Les élémenloups
Juste toi et moi ft abby 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Juste toi et moi ft abby 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juste toi et moi ft abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Juste toi et moi ft abby Empty
MessageSujet: Juste toi et moi ft abby   Juste toi et moi ft abby Empty26/10/2018, 18:04

ce rp se passe aux collines niveus


Juste toi et moi



Il faisait beau. L'été avait depuis longtemps touché à sa fin. L'automne était arrivé lentement et à présent la nature se teintait de rouge et d'or. Le tapis vert de l'herbe était caché par une large couverture de feuilles sèches et ambrées.

Il faisait frais. La neige ne tomberait pas avant quelques mois mais le vent se faisait de plus en plus mordant et les tanières s'étaient à nouveau tapissées de fourrure pour protéger de la fraicheur de dehors. Les paillasses d'herbes séchées avaient été remplacées par des peaux épaisses. La vie s'adaptait comme chaque année aux changements de saisons.

Tanyxoth était heureux. Abby lui avait dis oui. Ils allaient avoir une descendance et il ne leur avait resté plus qu'à attendre les chaleurs. Entretemps Ragnar et lui avaient parlé, et Tanyxoth avait reçu de la part de son fils une étreinte si forte que le cerf avait failli se demander si c'était bien ce loup qu'il avait adopté qui était en face de lui. De plus, Ragnar lui avait annoncé qu'il partait, et si Tanyxoth avait eu peur les premières secondes, jamais auparavant le clan de la terre ne l'avait vu autant afficher sa joie. Son fils avait eu sa propre tanière, et il s'installait avec Verd. Et ils étaient ensemble. En y pensant, le cerf sourit, même si son sourire s'évanouis en pensant aux terreurs que seraient les petits de ces deux là.

Maintenant les chaleurs étaient là, et Tanyxoth était parti aux cascades. Il avait passé des heures à nager, à refaire ses muscles dans cette eau, après ses blessures aux côtes et les longues semaines d'immobilisation. Il était revenu ici. Peu de louves étaient venues se présenter à lui, et ce n'était pas pour lui déplaire. La première fois que l'une d'elle avait tenté de l'amadouer, il était sorti de ses habitudes, montrant clairement qu'il n'était pas à prendre. Car maintenant il avait sa louve, et il était venu l'attendre ici, au pied des cascades. Son cœur pouvait casser sa cage thoracique qu'il ne s'en rendrait pas compte, car Tanyxoth était heureux, et tant que les petits qui allaient être conçus aujourd'hui n'étaient pas nés, ce jour serait probablement le plus heureux souvenirs qu'il garderait.

Au bout de quelques minutes d'attentes, il vit Abby arriver, il se leva, lui offrant son sourire, et vint frotter sa truffe dans le cou de sa belle. Elle sentait si bon.


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 7/11/2018, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Juste toi et moi ft abby Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ft abby   Juste toi et moi ft abby Empty28/10/2018, 22:09

La femelle ne savait plus où se mettre depuis que Tanyxoth lui avait demandé un peu plus d’affection au point de lui demander une descendance. Parfois elle rêvait de petits qu’ils pourraient avoir ensembles, elle se demandait comment ils seraient. Sans doute pas sages du tout avec elle comme mère. Mais Tanyxoth aurait peut être la gentillesse de donner un peu de son caractère calme à leur descendance. Elle aimait à rêver de petits monstres qui leur ressembles et se sentait plus vivante que jamais dès qu’elle y songeait.

Attendre les chaleurs lui avait paru insupportable et interminable. Mais elle le supportait parce qu’elle savait qu’après leur amour se serait multiplié en quelques petites créatures leur ressemblant. Elle avait eut la sensation que chaque jour s’allongeait plus que le précédent dans l’attente insoutenable de ses chaleurs. Mais elle avait réussi à ne rien en dire à son loup ni à ne rien laisser paraître. Cependant elle avait tout fait pour être le plus belle possible lors du grand évènement, elle s’était mise à faire un peut de footing tout les matins, une balade fraiche qui lui faisait du bien et la revigoré. Ensuite, elle avait prit un malin plaisir à faire de manière à toujours avoir une place de choix dans les équipes de chasses. Elle voulait être parfaite pour son loup, et que sa descendance soit digne de lui.

