Les élémenloups
Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec] Empty
MessageSujet: Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec]   Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec] Empty17/4/2017, 18:23

Xef - Noble - Feu
Le loup rouge et noir était de mauvaise humeur depuis ce matin. D’abord il s’était mal réveillé et c’était au beau milieu de la nuit. Ensuite il avait été incapable de se rendormir, et ensuite il avait somnolé et fait un semblant de cauchemar. Il avait alors décider de se lever mais c’était perdu et avait fait une belle chute en allant se promener. C’est donc rageur et de très mauvaise humeur qu’il était parti à la chasse, et les dieux soient bénit elle avait été bonne et il avait au moins pu manger tranquillement.

Une fois son estomac rempli, le loup un peu plus détendu avait décidé de reprendre sa balade. Il ne savait pas trop où il allait aller, mais le jeune loup du feu se fichait bien du lieu, tant que le voyage se trouvait agréable. Xef était d’humeur mitigé et aujourd’hui il pourrait sans doute facilement passer d’un extrême à l’autre. Mais il n’était pas d’une nature naturellement agressif alors il ne blesserait pas non plus quelqu’un même si cette personne se montrait agaçant. Le loup noir et rouge à la crinière blanche entama donc une plus longue promenade avant d’arriver aux Tanières. Il était déjà venu ici , il s’en souvenait très bien, mais il n’avait jamais vraiment visité le lieu.

Il s’engagea alors dans les petites cavernes qui formaient les tanières, se disant que si un jour il en avait marre de la meute il irait sans doute loger ici. Il avait déjà pensé à savoir comment il s’organiserait s’il devenait solitaire. Mais pour le moment aucune raison de le devenir. Enfin si, mais non. C’était trop compliqué et il n’avait absolument pas envie d’y réfléchir pour le moment. Alors qu’il continuait sa visite il arriva devant une statue. Mais c’est une manie chez eux de foutre des cailloux sculpté n’importe où ? Il eut presque envie de pisser dessus par pur agacement de voir des statues partout. Mais il était trop respectueux pour le faire, et surtout il savait qu’il regretterait son acte depuis une heure. Il avait les nerfs à vif alors réfléchir et calculer ce qu’il faisait était une chose don il avait un peu abandonné l’idée.

Au finale Xef soupira et s’assit devant la statue avant de pencher la tête. A première vue c’est une femelle. Mais alors son nom et son utilité restaient un mystère pour lui. Même s’il doutait franchement de l’utilité réelle de statue en l’honneur d’un quelconque dieu. Si les dieux existaient, ce dont il doutait fortement, alors si ils étaient tels que les loups les imaginaient et qu’ils avaient les pouvoirs que leur conférés les mortels, alors un caillou sculpté était un bien piètre présent. Mais en fait tergiverser là-dessus ne l’intéressait pas. Le nom même de cette déesse lui était sans importance. Pourtant il resta là face à la statue et agita les oreilles.

« Alors, si tu es une déesse et que tu es sensé aider, protéger, et je sais pas quoi d’autre, tu m’explique pourquoi tu restes planté là comme un gourde pendant que les meutes se bouffent la laine sur le dos et que des guerres à l’intérieur de certains clans se forment ? Non parce que c’est pas quand on sera tous morts que toi et tes copains devraient réagir hein, ce sera trop tard » remarqua-t-il

Il secoua alors vigoureusement la tête en soupirant. Il posa une patte sur son museau en inclinant la tête.

« Mais qu’est ce que je fou moi ? Je parle à un caillou… »


Sa situation et son action était risible. Si quelqu’un se moquait de lui il trouverait presque sa normal et logique…


Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec]   Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec] Empty17/4/2017, 19:03

QUOLTZEC


Quoltzec n'arrêtait pas de retourner sa rencontre avec Nina, la noble, dans sa tête. Il ne parvenait pas à trouver la solution idéale à son cas. Il n'avait pas pu prendre le risque de tester si son pouvoir avait une quelconque efficacité sur elle, de peur que Black Swan ne se méfie de lui à l'avenir et ne le laisse pas s'approcher. Il avait marché sans réfléchir jusqu'à se retrouver sur les terres des solitaires. Encore. A croire qu'il était destiné à perdre son clan un jour ou l'autre...

