Les élémenloups
Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] Empty
MessageSujet: Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys]   Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] Empty1/1/2018, 23:53

- RP Effectué au camp du clan de l'Eau -


Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] Baelia10

Alors que la jeune Baelia ce dirigeait vers son lieu d’apprentissage, elle entendit dire que son père était de retour, mais qu’il n’était pas rentré seul. Il y avait supposément deux petits avec lui. Nansaa lui avait dit qu’elle avait maintenant des frères et sœurs, nés il y a plusieurs mois déjà. Curieuse, elle chercha son paternel. Mais au lieu de le trouver, la petite louve tomba plutôt sur un très jeune louveteau ailé aux couleurs claires avec quelques touches de vert acide. Il avait sûrement un lien avec son père celui-là. Baelia s'en approcha doucement pour ne pas l'effrayer et vint s’asseoir près de lui.

- Tiens, bonjour toi ! Tu dois être Mijaw ou Zelvect je présume ? Je cherche Nansaa, tu ne l'aurais pas vu par hasard ?

Elle ne voulait pas lui dire tout de suite qui elle était, d'un coup que ce n'était pas son demi-frère, mais un autre nouveau venu.


Dernière édition par Baelia le 8/1/2018, 03:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys]   Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] Empty3/1/2018, 12:10

Couché comme un gros sac sur un rocher, les yeux mis clos, je prenais un peu le soleil. Je n’avais pas tellement aimé le voyage sur le dos de mon père. J’avais eus froid tout le long à cause de l’altitude et j’en avais eus la nausée à cause de sa vitesse. Alors j’essayais de me remettre. Ma sœur était aller faire sa vadrouille dans un coin pour voir à quoi ressemble le clan de l’eau. Moi ça ne m’intéressait pour ainsi dire pas du tout. Celui qui m’intéressait c’était l’Alpha Kaporal. Mais c’était bien le seul individu de ce clan qui avait attiré mon attention. Les autres n’étaient que des loups ordinaires dans ce monde trop banal.

J’avais bien sur entendu la petite intruse venir vers moi. Quand sa voix se mit à retentir je mis les oreilles à l’horizontal. J’eus envie de lui envoyer une remarque cinglante dans la tronche, mais au lieu de ça je me redressais pour prendre une grande inspiration.

« Nephtys viens voir y a une autre gamine pour t’occuper. »

Je comptais bien lui refourguer cette naine qui vient m’emmerder. Descendant alors agilement de mon rocher je secouais mon pelage et lançais un regard de trois quart à la femelle. Elle était un peu plus grande que moi, mais plus petite que père. Sans doute était-elle encore une jeune adulte.
« Nansaa est allé voir son père, au passage »
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys]   Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] Empty3/1/2018, 23:03

Tiens, coucou mes demi-frères et sœurs

feat. Nephtys, Zelvect & Baelia

════════════════════════════════════
Cela faisait maintenant une bonne semaine que la jeune louve avait demandé à son père le droit de l'accompagner au camp. A la base elle aurait voulue être seule avec lui ... mais bon elle ne pouvait pas refuser à son frère Zelvect de venir faire un tour aussi et puis au moins elle ne se sentirait pas seule au monde. Depuis que la rousse à rencontré le mâle noir du clan de la terre elle se sent effectivement très seule, sa joie de vie à un peu disparue surtout après l'annonce de sa mère ... Nephtys se rend coupable de quelque chose dont elle n'est pas la responsable, ce n'est pas de sa faute si son grand père maternelle est complètement fou ... La petite voulait juste tellement retourner voir le mâle depuis ce jour là et lui dire que ce n'était pas un vieux con qui allait l'arrêter mais malgré tout elle avait peur d'y allait et de le mettre lui en danger. Elle ne savait pas pourquoi ce loup occupé autant ses pensées ni pourquoi elle avait peur pour lui. C'était un sentiment étrange qu'elle éprouvait sans pour autant savoir pourquoi, elle n'avait même pas osé en parler à sa sœur ou à Zelvect de peur de paraître ridicule ou alors de se faire encore engueuler. M'enfin ce n'était pas grave puisque aujourd'hui elle était enfin au camp du clan de l'eau pour se changer les idées. Bon en plus son père lui avait dit qu'elle verrait Kaporal et Baelia donc Nephtys était quand même contente d'être là avec lui.

Nansaa montra le chemin aux deux loupiots, il traversa une forêt avant de les mener face à un lac. La louve fut surprise de découvrir des bulles qui flottaient tout autour de se dernier. Elle se demanda ce qu'ils faisaient là étant donné qu'il n'y avait rien autour d'eux appart de l'eau. Nansaa leurs expliqua alors que le camp de l'eau était en réalité sous le lac et qu'il fallait donc nager pour y aller. Nephtys n'était pas fan de l'eau depuis que l'autre folle de louve noir lui avait balancé avec son masque. Raaah ! Si elle avait était plus grande et plus forte l'autre louve aurait finit en pâté pour chat ! C'est vrai quoi, la rousse avait vraiment horreur des gens qui se prennent pour ce qu'il ne sont pas et cette louve c'était exactement ce que Nephtys détesté le plus. Elle secoua la tête et reviens aux indications de son père.
Elle exécuta donc le rituel des bulles. Une fois celle ci sortie de l'eau elle sauta en son centre et plongea dans l'eau, Nansaa les aida à guider leurs bulles pour arriver au camps. Une fois cela fais le loup dragon décida de leurs laisser le temps de visiter. Ni une ni deux Nephtys était partie vadrouiller tandis que son frère avait été malade à cause du voyage dans les airs. Un vrai sensible ce Zelvect.

