Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Partir pour survivre ou rester enfermé [Zachary, Rakah] 17/9/2018, 19:20
- RP au cimetière - - Effectué avant les fusions -
Jeff - Le Faucheur
Le climat pour les solitaires est devenu dangereux. Trop dangereux. Après la mort de Mya, Le Faucheur avait vu son boulot augmenter. Les adeptes d'Akui ont été lâchés depuis plusieurs semaines et ils n'ont pas mis longtemps à se déployer dans les terres neutres. Ils cherchaient, et cherchent encore, des solitaires. Dans quel but ? Allez savoir ! Une chose est sûre, des combats avaient éclaté. De faibles adeptes furent tués face à leur adversaire plus balèze qu'eux. À l'inverse, des solitaires furent tués par des adeptes plus forts qu'eux. Il y eut aussi des solitaires qui furent capturés et emmenés au château du Crépuscule. Ceux-ci, on ne les revit pas. D'ailleurs, certains sont morts là-bas, mais impossible pour lui d'aller les chercher. C'est bien trop dangereux. Malheureusement pour eux et ceux à venir, ils font partit de la collection du château à présent.
Remarque, Jeff en avait croisé un, dans la forêt, il y a de ça une semaine. Un solitaire capturé et qu'on revit. L'ex-solitaire avait subi des coups et blessures : il s'était fait battre et torturé sans aucun doute. Il portait de nombreuses cicatrices. Il s'était rangé du côté du dieu pour ne plus subir ça. L'inconnu avait voulu le capturer comme on avait fait avec lui, pour que quelqu'un d'autre puisse subir ce qu'il avait vécu. Mais Jeff n'était pas le loup le plus facile à attraper et battre. D'ailleurs, il n'y était pas allé par quatre-chemins face à cette âme brisée. Lorsque l'inconnu fonça sur lui, Jeff avait fait apparaître sa faux, ce qui avait dérouté le récent adepte qui ne se démonta pas pour autant et lui bondit dessus avec une certaine hésitation tout de même. Le Faucheur avait sauté en même temps et l'avait fauché, lui tranchant la gorge avec la lame aiguisée et courbée de son outil de travail. Le décapitant d'un coup net grâce à la vitesse exercées par les deux sauteurs. Il l'avait aussitôt enfermé dans une boule noire opaque et avait procédé à son rang d'élu des dieux. Une fois l'âme apaisée et aspirée dans le liquide rouge de sa faux, il partit en direction de la déesse Mère. Il en avait profité pour faire le tour des tanières. Il restait une poignée d'individus en ce lieu. La plupart s'était reculé derrière la frontière où s'y trouvaient aussi quelques tanières. Ainsi, ils se pensaient protégés. Mais les adeptes n'allaient-ils pas franchir tout de même cette frontière de pays pour les cueillir ? A voir.
Les solitaires se font rares. Il vaut mieux être en clan, tout comme à l'ère Pandore. Seulement, il y eut pire qu'une rafle dans les solitaires : l'attaque de Médée au campement de l'Eau. Heureusement, cette folle n'a pas cramé tout le monde ni toutes les terres. Elle aurait pu... Son feu s'était propagé à une partie de la forêt, mais c'était une infime parcelle par rapport à la taille du territoire. Au final, seuls cinq loups furent tués, dont Pyrrha.
--------------------
Aujourd'hui. Il finit le tour du cimetière, marquant une fois de plus son territoire sur les zones où il fallait. Tous les jours, il marchait en bordure au moins une fois, scrutant les alentours et reniflant les odeurs diverses. Et il aboyait quand il sentait qu'un loup solitaire était bien trop proche de chez lui. Autant pour le dissuader de continuer, que pour avertir Ata et ses mioches du possible danger. Aucun adepte n'avait le droit de pénétrer ici ! Certains avaient tenté et avaient finit par fuir, s'étaient fait blesser gravement, voir même tué. Parmi ces adeptes, Adès qui était venu pour une raison obscure. Mais Jeff avait réussi à le repousser. Celui-là, il attendait avec impatience le jour de sa mort pour tourmenter son âme avec toutes les scènes horribles qu'il a engendré. Pareil pour Médée soit dit en passant.
Aujourd'hui, RAS. Tant mieux. Le cimetière était, on peut le dire, le seul endroit quasiment sûr pour des solitaires. D'ailleurs, un couple de vieux et une famille de quatre s'étaient rajoutés à Atamagehen et ses rejetons. Il y a aussi le marais Tamashi qui peut assurer une certaine sécurité vis-à-vis des adeptes, mais il faut faire attention aux monstres des marais...
