Les élémenloups
Juste toi et moi. / Chérubin 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Juste toi et moi. / Chérubin 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Juste toi et moi. / Chérubin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Juste toi et moi. / Chérubin Empty
MessageSujet: Juste toi et moi. / Chérubin   Juste toi et moi. / Chérubin Empty21/10/2019, 11:20

Ce rp se déroule aux tanières, première partie de ce rp


Imryu



Imryu, allongée sur le haut de la butte, avait une vue imprenable sur les Tanières et le lever de soleil. Elle devait chasser elle le savait, mais quand elle était sortie en silence pour ne pas réveiller les occupants de sa tanière, un sentiment étrange l'avait dominé et elle avait simplement escaladé le petit rocher pour se tenir en surplombs de tout le reste.

Elle était chez elle, et le territoire qu'elle dominait était le sien. Certes, elle vivait en terres neutres et était une solitaire, comme tout le monde ici, mais elle avait une fille et un compagnon, et protégeait une louve et son fils, à eux cinq ils étaient un, alors c'était tout comme. Un sentiment apaisant de stabilité et de régularité, plus que jamais Imryu était heureuse ici, mais il manquait quelque chose.

Mais le sentiment de creux dans son ventre grandissait de jour en jour, et l'arrivée des chaleurs n'avait pas aidé. Alors quand elles eurent débuté et que cette sensation peu agréable s'était amplifiée en elle, il n'y avait plus de doute à avoir, Imryu avait une envie viscérale d'enfanter à nouveau.

Elle n'en avait pas beaucoup parlé à Chérubin. Elle avait simplement développé son sentiment étrange, avait glissé quelques mots subtils. Cela faisait presque deux mois qu'il avait rejoins sa vie, et si de l'extérieur il pouvait sembler difficile de chasser pour cinq, Chérubin ne se nourrissait pas par la méthode classique,et Lydia devenait progressivement une aussi bonne chasseuse que sa mère, l'aidant parfois à la tâche de ravitailler le groupe. La jeune louve avait été mal à l'aise au départ, après tout elle avait grandi dans un endroit où les mâles étaient des brutes violentes et sexistes, et Chérubin était bien différent de cela. Imryu avait fait tout ce qu'elle pouvait pour que ça se passe bien, mais elle ignorait si la jeune louve allait rester dans leur tanière ou en occuper une autre non loin.

Imryu avait toujours été une louve attirée par les petits. Quand elle était du Feu, les louveteaux étaient un rayon de soleil dans sa vie faite de pluie, et sa courte période en tant que nourrice avait approfondi ce sentiment. Même au chateau où elle perdit trois enfants, elle avait aimé sa portée plus que tout, et aujourd'hui cette envie revenait, une envie de petits, de bobos à soigner, de pelage à nettoyer, d'histoires à raconter.

Ses chaleurs le montraient bien, sans qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soit, elle se montrait plus tactile avec l'ange et avait quelques sautes d'humeur, mais elle savait que l'ange n'y comprenait pas grand chose, et au fond Imryu avait un peu peur que son désir ne soit jamais assouvi, alors elle s'était mise en tête d'être distante, de fuir le contact le plus possible pour ne pas mettre Chérubin mal à l'aise. Lui qui venait tout juste de découvrir de nouvelles fonctionnalités de son corps, était il prêt à aller plus loin? Alors, couchée sur la butte, faisant face à l'aurore, Imryu ruminait en silence.


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 19/11/2019, 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Juste toi et moi. / Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi. / Chérubin   Juste toi et moi. / Chérubin Empty22/10/2019, 09:00


