Les élémenloups
Paladin et Noble [PV. Xef] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Paladin et Noble [PV. Xef] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Paladin et Noble [PV. Xef]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Paladin et Noble [PV. Xef] Empty
MessageSujet: Paladin et Noble [PV. Xef]   Paladin et Noble [PV. Xef] Empty15/4/2017, 18:30

Paladin et Noble
Le jour s’était levé il y a peu. La lumière du soleil vint caresser le pelage de Chérubin qui sommeillait encore. Il ouvrit les yeux, sa méditation de l’autre jour l’avait beaucoup épuisé, le laissant presque sans énergie. En plus de ça, il n’avait pas pu entrer en contact avec les dieux. Le sanctuaire de Zexal a toujours été le refuge du petit ange, un lieu de puissance qui le rassurait face à son incapacité à se battre. Ce lieu avait quelque chose de divin, on y sentait toujours une force étrange dans l’atmosphère, comme près de toute les statues des dieux. Cette présence était comme une protection pour le paladin, qui y voyait un soutien des divins eux-mêmes. Les lieux comme celui-ci étaient utiles pour toute formes de mal. On pouvait s’y ressourcer, y réfléchir longtemps, y trouver un certain réconfort, y trouver des réponses à ses questions ou tant d’autres choses.

Chérubin descendit dans la court, devant la statue de Zexal. Il observa la statue un moment, sa stature forte et tranquille avait quelque chose d’apaisant. Il ferma les yeux après s’être assis devant la statue. Il baissa la tête et commença à méditer. Sa concentration fut rapidement perturbé par un bruit de pas qui s’approchait. L’ange rouvrit les yeux et tourna la tête pour voir le nouveau venu. C’était un loup du feu, d’une taille imposante par rapport à lui. Il lui sourit et engagea le dialogue de sa voix fluette.

« Bonjour, qu’est-ce qui t’amène par ici ? »

Son ton est amical, accueillant. Ça faisait un moment que Chérubin n’avait plus eut de visite. Le loup avait un physique peu ordinaire. Autre que sa taille, il semblait dépourvu de queue et avait une crinière sur toute la longueur de son corps. Cette crinière cachait une partie de son visage et formait une touffe au niveau de son arrière-train.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Paladin et Noble [PV. Xef] Empty
MessageSujet: Re: Paladin et Noble [PV. Xef]   Paladin et Noble [PV. Xef] Empty15/4/2017, 18:55

Xef - Noble
Xef s’était levé de la bonne patte se matin et il s’était engagé à visiter tout le territoire du feu dans la semaine. Une chose qu’il n’avait pas encore entreprit. D’ailleurs il connaissait déjà mieux les terres des Solitaires que les Territoires de sa propre meute. Il faisait là un bien piètre loup de meute… Ses pattes biens en formes et l’estomac plein, il se laissa guider à la fois par sa curiosité et par son envie de bouger. Les oreilles dressées et le pas svelte, le loup avançait par petite foulée de trot tout en appréciant le paysage et les odeurs qui venaient lui chatouiller le museau. Le loup avait finalement fini devant l’arène et s’était arrêté devant cet imposant édifice l’espace de quelques secondes. Ses oreilles se placèrent en arrières, il était un peu inquiet de ce qu’il pourrait y trouver.

Mais pas question de faire demi tour pour un sous. Il avait décidé de visiter le territoire du feu, il n’allait pas abandonner devant des couilles. Il secoua alors vigoureusement la tête et entra dans l’arène par ces grandes arches. Une fois dans le lieu il entra dans la lumière de l’arène et détourna la tête pour se protéger des éclats puissants du soleil. Le loup se retourna alors pour marcher à reculons et admirer la taille de l’édifice. Il n’avait jamais rien vu d’aussi grand et imposant et se sentit bien petit. Il se demanda alors si quelqu’un vivait en ses lieux, et il eut rapidement la réponse quand une odeur vint lui chatouiller le nez. Il se retourna alors pour faire face à l’arène, s’attendant à un loup imposant, à une masse de muscle ou quelque chose dans ce style.