Il était tant pour Jeff de parler à Zachary, Rakah et Anvie. Il était tant pour eux de prendre une décision, une bonne fois pour toute, sur leur lieu de vie ! Soit ils intègrent un clan, soit ils continuent leur vie au territoire très restreint. Soit, ils passent la frontière du pays pour vivre à côté.
Il s'enfonça dans le cimetière et alla vers le repaire de la famille Atamagahen. Ne les voyant pas, il fit un léger hurlement s’étendant dans le cimetière et un peu autour, leur disant de venir le voir et que c'était important.
Dernière édition par Licorneor le 17/12/2018, 23:43, édité 3 fois
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Partir pour survivre ou rester enfermé [Zachary, Rakah] 29/9/2018, 22:19
Zac était perdu.
Les événements se précipitaient. Zac ne savait pas quoi faire. Il ne voulait pas quitter le cimetière. Il n'avait presque jamais mis une patte au dehors. Mais en même temps leur mère ne rentrait pas. Atamagahen n'était plus là. Les heures se transformaient en journées, les journées en semaine. Zachary était démuni. Heureusement pour sa fratrie, Zachary était un très bon pisteur. Il arrivait toujours à trouver quelque chose à manger dans le petit territoire qu'était le cimetière.
Le jeune loup avait conscience que le monde était au proie à des événements terribles. Des choses se tramaient, sans qu'il ne sache vraiment quoi. Il n'y avait rien de bon dehors... Et en même temps restait ici n'était pas viable sur le long terme. Zac voulait en parler à sa mère. Le loup eut un pincement au coeur. Il avait hâte qu'elle revienne. Ils avaient besoin d'elle.
Zachary entendit l'appel de Jef et n'hésita pas. Le vieux était une personne de confiance. Il avait peut-être des nouvelles de Maman. Le loup laissa sa chasse de côté. Cette proie était petite et peu grasse, il trouverait sans doute mieux plus tard. Zac espérait que Anvie et Rakah ne fassent pas leur forte tête. Il fallait qu'ils viennent, c'était important. Le loup était parfois fatigué des enfantillages de sa fratrie. Ils n'avaient pas conscience du côté précaire de leur situation.
Zac arriva rapidement en vue de Jeff.
-Chuis là !
ll avança jusqu'à lui en gambadant, il posa son regard sur les alentours. Évidemment il était le premier. Comment ils allaient s'en sortir tout les trois si aucun n'arrivait à bouger ses fesses... Zac leva les yeux au ciel et soupira. Puis il demanda au gardien. -Y'a un problème ?
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Partir pour survivre ou rester enfermé [Zachary, Rakah] 25/10/2018, 22:44
Jeff - Le Faucheur
Jeff n'eut pas à attendre longtemps avant de voir arriver Zachary. Personne ne le suivait. Il fut le premier et il demanda ce qu'il se passait. Le Faucheur ne fit rien paraître pour l'instant, affichant son éternel air neutre et naturel. On ne pouvait se douter que ce qu'il allait annoncer serait grave.
Ah ! Zachry ! Toujours présent quand j'appelle. Pas comme Anvie... Rakah n'était pas avec toi je vois. J’espère qu'il va arriver, c'est important. Sinon, tu lui transmettras.
Ça le faisait chier que la gamine ne soit là qu'une fois sur trois. Elle n'en faisait qu'à sa tête quand sa mère ou lui appelle la troupe. Au moins, Zachary était toujours aux abonnés présents et ça faisait plaisir. Rakah aussi, bien que ce soit un retardataire. Jeff attendit quand même, observant le paysage en quête de Rakah. Au bout de plusieurs secondes, il ne l’aperçut toujours pas. Le Faucheur soupira avant de se remettre à parler.
Bien. Je ne vais pas attendre plus longtemps. Ils n'auront cas aller au rapport ! Mais c'est tout de même embêtant vu l'importance de la chose...
Il fit une moue puis tourna la tête vers le seul présent et s'assit. Peu à l'aise, il commença.
C'est à propos de votre mère et d'Akui. Déjà, concernant votre mère, elle ne reviendra pas...
Il marqua une pause face à l'importance de ses mots, puis reprit :
Comme tu le sais, elle a déserté le cimetière depuis un moment. Elle devait sans doute chercher un autre endroit sûr pour vous. Je l'ai sentie quitter le pays quelques fois. Mais maintenant, je la sens au château. Ce qui veut dire, que les adeptes d'Akui lui sont tombés dessus. Il n'y a que deux solutions pour elle : la mort ou alors, rejoindre les rangs du dieu pour sauver sa vie.