Chérubin

Juste toi et moi
Chérubin n'aurait pu être plus heureux que depuis ces dernières semaines. Il vivait à présent aux Tanières aux côtés de sa compagne, Imryu, et de la fille de cette dernière, Lydia. Elle était encore méfiante à son égard, apparemment à cause du contexte dans lequel elle avait vécu le début de sa vie. L'archange ne lui en tenait pas rigueur et se comportait comme tout le monde avec elle. Il faisait preuve d'égard et de sympathie, comme il l'avait toujours fait. Le mâle ailé évitait toujours de croiser le chemin de Kuma, l'imposante louve brune. Elle était aveugle mais n'aimait visiblement pas trop être en contact avec lui. Comme sa colère lui faisait peur, il maintenait une distance respectable entre eux afin d'éviter un conflit.
Ces derniers temps, il avait semblé à Chérubin que quelque chose avait changé. Quelque chose était différent. D'autres sensations et envie lui venaient. Ce n'était pas la première fois depuis qu'il avait acquis ce corps adulte. Mais cette fois, c'était plus fort, presque oppressant. Il lui semblait qu'il avait encore plus envie d'être en contact avec Imryu que d'ordinaire. Mais, au contraire de lui, sa belle avait été étrangement distante ces derniers jours. Malgré cet écart, l'archange avait l'impression de percevoir sa présence et sa trace bien plus nettement que par le passé. Il avait terriblement envie d'approcher d'elle, de frotter sa tête contre son épaule. Son envie affective avait vraiment augmenté depuis quelques jours.
Ce matin-là, il n'y tint plus et décida de tirer tout cela au clair. Il espérait seulement ne pas faire une bêtise en franchissant cette limite tacite qu'Imryu avait placé entre-eux. Quand il s'éveilla, elle était déjà sortie. Peut-être était-elle partie chasser ? Le mâle ailé s'étira et mit le museau dehors avant de constater qu'elle n'était pas si loin. Sa belle était couchée sur une butte d'où elle voyait tout ce qu'il se passait dans les Tanières. Bon, c'était le moment d'essayer de comprendre ce qu'il se passait depuis quelques jours. D'un pas résolu, mais calme, il se dirigea dans sa direction.
À mesure qu'il approchait, Chérubin se rendit compte à quelle point l'odeur de la femelle était plus prononcée. Ce n'était pas qu'elle sentait mauvais, loin de là. C'était au contraire très attirant comme odeur. Il vint se coucher à côté d'elle et tendit le coup pour caresser brièvement son épaule du museau. Son odeur était vraiment irrésistible et il dût se faire violence pour ne pas lui faire un câlin. Mais sa conscience était assez éveillée pour l'en empêcher, pensant qu'il devait y avoir une explication à cette prise de distance. Sur un ton doux, mais teinté de questionnement, il lui adressa.

« Quelque chose ne va pas ? Tu es étrangement distante ces derniers jours. »

L'archange mit une oreille sur le côté pour appuyer son interrogation. Il fixa son regard bleuté dans celui ambré de sa belle, attendant sa réaction.
code réalisé par fracture46



Dernière édition par fracture46 le 22/10/2019, 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Juste toi et moi. / Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi. / Chérubin   Juste toi et moi. / Chérubin Empty22/10/2019, 15:13

Imryu



De son perchoir et de sa vue imprenable, elle remarqua du mouvement vers chez elle et vit son Ange sortir de la tanière. Il la remarqua et se dirigea vers elle, Imryu ne fit rien pour s'éloigner, fuir le contact la fatiguait déjà et elle ne voulait pas qu'il se dise qu'il se passait quelque chose de moche. Restant couchée, elle le laissa le rejoindre.

Elle avait conscience du potentiel attirant qu'elle possédait malgré son physique peu engageant, et quand Chérubin se coucha près d'elle, elle dut faire preuve de concentration pour ne pas s'affaler contre lui alors que cette idée l'attirait comme un aimant. Comme s'il sentait ce malaise, Chérubin ne fit rien pour la toucher, ce qui était peut être de bon sens, sinon Imryu aurait perdu tout self contrôle. Il pris un ton doux, Imryu baissa la tête, consciente que ses agissements récents envers lui pouvait lui causer du tord.


Elle tourna peu à peu la tête vers lui, l'observant sous toutes ses coutures sans rien dire, ses yeux bleux la fixant, son oreille tournée manifestant son questionnement, cette courbe si parfaite de sa joue. Imryu soupira et posa la tête au sol vers lui. Le creux dans son ventre était grand, puissant, ravageur, et elle avait envie de le combler, mais ne savait pas s'il le voulait et surtout si cette idée ne l'effrayerait pas. Elle décida de ne pas tourner autour du pot, l'ange se posait des questions, il ne savait pas ce qu'il se passait parce qu'il ne l'avait très probablement jamais vécu auparavant, ce n'était pas sa faute s'il était dans l'ignorance.