Alors, lorsque le matin du jour fatidique arriva la femelle constata qu’elle avait excessivement bien dormie. Elle avait songé à son loup tout la nuit. S’il était venu se couché prêt d’elle durant la nuit alors elle n’en avait rien sut. Cependant après un léger petit déjeuner la jeune louve s’était éloignée du campement en chantant une chanson douce et agréable qui résonnait doucement à ses oreilles. Elle était heureuse, elle ne s’était jamais sentit si bien elle avait l’impression de vivre dans un petit paradis malgré la présence noire et inquiétante d’un certain dieu blanc. Son cœur battait la chamade et elle ne fut plus capable de chanter quand elle sentit la présence de son loup pas loin. Entendant du bruit dans l’eau elle y lança un regard et vit la silhouette imposante de son mâle sortir du courant. Elle observa son poil brillant découper la forme de sa musculature et roula des yeux en souriant.

« Tu sais que tu n’as plus besoin de me charmer ? »

Le taquina-t-il tendrement tandis qu’il venait à sa rencontre. Le sourire qu’il avait été d’une beauté incomparable, elle le se sentait heureux et elle l’était d’avantage de savoir que c’était elle qui le rendait si heureux. Alors quand il frotta son museau au sien la femelle glissa son museau contre lui en s’avançant pour être collé à son mâle.

« Je t’aime grand loup… »
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Juste toi et moi ft abby Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ft abby   Juste toi et moi ft abby Empty30/10/2018, 11:43

Juste toi et moi




Elle respirait le bonheur et cela ne fit qu'amplifier le sien. Il était trempé, mais n'hésitait pas à se presser contre elle, voulant être contre elle le plus possible. Il sourit à sa remarque. La charmer était souvent un jeu, des taquineries entre eux deux, plus que quelque chose de véritable. Il n'avait pas besoin de prouver qu'il était à elle, et qu'elle était à lui.

J'en ai toujours besoin ma belle

Lui dit il avec son sourire taquin. Le fait était que lui était trempé, qu'elle l'était à peine, et qu'il y avait un point d'eau juste à côté. Il la regarda, puis fixa l'eau, puis la regarda à nouveau. Et il répéta l'opération jusqu'à ce qu'il puisse voir cette lueur dans son regard. Mais c'était déjà trop tard. Il lui sourit encore une fois, puis la poussa dans l'eau.

Il se mit à rire aux éclats, avant de sauter la rejoindre. Jouer n'était pas digne d'un chef d'armée, il ne jouait plus depuis longtemps, mais aujourd'hui, il n'était pas là en tant que soldat, il était là pour elle, et ils étaient tous les deux ensemble, c'était tout ce qui comptait.

L'eau faisait du bien, il ne faisait pas chaud, mais quand il flottait, il se sentait comme libre, comme un oiseau dans le ciel. En cet instant, s'il oubliait la menace persistance d'Akui, tout aurait été parfait. Il s'était réconcilié avec son fils, qui était parti avec Verd. Tanyxoth avait hâte de les voir fonder une famille, même si vu le tempérament des deux concernés, ça risquait bien de ne pas arriver un jour. Mais maintenant c'était à lui de fonder une famille, il avait tant attendu ce moment. Il nagea vers sa belle, le sourire aux lèvres, prêt à lui envoyer une gerbe d'eau. Il ne savait si c'était la joie du moment, ou l'effet des chaleurs, mais il se sentait soudain d'âme joueuse. Cependant, il attendrai le moindre signe, le moindre signal de sa belle, pour se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Juste toi et moi ft abby Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ft abby   Juste toi et moi ft abby Empty1/11/2018, 13:15