Il se tut, affichant un air grave, ses yeux bleus luisants quelque peu. Avec cette révélation, Jeff venait d'installer un silence lourd et avait fait naître une tension palpable. Il ne plaisantait pas et de toute manière, il ne pourrait plaisanter avec ça. Il ne manquait plus que le croassement sinistre de son corbeau pour parfaire le tableau. Leur mère était pourtant très prudente, mais ça n'avait pas suffit. Un moment de relâchement au moment instant ou une attaque en bande, ce qui aurait causé cet enlèvement. Ils auraient pu la cueillir pendant son sommeil également. En tout cas, elle n'avait pas réussi à les semer... Jeff ne sait pas si elle est encore enfermée ou si elle a rejoint les rangs des adeptes. En soit, ce ne serait pas étonnant qu'elle se range du côté d'Akui. Atamagahen n'est pas connue pour sa fidélité et elle est plutôt opportuniste. Une chose est sûre, elle est bel et bien là-bas et il y a de grandes chances pour qu'elle y meure. Le problème étant que si elle meurt là-bas et que son corps n'est pas évacué du château, alors il ne pourra pas la récupérer... Elle deviendra un esprit, un fantôme errant, rattaché à cette bâtisse pour l'éternité.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Partir pour survivre ou rester enfermé [Zachary, Rakah] 27/10/2018, 23:41
Zachary fut assez fière d'entendre Jeff le féliciter. Le jeune loup adorait le vieux. C'était vraiment une figure importante pour lui. Zac n'avait pas eut beaucoup d’interaction avec d'autres loup. Il n'avait que sa famille et le vieux. Si Maman n'était pas dans le coin, de le savoir ici, c'était ce qui le rassurait. Quelque part si loup blanc restait, alors c'était qu'il n'y avait pas trop de danger.
Zac se mit bien droit, tout content que loup lui confie des responsabilités. Ça lui confirmait dans son rôle. Il était l'ainé, le grand, celui qui réussirait à trouver une solution pour rester en sécurité jusqu'au retour de maman. Atamagahen finirait par revenir, il le savait.
Le sourire de Zachary disparu au fur et à mesure des révélations du loup. Le silence était pesant dans la cimetière. Seul un corbeau trouvait encore un moyen de l'ouvrir. Jeff ne plaisantait pas du tout. Zachary avait compris les paroles du loup, mais dans son monde sa mère était en vie. C'était impossible qu'elle soit morte. C'était leur mère. Celle qui arriverait à s'en sortir quoi qu'il arrive. Atamagahen avait déjà réussi à mettre en pièce un adepte qui avait attaqué Anvie, elle referait la même chose la bas. Maman ne pouvait pas mourir. Elle ne pouvait pas. D'ailleurs Jeff n'avait pas dit qu'elle était morte.
Le regard dans le vague, le loup réfléchissait. Zachary restait quelque peu naîf par rapport à ce monde. Il n'avait pas conscience de ce qu'il pouvait réellement arriver. La guerre, la mort, les Dieux, tout n'était que des mots. Ce n'était pas vraiment réel. C'était juste une menace. Quelque chose qui en pouvait pas vraiment faire mal. Zac savait que la douleur exister, que l'on pouvait saigner... Mais il n'arrivait pas à comprendre que cela existait vraiment.
Totalement, dans le dénis, il releva la tête, reprenant son sourire habituelle. -Maman n'est pas morte.