Mais à la place de ça il trouva une statu immobile. Il se demanda alors qui était ce loup. Sans doute un dieu du coin. Lui n’avait pas de dieu et autant dire que ses croyances étaient douteuse. Néanmoins il se sentait observé et avait la sensation aussi qu’un présence importante régnait dans les lieux. Il ne se doutait pas une seconde que s’était la statue qui lui procurait cette sensation qu’il n’appréciait pas vraiment. Et alors qu’il avançait encore d’un pas en se demandant qui pouvait bien l’observer, une voix parvint à ses oreilles. Le mâle noir et rouge regardait les choses à hauteurs de ses yeux se mit à chercher le porteur de la voix, étant persuadé que ce n’était pas la statu qui lui causait. Puis il descendit son regard et c’est là qu’il fit face à une boule de poils ailé dont les oreilles lui arrivaient tout juste au niveau du buste.

Très perturbé et particulièrement surpris il se figea dans son mouvement. Puis il se laissa tomber sur les fesses et dévisagea le petit loup à travers sa masse de cheveux blancs. Il agita alors les oreilles avant de sourire doucement. Voilà une petite boule de poils qui semble de bonne humeur…

« Heu… Je visite… »

Il était un peu gêné et surtout n’avait pas vraiment de raison d’être ici. Mais le loup en face ne semblait pas hostile. Il espérait simplement pas l’avoir déranger alors qu’il aurait pu être plonger dans une quelconque activité. Xef n’aimait pas déranger les autres …


Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Paladin et Noble [PV. Xef] Empty
MessageSujet: Re: Paladin et Noble [PV. Xef]   Paladin et Noble [PV. Xef] Empty15/4/2017, 20:18

Paladin et Noble
Quand il capta la voix de Chérubin, le grand loup chercha à hauteur de vision, ce qui était bien haut comme trois fois le petit ange. Il retint un rire amusé devant son attitude, le mâle noir et rouge semblait un peu oppressé par ces lieux, le paladin pouvait le sentir. Le grand finit par baisser le regard vers lui et s’arrêta dans son mouvement, comme déboussolé devant la petitesse de Chérubin. Il se laissa ensuite tomber sur l’arrière-train, regardant le petit ange à travers sa tignasse qui voilait sa vision. Chérubin se tourna pour s’asseoir face à ce gigantesque loup qui se mit à sourire après quelques instants. Le grand mâle répondit avec une certaine gêne à la question de l’ange, énonçant qu’il visitait les lieux. Chérubin remua doucement la queue en souriant.

« Ho je vois ! Je ne t’ai jamais vu, tu dois être nouveau. Il y a pas mal de choses à voir ici. L’arène est immense, encore plus pour moi. Mais je préfère être ici, près de la statue de Zexal. »

Il marqua un arrêt, sa queue s’immobilisant. Quand il reprit la parole, son ton semblait plus sérieux qu’avant, beaucoup moins enfantin mais toujours amical.

« La présence te perturbe non ? Je peux le deviner. C’est vrai que c’est troublant quand on est pas habitué. Mais tu n’as pas à avoir peur, la présence est bénéfique, c’est la protection de Zexal. Les rémanences de son aura puissante sont perceptibles ici, par tout les loups qui entrent dans ce sanctuaire. C’est pour ça que c’est une arène ici, l’endroit où les loups des clans et d’ailleurs viennent prouver leur force en se battant. »

Il reprit son air enfantin et insouciant, remuant de nouveau la queue, quand il ajouta.

« Bien entendu, je n’ai jamais combattu ici, ni contre qui que ce soit d’ailleurs. Je suis Chérubin, ange et paladin du Feu. Et toi, quel est ton nom ? Je n’ai pas eu de visites depuis un bon moment, alors ta présence ne me dérange pas du tout. »

Son ton est léger, sa voix fluette. Tout portait à croire que Chérubin était un louveteau, jeune et candide du monde, mais il était en réalité bien plus vieux que tout ceux qui étaient sur ces terres. Seuls deux autres étaient aussi anciens que lui, les envoyés des dieux. Ceux qui devaient veiller sur l’existence des vivants et sur les âmes des morts. Lui était un ange descendu du ciel pour venir en aide aux clans de ces terres, dans la mesure de ses capacités.
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 11/6/2017, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Paladin et Noble [PV. Xef] Empty
MessageSujet: Re: Paladin et Noble [PV. Xef]   Paladin et Noble [PV. Xef] Empty15/4/2017, 21:40