Je suis en périodes de Chaleur Chérubin.

Elle leva ses yeux d'ambre vers lui sans bouger la tête, s'attendant à toutes les réactions possibles, mais ne sachant pas comment s'y préparer. Qu'allait il faire? Une puissante vague déferla sur elle, elle ferma les yeux, elle le voulait mais ignorait si c'était à ce point réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Juste toi et moi. / Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi. / Chérubin   Juste toi et moi. / Chérubin Empty22/10/2019, 18:59


Chérubin

Juste toi et moi
Imryu ne bougea pas quand Chérubin vint se coucher près d’elle. Il y avait quelque chose d’inhabituel dans son attitude. D’ordinaire, elle se serait rapprochée de lui, mais n’en fit rien cette fois. Quand l’archange l’interrogea finalement, elle tourna tout doucement la tête vers lui et sembla l’observer des oreilles à la queue. Au bout d’un silence, la réponse vint.

« Je suis en périodes de Chaleur Chérubin. »

Ça expliquait pas mal de choses ! Sans trop réfléchir, il répondit avec spontanéité.

« C’est donc ça ! Depuis quelques jours, j’ai l’impression d’avoir plus envie d’être près de toi que d’habitude. En plus, je te sens de beaucoup plus loin et… Ton odeur est très attirante. »

Il avait mis les oreilles en arrière, un peu gêné de dire la chose ainsi. Ce n’était peut-être pas des manières. Mais il n’en savait rien et préférait agir comme il l’avait toujours fais : avec joie et positivité ! Remuant doucement la queue, il reprit.

« Je sais bien ce que les loups adultes liés ont tendance à faire à cette période. Je pense que c’est ça, ce truc en plus que je ne ressentais pas avant. Cette attraction supplémentaire qui me donne envie d’être encore plus affectueux avec toi que la normale. »

Le mâle ailé plongeait son regard dans celui de sa belle. Il s’approcha d’elle, leurs fourrures se frôlant et vint frotter sa tête contre l’encolure de la louve. Sans doute qu’une fois le premier contact provoqué, elle allait répondre. Relevant la tête pour la regarder de nouveau, il ajouta.

« Je crois… Non, je suis sûr que je veux avoir des louveteaux avec toi. »

Le fait de le dire fit battre son cœur plus vite. Ce n’était pas vraiment une réflexion, plus un instinct. Une envie poussive et primaire d’avoir des petits avec la louve qu’il aime de tout son être. Au fond, Chérubin était presque sûr qu’Imryu en voulait aussi. Elle avait été nourrice et c’était dans ces moments-là, avec des louveteaux, qu’elle avait semblé le plus heureuse. Bien sûr, c’était en excluant leurs moments de jeux et de câlins. Mais ce serait totalement différent car, cette fois, ce serait les siens, les leurs. Même si tout partait d’un besoin primitif, l’archange le voulait aussi. Être parent, c’était une autre chose qu’il ne pouvait vivre qu’en étant mortel. Il n’aurait jamais une autre chance de fonder une famille. Il avait déjà renoncé à sa vie clanique pour vivre avec sa belle à l’oreille unique. Avoir des petits avec elle n’était-il pas une suite logique ?
À mi-voix, il lui adressa sur un ton particulier, mêlant affection et envie.

« Et toi ? Le désires-tu ? »

Peut-être qu’il se trompait et qu’Imryu prenait ses distances pour éviter cela justement. Mais il en restait peu convaincu, privilégiant qu’elle préférait se punir elle-même qu’oser venir aborder le sujet avec lui. Il était peut-être un éternel louveteau jusqu’à il y a quelques mois, mais il avait depuis longtemps perdu son innocence, du moins en des termes purement visuels.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Juste toi et moi. / Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi. / Chérubin   Juste toi et moi. / Chérubin Empty22/10/2019, 19:24

Imryu



Au moins, Chérubin fut très spontané. Imryu ne put s'empêcher de sourire, il acceptait l'info comme une nouvelle, il ne cessait d'apprendre. Elle cru revoir le petit louveteau de l'époque quand il afficha sa positivité, après tout Chérubin était le même, et c'était pour ça qu'elle l'aimait comme une folle. Elle avait bien sûr remarqué sa gêne et n'avait rien dis pouvant le gêner plus. Son coeur avait bondi à la fin, mais elle savait que cette attirance supplémentaire était due à ses chaleurs, il l'avait lui même dis.