S'entendre le dire lui fit du bien. Maman ne pouvait pas être morte. Ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas l'imaginer, ni l'accepter. Il continua, bien conscient qu'il contredisait le gardien du cimetière :
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Partir pour survivre ou rester enfermé [Zachary, Rakah] 4/11/2018, 18:52
Rakah
Partir pour survivre ou rester enferméRakah s’était éloigné de la tanière de Mère, tout comme Zachary et Anvie l’avaient fait. Il se demandait où était passée leur mère. Celle-ci n’avait plus donner signe de vie depuis plusieurs jours maintenant. Elle n’était jamais absente aussi longtemps. Ce n’était pas normal. Peut-être qu’on l’avait attaqué ? Elle disait souvent que le monde serait très dangereux pour eux, encore plus que pour la plupart des loups. Certains risquaient de vouloir les tuer en les voyant. Quand Rakah voulait obtenir des réponses au pourquoi de ces réactions à leur vue, Mère refusait de répondre. Tout ce qu’il savait, c’est que sa fratrie et lui étaient probablement issus d’un abus de leur mère. Vu comme elle évoquait leur père sans jamais le nommer, c’était tout à fait possible. Rakah explorait les limites du cimetière, prenant soin de ne pas être visible de loin pour éviter d’être remarqué par un solitaire, ou pire, un Adepte d’Akui. Mère les avaient averti à leur sujet. Ils étaient dangereux tous autant qu’ils étaient et il fallait les éviter ou fuir si on en croisait. Le jeune cornu ne risquait pas d’aller contre cette volonté. Akui était un dieu mauvais, c’était ce que Mère et oncle Jeff en disait, c’est que ça devait être vrai. Après un moment de recherche, le jeune loup commençait à désespérer, il ne trouvait pas Mère, ni son odeur. C’était comme si elle avait disparu. Nulle part autour du cimetière on ne pouvait sentir sa trace. Elle était partie depuis bien trop longtemps. Mère avait eu des ennuis, c’était la seule chose qui pouvait justifier une telle absence. Mais qu’allaient-ils faire ?! Le jeune cornu ne savait pas ce qu’ils allaient devenir sans son aide. Devraient-ils se débrouiller seuls ? Ils savaient se battre et chasser, mais est-ce que ça serait suffisant pour affronter un monde aussi dangereux ? Soudainement, Rakah dressa les oreilles en entendant un appel d’oncle Jeff. C’était important, ils devaient revenir près de la tanière de Mère où il les attendaient. Le jeune loup sable et gris fit demi-tour pour retourner vers la tanière rapidement. Il ne voulait pas manquer ce qu’oncle Jeff voulait leur dire. Mais il se prit la patte dans une racine de l’un des arbres du cimetière et s’étala de tout son long. Un peu sonné, il lui fallut un moment pour se relever et s’ébrouer. Repartant aussi rapidement qu’avant, il poursuivit sa route. Le jeune loup dû obliquer et manqua son coup, percutant une pierre tombale de plein fouet, lâchant un petit gémissement de douleur. Personne ne devrait l’avoir entendu. Il resta au sol un moment avant de se relever pour finir le trajet en marchant cette fois, au moins il allait arrêter de se ramasser et de se faire mal en se précipitant. Rakah arriva finalement en vue d’oncle Jeff et remarqua que Zachary était déjà présent. Étrangement, l’un et l’autre étaient muets à son arrivée. Son frère regardait dans le vague avec un air indéchiffrable. Qu’est-ce qu’oncle Jeff venait de lui dire pour qu’il soit dans cet état ? Visiblement, les deux ne l’avaient pas encore remarqué. Il approcha alors que son frère s’adressa au loup blanc.
« Maman n'est pas morte. »
Les oreilles de Rakah se dressèrent. Est-ce qu’oncle Jeff venait d’insinuer que Mère était peut-être morte ? Il n’y croyait pas, pourtant ça semblait évident. Ça expliquait l’état de son frère à son arrivée et la raison de cette réponse de sa part. Alors que le cornu s’approchait de plus en plus, son frère continua.
« Maman trouvera une solution et elle reviendra. Je le sais. »
Alors que le loup blanc l’avait probablement vu et que Zachary pouvait peut-être le sentir, Rakah ajouta.
« Je suis bien d’accord. Mère est partie depuis longtemps… Mais elle va revenir. »
Le cornu ne l’avait pas dit avec autant de conviction que son frère. Il était bien moins sûr que lui devait l’être concernant le retour de leur mère. Mais qu’est-ce qu’oncle Jeff avait dit. Cette question pouvait se lire sur le visage du jeune loup. Pour autant, il ne voulait pas la poser car il savait que le loup blanc n’aimait pas se faire répéter. Il vint s’asseoir, pas très loin de Zachary, attendant de voir ce qu’oncle Jeff allait dire. Est-ce qu’il allait lui reprocher d’avoir mis du temps à venir ? Ce n’est pas qu’il n’avait pas voulu ou avait traîné les pattes, mais c’est qu’il était tombé deux fois alors il avait été plus lent que son frère qui était peut-être plus proche d’ailleurs.
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Partir pour survivre ou rester enfermé [Zachary, Rakah] 5/11/2018, 18:52
Jeff - Le Faucheur
Les paroles du Faucheur tombèrent comme une masse sur Zachary. Il perdit son sourire, bien évidemment et fut tristement cloué par ces paroles. Lorsque Jeff termina son annonce funeste, le jeune resta silencieux, abattu. Il finit tout de même par relever la tête, en souriant :
Maman n'est pas morte.
Le déni. Il continua ensuite, sous le soupire du grand loup blanc. Tout en soupirant, il hocha négativement la tête alliant un geste à ses pensées. Zachary refusait d'entendre les paroles de Jeff. Bien qu'il sait qu'elles sont vraies, il ne peut pas l'accepter et préfère renier tout ceci. Enfin, essayer du moins, car il essayait avant tout de se convaincre que ce n'était pas vrai.