De tanières en tanières La jeune louve finie par faire le tour du camp asse rapidement. C'était chouette et le lieu lui plaisait fort bien. Elle se voyait très bien vivre ici avec son père et son grand père, et puis pourquoi pas avec son futur compagnon. A cette pensée la louve ne pu s'empêcher d'imaginer Rahawk ici avec elle en train de visiter... Il était d'un autre clan, elle savait très bien que le jeune mâle ne pourrait jamais venir ici avec elle pourtant elle espérait au plus profond d'elle même qu'un jour elle lui fasse visiter son clan à elle. Elle s'approcha donc de Zelvect la tête basse et le regard triste, mais la voix de son frère l'interpella. Elle redressa la tête et les oreilles d'un coup, il parlait d'une femelle. Cette dernière était en face de lui. Nephtys analysa son pelage, Nansaa lui avait parlé d'elle, c'était sa demi-sœur. Voilà que Zelvect faisait encore son non chalant. Il descendit de son rocher alors que la brune arrivait la queue battant derrière elle.

- Tu abuse Zelvect, c'est notre demi-sœur ! Papa t'en a jamais parlé ?

La jeune louve s'assit près de Baelia en lui souriant tandis qu'elle retourna la tête vers son frère avec un regard sévère comme aurait pu le faire Mya en voyant que ses enfants n'étaient pas si sages. Elle voulait juste que son frère s'excuse de l'avoir traitée comme ça sans la connaître. Puis soudain elle se demanda si Yogrenn serait aussi amicale qu'elle si jamais il venait à la rencontrer ? Peut être qu'en réalité il serait du genre à vouloir apprendre à connaître sa progéniture sans pour autant étriper la jeune louve... Mais mère lui avait dit que Yogrenn chercherait à tuer toute la famille s'il le pouvait ... Ainsi il serait donc comme Zelvect à juger sans connaître. Heureusement que son ami Rahawk avait été amical, lui au moins elle avait l'impression que c'était le seul à la connaître et à la comprendre vraiment.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys]   Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] Empty8/1/2018, 03:16

Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] Baelia10

Lorsque la petite vint s’asseoir près d’elle et lui fit un sourire, Baelia lui en fit un en retour. Elle avait vu juste pour le petit mâle, mais elle avait également trouvé sa demi-sœur au passage. La petite blanche était contente que sa demi-sœur soit un minimum futée. Les deux louveteaux ayant prononcé les noms de l’un et l’autre, elle savait donc maintenant à qui elle avait affaire. Elle remarqua l’échange de regard entre les deux, mais n’en tint pas rigueur, préférant plutôt entamé la conversation pour apprendre à les connaître.

- Enchantée de vous rencontrer, Zelvect et Nephtys. Papa m’a un peu parler de vous, mais pas au point de savoir qui était qui. Je m’appelle Baelia, au cas ou il ne vous aurait pas dit mon nom. Votre voyage jusqu’ici c’est bien déroulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys]   Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] Empty8/1/2018, 18:15

Quand ma sœur arriva pour se mettre prêt de la petite louve je lançais un regard à ma cadette. Un sourcil haussait je penchais finalement la tête avant de revenir vers les deux femelles. Me dressant sur mes pattes arrières je les déposais sur les bords du rochers que j’avais quitté. Quand Baelia ouvrit la bouche pour parler je mis les oreilles en arrières. Elle était bien arrogante celle là ! Dire qu’elle osait appeler père – papa – cela m’énerva profondément et j’ouvris la gueule pour lui montrer les crocs.

« Tu fais du bruit pour rien met là en sourdine »

Je retournais mes yeux verrons vers ma sœur. Moi qui avait un œil vert acide et un œil violet. Je fixais ma petite sœur avant de battre l’air de ma queue et d’approcher mon museau du sien. Je lui donnais un coup de langue affectif sur la joue avant de lui sourire.

« Désolé frangine mais que je n’ai que deux sœurs, toi ma petite princesse, et Saladem Miss peste »


Je reculais alors et m’assit calmement, ramenant ma queue contre mon corps je lançais un regard à la petite femelle du nom de Baelia avant de mettre les oreilles bien contre mon crâne en fixant la loupiote avec toute l’indifférence du monde. J’avais un regard hautain, supérieur, presque méchant. Je dépliais mes ailes et les repliais convenablement avant de souffler.

« Quant à toi Baelia, tu n’es pas et ne seras jamais ma sœur. Tu n’es qu’une espèce de tâche qui s’est incrustée dans ma famille et qui est persuadée d’en faire partie »


Jamais je ne reconnaitrais cette boule de poils téméraire et impétueuse comme étant de ma famille. De toute façon ni père ni mère ne considéraient qu’elle était leur fille. Mère ne voulait pas en entendre parler selon les dire de père. Et père s’en occupait parce qu’il l’avait adopter, mais il avait clairement dit qu’il nous préférait nous à elle. Alors elle dans ses petites illusions m’énervaient déjà. Je n’avais aucune envie de passer du temps avec elle, de toute façon elle me gonflait et moi je détestais me prendre inutilement la tête…

