Les élémenloups
Le fils renié - PV Nils 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le fils renié - PV Nils 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le fils renié - PV Nils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le fils renié - PV Nils Empty
MessageSujet: Le fils renié - PV Nils   Le fils renié - PV Nils Empty19/1/2020, 14:27

YSTRELLE


Ystrelle rentrait bredouille de sa chasse. C'était de plus en plus fréquent depuis le début de l'hiver. L'absence des ratons volants ne l'étonnait guère, ils étaient en hibernation à cette période de l'année. Mais les lapins... Normalement on en trouvait même au plus fort de l'hiver. Les troupes de chasses devaient sans cesse étendre leurs périmètres de recherche. Ils étaient même parfois obligés de sortir des territoires délimités du clan. Pas les groupes de chasse petit gibier, pas encore, mais les gros gibiers oui... Avec les histoires de solitaires dangereux, la chasseuse ne pouvait s'empêcher de s'inquièter pour Cynthia et Faubaru. Mais savoir que Rahawk veillait, quelque part, là dehors la rassurait.

En passant par les collines Nivéus, elle savait qu'elle ne tomberait sur aucune opportunité. Les proies ne se nourrissaient pas de cendres... Mais au moins, elle n'avait pas à s'enfoncer dans la neige. Pour une louve de sa taille, c'était épuisant.

Depuis qu'ils avaient détruit sa fleur, elle était également beaucoup plus détendue. C'était les chaleurs, et pourtant elle pouvait passer toutes ses nuit contre le ventre chaud de Gothic. Celui-ci était moins musclé qu'avant sa retraite, mais elle aimait toujours autant se blottir contre lui. Elle s'angoissait tout de même pour l'avenir. Le mâle était beaucoup plus âgé qu'elle. Et il commençait à montrer les premiers signes de l'âge. Des poils blancs poussaient dans les cendres de son museau. Il avait des douleurs articulaires après des années à traîner son boulet. Bien sûr, il ne laissait rien paraître devant leurs enfants, mais elle savait. Elle allait discrètement demander des baumes à Widys qu'elle appliquait sur les chevilles du géant à dents de sabres quand il s'endormait profondément. Elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle avait remarqué quelque chose. Si Faubaru n'était pas intéressé par la place de chef de famille, Akila pourrait vouloir tenter sa chance.

Le petit loup était tellement complexé par sa taille dans sa fratrie, réussir là ou son frère Nils avait échoué pouvait peut-être le motiver plus que de raison. Et plus le mâle vieillisait, plus il serait pénible et difficile pour lui de contrecarrer les attaques de ses fils... Son enfant lui manquait. Gothic n'avait pas interdit qu'on lui parle, mais tout le monde respectait une dernière distance avec lui depuis leur dernière dispute...

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le fils renié - PV Nils Empty
MessageSujet: Re: Le fils renié - PV Nils   Le fils renié - PV Nils Empty29/1/2020, 02:33

Depuis que l'hivers battait son fort. Le quotidien était devenu de plus en plus épuisant. Très peu de mission pour les assassins comme lui et très peu de proies pour nourrir le clan.
Nils n'était pas forcement dans tout les coeur, et même si son physique aussi imposant qu’avantageux aurait pu lui permettre de grappiller n'importe quel proie au camps.
L'assassin s'était mit en tête de chasser sa nourriture lui même. A défaut de chasser le loup, peut être que cela lui donnerait une bonne raison de se lever le matin.

D'autant plus que l'odeur des chaleurs étaient plus que présentes lorsqu'il s'approchait du camps.
Maudites louves, si il s'en approchait, bien nombreuse jouerait avec lui. Mais bien peu seraient à même de lui offrir ce qu'il désirait. Surtout Lavande.

Soupirant à cette pensée. Nils pu au moins prendre le plaisir de se défouler à la chasse. C'était un travail plus endurant que précis, contrairement à l'assassinat. Chacune de ces sessions tiraient parfois un peu plus sur ses muscles devenu parfois flemmard par le manque de travail.

Heureusement, malgré lui, le loup sombre faisait un chasseur d’exception avec son pouvoir. Les proies en cette saison étaient attentives. Mais le pouvoir de Nils savait effacer toute trace de lui même.
Il en était fier, bien que cela étaient toujours moins puissant que celui de son paternel. A chaque fois que le loup plantait ses crocs dans la chair d'une proie de base inatteignable, un grand mélange de satisfaction et d'adrénaline se mêlait dans ses veines.

Chaque fois qu'il traînait une carcasse au camp et qu'on l'acclamait à défaut de le blâmer pour une énième bêtise, il se sentait fier. Avec du recul, peut être qu'il commençait à comprendre en quoi Faubaru aimait ce métier.
Mais Nil restait un assassin. Un assassin qui serait un jour bien meilleur que l'était Gothic dans sa jeunesse.