Je suis bien d’accord. Mère est partie depuis longtemps… Mais elle va revenir.
Il se retourna à demi, ayant à présent les deux en face de lui. Il avait senti le retardataire arriver. Celui-ci s'était pointé au milieu des paroles de son frère et ne savait donc pas ce que Jeff avait bien pu dire avant. Il répondit aux deux, réexpliquant la situation de leur mère pour Rakah, ce qui par la même occasion accentuera les faits pour Zachary.
Votre mère n'est pas encore morte, mais c'est tout comme. Elle est dans le château. Si elle revient, ce sera en tant qu'adepte d'Akui. Autrement, elle y sera prisonnière pour l'éternité. Mais votre mère n'est pas quelqu'un de loyale envers les groupes. Elle l'ait un temps avant de déserter. Alors, il est peu probable qu'Akui soit intéressé pour l'avoir en tant qu'adepte. En tout cas, si elle le devient pour ne pas mourir entre les pattes du Bourreau, elle sera surveillée en tout temps pour ne pas qu'elle puise déserter ce groupe, comme elle l'a fais avec tous par le passé.
Il soupire avant d'ajouter.
Je ne peux pas aller la chercher, personne ne le peut. Il y a trop d'individus là-bas et Akui.
Il était catégorique. Atamagahen est condamnée et jamais elle ne reviendra, même pas son corps... Comme s'il aurait pu lire dans une éventuelle idée stupide que l'un d'eux aurait eu, il conclut d'une voix autoritaire :
Et n'espérez pas y aller ! Vous n'avez aucune chance. De plus, vous êtes les fils de Zal alors vous êtes des cibles pour Akui. S'il vous sent chez lui, vous êtes condamnés à être à son service.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Partir pour survivre ou rester enfermé [Zachary, Rakah] 18/11/2018, 19:20
Alors que Zac était en train de parler, Rakah fit son apparition. Il ne maquait plus que leur soeur et ils seraient au complet. Mais Zachary avait du mal à croire qu'elle viendrait. Leur soeur était bien trop indisciplinée pour ça.
Rakah ne fit que confirmer ce que disait Zac. De toute façon, ça ne pouvait pas en être autrement. Leur mère n'était pas morte. Et elle reviendrait. Mais le gardien du cimetière recommence à la dire, affirmant de nouveau que leur mère était soit morte, soit une adepte. Les paroles du loup étaient horrible à entendre. Chaque mort faisait du mal à Zachary, mais il ne commenta pas, affichant seulement une mâchoire serrée. Bien heureusement, le loup était quelqu'un de calme. Il était triste, il avait mal et il était revolé par les paroles du loup blanc. Mais s'énerver ne servait à rien. Même en pensant ça, Zac ne pouvait s’empêcher de ressentir des sentiments violents.
Partir à la recherche de leur mère était tentant, mais le loup savait pertinemment que c'était une folie. Jeff les avait prévenu... Mais c'était surtout qu'aucun des loups de la fratrie de rivalisait avec elle au niveau de sa force et de sa combativité. Cela serait complétement fou.
Zac était assis, Rakah non loin de lui. Le jeune loup ne pouvait pas accepter que leur mère était morte. C'était impossible. Pourtant, il fallait bien se résigner à une chose : elle n'était plus là. Le cimetière était petit et Zac ne savait pas si les proies seraient suffisante pour tous les nourrir avec l'hiver qui arrivait.
Zachary était perdu, sa mère avait toujours était un de ses seuls repères. Il regarda son frère puis Jeff. Le loup se sentait mal, mais ne laissa pas trop paraître. Il finit par dire : -Et que faisons-nous maintenant ?
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Partir pour survivre ou rester enfermé [Zachary, Rakah] 17/12/2018, 23:19
Rakah
Partir pour survivre ou rester enferméRakah avait visiblement attiré l’attention de Jeff et Zachary. Les deux le regardèrent un moment. C’est Oncle Jeff qui finit par prendre la parole.
« Votre mère n'est pas encore morte, mais c'est tout comme. Elle est dans le château. Si elle revient, ce sera en tant qu'adepte d'Akui. Autrement, elle y sera prisonnière pour l'éternité. Mais votre mère n'est pas quelqu'un de loyale envers les groupes. Elle l'ait un temps avant de déserter. Alors, il est peu probable qu'Akui soit intéressé pour l'avoir en tant qu'adepte. En tout cas, si elle le devient pour ne pas mourir entre les pattes du Bourreau, elle sera surveillée en tout temps pour ne pas qu'elle puise déserter ce groupe, comme elle l'a fais avec tous par le passé. »
Il venait probablement de redire, au moins en partie, ce que son frère avait déjà entendu. Au moins il n’avait pas l’air d’être agacé de s’être répété. Ces paroles étaient tout de même lourdes à entendre… Akui avait capturé leur mère… Même si elle survivait, ils ne la reverraient peut-être jamais. Mais que faire alors ? Est-ce que le loup blanc qui avait veillé sur eux à sa façon y pouvait quoi que ce soit ? Comme si il lisait dans ses pensées, celui-ci soupira avant d’ajouter.