Xef – Noble - Feu
Face à la petite boule de poils qui s’apparentait à un loup, Xef ne savait absolument pas comment se comportait. Il était à la fois mal à l’aise parce qu’il ne connaissait pas l’individu, ensuite parce qu’il était gêné par sa petitesse. Le mâle agita alors les oreilles avant que l’autre ne se mette à parler. Un vrai moulin à parole selon Xef. Le loup ne lui en demandait pas tant, d’ailleurs il ne lui avait absolument rien demandé. Il fut alors surpris quand le loup parla de sa gêne et de la sois disant présence d’un dieu. Lui ne croyait déjà pas en Akui, alors en un dieu qui serait présent dans une arène, ça touchait du rêve et de la croyance, et lui ne croyait qu’en ce qu’il voyait. Il resta alors immobile devant le petit loup qui lui parlait. Il était sur qu’il ne retiendrait pas tout ce qu’il lui avait dit. Mais bon ça n’était pas bien grave. Au moins sa présence semblait plaire à la petite boule de poils ou du moins lui occuper la tête l’espace d’un moment.

« Je n’ai pas peur des choses que je ne vois pas, en fait, je n’ai pas peur de grand-chose dans ce monde… »


Il avait marmonné ça pendant que le loup parlait. Il ne savait pas si l’autre l’avait écouté, ou même s’il l’avait entendu. Mais en fait il n’en avait réellement rien à faire. Il n’avait pas parler assez fort pour couper le petit mâle, alors il n’avait sans doute pas perturbé son discours. Il souffla alors avant de tendre ses pattes devant lui jusqu’à ce qu’il soit couché en sphinx. Ainsi sa tête arrivée juste à hauteur de celle du petit mâle. Quand il eut enfin terminé il agita les oreilles.

« Je m’appelle Xef »

Sa voix était redevenue calme et distante avec peu d’intonation pour qu’on ne puisse pas calculer ses pensées. Il n’aimait pas que l’on le comprenne et ne supportait pas que les autres se fasse des idées sur lui juste par des observations ou par des marques de sentiments que laisser échapper son corps. Il souffla alors longuement avant de regarder le petit mâle à travers sa touffe de cheveux crémeux. Il ferma à demi les yeux, se disant que Chérubin n’allait pas lui faire de mal. Et que s’il était quelqu’un de mauvais alors il le cachait vraiment bien.

« Sinon tu me ferais visiter ? Je ne connais pas le terrain »



La question c’était faite plus douce que ses premières remarques. Après il pouvait refuser et alors le jeune mâle noir et rouge irait visiter en solitaire. Cela ne le dérangerait absolument pas puisqu’il ne cherchait pas la compagnie à l’origine.


Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Paladin et Noble [PV. Xef] Empty
MessageSujet: Re: Paladin et Noble [PV. Xef]   Paladin et Noble [PV. Xef] Empty11/6/2017, 23:53

Paladin et Noble
Le grand loup avait marmonné quelque chose pendant que Chérubin s’exprimait. Le petit ange n’avait pas vraiment compris et préféra ne pas lui demander de se répéter. Le loup noir et rouge était d’ailleurs assez peut attentif, comme si il n’enregistrait pas vraiment ce que l’ange lui disait. Peut-être que c’était trop d’un seul coup ? C’était compréhensible vu que c‘est un nouvel arrivant, il se pouvait qu’il ne sache encore rien des dieux, ou qu’il n’y croit tout simplement pas. Une fois que le paladin eut terminé par sa présentation et la demande de l’identité de son interlocuteur, celui-ci répondit.

Je m’appelle Xef

Sa voix était égal, d’une neutralité qui aurait dérouté la plupart des loups. Il semblerait que cet individu se plaise à cacher son jeu et ses sentiments aux autres. Pour Chérubin, c’était un signe de fermeture et de méfiance aiguë envers quiconque. Xef s’allongea, se retrouvant en sphinx devant le petit ange, sa tête au niveau de la sienne. Il lâcha ensuite un soupir et le paladin put sentir son regard se poser sur lui. Il ne se sentait pas menacer, ce loup, malgré ses couleurs sombres et son attitude distante, n’était pas dangereux. Chérubin pouvait sentir le mal, les émotions négatives émanant de ses congénères. C’était son pouvoir, ou plutôt une sorte de force divine. Xef finit par lui demander.

Sinon tu me ferais visiter ? Je ne connais pas le terrain

Chérubin cligna des yeux et pencha la tête de côté. Il n’y avait pas grand-chose à voir dans l’arène, l’essentiel était devant ses yeux. L’ange répondit de sa voix fluette, sa queue remuant toujours doucement.