Se répétant cette phrase, un morceau de biche entre les crocs. Nils se dirigeât vers les collines Niveus. Il aimait bien cet endroit à vrai dire. La cendre était moins froide que la neige et il y avait nombres de grottes où on pouvait se prélasser dans se faire déranger.
Tandis qu'il avançait nonchalamment, ses oreilles se relevèrent alors qu'il vu au loin une petite silhouette se balader. Elle était aussi lointaine que familière.

A vrai dire, depuis que Gothic l'avait forcé à quitter la tanière. Nils n'avait plus vraiment revu sa mère ou encore Ellana et Ruby. D'une certaine manière il fallait dire qu'elles lui manquait un peu, même si pour rien au monde il aurait voulu le montrer.
Posant délicatement son bout de cuisse à ses pattes, le loup plus si petit haussa la voix.

Mère !

Peut être qu'elle l'avait remarqué. mais dans le doute, il préféra l’appeler.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le fils renié - PV Nils Empty
MessageSujet: Re: Le fils renié - PV Nils   Le fils renié - PV Nils Empty7/2/2020, 13:50

YSTRELLE


Ystrelle continuait d'avancer, perdue dans ses pensées. Elle se demandait si l'inquiètude pour ses enfants la quitterait jamais. Et pourtant... Ils étaient tous adultes à présent. Certes, aucun ne semblait prêt à fonder une famille, pas même Cynthia, et Rahawk vivait quelque part sur les terres solitaires. Mais elle ne devrait pourtant plus autant s'en faire pour eux. Elle avait bien choisi le père de ses petits, ils étaient grands et forts. Elle ne pouvait guère les qualifier tous de beau, certains avaient malgré tout une apparence monstrueuse, comme sa pauvre Ruby. Mais elle les aimait tous de manière égale, même si elle était plus proche de certains.

Mère !

Ses oreilles se dressèrent comme des ressorts et elle jeta des regards affolés partout autour d'elle. Elle connaissait cette voix. Elle savait reconnaître la voix de ses enfants, même truffes et yeux bandés. Pour quelqu'un d'extérieur à la famille, c'était parfois compliqué, ses enfants avaient tous des voix très graves, à l'exception de Ruby. Elle croisa enfin le regard de Nils. Son coeur s'affola et ses queues battirent l'air énergiquement alors qu'elle trottait pour le rejoindre, oreilles en arrière.

Niiils!

Elle l'examina sous toutes les coutures, comme lorsqu'il était louveteau et rentrait à la tanière après une énième bêtise. Il était arrivé tellement souvent qu'il rentre blessé que ça la rendait toujours folle. Son fils s'était déjà pris quelques dards d'argent sur les fesses à force d'avoir poussé sa mère à bout. Il était vraiment devenu un beau loup adulte. Ses cheveux rouges comme ceux de son père, et épais et soyeux comme ceux de sa mère, tombaient en boucles légères sur son front. Malgré la pénurie de proies, il ne semblait pas pour le moins du monde amaigri, à la différence de Faubaru qui n'avait plus pu laisser libre cours à sa gourmandise.

Elle avisa le morceau de viande entre les pattes de son fils et elle leva les yeux vers lui avec fierté. Comme la quasi totalité de ses enfants, elle ne pouvait le regarder sans pencher la tête en arrière. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait pu mettre au monde neuf petits aussi gigantesques. Et tous étaient de bons chasseurs, à part Ruby, qui malgré les efforts de sa mère semblait peu intéressée par cette activité.

Tu vas bien ? Tu manges à ta faim? Tu ne te bas pas trop ?

Les questions de la mère chasseresse fusaient à toute vitesse. Il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait pu lui parler. Elle en oubliait presque que ce n'était plus un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le fils renié - PV Nils Empty
MessageSujet: Re: Le fils renié - PV Nils   Le fils renié - PV Nils Empty10/2/2020, 01:41

A peine Ystrelle sembla entendre sa voix qu'elle regarda frénétiquement aux alentours en même temps que ses queues qui s’agitèrent. Sa mère n'avait décidément pas changé.

Niiils!

Lorsqu'elle hurla son nom, toute enjoué, cela arracha fatalement un sourire au cendré. Sa mère trottait d'un pas énergique en sa direction, comme une petite renarde. Il fallait dire que concernant Ystrelle, les années ne semblaient pas l'avoir entaché d'un jour.
Il en allait certainement pas de même pour son stupide père. Un jour peut être cette carne viendrait à mourir, c'était presque quelque chose qu'il espérait vu le pouvoir du vieil assassin. Nils avait bien compris qu'il ne pourrait jamais le battre d'un combat à la loyale et il en était pas au point de vouloir le tuer de dos.

Cependant, son attention sembla un peu plus se reporter sur la petite louve verte. Il n'allait pas gâcher ce moment en pensant au vieux, tout comme il n'avait pas spécialement envie de se disputer avec sa mère à ce sujet.

Tu vas bien ? Tu manges à ta faim? Tu ne te bas pas trop ?