Je ne comptais pas non plus répondre à sa question. De toute façon je n'en voyais pas l'intérêt. De plus je ne désirais pas lui donner l'opportunité d'apprendre à me connaître. Sans oublier encore qu'elle m'agaçait et que je la trouvais bien présomptueuse. Père nous avait parlé d'elle, je savais très bien qui elle était, mais tant qu'elle s'auto proclamerait ma soeur je refuserais de passer du temps avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys]   Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] Empty8/1/2018, 22:16

Tiens, coucou mes demi-frères et sœurs

feat. Nephtys, Zelvect & Baelia

════════════════════════════════════
Une fois près de ma demi sœur je senti le regard de Zelvect se poser sur moi, je le fixait alors. Il savait très bien qui elle était il le faisait exprès et moi je n'aimait pas ça. Les loups qui se prenaient pour des rois mieux que tous le monde c'était pas son truc. Et puis actuellement son frère lui rappelait énormément sa peste de sœur Saladem. Nephtys lança un bref regard à la louve blanche avant de revenir sur son frère. Ce dernier faisait des étirements c'était pas forcément le moment sachant qu'il avait bien dormit cette nuit et là encore plus sur son rocher. Du moins c'est ce que La rousse en déduit puisque lorsque son frère était réveillé par des inconnus il était de mauvaise humeur.

- Enchantée de vous rencontrer, Zelvect et Nephtys. Papa m’a un peu parler de vous, mais pas au point de savoir qui était qui. Je m’appelle Baelia, au cas ou il ne vous aurait pas dit mon nom. Votre voyage jusqu’ici c’est bien déroulé ?

La louve n'eut pas l'air de prêter attention aux paroles de Zelvect, ou alors elle était totalement sourde... Nephtys ne comprit pas et elle se dit qu'heureusement qu'elle était là pour la défendre un peu sinon son frère allait en faire dqu'une bouchée. C'était quand même le comble de savoir qu'elle protégeait quelqu'un de plus grand qu'elle, un peut comme si elle devait défendre Rahawk. C'était quand même le comble de pas savoir répondre à un loup qui fait le beau ... Si Nephtys avait été à sa place elle aurait déjà défoncé son frère pour ses paroles. Ok la rousse était quand même asse impulsive mais, quand même. En plus si elle ne réagissait pas l'autre allait en remettre une couche. Et ça n'avait pas manqué, la rousse n'eut même pas le temps de répondre que Zelvect contre attaqua sur la présentation de Baelia. Il lui montra même les crocs.

« Tu fais du bruit pour rien met là en sourdine »

Alors si là elle ne faisait rien c'était son problème, Nephtys n'avait pas que ça à foutre de sermonner son grand frère. Elle lui jeta simplement un regard mécontent pour son comportement mais elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec son frère adoré. Ce dernier se tourna vers la rousse, il avait l'air tellement exaspéré de la situation, il plongea son regard dans les yeux de sa sœur qui comprit très vite qu'il ne voulait rien avoir à faire avec Baelia. Triste chose pour la louve blanche que de se sentir aussi peut aimée par son demi frère, du moins c'est surement ce qu'elle devrait ressentir actuellement. Zelvect en profita pour faire une léchouille à sa sœur tandis que cette dernière lui rendit en sourire.

« Désolé frangine mais que je n’ai que deux sœurs, toi ma petite princesse, et Saladem Miss peste »

- C'est ton choix je t'en veux pas après tout tu n'es pas obligé de l'apprécier elle n'est pas de notre sang.

C'était simplement la vérité et la franchise qui sortait de la gueule de Nephtys. Baelia n'était rien pour eux, ni pour Mya. Au contraire même elle était juste une louve que Nansaa avaot recueuillit on ne sait pour qu'elle raison. D'ailleurs Nephtys était presque jalouse que son père est osait adopter une louve plutôt que de lui donner naissance plus tôt. En plus elle aurait peut être pu avoir l'age de Rahawk et profiter d'avance du clan de l'eau et son grand père... M'enfin ce n'est pas comme ça que la jeune louve allait refaire le monde. Elle ne dit rien d'autre et ne cherchait pas à enfoncer Bae', pour elle si père avait jugeait bon de l'adopter c'est qu'il devait avoir une raison, en tout cas tant que Nephtys restait sa princesse tout allait bien se passer. Car si jamais un jour Saladem ou Baelia deviennent les princesses de son père, la jeune louve serait capable de faire un meurtre.Son frère était farouche, la petite louve blanche n'était pas son amie cela se voyait clairement. Il tourna ses oreilles en arrière avant de lui lancer des regards hautain. Nephtys ne fit pas attention à eux les laissant alors régler leurs histoires, elle grimpa sur un rochers pendant que son frère continuer sa chasse au sang de bourbe.

