Les élémenloups
[FINI] Vouzici ? [PV Nils] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[FINI] Vouzici ? [PV Nils] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Vouzici ? [PV Nils]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty
MessageSujet: [FINI] Vouzici ? [PV Nils]   [FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty23/4/2020, 22:51

-Lavande-


Il s'était déjà passé quelques jours depuis que Lavande et Horik étaient rentrés au camp après leur première mission de plusieurs jours. Déjà quelques jours depuis le fameux orage, qui avait impacté le jeune apprenti à trois pattes. Les chaleur suivaient leur cours, et les combats du début donnaient maintenant lieux à de la drague plus violente. Heureusement comme prévu, Lavande était un peu plus tranquille. Le ciel était grisâtre, un peu triste, et la louve décida sur son temps libre de visiter la caverne cristalline.

Elle n'aimait pas tellement l'endroit, mais c'était presque par curiosité qu'elle y retournait. Comme pour être bien sûre qu'elle n'aimait pas l'endroit. Arrivée devant la grotte, elle leva les yeux vers le ciel gris, qui présageait de la pluie. Elle eut une pensée pour son discipline, espérant qu'il se remettait correctement de leur mésaventure. Cependant, une odeur la tira de ses pensées : Nils ?

Elle s'approcha encore, et en effet, le mâle se trouvait à l'entrée de la grotte. Elle le détailla un instant, hésitant à faire demi-tour. Elle avait des retours plutôt ... Non, pas tellement surprenants finalement, comme quoi il aurait à moitié agressé la fille de Gaor, Urielle, aux dernières chaleurs. Etait-ce seulement une rumeur, ou est-ce que ça avait un fond de vérité ? A vrai dire, Lavande n'était pas tellement du genre à écouter ces histoires, mais maintenant qu'elle l'avait entendu, elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser.


Dernière édition par echapp le 14/6/2020, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Vouzici ? [PV Nils]   [FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty24/4/2020, 14:41

Pour une raison assez obscure. Ces derniers temps, Nils avait tendance à cauchemarder de plus en plus. Que ce soit du au hasard ou à cause de la dernière visite de Faubaru. Un désagréable sensation traversait les rêves du jeune loup. Comme si quelque chose de mal ou d'important risquait d'arriver.

Peut être que ce rêve avec le lapin n'était qu'un début ? Ou que Ellana se vengeait sans trop s'en rendre compte sur lui ? Il fallait dire que Nils n'avait jamais complètement compris le pouvoir de sa sœur.
Il souffla un peu, après s'être retourné plusieurs fois dans sa tanière sans trouver le sommeil, il décida de finalement sortir un peu pour se dégourdir les pattes.

Qui sait ? peut être que ce serait un bon moyen de se changer les idées. Secouant la tête, il prit la direction de l'ancien clan de l'eau. La caverne ou la plaine avec les lucioles ? Au final il savait pas vraiment quel partie il préférait de ce territoire. Aujourd'hui il était devenu bien plus vide que l'ancien clan de la terre.
La camp était toujours surpeuplé, au contraire de ce territoire qui se retrouvait enclavé entre deux terres solitaires.

Alors qu'il approcha de sa destination. l'odeur de l'humidité et du pétrichor parvint à ses narines. Tient donc, la pluie risquait de lui rendre visite plus tôt qu'il ne le pensait.
Doucement, il décida alors de se dépêcher vers la caverne cristalline qui semblait être la meilleure option pour se mettre à l'abris.
Cependant, il s’arrêta net à l'entrée alors qu'une douce fragrance lui parvint au museau, suivit d'une silhouette qu'il ne connaissait que trop bien

L-Lavande ?

Il déglutit, secouant un peu la tête pour reprendre ses esprits et son sérieux. De toute les louve qu'il ne souhaitait pas voir en cette période de l'année, Lavande était certainement la plus radieuse de toutes.
Il ancra alors ses griffes dans la terre humide, n'osant alors plus entrer dans la grotte.
Son cœur battait vite mais il arriva à passer au delà de la surprise, penchant un peu le museau.

Qu'est ce que tu fais toute seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Vouzici ? [PV Nils]   [FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty25/4/2020, 14:22

-Lavande-


Avant que Lavande n'ait pu décider si elle voulait le saluer ou partir, le Gothic se figea avant de se retourner, visiblement dérouté de la voir ici.

L-Lavande ? Qu'est ce que tu fais toute seule ici ?

Il secoua la tête, figé sur place. Elle pourrait lui retourner la même question à vrai dire, Nils n'était pas vraiment le genre à aller chercher des pierres précieuses. Ou alors il voulait en offrir à cette petite Urielle ? Lavande aurait pu en rire tant le spectacle aurait été étrange. La femelle s'avança, passant devant Nils en réduisant la distance entre eux.

Je me ballade. Je n'ai pas le droit ?


Elle marcha jusqu'à l'entrée de la caverne, les reflets multicolores des pierres se reflétant à l'infini à l'intérieur et sur ses cheveux. Elle n'avait pas prévu d'avoir de la compagnie pendant son excursion dans la caverne, mais bon. La dernière fois qu'elle et Nils avaient parlé en tête à tête s'était plutôt bien passé, sauf qu'elle n'était pas en chaleur. Elle tourna légèrement la tête, jetant un regard du coin de l’œil à Nils :

Tu vas te jeter sur moi comme tu l'as fait à cette pauvre petite Urielle ? Je te préviens je ne me laisserai pas faire.


