Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Coup de chaud | Thakriss 10/8/2021, 20:56
RP effectué aux Montagnes du Néant
Nesseth
Désert Louveteau 13.11.272 Montagnes du Néant
Coup de chaud
Feat : Thakriss
La Démonia avait encore grandit, mais grâce aux entraînements militaires, elle s'était épaissie la moindre et avait commencer à développer un peu sa musculature. Mais elle n'était en formation d'espionne que depuis deux mois. Mais elle était volontaire et s'appliquait aux tâches qu'on lui demandait. Mais depuis quelques jours, le clan était stressé. Un second soleil avait fait son apparition un beau matin. Nessie avait trouver cela magnifique, comme tant d'autres, mais bien vite, le clan avait déchanté quand le nouveau soleil était devenu bien plus gros que le 1er dès le 2ème jour...
La nuit dernière, la nuit n'était pas tombée, ce second soleil était bien trop près et lumineux. Le clan avait peur... Nessie avait vu sa soeur quitter le camp ce matin. Mais elle trouvait cette manœuvre très imprudente avec le stress régnant au clan. Alors elle avait décidé de suivre sa soeur et de tenter de la faire rentrer au camp, de lui faire réalisé son imprudence... Mais dans la journée, un tremblement de terre énorme saisi tout EL. La jeune apprentie espionne chuta entre les roches des Montagnes du Néant où elle avait suivi sa soeur. Heureusement, elle ne se blessa pas.
Elle se releva dès qu'elle le put et repris la trace de sa soeur. Mais soudain, elle entendit un hurlement d'appel à l'aide. Elle fonça rapidement dans la direction, aboyant pour demander que les appels continuent pour qu'elle puisse retrouver sa soeur au plus vite. Lorsqu'elle arriva sur place, elle ne localisa pas immédiatement sa soeur. Elle commença à paniquer. Arrivait-elle trop tard ? Non, impossible ! Il faisait très chaud, bien plus que quand elle était arrivée. Qu'est-ce qu'il se passait. Elle se mit à haleter, toujours en cherchant sa soeur du regard. Puis soudain, elle entendit un petit grognement avec un glissement de pierres, sans se poser de question, elle fonça dans cette direction et trouva enfin sa soeur. Elle était suspendue par ses pattes antérieures au bord d'une petite ravine.
Nessie répugnait toujours autant aux contacts physiques, mais elle n'avait pas le choix. Si elle ne faisait rien, sa soeur finirait par lâcher et mourir. De plus, la chaleur continuait d'augmenter et les deux jeunes louves ne tiendraient pas longtemps par des chaleurs pareilles. Prenant sur elle, elle inspira un grand coup puis plongea vers sa soeur, lui attrapa la peau de la nuque à pleine gueule et tira de toutes ses forces pour la tiré en haut. Ce contact lui fit comme des décharges électriques, et des nausées commencèrent à la prendre. Non, elle ne pouvait pas vomir maintenant. Elle devait tiré sa soeur de là, ensuite elle pourrait laissé libre court à ses pulsions physiques.
Avec l'aide de sa soeur, elle parvint enfin à la remonter sur la terre ferme. Mais dans le dernier élan qu'elle avait donné pour y arriver, sa soeur lui était presque tombée dessus. La future espionne se dégagea rapidement et cette fois, elle ne put retenir ses haut-le-cœur et après quelques uns, le contenu de son estomac se rependit devant elle. La chaleur n'aidait pas à la faire se sentir mieux. Mais elle savait qu'il fallait qu'elles dégagent rapidement de là... Une fois son estomac vide, elle parvint à reprendre le contrôle et releva la tête vers sa soeur, son regard rendu un peu vitreux par la chaleur et son malaise passager.
—"Tu n'es pas blessée ?"
Sa voix était rauque, vomir ainsi lui avait irrité la gorge.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Coup de chaud | Thakriss 10/8/2021, 22:55
Thakriss
Coup de chaudQuelqu’un avait répondu à l’appel de Thakriss. Elle finit par reconnaître Nesseth. Bon, au moins c’était quelqu’un de la famille et pas Savdar qui n’aurait pas manqué de lui rappeler cet épisode à l’avenir. Au bout d’un moment, alors que l’atmosphère devenait plus sombre et chaude à mesure que le temps passait, sa sœur finit par la trouver. Elle la saisit à la nuque pour la tirer. La jeune Démonia battit des ailes et se hissa de son mieux avec ses pattes jusqu’à retrouver totalement le sol rocheux sous ses pattes. Nesseth s’était écartée vivement. Puis, alors que la jeune hybride se redressait pour partir, elle entendit en même temps qu’elle sentit le vomissement de sa sœur. (18/100 en mental [réaction]) Thakriss cligna quelques fois des yeux et se demanda si l’autre Démonia avait un soucis grave. Peut-être en rapport avec la fumée qui commençait à pénétrer leurs corps.
« Tu n'es pas blessée ? »
Elle remua une oreille.
« Moi ça va, mais toi t’as besoin d’un médecin. Faut qu’on bouge, ça craint ici. »
La jeune ailée encore incapable de voler commença à avancer et attendit de voir sa sœur la suivre avant de partir vraiment. Elles ne devaient pas s’attarder, la fumée gagnait du terrain et les coulées de lave ne seraient pas loin derrière. Une fois hors des montagnes volcaniques, elles seraient en sécurité. Pourvu qu’il y ait du monde au relais Nord autre que le vieil Hydromos.
Messages : 1647 Age : 32 Date d'inscription : 10/12/2017
Points : 766
Sujet: Re: Coup de chaud | Thakriss 8/9/2021, 20:41
Nesseth
Sa soeur lui répondit qu'elle allait bien, mais qu'elle-même aurait besoin d'un médecin. Puis elle ajouta qu'il fallait qu'elles y aille, le coin devenait vraiment craignos. Sa soeur hybride avait raison sur la seconde chose. Thakriss se mit en route et Nessie la suivi sans revenir sur le sujet de son malaise. La jeune espionne savait de quoi venait son malaise, elle avait toujours eu de la peine avec les contacts physiques, même avec sa propre famille. L'arrivée inopportune de sa soeur sur elle l'avait surprise et elle n'avait pas pu contenir son dégout plus longtemps. Mais parler de cela était encore difficile pour la jeune louvette. Sa famille, surtout ses parents, avaient beaucoup souffert de ce dégoût des contacts physiques de la petite à peine née, quelque part, elle s'en voulait, même si elle ne contrôlait pas cette part d'elle-même...
Les deux jeunes louves Démonia se hâtèrent de se mettre en route en direction du Relais Nord. Mais il n'y avait souvent que le vieil alpha Hydromos là-bas... Mais la fumée devenait vraiment oppressante, tout comme l'odeur de souffre, la chaleur... Les Volcans se réveillaient. Nesseth galopait tant bien que mal avec ses pattes trop longues, sa croissance avait été un poil anarchique. Elle avait atteint la taille adulte de ses pattes, mais son corps était encore celui d'un jeune louveteau de 6 mois, trop petit, mal adapté pour des pattes si longues, et ses muscles n'étaient pas encore totalement développé, même si elle en avait au moins quelques uns grâce aux entraînements militaire des Démonia. Alors elle y arrivait, mais elle avait une allure franchement folle pour le moment. Elle avait hâte que sa croissance se termine enfin !