« Je ne peux pas aller la chercher, personne ne le peut. Il y a trop d'individus là-bas et Akui. »
Alors même lui, qui était si puissant d’après ce qu’en avait dit leur mère, était incapable de l’aider. Dans ce cas, c’était vraiment perdu. Ils ne pourraient lui venir en aide, même en devenant plus grands et plus forts. Akui et ses Adeptes étaient juste trop puissants pour eux. Anvie n’était toujours pas en vue, Rakah espérait qu’elle ne s’était pas attirée d’ennuis. Son attention revint d’un coup sur Jeff quand il ajouta sur un ton plus autoritaire.
« Et n’espérez pas y aller ! Vous n’avez aucune chance. De plus, vous êtes les fils de Zal alors vous êtes des cibles pour Akui. S’il vous sent chez lui, vous êtes condamnées à être à son service. »
Rakah eut un léger mouvement de recul et leva une patte avant, ses oreilles en arrière. Comme si ils seraient assez stupides pour tenter d’aller chercher leur mère dans la gueule du loup… Il rappela ensuite qu’ils descendaient de Zal… Le jeune loup n’aimait pas être ramené à cet état de fait. Son père n’était qu’un monstre et lui ressemblait physiquement le répugnait. Il baissa la tête, sa patte revenant au sol et sa queue se baissant également. Le cornu tourna la tête vers son frère. Il semblait bouillir de l’intérieur, la mâchoire serrée. Il devait être frustré de leur situation, mais il avait assez de jugeote pour ne rien tenter d’idiot. Au bout d’un moment, il quitta sa stature prostrée et regarda tour à tour Rakah, puis Oncle Jeff, avant de dire.
« Et que faisons-nous maintenant ? »
Le jeune loup sable et blanc secoua la tête d’un air désemparée. Il ne savait pas… Il se contenta de répondre à mi-voix.
« Aucune idée… »
Il tourna la tête vers le loup blanc avant de lui adresser à une intensité plus normale.
« On ne peut rester ici, n’est-ce pas Oncle Jeff ? On va devoir partir… Vivre dans un monde qui voudra notre mort à la moindre occasion… »
Rakah était défaitiste pour le moment. La perte de leur mère, le fait qu’ils allaient devoir partir affronter le monde, seuls, ce rappel qu’ils ressemblaient tous plus ou moins à leur père… Tout ça pesait sur son moral qui chutait sans savoir comment remonter.
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Partir pour survivre ou rester enfermé [Zachary, Rakah] 17/12/2018, 23:40
Jeff - Le Faucheur
Visiblement, Rakah était plus rationnel. Il prenait les paroles de Jeff et ne se voilait pas d'une grande illusion comme son frère. Il prenait plutôt bien la chose. Peut-être craquera-t-il plus tard, mais pour l'instant, ça avait l'air d'aller. Il n'émanait pas de lui une profonde tristesse et désillusion comme chez son frère. Bien qu'il en ressente évidemment, c'était moins impactant. Au moins l'un des deux est réaliste. Zachary avait trop d'espoir et ça pouvait le nuire.
Face au rappel des faits, Zachary serra la mâchoire et s'enferma dans un mutisme. Il devait probablement se répéter que leur mère est toujours sauvable... Il ne pouvait pas lui en vouloir de penser ça, mais il se faisait du mal. Ne pas accepter était bien plus dure qu'accepter. Il allait se bercer dans cet espoir bien trop longtemps et le jour où il viendra leur annoncer sa mort, il en sera complètement détruit... Perdu, il demanda :
- Et que faisons-nous maintenant ? - Aucune idée… On ne peut rester ici, n’est-ce pas Oncle Jeff ? On va devoir partir… Vivre dans un monde qui voudra notre mort à la moindre occasion…
Oncle Jeff. Il s'était habitué à ce surnom. Bien qu'au départ, ça l'ait profondément fait chier et qu'il n'aimait pas être appelé ainsi, parce qu'il n'est pas leur oncle; face à l'insistance des morveux, il avait capitulé.