Son ton était maintenant mi-amusé, mi-sérieux, et un léger sourire courrait sur ses babines. Elle observa sa réaction alors qu'elle mentionna la rumeur qui était parvenue à ses oreilles. Elle se doutait que Nils ne ferait rien, elle participait aux même entrainements que lui, et s'il était plus fort qu'elle elle saurait mieux se défendre qu'une nourrice. En plus, elle était passée maître dans l'art de recaler les prétendants plus ou moins insistants. Mais Nils était différent, il n'avait jamais vraiment rien tenté, même si son regard en disait presque autant que la gueule d'autre. Cependant, si les rumeurs étaient vraies, Lavande serait déçue. Elle l'avait toujours prit pour un loup plus ou moins respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Vouzici ? [PV Nils]   [FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty27/4/2020, 05:59

Alors qu'il clignat des yeux en la regardant, un peu eberlué. Le cendré sentit ses muscles se tendre d'un coup alors qu'elle s'approcha de lui rapidement, le poussant un peu à reculer la tête par reflexe. Disant dans une voix qui reflettait presque le defit.

Je me ballade. Je n'ai pas le droit ?

J-j'ai jamais dit ça..

Il baffouilla, l'air un peu maladroit, sentant une nouvelle fois son coeur battre un peu plus vite alors que son regard croisait le sien. beaucoup qui le connaissaient auraient certainement rit de le voir dans telle situation..mais heureusement, ils n'étaient pas là pour le voir.
Elle tourna autours de lui, ajoutant en le regardant du coin de l'oeil.

Tu vas te jeter sur moi comme tu l'as fait à cette pauvre petite Urielle ? Je te préviens je ne me laisserai pas faire.

Alors qu'il lui prononça cette phrase, le cendré sentit son sang ne faire qu'un tour. Ainsi cette rumeur était parvenu aux oreilles de Lavande..Maudit vieux loup. Si il n'était pas dans un tel malaise, il lui aurait fait passé un sale quart d'heure. Cependant, pour une fois, ce ne fut pas la colère qui s'exprima la première au travers du visage de l'assassin

J'aurais jamais fait ça ! répondant presque au tac au tac, il ne se rendit pas compte qu'il avait haussé le ton. Déglutissant, il recula un peu par réflexe de quelques pas, voulant s’éloigner des agréables effluve de la louve. avant d'ajouter
Je..Je sais que je fais partit de cette famille...Que mon père est pas un exemple...Mais Urielle est mon amie et..même si je suis pas une très bonne personne, j'imposerais pas ça à une louve que je connais uniquement pour mon plaisir.

Il baissa un peu les oreilles, voulant ajouter qu'il n'était pas comme ça, pas comme lui. Mais Il ne préféra rien dire alors qu'il repensa au fait qu'il avait souhaité faire ça avec quelques solitaires sans remords et qu'actuellement l'odeur de Lavande lui chatouillait les narines.
Il secoua la tête, remettant alors son masque froid en plantant ses griffes dans la terre meule.

Elle n'était clairement pas obligé de le croire et avait d'une certaine manière raison de le faire. Encore une fois, la malchance et la honte le frappait. Il se doutait que Lavande serait plus discrète que le vieux loup mais il s'en voulu de l'image minable qu'il lui renvoya. Elle qu'il admirait tant.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Vouzici ? [PV Nils]   [FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty27/4/2020, 14:41

-Lavande-


Le mâle bafouilla lorsqu'elle passa devant lui. Il était presque mignon, à ne plus savoir parler lorsqu'elle était là. Il lui montrait un visage bien différent de celui qu'il avait aux entraînements, ou même en général. Pourtant, Lavande n'avait jamais utilisé son pouvoir sur lui, mais elle avait l'impression qu'il était sous son emprise en permanence. Cependant, lorsqu'elle mentionna la rumeur, sa réaction dépassa même ses attentes.

J'aurais jamais fait ça ! Je..Je sais que je fais partit de cette famille...Que mon père est pas un exemple...Mais Urielle est mon amie et..même si je suis pas une très bonne personne, j'imposerais pas ça à une louve que je connais uniquement pour mon plaisir.

Lavande le jaugea du regard. A vrai dire, il faisait bien ce qu'il voulait tant qu'il respectait la louve, ce n'était pas vraiment ses affaires. Que la rumeur soit vraie ou fausse d'ailleurs. Il pourrait très bien mentir ... comme dire la vérité. A vrai dire, après son entrevue avec Cynthia, elle pensait les Gothic capable de tout pendant les chaleurs. Ils avaient apparemment bien hérité de leur paternel, et même si Nils semblait le démentir, la sentinelle ne serait pas surprise qu'il eut tenté quelque chose avec Urielle. Mais une fois encore, ce n'était pas ses affaires, et elle ne tenait pas à mettre l'assassin plus mal à l'aise que ça. Elle lui dit donc un sourire, histoire de le détendre, et ajouta :

De toute façon ce ne sont pas mes affaires.