Penchant la tête, un sourire amusé aux babines, il haussa les épaules, faisant mine de regarder un peu au ciel d'un air distrait. Répondant d'un voix claire

Manger à ma faim c'est pas vraiment un problème...Quand au fait de se battre je...disons que je suis assez robuste pour que personne n'ose m’embêter ! Tu n'as pas à t'en faire

Sa queue battit alors doucement l'air, assez détendu. C'était même pas la peine d'essayer de cacher le fait qu'il se battait de temps en temps, elle ne le connaissait que trop bien pour que ce vieux mensonge marche avec elle.
Nils ne pouvait toutefois pas vraiment lui en vouloir de s'en faire. Mais pour autant, il n'était plus un louveteau depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le fils renié - PV Nils Empty
MessageSujet: Re: Le fils renié - PV Nils   Le fils renié - PV Nils Empty16/2/2020, 15:57

YSTRELLE


Son fils pencha la tête sur le côté et lui fit son habituel sourire désarmant. S'il n'avait pas été un vrai garnement depuis l'enfance, nombreuses seraient ses prétendantes, cela ne faisait aucun doute pour la chasseuse. Mais le côté extrêmement brutal des Gothics rebutaient la plupart des membres du clan, et en particulier les anciens membres du clan de l'eau. Elle-même ne se serait probablement jamais mise en couple avec Gothic s'il avait eu l'âge de leurs enfants. Quand elle avait été en âge de fonder une famille, son amant était déjà beaucoup plus âgé, assagi et respecté. Nils haussa les épaules.

Manger à ma faim c'est pas vraiment un problème...Quand au fait de se battre je...disons que je suis assez robuste pour que personne n'ose m’embêter ! Tu n'as pas à t'en faire


La louve le regarda avec un air suspicieux, pas dupe une seconde du fait qu'il se battait certainement plus que de raison. Mais pour une fois, ils n'étaient pas en train de se quereller, aussi décida-t-elle d'ignorer le mauvais comportement de son fils. Leurs queues battaient l'air du simple bonheur de partager quelques instants ensembles. Elle avança et frotta sa tête contre le poitrail argenté de l'assassin. Dieux, que ses fils avaient grandis, tous ses enfants étaient presque aussi grand, si ce n'était aussi grand que leur père. Elle qui les avait porté et mis au monde se sentait minuscule auprès d'eux. Et si elle s'inquiétait sans cesse pour eux, elle se sentait en sécurité quand elle était au milieu de sa petite meute de géants.

Elle reporta son attention sur la prise de son fils. A l'odeur, il ne l'avait pas récupéré d'une carcasse, mais bien d'une bête qu'il avait tué lui-même, ou bien volée à un autre prédateur. C'était un beau morceau et il avait eu de la chance que Mordor mette cette proie sur son chemin.

Mordor semble généreux avec toi mon fils, j'espère que tu l'as remercié de façon appropriée.

Pour les chasseurs, il était intolérable de ne pas céder une partie de leur chasse au dieu qui leur pourvoyait en proies. Beaucoup d'autres membres du clan qui chassaient occasionnellement n'y pensaient pas toujours. Mais ses enfants avaient été élevés par une chasseuse, elle avait ancré ses traditions au plus profonds, même de ses petits qui avaient choisi l'armée plutôt que la chasse.

Saurais-tu me conduire là où tu l'as tuée?

Ystrelle ne chassait pas le gros gibier, mais depuis que l'Ours avait fait son apparition, elle n'osait plus s'aventurer seule dans les plantes mouvantes pour chasser le raton volant. Ceux-ci étaient de toute façon en hibernation. L'énorme loup la terrifiait, lui rappelant la bête qui avait pris la vie de Weix. Elle essayait donc de faire du repérage pour les autres groupes de chasse et de trouver quelques lapins et autres petits rongeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le fils renié - PV Nils Empty
MessageSujet: Re: Le fils renié - PV Nils   Le fils renié - PV Nils Empty17/2/2020, 20:16

S'attendant presque à une morale comme sa mère savait si bien le faire alors qu'il admettait se battre encore un peu au quotidien. Il fut d'ailleurs un peu étonné qu'elle ne s'agace pas de ce point.
Certainement que le fait de ne plus s'être vu depuis quasiment un an avait joué en sa faveur. Les retrouvailles étaient assez rare et le temps assez court pour se battre pour de telles futilités.

Mordor semble généreux avec toi mon fils, j'espère que tu l'as remercié de façon appropriée.

Il roula des yeux, se dandinant un peu d'une certaine ironie . Nils et les dieux ça faisait deux. Il croyait en leur existante, il connaissait leur influence mais il oubliait bien souvent de manière approprié. Il était déjà du genre à oublier de remercier sa mère quand il l'aidait lorsqu'il était petit...alors remercier les dieux...

Saurais-tu me conduire là où tu l'as tuée?