Les tanières, l'odeur de différent loups planait dans l'air, sans réelle note persistante, signe de la présence d'un clan. Le bêta n'en reconnut aucune. Il fallait dire que le clan de l'air employait rarement des mercenaires, n'étant par nature pas vraiment portés sur la guerre. Il senti néanmoins une effluve de fumée, non, deux effluves de fumée mais semblant venir du même loup, un mâle. Probablement un loup du feu avec un pouvoir lié à la fumée. Curieux, il décida de suivre la piste qui le mena à la statue de Rhéa.

Alors, si tu es une déesse et que tu es sensé aider, protéger, et je sais pas quoi d’autre, tu m’explique pourquoi tu restes planté là comme un gourde pendant que les meutes se bouffent la laine sur le dos et que des guerres à l’intérieur de certains clans se forment ? Non parce que c’est pas quand on sera tous morts que toi et tes copains devraient réagir hein, ce sera trop tard Mais qu’est ce que je fou moi ? Je parle à un caillou…

Le bêta de l'air pointa les oreilles en avant. Ainsi ce loup du feu était comme lui un immigré. L'histoire des dieux ne lui était pas familière. Son interrogation l'intéressa cependant et il décida de se montrer. Son interlocuteur était d'un gris cendré profond, le dos strié de rouge. Son visage était dissimulé derrière une énorme mèche, Quoltzec tordit la bouche, il n'aimait pas ne pas voir les yeux des autres, ils apprenaient beaucoup sur les intentions de l'autre. Il répondit tout de même.

Les dieux se fichent bien de ce que font les loups, ils ont créés ces terres, donné des pouvoirs aux claniques et cela s'arrête là. Nos actes sont une simple attraction pour eux, du moment que nous ne mettons pas en péril leur plus belle création, à savoir la terre, ils n'ont que faire de nos vies. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai le fanatisme religieux en horreur.

Il s'assit face au mâle du feu, un air extrêmement sérieux sur le visage. Il leva les yeux sur la statue de Rhéa. Si celle-ci avait eu un quelconque pouvoir, cela faisait bien longtemps qu'il l'avait quitté. Akui serait le seul à s'éveiller. Les divinités positives laisseraient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec]   Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec] Empty17/4/2017, 20:10

Xef - Noble - Feu
Le mâle strié de rouge dressa les oreilles. Tiens don, une nouvelle tête, avec une voix sérieuse et un discours bien pessimiste. La micro queue de Xef s’agita alors que ses oreilles se mettaient à l’horizontal. Un étranger qui plus est. Il n’était pas des feus, et pour Xef il était encore plus étranger qu’il ne l’était déjà à l’origine. Il ferma à demi les yeux en voyant le mâle apparaître dans son champ de vision. Il était ailé, sans doute appartenait-il au clan de l’Air, du moins il s’imaginait que la plus part d’entre eux disposait d’une paire d’ailes, après rien ne l’empêchait de se tromper. Quand l’autre eut terminé son discours il lança un regard à la statu de Rhéa avant de reposer ses yeux sur l’autre individu.

« De toute façon je ne crois pas en une force supérieure… »

Enfin si il croyait en Kerbhéros, mais c’était bien le seul et il l’avait déjà vue… Après tout l’un des membres de sa famille était l’une de ses créations alors difficile de ne pas y croire. Xef s’assit alors calmement tout en observant le mâle blanc rayé d’une couleur plus sombre. Il semblait mépriser les dieux de ses terres, ou du moins ne pas les apprécier le moins du monde, son discours en attesté puisqu’il disait lui-même ne pas aimer le fanatisme religieux. Le noir et rouge était du même avis, mais il s’en garderait bien de le dire. Son regard toujours posé sur le loup en face il le jaugea de son regard cacher. S’il venait à devenir hostile il pourrait se montrer probablement dangereux. Xef était relativement chétif et maigre face à lui-même s’il faisait la même taille. Leur masse musculaire était sans doute très différente. Il souffla longuement ce qui souleva quelques mèches blanches de son museau qui retombèrent aussitôt.