Elle s'avança encore dans la caverne qui était nettement plus froide que l'extérieur malgré le temps maussade. De mémoire, il fallait éviter de toucher les pierres des murs, sous peine de perdre temporairement un de ses sens. Peu à peu, la louve se souvenait pourquoi elle n'aimait pas cet endroit : il faisait froid, c'était beaucoup mais le sol était parsemé de cailloux coupants, et en plus on ne pouvait pas toucher les murs. Il n'y avait que le cœur de la grotte qui valait la peine d'être vu. Elle tourna la tête vers Nils : il allait rester planter là ou la suivre ?

Tu étais venu pour quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Vouzici ? [PV Nils]   [FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty27/4/2020, 20:03

Un sensation assez désagréable parcouru son échine alors qu'il sentit le regard de Lavande sur lui. Si face à elle il était facile à lire. La sentinelle, au contraire était assez difficile à percer à jour. Alors Nils sentit ce ressentiment peut agréable, ne sachant trop quoi penser de si elle le croyait ou souhait au contraire le tourmenter un peu plus.

De toute façon ce ne sont pas mes affaires.

Il garda les oreilles un peu bases. Ne sachant trop quoi répondre à ça. Nils s'en était toujours fichu du regard que portait les autres sur lui...mais l'idée de savoir que Lavande pourrait potentiellement le prendre pour un pervers ou un loup abusant des autres lui était assez douloureux.
Doucement, la cendré s'avança alors pour s'enfoncer un peu dans la caverne, Nils quand à lui ne bougeât pas, se contentant de la regarder assez lascivement.

Tu étais venu pour quoi toi ?

Ses oreilles se redressèrent d'aussi vif."Je.." hésitant un peu avant d'avancer à son tour, restant malgré à un distance raisonnable d'elle. faisant malgré tout attention à ne pas s'écorcher les coussinet sur le pierres tranchante. il ajouta.

Je m’éloigne souvent du camps, surtout lors de ces périodes...Et toi ? De base tu restes plutôt là bas non ?

Il releva le museau, un peu curieux.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Vouzici ? [PV Nils]   [FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty28/4/2020, 16:05

-Lavande-


Le mâle fit un pas hésitant, les oreilles couchées, le regard fuyant. Enfin, qu'est-ce qu'il avait ? Mentionner Urielle semblait lui avoir coupé la chique, et encore, Lavande restait polie. Encore un mâle avec qui il valait mieux prendre ses décisions soi-même.

Je m’éloigne souvent du camps, surtout lors de ces périodes...Et toi ? De base tu restes plutôt là bas non ?
La sentinelle leva le museau pour regarder les pierres froides autour d'elle. Maintenant qu'elle était ici, il valait mieux aller jusqu'au bout. D'autant plus que dehors, la pluie commençait à tomber en un rideau fin mais mouillant. La grise n'avait pas envie d'avoir encore à sécher ses longs cheveux, sa chute dans l'eau après son entrevue avec Cynthia l'avait définitivement vaccinée. Elle ajouta d'une voix un peu morose :

Entre deux missions, oui. Mais j'avais envie de revoir la caverne.


Elle se tourna vers Nils, l'air décidée. Il pouvait rester là à hésiter et à se poser des questions comme il voulait, elle avait un objectif. Qu'il vienne ne la dérangeait pas tant que ça, mais elle préférait qu'il reprenne un peu du poil de la bête. A moins qu'il ne soit comme Joshua, de ceux dont les chaleurs enlevait tout courage ...

Je vais aller jusqu'au fond, voir les gros cristaux et attendre que la pluie s'arrête. Tu peux venir si ça t’intéresse.


Elle fit demi tour et se mit à marcher vers le fond de la grotte, prenant grand soin à ne pas marcher sur ses cheveux ni à toucher les pierres sur les parois. Il ne manquerai plus qu'elle perde sa voix ou son ouïe pendant les chaleurs ! Quoi que, perdre son odorat lui ferait peut-être du bien, les odeurs des autres femelles pouvant l'indisposer .
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Vouzici ? [PV Nils]   [FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty29/4/2020, 18:31

L'ambiance de la caverne était froide, presque autant que Lavande. Il regarda derrière lui en voyant la pluie dehors. maintenant, il avait envie de partir en se doutant que la suite de la discutions risquait d'être du même acabit.. Mais depuis Ellana, il s'était promis de ne plus fuir de la sorte.

Entre deux missions, oui. Mais j'avais envie de revoir la caverne

La belle louve cendré s'avança alors un peu plus, lançant un regard à Nils qui lui fit une nouvelle fois louper un battement.

Je vais aller jusqu'au fond, voir les gros cristaux et attendre que la pluie s'arrête. Tu peux venir si ça t’intéresse.

Oui, bien sur, ça fait longtemps que je ne suis plus venu ici non plus.

Nils secoua la tête, avançant toujours à une distance raisonnable de la louve, essayant de se concentrer pour ne paraître trop minable ou bizarre, il ne fit pas spécialement attention où il mit les pattes, s'écorchant sans vraiment s'en rendre compte sur un des cristaux composant les murs de la caverne.