Ses oreilles se redressèrent alors et qu'il reporta son regard sur sa petite maman verte. Il cligna des yeux, un peu retissant en voyant sa carrure de cette dernière. Nils était comme cynthia, plus habitué à chasser de grosse proies que de petites. Plus brutal qu'agile.
Dans une légère moue, il lui répondit alors:

Je l'ai abattu, plus loin, dans la vallée arc en ciel. Les autres chasseurs m'ont aidé à la traîner au camps, c'était un gros morceau. son oreille tiqua alors qu'il ajouta. Si tu comptes aller chasser là bas, je préférerais le faire avec toi...ou au moins que Faubaru ou Cynthia t'accompagne, la neige y est haute et les proies robustes..

Il était hors de question qu'elle se mette en danger même pour faire bonne impression au clan. Nils se fichait bien du clan ou de son père. Mais pas de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le fils renié - PV Nils Empty
MessageSujet: Re: Le fils renié - PV Nils   Le fils renié - PV Nils Empty18/2/2020, 07:35

YSTRELLE


Trop heureuse de revoir son fils, elle ne vit pas son expression quand elle lui demanda s'il remerciait convenablement Mordor pour ses cadeau. Elle avait de toute façon posé la question en pure forme, persuadée que son éducation avait fortement imprégné ses enfants aux grandes règles de la chasse au clan de la source.

Quand elle lui demanda de lui montrer où il l'avait tué, il la detailla du regard, manifestement peu convaincu par quelque chose. Le regard de la chasseuse se fit interrogateur.

Je l'ai abattu, plus loin, dans la vallée arc en ciel. Les autres chasseurs m'ont aidé à la traîner au camps, c'était un gros morceau. Si tu comptes aller chasser là bas, je préférerais le faire avec toi...ou au moins que Faubaru ou Cynthia t'accompagne, la neige y est haute et les proies robustes..

Les yeux d'Ystrelle s'agrandirent de surprise. Il croyait qu'elle voulait chasser ces bestioles de 3 à 4 fois sa taille et son poids ?! Elle éclata de rire à cette idée. Son fils oubliait sûrement qu'elle n'était pas une Gothic, elle, elle n'était pas assez robuste pour se mesurer à ce genre de proies.

Oh Nils... Je ne sais pas si je dois être flattée ou si je dois rire à me rouler par terre. Je ne compte pas les chasser moi même gros nigaud ! Depuis que L'Ours traîne dans les parages je n'ose plus aller chasser dans les plantes, depuis la famine je fais donc juste des repérages.

Elle rit encore quelques secondes avant de parvenir à se calmer totalement. Depuis quelques temps elle réunissait toutes les informations qu'elle pouvait sur les mouvements des proies, elles étaient devenues trop rare pour ne pas s'en inquièter et ne pas raisonner la chasse.

Peux-tu m'y conduire ?

Son fils n'était pas un chasseur et s'il avait été aidé par des membres de cette profession pour ramener la proie au clan, elle était à peu près certaine que personne n'avait pris le temps de lire le sol aux alentours pour déterminer d'où elle venait et pourquoi cette proie était-elle revenue sur la vallée arc-en-ciel alors qu'elles la fuyaient depuis des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le fils renié - PV Nils Empty
MessageSujet: Re: Le fils renié - PV Nils   Le fils renié - PV Nils Empty18/2/2020, 16:27

Ses oreilles se retournèrent instinctivement en arrière alors que sa mère éclata de rire. Le cendré ne sut pas trop quoi en penser...Quoi, elle était vraiment devenu assez teigneuse pour avoir confiance à chasser de telles bêtes ?
La réponse de la louve le rassura toutefois un peu. Ystrelle était peut être sauvage mais elle n'avait pas encore perdu la raison.

Oh Nils... Je ne sais pas si je dois être flattée ou si je dois rire à me rouler par terre. Je ne compte pas les chasser moi même gros nigaud ! Depuis que L'Ours traîne dans les parages je n'ose plus aller chasser dans les plantes, depuis la famine je fais donc juste des repérages.

Ah oui...L'Ours. Nil avait entendu parlé du géant mais il n'était pas encore assez fou pour avoir chercher à aller à sa rencontre. Plus loin il se tenait de loups qui pouvait potentiellement le décapiter d'une patte, mieux il se tenait.
Il plissa les yeux, un peu vexé alors qu'elle continua de rire avant de réitérer sa question.

Peux-tu m'y conduire ?

Nils s'ébroua alors, la fourrure un peu gonflé alors qu'il souffla, la posture assez droite.

Suffit pas forcement de vouloir tuer une proie pour se retrouver en danger mère. Ekynox était un bon exemple de ça.. Mais je peux t'y conduire, oui.