« Quant à toi Baelia, tu n’es pas et ne seras jamais ma sœur. Tu n’es qu’une espèce de tâche qui s’est incrustée dans ma famille et qui est persuadée d’en faire partie »

Son père avait parlé d'elle souvent mais simplement parce que Nephtys posait ses questions. Mais en vrai Nansaa n'avait jamais vraiment dit pourquoi il l'avait adopté si ce n'était pour pas qu'elle soit seule, au moins elle se disait qu'elle avait une famille. Malgré le faite que dans cette famille hormis son père adoptif personne ne se disait vraiment de sa famille, Nephtys était surement la plus raisonnable étant donnée qu'elle lui accordée le droit d'être proche de Nansaa mais sinon rien de plus, simplement du respect que Zelvect n'avait pas pour la blanche.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys]   Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] Empty16/1/2018, 16:54

Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] Baelia10

Les oreilles de Baelia se collèrent à son crâne. Les larmes lui montèrent aux yeux, mais trop orgueilleuse, la petite blanche se retint de pleurer devant les plus jeunes. Les paroles de son demi-frère la blessèrent grandement. Pourquoi ne l’aimait-il pas ? Elle ne lui avait rien fait pourtant. Et la réponse que lui donna Nephtys ne l’aida pas à se ressaisir. Zelvect lui ayant dit ou trouver Nansaa, la petite se redressa plutôt et s’apprêtait déjà à les laisser. Si on ne l’aimait pas, pourquoi rester avec eux alors ? Son père adoptif lui au moins l’aimait. <<S’il sont tous comme ça, je veux même pas rencontrer Saladem et Mijaw.>>, ce dit-elle mentalement.

- Je … J’vais aller voir papa pour lui demander ce que je voulais lui demander … Et ensuite j’dois rejoindre les médecins pour mon entraînement, j’vais vous laisser entre vous deux.

La petite blanche attendit quelques secondes, pour voir si quelqu’un la retiendrait, espérant avoir des excuses de la part de son demi-frère pour son attitude laissant à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys]   Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] Empty18/1/2018, 12:12

Bien droit devant les deux femelles, j’avais dû mal à croire que père ai adopté une pimbêche prétentieuse comme cette femelle. Quelle idée follement absurde avait-il donc eut en la prenant sous son aile ? Elle n’était qu’une idiote qui se prenait pour la petite princesse alors qu’elle n’est qu’une louve lambda ridiculement affligeante. Oh oui elle est affligeante, fatigante et agaçante. Quand elle quitta le rocher où se trouvait encore ma sœur, je pris sa place et me pelotonna contre ma jumelle, heureux de sa compagnie qui m’apaisait aussi facilement que celle de mère. Ma sœur se décida enfin à faire une remarque intelligente qui fit battre ma queue de joie. Voilà je retrouvais ma princesse franche et sérieuse qui ne dite que ce qu’elle pense. J’aimais quand elle était ainsi, ma petite sœur chérie qui ravie mes pensées lorsque je suis loin de maman ou séparer de ma petite famille chérie.

En contre bas du rocher, la petite femelle retenait sa peine et ses larmes. Une fierté mal placée qui me donnait l’opportunité sombrement malsaine de lui faire encore plus mal. Mais je n’avais pas envie de me disputer ensuite avec ma sœur qui n’aimait guère lorsque je me servais de mon sadisme naissant pour blesser autrui. Mais en même temps je m’ennuyais, la vie, le temps, les autres, tout cela était d’un ennui inquiétant. Et pour tuer l’ennui, je n’avais rien trouver de mieux que de faire souffrir les rares loups qui tentaient de me côtoyé. Enfin pas tous, pas Lagherta pour qui j’avais autant de respect que d’affection. Cela m’étonnais de moi-même, mais qu’à cela ne tienne, j’apprécie la petite femelle.

Baelia nous annonça qu’elle allait partir et nous avoua ce qu’elle allait faire après nous avoir quitté. Des informations inutiles et futiles don je n’avais que faire. Ma queue fit un mouvement long dans mon dos. Quand je croisais son regard je compris qu’elle attendait de moi des excuses. Je me redressais avec élégance, déployant à peine mes ailes avant de baisser mon museau vers elle.

« Pauvre petite chose qui va aller se réfugier dans les pattes de père. Pour une louve plus âgée que nous tu es bien misérable. N’attend pas de moi des excuses, ce n’est pas dans mes habitudes de désirer être aimé. Et je n’ai jamais eus rien à faire des avis et des demandes de loups qui n’ont d’important que leur futur utilité nutritive »

Oui, mangé du loup était une idée attrayante qui me faisait envie. Chasser des congénères ne me dérangerais pas. Nous étions nous aussi des proies, alors pourquoi pas des proies pour d’autres membres de notre espèces. Après tout les vampires étaient des créatures réelles qui se nourrissaient de notre sang, et je me voyais mal refuser la nourriture que la terre m’offrait. Ma queue se mouvant dans mon dos je fis un sourire doucement amical à Baelia.

« Mais si tu veux obtenir mon affection ou ma reconnaissance, ou ne serait –ce que des regrets de ma part, il te suffirait de reconnaître que tu n’es ni notre sœur, ni la fille de mon père. De toute façon mon père t’aimera toujours moins que nous »

Père traitait Saladem comme une reine, et Nephtys comme une déesse, il s’occupait de mère et la chérissait plus que tout sur cette terre. Il veillait sur Mijaw avec affection et tendresse malgré le peu de sentiments de mon frère. Et bien que je l’énervais souvent, je savais que son amour pour moi était aussi grand que celui qu’il éprouvait pour mes sœurs ou mon frère. Mais père ne parlais jamais de Baelia, pas sans qu’on ne lui pose de questions. Pour moi, cela signifiait qu’il aimait moins la loupiote que nous. Après tout c’était nos éloges qu’il faisait sans cesse aux membres de notre famille. Je l’entendais souvent parler de nous avec mère. Ou dire qu’il était fier de nous avoir pour descendance. Mais jamais, ô grand jamais il n’avait annoncer naturellement être fier de Baelia.