étrangement, il n'en sentit pas vraiment la douleur, et encore plus étrange, alors qu'il avança sur les pierres tranchantes au sol, il eut l'impression de peu à peu marcher sur du coton.

L'odeur ferrailleuse n’échappa toutefois pas à son attention et alors qu'il regarda son épaule, il siffla en y voyant du sang doucement s'écouler.
Une grimace se dessinant sur son visage, il lâcha un juron entre ses crocs, s’arrêtant quelques instant pour lécher la blessure. Elle finirait pas guérir d'elle même...Pas contre il allait définitivement devoir faire plus attention où il mettait les pattes ou il risquerait de se blesser pour rien.

ça, mêlé à l'odeur de Lavande...Il maudit la maladresse que les sentiment provoquaient en lui. Quitte à choisir, à cet instant précis, il aurait préféré perdre l'odorat.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Vouzici ? [PV Nils]   [FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty1/5/2020, 12:37

-Lavande-


Oui, bien sur, ça fait longtemps que je ne suis plus venu ici non plus.

La louve hocha la tête, et avança dans la grotte. Les bruits de pas et de la pluie à l'entrée se réverbéraient sur les murs, rendant l'atmosphère surréaliste, et étouffante pour la sentinelle qui aimait savoir d'où elle venait, et surtout par ou elle pouvait éventuellement s'enfuir. Ici, la seule sortie était obstruée par Nils, mais la femelle lui faisait plus ou moins confiance pour ne pas l'attaquer. (Confiance = 97) Cependant, les chaleurs l'avait rendue plus méfiante. Elle eut un frisson, se rappelant soudainement de Cynthia, et de son pouvoir. Et si ... Nils faisait la même chose ? Le sang des Gothic qui coulait dans ses veines la rendait soudainement bien plus méfiante.

La louve regarda autour d'elle, se sentant soudainement opprimée. Nils siffla, et elle se retourna d'un bond, tendue. Elle le vit se lécher l'épaule, il s'était sûrement blessé en touchant l'une des pierres. Cela voulait dire qu'avec un peu de malchance ... ou de chance ? Il aurait perdu l'un de ses sens. Lavande serra les dents. L'atmosphère était à présent complètement oppressante pour la sentinelle, et un urgent besoin de sortir à l'air libre se fit sentir. Elle déglutit, et marcha de nouveau vers Nils, passant à côté de lui en collant le mur opposé, en grommelant :

Désolée il faut que je sorte.


En passant, la louve fit moins attention et toucha l'une des pierres du mur opposé. Immédiatement, son flair s'atténua, rendant l'odeur de ses propres chaleurs un peu moins forte, ainsi que l'odeur du sang de Nils. La louve gardait sa lucidité : ça aurait pu être bien pire. Elle marcha d'un pas vif jusqu'à la sortie, et se sentit soudainement bien, bien mieux lorsqu'elle pu apercevoir le ciel gris, et sentir le vent, le pluie sur son museau. Elle prit une grande inspiration, gorgeant ses poumons d'air frais. Elle sentit son corps se détendre, se poser un peu plus. Elle rouvrit les yeux. Nils n'avait rien demandé, mais apparemment la rencontre avec Cynthia l'avait plus impactée qu'elle ne l'aurait pensé. La vision de Joshua et de ses trois gnomes l'avait véritablement horrifiée, et ce que le mâle avait tenté de faire juste après ... La louve s'assit, le souffle légèrement court. Il avait compris la leçon, c'était le principal. Mais Lavande aurait du être plus vigilante, dès le début. Ses anciens réflexes de solitaires s'étaient émoussés, dans la sécurité du clan. Autrefois elle n'aurai jamais osé se mettre en danger ainsi, et tout ça ne serait pas arrivée.


Dernière édition par echapp le 1/5/2020, 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

[FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Vouzici ? [PV Nils]   [FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty1/5/2020, 12:37

Le membre 'echapp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard.CaverneCrysta' :
[FINI] Vouzici ? [PV Nils] Dzo_od12
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Vouzici ? [PV Nils]   [FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty2/5/2020, 16:23

Un peu perturbé du manque de sensations qui traversait maintenant son corps. Nils avançait d'un pas assez lents, faisant bien attention à où il mettait les pattes, ne prêtant plus spécialement attention à Lavande pendant un instant. Il fut assez étonné toute fois de sentir l'odeur de la louve se rapprocher d'un coup. Relevant la vivement la tête, en la voyant se coller entre lui et et la parois, grommelant.

Désolée il faut que je sorte.

Dans la panique, voulant un peu se décaler pour la laisser passer, Nils fit un mouvement maladroit, se transperçant un coussinet sur une pierre tranchante lorsqu'il reposa sa patte au sol.
Rapidement, et malgré e fait qu'il n'en sentit pas vraiment la douleur, il releva cette dernière, avançant alors doucement à trois pattes vers la sortie.
Lavande quand à elle semblait s'être pressé, elle était déjà un peu plus loin tandis qu'il sortit la tête de la caverne.
Il hésita à en sortir, plaquant rapidement ses oreilles à sa nuque en voyant de la panique sur son regard. Est ce qu'il avait encore fait une erreur qui lui avait échappé ?
Dans tout les cas, il ne chercha pas vraiment à s'approcher d'elle, levant juste un peu le museau en sa direction avant de demander.