«La création même de ces statues attestent du fanatisme des loups… Certains illuminés pensent qu’un certain Akui pourra les aider… Rien que d’y réfléchir ça me fatigue, alors si vous pensez parler religion je vais être un bien piètre interlocuteur »


Déjà il y avait trop de dieu et il ne savait pas à quoi ils servaient. Déjà croire en un seul il trouvait ça aberrant et ridicule, mais alors en plusieurs… Si un dieu est sensé être une entité supérieur alors il n’a pas besoin d’avoir des « collègues » sinon cela sous entend qu’il ne peut pas tout faire. Hors un être qui ne peut pas tout faire n’est pas un dieu selon Xef. Ses songes défilant en lui, il attendait la réaction du mâle en face de lui. Espérant que l’individu ne serait pas vexer par ses paroles. Puis finalement il agita le museau.

« Sinon, comment vous nommez vous ? Moi c’est Xef »


Autant remettre les choses à plats pour partir sur une base plus correcte. Pas question de s’attirer des soucis avec un étranger, il n’en avait franchement pas envie ni le besoin. Il espérait juste que le loup lui répondrait, ou au pire qu’il l’ignorerait.


Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec]   Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec] Empty17/4/2017, 20:50

QUOLTZEC


L'autre mâle était plus grand que lui, il n'avait pourtant pas l'air parfaitement à l'aise. Il avait jeté un oeil à ses ailes, peut-être le mettaient-elles mal à l'aise? Il ne pouvait pas physiquement les replier, mais dans le doute il les plaça plus derrière son dos. Ou alors son attitude, mêlé à son regard glacé donnait l'impression qu'il était méchant? Au final, peu lui importait. Ce loup était du feu, même s'il avait apprécié Ware, leur chef d'armée, il ne souhaitait pas devenir l'ami d'un de leur membres.

Il regarda de nouveau la statue de Rhéa.

De toute façon je ne crois pas en une force supérieure…
La création même de ces statues attestent du fanatisme des loups… Certains illuminés pensent qu’un certain Akui pourra les aider… Rien que d’y réfléchir ça me fatigue, alors si vous pensez parler religion je vais être un bien piètre interlocuteur


Le bêta eut un sourire triste. Il revit le trône qu'il occupait au sommet des marches du temple Aztec. Son père à sa droite, sa mère à sa gauche. En face de lui, la meute de son père se prosternant devant lui. les vivats, les demandes de bénédiction, la queue pour se délecter de ne serait-ce qu'une goutte de son sang divin. L'élite religieuse réunie en conciliabule, il sait qu'ils parlent de son sort, mais il est encore si jeune. Il n'aurait jamais pu imaginer une seconde ce qu'ils comptaient lui faire. Il revoit les yeux de sa mère, aussi bleu que les siens, s'écarquiller d'horreur. Une grande fête s'organiser. Les idoles avaient été sorties de leurs alcoves. Le serpent à plume trônait au dessus de l'hotel sacrificiel. Demain aurait lieu un événement important, le louveteau qu'il était s'en réjouissait. Puis sa mère entre précipitation dans leur tanière et l'emmène. Et le jeune loup comprends, il devait être sacrifié pour que son sang divin retrouve son chemin vers les cieux, vers Quetzalcoatl. Il secoua la tête et revint à lui. Il sentait le regard du loup du feu. Ainsi les loups du feu attendaient le retour d'Akui... Zal fricotait donc bien avec les forces mauvaises de ces terres. L'alpha du feu avait déjà un pouvoir relativement surpuissant, avec l'aide d'Akui il serait potentiellement invincible... Les élémentloupiens n'avaient vraiment pas besoin d'une nouvelle Pandore...