Chérubin poursuivit et Imryu l'écouta attentivement, hochant la tête pour confirmer ses paroles. Puis il s'approcha et Imryu cessa de respirer sous la tension qui la possédait. Leurs fourrures se frôlèrent et un large frissons la parcouru, s'amplifiant quand il frotta sa tête dans son cou. La respiration de la louve se débloqua puis s'accélera alors qu'il la regarda dans les yeux.

Il le voulait, il le voulait aussi. Un sourire embellit le visage de la balafrée, après tout il avait reçu sa vie de mortelle pour la vivre. Il continua avec une voix suave et sensuelle, elle sourit et se leva avant de frotter sa tête contre la sienne.

Je le veux.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Juste toi et moi. / Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi. / Chérubin   Juste toi et moi. / Chérubin Empty22/10/2019, 21:31


Chérubin

Juste toi et moi
Imryu avait simplement opiné aux premiers constats de Chérubin. Quand il vint tout proche d’elle, un frisson bien perceptible parcourut la solitaire et gagna quelque peu le corps de l’archange. Ce contact avait été électrisant, comme déclenchant quelque chose en lui. La suite lui venait en tête naturellement, comme s’il avait toujours su. Quand il lui demanda si elle voulait qu’ils aient une portée, une sourire illumina le visage jusque là un peu terne de sa belle. Celle-ci se leva et frotta sa tête à la sienne, mouvement auquel il répondit instinctivement. La solitaire lui adressa ensuite.

« Je le veux. »

Simple et efficace, plus qu’à laisser leur instinct s’occuper de la suite. Le mâle ailé se leva à son tour, frottant son corps contre celui de la louve qui avait a jamais son cœur. Il lui mordilla un moment l’encolure dans un geste sensuel, puis passa une fois derrière elle, son odeur étant encore plus forte et attractive de là. Ils poursuivirent un moment leurs interactions affectueuses et parfois plus excitantes. Puis, Imryu fit signifier tacitement qu’elle souhaitait passer à l’acte. Chérubin n’eut qu’à suivre l’instinct primitif, sans doute lié à sa nature mortelle, pour savoir comment procéder.
Une fois qu’ils étaient de nouveau séparés et que ces fortes émotions s’étaient apaisées, l’archange vint se coucher à côté de sa belle et lui lécha la joue tendrement. Sur un ton doucereux il lui adressa.

« Quand je pense à tout ce temps que j’ai vécu, observant des scènes similaires à la nôtre de loin sans jamais vraiment comprendre ce que ça impliquait. Même un être aussi ancien que moi apprend seulement maintenant des choses pourtant si simples. »

L’archange posa sa tête contre celle de la louve, leur regard se trouvant au même niveau. Il ajouta.

« Je t’aime, Imryu. Tu es certainement la meilleure chose qui me soit arrivée depuis tout ce temps. »

Il avait un sourire béat collé au visage. Être proche d’elle ainsi, ce qu’ils avaient fait un peu plus tôt, tout ça le rendait heureux au-delà de ce que les mots pouvaient décrire. Sa queue remuait doucement, témoignant également de son état de bonheur.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Juste toi et moi. / Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi. / Chérubin   Juste toi et moi. / Chérubin Empty22/10/2019, 22:07

Imryu



Chérubin se leva et Imryu accompagna le mouvement pour garder leur tête en contact. Le contact se fit en douceur, avec amour et patience. Elle sentait Chérubin se laisser guider par son instinct, mais Imryu était une louve douce et tactile, elle resta longtemps contre lui à savourer leurs échanges de câlins.

Ils batifolèrent un temps puis une nouvelle vague puissante parcouru Imryu, et elle sut qu'il était temps. D'un signe doux de la tête, elle prévint Chérubin qui sembla comprendre de suite. Déjà derrière elle, il l'atteind et elle se laissa posséder.