Quelque chose ne va pas ? Il marqua une courte pause avant d'ajouter Je suis désolé si je t'ai encore imposé ma présence. Je peux partir si tu as envie..

Pour une des premières fois sans vraiment trop savoir pourquoi, il se sentit plus perdu que mal. Comprenant pas vraiment d'où venait le problème. Avait il encore imposé sa présence sans qu'elle le veuille ? Avait elle été un peu trop exaspéré de ses maladresses ?
Hésitant, il ne bougea pas, ne prêtant pas attention aux gouttes sanguinolentes qui s'écoulaient entre les griffes d'une de ses antérieures, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Vouzici ? [PV Nils]   [FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty3/5/2020, 15:04

-Lavande-


La louve entendit Nils sortir de la caverne, et prit une inspiration. Le pauvre mâle allait croire que c'était sa faute ... Pourtant il n'avait rien fait. Mais sa ressemblance physique avec sa sœur avait eut-être accentué le malaise de la sentinelle. Elle l'entendit parler, d'une voix confuse :

Quelque chose ne va pas ? Je suis désolé si je t'ai encore imposé ma présence. Je peux partir si tu as envie..

Lavande secoua la tête, laissant ses longs cheveux tomber un peu devant son visage. Elle était encore sous le coup de l'émotion, et surtout de l'incompréhension d'elle-même. Elle qui avait fait un point d'honneur de se contrôler en toute situation, elle s'était laissée envahir par ses souvenirs. Elle releva la tête, écartant d'une patte ses cheveux violents qui tombaient en cascade devant ses yeux si particuliers, et se retourna vers Nils, un peu hésitante.

Non, ne t'inquiète pas, c'est juste ...


Elle hésita. Elle savait son comportement inhabituel, elle qui d'habitude ne laissait rien transparaître. Mais Nils n'était pas comme Cynthia. Déjà, il était mâle depuis plus longtemps. En plus, son pouvoir ... Son pouvoir était moins dangereux, enfin elle l'espérait. Lavande se redressa. Autant dire la vérité, et faire confiance au mâle pour gérer la situation. Si Cynthia avait tenté quelque chose avec elle, Lavande ne serait pas étonnée que ça recommence, et vu la carrure du mâle, s'il insistait il obtiendrait probablement ce qu'il voulait. C'était presque ... un devoir que de mentionner ce qui s'était passé, surtout à Nils, qui était de la famille. Il pourrait la conseiller, et éventuellement tenir Cynthia à l’œil.

C'est Cynthia.


La sentinelle leva le regard, le plantant dans celui ambré du Gothic. Elle était décidée à présent, et continua d'un ton neutre, bien qu'un peu amer.

Je suis allée la ... enfin le voir il y a quelques jours. Il m'avait parlé de son pouvoir, de celui qui permet de voir ses peurs, et j'étais curieuse. Je lui ai demandé de l'utiliser sur moi, ce qu'il a fait. Mais il en a profité pour se ... rapprocher de moi, si tu vois ce que je veux dire.


Elle leva les yeux au ciel, en soupirant. Comme elle le lui avait dit, ce n'était ni le premier, ni le dernier à tenter sa chance. D'ailleurs, dans son état il aurait pu facilement la prendre sans qu'elle ne réussisse à se débattre. Elle était convaincue qu'il n'était pas un violeur, enfin pas dans son intention. Mais couplé à l'utilisation terrifiante de son pouvoir, la louve aurait très bien pu rester pétrifiée. Elle eut un frisson à cette idée. Le Gothic aurait alors pu rendre le cauchemar de Lavande réalité. Elle termina d'une voix détachée :

Il avait perdu le contrôle. Je l'ai repoussé, heureusement, mais il était prêt à aller bien plus loin.


Elle regarda Nils une nouvelle fois, ne réussissant pas tout à fait à cacher l'angoisse qui l'avait prise. Sa voix était un peu plus légère à présent, finissant son explication :

Être dans un endroit exiguë, avec toi qui lui ressemble, m'était inconfortable. Mais je vais bien, le souvenir est seulement encore trop frais. Je pense seulement qu'il pourrait ... recommencer, avec n'importe qui.

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Vouzici ? [PV Nils]   [FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty5/5/2020, 14:30

Alors qu'il garda les oreilles basses, signe qu'il ne souhaitait pas lui faire du mal ou chercher à s'approcher pour. Nils attendit la réponse de Lavande, n'osant rien dire, craignant alors le pire tandis qu'elle le regarda avec une certaine hésitation.

Non, ne t'inquiète pas, c'est juste ... elle sembla un peu perdu, avant d'ajouter C'est Cynthia.

Cynthia ? Nils savait que sa sœur avait depuis peu revêtit l'apparence d'un mâle mais il n'avait pas spécialement cherché à en savoir plus. Le cendré n'était pas spécialement proche de sa famille et encore moins de la première portée.. Cependant, un frisson désagréable lui parcouru l'échine alors qu'elle évoqua son nom avec une pointe d'amertume:

Je suis allée la ... enfin le voir il y a quelques jours. Il m'avait parlé de son pouvoir, de celui qui permet de voir ses peurs, et j'étais curieuse. Je lui ai demandé de l'utiliser sur moi, ce qu'il a fait. Mais il en a profité pour se ... rapprocher de moi, si tu vois ce que je veux dire.