Tu as déjà vu le plus important. Il y a plusieurs entrées à l’Arène. Le sanctuaire de Zexal dans lequel nous nous trouvons est un peu l’unique chose à voir dans cet immense colisée. Hormis un grand espace sablonneux et des tribunes très vastes, qui n’ont jamais servie à grand-chose d’ailleurs, il n’y a pas grand-chose d’exceptionnel à voir. La plupart des visiteurs viennent au sanctuaire, les autres viennent à plusieurs pour mesurer leur force dans l’arène.

Il se releva et se secoua brièvement. Le paladin était curieux d’en apprendre d’avantage sur ce curieux personnage qui semblait axé sur la défensive dans sa vie courante. Il entreprit de le questionner un peu.

Tu es ici depuis longtemps ? J’en doute car tu sembles très sceptique sur l’existence des dieux. Sache qu’ils ont bien existé, je les ait vu moi-même.

Il laissa apparaître sur sa face de louveteau un grand sourire un peu mystérieux avant de reprendre.

Il y a nombre de choses que tu ignores, Xef. Ta méfiance témoigne de quelque chose de profond. La plupart des loups n’ont pas peur de parler ouvertement avec moi, mais toi non. J’imagine que c’est en raison de quelque chose qui s’est passé. Peux-tu me dire de quoi il s’agit ?

Il pencha la tête de côté, souriant de façon moins prononcée qu’avant, sa queue remuant doucement. L’ange n’était pas certain que le grand loup sombre lui réponde, mais qui ne tente rien n’a rien.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Paladin et Noble [PV. Xef] Empty
MessageSujet: Re: Paladin et Noble [PV. Xef]   Paladin et Noble [PV. Xef] Empty25/6/2017, 23:53

Xef – Noble - Feu
Couché en sphinx je sentais que Chérubin m’analysait et me calculait du regard. Je n’appréciais pas tellement cela. Mais l’envie de le chasser à coup de crocs dans le visage ne m’étais pas passé à l’esprit, alors je me contentais de rester immobile face à cette petite créature bavarde et exaspérante. Pourquoi diable avais-je eus la bêtise de me foutre ici et d’entâmer une discussion avec cette crevette poilu et ailée ? Je secouais la tête en lâchant un soupir contre moi-même tandis que Chérubin causait toujours. Contrairement à ce que l’on pouvait croire en observant, j’étais très attentif à ce qu’il disait et j’en retenais chaque détails.

Quand il me demanda si j’étais ici depuis longtemps avant de faire une avance sur ma connaissance des dieux je lui lançais un regard assassin qu’il ne pouvait pas voir. J’agitais alors la patte en signe d’approbation dans l’espoir qu’il se taise plus rapidement. Je n’avais pas envie de parler à monsieur pipelette. Il me fatiguait déjà les oreilles. Je fermais alors les yeux avant d’entendre son information comme quoi j’ignorais un tas de choses. Un grognement m’échappa.

« Ne fais pas l’erreur de croire que tu en sais plus. Tu sais autant de choses sur ton territoire que moi sur le mien »

Je posais ma tête sur mes pattes, agacé. Que savait-il des terres Nobles ? Là où les loups couverts de feux marches dans la nuit comme des torches vivantes et font brûler tout une fôret par plaisir ? Et des morts vivants qui rôdent durant la saison chaude et nous mordent pour mieux nous tuer ensuite ? Et que savait-il sur le massacre de Blood et la Tyrannie d’Aro ? Rien, il n’était sans doute jamais allé là bas, au-delà des falaises, loin derrière la montagne. Sur la terre d’EL, dans un lieu ou les loups ne donnent pas le même non aux dieux qu’ici mais qui ont bien les mêmes. Les dieux…A seigneur des damnés gardien de l’enfer… Où es-tu passé ? Je n’ai guère trouvé de statue à ton effigie. Les loups d’ici ne t’adorent donc pas ? Le faisions nous simplement parce que tu nous chassaient avec des morts ? Je reposais mes yeux sur Chérubin, plus calme que tout à l’heure.

« Dis moi, vous avez un dieu des morts ? Contrairement à ce que tu penses je crois en vos dieux, simplement ils n’ont pas le même nom chez vous que là d’où je viens, alors c’est un peu bizarre pour moi. »


Puis j’entendis Chérubin faire des approbations à mon sujet. Comme quoi les loups n’avaient pas peur de lui parler mais moi si. Oh ça n’était pas de la peur. Il s’avançait beaucoup trop en disant cela. C’était simplement que je n’avais jamais été bavard. Mère avait d’ailleurs cru que je ne parlerais jamais. En fait, si je me souviens bien, c’est sa propre mort qui m’a fait parlé. Parce que je me suis énervé… Ah sa question finale j’eus un sourire diabolique.