Voilà maintenant qu'il se retrouvait à faire une morale que lui même n’aurait pas suivit. Si il était du genre à foncer tête baissé. Il était en revanche un peu plus retissant à l'idée que ses proches se mettent en danger. Il s'était souvenu d'Ekynox en partit à cause de la façon dont Belial avait raconté cette histoire. l'enfant qu'il était en avait rit car il ne connaissait pas son cousin. Mais il n'en serait pas de même si tel destin devait arriver à Ystrelle, Cynthia ou Faubaru.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le fils renié - PV Nils Empty
MessageSujet: Re: Le fils renié - PV Nils   Le fils renié - PV Nils Empty18/2/2020, 17:38

YSTRELLE


Les oreilles de son fils se rabattirent sur son crâne. Visiblement la crise de rire de sa mère l'avait vexé et il s'ébroua pour évacuer sa tensions quand elle réitéra sa demande. Il souffla, la posture bien droite, le regard toujours dubitatif.

Suffit pas forcement de vouloir tuer une proie pour se retrouver en danger mère. Ekynox était un bon exemple de ça.. Mais je peux t'y conduire, oui.

L'illarité d'Ystrelle cessa instentanément. Ses enfants n'avaient passé que très peu de temps avec leur cousin, Bélial n'ayant pas forcément cherché à s'en rapprocher quand il avait rejoint le clan. Elle était surprise que sa mort ait autant marqué son fils. Elle était aussi surprise de sa volonté de la protéger, car c'est ce que cachait son avertissement. Ystrelle avait toujours su qu'énormément d'amour se cachait dans le coeur de son fils, elle craignait juste que l'armure qu'il avait forgée tout autour finirait par céder sous les assaut de quelqu'un qui aurait assez de patience pour l'aimer. Elle ne comptait pas bien sûr. L'amour qu'elle éprouvait pour ses petits était inconditionnel. Il pourrait ériger toutes les murailles autour de lui qu'elle l'aimerait quand même.

Elle se dressa sur ses postérieurs, prenant appuis d'un antérieur sur l'epaule puissante de son fils, elle caressa doucement sa joue de l'autre et lui sourit en plongeant son regard dans le sien.

Je ne risque absolument rien avec un grand guerrier tel que toi à mes côtés mon fils.

Elle lui donna un coup de langue sur la truffe et se laissa tomber au sol. Elle se tourna en direction de la vallée arc-en-ciel et huma profondément la brise. Elle ne ressentait aucune inquiétude.

En plus, les proies se font rares, ce qui est arrivé à ton cousin est malheureux, mais ces circonstances ne se reproduiront pas. Et je chasse depuis que je suis en âge de courir, faire preuve de prudence face à plus fort que moi est une seconde nature. Au contraire de vous tous.

Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil.

Y allons-nous maintenant ? Ou souhaites tu d'abord deguster ton repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le fils renié - PV Nils Empty
MessageSujet: Re: Le fils renié - PV Nils   Le fils renié - PV Nils Empty19/2/2020, 01:44

Se léchant la truffe. Nils ne bougeât pas alors que Ystrelle se dressa à sa hauteur afin de lui offrir une lèche affectueuse. Il n'était pas vraiment en mesure de contester et n'en avait tout de façon pas spécialement envie.
C'était juste étrange. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas reçu de marques d'affections, si bien que cela lui en semblait parfois bien peu naturel.

Je ne risque absolument rien avec un grand guerrier tel que toi à mes côtés mon fils.

Il la regarda alors, ne sachant pas trop comment réagir, préférant simplement la laisser doucement continuer. Sa truffe le chatouillant un peu alors qu'elle lui la léchouilla également.

En plus, les proies se font rares, ce qui est arrivé à ton cousin est malheureux, mais ces circonstances ne se reproduiront pas. Et je chasse depuis que je suis en âge de courir, faire preuve de prudence face à plus fort que moi est une seconde nature. Au contraire de vous tous.

Oh, il savait bien que sa mère était une excellente chasseuse, mais cela ne l’empêchait pas de se faire du soucis. Le destin pouvait parfois se montrer plus que cruel et Nils avait apprit à s'en méfier.

Y allons-nous maintenant ? Ou souhaites tu d'abord déguster ton repas ?

Son oreille tiquant alors qu'il tourna la tête vers les montagnes, le cendré se contenta de lui sourire en ajoutant.

J'aurais tout mon temps de manger une fois là bas. Avec cette neige, si l'on tarde trop il y a de grandes chances que l'on perde la trace.

S’étirant, il attrapa alors son morceau de chair, faisant un bref mouvement de tête pour inciter sa mère à le suivre tandis qu'il commença à se mettre en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le fils renié - PV Nils Empty
MessageSujet: Re: Le fils renié - PV Nils   Le fils renié - PV Nils Empty19/2/2020, 21:40

YSTRELLE


J'aurais tout mon temps de manger une fois là bas. Avec cette neige, si l'on tarde trop il y a de grandes chances que l'on perde la trace.

