Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie] 23/6/2019, 17:16
- Juillet 268 : Cimetière des Âmes Damnées - - Retour provisoire de Rakah et Zachary -
Rakah
Back in the streetIls étaient partis depuis si longtemps. Rakah pensait qu’il ne reverrait jamais sa sœur, qu’il ne reverrait jamais oncle Jeff. Il était parti avec Zachary. Ils s’étaient réfugiés dans les montagnes au nord d’Élémenloups quand les rafles de solitaires par les Adeptes se firent de plus en plus fréquentes. La route avait été longue avant de trouver un refuge adéquat, mais ils s’en étaient sortis. La vie n’était pas tendre avec eux dans les montagnes, milieu hostile où les proies n’étaient pas légions, mais ils s’en étaient sortis. Certains jours, le climat avait été plus que précaire et ils étaient alors menacés de mort, mais ils s’en étaient sortis. Un jour, un grand rayon éclaira le ciel. D’après leur estimation, ça avait frappé le Désert. Une réflexion leur vint alors : et si Akui avait été vaincu ? Cette énergie était puissante, ça imposait un doute. Était-ce produit par Akui ? Ou par une entité assez puissante pour le vaincre ? Les deux frères finirent par se dire qu’ils n’auraient pas grand-chose à perdre à revenir aux abords de la région. Ils verraient assez rapidement si les Adeptes étaient encore présents ou non. Quand ils furent de nouveau à proximité des frontières, ils remarquèrent un silence inhabituel. Les Adeptes se promenaient partout généralement, à la recherche de solitaires imprudents. Mais là, il n’y avait personne. La trace des Adeptes, l’odeur de ces cultistes d’Akui, était absente. Rakah et Zachary finirent par se dire que la voie était libre. Ils n’étaient pas bien loin du Cimetière. Ils pourraient aller trouver oncle Jeff pour lui demander des informations. Les deux frères entrèrent dans le Cimetière d’un pas prudent. Ils reniflèrent l’air un moment. Aucune odeur particulière n’était perceptible, à part celle de la terre humide. Ils avancèrent plus profondément, cherchant un signe de la présence de celui qui avait veillé sur eux si longtemps. Au bout d’un moment, Rakah appela.
« Oncle Jeff ?! Tu es là ?! »
Son exclamation s’était sans doute entendue dans une grande partie du Cimetière. C’était peut-être imprudent, mais il sortait très rarement de ce lieu qui n’avait plus rien de sinistre aux yeux des deux frères. C’était comme si ils étaient revenus chez eux en vérité. Mais ils n’avaient plus Anvie, leur sœur. Pourvu qu’elle soit en vie et qu’elle soit parvenue à s’enfuir. Mais oncle Jeff était bien plus qu’un simple loup. Même Akui ne lui faisait pas si peur, il devait être encore là, quelque part.
code réalisé par fracture46
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie] 23/6/2019, 17:21
Zachary suivait son frère. Le loup état fatigué par le voyage, mais il avait espoir de retrouver un chez-soi. Il avait l'impression d'être un paria, de ne pas avoir de chez-soi... Mais depuis qu'ils avaient traversés les terres solitaires, il avait espoir de retrouver quelque chose de positif. Le monde ne s'était pas effondré... A voir si les habitants de EL étaient encore en vie. Zachary se fichait bien des morts des claniques, mais il espérait que sa soeur et Jeff soient vivant. Pour ce dernier, c'était plus probable. Au moins, pourrait-il dire s'il avait récupérer l'âme de Anvie ou non.
Zac pensait chaque jour à sa soeur. Il avait peur pour elle. Il se culpabilisait de ne pas avoir su la protéger... Après la mort de leur mère, ils auraient dû fuir tout de suite. Mais maintenant c'était trop tard.
Le loup se posa, restant en silence, attentif à son environnement. Ils n'avaient vu aucun adepte, mais le danger n'était pas totalement écarté.