Observant ce fabuleux spécimen de loup qui se trouvait devant elle. Abby savait très bien qu’ils se draguaient toujours l’un l’autre par amusement. Elle savait aussi que peu importe où il était, quand elle chantait en allant le retrouver il l’entendait toujours. Elle se demandait parfois si il l’aurait aimé si sa voix avait été différente, mais elle n’avait jamais posé la question. En entendant alors la réponse du mâle elle se glissa sous son menton en lui donnant un petit coup de cœur charmeur et joueur.

« J’en suis honorée alors… Surtout que vos charmes ont toujours de l’effet sur moi très cher »

Elle lui donna un coup de langue tendre et affectif sur la joue avant de se couler à ses côtés en se frottant bien correctement à lui. Une fois que ce fut fais elle vit son regard passer du liquide à elle et comprit rapidement où elle allait finir. Alors quand ça arriva elle ressortit la tête de l’eau, l’air faussement vexé. Le rire du mâle qui s’éleva dans les airs lui fit pousser des ailes et un sourire tendre et doux s’étira sur ses babines. Sa chevelure rouge tombant très maladroitement ses beaux yeux, la femelle les renvoyant en arrière avant qu’il ne saute la rejoindre et ne l’éclabousse d’avantage.

« Tanyxoth ! »

Se plaignit-elle faussement vexée par son attitude. Elle lui envoya une gerbe d’eau dans le visage avant de lui tirer la langue en lui tournant le dos, attendant qu’il attaque à sa façon. Elle tourna la tête de trois quart vers lui et battit de la queue dans l’eau pour l’éclabousser d’avantage.

« Et bien et bien ? Mon chef d’armée chéri à perdue ses armes ? »

Elle avait très envie de le taquiner au possible, de jouer comme une gamine et de s’amuser avec lui avant le grand moment. Elle était heureuse, elle savait que demain elle ne serait plus une jeune louvette qui parle d’amour sans rien en connaître. Qu’ils se seraient unis à jamais et qu’elle aurait vécu l’un des plus beaux jours de toute son existence. Mais avant cela, puisque monsieur faisait l’enfant, alors elle aussi était redevenue une véritable gamine joueuse et charmeuse à la fois. Mais elle savait que le beau mâle ne prendrait pas mal son petit jeu et qu’il lui répondrait sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Juste toi et moi ft abby Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ft abby   Juste toi et moi ft abby Empty2/11/2018, 23:04

Juste toi et moi



Abby jouait le jeu, ravissant le cerf. Elle fit semblant d'être vexée, et ça le fit rire, alors quand elle l'éclaboussa à son tour, il pris le même air qu'elle un peu plus tôt.

Abby!

Il était certain qu'ils avaient perdu tout sérieux ainsi, mais Tanyxoth s'en fichait. Il était heureux, il était avec elle. Si mauvaise langue il y avait pour gacher ce moment, il s'assurerait de le faire partir. Si on pouvait l'appeler le Juste, il ne voulait pas l'être en d'occasions pareilles.

Mes armes? voyons voir...

Puis il plongea, nagea longtemps sous l'eau. Sans doute Abby pouvait elle le voir à travers l'eau, mais quand il refit surface, il était si proche d'elle que leur truffe s'effleurait. Il la regarda malicieusement, puis plongea la truffe dans le poitrail de sa belle, sous l'eau, et expira si fort que des tas de bulles se créèrent. Son but? Chatouiller sa belle.


Puis il s'éloigna, se mit à tournoyer gentiment, puis se stabilisa dans l'eau, près du bord, et regarda Abby d'un oeil et d'un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Juste toi et moi ft abby Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ft abby   Juste toi et moi ft abby Empty7/11/2018, 20:52

Bien sûr que la femelle jouait le jeu. Elle aimait beaucoup jouer, elle était encore une grande gamine des fois. Mais elle s’en cachait bien et évitait surtout de le montrer à Tanyxoth pour s’assurer de ne pas faire honte à son amant. Alors quand il rit en la voyant, puis se montra aussi taquin qu’elle, à son exclamation elle lui tira la langue, joueuse.