Il lui sourit et pris son morceau de viande avant de se mettre en route. Souriant à son tour, la petite louve le suivit d'un pas léger et joyeux. Elle était contente d'avoir une excuse pour passer un peu plus de temps avec son fils. Elle regrettait qu'ils ne soient pas capables de s'entendre avec son père. Ils étaient pourtant si similaire. Gothic avait aussi été une vraie tête brûlée ne supportant pas l'autorité. Il avait lui aussi défié son père. Et son frère régulièrement.

Alors que son fils marchait, elle devait trottiner pour suivre son rythme. Elle avait de si petites pattes en comparaison. Quatre brindilles contre les quatre jeunes troncs qui servaient de membres à son petit. Si un jour on lui avait dit qu'elle mettrait au monde de tels mastodontes, elle ne l'aurait jamais cru. Elle regardait son dos puissant et musclé avec une énorme fierté. C'était elle qui avait mis au monde et élevé ce grand gaillard. Elle gloussa, incapable de contenir sa joie.

Sa joie retomba très vite quand elle vit la hauteur de la neige dans la vallée Arc-en-ciel, elle allait s'enfoncer jusqu'aux épaules... Elle suivit les traces de son géant de fils, facilitant un peu ses déplacements. Ils arrivèrent enfin sur les lieux de la mise à mort et Ystrelle commença immédiatement à suivre les traces, laissant Nils s'installer pour manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le fils renié - PV Nils Empty
MessageSujet: Re: Le fils renié - PV Nils   Le fils renié - PV Nils Empty20/2/2020, 02:41

bleh
Revenir en haut Aller en bas
Hasard

Hasard

RPG
PROFILLocalisation : Peut frapper n'importe où
Emploi/loisirs : Hasard, Destin, Maître du jeu

Messages : 871
Date d'inscription : 16/07/2013

Points : 1456

Le fils renié - PV Nils Empty
MessageSujet: Re: Le fils renié - PV Nils   Le fils renié - PV Nils Empty20/2/2020, 02:41

Le membre 'Atamagahen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' :
Le fils renié - PV Nils Mini10
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le fils renié - PV Nils Empty
MessageSujet: Re: Le fils renié - PV Nils   Le fils renié - PV Nils Empty20/2/2020, 03:14

Ne perdant pas de temps pour se mettre en route, Nils marcha d'un pas assez mesuré, pour lui, il s'agissait d'une promenade de santé, a défaut de sa mère qui devait trottiner pour le suivre.
Mais il ne se faisait pas vraiment de soucis sur ce point, il savait que la louve avait assez de répondant pour lui dire de calmer la cadence ou de faire une pause si elle avait besoin.

Nils marcha donc tranquillement, prenant malgré tout la délicatesse de pousser la neige de ses épaisses pattes alors qu'il approchèrent de la vallée. ce ne devait pas être très agréable d'avoir de la neige jusqu'au coup...enfin..disons que ça devait être plus désagréable que le fait d'en avoir entre les coussinets.

Arrivé finalement sur le lieu de chasse où le sang avait été séché ou plutôt congelé par la neige, il fut assez content de ne pas s'être perdu.
Il se coucha donc en sphinx, commençant à mordiller son repas alors qu'il laissa sa mère vaquer à ses occupations. Après avoir déblayé tant de neige ses pattes étaient un peu engourdit. Mais après l'effort, le repas n'en était que d'autant plus appréciable.

Ayant déjà entamé son morceau à moitié, alors que sa mère semblait concentré sur la piste. Une odeur désagréable fit légèrement tirer une grimace à Nils, il releva la tête, se levant afin de regarder d'où en provenait la source.
Les oreilles intrigué alors qu'il passa sa tête au travers de la végétation. Il recula d'un pas prudent et pas spécialement rassuré alors qu'une silhouette, ou plutôt plusieurs se dessinèrent au loin.

Grimaçant, il recula, se rapprochant de sa mère, parlant entre ses crocs pour ne pas faire trop de bruit

Maman..je crois qu'on va avoir un problème..

Comment avaient ils fait pour qu'aucun d'eux deux ne repère avant la présence de ces maudites minimeuh. Il fallait dire qu'au delà de leur bêtise naturelle, ces bestioles savaient être discrète.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le fils renié - PV Nils Empty
MessageSujet: Re: Le fils renié - PV Nils   Le fils renié - PV Nils Empty23/2/2020, 16:44

YSTRELLE


Derrière elle, Nils mastiquait son bout de viande. Elle était concentrée sur les traces de lutte. La bête qu'il avait traquée était jeune et agile, comme le laissaient voir la distance entre chaque bond. Au milieu de ses bonds, les lourdes empruntes de son fils. Le cendré n'était pas vraiment adapté pour la chasse dans la neige, il aurait donc dû être rapidement repéré par la proie. Mais les traces de course étaient étonnamment courtes... Elle voulut remonter jusqu'aux premières traces de la biche, mais la voix de son fils lui fit dresser les oreilles.

Maman..je crois qu'on va avoir un problème..