Une statue n'est pas du fanatisme religieux, croyez moi ça ne fait de mal à personne.
Ça peut néanmoins être un premier pas. Certaines légendes d'ici disent même que ce ne sont pas les loups qui ont fabriqués ces statues, mais que ce sont les dieux eux-même pétrifiés dans une torpeur infinie, voilà peut-être aussi la raison pour laquelle ils n'interviennent pas. Akui... Akui est bien réel.
Ne le sous-estimez pas. Et excusez-moi, je fais défaut à la plus simple des courtoisie. Je me nomme Quoltzec, du clan de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec]   Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec] Empty17/4/2017, 21:41

Xef - Noble - Feu
Il avait vu le loup mettre ses ailes vers l’arrière et avait agité les oreilles comme pour le remercier. Mais il vit l’autre partir dans des songes qui le laissèrent longtemps inertes et sans réaction. Le mâle noir et rouge ne fit pas de remarque, laissant l’autre rêvasser. De toute façon le silence ne dérangeait pas le damné. Il ferma d’ailleurs les yeux et l’apprécia en poussant un long soupir. Depuis sa rencontre avec Mya il avait réalisé que son frère n’était pas mort, si ça avait été le cas son pouvoir se serait éteint pour laisser place à celui du gardien, mais son pouvoir était toujours le même. Il en était donc satisfait car il avait une chance infime de revoir Hexx. Il pensa alors à lui, à ses enseignements et à tout le reste. Hexx avait été un frère formidable, un mentor fascinant et un ami plus que précieux. Xef vagabonda dans ses songes avant d’entendre la voix du mâle le ramener brutalement dans le monde réel.

Il rouvrit les yeux et posa sur lui un regard d’abord agacé, mais comme il avait le regard caché le loup en face ne pu rien voir. Il écouta alors sa réponse et pointa les oreilles vers l’avant. Ainsi les loups d’ici croyaient que les dieux c’étaient figés dans statues… Oula mais ils ont fumés ou prit quelque chose avant d’imaginer un truc aussi tiré par les cheveux ? C’était complètement ouf de penser une chose pareille. Enfin, chacun sa folie… Il pencha alors la tête en entendant parler de Akui.

« Dieu ou pas Akui ne me fait pas peur le moins du monde. J’ai mes propres croyances et je ne compte pas les regner Et vous ? »

Il avait bien saisi que le mâle n’était pas originaires des terres d’éléments loups. Un peu comme lui en somme. Mais ça n’était pas ce qui l’intéressait le plus. Parler religion ne lui avait jamais fait envie car l’autre avait toujours envie de le convaincre de croire à un autre dieu. Mais ses gênes, le pelage feu de sa mère, et la porte l’empêchait de croire en qui que ce soit d’autre que le loup à triple tête… Il ferma alors les yeux avant d’entendre Quoltzec se présenter, il dressa alors les oreilles.

« Votre nom est tiré de celui du Quetzalcóatl le serpent à plume arc-en-ciel ? »

Le prénom du loup avait piqué à sa curiosité à vif. Là d’où il venait les religions et les peuples se mélangeaient beaucoup, et il avait déjà croisé deux loups croyants à ces créatures d’un autre pays. Lui n’y avait pas vraiment cru, mais il avait adoré entendre les histoires de Nouéna et de Sayourin. Elles étaient toutes deux originaires de deux lieux totalement opposés, mais elle s’était retrouvé sous l’éducation de Phoenix et le serpent à plume arc-en-ciel était un dieu que le loup grisé avait toujours prié dans les souvenirs de Xef.


Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec]   Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec] Empty18/4/2017, 10:09

Quoltzec


Le bêta senti que le loup du feu trouvait son explication rocambolesque. Lui ne savait pas franchement quoi en penser. Il ne niait pas l'existence des dieux, après tout, le fait était que les loups qui arrivaient sur ces terres et rejoignaient un clan obtenaient un pouvoir. Comment l'expliquer autrement que par une action divine? Il n'aurait su le dire. Mais cela lui importait peu, personne ici ne lui avait jamais semblé vénérer les dieux de manière fanatique. La foi des élémentloupiens était respectueuse, tolérante. Néanmoins, il y en avait pour vénérer le mal, et Quoltzec sentait l'influence maléfique grandissante d'Akui sur ses pensées. Il avait de plus en plus des pensées violentes.