Plus tard, leur amour pleinement consumé, leurs corps se séparèrent et Imryu roula sur le dos pour se détendre les pattes. Il s'allongea à côté d'elle et Imryu roula sur le côté pour se plaquer contre lui, flanc contre flanc. Apaisée, elle était à présent fatiguée et espérait au fond d'elle que le creux lui brulant les entrailles serait bientôt comblé. Une pensée fugace lui fit espérer que Lydia accepterai cette nouvelle portée, mais les deux louves étaient liées de manière forte et puissante, Imryu doutait que cela puisse les séparer. Chérubin se mit à lui lécher la joue, elle ferma les yeux pour savourer le contact. Elle eut un petit rire.

Même les plus grands sages apprennent chaque jour.

Il posa sa tête contre elle et elle ouvrit les yeux pour le regarder, elle eut un sourire timide et sentit le feu envahir son visage. Un loup pouvait-il rougir? Heureusement que sa fourrure noire comme la nuit couvrait le tout. Il souriait comme un idiot heureux, elle le sentait être bien ici, et elle fut rassurée, lui qui avait vécu toute une vie d'immmortel en tant que clanique était bien ici. Elle sourit comme lui, laissant pendre sa langue. Elle s'appuya plus contre lui, oubliant totalement qu'elle devait chasser.

Je t'aime aussi.

Plus que tout, plus que tout le reste, lui qui était avec elle et avait répondu à ses désirs les plus charnels, lui qui l'apaisait par sa simple présence, lui qui écoutait, réparait et aimait à son tour, lui qui était là, lui qui était lui. Elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Juste toi et moi. / Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi. / Chérubin   Juste toi et moi. / Chérubin Empty22/10/2019, 23:21


Chérubin

Juste toi et moi
Imryu se laissait porter contre lui. Chérubin comprenait qu’elle soit ainsi après ce qu’ils avaient fait plus tôt. Il était comblé, regardant dans le vague. L’archange sentait la chaleur, la respiration, les battements du coeur de sa belle. Elle semblait tout aussi apaisée que lui.
Le mâle ailé réfléchissait à ce qui suivrait certainement dans les prochains mois. Il y avait peu de chances que ça n’ait pas marché, les cas d’échecs étant très rares en période de chaleur. Puis, la solitaire à l’oreille unique avait déjà eu des petits. Mais il réalisa alors que son ventre allait enfler et qu’elle ne pourrait plus beaucoup se déplacer à terme de sa gestation. Peut-être qu’il était temps pour lui d’apprendre… à tuer ? S’ils le faisaient trop tardivement, avec l’hiver qui approcherait bientôt, ça serait très risqué pour le groupe. Il tourna son regard vers Imryu et lui adressa sur un ton toujours doux mais notant un sujet différent de leurs roucoulades précédentes.

« Tu devrais m’apprendre à chasser. Dans quelques semaines, tu n’en seras peut-être plus capable. Je n’ai jamais tué et pendant longtemps je ne pouvais même pas. Mais ce corps me donne toute les armes naturelles pour chasser. Puis, on est solitaire. Ça fait trop longtemps que je ne fais rien. »

Marquant un léger silence, il ajouta.

« J’aimerai me rendre utile. »

Bien sûr, Chérubin savait qu’il était déjà utile d’une certaine façon. Mais il voulait servir le groupe en plus d’être le compagnon d’Imryu. S’il ne représentait pas une charge en nourriture, ça ne justifiait pas non plus qu’il ne fasse jamais rien. C’était une part de la vie des mortels aussi : Donner la mort pour continuer à vivre. Il n’avait pas encore fait ça et souhaitait s’y essayer. D’un air pensif, il regarda une de ses antérieures munies de griffes largement capables de blesser, voir de tuer. Il devait en être autant de ses crocs. L’archange devait simplement apprendre à bien s’en servir. Malheureusement, la vie de solitaire pouvait être faite de lutte. Si leur groupe tenait la plupart éloignés pour le moment, l’arrivée de louveteaux pourrait attirer des individus dangereux. Il devrait alors se montrer capable de les protéger. Si l’instinct avait une part à jouer dans le combat, l’adresse et la maîtrise de son corps comptait sûrement pour autant. Mais ce second aspect viendrait plus tard. Pour l’heure, Chérubin voulait savoir chasser, traquer et tuer des proies pour nourrir le groupe. Peut-être que ça sera une occasion de se faire mieux voir par Kuma ? Il décida d’écarter rapidement la voisine au caractère fort qui l’intimidait quelque peu, se concentrant de nouveau sur Imryu, attendant sa réaction.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Juste toi et moi. / Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi. / Chérubin   Juste toi et moi. / Chérubin Empty22/10/2019, 23:58