La meilleure solution que vous ayez, c'est de partir d'ici pour rejoindre le clan de l'Eau. C'est le seul clan où vous aurez le plus de chance. Vous ressemblez trop à votre père, vous serez méprisés dans un autre clan, si vous arrivez à en faire parti. Votre père vient du clan du Feu où il a été banni puis à fait son coup d'état. L'alpha de l'Air n'aime pas les étrangers et ils se sont ligués eux aussi contre Zal. Malheureusement, il est la cause de l’incendie qui s'est produit en 263 au camp de la Terre et bien que ça n'a jamais été prouvé, leur alpha est convaincue que c'est lui. Néanmoins... cette alpha est aussi la mère de votre mère, alors peut-être que vous auriez une chance en racontant son histoire...
Il savait que les petits, surtout Rakah, n'aimaient pas être lié à leur père, mais il fallait bien qu'il en parle vis-à-vis de cette solution. Ils ne pouvaient pas choisir n'importe quel clan... L'avenir de ces petits n'était clairement pas génial. Sur quatre clans, ils n'ont qu'une seule véritable possibilité, et une à double face. L'Eau n'avait jamais eu à faire à Zal, c'est pour cela qu'ils avaient leur chance avec eux. Karara pourrait accepter ses petits-enfants en les reconnaissant comme tel ou les virer à coups de crocs dans le derrière en ne voulant rien à voir à faire avec eux. Peut-être aussi que Karara demandera à son clan un plan d'action contre les adeptes en sachant sa fille prisonnière au château. L'entente entre mère et fille fut compliquée et elles ne s'étaient plus jamais revu depuis le jour où Atamagahen partit. Mais peut-être que la grise alpha réagira.
Vous pouvez aussi traverser la frontière derrière le cimetière de façon définitive. Quitter ce pays pour s'établir de l'autre côté est la meilleure option. Avec de la chance, personne ne connaît Zal... Sinon, enfoncez-vous dans ces terres étrangères. Vous ne connaissez rien d'El à part le cimetière et le marais, je doute que vous soyez attachés à ces deux territoires...
Un nouveau pays, de nouvelles terres, pas de climat dangereux en théorie ou du moins pas plus qu'ici, une vie toute neuve qui s'annonce. C'était mieux que de rester là et de vivre dans la peur de se faire capturer par des adeptes. La belle vie comparée à ici.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Partir pour survivre ou rester enfermé [Zachary, Rakah] 27/12/2018, 21:39
Zachary écouta attentivement les paroles d'oncle Jeff. Il resta très silencieux. Son cœur était meurtrie par l'absence de sa mère. Il ne savait plus trop comment réagir. De toute façon, il était très claire qu'il n'abandonnerai pas sa mère. Atamagahen était une battante, elle devait être encore en vie. C'était obligé. Zachary en était persuadé.
Le loup finit par regarder son frère, le jaugeant du regard. Le jeune loup sentie une détermination nouvelle naitre en lui. Il saurai conduire sa fratrie en sécurité. Zachary arriverait à convaincre les claniques de les accepter. Il n'aimait pas trop ces loups, mais au moins ils seraient en sécurité. Le loup se racla la gorge puis répondit :
-Alors nous irons au clan de l'eau. Nous resterons sur ces terres, nous ne pouvons abandonner maman.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Partir pour survivre ou rester enfermé [Zachary, Rakah] 5/1/2019, 20:07
Rakah
Partir pour survivre ou rester enferméRakah avait son regard porté sur Oncle Jeff, attendant sa réponse qui ne tarda pas.
« La meilleure solution que vous ayez, c'est de partir d'ici pour rejoindre le clan de l'Eau. C'est le seul clan où vous aurez le plus de chance. Vous ressemblez trop à votre père, vous serez méprisés dans un autre clan, si vous arrivez à en faire parti. Votre père vient du clan du Feu où il a été banni puis à fait son coup d'état. L'alpha de l'Air n'aime pas les étrangers et ils se sont ligués eux aussi contre Zal. Malheureusement, il est la cause de l’incendie qui s'est produit en 263 au camp de la Terre et bien que ça n'a jamais été prouvé, leur alpha est convaincue que c'est lui. Néanmoins... cette alpha est aussi la mère de votre mère, alors peut-être que vous auriez une chance en racontant son histoire... »
Si le Clan de l’Eau était la meilleure option, toute semblaient vraiment dangereuses. Si ils échouaient à rejoindre les Eaux, ils seraient définitivement isolés à en croire les paroles du loup blanc. Le Clan de l’Eau… Est-ce que courir le risque de se faire tuer était justifié ? D’un côté, leur père était inconnu là-bas, leur… ressemblance avec lui ne devrait pas interférer. Après un temps mort, Jeff ajouta.