« Mais fuit pauvre petite louve, tu seras toujours mieux loin de nous qu’en notre présence. »


O, une remarque bienveillante de ma part. Ou presque ! Mais en même temps, je ne comptais pas ménager la petite prétentieuse. Me réinstallant confortablement aux côtés de ma sœur. Je glissais mon museau contre son pelage et fermais les yeux. Il n’y avait qu’elle qui sache m’empêcher d’être mauvais, car il n’y avait qu’à elle et mère que j’avais envie d’obéir.

Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys]   Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] Empty22/1/2018, 22:54

Tiens, coucou mes demi-frères et sœurs

feat. Nephtys, Zelvect & Baelia

════════════════════════════════════
Zelvect faisait face aux femelles, du moin surtout à la blanche. Nephtys se fichait complètement de la situation et surtout elle n'arrivait pas à croire que l'autre petite louve ne se défende pas plus... Nansaa aurait donc adopter cette chose juste par pure sympathie ? Une bonne question à lui poser quand il reviendra. La rousse sauta sur un Rochers tandis que son frère ne tarda pas à la retrouver, il se blotti alors contre elle. C'était un peu provocateur de sa part de montrer qu'il se frotter à sa soeur alors que la seconde d'avant il insultée la fille adoptive de son père. Mais c'était lui tout craché, il aimait bien montrer aux autres qu'ils avait un brin de pouvoir et il faut dire que tomber devant une louve si peux combative était très facile. Tout ça en devenait presque agaçant de ne voir en elle qu'une guimauve sans vie ... Elle aurait au moins pu faire genre elle lui tenait tête mais que dalle. Nephtys se décida à parler tandis que cela réjouie son frère bien aimé. La rousse ne voulait surtout pas prendre parti pour l'un ou pour l'autre sinon Baelia se retrouverais six pieds sous terre, couverte de honte avec la ferme envie de disparaître. Même si la réaction de la blanche fût très rapide. En effet, elle avait les larmes aux yeux et se retenait de chialer devant eux. Elle était tellement naïve et facile à manipuler ... Dommage pour elle de ne pas avoir de répartie. Nephtys se demanda se qu'elle aurait fait à sa place, et la réponse fût évidente, le mâle aurait déjà bouffé le rocher. La fille de Mya n'eut pas de peine à cela, juste elle était déçue de savoir que sa potentielle deuxième soeur était incapable de se défendre sans aide... A partir de ce moment là ça ne pouvait pas être sa soeur. La blanche se redressa prête à partir, Nephtys découvrit alors que cette louve était pire que ce qu'elle pensait ... Au lieu de se battre elle prennait la fuite, une louve comme elle ne pourra jamais diriger si elle se laisse trop marcher sur les pattes. Heureusement que Nansaa avait sa princesse pour palier à ce fait.

- Je … J’vais aller voir papa pour lui demander ce que je voulais lui demander … Et ensuite j’dois rejoindre les médecins pour mon entraînement, j’vais vous laisser entre vous deux.

- Avec une tel faiblesse de caractère je ne suis pas réellement sur que tu puisses te permettre de l'appeler "papa"...

Nephtys répondit du tac au tac sans laisser le temps à la louve de partir ni même à son frère de répliquer. Pour elle il était évident qu'une chose aussi faible ne servait à rien dans la famille. Mijaw n'avait pas de sentiment, Saladem était une peste et Zelvect le pire des cons quand il le voulait. Nephtys était au départ la plus naïve mais au final elle se rend compte qu'elle est comme sa famille, une dure à cuire qui ne se laissera jamais faire de la sorte quitte à se battre pour avoir le respect d'un autre. Ainsi Baelia ne pouvait certainement pas faire partie de leur famille. La blanche se retourna attendant que quelqu'un la retienne ou que ZAelvect s'excuse... Elle était mal barrée la naine si elle pense que le loup ailé va aller lui lécher la truffe pour se faire pardonner elle est pas venue dans la bonne famille. Même pas Nephtys aurait pitié d'un tel cinéma. En tout cas elle relança une nouvelle occasion de se faire humilier par son frère.

« Pauvre petite chose qui va aller se réfugier dans les pattes de père. Pour une louve plus âgée que nous tu es bien misérable. N’attend pas de moi des excuses, ce n’est pas dans mes habitudes de désirer être aimé. Et je n’ai jamais eus rien à faire des avis et des demandes de loups qui n’ont d’important que leur futur utilité nutritive »

La draconique leva les sourcilles et écarquilla les yeux. Il avait bien dit nutritive ? Oui ... Bon ok son frère Zelvect était un cannibale. A la limite sortant de la bouche de Mijaw elle n'aurait pas réagit mais là quand même... Enfin tant qu'il ne compte pas manger sa soeur tout aller bien se passer, après la blanche il ferait se qu'il veut au risque de tomber malade. Elle reposa son regard sur la louve tandis que son frère avait une idée derrière la tête. Il reprit la parole tout en faisant son faux cul face à la louve. En l'écoutant Nephtys ne pu s'empêcher de répliquer pour bien marquer son territoire.

« Mais si tu veux obtenir mon affection ou ma reconnaissance, ou ne serait –ce que des regrets de ma part, il te suffirait de reconnaître que tu n’es ni notre sœur, ni la fille de mon père. De toute façon mon père t’aimera toujours moins que nous »

- Du moins beaucoup moins que moi c'est certain.