Il avait reculé jusqu'à elle et parlé entre ses crocs, ce qui alarma immédiatement la louve. Peu de chose pouvait suffisamment inquiéter un loup pour qu'il agisse avec prudence. Un ours avait peut-être été attiré par l'odeur du sang ? Elle se redressa avec délicatesse pour regarder dans la même direction que son fils. La crête de poils se dressa sur son dos quand elle repéra le groupe de bovidés stupides. Ellana en avait déjà été victime une fois, il avait fallu des jours pour faire disparaître l'odeur. Malheureusement pour eux, ils n'avaient pas du tout un pelage qui les camouflaient dans la neige. Si les minimeuh prenaient peur, ils risquaient de se faire violemment gazer... Elle regarda autour d'elle.

Regarde si nous sommes encerclés, tu es plus grand, tu verras plus loin... Et surtout pas un bruit, pas un mouvement brusque., chuchotta-t-elle.

Ils ne risquaient pas leur vie, aucun d'eux n'avait de problèmes respiratoires. Mais il risquait tout de même la honte ultime en rentrant au clan. Même Gothic ne pourrait pas faire semblant de rien pour lui faire plaisir. Pour un orgueilleux comme son fils, c'était pire que la mort. Il ne mettrait plus les pattes au camp avant des jours voir des semaines. Il fallait qu'ils s'en sortent sans se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le fils renié - PV Nils Empty
MessageSujet: Re: Le fils renié - PV Nils   Le fils renié - PV Nils Empty2/3/2020, 01:08

Alors que la crête sur l'échine de sa mère se redressa, Nils sentit bien que ces stupides bovidés étaient loin d'être un rencontre facile malgré leur apparence stupide. Il ne comptait se faire gazer, d'autant plus alors qu'il se souvenait de l'odeur que cela avait pu laisser au pelage d'Ellana fut un temps.
C'était une question de fierté à ses yeux.

Regarde si nous sommes encerclés, tu es plus grand, tu verras plus loin... Et surtout pas un bruit, pas un mouvement brusque.

Hochant la tête, il lui fit signe de l'attendre ici. Ystrelle était peut être plus fine, mais vu sa taille, il avait à beaucoup moins s'approcher de ces maudites bêtes pour les voir.
Se rapprochant alors une nouvelle fois des fourrées. D'un pas aussi délicat et feutré que celui d'une ballerine malgré son apparence imposante. Nils commença à doucement faire le tour de leur zone. pas peu fier de ses capacité alors qu'il s'aprocha assez prêt du troupeau pour y trouver enfin une ouverture.
Levant la queue à cette vision, un sourire sur les babines.
Il ne prit même pas la peine d'user de son pouvoir pour retourner voir sa mère. S'approchant doucement alors qu'il murmura d'une voix base:

Il y a un passage qui pourrait nous permettre de nous échapper sans encombre Il le pointa de son museau avant de reprendre. Mais il faut passer prêt du troupeau pour l'atteindre.

Nil resta alors plutôt calme, attendant la réaction de sa mère. Si lui pouvait effacer sa présence auprès des minimeuhs et part conséquent, ne rien risquer..Ce n'était pas vraiment le cas de la chasseuse
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le fils renié - PV Nils Empty
MessageSujet: Re: Le fils renié - PV Nils   Le fils renié - PV Nils Empty3/3/2020, 06:51

YSTRELLE


Nils opina avant de s'éloigner discrètement. Sa carrière d''assassin l'avait formé à la discrétion des pas de velours. Les chasseurs et les espions suivaient eux aussi un entraînement similaire afin de limiter leur empreinte sonore. Mais c'était surtout sa taille qui serait un atout, lui permettant de voir loin sans faire de mouvement brusque.

Il revint vers elle doucement mais la queue haute. Les babines de sa mère s'etirèrent en un sourire; il avait trouvé un échappatoire. Il lui desiga l'accès qu'il avait trouvé. C'était étroit mais ça devrait faire l'affaire. La chasseuse se redressa doucement et prit un air résolu.

Passe devant, n'hésite surtout pas à utiliser ton pouvoir, il faut savoir profiter des dons qud nous font les dieux.

Elle avança derrière lui, profitant de la neige qu'il dégageait pour elle. Au niveau du troupeau, elle était déjà tassée. Elle se mit un peu en retrait le temps qu'il passe la brèche sans encombre.

Elle avança à son tour. Le troupeau s'était élargi aux bords de la brèche mais elle avait encore assez d'espace pour passer. Elle etait presque sortie quand une minimeuh avança juste devant elle. Elle était maintenant cernée mais elle pouvait sauter au dessus. Tant pis pour la discrétion. Elle s'elança et un concert de meuglements l'environna. Elles commencèrent à gazer. (70/100) malheureusement pour la chasseuse, elle ne s'était pas suffisamment élevée avant que les proies se déchaînent et ses 7 queues n'echapperent pas au gaz putride.