Imryu



Tout était paisible et le soleil était à présent plus haut dans le ciel. Les tanières prenaient vie, et Imryu attendrai qu'elle soit sûre avant de parler de sa grossesse à Kuma et à Lydia. Elle sentait que Chérubin réfléchissait alors elle ne dit rien pour ne pas interrompre son fil de pensée. Le ton sérieux qu'il utilisa resta néanmoins doux, et Imryu rit.

En effet, ça serait bien. Lydia sait chasser mais n'aura pas la force de chasser autant, vers la fin je mangerai comme quatre, autant t'y préparer maintenant.


Servir le groupe serait un moyen de prouver qu'il en fait partie, pour Imryu cela sonnait bien, tout le monde participait. Même Kuma autant qu'elle le pouvait, contribuait à leur protection. Elle le devina regarder ses griffes et elle sourit en lui montrant ses pattes, où il ne restait qu'une fine cicatrice sur chacune des dernières phalanges, preuve de la boucherie dont elle avait fait preuve pour se dégriffer.

On peut ne pas chasser sans griffes, alors avec les tiennes ça devrait aller tout seul.

Elle lui sourit et lui lécha le museau, puis se redressa vivement pour se dresser debout sur ses pattes.

Allons y maintenant, nos réserves sont presque à sec.

Elle lui donna un petit coup de tête encourageant. La première chasse était toujours la plus importante


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Juste toi et moi. / Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi. / Chérubin   Juste toi et moi. / Chérubin Empty23/10/2019, 08:46


Chérubin

Juste toi et moi
Les autres commençaient à s'éveiller dans les Tanières. Ils avaient vraiment une vue imprenable de là où ils étaient. Chérubin sourit un peu plus largement au rire d'Imryu. Il aimait beaucoup ce rire.

« En effet, ça serait bien. Lydia sait chasser mais n'aura pas la force de chasser autant, vers la fin je mangerai comme quatre, autant t'y préparer maintenant. »

L'archange opina. Il n'ignorait pas à quel point les louves gestantes avaient besoin d'attention et de nourriture, bien plus durant les dernières semaines du processus. Sa belle dû remarquer qu'il observait ses griffes et elle leva une de ses pattes, montrant les fines cicatrices à l'extrémité de ses doigts. Elle lui adressa alors.

« On peut chasser sans griffes, alors avec les tiennes ça devrait aller tout seul. »

Le mâle ailé se doutait bien que c'était un atout. Mais avoir ce qu'il fallait ne signifiait pas que ça serait simple pour lui. Il avait une constitution de combattant, mais ne savait pas l'exploiter. Il espérait qu'apprendre la chasse lui permettrait d'utiliser ce corps pour autre chose qu'une dissuasion. Ça avait pris sur ce solitaire frêle qui semblait malintentionné envers Imryu, mais un caïd ne se laisserait pas impressionner par sa simple allure. C'était étrange de constater à quel point il avait envie de protéger la solitaire à l'oreille unique à présent. Un autre instinct sans doute, probablement en rapport avec leur acte précédent. Si ça devenait nécessaire, il voulait être en mesure de se battre pour elle, en plus de chasser.
Une lèche tendre de sa belle ramena Chérubin à l'instant présent. Celle-ci souriait et se mit sur ses pattes avant de lui lancer.

« Allons-y maintenant, nos réserves sont presque à sec. »

Il se leva à son tour et reçut un coup de tête engageant d'Imryu. L'archange opina avec conviction et lui emboîta le pas.
code réalisé par fracture46


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Juste toi et moi. / Chérubin Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi. / Chérubin   Juste toi et moi. / Chérubin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste toi et moi. / Chérubin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi, oui, juste moi! ^^
» Juste toi et moi ft abby
» Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec]
» Pour une fois, j'aurais juste préféré être seul [Rohemween]
» Juste un bain [PV Erza] abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-