Nansaa ne s'en cachait pas, Nephtys était sa chouchoute celle dont il est le plus fier. Salademe t les autres étaient quand même ses enfants mais ils ne les chérissaient pas autant qu'elle alors désolé pour Baelia mais il fallait qu'elle comprenne que désormais elle était relayée au rang d'oméga de cette famille. La louve qui ne sert à rien hormis permettre aux autres de se défouler. C'est ça la vraie vie d'un adopté qui se voit prendre sa place par du sang neuf.

« Mais fuit pauvre petite louve, tu seras toujours mieux loin de nous qu’en notre présence. »

Sur ses dernière paroles le mâle se blotti dans la femelle qui fit de même pour lui rendre son câlin. Zelvect et Nephtys étaient plus fusionnels que les autres de la famille, dommage pour Baelia d'avoir rencontré les deux en même temps c'était peut être pas une bonne idée en fin de compte.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys]   Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] Empty23/1/2018, 22:21

Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] Baelia10

Là, s’en était assez. Quelques larmes coulèrent sur ses joues. Elle prit deux ou trois respirations pour se calmer, avant de tourner un regard mêlant tristesse et colère vers Zelvect et Nephtys. Il était temps qu’elle vide son sac, avant de les laisser là pour de bon.

- Très bien, si c’est ce que vous voulez, mais Nansaa est, et restera toujours mon père adoptif, que vous le vouliez ou non. Je me fiche de savoir lequel d’entre nous il aime le plus, il m’aime tout de même assez pour m’avoir adoptée. Sauf que, contrairement à vous, lui il a réellement remplacer la famille que j’ai perdue. Mais vous êtes trop … comment dire? Ah oui, mauvais, pour remplacer mon frère et ma sœur. Je ne veux même pas rencontré Mijaw ou Saladem, les deux doivent être de vrais monstres eux aussi. Mais profitez-en bien de papa, je paris que lorsque votre mère lui donnera une autre portée, il fera comme moi et vous délaissera au profit des nouveaux, et c’est t’en mieux, ça vous fera du bien !

Toujours furieuse, la jeune louve tourna les talons et se dirigea vers la caverne ou vivait son grand-père. Avec ces deux pestes dans sa famille, peut-être quatre, aller savoir, il n’était plus question que la petite blanche partage la caverne de Nansaa. Bientôt, l’apprentie-médecine aurait un an et demie, il était temps que Baelia est son propre chez elle. Les larmes lui était revenu aux yeux, mais la petite s’en foutait, la blanche ne voulait parler à personne d’autre que Kaporal. Elle se fichait de la réponse des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys]   Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] Empty24/1/2018, 05:30

NANSAA

J’étais arrivé lorsque j’avais entendu Baelia dire que je remplacerais mes enfants et que ça leur ferait du bien. Le simple fait d’entendre ma fille adoptive dire cela avait réveillé en moi une colère noire. Mais je savais très bien la masquer. Me posant derrière la femelle, quand elle se retourna et tomba directement sur moi. J’étais encore en train de replier mes ailes mais je n’avais pas l’air content. Je savais que Baelia s’en était prise plein la tronche de la part de mes enfants, et je savais de quoi cela venait. Zelvect aimait faire tout le contraire de ce que je lui demandais, et je savais qu’il n’accepterait jamais une femelle qui n’est pas forte et impétueuse, et ma fille était plus douce et gentille qu’autre chose. Je soupirais alors en regardant Baelia et lui donnait un coup de langue affectif sur la joue.

« Jamais je ne remplacerais mes enfants Baelia, je les ai tellement voulu que l’idée ne me traversera jamais l’esprit. »

Je levais ensuite la tête vers les deux frangins. Nephtys semblait un peu perturbée par ma présence et Zelvect avait prit son air blasé et imperturbable. Je soufflais longuement avant de contourner ma fille et d’attraper mon fils par la peau du cou pour le faire descendre de là. Il râla rapidement. Mais a mon grand plaisir Zelvect était encore petit, tout comme Nephtys il n’était pas bien haut et surtout pas bien lourd. Je le posais sur le sol et le poussais vers Baelia

« Excuse toi toute suite ! » lui ordonnais-je

Je lançais ensuite un regard énervé et froid à Nephtys, les oreilles à l’horizontal. Je n’avais jamais été aussi déçue du comportement de ma fille. Mais pourtant je savais qu’elle avait suivit Zelvect dans ses moqueries ou ses remarques désagréable, et qu’elle les avait fait subir à Baelia. Pourtant la petite blanche n’était pas venue vers eux pour se battre ou se faire insulter, elle était venue pour apprendre à les connaître.

« Quand à toi Nephtys, j’espère que ton comportement changera rapidement »

Si j’étais là mes deux enfants devaient savoir que c’était pour les amener à Gaor et Kaporal pour qu’ils les rencontrent. J’espérais qu’ils ne seraient pas aussi désagréables qu’avec Baelia. Si j’avais emmené Zelvect pendant l’un de ses mauvais jours je risquais de supporter un sale garnement toute la journée. Et mon fils savait terriblement bien comment me faire sortir de mes gonds ou blesser les autres. Il était aussi doué que moi à son âge. Peut être même plus encore….