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie] 25/6/2019, 22:36
Jeff - Le Faucheur
Juillet 268
Voilà un bon moment maintenant que Zachary et Rakah sont partis d'ici. Lorsque Jeff avait annoncé la mort d'Atamagahen, il avait fini par un questionnement pour eux, les faisant cogiter : rester au cimetière malgré la menace ou partir du pays. Naturellement, il les avait incité à partir. Ils avaient pris leur temps, mais ils avaient fini par faire leur choix : partir. Du moins, les deux frères étaient partis, car la sœur, elle, s'était fait capturer par les adeptes. C'est notamment ce qui avait déclenché leur départ, car si Anvie avait pu se faire avoir alors qu'elle vadrouillait toujours, eux ne feraient pas long feu si jamais ils mettaient une patte trop longtemps hors du territoire du Faucheur.
Cela fait à présent deux mois et demi qu'Akui et ses adeptes sont tombés. À son retour de la bataille des éléments, Jeff avait eu la surprise de voir Anvie. Il lui avait souhaité un bon retour et lui avait expliqué que ses frères avaient franchi la frontière. Après avoir été soignée, la louve ne s'était pas mise à leur recherche et était restée avec lui. Il trouvait cela étrange qu'elle n'aille pas voir où ils pouvaient bien se trouver, mais avec tout ce qu'elle avait vécu, c'était aussi compréhensible qu'elle ne veuille pas partir de cet endroit sécuritaire. Jeff n'avait pas poussé de hurlement vers le pays voisin, dans l'espoir d'atteindre les deux jeunes. Il n'avait donc pas lancé dans le vide l'information qu'Akui avait été vaincu. Il ne voulait pas les forcer à revenir. Donc, s'ils souhaitaient voir où ça en était, qu'ils pointent leur museau chez lui pendant un court temps. Si ça se trouve, les deux mâles sont très bien là où ils sont. Ils ont une belle vie, sans soucis et sont heureux. Jeff aussi était très bien sans eux : il avait retrouvé sa vie d'avant. Malheureusement, Anvie était revenue vivre ici... Enfin, Jeff a beau dire et penser ce qu'il veut, la présence des jeunes lui manquaient et le cimetière était de nouveau sans animation... Sa vie était redevenue plate. De plus, il n'avait plus d'occupation majeure depuis la fin d'Akui. Donc, en vérité, il se faisait chier... Heureusement qu'Anvie était revenue vivre ici. Mais il n'avouera rien de tout ça.
Oncle Jeff ?! Tu es là ?!
Il tourna la tête lorsque cette voix qu'il ne connaissait que trop bien se fit entendre. Rakah. Il venait d'interroger le vide de façon assez forte pour être sûr qu'il l'entende. Alors ils sont revenus. Le grand mâle se leva et tourna le dos aux marais Tamashi. Il y observait un monstre des marais au loin qui semblait plutôt jeune en vue de sa petite taille pour ces animaux. En s'avançant vers l'endroit d'où émanait la voix, il se demanda si Zachary était ici également. Peut-être que Rakah est venu seul, parce que son frère n'avait pas souhaité quitter leur nouvel habitat. Peut-être même que Zachary est mort, dans le pire des cas. Sur ce dernier point, Jeff se dit qu'il aurait peut-être senti quelque chose, car Zach' est natif d'ici. En tout cas, il n'y avait pas d'inquiétude dans l'appel de Rakah, donc ça devait aller. Une simple visite de courtoisie sans doute, pour connaître les nouvelles du pays. Ils seront ravie d'apprendre qu'Akui a été renvoyé, que Médée et Midéro sont mortes et que les adeptes restants sont pourchassés par... un adepte cavalier.
Alors on est venue faire coucou à oncle Jeff ? Ce n'est pourtant pas noël.
Le mâle les avait contourné durant son avancée, afin d'arriver derrière eux. Il avait souhaité les surprendre, ça n'avait peut-être pas marché. Il n'avait pas spécialement était discret, même s'il l'était globalement naturellement. Il leur adressa un franc sourire, témoignant de sa réjouissance de les voir vivant et en un seul morceau. Anvie devait être dans le coin et ne tarderait pas à faire irruption.