Dieu ou pas Akui ne me fait pas peur le moins du monde. J’ai mes propres croyances et je ne compte pas les regner Et vous ?

Quoltzec sourit, ses croyances, cela faisait bien longtemps qu'il les avait abandonné, elles étaient morte avec sa mère. Certes, les dieux Aztecs n'étaient pas connus pour être des tendres, et sa mère n'était pas Aztec, mais le bêta n'avait jamais pu accepter qu'ils aient laissé les leurs avoir simplement l'idée du sacrifice d'un des leurs; d'un louveteau qui plus est...

Je ne suis pas théologiens, pour moi les dieux sont très bien là où ils sont, loin de nous.
Je suis heureux qu'Akui ne vous fasse pas peur, de mon coté je me battrai pour mon clan, quoi qu'il advienne.


Il avait dressé les oreilles en entendant le nom de Quoltzec. Savait-il qui il était? Etait-il envoyé par son père, la meute l'avait-elle finalement retrouvé. Il senti son pelage se hérisser d'angoisse.

Votre nom est tiré de celui du Quetzalcóatl le serpent à plume arc-en-ciel ?

Le bêta au pelage blanc se détendit un peu. Il ne venait pas de son pays, sinon il aurait su qui il était. Il était néanmoins remarquable qu'il connaisse le dieu d'une communauté vivant si loin de ces terres. Il prit le temps de lisser son pelage et de remettre ses plumes en ordre avant de répondre. Il augmenta aussi un peu la concentration d'oxygène près de son museau pour se calmer.

En effet, je suis Aztec. Pour mon peuple je suis l'incarnation de Quetzalcoatl, car je suis né avec des ailes d'or. Ils voulaient me libérer de mon enveloppe terrestre, moi je ne tenais pas à mourir.

Il serra les mâchoires, le visage de sa mère et son air horrifié s'était de nouveau imposé dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec]   Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec] Empty18/4/2017, 10:37

Xef - Noble - Feu
Resté à sa place le mâle noir et rouge attendait une réponse quelconque de la part de Quoltzec. Quand celui-ci lui répondit un fin sourire amusé s’installa sur ses babines. Le loup en face n’avait pas tout à fait tord, si les dieux existaient bien, alors ils étaient mieux loin des mortels. Il opina alors du chef, signifiant qu’il était de son avis quand à sa première remarque. Mais lorsque la seconde arriva le mâle se pencha sur une réflexion qu’il n’avait jamais eus jusque là. Si Akui existait et qu’il poussait des loups à se battre, pour qui se battrait-il ?

Il n’y avait jamais réfléchit, même pas il n’y avait pensé. Pourtant la question était très importante. Personnellement il ne tenait pas à son existence, il n’y avait jamais tenu. Il ne se battrait donc pas pour lui-même. Mais pour les autres ? Cela signifierait mourir noble pour avoir protéger un autre individu ? Il n’y avait pas beaucoup de monde qu’il avait envie de protéger. Quitte à bien y réfléchir ils étaient deux… Trois au grand maximum.

« Je crois que si Akui retournait les loups les uns contre les autres je ne serais pas pour qui me battre... »

Il avait baissé la tête, et également les oreilles. Il se sentait soudain honteux et triste. Il n’y avait donc rien qui soit sincèrement important pour lui ? Mais cela était d’une tristesse immense… Il se trouva soudain pitoyable et démuni. Mais quand Quoltzec reprit la parole pour lui répondre, il releva le museau et pointa à nouveau les oreilles vers lui. Il mit les oreilles à l’horizontal en l’écoutant, l’histoire résumé de Quoltzec lui rappela bien vite celle de la petite ange de son ancien clan. Ils avaient voulu la tuer pour que les anges n’attaquent pas pour la reprendre. Une idée qu’il avait trouvé bien stupide. Mais bon c’était un damné et il ne comptait plus ce qu’il trouvait stupide ou non. Il secoua alors la tête, comme désolé.