« Oh et bien mon père à trouvé marrant de massacré mes frères et sœur et de me pourchasser avec une faux pendant deux nuits alors que j’étais blessé et que m’arrêtais me serait fatale »

Oui, mon père en avait vraiment ri. Pendant deux nuit j’avais entendu son rire de démon et sa voix caressante m’appeler ensuite. Brr, j’en faisais encore des cauchemars.


Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Paladin et Noble [PV. Xef] Empty
MessageSujet: Re: Paladin et Noble [PV. Xef]   Paladin et Noble [PV. Xef] Empty26/6/2017, 15:57

Paladin et Noble
Xef lâcha un soupir pendant que Chérubin lui parlait. L'ange n'y prêta pas attention sur le coup, comme il était en train de parler. Mais est-ce qu'il agaçait le loup noir ? Pourtant ce dernier semblait attentif aux paroles du petit loup. Quand le paladin suggéra que le noble n'était pas là depuis longtemps vu sa méconnaissance des dieux, il sentit une vague d'hostilité émaner de Xef, bien qu'il ne fit qu'agiter la patte d'un air approbateur. Quand Chérubin eut fini de parler, le loup noir grogna avant de dire.

Ne fais pas l’erreur de croire que tu en sais plus. Tu sais autant de choses sur ton territoire que moi sur le mien.

L'ange cligna des yeux et remua les oreilles. Jusqu'à preuve du contraire, il était là depuis plus longtemps que Xef, même si il ne sait que peu de choses des terres se trouvant au-delà des frontières de la région. Au fond, il ne comprenait pas bien son énervement. Le noble sembla absent quelques instants, ayant posé sa tête sur ses pattes, il tourna de nouveau son regard voilé vers le paladin. Sa voix était plus calme cette fois.

Dis moi, vous avez un dieu des morts ? Contrairement à ce que tu penses je crois en vos dieux, simplement ils n’ont pas le même nom chez vous que là d’où je viens, alors c’est un peu bizarre pour moi.

Chérubin secoua la tête avant de répondre sur le même ton qu'avant.

Il n'y a pas vraiment de dieu des morts dans cette région. La seule chose qui s'approche d'un dieu des morts serait le Faucheur qui est bien vivant. Il vient récupérer les âmes des mourants et les apportent à la déesse créatrice pour qu'elles soient jugés. Mais il n'y a pas de divinité attachée exclusivement à la mort, contrairement à beaucoup d'autres croyances.

Il avait eu des échos d'autres croyances, des solitaires passant parfois par ici lui avaient parler, au fil des âges, de différentes divinités attachée à la mort. La plupart étaient surpris qu'il n'y en ait pas dans les croyances d'EL. Xef répondit à la question de Chérubin, dévoilant un sourire mauvais.

Oh et bien mon père à trouvé marrant de massacré mes frères et sœur et de me pourchasser avec une faux pendant deux nuits alors que j’étais blessé et que m’arrêtais me serait fatale.

La fourrure de l'échine de Chérubin se dressa, autant d'effroi que de dégoût. Quel genre de parents fait cela à sa progéniture ? Pourtant, ça ne semblait pas tant gêner le noble de l'évoquer. Soit il était très habile pour cacher son jeu, soit il s'était remis du traumatisme que ça avait dû causer. L'ange répondit.

Quel genre de parents ferait ça à ses petits... J'imagine que tu as appris à vivre avec, vu comme tu en parles. Le début de ta vie semble avoir été assez mouvementé, je me trompe ?

L'angle était différent. Peut-être que le loup noir sera plus causant si Chérubin procède de cette manière, il était un peu curieux de savoir comment s'était passée la vie de Xef avant son arrivée sur ces terres.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Paladin et Noble [PV. Xef] Empty
MessageSujet: Re: Paladin et Noble [PV. Xef]   Paladin et Noble [PV. Xef] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paladin et Noble [PV. Xef]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chérubin - Paladin
» Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/
» Un paladin en patrouille . (Libre | Skandyème) (Terminer)
» Noble et misérable. [PV : Stella]
» Une noble en folie ( Skyla, Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-