Dernière édition par Licorneor le 23/11/2019, 23:40, édité 2 fois
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ) Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)
Messages : 2018 Age : 26 Date d'inscription : 11/08/2014
Points : 1125
Sujet: Re: Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie] 16/7/2019, 04:22
Anvie était sortit de l'enfer. Littéralement. Bien qu'elle n'avait pas pu prétendre à rentrer sans quelques légères séquelles mentales et cicatrices recouvrant son jolis minois. La louve avait récupérée assez rapidement. L'enfermement ne lui permit que plus de profiter des rares moments de la vie. Elle appreciait chasser, se goinfrer autant qu'elle voulait. Marquer son territoire comme elle l'entendait, dormir sans se soucier de rien, draguer à tout vas..etc
En realité, si Akui avait un seul point positif à son humble niveau. C'était que grâce à lui, les terres solitaires s'étaient vidés d'une bonne partit des vieux cons qui avait pu connaitre et fréquenter Zal. Anvie avait subit l'enfer mais maintenant, elle était plus libre que jamais. C'était une louve robuste et effrayante malgré ses cotes ressortissantes du à la malnutrition de son emprisonnement. Mais il n'y avait nul lieux solitaire où elle sentait l'interdiction de pouvoir y poser les pattes et très peu de rivaux prêt à vouloir se frotter à la furie qu'elle pouvait être.
Toutefois, c'est vers le cimetière qu'elle retourna instinctivement vivre. Ce lieu morbide pour la plupart des loups avait la bonne odeur de maison pour Anvie...Et puis, c'était là que Oncle Jeff vivait aussi ! Durant les semaines qui suivirent, bien trop heureuse de pouvoir regoûter à sa si précieuse liberté, Anvie n'abandonna toutefois pas l'idée d'aider Jeff dans sa tâche. Non pas qu'elle pouvait vraiment aider le grand loup à faucher des âmes. Mais elle pouvait au moins sévèrement réprimander les loups qui venait parfois venir détériorer les tombes ou souiller le cimetière quand Jeff n'y était pas. Il s'agissait aussi de SON cimetière et par dessus tout de SA maison. Rien de plus normal que de chasser les irrespectueux..Elle était comme ça déjà assez tolérante pour laisser ainsi tranquilles les loups qui pénétrait son territoire...Enfin, même si en définitive il s'agissait plus de celui de Jeff.
Le fait est que ce matin là, elle se reposait tranquillement. Dormant à son habitude que d'une oreille sur deux. C'est cependant une voix bien familière qui la réveilla:
Oncle Jeff ?! Tu es là ?!
Doucement, elle se leva alors, un léger sourire sur les babines. Cette voix là. C'était celle d'un abrutis qu'elle aurait pu reconnaître entre milles. Elle avait donc eu raison, ils étaient en vie..Enfin, pas qu'elle en aurait douté mais cette voix réchauffa qu'un peu plus le coeur de la louve d'un poids car maintenant, elle en avait la preuve. S’élançant alors sur ses pattes, malgré la légère maladresse de ces dernières du à son réveil récent. Elle se dirigea vers la source du bruit, entendant alors bien rapidement la voix grave du faucheur:
Alors on est venue faire coucou à oncle Jeff ? Ce n'est pourtant pas noël.
Alors qu'elle voyait les silhouettes se rapprocher, Anvie hurla, courant toujours d'une certaine vitesse alors que sa queue battait joyeusement l'air comme une enfant, cherchant à réduire toujours plus rapidement la distance pour les rejoindre rapidement:
RAKAH !!! ZAC !!!
Elle manqua même de couper a parole à Jeff, jeune adulte irrespectueuse qu'elle était. Mais elle pouvait voir ses frères, ils étaient là. Si proche d'elle après une séparation de plus d'un an. C'était dejà un miracle qu'elle retienne des larmes.
PROFILLocalisation : Gironde Emploi/loisirs : Développeur Web
Messages : 2597 Age : 26 Date d'inscription : 01/08/2015
Points : 4095
Sujet: Re: Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie] 17/7/2019, 21:14
Rakah
Back in the streetRakah voyait Zachary se tenir sur ses gardes. Dans cette région c’était sans doute l’endroit le plus sûr, mais avec les Adeptes il valait mieux toujours être attentif. En parlant de bruit, le jeune loup en entendit un quelques minutes après son appel. Quand il se retourna, sa queue s’agita instinctivement en reconnaissant la silhouette si rassurante d’Oncle Jeff. Ce dernier leur adressa.
« Alors on est venue faire coucou à oncle Jeff ? Ce n'est pourtant pas noël. »
Il eut un léger rire nerveux face à l’accentuation du surnom que sa fratrie lui donnait depuis toujours. Rakah n’eut pas le temps d’ouvrir la gueule qu’il entendit quelqu’un courir vers eux. Il fit volte-face et vit Anvie, leur sœur disparue, foncer dans leur direction en lançant.