« Un partout balle au centre chéri »


Puis elle le chercha un peu, histoire de l’excité, mais aussi de s’amuser parce que ce n’était pas tout les jours qu’elle pouvait avoir ce genre de moment avec son loup. Déjà quand ils avaient une journée où ils arrivaient à ce voir c’était énorme. Alors jouer ensemble comme des gamins … tien, cela lui rappela une chanson Mais son tendre répondit et elle pencha la tête, ses beaux yeux posés sur lui, elle attendait avec engouement qu’il réponde.

Quand il se mit à nager sous l’eau elle le suivit des yeux, elle se demandait comment il faisait pour tenir aussi longtemps en apnée. Elle en était bien incapable. Quand il ressorti de l’eau et que leur truffes se touchèrent presque, la louve lui donna un grand coup de langue sur le visage pour le déstabiliser un peu. Mais il fut plus fort qu’elle et quand il créa des bulles devant elle Abby recula en riant avant qu’il ne ressorte de l’eau. L’attendant un peu plus loin avec un regard aussi tendre que malicieux.

Elle le rejoignit en douceur, prenant grand soin de se frotter à lui en venant. S’arrêtant à sa hauteur et plongeant ses yeux dans les siens. Elle attendait qu’il ouvre le bal et mène la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Juste toi et moi ft abby Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ft abby   Juste toi et moi ft abby Empty7/11/2018, 22:12

Juste toi et moi



Le rire cristallin de sa belle sonnait si délicieusement aux oreilles du mâle. Quand il se fut installé dans la cendre blanche, il observa Abby, profitant de cette beauté sous ses yeux. La reluquant, détaillant ses formes.

Quand elle sortit de l'eau, il se leva et la détailla, se fichant de la cendre collée à son pelage. Elle vint se frotter contre lui, l'émoustillant. Il fourra sa truffe dans chaque parcelle de fourrure de la louve qui était sienne. Puis il la regarda les yeux brillants, lui léchant doucement l'oreille. Tout se faisait en silence, tout était tendre, tout était subtil.

Tanyxoth était un être doux. S'il faisait l'armée et qu'il était rude en combat, faire le mal n'était pas dans sa nature. Et tout son être en cet instant respirait l'amour et la tendresse. Et même s'il serait furieux et ferai regretter à celui qui oserait le déranger, sans doute d'une manière tant violente qu'on ne l'aurai sans doute jamais vu autant en colère avant.

Mais heureusement, Abby et Tanyxoth étaient dans leur bulle, ils étaient seuls, ensemble, et ils profitaient. Tanyxoth avaient les yeux brillants, et au fil de leur étreinte, c'est tout naturellement qu'il vint se placer lentement dans le dos de sa belle.

Alors quand il sentit que le moment fut venu, Tanyxoth monta et tous deux scellèrent leur amour dans ce qui allait changer leur vie.

Une fois l'accouplement entièrement entamé, Tanyxoth revint devant, en léchant la truffe de sa bien aimée. Il était si heureux et euphorique qu'aucun mot ne pouvait sortir de sa gorge. Tant d'émotions le traversaient en cet instant, il allait être père, et il avait hâte. Les flancs collés l'un contre l'autre, les deux tourtereaux rentrèrent au camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Juste toi et moi ft abby Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ft abby   Juste toi et moi ft abby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste toi et moi ft abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guetter sa proie [Abby]
» Un soir avant la lune ft Abby
» Il existe un paradis quelque part (PV Abby) FINI
» Moi, oui, juste moi! ^^
» Bienvenue chez nous pv Abby/Ragnar/tany/Terra FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-