« Les loups ont vraiment des pensées étranges parfois… Des fois leurs idées viennent même à me faire peur… »

Il ne comprenait pas qu’un loup puisse penser à tuer un autre juste parce qu’il le croit l’incarnation d’un dieu. D’abord c’était totalement con car si un dieu s’incarné en loup c’est sans doute parce qu’il en avait eut le désir. Après tout c’est si un dieu il peu bien choisir son enveloppe charnelle non ? Ensuite il trouvait ça ahurissant et inquiétant que les loups se fassent si facilement du mal, et parfois ça l’inquiétait beaucoup…


Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec]   Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec] Empty18/4/2017, 22:48

QUOLTZEC


Quand il parla de religion, le bêta vit pour la première fois un signe d'expression chez son interlocuteur. Un sourire, ainsi ce mâle était en accord avec lui sur son ressenti. Cela rendit le bêta heureux. Ces derniers temps il avait l'impression de n'être en phase avec personne. Il n'osait pas parler de ses pensées avec son alpha, de peur qu'il ne le juge fou et ne veuille le rétrograder. Alam... Il ne se sentait pas assez proche du chef d'armée pour se confier à lui. Son coeur lui hurlait d'aller rejoindre Angelis, mais la noble devait rester cachée afin que les petits qu'elle gardait reste en parfaite sécurité. La beauté de la louve aux plumes blanches ne cessait de le hanter. Elle avait volé son coeur et son âme, il aurait même été prêt à abandonner le clan si elle le lui avait demandé. Mais elle ne le ferait pas. Elle était dévouée à sa tâche et il en ferait de même.

Xef lui avait répondu, tête basse, oreilles en arrière. Il semblait un peu dégouté de lui-même. Comme s'il lui manquait quelque chose. Quoltzec s'était senti de la même façon dans les mois d'errance qu'il avait passé après la mort de sa mère. Avant de rencontrer Hydromos et de se battre à ses cotés contre Pandore. Cela lui fit réaliser à quel point il avait été stupide... Hydromos l'écouterai, il ne serait probablement pas d'accord avec l'idée d'éliminer Nina s'il s'avérait impossible de l'utiliser (l'idée de l'utiliser ne lui plairait pas non plus) mais il l'écouterait. Le bêta prit la résolution de le rejoindre au sommet de leur montagne ce soir là. Le coeur battant d'appréhension, il se tourna vers le loup du feu.

Merci Xef, vous m'avez permis de réaliser quelque chose d'important. Quand à votre problème, si vous n'avez pas encore trouvé quelqu'un à protéger, alors battez vous pour le potentiel de rencontrer cette personne. Peu importe au coté de quel clan vous combattez, tant que vous combattez Akui. Oui les loups sont des loups, ils ont des qualités et des défauts. Il faut savoir leur pardonner. J'ai depuis longtemps pardonné ses croyances à mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec]   Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec] Empty19/4/2017, 11:32

Xef - Noble - Feu
Xef resta silencieux, laissant le loup ailé en face de lui se plonger dans une réflexion. Lui-même était portait à réfléchir. Pour qui se battrait-il ? Pour Midéro ? Oh non, déjà elle n’avait pas besoin d’une quelconque protection, ensuite il l’aimait mais ne savait pas si cela était réciproque. Et enfin une louve de sa classe prendrait peut être mal l’idée d’être protéger par un mâle. Elle pourrait même le penser machiste et croire qu’il la rabaisse, ce qui n’était pas une bonne idée s’il la voulait comme compagne.

Ensuite il pensa à Opale. Pourquoi Opale ? Ce n’était pas un loup du clan et il semblait tout à fait capable de se débrouiller tout seul comme un grand. Il n’aura sans doute jamais besoin d’une aide. Ou du moins pas d’une aide musclé mais plutôt d’un soutient moral. Le loup lui avait paru déboussolé et complètement secoué, mais aussi triste de sa solitude. Après ce n’était qu’une impression, mais Xef doutait que le protéger et se battre pour lui soit une solution. Il pensa ensuite à Zal… Mais il ne se battrait pas pour l’Alpha du feu. Il ne s’était jamais battu pour son ancien Alpha et ne se battrait jamais pour Zal. Pas parce qu’il ne l’appréciait pas, mais parce qu’il était plus fidèle à un mort qu’à un loup vivant. En fait Xef était fidèle à ses promesses. Il dressa alors les oreilles. Voilà pas pour qui, mais pourquoi il se battrait… Pour tenir ses promesses.