Son coeur loupa un battement à cette nouvelle et son regard inquiet sembla se transformer légèrement. Cynthia avait vraiment osé faire ça comme ça ? A Lavande ? A sa Lavande ?! Sans vraiment qu'il s'en rende compte sa fourrure gonfla légèrement. Il serra les dents, un sentiment d'amertume commençant à le traverser à son tour. Cynthia faisait partit de ceux qui avaient le plus hérité du sang maudit de Gothic. Nils avait oublié que lui aussi avait ce "sang chaud" comme Rahawk et leur père. Que Cynthia aussi était un monstre !

Il avait perdu le contrôle. Je l'ai repoussé, heureusement, mais il était prêt à aller bien plus loin.

Il se retint de grogner. Un peu rassuré que Lavande ai réussit à le repousser même si instinctivement, la jalousie et la rancœur le poussa à serrer des dents. Si Cynthia était comme leur père il ne devait pas s’embarrasser des conséquences et penser uniquement à son bon plaisir; il aurait fait partit de ceux qui n'aurait pas hésité une seconde voir qui n'aurait même pas demandé son nom à une louve comme Nephtys qu'il avait rencontré il y a de ça quelques jours .

Être dans un endroit exiguë, avec toi qui lui ressemble, m'était inconfortable. Mais je vais bien, le souvenir est seulement encore trop frais. Je pense seulement qu'il pourrait ... recommencer, avec n'importe qui.

Un petite boule se forma dans la poitrine de Nils à la comparaison. Il leur ressemblait et c'était indéniable. Il eut alors un rire nerveux, ajoutant alors:

je crois que maintenant tu comprends un peu mieux pourquoi j'ai bien du mal avec ma famille. Tout ceux qui ressemblent à mon père sont comme ça.. il baissa un peu le museau J'aurais pu le devenir aussi si je m'étais pas convaincu qu'il fallait que je change

Un rictus se dessina alors sur son visage tandis qu'il repensa à Cynthia et lui enfant. Il y a très longtemps, elle était presque comme un modèle pour lui. Elle représentait le courage et la force. Mais tout ça, c'était de bêtises.

Avoir perdu le contrôle c'est des bêtises Lavande ! ça n'excuse en rien ce qu'il est et ce qu'il fait. Je connais aussi cette sensation mais ça devrait pas être quelque chose qu'on pardonne. Tu as pas idée du nombre de gamins que mon père à pu avoir en s'en foutant complètement !

Il grogna alors que la colère inonda une nouvelle fois ses veines. Si il s'était disputé avec Ellana par bêtise et par fierté exacerbé. Il n'était pas certain qu'il pardonnerait un jour à Cynthia d'avoir tenté d'abuser de la louve qu'il aimait. Dans le fond, il savait bien qu'il n'était pas complètement différent d'elle ou de lui, mais il préféra se conforter dans la rancœur.


Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Vouzici ? [PV Nils]   [FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty8/5/2020, 20:55

-Lavande-


Le mâle à côté d'elle n'avait rien dit pendant toute sa tirade, mais il montrait clairement son mécontentement. D'un côté, cela rassurait Lavande : elle n'était pas folle, si au moins un autre Gothic trouvait le comportement de Cynthia déplacé ! Cependant, le mâle s'était éloigné, spécifiquement pour ne pas à avoir affaire aux femelles en chaleur, c'était donc qu'il savait qu'il pouvait déraper, et qu'il ne le désirait pas.

je crois que maintenant tu comprends un peu mieux pourquoi j'ai bien du mal avec ma famille. Tout ceux qui ressemblent à mon père sont comme ça... J'aurais pu le devenir aussi si je m'étais pas convaincu qu'il fallait que je change.

La louve aux cheveux longs tourna son regard vers le mâle. Les Gothic étaient tous si fiers, surtout de leur appartenance, qu'elle n'avait jamais pensé que Nils n'était pas de ceux-là. Il était vrai que si elle avait été à sa place, elle aurait eut honte de certains aspects de cette famille si connue. Mais qu'il ait voulu s'en détacher et changer ... Elle comprenait ça. Elle même s'était détachée de son père qui les avaient abandonnés. Depuis, elle était devenue quelqu'un qu'elle appréciait, elle en était fière, malgré ce père qui avait eu ce comportement si honteux. Alors qu'elle détaillait Nils, semblant le voir pour la première fois, un rictus se dessina sur ses babines, et il gronda :

Avoir perdu le contrôle c'est des bêtises Lavande ! ça n'excuse en rien ce qu'il est et ce qu'il fait. Je connais aussi cette sensation mais ça devrait pas être quelque chose qu'on pardonne. Tu as pas idée du nombre de gamins que mon père à pu avoir en s'en foutant complètement !

