toi mon frère ft Nils Empty
MessageSujet: Re: Toi mon frère ft Nils   Toi mon frère ft Nils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi mon frère ft Nils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frère j'ai à te parler [PV Gaor]
» [FINI] Vouzici ? [PV Nils]
» Un frère parti si loin [PV. Ystrelle]
» Grand frère ft Gaor, Widys, Keiss
» Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-