« Vous pouvez aussi traverser la frontière derrière le cimetière de façon définitive. Quitter ce pays pour s'établir de l'autre côté est la meilleure option. Avec de la chance, personne ne connaît Zal... Sinon, enfoncez-vous dans ces terres étrangères. Vous ne connaissez rien d'El à part le cimetière et le marais, je doute que vous soyez attachés à ces deux territoires... »
Cette possibilité semblait meilleure. Ils savaient chasser et se battre un minimum. Ils ne connaissaient rien de la région, à part ce que mère leur avait raconté. Pourquoi rester finalement ? N’était-il pas mieux de partir sans se retourner ? Mais que faire pour leur mère alors… Rakah ne pouvait se résoudre à la laisser derrière lui. Il ne pourrait pas la secourir, mais il voulait la retrouver une fois que tout ça serait terminé. Peu importait les conséquences, il voulait garder toute sa famille. Au bout d’un moment, c’est Zachary, qui était resté silencieux depuis la prise de parole de son frère plus tôt, qui réagit le premier.
« Alors nous irons au clan de l'eau. Nous resterons sur ces terres, nous ne pouvons abandonner maman. »
Le jeune loup tourna la tête vers son frère. Il avait eu la même pensée au final… Il ne voulais pas laisser Mère derrière lui et visiblement Zachary non plus. Rakah ajouta donc sur un ton plus décidé.
« Alors, on tentera notre chance au Clan de l’Eau. Mais il faut retrouver Anvie avant de partir, sinon elle ne saura rien de notre décision et nous n’aurons pas son avis. »
Si il n’était pas question de quitter la région en laissant leur mère derrière eux, il n’était pas question de quitter ce cimetière en laissant leur sœur derrière eux.
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Partir pour survivre ou rester enfermé [Zachary, Rakah] 5/1/2019, 21:17
Jeff - Le Faucheur
Les petits réfléchirent aux solutions : clan de l'Eau et quitter le pays. Peut-être tenter le clan de la Terre. Le cœur dur de Karara pourrait être touché en sachant ce que sa fille et ses petits-enfants ont vécu... Cependant, ça l'étonnerait. Finalement, c'est Zachary qui répondit :
Alors nous irons au clan de l'Eau. Nous resterons sur ces terres, nous ne pouvons abandonner maman.
Jeff tourna la tête vers Rakah. Zachary venait de parler pour eux deux, mais son frère ne veut peut-être pas cette solution. Après un petit laps de temps, il enchérit :
Alors, on tentera notre chance au Clan de l’Eau. Mais il faut retrouver Anvie avant de partir, sinon elle ne saura rien de notre décision et nous n’aurons pas son avis.
Il hocha la tête. Rakah suivait son frère. Comme dit, ils doivent d'abord en parler à Anvie. La gamine n'était pas venue au rassemblement, alors c'était à ses frères de lui faire le compte-rendu. La connaissant, elle aurait sans doute assez de culot pour tenter en premier le clan de sa grand-mère. Ou alors, elle restera à crécher ici, continuant de vadrouiller comme elle le fait déjà dans les terres neutres de ce pays et de l'autre côté du cimetière.
Bien. Je vous laisse régler ça avec votre sœur et élaborer votre plan. N'arrivez pas devant le clan sans préparation de ce que vous allez dire.
Sur ces mots, il pivota et partit. Le fil de vie d'un vieil être arrivait à terme, il devait aller le récupérer.
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Partir pour survivre ou rester enfermé [Zachary, Rakah] 19/1/2019, 23:13
La préparation... Tout ce qu'ils allaient pouvoir dire. Zachary ne savait pas quoi penser de tout ça. Si ce n'est que se rendre dans un clan pour retrouver des anciens proches de leur mère n'allait pas être évident. Si Atamagahen avait eut des vrais proches, ils auraient remué ciel et terre pour la retrouver. Ils les auraient protégé et accepté directement au lieu des les laisser moisir dans le cimetière. Néanmoins, l'idée de vivre dans un clan était séduisante. Le clan c'était la sécurité. Il n'y aurait plus le stress de tomber sur un loup dangereux ou encore de ne plus avoir rien à manger... il y avait des médecins aussi, ce qui était pratique pour les moments difficiles.
Zachary s'avança vers Rakah et commenta simplement : -Allons trouver notre Anvie...
Zac soupira. Ils allaient encore galérer à la trouver. Il aurait tellement aimer que mère soit là...
Contenu sponsorisé
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Partir pour survivre ou rester enfermé [Zachary, Rakah]
Partir pour survivre ou rester enfermé [Zachary, Rakah]