ZELVECT


Quand j’avais vu papa j’avais levé les yeux au ciel. On allait se prendre un savon s’il était du côté de Baelia. Et ça ne manqua pas. Mes oreilles bien droites, quand il me descendit de mon piédestal j’avais râlé en agitant les pattes. Je détestais sincèrement quand il me prenait par la peau du cou. C’était tellement désagréable. Puis je lançais un regard à Baelia qui avait fait son petit discours qui ne m’avait fais ni chaud ni froid, mais qui me rassurais dans l’idée qu’elle avait un minimum de caractère. A la demande de père je mis les oreilles à l’horizontal et donnait un coup de tête à la femelle blanche.

« Je vais pas m’excuser, je n’en ai aucune espèce d’envie. Mais je suis fier de moi, parce que j’ai trouvé ta limite. Je ne supporte pas les loups faibles qui se font marcher sur les pattes. Quand tu auras un peu plus de caractère je te supporterais. Et ne pas supporter le caractère de quelqu’un ne veut pas dire qu’on ne l’apprécie pas…. Tu me fais juste pitié, et quand j’ai de la pitié pour la personne j’ai envie d’être tellement désagréable que cette personne apprendra à se défendre pour pas que je l’enfonce six pieds sous terre. C’est ce que je veux pour toi, parce que si tu vas en territoires inconnus et que tu tombes sur pire que moi, que pense que c’est ta tête que perdras… Bonne journée Baelia. Et compte sur moi pour te faire tellement chier que tu gagneras en assurance et en force de caractère »

J’avais mauvais fond et je savais faire mal pour endurcir. Je voulais que Baelia s’endurcisse, parce que ce que j’avais vu d’elle aujourd’hui me faisais pitié et peur. J’avais peur que si un jour elle croise un loup agressif et dangereux elle se fasse tuer parce qu’elle n’a pas de répondant. Et je ne voulais pas de ça pour elle, parce que je savais que si père l’avait adopté, il serait malheureux de sa mort. Et je ne voulais pas que père soit malheureux, ni même que Baelia meurt d’ailleurs. Puis j’entendis papa gronder ma sœur et me tournais vers eux en grognant

« Hé le vieux, c’est moi qui lancé les hostilités, t’as pas à t’en prendre à Nephtys » lançais-je froidement ! « Bon on y va ? C’est pas tout ça mais j’ai envie de rencontre mon grand père et mon oncle moi »

Je me retournais et commençais à partir. J’entendis mon père s’excuser auprès de Baelia pour mon comportement. Mais je ne l’entendis pas s’excuser auprès de Nephtys. Pourquoi n’apprenait-il pas à Baelia à se défendre contre les sales caractères plutôt que de gronder ma sœur ? Elle avait assez de panache pour se défendre toute seule, ce n’était clairement pas le cas de notre aînée adoptée ! Ah, père est toujours aussi désespérant. Mais je sais aussi que s’il gronde Nephtys se n’est pas pour lui faire de la peine, mais pour qu’elle comprenne qu’elle ne doit pas être comme ça avec les membres de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys]   Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] Empty27/1/2018, 13:29

Tiens, coucou mes demi-frères et sœurs

feat. Nephtys, Zelvect & Baelia

════════════════════════════════════
Enfin elle craquait. Il était tant. La petite louve blanche avait bien tenue le choque mais là elle pleurait. Des petites billes translucides coulèrent le long de sa joue tandis qu'elle tentait de se calmer à grand coup d'inspiration et expiration. Même en pleurant Nephtys n'arrivait pas à avoir pitié d'elle. En même temps la jeune louve avait tellement eut mal ses derniers temps avec toutes ses histoires que voir quelqu'un encore plus mal qu'elle lui faisait du bien. C'était un nouveau trait de sa personnalité qu'elle commençait à apprécier grandement et puis c'était relaxant. Elle venait même a envier Zelvect d'avoir trouver ce passe temps de détente avant elle. La prochaine fois elle pourra toujours réitérer tout ça.

- Très bien, si c’est ce que vous voulez, mais Nansaa est, et restera toujours mon père adoptif, que vous le vouliez ou non. Je me fiche de savoir lequel d’entre nous il aime le plus, il m’aime tout de même assez pour m’avoir adoptée. Sauf que, contrairement à vous, lui il a réellement remplacer la famille que j’ai perdue. Mais vous êtes trop … comment dire? Ah oui, mauvais, pour remplacer mon frère et ma sœur. Je ne veux même pas rencontré Mijaw ou Saladem, les deux doivent être de vrais monstres eux aussi. Mais profitez-en bien de papa, je paris que lorsque votre mère lui donnera une autre portée, il fera comme moi et vous délaissera au profit des nouveaux, et c’est t’en mieux, ça vous fera du bien !

Pendant que la louve blanche parlait Nephtys ne lui prêta aucune sortes d'attention, elle était plus perturbée par l'arrivée de son père qui n'aurait jamais du assister à tout cela. Elle savait très bien que elle est son frère allaient se faire engueuler de faire pleurer des faibles dans le genre de Baelia ... Mais après tout Nephtys s'en foutait. Aujourd'hui plus que tout l'avis de son père ne comptais pas, la femelle n'avait pas envie d'être aimable avec un louve qui lui souhaite de disparaître. Oui la rousse avait beau ne pas avoir regardé la blanche elle avait très bien entendu que cette dernière espérait juste que Nansaa fasse d'autre enfants pour les abandonner ensuite, mais elle se trompait lourdement. Même si pas erreur ses parents décidaient de refaire une portée Nephtys restera toujours la favorite de Nansaa en toute circonstance. Père se plaça juste derrière la blanche avec un air mécontent. Il se mit à donner un coup de langue à la petite louve, ce qui eut pour effet de faire basculer une oreille en arrière à Nephtys signe total de mécontentement. Il n'avait pas à la lécher comme ça devant eux, et puis il n'avait le droit de lécher personne hormis sa princesse. Il finit cependant par remettre la blanche à sa place.