(empathie = 2) La femelle le regarda, silencieuse, puis se leva et vint lui donner un coup de museau pour le calmer. Puis elle s'assit en face de lui, plantant ses iris bicolores dans celle tumultueuse de l'assassin :

Nils, tu n'es pas ton père. Si tu ne veux pas être comme eux, tu n'as pas à l'être.


Elle se détourna, le regard perdu, pensant à son propre père. S'était-il repenti ? Il avait dit vouloir l'avoir auprès d'elle, lorsqu'elle avait trouvé la frontière du Désert. Mais elle n'était pas prête à le pardonner. Elle reprit :

Cynthia a fait une erreur, et j'ai choisi de la pardonner. Mais j'apprécie beaucoup que tu te soucies de moi.


Elle lui sourit de nouveau, d'un air sincère cette fois. Elle avait découvert ce jour là un côté inédit du mâle, un côté qu'elle appréciait. Si elle n'était pas encore prête à lui révéler un peu plus son passé, elle n'en restait pas moins sensible à leur points communs. Tous les deux avaient un père reprochable, mais Nils avait également tout un fratrie et une réputation pour le lui rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Vouzici ? [PV Nils]   [FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty19/5/2020, 15:27

Alors que la colère semblait toujours l'envahir. Nils serra les dents, essayant de regarder un point précis dans le vide afin de se concentrer et de ne pas laisser transparaître sa rage parfois si effrayante. Il ne voulait pas faire peur à Lavande, ni à qui que ce soit d'autre. Mais il ressentait l'envie de punir Cynthia.
Sans y prendre garde, alors perdu dans ses pensées. Il sentit un léger contact sur son museau. marquant alors un petit arrêt, assez étonné alors qu'il se rendit compte que Lavande venait de s'approcher si près.

Nils, tu n'es pas ton père. Si tu ne veux pas être comme eux, tu n'as pas à l'être.

A cette phrase il baissa instinctivement les oreilles, regardant sur le coté. Lavande lui avait dit quelque chose qu'il aurait pu rêvé toute sa vie d'entendre. Et si il continuerait à se battre pour que jamais il ne soit vraiment un "Gothic " comme les autres. Il ne pouvait toutefois pas ignorer le fait qu'il ressemblait à son paternel, autant physiquement que sur le caractère colérique.
Ne disant rien, il reporta ses pupilles serpentines sur elle, l'écoutant alors attentivement.

Cynthia a fait une erreur, et j'ai choisi de la pardonner. Mais j'apprécie beaucoup que tu te soucies de moi

Maladroitement, il lui rendit son sourire. Ne pouvant toutefois pas vraiment camoufler une pointe d'inquiétude dans ses yeux. Elle avait pardonné Cynthia mais qui sait jusqu'où la bonté pourrait marcher avant de lui porter préjudice ? Nils ne voulait pas que ce genre de malheur lui arrive. il ne voulait pas qu'un jour quelqu'un puisse la briser ou entacher involontairement un peu de sa si belle beauté.
Le coeur assez lourd à cette pensée, il mit un certain temps à lui répondre, pas vraiment sur lui même ou de ce qu'il allait lui dire.

Ce n'est pas simplement soucie Lavande je.. il baissa un peu le museau, lâchant alors un long soupir avant de continuer Je t'ai toujours admiré depuis que tu es entré au clan. Tu avait la force, la volonté..et la beauté qu'aucune autre louve n'aurait jamais pu avoir..

Marquant une courte pause, il fit un leger non de la tête

Je veux pas qu'un jour quelqu'un puisse te faire du mal, si tu le voulais je te protégerais mais.. il ferma les yeux, continuant douloureusement sa phrase Mais, tu mérites mieux que de pardonner ou d'empathir envers des loups comme moi ou Cynthia.. Tout comme je te sais assez forte pour vouloir te protéger toi même..

Il recula alors d'un pas à contre coeur. Se demandant si l’émotion l'avait peut être poussé à en dire un peu trop. Un sourire maladroit et un peu faux au babines, il ajouta alors que son cœur battait à tout rompre.

Tu as un brillant avenir qui te tend les pattes Lavande, j'en suis sur. Alors..Alors je ferais surement mieux de te laisser tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Vouzici ? [PV Nils]   [FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty24/5/2020, 23:32

-Lavande-


Le mâle lui sourit, un peu gauche. Leur regards se croisèrent, et Lavande pu voir que ses paroles n'avaient pas tellement apaisé l'assassin. Elle ne connaissait pas plus Cynthia que cela, peut-être était-ce plus grave finalement ? Elle recula d'un pas, lui laissant plus d'espace personnel pour réfléchir. Elle se sentait mieux à présent, plus sereine quant à l'expérience. Nils au contraire, était toujours troublé, et prit du temps pour répondre :

Ce n'est pas simplement soucie Lavande je.. Je t'ai toujours admiré depuis que tu es entré au clan. Tu avait la force, la volonté..et la beauté qu'aucune autre louve n'aurait jamais pu avoir..