Elle se receptionna du côté de son fils et continua de courir jusqu'à avoir mis suffisamment de distance entre eux et ces ignobles bestioles. Elle s'inspecta et senti, horrifiée, l'immonde fragrance sur ses queues. Elle réprima un haut le coeur. Une rivière, il fallait qu'elle trouve une rivière pour se laver !
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le fils renié - PV Nils Empty
MessageSujet: Re: Le fils renié - PV Nils   Le fils renié - PV Nils Empty5/4/2020, 16:34

Voyant l'air résolu de sa mère. Un fin sourire éclairait les babines de Nils. Petite louve certe mais elle était déterminé et ne semblait avoir peur de rien. Il n'aurait pas de soucis à se faire pour elle, tout allait bien se passer face à ces immondes bovidés.

Nils lui fit alors un léger signe de tête, comme pour lui souhaiter bonne chance. puis s'avança doucement, repoussant un peu la neige de ses pattes avant de retenir sa respiration. Rapidement son corps perdu de sa forme avant de disparaître complètement, laissant qu'une ombre agile au sol.
Il esquiva alors avec une certaine facilité les bovidés. Si son pouvoir n'avait pas la puissance de celui de son paternel, il avait néanmoins une certaine utilité. Arrivant loin du troupeau. Il réapparu alors, un peu haletant mais toujours alerte.
La tête tourné vers les minimeuhs, il chercha du regard la chasseuse, ses oreilles bougeant, attentif au moindre mouvement.

Rapidement, un beuglement, suivit de plusieurs autres le poussèrent à rabattre ses oreilles à sa nuque. Il vu enfin ou était sa mère et grogna en voulant s'approcher afin de la ramener. Mais un mur nauséabond, figea ses pattes au sol.
Maudit était parfois l'odorat des loups face à de tels monstres pestilents.
Il vu finalement Ystrelle sauter comme une petite renarde verte à ses coté et ensemble, ils coururent loin de l'anarchie puante qu'ils venaient de déclencher.

On..On l'a échappé belle !

Rassuré qu'il s'en soit tiré sans dégât, il regarda sa mère. Assez intrigué alors qu'elle sembla réprimer un haut le cœur. Mais son doute n'eut pas vraiment à durer longtemps car, rapidement, la fragrance des queues de cette dernière parvint à ses narires et il n'arriva pas vraiment à reprimer un haut le coeur à son tour. Secouant la tête sans forcement se rendre compte que ces gestes pouvaient être un peu vexant.

La vache j'avais oublié cette odeur.. Il essaya alors de relever les yeux vers elles T'as réussit à trouver ce qui t’intéresse au moins ? ces abominations sont plus discrète que je ne pouvait le penser.

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Le fils renié - PV Nils Empty
MessageSujet: Re: Le fils renié - PV Nils   Le fils renié - PV Nils Empty10/4/2020, 17:03

YSTRELLE


Evidemment, Nils perçut l'odeur à son tour et réprima lui aussi un haut le coeur... Allons-bon, il était sûr qu'elle ne pourrait pas rentrer comme ça discrètement. Elle grimaça, écoeurée. Il fallait qu'elle trouve de la saponaire mais à tous les coups, il n'en poussait pas à cette période de l'année... elle frotta donc déjà ses queues avec de la neige.

La vache j'avais oublié cette odeur... T'as réussit à trouver ce qui t’intéresse au moins ? ces abominations sont plus discrète que je ne pouvait le penser.

La première partie de sa phrase la fit grimacer, elle avait dû laver Ellana tous les jours pendant deux semaines pour que l'odeur disparaisse enfin... Gothic allait se moquer d'elle, ça ne faisait aucun doute, ce sale vieux roublard. Mais elle sourit, elle préférait qu'il continue éternellement à se moquer d'elle si ça lui donnait ne serait-ce que quelques années de plus en sa compagnie.

Ses oreilles s'agitèrent. Malheureusement elle n'avait eu le temps que d'explorer la scène de la mise à mort, cela ne lui permettait pas de comprendre d'où venait la proie de son fils ni pourquoi elle était seule. Et maintenant, les traces avaient dû être totalement effacées par les minimeuh...

Malheureusement non... Mais ce n'est pas grave, l'hiver finira bien par arriver à sa faim et les proies par revenir.

Elle retira la neige de ses queues et les renifla de nouveau. Sa tête se rejeta d'un coup en arrière. Ça puait toujours autant! Elle se leva et se tourna vers le camp, il y avait une rivière sur le chemin.

Je vais aller dans la rivière, essayer de retirer cette ignoble odeur de ma fourrure. Mais j'ai été très heureuse de passer ces quelques heures avec toi, mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le fils renié - PV Nils Empty
MessageSujet: Re: Le fils renié - PV Nils   Le fils renié - PV Nils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fils renié - PV Nils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon fils ma bataille ft Ystrelle
» La perte d'un fils [Bélial]
» Toi aussi mon fils (PV Doom)
» Changement de paysage FT Nils
» Face à la réalité ft Nils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-