Puis la voix du loup ailé revint à ses oreilles et il les agita. Il était content d’avoir pu l’aider même s’il ne savait pas du tout comme il s’y était prit. Mais il sentait aussi que le loup avait envie de partir, mais qu’il appréhendait un petit peu tout de même. Il fit un mouvement de tête en direction du mâle.

« Vous avez l’air de vouloir rejoindre quelqu’un, allez y… Et si cette personne est un ami, dite vous qu’il ou elle sera bienveillant si c’est un véritable ami »

Il s’assit calmement sur le sol terreux avant de regarder le mâle derrière sa touffe de cheveux blancs. Il songea alors qu’il pardonnait aux loups. Mais pas à tous. Il tendit alors ses pattes avant devant lui jusqu’à ce qu’il soit en position de sphinx et leva la tête vers Quoltzec

« Je pardonne aux loups, je sais que l’erreur fait parti de la vie de mortel. Mais il y en a certains qui ne mérite pas le pardon… »


Il faisait allusion à certains fous furieux qui mettaient en danger toute la vie et la prospérité d’un groupe. Eux ne méritait même pas d’être pardonnait. Pourtant il savait au fond de lui qu’il finirait par pardonner à ceux qui on massacré sa famille.


Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec]   Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec] Empty22/5/2017, 21:34

Quoltzec


Le grand mâle noir agita les oreilles. Quoltzec pencha la tête, il se sentait impatient de retrouver son alpha. Son interlocuteur dû sentir sa tension.

Vous avez l’air de vouloir rejoindre quelqu’un, allez y… Et si cette personne est un ami, dite vous qu’il ou elle sera bienveillant si c’est un véritable ami

Oui, Quoltzec considérait Hydromos comme un ami, néanmoins, il ne savait pas si le degré d'affection de son alpha était le même pour lui. Le doute revenait le titiller. Il fallait qu'il aille lui parler au plus tôt, sans attendre que son cerveau ne l'en dissuade. Il se leva.

Oui effectivement, il est grand temps que je retourne sur les terres de mon clan.
Quand à vous j'espère que vous trouverez la paix.


Sans attendre il se tourna et parti en direction du fleuve Hibiscus, l'alpha de l'air y allait parfois. S'il n'y était pas, cela lui laisserait plus de temps pour réfléchir à la façon d'aborder le sujet. La phrase du mâle le fit s'arrêter en route. Il tourna la tête vers lui. Il s'était couché en sphinx. Certains n'avaient pas droit à une seconde chance... En effet. Certains ne devraient jamais être pardonnés. Il lui fit un signe de tête et repris sa route, sa détermination plus forte que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec]   Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec] Empty28/5/2017, 17:40

Xef - Noble
Le noir et rouge observa Quoltzec, attendant de savoir s’il partait ou non. Il l’entendit alors dire qu’il retournait sur les terres de son clan et hocha la tête. Face à son espérance qu’il retrouve la paix, le noble eut un fin sourire. Il secoua alors la tête avant de partir de son côté après s’être assuré que Quoltzec s’était éloigné et qu’il n’allait pas revenir. Parce qu’il ne voulait pas partir et que le loup ailé se retrouve bête et seul… Il s’éloigna alors tranquillement, ne sachant pas vraiment où ses pattes le mènerait mais y allant tout de même.




RP TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec]   Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez combien de dieux au juste ? [PV Quoltzec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On vous dit tentatrice mais vous avez toujours autant d'inspiration à tomber sur les bonnes personnes. [PV Midero]
» Est ce que vous avez la réponse Iria ? [PV Shaya]
» Vous avez [1] nouveau message - PV Gaor/Fuurin
» Je vous dois des explications [PV. Quoltzec & Hydromos]
» T'en as combien en tout [PV Ystrelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-