Lavande continua de le fixer. Il avait baissé la tête, semblant parler à cœur ouvert devant la louve aux longs cheveux violets. Elle pencha légèrement la tête. Elle n'avait jamais considéré Nils comme quelqu'un de sensible, d'attentif, pourtant dès les premiers jours il l'avait remarquée pour sa force de caractère. Elle n'était pas fière de sa beauté, et les mâles qui la complimentaient dessus ne l'impressionnaient que très peu. Mais sa volonté était une de ses qualités fondamentales, qu'elle chérissait et entretenait. Que Nils l'ait vue plus comme une louve forte que comme une nouvelle conquête à ajouter à sa liste changeait décidément son point de vue sur le mâle.

Je veux pas qu'un jour quelqu'un puisse te faire du mal, si tu le voulais je te protégerais mais.. Mais, tu mérites mieux que de pardonner ou d’empatir envers des loups comme moi ou Cynthia.. Tout comme je te sais assez forte pour vouloir te protéger toi même..

Il voulait ... la protéger de lui ? Se pensait-il aussi dangereux que ça ? Il était vrai que Cynthia l'avait surprise, avec son pouvoir, mais comme Nils l'avait bien noté, elle savait se défendre elle-même. Elle resta silencieuse, le regardant, essayant de décrypter le sens profond de son message. Il pensait bien bas de lui, et de sa lignée. Pourtant, il était un très bon assassin, et les Gothic étaient réputés dans tout le clan. Pourquoi ne devrait-elle pas pardonner Cynthia, tout comme elle avait pardonné de nombreux mâle qui avaient fait l'erreur de venir la voir durant les chaleurs ? Que pensait-il vraiment de sa famille, et de lui-même, pour avoir des idées si tranchées et dures à leurs propos ? Cependant, il releva la tête, un sourire bancal aux babines, et recula.

Tu as un brillant avenir qui te tend les pattes Lavande, j'en suis sur. Alors..Alors je ferais surement mieux de te laisser tranquille..

Elle tourna la tête, toujours troublée par son ouverture soudaine. Elle ne savait plus vraiment quoi penser de l'assassin. Elle avait souvent eu du mal à se défaire des premières impressions que les loups lui donnaient, surtout les mâles. Et la première impression de Nils avait été plutôt mauvaise. Mais elle s'était trompée, il fallait qu'elle se l'avoue. Elle le regarda une dernière fois avant de répondre, d'un ton plutôt détaché :

Tu as raison, je n'ai besoin de personne pour me défendre. Et de personne pour me dire qui je dois pardonner.


Elle lui sourit légèrement. Sa dernière phrase n'était pas un reproche, plutôt une petite pique. Cependant, l'attitude du cendré envers sa famille était étonnante, et inquiétante : Cynthia, et Nils lui-même, avait-ils fait quelque chose qui leur valait ce traitement ? Elle se releva, puis secoua la tête :

Si tu rentres au camp, je te raccompagne. J'ai eu ma dose de pierres précieuses pour la journée.


Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

[FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Vouzici ? [PV Nils]   [FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty14/6/2020, 22:36

Le regard assez hésitant, assez attentif aux éventuelles réactions de Lavande. Nils eut comme un léger sentiment d'inquiétude. Les oreilles en arrière, ayant peur d'en avoir trop dit et que Lavande le prenne mal. Il ne voulait pas passer pour ces loups qui la draguait sans contenance. Il voulait...Il se doutait au fond de lui que ce qu'il ressentait était autre chose que de la simple admiration ou de l'attirance.
Mais il ne savait pas, et il saurait certainement jamais vraiment l'exprimer de manière correcte.

Tu as raison, je n'ai besoin de personne pour me défendre. Et de personne pour me dire qui je dois pardonner.

Son oreille tiqua à sa phrase. ne sachant trop quoi en penser alors qu'elle lui afficha un léger sourire.
Sourire qu'il essaya de lui rendre un peu plus maladroitement. Est ce qu'elle avait comprit ce qu'il souhaitait lui dire et qu'elle faisait semblant ? Ou est ce qu'elle n'avait simplement pas fait attention ? Dans un cas comme dans l'autre..c'était peut être mieux comme ça...
Il préférait la voir sourire que de voir de la colère dans ses yeux. Mais il ne pu s’empêcher de se sentir un peu mal intérieurement. Son maudit cœur tambourinant bien trop vite par rapport à ce dont il avait l'habitude.
Avec du recul, c'était même un peu ridicule. lui qui était capable d'abattre un loup de sang froid sans ressentir la moindre once de remord et qui se retrouvait tout chamboulé par Lavande.

Clignant des yeux, il la regarda alors se lever:

Si tu rentres au camp, je te raccompagne. J'ai eu ma dose de pierres précieuses pour la journée.

Ah heu..je .. oui ! semblant comme d'un coup tiré de ses songes, il regarda sa patte, soupirant Moi aussi, j'ai eut ma dose de pierres. fait que je soigne cette blessure même si je ne la sens pas vraiment

Se relevant doucement à son tour, il prit sur lui, affichant un léger sourire à la louve avant d'ajouter.

Je te laisse ouvrir la marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Vouzici ? [PV Nils]   [FINI] Vouzici ? [PV Nils] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Vouzici ? [PV Nils]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Casse-toi [PV Nils]
» [FINI] Retour au camp [PV Nils]
» Toi mon frère ft Nils
» Face à la réalité ft Nils
» Je t'en aurais pas cru capable [PV. Nils] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-