Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Bonjour/Bonsoir.
Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Voilà plusieurs jours qu'il ne lui avait plus adressé la parole, pas un mot et cela en des mois d'existence commune. En tant normal cela n'aurait pas dérangé le moins du monde Ata', au contraire, elle aurait pût en bénir les dieux aussi inexistant soit-ils de lui faire fermer son maudit caquet. Toutefois, et sans qu'elle en sache vraiment la cause, cet étrange personnage l'intriguait toujours autant. Elle savait tout ce qu'il y avait à savoir sur Zal, elle se fichait complètement du sort de Karat, mais sur lui, elle ne savait rien si ce n'est sa mentalité peut être bien plus tordu que la sienne. Elle se rendit donc au marais, elle avait pût observé qu'il se rendait souvent ici pour camoufler son odeur, chose aussi débile qu'utile. Elle tira d'ailleurs une grimace en sentant la froideur gluante de la boue sur ses pattes, elle avait toujours eut horreur de ça. Au loins se tenait la fameuse silhouette blanche qu'elle recherchait, sans se poser plus de questions, elle emboita donc le pas. Une fois arrivé à une distance raisonnable du loup, elle le jaugea de son regard bleu glacé contrastant totalement avec le sombre de la nuit et du lieu. Au fond d'elle résidait une once de mépris. Certe, aucune insultes ou bagarres n'avaient jamais fusé entre les deux êtres, cependant une certaine rivalité s'était toujours fait sentir. Ils étaient deux fiers trompeurs, manipulateurs...peut être bien un peu stratège dans le fond. Mais l'un ne pouvant jamais prendre le dessus sur l'autre, ils n'avaient jamais vu aucun intérêt à se chercher des puces tant qu'il n'empiétaient pas sur leurs plans respectifs. Agacée, la louve dont le pelage était devenu d'un gris complet et fadace, se racla la gorge afin de faire remarquer sa présence ou son agacement.
Chérubin voulait explorer des lieux où il n'avait jamais mit les pattes. Hé bien, pourvu qu'il se morde la langue la prochaine fois qu'il a cette idée. Il était perdu maintenant, quelque part dans les Terres Neutres. L'endroit était lugubre, sombre et inhospitalier. L'ange avait de la boue partout qui tâchait de gris et de marron son pelage d'ordinaire si blanc. Il faisait attention à ne pas faire un faux-pas, car si il s'enfonçait dans la vase, rien ni personne ne pourrait l'aider. Il fit donc attention à chaque pas qu'il faisait, avançant lentement. Il finit par atteindre un sol meuble, il y avait toujours un peu de boue mais au moins il ne risquait pas de s'enfoncer complètement ici. Il regarda autour de lui. Y avait-il âme qui vive en ces lieux ? C'était peu probable. Cependant, l'ange aperçut une silhouette au loin, un loup au profil fin, une femelle peut-être. il comptait bien s'approcher mais en restant assez en retrait. Il n'y avait pas de vent, aussi l'inconnu ne pourrait le sentir, en même temps ce marais avait une odeur si forte que distinguer la sienne serait sans doute délicat, mais il pouvait l'entendre, ce n'était pas pour mettre Chérubin à l'aise à vrai dire. Il ne pouvait pas percevoir d'intentions à la distance où il se trouvait. Il resta donc prudemment à une quinzaine de mètres derrière l'inconnu. La petite taille de l'ange et l'environnement devraient lui permettre d'être discret un moment, le temps de savoir ce que ce loup faisait ici. Est-ce qu'il était aussi perdu ?
Suite à un silence pesant qu'elle obtenu comme seule réponse. Ata' leva un sourcil un peu exaspéré quoique d'un côté elle s'en fichait. Il avait choisit de ne pas lui répondre, tant pis pour lui, elle lui aurait fait trop d'honneur à insister. Tournant les talons tout en soupirant, la grise se contentât alors de lâcher une éternelle pique...après tout c'était comme ça depuis le début avec lui:
"Je vois que tu n'as pas évolué depuis le temps sore-loser. Toujours à tes gamineries. Au pire, tu as sûrement raison, je perd mon temps à aller à ta rencontre."
En silence elle se retira donc. Qu'il vienne ou pas ça lui était égal, elle l'enverrais chier dans tout les cas. Ata était fière, bien trop fière pour supporter qu'on l'ignore, surtout venant de lui. Alors qu'elle commença à faire le chemin inverse un silhouette lui tapa à l'œil: un loup à la fourrure blanche et doré taché de boue. Rapide analyse qui lui permit de déterminer que c'était sûrement un clanique, il était petit et en plus de sa tronche d'ange et il semblait perdu. Elle soupira. C'était sûrement un moyen comme un autre de convier à son ennui, elle se dirigeât donc dans sa direction, lâchant un simple et froid:
"bonsoir.."
Elle avait le regard perçant qui en plus de sa réputation donnait à l'ex-assassine un air bien peu rassurant. Mais au final elle en avait que faire...elle le boufferait pas, sauf si lui donnait un bonne raison.
Pour ma part, ce RP est dors et déjà abandonné, rien ne vous empêche de le continuer entre vous mais Seth à pas l'air d'accord, je le laisse se prononcer lui-même.