« Jamais je ne remplacerais mes enfants Baelia, je les ai tellement voulu que l’idée ne me traversera jamais l’esprit. »

Puis il leva la tête vers Nephtys et son frère, maintenant c'est sur c'était pour eux tout ce qui aller suivre était juste une façon de les punir pour leurs montrer qui commande, sauf que Nansaa était face à Zelvect. Son frère était bien loin de se laisser gronder par quiconque et encore moins son père. Nephtys elle était juste un peu surprise de voir que son père aller les gronder mais il fallait qu'il fasse attention car s'il allait trop loin il n'allait pas avoir que son fils contre lui. Il passa sa tête au dessus de Nephtys avant d'aller chopper le plumeux par la peau du coup pour le faire descendre de son piédestal. Il le plaça à côté de Baelia. Son frère avait beaucoup râlait tandis que Nephtys s'était redressé avec un regard mauvais envers sa soeur, à cause d'elle ils allaient se faire engueuler. Zelvect ne manqua pas de foutre un coup de tête à la femelle avant de répliquer sèchement à son père, Nephtys eut un léger sourire en coin de babine.

« Excuse toi toute suite ! » lui ordonnais-je

« Je vais pas m’excuser, je n’en ai aucune espèce d’envie. Mais je suis fier de moi, parce que j’ai trouvé ta limite. Je ne supporte pas les loups faibles qui se font marcher sur les pattes. Quand tu auras un peu plus de caractère je te supporterais. Et ne pas supporter le caractère de quelqu’un ne veut pas dire qu’on ne l’apprécie pas…. Tu me fais juste pitié, et quand j’ai de la pitié pour la personne j’ai envie d’être tellement désagréable que cette personne apprendra à se défendre pour pas que je l’enfonce six pieds sous terre. C’est ce que je veux pour toi, parce que si tu vas en territoires inconnus et que tu tombes sur pire que moi, que pense que c’est ta tête que perdras… Bonne journée Baelia. Et compte sur moi pour te faire tellement chier que tu gagneras en assurance et en force de caractère »

Zelvect ne s'était pas dégonflé, mais pourtant la rousse se surprit à admirer le raisonnement de son frère quand au faite de se dire que si elle s'en prend plein la tronche ça va lui endurcir l'esprit. En espérant que cela marche pour la femelle parce que pour le moment Nephtys n'avait pas envie d'aller lui donner des cours pour se défendre, Nansaa avait cas y aller puisqu'il prenait sa défense ! La fille de Mya avait vraiment mal prit la léchouille c'était donc pas vraiment le moment de la faire chier. Mais le loup dracon n'avait pas l'air de savoir lire dans le coeur de sa fille, il lui lança un regard noir tandis que le sang de la femelle ne fit qu'un tour elle baissa immédiatement les deux oreilles et se redressa sur ses quatre pattes, la queue battante. Pour qui il se prennait à réagir ainsi avec elle alors qu'elle avait été surement la plus aimable de toute cette mascarade. Elle se fouttait éperdument que Nansaa soit dessus ou non de son comportement car sa fille n'allait pas bien, elle avait peur, elle avait mal, elle avait la rage et ça lui donnait encore plus la rage de voir son père réagir tel un imbécile avec elle.

« Quand à toi Nephtys, j’espère que ton comportement changera rapidement »

La Jeune louve grogna et elle allait lui balancer ses quatre vérités quand soudain Zelvect se retourna pour lui couper l'herbe sous le pied. Il se dénonça et ordonna à son père de ne pas accuser la femelle qui n'avait rien fait. Enfin quelqu'un de tolérant dans cette famille, pensa la jeune louve un peut déçue de pas avoir pu se défouler sur son père.

« Hé le vieux, c’est moi qui lancé les hostilités, t’as pas à t’en prendre à Nephtys » lançais-je froidement ! « Bon on y va ? C’est pas tout ça mais j’ai envie de rencontre mon grand père et mon oncle moi »

Zelvect décida de partir tournant alors les talons à son père et sa soeur. Nansaa souffla avant de le suivre tandis que la rousse resta un peut en retrait. Elle devait réfléchir quelques instant et surtout se calmer si elle ne voulait pas faire un meurtre devant son grand père avec qui elle veut discuter depuis déjà un bon moment. Seulement à cause de son père il aller falloir faire retomber la température et puis lui aussi il devra s'excuser de ses actes. Nephtys n'allait pas se laisser faire par un père si abruti pas sa chose adoptée. D'ailleurs en parlant de la blanche, elle avait fuit tous ça il y a un moment et comme à son habitude en chouinant. Nephtys prit une grande inspiration avant de fermer les yeux et de tout relâcher. Elle les rouvrit et sauta de son rochers pour rattraper Zelvect.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys]   Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, coucou mes demis-frère/sœur ! [PV Zelvect et Nephtys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi mon frère ft Nils
» [TERMINÉ] Complicated past, promising future and meet a friends... | Zelvect - Nephtys
» JE TIENS QUELQUE CHOSE ! [Pv : Gaor]
» Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé]
» Coucou toi c:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-