« RAKAH !!! ZAC !!! »
Aussitôt il alla à sa rencontre, les larmes aux yeux en répondant à son tour.
« ANVIE !! »
Rakah frotta un instant sa tête contre l’épaule de sa sœur. Il était si content de la revoir en vie ! Sa queue s’agitait encore plus qu’avant. Le jeune prit ensuite un peu de recul et ne put que constater une chose : son visage si doux et charmant était couvert de cicatrices. Perdant son entrain, il ajouta sur un ton hébété.
« C’est… C’est les Adeptes qui t’ont fait ça ? »
Les oreilles du jeune loup se mirent un peu en arrière. Il haïssait d’autant plus les Adeptes à présent. Ils lui avaient pris sa sœur, mais en plus ils avaient abîmé son si beau visage. Rakah regardait sa sœur, un peu peiné de la voir ainsi marquée à vie par ce qu’elle avait vécu. Et encore, il y avait aussi tout ce qui ne se voyait pas…
code réalisé par fracture46
Invité Invité
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie] 22/8/2019, 22:48
Zachary était triste, mais le fait de voir oncle Jeff le fit lentement sourire. Mais ce qui le fit réellement sourire, ce fut la venue de Anvie. Elle se mit à courir, se rapprochant au plus vite d'eux. Si Rakah réussi à réagir, posant sa tête contre son épaule. Ce ne fut pas le cas pour le Zachary. Le jeune loup était resté figé. Les yeux posés sur sa soeur, le loup avait les larmes qui dégoulinaient des yeux. Le solitaire était incapable de réagir. Il était à la fois soulagé, mais en même temps il sentait la culpabilité l’écraser. Maman était morte, sans qu'ils ne retrouvent jamais son corps. Mais Anvie était là, couverte de cicatrices, de douleurs, de larmes... Zachary avait voulu la protéger, mais il avait échoué. Qu'avait-elle subi dans ces geôles ? Dans les cages des adeptes ?
Zachary eut un sourire sincère qui se déforma lentement en grimace. Il avança lentement jusqu'à sa soeur, au plus près de son frère. Il pleurait, misérablement sans doute. Comme Rakah, le loup posa sa tête contre l'épaule d'Anvie, laissant les larmes couler. Il commença "Je suis désolé... Tellement désolé". En larme, il répéta encore et encore. Il était désolé, il aimait sa famille mais n'avait rien pu faire pour les protéger...
PROFILLocalisation : A Narnia Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages
Messages : 4504 Age : 28 Date d'inscription : 05/12/2012
Points : 2410
Sujet: Re: Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie] 24/8/2019, 14:07
Jeff - Le Faucheur
Juillet 28
Zachary et Rakah se désintéressèrent très vite de Jeff lorsque Anvie fit son apparition en courant comme une dératée et en hurlant leur nom. Rakah courut aussi vers elle. Le frère et la sœur rentrèrent en collision, leur rencontre câline se faisant de manière brutale sur le coup.
L'air est chargé d'émotions : la joie immense de se revoir, de la tristesse, des larmes et de la culpabilité. Tout ceci atteignit Jeff en suivant. C'était bien trop d'un coup pour lui qui est sensible à l'état d'humeur des personnes autour de lui. Son caractère bizarre changeant en fonction de ce qu'il percevait chez les autres en était la cause. Bien qu'il arrive à contrôler, quand c'est trop puissant comme ici, cela l'atteint toujours. Ainsi, Le Faucheur ressentit la tristesse et la culpabilité de Zachary et des larmes naquirent dans ses yeux. Ces larmes furent aussi accentuées par celles qui coulaient des yeux de Rakah et Anvie. Il détourna la tête de la scène qu'offrait la fratrie et se passa discrètement une patte sur les yeux pour essuyer cette eau salée. Pour ne pas être atteint encore plus, il préféra laisser la sœur et ses frères se retrouver sans lui. Hors de question qu'il se montre ainsi faible. Ses propres émotions étaient accentuées par les leurs, il n'aimait pas ça et risquait d'être pitoyable. Il s'éloigna sans un mot, en attendant que ça se calme.
Contenu sponsorisé
RPG
PROFIL
Sujet: Re: Back in the street [PV. Zachary, Jeff & Anvie]